| L1: OM-Le Mans | |
|
+48zazou Cagoulard Giuseppe passion Chicano! fumiste Olivier.Monge PUFPUF skolive03 The King of Kings le cubain stephexilé raivavae pib Shalashaska vanloc Lostpride IMPERIA keyser-soze cibi45 Noaille_13 filoudu92 fredou13 Kalio du CU saboube south-ultra nin Sno peufff antho les bons tuyaux hugo chavez 2 KartiBecciu Sona TAG Shadow chenzen culture deplacement boca Tempete du sud #13 serge lama AMANDA dje26mai Domi nyrod beber tatu Team MU 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: L1: OM-Le Mans Dim 23 Déc 2007 - 3:25 | |
| | |
|
| |
tatu
Nombre de messages : 156 Age : 41 Club : om Groupe/Tribune : sw87 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: L1: OM-Le Mans Dim 23 Déc 2007 - 12:53 | |
| Arrivée pour bâcher
TIFO : Sortie du logo contre le sida sur le terrain et de drapeaux en tribune pour le SW
1ere mi-temps : des chants bien repris, gros craquage, des bons pogos, agitations constantes des drapeaux.
2éme mi-temps : bonne ambiance, moins quand 1ere, mais toujours rythmée par des bons délires, agitations constantes des drapeaux.
Coté le mans : à peu prés la moitié du parcage rempli, agitations constantes des drapeaux, pas entendu. | |
|
| |
beber
Nombre de messages : 23 Club : sochaux Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: L1: OM-Le Mans Dim 23 Déc 2007 - 12:54 | |
| pas de bache worsinpers ?? | |
|
| |
nyrod
Nombre de messages : 159 Age : 45 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : indep V2P Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1: OM-Le Mans Dim 23 Déc 2007 - 13:06 | |
| des info côté manceaux sur un coma éthilique dans un de leurs car ? des pannes de car aussi, apparament | |
|
| |
Domi
Nombre de messages : 19 Club : Le Mans Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: OM-Le Mans Dim 23 Déc 2007 - 13:16 | |
| - nyrod a écrit:
- des info côté manceaux sur un coma éthilique dans un de leurs car ?
des pannes de car aussi, apparament En effet un gars à l'hopital mais ça a l'air d'aller, tu m'as l'air bien au courant (suite mp) Sinon pas présent mais les bâches étaient là, 8 cars je crois. | |
|
| |
dje26mai
Nombre de messages : 107 Club : OM Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: L1: OM-Le Mans Dim 23 Déc 2007 - 13:39 | |
| victoire olympienne dans la douleur mais pietre soiree dans les tribunes, seuls les craquages suite aux buts ont donne vie a ce stade vel qui est devenu bien fantomatique | |
|
| |
AMANDA
Nombre de messages : 56 Age : 47 Club : OM Groupe/Tribune : CU'84 photos Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1: OM-Le Mans Dim 23 Déc 2007 - 14:17 | |
| | |
|
| |
serge lama
Nombre de messages : 14 Club : MUC 72 Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: L1: OM-Le Mans Dim 23 Déc 2007 - 15:11 | |
| Encore un beau parkage des manceaux à marseille! ça fait plaisir à voir. Maintenant ça serait bien que ça suive vocalement (a domicile comme a l'extérieur) car y a vraiment un bon potentiel. ça viendra peut être avec le MMArena (va falloir s'y faire ) | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Club : OM Groupe/Tribune : Depé Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: L1: OM-Le Mans Dim 23 Déc 2007 - 15:50 | |
| Belle prestation des Manceaux, entendus à plusieurs reprises.
Quant à nous beau craquage des Winners, belle ambiance en début de match mais qui redescendra crescendo. | |
|
| |
Tempete du sud
Nombre de messages : 401 Age : 51 Club : Massilia 1899 Groupe/Tribune : Scania on the road !!! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: OM-Le Mans Dim 23 Déc 2007 - 15:59 | |
| Ils marchent à quoi la section du cu de clermont-ferrand ???? ou ????? | |
|
| |
AMANDA
Nombre de messages : 56 Age : 47 Club : OM Groupe/Tribune : CU'84 photos Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1: OM-Le Mans Dim 23 Déc 2007 - 16:17 | |
| sans vouloir trop m'avancer je crois que c'est + Mais sinon j'ai entendu parler d'une prime de match, apparemment quand ils font une bonne prestation, ils iraient aux put.. Mais ce ne sont que des rumeurs..... | |
|
| |
boca Modérateur
Nombre de messages : 417 Club : Marseille Groupe/Tribune : CU84 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: OM-Le Mans Dim 23 Déc 2007 - 16:39 | |
| | |
|
| |
culture deplacement
Nombre de messages : 14 Age : 37 Club : OM Groupe/Tribune : MTP 94 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: L1: OM-Le Mans Dim 23 Déc 2007 - 16:43 | |
| es ce que quel qu'un auré des foto du virage depé sur le crakage en 2eme mi temps par hasard merci! et joyeuse fete a tous!!! | |
|
| |
chenzen
Nombre de messages : 62 Club : Ohaime... Groupe/Tribune : [Nord & Sud] Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: L1: OM-Le Mans Dim 23 Déc 2007 - 17:11 | |
| P'tite question : les grands drapeaux du C.U n'était plus sorti ces derniers temps... 5 ou 6 matchs je dirai... Signe de protestation envers les résultats ou autres...? Merci | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 296 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Exilé Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: L1: OM-Le Mans Dim 23 Déc 2007 - 17:58 | |
| Bonne ambiance en 1ère mi temps côté Virage Sud, un gros bloc SW qui bouge bien, pas mal de gros crackage pots/torches. Chez le CU ça bouge pas mal aussi, dommage que ces 2 groupes ne se coordonnent pas. 2ème mi temps moins bonne, mais toujours correcte. https://www.dailymotion.com/M-Anonymous/video/x3u7rx_craquage-south-winners-marseille_sport https://www.dailymotion.com/m-anonymous/video/x3u854_ambiance-south-winners-marseille_sport https://www.dailymotion.com/m-anonymous/video/x3u80d_aux-armes-virage-sud-marseille_sport https://www.dailymotion.com/m-anonymous/video/x3u7wn_craquage-virage-sud-marseille_sport | |
|
| |
TAG
Nombre de messages : 80 Club : OM Groupe/Tribune : VS EN BAS Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: L1: OM-Le Mans Lun 24 Déc 2007 - 4:25 | |
| [quote="Shadow"] Bonne ambiance en 1ère mi temps côté Virage Sud, un gros bloc SW qui bouge bien, pas mal de gros crackage pots/torches. Chez le CU ça bouge pas mal aussi, dommage que ces 2 groupes ne se coordonnent pas.
2ème mi temps moins bonne, mais toujours correcte.
[quote]
putain t'étais parmi nous ou quoi??? | |
|
| |
Sona
Nombre de messages : 52 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : électrons libres VS Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: L1: OM-Le Mans Lun 24 Déc 2007 - 13:28 | |
| - TAG a écrit:
- Shadow a écrit:
- Bonne ambiance en 1ère mi temps côté Virage Sud, un gros bloc SW qui bouge bien, pas mal de gros crackage pots/torches. Chez le CU ça bouge pas mal aussi, dommage que ces 2 groupes ne se coordonnent pas.
2ème mi temps moins bonne, mais toujours correcte. putain t'étais parmi nous ou quoi??? Il s'est trompé de sujet, il voulait poster dans "Marseille nostalgie". | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 296 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Exilé Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: L1: OM-Le Mans Lun 24 Déc 2007 - 14:53 | |
| Merci pour vos remarques très subtiles Je dis ce que j'ai vu et constaté, c'est tout. Beaucoup de touristes chez vous, dommage car y'a un gros potentiel quand vous vous y mettez, encore faut-il s'y mettre. Par contre j'imaginais le bloc du CU un peu plus grand quand même, un peu déçu. | |
|
| |
KartiBecciu
Nombre de messages : 116 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : South Winners 87 / Virage Sud Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: L1: OM-Le Mans Lun 24 Déc 2007 - 16:33 | |
| Super craquage en première mi-temps, 2eme un peu plus morne... De plus en plus de touristes, particulierement ce soir, tout les abonnés ont dû préter leurs places pour ce match c'est pas possible... | |
|
| |
hugo chavez 2
Nombre de messages : 409 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: L1: OM-Le Mans Lun 24 Déc 2007 - 16:48 | |
| Karti: Super craquage en première mi-temps, 2eme un peu plus morne... De plus en plus de touristes, particulierement ce soir, tout les abonnés ont dû préter leurs places pour ce match c'est pas possible... shut faut aps le dire | |
|
| |
antho les bons tuyaux
Nombre de messages : 2 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: om le mans Lun 24 Déc 2007 - 22:53 | |
| salut je suis nouveau ici et je vous fait part de mon compte rendu bien morose sur om le mans.
j'ai beau etre un acharné de notre olympique ( même si je me deplace moins, la distance n'aidant pas ), je me doit d'etre objectif et lucide l'ambiance est vraiment tres tres moyenne
une 1ere mitemps tres poussive sans aucun chant repris par tout le virage si ce n'est le aux armes à 2reprise me semble t'il le but n'y changeant absolument rien
2eme mitemps insipide meme si on sent qu'une succession de corner ou d'occasion pourrait faire pété le stade a tout moment
bien sur les noyaux dur des differents groupes ne lacheront jamais rien mais ce qui me gene un peu ces que les 3/4 des personnes des virages ne bouge absolument pas
bref ca reste relativement moyen selon moi quand on connait la ferveur de cette ville pour le football | |
|
| |
KartiBecciu
Nombre de messages : 116 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : South Winners 87 / Virage Sud Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: L1: OM-Le Mans Lun 24 Déc 2007 - 22:57 | |
| en effet, ca devient particulierement mort... des mecs amorphes en plein centre du parquage, et même certains assis en haut du virage | |
|
| |
peufff
Nombre de messages : 35 Age : 36 Club : mars Groupe/Tribune : cu84 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: L1: OM-Le Mans Mer 26 Déc 2007 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Sno
Nombre de messages : 22 Club : PSG Groupe/Tribune : sans Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: L1: OM-Le Mans Mer 26 Déc 2007 - 20:42 | |
| Bon je sais que j'vais m'inscruster ici et j'men excuse d'avance. Si vous vous plaignez du nombre de mastres dans vos tribunes ici presque à chaques matchs, pourquoi ne pas allez les voir, faire un communiqué ou tout simplement un ptit discours des capi pour les motivés..?? SIMPLE QUESTION | |
|
| |
nin
Nombre de messages : 149 Age : 45 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : orphelin du VS Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: L1: OM-Le Mans Mer 26 Déc 2007 - 21:06 | |
| - Citation :
- Si vous vous plaignez du nombre de mastres dans vos tribunes ici presque à chaques matchs, pourquoi ne pas allez les voir, faire un communiqué ou tout simplement un ptit discours des capi pour les motivés..??
Aller les voir ca va être dur vu que ca correspond à plus de trois mille personnes, et que les différents meneurs ne motivent plus personne depuis bien 7 ans. Quant au communiqué c'est super pour faire des batailles de boullettes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1: OM-Le Mans | |
| |
|
| |
| L1: OM-Le Mans | |
|