| Tirages au sort des Coupes d'Europe | |
|
+43l'equipe Gazte Gorria capsule Ring_Of_Whoppers SCOUSE mafioso69 tn42 Arafat hugo chavez 2 beamish Azulios *ducky* diodel Marsigliesi le cubain sectionk v2p Fidel83 thetys OmarGoulin Sylbière [-Mars-] Ultra_Ehret lancien basilic Sanvito tinoi tronche sanpaolo13 MF7491 rems the rapist Biscione lyonmapassion insel magic roms89 bassotti El Flaco furiana no87 ViVaCiTé l'armenien Team MU 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azulios
Nombre de messages : 55 Club : Nantes F.C. Groupe/Tribune : Tribune Loire Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe Ven 21 Déc 2007 - 14:19 | |
| LE TIRAGE AU SORT DES HUITIEMES DE FINALE Celtic Glasgow (ECO) - FC Barcelona (ESP) Olympique Lyonnais (FRA) - Manchester United (ANG)Schalke 04 (ALL) - FC Porto (POR) Liverpool (ANG) - Inter Milan (ITA) AS Rome (ITA) - Real Madrid (ESP) Arsenal (ANG) - AC Milan (ITA) Olympiakos (GRE) - Chelsea (ANG) Fenerbahçe (TUR) - FC Séville (ESP) CALENDRIER Aller : Mardi 19 et mercredi 20 février 2007 Retour : Mardi 4 et mercredi 5 mars 2007 | |
|
| |
beamish
Nombre de messages : 14 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe Ven 21 Déc 2007 - 14:24 | |
| si je devais aller voir un match ce serait celui ci OLYMPIAKOS - CHELSEA sans aucun doute le match le plus chaud , moi je veux un quart de finale Olympiakos - Fenerbahçe | |
|
| |
hugo chavez 2
Nombre de messages : 409 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe Ven 21 Déc 2007 - 15:29 | |
| | |
|
| |
sectionk
Nombre de messages : 154 Club : LYON Groupe/Tribune : FAN Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe Ven 21 Déc 2007 - 15:31 | |
| 16e de finale coupe uefa
Aberdeen - Bayern AEK Athenes - Getafe Bolton - Atletico Madrid Zenith St pertersbourg - Villareal Galatasaray - Leverkussen Anderlecht - Bordeaux Bergen-Everton FC Zurich-Hambourg Glasgow Rangers - Panathinaikos PSV Eindhoven - Helsingborg Slavia Prague - Tottenham Rosenborg - Fiorentina Sporting Portugal - FC Bale Werder Breme - Braga Benfica - Nuremberg Marseille - Spartak Moscou
8e de finale
Anderlecht - Bordeaux contre Aberdeen - Bayern Rangers-Pana contre Werder-Braga Bolton-A. Madrid contre Sporting-Bale Galatasaray-Leverkussen contre FC Zurich-Hambourg Aek Athenes-Getafe contre Benfica-Nuremberg Rosenborg-Fiorentina contre Bergen-Everton SlaviaPrague-Tottenham contre PSVEindhoven-Helsingborg Marseille-SpartakMoscou contre Zenith St pertersbourg - Villareal | |
|
| |
Arafat
Nombre de messages : 10 Age : 41 Club : OM Groupe/Tribune : VIRAGE DEPE Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe Ven 21 Déc 2007 - 18:23 | |
| fai chirer le Spartak mai bon fodra représenté chez les camarades Soviètes | |
|
| |
tn42
Nombre de messages : 113 Club : ASSE Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe Ven 21 Déc 2007 - 18:42 | |
| - Arafat a écrit:
- fai chirer le Spartak mai bon fodra représenté chez les camarades Soviètes
en plus vous etes plus sovietes que les vrais sovietes | |
|
| |
mafioso69
Nombre de messages : 222 Club : Lyon Groupe/Tribune : Curva Sud Lyon Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe Ven 21 Déc 2007 - 19:30 | |
| Vous êtes sur qu'il n'y a pas d'erreur dans ce tirage? Je ne pense pas que l'Inter et le Milan AC peuvent recevoir Arsenal et liverpool à un jour d'écart l'un le 4 mars et l'autre le 5 Mars. Si effectivement c'est le cas, Il y risque d'y avoir pas mal de croisement entre supporters adverses mais je pense que la Champoins va faire le necessaire et arranger ce tirage! | |
|
| |
sectionk
Nombre de messages : 154 Club : LYON Groupe/Tribune : FAN Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe Ven 21 Déc 2007 - 19:33 | |
| y a aucun probleme dans le tirage ! le match retour de l'inter milan (a milan donc) se deroulera une semaine aprés le match retour du milan ac... | |
|
| |
mafioso69
Nombre de messages : 222 Club : Lyon Groupe/Tribune : Curva Sud Lyon Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe Ven 21 Déc 2007 - 19:37 | |
| | |
|
| |
SCOUSE
Nombre de messages : 206 Club : Liverpool Football Club. Groupe/Tribune : The One & Only Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe Ven 21 Déc 2007 - 20:52 | |
| Et puis a ma connaissance même si probléme il y a eu, il n'y a jamais eu d'enorme probléme avec les gunners ... (a ma connaissance pas de réel rivalités). Bon aprés c'est sur que mettre 2 bande rivales(et plus si affinités) italienne, face a des anglais pas très admirés en Italie, sa aurait pu faire mouche. Bon pour nous quand c'est pas milan ac c'est l'inter, donc on si fait. Si j'avais un choix de match (habitant sur st etienne) je me verais bien montés a Lyon... Ol-Mu 2 amis pour moi | |
|
| |
Ring_Of_Whoppers
Nombre de messages : 179 Age : 39 Club : Liverpool FC Groupe/Tribune : Home and Away Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe Ven 21 Déc 2007 - 22:15 | |
| Aucun rapport avec une possible rivalité Liverpool-Arsenal. Juste un probleme logique, tu peux pas avoir 2 matchs en 2 jours sur le meme terrain, avec 6-7000 visiteurs pour chaque match etc, normal. Inter Liverpool le 11 mars. Le tirage que je voulais, enfin le San Siro . | |
|
| |
capsule
Nombre de messages : 112 Club : asse Groupe/Tribune : Section rails Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe Sam 22 Déc 2007 - 14:04 | |
| beau tirage pour les lyonnais ....surtout en dehors ou vous aller pas vous ennuyer | |
|
| |
Gazte Gorria
Nombre de messages : 52 Age : 35 Club : Athletic Club Bilbao/Bohemian FC Dublin Groupe/Tribune : H.N.T/N.B.B Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe Lun 24 Déc 2007 - 19:44 | |
| je vais voir Barça-Celtic avec les écossais ça promet un bon déplacement ça... | |
|
| |
Ultra_Ehret
Nombre de messages : 89 Age : 30 Club : RC Strasbourg 1906 Groupe/Tribune : *** Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe Ven 22 Fév 2008 - 13:47 | |
| Les 8es de finale :
Anderlecht - Bayern Marseille - Saint-Pétersbourg Leverkusen - Hambourg Bolton - Sp.Portugal Getafe - Benfica Fiorentina - Everton Tottenham - PSV Eindhoven Glasgow Rangers - Brême
Matchs aller:le 6 mars et les matchs retour:le 12 et le 13 mars | |
|
| |
l'equipe
Nombre de messages : 119 Club : Marseille Groupe/Tribune : Chevalier roze Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe Ven 22 Fév 2008 - 15:03 | |
| - Ultra_Ehret a écrit:
- Les 8es de finale :
Anderlecht - Bayern Marseille - Saint-Pétersbourg Leverkusen - Hambourg Bolton - Sp.Portugal Getafe - Benfica Fiorentina - Everton Tottenham - PSV Eindhoven Glasgow Rangers - Brême
Matchs aller:le 6 mars et les matchs retour:le 12 et le 13 mars Pour changer la Russie et encore la Russie... | |
|
| |
Predator
Nombre de messages : 70 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : KOB No man's land B1 Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe Ven 22 Fév 2008 - 16:45 | |
| Te plains pas au moins vous êtes passés | |
|
| |
Lucha13
Nombre de messages : 85 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : vs Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe Ven 22 Fév 2008 - 17:08 | |
| Ils seront pas mal les russes aussi sur Mars , si ils s'excitent comme la dernière fois dans leur parcage ca peut être bon | |
|
| |
iStWood
Nombre de messages : 57 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage sud Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe Dim 24 Fév 2008 - 13:41 | |
| Et pour les 1/4 de finale,il y aura 1 tirage au sort ou c'est encore 1 tableau prédéfinit?? | |
|
| |
SCOUSE
Nombre de messages : 206 Club : Liverpool Football Club. Groupe/Tribune : The One & Only Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe Dim 24 Fév 2008 - 15:36 | |
| Tirage au sort il me semble | |
|
| |
[-Mars-]
Nombre de messages : 270 Age : 40 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe Lun 25 Fév 2008 - 11:51 | |
| Oui, tirage au sort pour les 1/4 qui sera suivi d'un autre tirage pour avoir les adversaires possibles en 1/2. | |
|
| |
kasimir
Nombre de messages : 150 Club : sandwich Groupe/Tribune : a upton park Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe Sam 1 Mar 2008 - 4:54 | |
| - Ring_Of_Whoppers a écrit:
- Aucun rapport avec une possible rivalité Liverpool-Arsenal. Juste un probleme logique, tu peux pas avoir 2 matchs en 2 jours sur le meme terrain, avec 6-7000 visiteurs pour chaque match etc, normal.
Inter Liverpool le 11 mars. Le tirage que je voulais, enfin le San Siro . tu oublie bien vite les finale de conference outre manche.... lorsque ca se jouais a cardiff, avec finale de D3 le samedi, finale de D2 le dimanche et D1 le lundi! et c etait pas 6 000 mecs qui bougeait, mais 40 000 de chaque club (sauf ceux de Preston qui etaient que 20 000, ce qui m a permis de toper une place... en meme temps y avais eu 120 000 demandes de billet pour faire le dep a cardiff coté hammers....) Me souviens les soirees a bristol avec tout ce beau monde qui se croise, qui picole, qui.... c etait que du bonheur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirages au sort des Coupes d'Europe | |
| |
|
| |
| Tirages au sort des Coupes d'Europe | |
|