Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: OM-Le Mans Decoup12Dernières imagesRechercherL1: OM-Le Mans Decoup12L1: OM-Le Mans Decoup12Material ultrasL1: OM-Le Mans Decoup12L1: OM-Le Mans Decoup12S'enregistrerL1: OM-Le Mans Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L1: OM-Le Mans

Aller en bas 
+48
zazou
Cagoulard
Giuseppe
passion
Chicano!
fumiste
Olivier.Monge
PUFPUF
skolive03
The King of Kings
le cubain
stephexilé
raivavae
pib
Shalashaska
vanloc
Lostpride
IMPERIA
keyser-soze
cibi45
Noaille_13
filoudu92
fredou13
Kalio du CU
saboube
south-ultra
nin
Sno
peufff
antho les bons tuyaux
hugo chavez 2
KartiBecciu
Sona
TAG
Shadow
chenzen
culture deplacement
boca
Tempete du sud
#13
serge lama
AMANDA
dje26mai
Domi
nyrod
beber
tatu
Team MU
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: OM-Le Mans Empty
MessageSujet: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 3:25

L1: OM-Le Mans 13931
Revenir en haut Aller en bas
tatu

tatu


Nombre de messages : 156
Age : 40
Club : om
Groupe/Tribune : sw87
Date d'inscription : 19/04/2007

L1: OM-Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 12:53

Arrivée pour bâcher

TIFO : Sortie du logo contre le sida sur le terrain et de drapeaux en tribune pour le SW

1ere mi-temps : des chants bien repris, gros craquage, des bons pogos, agitations constantes des drapeaux.

2éme mi-temps : bonne ambiance, moins quand 1ere, mais toujours rythmée par des bons délires, agitations constantes des drapeaux.

Coté le mans : à peu prés la moitié du parcage rempli, agitations constantes des drapeaux, pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
beber

beber


Nombre de messages : 23
Club : sochaux
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 08/10/2007

L1: OM-Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 12:54

pas de bache worsinpers ??
Revenir en haut Aller en bas
nyrod

nyrod


Nombre de messages : 159
Age : 44
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : indep V2P
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: OM-Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 13:06

des info côté manceaux sur un coma éthilique dans un de leurs car ?
des pannes de car aussi, apparament L1: OM-Le Mans Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranto.livorno.free.fr/forum/index.php
Domi




Nombre de messages : 19
Club : Le Mans
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: OM-Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 13:16

nyrod a écrit:
des info côté manceaux sur un coma éthilique dans un de leurs car ?
des pannes de car aussi, apparament L1: OM-Le Mans Wobble-1

En effet un gars à l'hopital mais ça a l'air d'aller, tu m'as l'air bien au courant L1: OM-Le Mans Sifflott (suite mp)

Sinon pas présent mais les bâches étaient là, 8 cars je crois.
Revenir en haut Aller en bas
dje26mai




Nombre de messages : 107
Club : OM
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 06/02/2007

L1: OM-Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 13:39

victoire olympienne dans la douleur mais pietre soiree dans les tribunes, seuls les craquages suite aux buts ont donne vie a ce stade vel qui est devenu bien fantomatique
Revenir en haut Aller en bas
AMANDA

AMANDA


Nombre de messages : 56
Age : 47
Club : OM
Groupe/Tribune : CU'84 photos
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: OM-Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 14:17

Pas de commentaires, juste des illustrations :

coté CU :







Revenir en haut Aller en bas
http://www.casimages.com/img/jpg/070524094744599693.jpg
serge lama




Nombre de messages : 14
Club : MUC 72
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 23/08/2007

L1: OM-Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 15:11

Encore un beau parkage des manceaux à marseille! ça fait plaisir à voir. Maintenant ça serait bien que ça suive vocalement (a domicile comme a l'extérieur) car y a vraiment un bon potentiel. ça viendra peut être avec le MMArena (va falloir s'y faire Rolling Eyes Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
#13




Nombre de messages : 32
Club : OM
Groupe/Tribune : Depé
Date d'inscription : 14/11/2007

L1: OM-Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 15:50

Belle prestation des Manceaux, entendus à plusieurs reprises.

Quant à nous beau craquage des Winners, belle ambiance en début de match mais qui redescendra crescendo.
Revenir en haut Aller en bas
Tempete du sud

Tempete du sud


Nombre de messages : 401
Age : 51
Club : Massilia 1899
Groupe/Tribune : Scania on the road !!!
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: OM-Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 15:59

Ils marchent à quoi la section du cu de clermont-ferrand ???? L1: OM-Le Mans Alcooliq ou L1: OM-Le Mans Fumeur13 ????? L1: OM-Le Mans Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v8power.nl/
AMANDA

AMANDA


Nombre de messages : 56
Age : 47
Club : OM
Groupe/Tribune : CU'84 photos
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: OM-Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 16:17

sans vouloir trop m'avancer je crois que c'est L1: OM-Le Mans Drink-18 + L1: OM-Le Mans Typotux-

Mais sinon j'ai entendu parler d'une prime de match, apparemment quand ils font une bonne prestation, ils iraient aux put..
Mais ce ne sont que des rumeurs.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casimages.com/img/jpg/070524094744599693.jpg
boca
Modérateur
boca


Nombre de messages : 417
Club : Marseille
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: OM-Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 16:39

AMANDA a écrit:
sans vouloir trop m'avancer je crois que c'est L1: OM-Le Mans Drink-18 + L1: OM-Le Mans Typotux-

Mais sinon j'ai entendu parler d'une prime de match, apparemment quand ils font une bonne prestation, ils iraient aux put..
Mais ce ne sont que des rumeurs.....

rumeur rumeur quand tu nous tiens L1: OM-Le Mans Icon_rol L1: OM-Le Mans Icon_rol L1: OM-Le Mans Icon_rol, les déps de noël y a que ça de vrai L1: OM-Le Mans Biggring

L1: OM-Le Mans Alcooliq+ L1: OM-Le Mans Alcooli2 +L1: OM-Le Mans Tchin-tc+ L1: OM-Le Mans Fumeur13 = L1: OM-Le Mans Fete02-2 L1: OM-Le Mans Fete02-2 L1: OM-Le Mans Fete02-2 L1: OM-Le Mans Fete02-2
Revenir en haut Aller en bas
culture deplacement

culture deplacement


Nombre de messages : 14
Age : 37
Club : OM
Groupe/Tribune : MTP 94
Date d'inscription : 23/12/2007

L1: OM-Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 16:43

es ce que quel qu'un auré des foto du virage depé sur le crakage en 2eme mi temps par hasard merci!
et joyeuse fete a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pitch-qdv.skyblog.com
chenzen

chenzen


Nombre de messages : 62
Club : Ohaime...
Groupe/Tribune : [Nord & Sud]
Date d'inscription : 14/08/2007

L1: OM-Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 17:11

P'tite question : les grands drapeaux du C.U n'était plus sorti ces derniers temps... 5 ou 6 matchs je dirai... Signe de protestation envers les résultats ou autres...?

Merci L1: OM-Le Mans Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Nombre de messages : 296
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Exilé
Date d'inscription : 15/06/2007

L1: OM-Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 17:58

L1: OM-Le Mans Sl380025uq1

L1: OM-Le Mans Sl380028ek7

L1: OM-Le Mans Sl380029ca1

L1: OM-Le Mans Sl380033cj6

L1: OM-Le Mans Sl380034iu8

L1: OM-Le Mans Sl380036cv7

L1: OM-Le Mans Sl380052oz3

Bonne ambiance en 1ère mi temps côté Virage Sud, un gros bloc SW qui bouge bien, pas mal de gros crackage pots/torches. Chez le CU ça bouge pas mal aussi, dommage que ces 2 groupes ne se coordonnent pas.

2ème mi temps moins bonne, mais toujours correcte.

https://www.dailymotion.com/M-Anonymous/video/x3u7rx_craquage-south-winners-marseille_sport

https://www.dailymotion.com/m-anonymous/video/x3u854_ambiance-south-winners-marseille_sport

https://www.dailymotion.com/m-anonymous/video/x3u80d_aux-armes-virage-sud-marseille_sport

https://www.dailymotion.com/m-anonymous/video/x3u7wn_craquage-virage-sud-marseille_sport

L1: OM-Le Mans Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
TAG




Nombre de messages : 80
Club : OM
Groupe/Tribune : VS EN BAS
Date d'inscription : 12/04/2007

L1: OM-Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 4:25

[quote="Shadow"] Bonne ambiance en 1ère mi temps côté Virage Sud, un gros bloc SW qui bouge bien, pas mal de gros crackage pots/torches. Chez le CU ça bouge pas mal aussi, dommage que ces 2 groupes ne se coordonnent pas.

2ème mi temps moins bonne, mais toujours correcte.

[quote]

putain t'étais parmi nous ou quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Sona

Sona


Nombre de messages : 52
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : électrons libres VS
Date d'inscription : 02/02/2007

L1: OM-Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 13:28

TAG a écrit:
Shadow a écrit:
Bonne ambiance en 1ère mi temps côté Virage Sud, un gros bloc SW qui bouge bien, pas mal de gros crackage pots/torches. Chez le CU ça bouge pas mal aussi, dommage que ces 2 groupes ne se coordonnent pas.

2ème mi temps moins bonne, mais toujours correcte.

putain t'étais parmi nous ou quoi???

Il s'est trompé de sujet, il voulait poster dans "Marseille nostalgie".





L1: OM-Le Mans Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Nombre de messages : 296
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Exilé
Date d'inscription : 15/06/2007

L1: OM-Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 14:53

Merci pour vos remarques très subtiles L1: OM-Le Mans Hat-1194

Je dis ce que j'ai vu et constaté, c'est tout. Beaucoup de touristes chez vous, dommage car y'a un gros potentiel quand vous vous y mettez, encore faut-il s'y mettre. Par contre j'imaginais le bloc du CU un peu plus grand quand même, un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
KartiBecciu

KartiBecciu


Nombre de messages : 116
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : South Winners 87 / Virage Sud
Date d'inscription : 17/04/2007

L1: OM-Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 16:33

Super craquage en première mi-temps, 2eme un peu plus morne... De plus en plus de touristes, particulierement ce soir, tout les abonnés ont dû préter leurs places pour ce match c'est pas possible...

La vidéo :


https://www.dailymotion.com/video/x3uiro_omle-mans-sw87_sport

Les photos :

L1: OM-Le Mans CIMG5082

L1: OM-Le Mans CIMG5083

L1: OM-Le Mans CIMG5087

L1: OM-Le Mans CIMG5091

L1: OM-Le Mans CIMG5090
Revenir en haut Aller en bas
http://OMotion.free.fr
hugo chavez 2

hugo chavez 2


Nombre de messages : 409
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 16/09/2007

L1: OM-Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 16:48

Karti: Super craquage en première mi-temps, 2eme un peu plus morne... De plus en plus de touristes, particulierement ce soir, tout les abonnés ont dû préter leurs places pour ce match c'est pas possible...



L1: OM-Le Mans Sifflott shut faut aps le dire L1: OM-Le Mans Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
antho les bons tuyaux




Nombre de messages : 2
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 24/12/2007

L1: OM-Le Mans Empty
MessageSujet: om le mans   L1: OM-Le Mans Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 22:53

salut je suis nouveau ici et je vous fait part de mon compte rendu bien morose sur om le mans.

j'ai beau etre un acharné de notre olympique ( même si je me deplace moins, la distance n'aidant pas ), je me doit d'etre objectif et lucide l'ambiance est vraiment tres tres moyenne

une 1ere mitemps tres poussive sans aucun chant repris par tout le virage si ce n'est le aux armes à 2reprise me semble t'il
le but n'y changeant absolument rien

2eme mitemps insipide meme si on sent qu'une succession de corner ou d'occasion pourrait faire pété le stade a tout moment

bien sur les noyaux dur des differents groupes ne lacheront jamais rien mais ce qui me gene un peu ces que les 3/4 des personnes des virages ne bouge absolument pas

bref ca reste relativement moyen selon moi quand on connait la ferveur de cette ville pour le football
Revenir en haut Aller en bas
KartiBecciu

KartiBecciu


Nombre de messages : 116
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : South Winners 87 / Virage Sud
Date d'inscription : 17/04/2007

L1: OM-Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 22:57

en effet, ca devient particulierement mort...
des mecs amorphes en plein centre du parquage, et même certains assis en haut du virage L1: OM-Le Mans Usis-35f L1: OM-Le Mans 99-1-1a5
Revenir en haut Aller en bas
http://OMotion.free.fr
peufff




Nombre de messages : 35
Age : 36
Club : mars
Groupe/Tribune : cu84
Date d'inscription : 08/11/2007

L1: OM-Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 14:43

KartiBecciu a écrit:
en effet, ca devient particulierement mort...
des mecs amorphes en plein centre du parquage, et même certains assis en haut du virage L1: OM-Le Mans Usis-35f L1: OM-Le Mans 99-1-1a5
ce qui est pas mal o sw c'est que vous pogotez jusqu'en haut pour bouger les mastres.... en ce moment o CU c'est limite si c'est pas les mastres qui nous disent de nous assoir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sno




Nombre de messages : 22
Club : PSG
Groupe/Tribune : sans
Date d'inscription : 21/08/2007

L1: OM-Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 20:42

Bon je sais que j'vais m'inscruster ici et j'men excuse d'avance.

Si vous vous plaignez du nombre de mastres dans vos tribunes ici presque à chaques matchs, pourquoi ne pas allez les voir, faire un communiqué ou tout simplement un ptit discours des capi pour les motivés..??

SIMPLE QUESTION L1: OM-Le Mans Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
nin

nin


Nombre de messages : 149
Age : 45
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : orphelin du VS
Date d'inscription : 24/03/2007

L1: OM-Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 21:06

Citation :
Si vous vous plaignez du nombre de mastres dans vos tribunes ici presque à chaques matchs, pourquoi ne pas allez les voir, faire un communiqué ou tout simplement un ptit discours des capi pour les motivés..??

Aller les voir ca va être dur vu que ca correspond à plus de trois mille personnes, et que les différents meneurs ne motivent plus personne depuis bien 7 ans.
Quant au communiqué c'est super pour faire des batailles de boullettes L1: OM-Le Mans Nux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: OM-Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Le Mans   L1: OM-Le Mans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: OM-Le Mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Le Mans - PSG
» L1 : Le Mans - PSG
» L1 : Caen - Le Mans
» L1: Nice - Le Mans
» L1 : PSG - Le Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: