Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilTirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherTirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Decoup12Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Decoup12Material ultrasTirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Decoup12Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Decoup12S'enregistrerTirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Decoup12Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tirages au sort des Coupes d'Europe

Aller en bas 
+43
l'equipe
Gazte Gorria
capsule
Ring_Of_Whoppers
SCOUSE
mafioso69
tn42
Arafat
hugo chavez 2
beamish
Azulios
*ducky*
diodel
Marsigliesi
le cubain
sectionk
v2p
Fidel83
thetys
OmarGoulin
Sylbière
[-Mars-]
Ultra_Ehret
lancien
basilic
Sanvito
tinoi
tronche
sanpaolo13
MF7491
rems
the rapist
Biscione
lyonmapassion
insel magic
roms89
bassotti
El Flaco
furiana
no87
ViVaCiTé
l'armenien
Team MU
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jdc
Invité




Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe   Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 3:12

pour les deux faut etres réaliste 1 petit tour est puis dehors Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe   Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 9:29

Oh un frustré... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jdc
Invité




Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe   Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:55

Non, c'est juste mon analyse , vue le jeux produit pas les deux équipes en ce moment , je vois pas trop comment ils vont ce qualifiés! Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Ultra_Ehret

Ultra_Ehret


Nombre de messages : 89
Age : 30
Club : RC Strasbourg 1906
Groupe/Tribune : ***
Date d'inscription : 07/08/2007

Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe   Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:58

Les joueurs seront plus motivés de jouer en LDC donc sa peut changé!!
Revenir en haut Aller en bas
[-Mars-]




Nombre de messages : 270
Age : 39
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...)
Date d'inscription : 13/05/2007

Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe   Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:03

jdc a écrit:
Non, c'est juste mon analyse , vue le jeux produit pas les deux équipes en ce moment , je vois pas trop comment ils vont ce qualifiés! Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Hein43-1

* Matchday 1 18 - 19 September 2007
* Matchday 2 02 - 03 October 2007
* Matchday 3 23 - 24 October 2007
* Matchday 4 06 - 07 November 2007
* Matchday 5 27 - 28 November 2007
* Matchday 6 04 - 12 December 2007

Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
l'armenien




Nombre de messages : 314
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe   Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:32

jdc a écrit:
Non, c'est juste mon analyse , vue le jeux produit pas les deux équipes en ce moment , je vois pas trop comment ils vont ce qualifiés! Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Hein43-1

Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Icon_rol Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Icon_rol C'est sûr...Par contre VA, avec le jeu qu'il pratique actuellement aurait sa chance...peut être même la finale... Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Gluk Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Gluk

Allez on t'en veut pas, la coupe d'europe tu connais pas...Mais pour ta gouverne sache le championnat et l'europe ca n'a rien à voir...T'as qu'à regarder nos (je parle des mars') parcours europeens et en parallele nos parcours en championnat ces dernieres années et tu comprendras !! Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Sylbière

Sylbière


Nombre de messages : 674
Age : 47
Club : FC Basel
Groupe/Tribune : Buvette
Date d'inscription : 12/02/2007

Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe   Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:31

Je me réjouis d'aller visiter Sarajevo........
Revenir en haut Aller en bas
http://sylbiere.skyblog.com/
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin


Nombre de messages : 1233
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac
Date d'inscription : 23/01/2007

Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe   Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:18

Actuellement, tirage au sort du premier tour de la coupe uefa (avant les matchs de poule) :

Lens - Fc Copenhague (Dan)
Bordeaux - Tampere United (Fin)
Sochaux - Panionios (Gre)
Rennes - Lokomotiv Sofia (Bulg)
Toulouse - CSKA Sofia (Bulg)

Après y'a quelques matchs intéressants comme :
Ajax - Dinamo Zagreb
Fc Zurich - Empoli
Sion - Galatassaray
Fiorentina - Groningen
Sarajevo - Bâle
Revenir en haut Aller en bas
thetys

thetys


Nombre de messages : 292
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 11/02/2007

Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe   Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:54

Sylbière a écrit:
Je me réjouis d'aller visiter Sarajevo........

Glasgow et Stuttgart pour ma part Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Totoz6
Revenir en haut Aller en bas
Fidel83

Fidel83


Nombre de messages : 129
Club : Toulon
Groupe/Tribune : Tribune Borrelli
Date d'inscription : 12/04/2007

Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe   Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 17:44

lancien a écrit:
Niveau dep a mon avis le plus interessant c'est besiktas : public vraiment chaud belle ville ou il y a de quoi faire et surtout >> Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Kebab-24
Par contre Liverpool a part you'll never walk alone ( et encore ) il n'y a rien de bandant a mise a part pour gillardi et les alcoolos Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Alcooliq

On n'a pas du voir les même gros match de Liverpool FC, LFC c'est de la bombe
Revenir en haut Aller en bas
v2p

v2p


Nombre de messages : 7
Club : oLYmPiQuE De MaRsEiLLe
Groupe/Tribune : MtP 1994 / ViRaGe DePé
Date d'inscription : 16/08/2007

Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe   Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 17:56

moi j pense que fodrai j aille en turquie deplacement magique
Revenir en haut Aller en bas
sectionk




Nombre de messages : 154
Club : LYON
Groupe/Tribune : FAN
Date d'inscription : 31/08/2007

Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe   Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 19:04

jdc a écrit:
Non, c'est juste mon analyse , vue le jeux produit pas les deux équipes en ce moment , je vois pas trop comment ils vont ce qualifiés! Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Hein43-1

ca sert a rien d'etre en forme en aout-septembre pour aller loin en LDC

on le voit bien puisque depuis 3 ans, on demarre fort, on termine à chaque fois premier de la poule largement, et aprés on depasse pas les quarts. donc perso, je signe pour l'inverse cette année, une qualif de justesse et on verra bien la suite...en tout cas, faut arreter, c'est jouable pour les deux équipes, mais c'est bien français de toujours se faire plus petit qu'on est...

niveau tribune, j'ai déjà fait barcelone, donc je mise tout sur le dep à stuttgart qui me semble être un stade vraiment sympa, les connaisseurs du mouvement allemande le confirmeront peut être...et à vrai dire, c'est le seul des trois stades qui me donnent envie...
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe   Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 19:07

v2p a écrit:
moi j pense que fodrai j aille en turquie deplacement magique

va a l'école d'abord Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Hinhin

Financierement parlant c'est quand meme des dep qui font mal au cul... affraid
Revenir en haut Aller en bas
MF7491

MF7491


Nombre de messages : 23
Club : ASSE
Groupe/Tribune : indép
Date d'inscription : 27/04/2007

Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe   Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:00

tinoi a écrit:
MF7491 a écrit:
Moi ce qui me fout les boules c'est de voir liverpool dans le premier chapeau (sauf erreur de ma part), alors qu'ils jouent le tour préliminaire.
liverpoll champions d'europe y'a 2 ans finaliste l'année derniere participe tres souvent a la ligue des champions... je pense que cela suffit nan y te faut quoi d'autres?
par contre roma manchester Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Kneu_ouf

Je suis 100% d'accord, j'ai mal centré ma frustration, c'est le fait qu'un club français ne pourra pas etre dans le premier chapeau qu'en jouant au moins 10 fois de suite la ligue des champions (tu me diras c'est un peu normal, et puis merde Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Dehors-1 )
Revenir en haut Aller en bas
jdc
Invité




Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe   Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 0:32

on en reparlera mais je vous dit que vous passerez pas le premier tour , avec une équipe de dh est c'est pas moi qui là dit , est un champion de france au jeu plus que moyens ! faut etres réaliste lyon a perdu 4 gros joueurs et a recruté qui ? bodmer et keita vachemant connus en europe et pour marseille zenden , est cissé la danseuse étoile vue de mes propre yeux ! non moi je suis tres pésimiste quand a votre parcours europeen .

Ceci est mon avis personnel , donc merci de faire la pars des choses et de ne pas insultés mon club , sur ce forum l'important est que chacun puisse exprimés son opinion ! ce qui deviens de plus en plus difficiles Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
le cubain

le cubain


Nombre de messages : 168
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Fan Club Aboubacar "TiTi" Camara
Date d'inscription : 10/02/2007

Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe   Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 0:42

Le groupe de Lyon moi il m'aurais plus mais je sais pas si notre équipe s'en serrais sortis Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Gluk ...
Liverpool c'est du deja fait, idem pour Porto ( bon ils ont un nouveau stade ), de nouveau reste Besiktas et les gros doner Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Kebab-24 dont je suis un grand fidèle Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
le cubain

le cubain


Nombre de messages : 168
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Fan Club Aboubacar "TiTi" Camara
Date d'inscription : 10/02/2007

Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe   Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 0:45

jdc a écrit:
on en reparlera mais je vous dit que vous passerez pas le premier tour , avec une équipe de dh est c'est pas moi qui là dit , est un champion de france au jeu plus que moyens ! faut etres réaliste lyon a perdu 4 gros joueurs et a recruté qui ? bodmer et keita vachemant connus en europe et pour marseille zenden , est cissé la danseuse étoile vue de mes propre yeux ! non moi je suis tres pésimiste quand a votre parcours europeen .

Ceci est mon avis personnel , donc merci de faire la pars des choses et de ne pas insultés mon club , sur ce forum l'important est que chacun puisse exprimés son opinion ! ce qui deviens de plus en plus difficiles Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Hat-1194

Pour de bon tu m'envois des commentaites footbalistiques toi ??
Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
sectionk




Nombre de messages : 154
Club : LYON
Groupe/Tribune : FAN
Date d'inscription : 31/08/2007

Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe   Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 1:13

jdc a écrit:
on en reparlera mais je vous dit que vous passerez pas le premier tour , avec une équipe de dh est c'est pas moi qui là dit , est un champion de france au jeu plus que moyens ! faut etres réaliste lyon a perdu 4 gros joueurs et a recruté qui ? bodmer et keita vachemant connus en europe et pour marseille zenden , est cissé la danseuse étoile vue de mes propre yeux ! non moi je suis tres pésimiste quand a votre parcours europeen .

Ceci est mon avis personnel , donc merci de faire la pars des choses et de ne pas insultés mon club , sur ce forum l'important est que chacun puisse exprimés son opinion ! ce qui deviens de plus en plus difficiles Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Hat-1194

ton discours est tellement facile et convenu que ca merite même pas d'argumenter pour te repondre...et de toute façon, je pense pas que ce soit le forum pour rentrer dans une analyse sportive de ligue des champions...une seule chose : amuse toi bien a nous regarder à la télé, pendant qu'on prendra notre pied dans les stades européens... Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
v2p

v2p


Nombre de messages : 7
Club : oLYmPiQuE De MaRsEiLLe
Groupe/Tribune : MtP 1994 / ViRaGe DePé
Date d'inscription : 16/08/2007

Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe   Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 2:16

c sur que ca fait mal au cul mais ta pas tout les jours l occassion d'aller dans des payer comme la turquie ou le portugal, generalement on va en italie en espagne ou en angleterre mais perso j vois l om passer les poule quand meme il auront touts les cartes en main
Revenir en haut Aller en bas
furiana

furiana


Nombre de messages : 160
Club : A.S.S.E 1933
Groupe/Tribune : Sympatisant GA / KOP SUD
Date d'inscription : 31/05/2007

Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe   Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 10:54

Ultra_Ehret a écrit:
Les joueurs seront plus motivés de jouer en LDC donc sa peut changé!!

Leur adversaire aussi Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Marsigliesi




Nombre de messages : 236
Club : Marsiglia
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 28/01/2007

Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe   Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 12:48

furiana a écrit:
Ultra_Ehret a écrit:
Les joueurs seront plus motivés de jouer en LDC donc sa peut changé!!

Leur adversaire aussi Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Icon_mrg

Ca va stressez pas , on va pas la gagner Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Bof


Perso je suis déçu , j'aurais bien aimé un petit dep en Italie ou en Grece , la on se tappe encore Anfield Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Xxpuke-1
Revenir en haut Aller en bas
diodel

diodel


Nombre de messages : 66
Club : Paris
Groupe/Tribune : sympathisant boulogne
Date d'inscription : 27/02/2007

Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe   Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:09

Match pour les rennais chez les bulgares

http://www.lokomotiv.hit.bg/Info/index.html

Vous savez ou vous mettez les pieds au moins
Revenir en haut Aller en bas
*ducky*

*ducky*


Nombre de messages : 223
Club : LYON
Groupe/Tribune : ****
Date d'inscription : 06/09/2007

Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe   Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:35

Ajax - Dinamo Zagreb


Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Nux Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Gershout Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Kneu_ouf Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Violent-
Revenir en haut Aller en bas
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin


Nombre de messages : 1233
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac
Date d'inscription : 23/01/2007

Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe   Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 13:50

Citation :
L’Olympique Lyonnais connaîtra le nom de son futur adversaire pour les huitièmes de finale peu après midi. Les champions de France ne sont pas tête de série et pourraient tomber sur un très gros morceau.

LES CHAPEAUX
Les huit premiers
FC Porto (POR)
Chelsea (ANG)
Real Madrid (ESP)
AC Milan (ITA)
FC Barcelona (ESP)
Manchester United (ANG)
Inter Milan (ITA)
FC Séville (ESP)

Les huit deuxièmes
Liverpool (ANG)
Schalke 04 (ALL)
Olympiakos (GRE)
Celtic Glasgow (ECO)
Lyon
AS Rome (ITA)
Fenerbahçe (TUR)
Arsenal (ANG)

CALENDRIER
Aller : Mardi 19 et mercredi 20 février 2007
Retour : Mardi 4 et mercredi 5 mars 2007
Revenir en haut Aller en bas
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin


Nombre de messages : 1233
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac
Date d'inscription : 23/01/2007

Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe   Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 13:52

Coupe UEFA

Citation :
LES 32 EQUIPES
1er de poules de Coupe de l'UEFA :
Bordeaux (FRA), Getafe (ESP), Bayern Munich (ALL), Bayer Leverkusen (ALL), Everton (ANG), Atletico Madrid (ESP), Villarreal (ESP), Hambourg (ALL)
contre
3e de poules de Coupe de l'UEFA :
Anderlecht (BEL), Galatasaray (TUR), Bolton (ANG), FC Zürich (SUI), Saint-Pétersbourg (RUS), Aberdeen (ECO), AEK Athènes (GRE), Brann Bergen (NOR)

2e de poules de Coupe de l'UEFA :
Tottenham (ANG), Helsingborgs (SUE), Sporting Braga (POR), Spartak Moscou (RUS), Nuremberg (ALL), Panathinaïkos (GRE), Fiorentina (ITA), FC Bâle (SUI)
contre
3e de poules de Ligue des champions :
Glasgow Rangers (ECO), PSV Eindhoven (HOL), Sporting Portugal (POR), Slavia Prague (RTC), Benfica (POR), Marseille (FRA), Rosenborg (NOR), Werder Brême (ALL)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe   Tirages au sort des Coupes d'Europe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirages au sort des Coupes d'Europe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finales de coupes nationales
» Coupes d'Europe 2008/2009
» Tirage au sort UEFA
» Tirage au sort Ligue des Champions
» Tirage au sort UEFA Europa League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: