| Le Mouvement Au Maroc | |
|
+105Batigol93 7arb dracs Trac ultras imazighen uar05-BA mcyassine mehdiwinners Yuri trust no 1 SimplyTheBestGB forzawinners teves verdez_boys greenboys-the-best deepthroat lubo titi_aymen Hamma-BB anonyme.du.75 shark-man nord 05 Ultra_Ehret eagles_hool anashino win05ners eagles_life ayouboy golden-boy-fanatik ViVaCiTé Team MU ayados jiggy44 Golden Boy section capitale ultras02 malouk-xavi EAGLES UE06 ultras-winners12 Camora juventini2008 forzarca t.mac.10 bassotti jake matrix23 hool-boy green-hools-marocain Winners 05 Win-LakamOra retraite 2003 Fab_FB brisa91 Wahrani Berserk wydadi21 A.C.A.B scudetto01 Solo Wydad ultras boy MaTaDoR shark-ultra crazy-boy ElArabi win's sharkista lucamido @chilos saidilinho Feature Anarchy Mounime-12 scarface_FAR ultars marocain Toni serginho rafswb tom-uf hamid-shark Zena Joker05 snipermar ultra_esperantiste Mizoo Panthère casual-life crazy boy ULE02 yassine.brigadier Paolo Maldini askary79 zemamalinho mido-winner EncricoMacias gladiateur_17 win's tony-montana ultra-rajawi frimija mania unsb86 green-darlamane coltrs96 ZaHa89 je_bouge 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gladiateur_17
Nombre de messages : 96 Club : raja casablanca Groupe/Tribune : ultras eagles Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mar 27 Fév 2007 - 0:09 | |
| oui vraiment khouya zemama il montreons que les mauvaise tof pour dir sa baraka men alhassade nous en ai un publique mondiale pas comme vous voila je vais poster tout les tof de nos tifo les salle pourru wydadi les ultras association de malade tifo de la coupe bien fait et bien monter apprener tifo raja mat tifo raja ock
Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 0:23, édité 1 fois | |
|
| |
unsb86
Nombre de messages : 111 Club : Wydad(Morocco) Groupe/Tribune : Solo Wydad 1937 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mar 27 Fév 2007 - 0:23 | |
| Les ptits gamins qui viennent foutre le bordels comme d'hab . Essayer d'etre actifs dans vos groupes avant de venir se la raconter dans un forum generaliste .
MERDE | |
|
| |
gladiateur_17
Nombre de messages : 96 Club : raja casablanca Groupe/Tribune : ultras eagles Date d'inscription : 15/02/2007
| |
| |
frimija mania
Nombre de messages : 138 Club : wydad casablanca Groupe/Tribune : winners Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mar 27 Fév 2007 - 0:30 | |
| cher zamama , je voudrai pas tros etre agassant mais si je reprend tes mots sur le 1er msg tu a dit - Citation :
- a chaque match a domicile une animation est crée
alors que la je ne vois que 3 a 4 petite animation ( bon si tu tient a les appelé comme ca ) sinon pour les deplacement je retiendrai que celui de laayoun ville situé a un peu pres 1200 km de casa , tu a parler de 1500 personnes venu de casa , juste une question par quel moyen se sont t'il deplacé ??? car a ce que je sache il y a tous au plus si j'ai pas peur d'esagéré que 4 ou 5 autocar en destination de cette ville | |
|
| |
gladiateur_17
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mar 27 Fév 2007 - 1:20 | |
| voila videos ambiense raja far salama a vos commentaire les kwinners hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
https://www.dailymotion.com/greenoi/video/x1basq_ambinace-contre-firane-l3assima | |
|
| |
unsb86
Nombre de messages : 111 Club : Wydad(Morocco) Groupe/Tribune : Solo Wydad 1937 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mar 27 Fév 2007 - 2:02 | |
| Dommage pour quelques uns qui croit que l'ambiance n'est faites que de craquages de fumis et pots .
Y a 3 ans de cela , un derby que vous n'oublierez jamais (0-1 Alloudi , but refusé injustement pour Sarsar ) , 13 fumis craquer par les wydadis pendant l'entrée des joueurs , à l'epoque c'etait inimaginable . Les fumis etait quasi inexistantes au bled ( fallait bien se demerder pour les avoir du port ou de chez un agant de gare).
Là c plutt depassé , les groupes se focalisent plus sur tout ce qui est Tifo , creation de nouveaux matos et de nouvelles baches.
Mais bon , y en a ceux qui oublient que la premiere fumis peter dans leur virage etait tt simplement la notre , donné pour un de leur capos .
ou kif gallou : 3anddouna la t7essdouna
Frimja MAnia , si t'as des fotos de ce derby poste les , y avait une excellente videos d'ailleurs .
Soyez murs , donnez une bonne image de votre mouv | |
|
| |
askary79
Nombre de messages : 74 Club : FAR Groupe/Tribune : UAR Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mar 27 Fév 2007 - 5:43 | |
| Salut à tous, Je constate dans cette partie du forum que personne n'a encore évoqué le Groupe Ultras Askary Rabat (UAR), qui encourage le club des FAR de Rabat. Ce groupe a été fondé entre les premiers adhérents à la réunion constitutive du 02/07/05, avec pour but de soutenir activement l'AS.FAR et d’organiser les activités relatives aux animations durant les rencontres. Voici une vidéo des activités du groupe en 2006: https://www.dailymotion.com/visited/search/FAR%2Brabat%2Baskary/video/xw9zk_uar-2006-derniere-version | |
|
| |
askary79
Nombre de messages : 74 Club : FAR Groupe/Tribune : UAR Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mar 27 Fév 2007 - 6:20 | |
| Voiçi une autre vidéo de l'animation des UAR lors de la finale de la CAF entre les FAR et l'ESS: https://www.youtube.com/watch?v=IoaghIwu2vk | |
|
| |
askary79
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mar 27 Fév 2007 - 6:46 | |
| Au stade Moulay Abdellah (où notre équipe les FAR accueille les équipes visiteuses), notre groupe (UAR) prend place au virage sud dans un virage qu'on appelle Virage Che Guevara. | |
|
| |
askary79
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mar 27 Fév 2007 - 6:58 | |
| Voici une photo de notre groupe lors du dernier déplacement des FAR à Casa contre le raja (24 février 2007) https://2img.net/r/ihimizer/img157/8409/cavaly5.jpg Vous pourrez voire notre devise du groupe: Ultras Askary Toujours fidèles et un petit message pour notre adversaire du jour: RCA Rasemblement des Clochars abandonnés | |
|
| |
askary79
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mar 27 Fév 2007 - 7:00 | |
| Et une photo de notre bach à Casa: https://i.servimg.com/u/11/03/65/39/24-02-10.jpg | |
|
| |
frimija mania
Nombre de messages : 138 Club : wydad casablanca Groupe/Tribune : winners Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mar 27 Fév 2007 - 11:39 | |
| askary79 bienvenu dabord , essais d'ecrire sur un seule poste | |
|
| |
gladiateur_17
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mar 27 Fév 2007 - 15:05 | |
| oui de tout c'est blabla c'est vous qui parle trop son rien dire et vous askaryi bienvenue mais votre message en le vois pas bien et pq vous avez fait douk les message des ultras askaryi deja fait en final repitition et je veux te dire khouya une chose que vous les ultras askaryi je pense que vous etes des bonne mec et vous travaillier mais vous avez douk les clouchare chamkara ali kaykounou ahda le stade il sont rien a faire que voler et agresser tout le monde j'ai vecu sa moi meme au match aller de derby et retour douk les gas kayjiboulikoum la honte a votre groupe a drari travaillier pour les detruire de votre virage c'est juste un consielle de moi
voila videos ambiense sdaaaaaaaaa raja vs ock
http://www.sendspace.com/file/kqofy1 | |
|
| |
win's
Nombre de messages : 263 Club : Wydad.AC / Maroc. Groupe/Tribune : Winners "S.A"/ Frimija. Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mar 27 Fév 2007 - 15:44 | |
| ASKARY79: Bienvenue chez toi! j'espere que tu donnera un bon exemple sur ton groupe! Green gladiator: perso je fait bcp d'effort pour lire ce que t'écris ! essaye de bien écrire !!
CR du déplacement a layoune! un peu prés 1000 wydadi ont fait le déplacement ! le groupe winners et leurs section ont été au rendez vous avec leurs baches une bonne ambiance en 1ere periode! avec des chants non stop et des poussé du public qui a surement donné un + a l'équipe puisque a la 43 min le wydad a pu marqué son premié but ac au rendez vous craquage de 3 pot et de 4 torche! en deuxieme seconde! les winners continuent a bougé et a chanté l meme si les locaux ont pu egalisé le public wydadi pousse son équipe a marqué un 2eme but! chose dite chose faite! et voila le wac sort gagnant de ce match avec une grande joie des supporters wydadis !
NB: si je trouve de photo je vé les posté! | |
|
| |
frimija mania
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mar 27 Fév 2007 - 18:31 | |
| - win's a écrit:
- ASKARY79: Bienvenue chez toi! j'espere que tu donnera un bon exemple sur ton groupe!
Green gladiator: perso je fait bcp d'effort pour lire ce que t'écris ! essaye de bien écrire !!
CR du déplacement a layoune! un peu prés 1000 wydadi ont fait le déplacement ! le groupe winners et leurs section ont été au rendez vous avec leurs baches une bonne ambiance en 1ere periode! avec des chants non stop et des poussé du public qui a surement donné un + a l'équipe puisque a la 43 min le wydad a pu marqué son premié but ac au rendez vous craquage de 3 pot et de 4 torche! en deuxieme seconde! les winners continuent a bougé et a chanté l meme si les locaux ont pu egalisé le public wydadi pousse son équipe a marqué un 2eme but! chose dite chose faite! et voila le wac sort gagnant de ce match avec une grande joie des supporters wydadis !
NB: si je trouve de photo je vé les posté! lawah 10 000 !!! arrété d'exagéré , le nbr a avoir fait le deplacement de casa et rabat environs 150 de nos gars ( maleureusement j'ai paspu y aller , mais je donne rendez vous au match de championnat nchallah ) y avais aussi d'autre gars venu d'autre villes tel la section winners Agadir , je dirai vu a la tele un parcage de 300 a 400 personnes , y avais une belle ambiance tous au long du match | |
|
| |
tony-montana
Nombre de messages : 137 Club : Raja Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mar 27 Fév 2007 - 21:58 | |
| | |
|
| |
zemamalinho
Nombre de messages : 97 Club : raja Groupe/Tribune : Green Boys Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mar 27 Fév 2007 - 23:07 | |
| - frimija mania a écrit:
- cher zamama , je voudrai pas tros etre agassant mais si je reprend tes mots sur le 1er msg tu a dit
- Citation :
- a chaque match a domicile une animation est crée
alors que la je ne vois que 3 a 4 petite animation ( bon si tu tient a les appelé comme ca )
sinon pour les deplacement je retiendrai que celui de laayoun ville situé a un peu pres 1200 km de casa , tu a parler de 1500 personnes venu de casa , juste une question par quel moyen se sont t'il deplacé ??? car a ce que je sache il y a tous au plus si j'ai pas peur d'esagéré que 4 ou 5 autocar en destination de cette ville en premier lieu t'a changé mon post g dit "presque a chaque match et non a chaque match reli. 4 ou 5 jusqu'a maintenant c pas mal c presque le 1/3 de l'année a domicile et vu nos moyens c vraiment trés grand. pour laayoune deplacement c fait par avions 2 en direction de laayoune ont été reserver d'avance aussi un truc que font meme les widadis prendre un car a agadir puis celui a tantan puis a laayoune sa revient un peu moins couteux zt moins fatiguant il y a aussi ceux qui partent 3 jours avant dormir a marakech ou agadir et le lendemain prendre la route c moins fatiguant . et puis autres moyens (voiture ...) ( je vois que tu joue simplement a celui qui ne sait rien ici comme moi tu sais que c le maroc donc les deplacement peuvent ce faire a dos d'ane si sa permettra d'arriver a temps | |
|
| |
Paolo Maldini
Nombre de messages : 107 Age : 39 Club : Wydad De La Nation Groupe/Tribune : Winners CN Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mer 28 Fév 2007 - 0:35 | |
| Message pour gladiateur_17 ça fait à peu près les 8 jours que je lis tes réponses sans intervenir . Je te conseille de faire des cours accélérés du français pour améliorer ton niveau, car on se tape les nerfs pour comprendre ce que tu veux passer comme message. Deuxième chose, arrête de chambrer comme une vielle pute, et apprenne à discuter calmement. Ce topic est fait pour poster les comptes rendus des matchs, et en principe il doit être actif juste le Week-end après les matchs joués. Troisième chose : ta tout le droit de défendre ton équipe, mais d’insulter les autres ça devient intolérable, contente toi de ta propre équipe et laisse les autres poster leurs avis sans gaminerie. Quatrième chose : Sache que ce topic est visité par une dizaine des personnes étrangères chaque jour, et avec ce niveau très bas, tu fais humilier notre image auprès des visiteurs. Avant de nous expliquer l’art d’être ULTRAS, apprenne l’art de discuter . | |
|
| |
askary79
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mer 28 Fév 2007 - 4:00 | |
| Les amis merci pour votre accueil, sincèrement ca me fait plaisir. je remarque que vous ne cessez de vous chamailler pour rien, arrêtez de vous insultez. C'est franchement une fierté pour les supporters marocains d'avoir des groupes actifs qui soutiennent leurs équipes favorites.
Pour GLADIATEUR: merci pour ton message de bienvenu. tu as évoqué une question très impotante. La frange du public dont tu parles existe dans toutes les villes du Maroc, et pas seulement dans notre virage, la preuve après le dernier Raja-FAR une partie du public rajaoui a jetté des pierres et a même blessé deux policiers.
Notre groupe n'a rien à voir avec ceux qui viennent soit-disant encourager les FAR et qui ne veulent que provoquer des baggares, et agresser les autres. Notre groupe est formé de personnes très respectables et éduquées. certains aident même les autres groupes quand ils viennet chez nous. la preuve lors du dernier FAR - Wydad à Rabat, des membres des UAR ont aidé un membre des winners à entrer au stade, et après le match deux membres des UAR ont accompagné des wydadis dans leur voiture jusqu'à la gare. En tous cas, continuez de travailler les gars dans vos groupes respectifs, vous êtes la fierté des supporters | |
|
| |
unsb86
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mer 28 Fév 2007 - 5:15 | |
| Askary79 , tes CR,tof , videos seront les bienvenus . Bonne continuation pour votre groupe | |
|
| |
gladiateur_17
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mer 28 Fév 2007 - 14:36 | |
| oui merci a khouya askaryi rien a ajouter chapeaux a vous et a votre groupe | |
|
| |
yassine.brigadier
Nombre de messages : 4 Club : Etoile Sportive de Sahel Groupe/Tribune : Brigade Rouge 01 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mer 28 Fév 2007 - 15:36 | |
| Salut chers marrocains,je suis un membre du groupe ultra BRIGADE ROUGE01,notre groupe est née dans la saison97\98 et officiellement en2001,bien sur on a des autre groupes comme FANATICS03,COMMANDO ULTRA, RED DEVILS. en maroc,je suis impressionné par la vitesse de développement du mvt ultra,si je me rappelle bien le plus récent des groupes était fondu y a 2 ans,mais ca se passe vite.. si vous pouvez me citer les groupes ultra en maroc et les lieux d'ou voux jouer... amicalement..... | |
|
| |
zemamalinho
Nombre de messages : 97 Club : raja Groupe/Tribune : Green Boys Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mer 28 Fév 2007 - 16:39 | |
| - yassine.brigadier a écrit:
- Salut chers marrocains,je suis un membre du groupe
ultra BRIGADE ROUGE01,notre groupe est née dans la saison97\98 et officiellement en2001,bien sur on a des autre groupes comme FANATICS03,COMMANDO ULTRA, RED DEVILS. en maroc,je suis impressionné par la vitesse de développement du mvt ultra,si je me rappelle bien le plus récent des groupes était fondu y a 2 ans,mais ca se passe vite.. si vous pouvez me citer les groupes ultra en maroc et les lieux d'ou voux jouer... amicalement..... ben les groupes ici au maroc c devenu comme une mode malheuresement. je cite les groupes: -qui ont marqué l'histoire au maroc ben c les 3 Green Boys (Raja) , Ultras Askarys (FAR) , Winners (Wydad) . -ceux qui ce devellope en grande vitesse : Ultras Eagles (Raja) Ultras Shark (OC Safi) -les bons groupes avec un bon potentiel: Ultras Bahjawis (KACM), Ultras matadores (MA Tetouan) Siempre Paloma(MAT) Ultras Niebla (MAT),Ultras Tanger (IRT),(Ultras Helala de KAC en D2 une bonne presence du public des deplacements constant il montre un bon visage en attendant leur monté en D1) il y a d'autres ils n'ont rien montrer depuis leur creation : -Fatal Tigers(MAS) -Ultras Imzighn (HUSA) -Ultras Leaders (OCK) C ce ke je peux dire sur les Groupes il y a ceux qui bougent constament et ceux qui montre un vrai potentiel et ceux qui apporte la bache seulement . en tout comme t'as dit le mvt ici ce devellope en trés trés grande vitesse c tous le mal qu'on souhaite. | |
|
| |
ULE02
Nombre de messages : 164 Club : E.S.Tunis Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mer 28 Fév 2007 - 18:33 | |
| - yassine.brigadier a écrit:
- Salut chers marrocains,je suis un membre du groupe
ultra BRIGADE ROUGE01,notre groupe est née dans la saison97\98 et officiellement en2001,bien sur on a des autre groupes comme FANATICS03,COMMANDO ULTRA, RED DEVILS. en maroc,je suis impressionné par la vitesse de développement du mvt ultra,si je me rappelle bien le plus récent des groupes était fondu y a 2 ans,mais ca se passe vite.. si vous pouvez me citer les groupes ultra en maroc et les lieux d'ou voux jouer... amicalement..... Yassine, montre moi une seule photo de bachage "Brigade rouge" dans les stades en Tunisie en 2001 et je te croirais. Les étoilés, poussé par un complexe d'inferiorité par rapport à nous, ont déformé leur propre histoire pour soit disons être le promeier groupe crée en Tunisie. Sache que le premier groupe en Tunisie que vous le voulliez ou pas sont les ULE02, et arrête de dire n'importe quoi. | |
|
| |
win's
Nombre de messages : 263 Club : Wydad.AC / Maroc. Groupe/Tribune : Winners "S.A"/ Frimija. Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mer 28 Fév 2007 - 20:33 | |
| - askary79 a écrit:
- Les amis merci pour votre accueil, sincèrement ca me fait plaisir.
je remarque que vous ne cessez de vous chamailler pour rien, arrêtez de vous insultez. C'est franchement une fierté pour les supporters marocains d'avoir des groupes actifs qui soutiennent leurs équipes favorites. Pour GLADIATEUR: merci pour ton message de bienvenu. tu as évoqué une question très impotante. La frange du public dont tu parles existe dans toutes les villes du Maroc, et pas seulement dans notre virage, la preuve après le dernier Raja-FAR une partie du public rajaoui a jetté des pierres et a même blessé deux policiers.
Notre groupe n'a rien à voir avec ceux qui viennent soit-disant encourager les FAR et qui ne veulent que provoquer des baggares, et agresser les autres. Notre groupe est formé de personnes très respectables et éduquées. certains aident même les autres groupes quand ils viennet chez nous. la preuve lors du dernier FAR - Wydad à Rabat, des membres des UAR ont aidé un membre des winners à entrer au stade, et après le match deux membres des UAR ont accompagné des wydadis dans leur voiture jusqu'à la gare. En tous cas, continuez de travailler les gars dans vos groupes respectifs, vous êtes la fierté des supporters +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc | |
| |
|
| |
| Le Mouvement Au Maroc | |
|