| Tirages au sort des Coupes d'Europe | |
|
+43l'equipe Gazte Gorria capsule Ring_Of_Whoppers SCOUSE mafioso69 tn42 Arafat hugo chavez 2 beamish Azulios *ducky* diodel Marsigliesi le cubain sectionk v2p Fidel83 thetys OmarGoulin Sylbière [-Mars-] Ultra_Ehret lancien basilic Sanvito tinoi tronche sanpaolo13 MF7491 rems the rapist Biscione lyonmapassion insel magic roms89 bassotti El Flaco furiana no87 ViVaCiTé l'armenien Team MU 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jdc Invité
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe Ven 31 Aoû 2007 - 3:12 | |
| pour les deux faut etres réaliste 1 petit tour est puis dehors |
|
| |
Sanvito
Nombre de messages : 342 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe Ven 31 Aoû 2007 - 9:29 | |
| Oh un frustré... | |
|
| |
jdc Invité
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe Ven 31 Aoû 2007 - 12:55 | |
| Non, c'est juste mon analyse , vue le jeux produit pas les deux équipes en ce moment , je vois pas trop comment ils vont ce qualifiés! |
|
| |
Ultra_Ehret
Nombre de messages : 89 Age : 30 Club : RC Strasbourg 1906 Groupe/Tribune : *** Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe Ven 31 Aoû 2007 - 12:58 | |
| Les joueurs seront plus motivés de jouer en LDC donc sa peut changé!! | |
|
| |
[-Mars-]
Nombre de messages : 270 Age : 40 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe Ven 31 Aoû 2007 - 13:03 | |
| - jdc a écrit:
- Non, c'est juste mon analyse , vue le jeux produit pas les deux équipes en ce moment , je vois pas trop comment ils vont ce qualifiés!
* Matchday 1 18 - 19 September 2007 * Matchday 2 02 - 03 October 2007 * Matchday 3 23 - 24 October 2007 * Matchday 4 06 - 07 November 2007 * Matchday 5 27 - 28 November 2007 * Matchday 6 04 - 12 December 2007 | |
|
| |
l'armenien
Nombre de messages : 314 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe Ven 31 Aoû 2007 - 13:32 | |
| | |
|
| |
Sylbière
Nombre de messages : 674 Age : 47 Club : FC Basel Groupe/Tribune : Buvette Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe Ven 31 Aoû 2007 - 14:31 | |
| Je me réjouis d'aller visiter Sarajevo........ | |
|
| |
OmarGoulin Modérateur
Nombre de messages : 1233 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe Ven 31 Aoû 2007 - 15:18 | |
| Actuellement, tirage au sort du premier tour de la coupe uefa (avant les matchs de poule) :
Lens - Fc Copenhague (Dan) Bordeaux - Tampere United (Fin) Sochaux - Panionios (Gre) Rennes - Lokomotiv Sofia (Bulg) Toulouse - CSKA Sofia (Bulg)
Après y'a quelques matchs intéressants comme : Ajax - Dinamo Zagreb Fc Zurich - Empoli Sion - Galatassaray Fiorentina - Groningen Sarajevo - Bâle | |
|
| |
thetys
Nombre de messages : 292 Club : Lyon Groupe/Tribune : Nulle part ailleurs Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe Ven 31 Aoû 2007 - 15:54 | |
| - Sylbière a écrit:
- Je me réjouis d'aller visiter Sarajevo........
Glasgow et Stuttgart pour ma part | |
|
| |
Fidel83
Nombre de messages : 129 Club : Toulon Groupe/Tribune : Tribune Borrelli Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
v2p
Nombre de messages : 7 Club : oLYmPiQuE De MaRsEiLLe Groupe/Tribune : MtP 1994 / ViRaGe DePé Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe Ven 31 Aoû 2007 - 17:56 | |
| moi j pense que fodrai j aille en turquie deplacement magique | |
|
| |
sectionk
Nombre de messages : 154 Club : LYON Groupe/Tribune : FAN Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe Ven 31 Aoû 2007 - 19:04 | |
| - jdc a écrit:
- Non, c'est juste mon analyse , vue le jeux produit pas les deux équipes en ce moment , je vois pas trop comment ils vont ce qualifiés!
ca sert a rien d'etre en forme en aout-septembre pour aller loin en LDC on le voit bien puisque depuis 3 ans, on demarre fort, on termine à chaque fois premier de la poule largement, et aprés on depasse pas les quarts. donc perso, je signe pour l'inverse cette année, une qualif de justesse et on verra bien la suite...en tout cas, faut arreter, c'est jouable pour les deux équipes, mais c'est bien français de toujours se faire plus petit qu'on est... niveau tribune, j'ai déjà fait barcelone, donc je mise tout sur le dep à stuttgart qui me semble être un stade vraiment sympa, les connaisseurs du mouvement allemande le confirmeront peut être...et à vrai dire, c'est le seul des trois stades qui me donnent envie... | |
|
| |
rems
Nombre de messages : 365 Club : Marseille Groupe/Tribune : VS exilé ! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe Ven 31 Aoû 2007 - 19:07 | |
| - v2p a écrit:
- moi j pense que fodrai j aille en turquie deplacement magique
va a l'école d'abord Financierement parlant c'est quand meme des dep qui font mal au cul... | |
|
| |
MF7491
Nombre de messages : 23 Club : ASSE Groupe/Tribune : indép Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe Ven 31 Aoû 2007 - 20:00 | |
| - tinoi a écrit:
- MF7491 a écrit:
- Moi ce qui me fout les boules c'est de voir liverpool dans le premier chapeau (sauf erreur de ma part), alors qu'ils jouent le tour préliminaire.
liverpoll champions d'europe y'a 2 ans finaliste l'année derniere participe tres souvent a la ligue des champions... je pense que cela suffit nan y te faut quoi d'autres? par contre roma manchester Je suis 100% d'accord, j'ai mal centré ma frustration, c'est le fait qu'un club français ne pourra pas etre dans le premier chapeau qu'en jouant au moins 10 fois de suite la ligue des champions (tu me diras c'est un peu normal, et puis merde ) | |
|
| |
jdc Invité
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe Sam 1 Sep 2007 - 0:32 | |
| on en reparlera mais je vous dit que vous passerez pas le premier tour , avec une équipe de dh est c'est pas moi qui là dit , est un champion de france au jeu plus que moyens ! faut etres réaliste lyon a perdu 4 gros joueurs et a recruté qui ? bodmer et keita vachemant connus en europe et pour marseille zenden , est cissé la danseuse étoile vue de mes propre yeux ! non moi je suis tres pésimiste quand a votre parcours europeen . Ceci est mon avis personnel , donc merci de faire la pars des choses et de ne pas insultés mon club , sur ce forum l'important est que chacun puisse exprimés son opinion ! ce qui deviens de plus en plus difficiles |
|
| |
le cubain
Nombre de messages : 168 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Fan Club Aboubacar "TiTi" Camara Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe Sam 1 Sep 2007 - 0:42 | |
| Le groupe de Lyon moi il m'aurais plus mais je sais pas si notre équipe s'en serrais sortis ... Liverpool c'est du deja fait, idem pour Porto ( bon ils ont un nouveau stade ), de nouveau reste Besiktas et les gros doner dont je suis un grand fidèle | |
|
| |
le cubain
Nombre de messages : 168 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Fan Club Aboubacar "TiTi" Camara Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
sectionk
Nombre de messages : 154 Club : LYON Groupe/Tribune : FAN Date d'inscription : 31/08/2007
| |
| |
v2p
Nombre de messages : 7 Club : oLYmPiQuE De MaRsEiLLe Groupe/Tribune : MtP 1994 / ViRaGe DePé Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe Sam 1 Sep 2007 - 2:16 | |
| c sur que ca fait mal au cul mais ta pas tout les jours l occassion d'aller dans des payer comme la turquie ou le portugal, generalement on va en italie en espagne ou en angleterre mais perso j vois l om passer les poule quand meme il auront touts les cartes en main | |
|
| |
furiana
Nombre de messages : 160 Club : A.S.S.E 1933 Groupe/Tribune : Sympatisant GA / KOP SUD Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe Sam 1 Sep 2007 - 10:54 | |
| - Ultra_Ehret a écrit:
- Les joueurs seront plus motivés de jouer en LDC donc sa peut changé!!
Leur adversaire aussi | |
|
| |
Marsigliesi
Nombre de messages : 236 Club : Marsiglia Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
diodel
Nombre de messages : 66 Club : Paris Groupe/Tribune : sympathisant boulogne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe Sam 1 Sep 2007 - 20:09 | |
| Match pour les rennais chez les bulgares
http://www.lokomotiv.hit.bg/Info/index.html
Vous savez ou vous mettez les pieds au moins | |
|
| |
*ducky*
Nombre de messages : 223 Club : LYON Groupe/Tribune : **** Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe Mer 26 Sep 2007 - 15:35 | |
| | |
|
| |
OmarGoulin Modérateur
Nombre de messages : 1233 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe Ven 21 Déc 2007 - 13:50 | |
| - Citation :
- L’Olympique Lyonnais connaîtra le nom de son futur adversaire pour les huitièmes de finale peu après midi. Les champions de France ne sont pas tête de série et pourraient tomber sur un très gros morceau.
LES CHAPEAUX Les huit premiers FC Porto (POR) Chelsea (ANG) Real Madrid (ESP) AC Milan (ITA) FC Barcelona (ESP) Manchester United (ANG) Inter Milan (ITA) FC Séville (ESP)
Les huit deuxièmes Liverpool (ANG) Schalke 04 (ALL) Olympiakos (GRE) Celtic Glasgow (ECO) Lyon AS Rome (ITA) Fenerbahçe (TUR) Arsenal (ANG)
CALENDRIER Aller : Mardi 19 et mercredi 20 février 2007 Retour : Mardi 4 et mercredi 5 mars 2007 | |
|
| |
OmarGoulin Modérateur
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe Ven 21 Déc 2007 - 13:52 | |
| Coupe UEFA - Citation :
- LES 32 EQUIPES
1er de poules de Coupe de l'UEFA : Bordeaux (FRA), Getafe (ESP), Bayern Munich (ALL), Bayer Leverkusen (ALL), Everton (ANG), Atletico Madrid (ESP), Villarreal (ESP), Hambourg (ALL) contre 3e de poules de Coupe de l'UEFA : Anderlecht (BEL), Galatasaray (TUR), Bolton (ANG), FC Zürich (SUI), Saint-Pétersbourg (RUS), Aberdeen (ECO), AEK Athènes (GRE), Brann Bergen (NOR)
2e de poules de Coupe de l'UEFA : Tottenham (ANG), Helsingborgs (SUE), Sporting Braga (POR), Spartak Moscou (RUS), Nuremberg (ALL), Panathinaïkos (GRE), Fiorentina (ITA), FC Bâle (SUI) contre 3e de poules de Ligue des champions : Glasgow Rangers (ECO), PSV Eindhoven (HOL), Sporting Portugal (POR), Slavia Prague (RTC), Benfica (POR), Marseille (FRA), Rosenborg (NOR), Werder Brême (ALL)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe | |
| |
|
| |
| Tirages au sort des Coupes d'Europe | |
|