Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Le Mans - PSG Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Le Mans - PSG Decoup12L1 : Le Mans - PSG Decoup12Material ultrasL1 : Le Mans - PSG Decoup12L1 : Le Mans - PSG Decoup12S'enregistrerL1 : Le Mans - PSG Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L1 : Le Mans - PSG

Aller en bas 
+21
ROBERT
ViVaCiTé
Diraf
expatrié au dom
antoine atks
Domi
bastien1987
yoyo
alex75
l'armenien
enzo
psgclubpicardie
Sponk
tatayoyo
X-didin3-X
Erwan
Festi
vindunum72
Roc-A-Fella
Rygo
Team MU
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Le Mans - PSG Empty
MessageSujet: L1 : Le Mans - PSG   L1 : Le Mans - PSG Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:38

http://www.supras91.net/?page=vmatch&id=658
Revenir en haut Aller en bas
Rygo




Nombre de messages : 52
Age : 40
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 28/01/2007

L1 : Le Mans - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Mans - PSG   L1 : Le Mans - PSG Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:45

L1 : Le Mans - PSG 02

L1 : Le Mans - PSG 07

L1 : Le Mans - PSG 13

Nous sommes les Parisiens

Si t'es fier d'être Parisiens

Chant Paris SG

Oh Parisiens Allez Allez

Allez Paris Allez

Joie sur le premier but parisien

Allez Paris, Paris est magique

Ô Ville Lumière

Nous sommes les Parisiens

Joie sur le second but parisien

Ecoutez chanter les Parisiens

Chant pour Julien

Qui ne saute pas est Marseillais

Allez Paris, Paris, Paris SG



Source
Revenir en haut Aller en bas
http://villelumiere.fr/
Roc-A-Fella

Roc-A-Fella


Nombre de messages : 94
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 17/07/2007

L1 : Le Mans - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Mans - PSG   L1 : Le Mans - PSG Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:34

J'y vais de mon petit CR pour mon 1er dep de l'année.

Parti vers 16h du Stade de France avec les Supras,on arrive vers 19h30 au Mans.

Les deux parckages seront ouvert et nous bachons tout à droite de celui ci avec à côté de nous(dans l'ordre) les ATKS,Les Lutèces et les Boys.

A l'entrée des joueur une voile est sorti de notre côté avec craquage autour.La minute de silence pour puerta sera dans l'ensemble assez bien respectez par chacun(probleme à cause de la voile que les gens ne savait pas s'il falait la descendre ou pas).Les premiers chants claquent bien,les gens semblent motivé,d'autant plus que le match n'est pas désagréable.L'animation deux mats-drapeau est assez dense et continu,ca fait plaisir.
Gros chaos sur le but d'Armand,tout le monde tombe de son siege dans les bloc et descend de quelques rangés(à noté d'ailleurs un blessé il me semble chez les supras ou les atks qui est tombé dans la fosse,direction l'hopitale...),le but est suivit d'une grecque bien reprise.

Un bon début de deuxième mi-temps en tribune,boosté par le but de Diané qui provoque un second chaos en tribune ! Par la suite, l'ambiance baissera d'un ton sans jamais être mauvaise.

Pour ce qui est de la préstation des ultra manceaux,deux belles voiles de sorties,sinon jamais vraiment entendu,sauf deux ou trois fois,quelques belles gestuelles.
Revenir en haut Aller en bas
vindunum72




Nombre de messages : 28
Club : Le Mans
Groupe/Tribune : WSP 92
Date d'inscription : 11/03/2007

L1 : Le Mans - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Mans - PSG   L1 : Le Mans - PSG Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:25

L1 : Le Mans - PSG Tifo10

L1 : Le Mans - PSG Tifo_210
L1 : Le Mans - PSG 510
Revenir en haut Aller en bas
Festi




Nombre de messages : 69
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 28/01/2007

L1 : Le Mans - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Mans - PSG   L1 : Le Mans - PSG Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:49

Roc-A-Fella a écrit:
J'y vais de mon petit CR pour mon 1er dep de l'année.

Parti vers 16h du Stade de France avec les Supras,on arrive vers 19h30 au Mans.

Les deux parckages seront ouvert et nous bachons tout à droite de celui ci avec à côté de nous(dans l'ordre) les ATKS,Les Lutèces et les Boys.

A l'entrée des joueur une voile est sorti de notre côté avec craquage autour.La minute de silence pour puerta sera dans l'ensemble assez bien respectez par chacun(probleme à cause de la voile que les gens ne savait pas s'il falait la descendre ou pas).Les premiers chants claquent bien,les gens semblent motivé,d'autant plus que le match n'est pas désagréable.L'animation deux mats-drapeau est assez dense et continu,ca fait plaisir.
Gros chaos sur le but d'Armand,tout le monde tombe de son siege dans les bloc et descend de quelques rangés(à noté d'ailleurs un blessé il me semble chez les supras ou les atks qui est tombé dans la fosse,direction l'hopitale...),le but est suivit d'une grecque bien reprise.

Un bon début de deuxième mi-temps en tribune,boosté par le but de Diané qui provoque un second chaos en tribune ! Par la suite, l'ambiance baissera d'un ton sans jamais être mauvaise.

Pour ce qui est de la préstation des ultra manceaux,deux belles voiles de sorties,sinon jamais vraiment entendu,sauf deux ou trois fois,quelques belles gestuelles.

Tu marques SA91 dans ton profil et tu reconnais même pas un mec de ton groupe qui part à l'Hosto...
Revenir en haut Aller en bas
Roc-A-Fella

Roc-A-Fella


Nombre de messages : 94
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 17/07/2007

L1 : Le Mans - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Mans - PSG   L1 : Le Mans - PSG Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:02

Festi a écrit:
Roc-A-Fella a écrit:
J'y vais de mon petit CR pour mon 1er dep de l'année.

Parti vers 16h du Stade de France avec les Supras,on arrive vers 19h30 au Mans.

Les deux parckages seront ouvert et nous bachons tout à droite de celui ci avec à côté de nous(dans l'ordre) les ATKS,Les Lutèces et les Boys.

A l'entrée des joueur une voile est sorti de notre côté avec craquage autour.La minute de silence pour puerta sera dans l'ensemble assez bien respectez par chacun(probleme à cause de la voile que les gens ne savait pas s'il falait la descendre ou pas).Les premiers chants claquent bien,les gens semblent motivé,d'autant plus que le match n'est pas désagréable.L'animation deux mats-drapeau est assez dense et continu,ca fait plaisir.
Gros chaos sur le but d'Armand,tout le monde tombe de son siege dans les bloc et descend de quelques rangés(à noté d'ailleurs un blessé il me semble chez les supras ou les atks qui est tombé dans la fosse,direction l'hopitale...),le but est suivit d'une grecque bien reprise.

Un bon début de deuxième mi-temps en tribune,boosté par le but de Diané qui provoque un second chaos en tribune ! Par la suite, l'ambiance baissera d'un ton sans jamais être mauvaise.

Pour ce qui est de la préstation des ultra manceaux,deux belles voiles de sorties,sinon jamais vraiment entendu,sauf deux ou trois fois,quelques belles gestuelles.

Tu marques SA91 dans ton profil et tu reconnais même pas un mec de ton groupe qui part à l'Hosto...


D'une part j'lai appris qu'à la fin du match en appercevant une vidéo,moi-même n'ayant pas vu l'incident et d'autre part suis-je censé connaitre tous les mecs de mon groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 3
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : 1991
Date d'inscription : 09/08/2007

L1 : Le Mans - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Mans - PSG   L1 : Le Mans - PSG Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:07

Citation :
D'une part j'lai appris qu'à la fin du match en appercevant une vidéo,moi-même n'ayant pas vu l'incident et d'autre part suis-je censé connaitre tous les mecs de mon groupe ?

Bah limite t'evite de raconté des fait, que t'a apris par un vidéo, que le cousin d'un mec à filmer
Et puis poster sur MU qu'un gars est à l'hosto, cimer pour l'info qui interesse tlm.
Et puis pour qqun qui met SA91 dans son profil, ouais celui là tauré ptet été censé le connaitre, enfin bon...
Check tes mp.
Revenir en haut Aller en bas
X-didin3-X

X-didin3-X


Nombre de messages : 11
Age : 33
Club : nissa
Groupe/Tribune : bsn
Date d'inscription : 18/03/2007

L1 : Le Mans - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Mans - PSG   L1 : Le Mans - PSG Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:43

je tiens a félicité les parisiens pour leurs premiere victoire

dimanche vous joué contre marseille

j'esper que vous allez gagné

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tatayoyo




Nombre de messages : 20
Club : paris saint germain
Groupe/Tribune : auteuil bleu
Date d'inscription : 12/03/2007

L1 : Le Mans - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Mans - PSG   L1 : Le Mans - PSG Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:44

X-didin3-X a écrit:
je tiens a félicité les parisiens pour leurs premiere victoire

dimanche vous joué contre marseille

j'esper que vous allez gagné

Embarassed


L1 : Le Mans - PSG Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Le Mans - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Mans - PSG   L1 : Le Mans - PSG Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:56

tatayoyo a écrit:
X-didin3-X a écrit:
je tiens a félicité les parisiens pour leurs premiere victoire

dimanche vous joué contre marseille

j'esper que vous allez gagné

Embarassed


L1 : Le Mans - PSG Gluk

Bref Rolling Eyes


720 Parisiens présent aux Mans selon la LFP, pas trop mal pour un match en semaine....
Revenir en haut Aller en bas
Sponk




Nombre de messages : 13
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 30/08/2007

L1 : Le Mans - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Mans - PSG   L1 : Le Mans - PSG Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:25

Bon bah pour ma part, bon parcage parisien, chants bien repris et l'ambiance c'est intensifiée au cours de la partie. bon chaos sur le 1er but avec quelques sequelles pour certains L1 : Le Mans - PSG Mdr-1211 et quelques petits problemes de coordinations entre les capi mais rien d'important. Bref bon petit deplacement le 1er de la saison pour moi, en esperant que l'equipe continue dans ce sens.
En ce qui concerne les manceaux, peu entendus a part quelques poussées et gestuelles sympa coté Worshippers.
A present faut se concentrer sur la venue des rats dimanche L1 : Le Mans - PSG Nux
Revenir en haut Aller en bas
psgclubpicardie

psgclubpicardie


Nombre de messages : 209
Age : 36
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : Psg Club Picardie/ Kop Of Boulogne.
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : Le Mans - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Mans - PSG   L1 : Le Mans - PSG Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:59

J'ai cru aperçevoir un mec en train de filmer le bloc des SA.Il etait sur la grille en bas du parcage juste a coté de la bache des Supras.
Serait il possible d'en savoir plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 3
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : 1991
Date d'inscription : 09/08/2007

L1 : Le Mans - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Mans - PSG   L1 : Le Mans - PSG Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:21

Citation :
J'ai cru aperçevoir un mec en train de filmer le bloc des SA.Il etait sur la grille en bas du parcage juste a coté de la bache des Supras.
Serait il possible d'en savoir plus ?

Bah c'est un mec qui filmer le bloc supras, pour avoir des vidéos du parcage, tu veu savoir quoi de + ?
La marque du camescoque ? la capicité de la carte memoire ? Ce qu'avait mangé le type à midi ?


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo


Nombre de messages : 27
Club : paris
Groupe/Tribune : brigade-paris
Date d'inscription : 02/04/2007

L1 : Le Mans - PSG Empty
MessageSujet: re   L1 : Le Mans - PSG Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:25

L1 : Le Mans - PSG Smokin-3 ptit CR de la Brigade - Paris un ptit dep bien sympas avec les Boys en car et d autre en voiture pour moi en voiture avec 2 autre mec de la BP
et quelque bierres !! arrivée au Mans a 20h00 bien sympas le coup des motard qui nous ouvre la route !!par contre pour se garé grosse merde !!
bref arrivée au parcage 20h25 et hop c partie pour 90 mn de folie
bon kaos sur les buts avec quelque mec qui grimpe sur les filets !!
matche qui se termine sur une victoire 2-0 mais il faut encore atendre une plombe pour sortire du parcage les boys se défoule avec la section rouen L1 : Le Mans - PSG Violent- et entres 2 round un ptit chant Qui ne saute pas est Marseillais et hop retour sur notre belle ville Paris
et dimanche on remet sa au parc ? L1 : Le Mans - PSG Mdr-1e6f

ps) une pensé pour les LF avec ptit soussi de car mais qui sont arrivée pour le début du matche


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'armenien




Nombre de messages : 314
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 30/01/2007

L1 : Le Mans - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Mans - PSG   L1 : Le Mans - PSG Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:31

Erwan a écrit:
Bah c'est un mec qui filmer le bloc supras, pour avoir des vidéos du parcage, tu veu savoir quoi de + ?
La marque du camescoque ? la capicité de la carte memoire ? Ce qu'avait mangé le type à midi ?
Revenir en haut Aller en bas
alex75

alex75


Nombre de messages : 65
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 29/01/2007

L1 : Le Mans - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Mans - PSG   L1 : Le Mans - PSG Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:44

Photos

L1 : Le Mans - PSG Photo01

L1 : Le Mans - PSG Photo02

L1 : Le Mans - PSG Photo03

L1 : Le Mans - PSG Photo04

L1 : Le Mans - PSG Photo05

L1 : Le Mans - PSG Photo06

L1 : Le Mans - PSG Photo07

L1 : Le Mans - PSG Photo08

L1 : Le Mans - PSG Photo09

L1 : Le Mans - PSG Photo10

Vidéos

Le Mans - PSG - Nous sommes ...

Le Mans - PSG - Si t'es fier ...

Le Mans - PSG - Paris SG

Le Mans - PSG - Ô parisiens

Le Mans - PSG - Allez Paris Allez

Le Mans - PSG - Joie 1er but

Le Mans - PSG - Paris est magique

Le Mans - PSG - Joie 2e but
Revenir en haut Aller en bas
yoyo




Nombre de messages : 21
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 16/03/2007

L1 : Le Mans - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Mans - PSG   L1 : Le Mans - PSG Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:03

J'aperçois la bâche "Gavroches" dans le parcage, ça fait plaisir à voir ! la tendance n'était plus au bâchage mais par ces temps difficiles côté KOB, un peu de couleur, de présence et de motivation, c'est bienvenu je pense !

C'est quel PSG Club la bâche tout à fait en haut côté KOB ?
Revenir en haut Aller en bas
psgclubpicardie

psgclubpicardie


Nombre de messages : 209
Age : 36
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : Psg Club Picardie/ Kop Of Boulogne.
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : Le Mans - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Mans - PSG   L1 : Le Mans - PSG Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:08

Je voulais justement savoir si la personne en question etait là pour filmer le parcage.Parce que je l'ai aperçu uniquement au moment du craquage,donc on ne sait jamais...
Sinon j'ai eu ma reponse en MP donc retour au sujet.

Pour la bache en haut du parcage coté Boulogne,il me semble que c'etait le Psg Club Indre.
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 63
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

L1 : Le Mans - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Mans - PSG   L1 : Le Mans - PSG Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:23

un petit cr des mantceaux il m ont semblé plus que correcte sur les gestuelle meme si vocalement ca ne suit pas sur tout les chant
Revenir en haut Aller en bas
Domi




Nombre de messages : 19
Club : Le Mans
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Le Mans - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Mans - PSG   L1 : Le Mans - PSG Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:46

bastien1987 a écrit:
un petit cr des mantceaux il m ont semblé plus que correcte sur les gestuelle meme si vocalement ca ne suit pas sur tout les chant

L1 : Le Mans - PSG Biggthum

Bon rapidement, placé entre les 2 "virages", l'ambiance est parisienne même si j'ai trouvé ça mieux que d'habitude côté worshippers.

Paris bonne ambiance, quelques décalages entre les deux parcages. Arrivée tardive LF et changement de bâches à la mi-temps entre PSG club angers/Gavroches je crois.

Sinon première fois que je vois des gars escalader le grillage jusqu'en haut. L1 : Le Mans - PSG Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
antoine atks

antoine atks


Nombre de messages : 48
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : AUTHENTIKS
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Le Mans - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Mans - PSG   L1 : Le Mans - PSG Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 11:32

L1 : Le Mans - PSG 7751
Revenir en haut Aller en bas
expatrié au dom




Nombre de messages : 29
Club : paris
Groupe/Tribune : ancien auteuil bleu
Date d'inscription : 17/08/2007

L1 : Le Mans - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Mans - PSG   L1 : Le Mans - PSG Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:55

bon première victoire de la saison ça fait plaisir surtout qu'ils ont jouer en équipe maintenant faudra confirmer dimanche devant les rats au parc...
Revenir en haut Aller en bas
Diraf




Nombre de messages : 64
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 31/01/2007

L1 : Le Mans - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Mans - PSG   L1 : Le Mans - PSG Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:17

J'ai bien aimé l'esprit de coordination entre les capi durant 80 minutes. A la fin c'était plus dur.
L'ambiance était bonne jusqu'au 2-0, petit a petit après c'était l'extinction des feux.

Une premiere victoire pour fêter le 10e anniversaire de PSG-Steaua Bucarest
Revenir en haut Aller en bas
ViVaCiTé

ViVaCiTé


Nombre de messages : 80
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : SUPRAS AUTEUIL 1991
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Le Mans - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Mans - PSG   L1 : Le Mans - PSG Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:54

edit


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ViVaCiTé

ViVaCiTé


Nombre de messages : 80
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : SUPRAS AUTEUIL 1991
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Le Mans - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Mans - PSG   L1 : Le Mans - PSG Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:55

Diraf94 a écrit:
J'ai bien aimé l'esprit de coordination entre les capi durant 80 minutes. A la fin c'était plus dur.
L'ambiance était bonne jusqu'au 2-0, petit a petit après c'était l'extinction des feux.

Une premiere victoire pour fêter le 10e anniversaire de PSG-Steaua Bucarest

on a gagné la ligue des champions cette année la??????? L1 : Le Mans - PSG Gluk
si oui j'etais pas au coiurant............. L1 : Le Mans - PSG Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Le Mans - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Mans - PSG   L1 : Le Mans - PSG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Le Mans - PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : PSG - Le Mans
» L1 : Le Mans - PSG
» L1: Le mans - Lille
» L1: OM-Le Mans
» L1 : PSG - Le Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: