| Tirages au sort des Coupes d'Europe | |
|
+43l'equipe Gazte Gorria capsule Ring_Of_Whoppers SCOUSE mafioso69 tn42 Arafat hugo chavez 2 beamish Azulios *ducky* diodel Marsigliesi le cubain sectionk v2p Fidel83 thetys OmarGoulin Sylbière [-Mars-] Ultra_Ehret lancien basilic Sanvito tinoi tronche sanpaolo13 MF7491 rems the rapist Biscione lyonmapassion insel magic roms89 bassotti El Flaco furiana no87 ViVaCiTé l'armenien Team MU 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Tirages au sort des Coupes d'Europe Jeu 30 Aoû 2007 - 19:20 | |
| Sujet unique pour parler des différents tirages Ligue des Champions et Coupe de l'Uefa, puis pour les différentes infos qui viendront à la suite de ces compétitions.
Le tirage de la Ligue des Champions qui intéresse l'Olympique Lyonnais et l'Olympique de Marseille se déroule actuellement. Demain aura lieu le tirage au sort du premier tour de la coupe Uefa. | |
|
| |
l'armenien
Nombre de messages : 314 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe Jeu 30 Aoû 2007 - 19:53 | |
| Lyon_ Barca _Stuttgart _Glasgow rangers OM _Liverpool _Porto_besiskas | |
|
| |
ViVaCiTé
Nombre de messages : 80 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : SUPRAS AUTEUIL 1991 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe Jeu 30 Aoû 2007 - 19:56 | |
| gr-A: LIVERPOOL,FC PORTO,OLYMPIQUE DE MARSEILLE,BESIKTAS.
gr-B: CHELSEA,VALENCE,FC SHALKE 04,ROSENBORG.
gr-C: REAL MADRID,WERDER BREME,SS LAZIO ROME,OLIMPIAKOS.
gr-D: MILAN AC,SL BENFICA,CELTIC GLASGOW FC,SHAKHTAR DONETSK.
gr-E: FC BARCELONE,OLYMPIQUE LYONNAIS,STUTTGART,GLASGOW RANGERS.
gr-F: MANCHERSTER UNITED,AS ROMA,SPORTING LISBONNE,DYNAMO KIEV.
gr-G: INTER MILAN,PSV EINDHOVEN,CSK MOSCOU,FENERBAHCE.
gr-H: ARSENAL,FC SEVILLE ou AEK ATHENES,STEAUA BUCAREST,SLAVIA PRAGUE. | |
|
| |
no87
Nombre de messages : 107 Club : om Groupe/Tribune : vs Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe Jeu 30 Aoû 2007 - 19:56 | |
| A
liverpool porto marseille besiktas
B
chelsea valence schalke 04 rosenborg
C
real madrid werder breme lazio rome olympiakos le pirée
D
milan AC benefica celtic glasgow donetsk
E
FC barcelone lyon stuttgart glasgow rangers
F
manchester as rome sporting dynamo kiev
G
inter milan psv eindhoven cska moscou fenerbahçe
H
arsenal AEk ou seville steua bucarest slavia prague | |
|
| |
furiana
Nombre de messages : 160 Club : A.S.S.E 1933 Groupe/Tribune : Sympatisant GA / KOP SUD Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe Jeu 30 Aoû 2007 - 19:57 | |
| tirage peu favorable pour l'OM et l'OL | |
|
| |
El Flaco
Nombre de messages : 16 Age : 42 Club : Sainté Groupe/Tribune : Bloc 42 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe Jeu 30 Aoû 2007 - 19:57 | |
| Sacré dep' a Besiktas pour l'OM... | |
|
| |
bassotti
Nombre de messages : 428 Club : Massilia Groupe/Tribune : Mastre Crew Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe Jeu 30 Aoû 2007 - 20:01 | |
| Besiktas | |
|
| |
roms89
Nombre de messages : 16 Club : AS Saint-Etienne Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe Jeu 30 Aoû 2007 - 20:02 | |
| Groupes assez difficile pour les clubs français, peut-être même davantage pour l'OL. Deux matchs qui promettent aussi Manchester - Roma et Madrid - Lazio Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
insel magic
Nombre de messages : 49 Club : losc Groupe/Tribune : aucune Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe Jeu 30 Aoû 2007 - 20:04 | |
| barça -Lyon !! au moin la on va savoir si cette année Lyon ira loin ... | |
|
| |
lyonmapassion
Nombre de messages : 34 Club : LYON Groupe/Tribune : .......... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe Jeu 30 Aoû 2007 - 20:07 | |
| pa des groupes simple pour les francais | |
|
| |
Biscione
Nombre de messages : 345 Club : INTER Groupe/Tribune : CN Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe Jeu 30 Aoû 2007 - 20:10 | |
| - roms89 a écrit:
- Groupes assez difficile pour les clubs français, peut-être même davantage pour l'OL. Deux matchs qui promettent aussi Manchester - Roma et Madrid - Lazio
Qu'en pensez-vous ? lazio - madrid promet rien du tout, il y a une amitiée entre les irr & ultras sur | |
|
| |
the rapist
Nombre de messages : 89 Club : crvena zvezda Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe Jeu 30 Aoû 2007 - 20:14 | |
| fais chier, quand je vois que les rangers jouent lyon, et que ces dernier ont eliminés l'etoile rouge, js blaz...
malgres tout, je pense que lyon, a les moyens de passer... | |
|
| |
rems
Nombre de messages : 365 Club : Marseille Groupe/Tribune : VS exilé ! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe Jeu 30 Aoû 2007 - 20:21 | |
| Porto c'est plus ce que c'était meme si ca reste tres fort, Besiktas dans les tribunes c'est chaud mais si tu les bats pas sur le terrain ta rien a foutre en LDC, et Liverpool....on les a éliminés y a pas longtemps donc c'est jouable... bref vivement le prochain tour ! | |
|
| |
MF7491
Nombre de messages : 23 Club : ASSE Groupe/Tribune : indép Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe Jeu 30 Aoû 2007 - 20:23 | |
| Moi ce qui me fout les boules c'est de voir liverpool dans le premier chapeau (sauf erreur de ma part), alors qu'ils jouent le tour préliminaire. Débat surement déjà fait, je connais les raisons (indice UEFA), mais ça me révolte que le champion de france soit dans le second (et pourtant j'aime pas lyon, c'est pour le principe) Sinon, pour revenir au sujet, je pense qu'en ligue des champions marseille a peut etre une bonne carte à jouer (on sait jamais, l'europe transcende les hommes), alors que pour lyon ça va etre putain de compliqué . Les années précédentes ils se tapaient des équipes en bois (sauf Real, et encore...). Au moins eux ils auront des grosses affiches dans leur stade | |
|
| |
l'armenien
Nombre de messages : 314 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe Jeu 30 Aoû 2007 - 20:25 | |
| Serieux j'suis deçu, pas sportivement mais niveau dep', perso ca ne me fait pas bander... | |
|
| |
sanpaolo13
Nombre de messages : 252 Age : 58 Club : OM Groupe/Tribune : cosa ultras Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe Jeu 30 Aoû 2007 - 20:25 | |
| Rems ,tu as pris des acides ou des champi ? | |
|
| |
sanpaolo13
Nombre de messages : 252 Age : 58 Club : OM Groupe/Tribune : cosa ultras Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe Jeu 30 Aoû 2007 - 20:31 | |
| Au fait ,c'est quand que vous avez goute a l'europe vous pour la derniere fois ? | |
|
| |
l'armenien
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe Jeu 30 Aoû 2007 - 20:33 | |
| franchement y avait des destinations bcp plus attirantes... | |
|
| |
tronche
Nombre de messages : 41 Club : MASSILIA Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe Jeu 30 Aoû 2007 - 20:34 | |
| Pas de match qui fait rêver...même si Liverpool c est pas mal.Et en plus on va se faire surement sortir par ces équipes de seconde zone de LDC... | |
|
| |
tinoi
Nombre de messages : 175 Club : Paris saint germain F.C Groupe/Tribune : plus rien Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe Jeu 30 Aoû 2007 - 20:49 | |
| - MF7491 a écrit:
- Moi ce qui me fout les boules c'est de voir liverpool dans le premier chapeau (sauf erreur de ma part), alors qu'ils jouent le tour préliminaire.
liverpoll champions d'europe y'a 2 ans finaliste l'année derniere participe tres souvent a la ligue des champions... je pense que cela suffit nan y te faut quoi d'autres? par contre roma manchester | |
|
| |
Sanvito
Nombre de messages : 342 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
basilic
Nombre de messages : 51 Club : OM Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe Jeu 30 Aoû 2007 - 20:56 | |
| - l'armenien a écrit:
- Serieux j'suis deçu, pas sportivement mais niveau dep', perso ca ne me fait pas bander...
pareil.juste besiktas pour l'adrénaline...mais liverpool et porto .le clin d'oeil historique aurait été le groupe avec milan et benfica, surtout benfica d'ailleurs mais bon.... | |
|
| |
tronche
Nombre de messages : 41 Club : MASSILIA Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe Jeu 30 Aoû 2007 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Sanvito
Nombre de messages : 342 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe Jeu 30 Aoû 2007 - 21:52 | |
| Ok avec toi si on parle que du sportif. Avec notre équipe en bois là sur un malentendu on peut encore passer le tour tandis que contre des "équipes qui font rêver" c'est bon si c'est pour se faire humilier à coups de 5-1 autant éviter hein Je ne pense pas pouvoir faire ces dép' dionc je vais pas m'étendre mais au moins Besiktas c'est "exotique" et chaud, et Liverpool mythique même si on les a déjà joué il y a peu... Faut bien se contenter de ce qu'on a... Le groupe de Lyon est plus sympa c'est sûr, et c'est vrai qu'on groupe nostalgie avec le Milan et Benfica aurait été plus qu'appréciable | |
|
| |
lancien
Nombre de messages : 58 Club : mars Groupe/Tribune : .... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe Ven 31 Aoû 2007 - 0:25 | |
| Niveau dep a mon avis le plus interessant c'est besiktas : public vraiment chaud belle ville ou il y a de quoi faire et surtout >> Par contre Liverpool a part you'll never walk alone ( et encore ) il n'y a rien de bandant a mise a part pour gillardi et les alcoolos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe | |
| |
|
| |
| Tirages au sort des Coupes d'Europe | |
|