Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLes Yankees attaquent la LFP Decoup12Dernières imagesRechercherLes Yankees attaquent la LFP Decoup12Les Yankees attaquent la LFP Decoup12Material ultrasLes Yankees attaquent la LFP Decoup12Les Yankees attaquent la LFP Decoup12S'enregistrerLes Yankees attaquent la LFP Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Yankees attaquent la LFP

Aller en bas 
+39
pilouman
zazou
keyser-soze
Fuser
Tux
Psi13
hugo chavez 2
le cubain
boc'
Jean Raisin
marsupilami
mesindep
ndrangheta
namepa
grems
Shiver
Lostpride
Team MU
Vodkapomme
1906-tonio
PIM13
jake
bouillon
Usual Suspect
fred34
Scourmont
ROBERT
psycho
benj
furiana42
sanpaolo13
IMPERIA
Roots
Dotbo/Acee/LO!
Gedeon
olympique1950
michael
retraite
cestpaslajoie
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cestpaslajoie




Nombre de messages : 32
Club : PSG
Groupe/Tribune : Virage A.
Date d'inscription : 24/01/2007

Les Yankees attaquent la LFP Empty
MessageSujet: Les Yankees attaquent la LFP   Les Yankees attaquent la LFP Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 0:51

Citation :
Foot - L1 - OM : Des supporters attaquent la LFP
Les Yankees, un groupe de supporters de l'OM, ont déposé mardi auprès du tribunal administratif un recours pour «excès de pouvoir» contre la décision de la Ligue de faire jouer le match contre Auxerre, le 24 janvier (2-0), à huis clos. Cette décision avait été prise suite aux incidents survenus à Nice où un pompier avait été blessé par un gros pétard lancé par un supporter marseillais.

L'avocat des Yankees conteste sur la forme et le fond la légalité de la décision de la Commission de discipline de la LFP en date du 9 novembre 2006, ainsi que le refus exprimé le 23 janvier dernier de retirer cette décision. Il estime notamment qu'«aucune loi, aucun texte (...) ne donne le droit à la Commission de discipline de la LFP de prononcer des sanctions disciplinaires qui ne relèvent selon le décret du 7 janvier 2004 que de la seule compétence exclusive de la Fédération française de football».

Et même dans le cas contraire, le défenseur des Yankees souligne que ce décret prévoit que «les fédérations ne peuvent que sanctionner les personnes licenciées». «Or la sanction d'un match à huis clos ne pénalise pas uniquement le club de football licencié de la fédération mais également les adhérents des clubs de supporters, qui ne sont pas tous des personnes licenciées», affirme Me Grimaldi, qui demande à la LFP de retirer sa décision de match à huis clos et réclame 5 000 euros de dommages et intérêts pour le préjudice subi par les Yankees. (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
retraite

retraite


Nombre de messages : 666
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : plus aucun
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Yankees attaquent la LFP Empty
MessageSujet: Re: Les Yankees attaquent la LFP   Les Yankees attaquent la LFP Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 1:16

Les Yankees attaquent la LFP Clap-1-2 énorme !
Revenir en haut Aller en bas
michael




Nombre de messages : 17
Club : paris sg
Groupe/Tribune : kop of boulogne
Date d'inscription : 02/11/2009

Les Yankees attaquent la LFP Empty
MessageSujet: Re: Les Yankees attaquent la LFP   Les Yankees attaquent la LFP Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 1:43

Personnelement je trouve ca ridicule......
C'est un match à huis clos point on à pas a discuter de cette décision.....
Prennez vous en au supporter qui a jeté la bombre agricole
Les Yankees attaquent la LFP Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
olympique1950




Nombre de messages : 65
Club : lyon
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 30/01/2007

Les Yankees attaquent la LFP Empty
MessageSujet: Re: Les Yankees attaquent la LFP   Les Yankees attaquent la LFP Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 2:13

moi c'est surtout de demander 5000 euros de dommage qui me choque !!! si c'est juste pour ramasser les tunes cette histoire, rien a voir avec l'ethique ou quoi que ce soit et ramballer vos banderoles "non au foot business"...pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Gedeon

Gedeon


Nombre de messages : 227
Club : Bastia
Groupe/Tribune : Ex-TM92 Tribune Est
Date d'inscription : 24/01/2007

Les Yankees attaquent la LFP Empty
MessageSujet: Re: Les Yankees attaquent la LFP   Les Yankees attaquent la LFP Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 2:24

heureusement que le ridicule ne tue pas (mais bon quand on voit le niveau de certains etendards et de certains gugusses au podium on comprend mieux) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dotbo/Acee/LO!

Dotbo/Acee/LO!


Nombre de messages : 116
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 26/01/2007

Les Yankees attaquent la LFP Empty
MessageSujet: Re: Les Yankees attaquent la LFP   Les Yankees attaquent la LFP Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 3:13

olympique1950 a écrit:
moi c'est surtout de demander 5000 euros de dommage qui me choque !!! si c'est juste pour ramasser les tunes cette histoire, rien a voir avec l'ethique ou quoi que ce soit et ramballer vos banderoles "non au foot business"...pffffff
As-tu vu une banderole "Non au Foot Business" au Yankee ?
(Et tout simplement dans un groupe Marseillais ?)
Donc, y'a rien à remballer à part toi. Les Yankees attaquent la LFP Wavey_gi

5000€ je trouves ça peu. Je trouves ça meme tres étonnant... Les Yankees attaquent la LFP Hump
Revenir en haut Aller en bas
Roots
Admin
Roots


Nombre de messages : 454
Age : 45
Club : FC Metz
Groupe/Tribune : Tribune Est
Date d'inscription : 22/01/2007

Les Yankees attaquent la LFP Empty
MessageSujet: Re: Les Yankees attaquent la LFP   Les Yankees attaquent la LFP Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 10:23

ils ont touché quoi sous forme d'amende la LFP suite a ce Nice - OM ?
si il perde ce procès et doivent payer 5.000 € d'amende, lors du prochain match a huis clos ils ajouteront 10.000 € a l'amende pour compenser voila tout Les Yankees attaquent la LFP Pop-5b1
Revenir en haut Aller en bas
IMPERIA




Nombre de messages : 144
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Yankees attaquent la LFP Empty
MessageSujet: Re: Les Yankees attaquent la LFP   Les Yankees attaquent la LFP Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 13:55

Décidément! le virage sud a fort à faire à Marseille pour maintenir une idéologie ultrà... Car si on attend après le VDP et les Yankees en particulier...

SI j 'ai bien compris, les 5.000€ de dommages-intérêts alloués devront être reversés à parts égales à chacun des membres du groupe, et pour cause, ce sont eux les véritables victimes et non le groupe "yankees" à titre personnel.

Quoique, si ca peut leur permettre de réaliser de plus belles animations...
Revenir en haut Aller en bas
retraite

retraite


Nombre de messages : 666
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : plus aucun
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Yankees attaquent la LFP Empty
MessageSujet: Re: Les Yankees attaquent la LFP   Les Yankees attaquent la LFP Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 14:46

de quoi tu parles toi avec ton ideologie ultra? Les Yankees attaquent la LFP Icon_rol putain je supporte de moins en moins les concours de c'est la mienne la plus grosse surtout quand on parle de mentalite a tord et à travers...enfin bref... Rolling Eyes
les yankees cherchent à faire chier la ligue comme eux nous emmerdent...c'est quoi qui vous derange dans l'histoire ? evidemment que le fond est ridicule...tout comme de suspendre tout un stade pour un accident...car ça reste un accident...ou alors c'est que ça fait moins "ultra" que de lyncher des gens dans ce cas je m'incline bien bas...
Revenir en haut Aller en bas
sanpaolo13




Nombre de messages : 252
Age : 58
Club : OM
Groupe/Tribune : cosa ultras
Date d'inscription : 06/02/2007

Les Yankees attaquent la LFP Empty
MessageSujet: Re: Les Yankees attaquent la LFP   Les Yankees attaquent la LFP Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 14:54

Pourquoi une action en solo ?
Tonini l'a t il propose aux autres groupes ?
Plus on est de fous ,et plus on rigole ! 5000 par groupe et le moustachu fait un pret a cofidis Les Yankees attaquent la LFP Icon_rol !
Revenir en haut Aller en bas
furiana42

furiana42


Nombre de messages : 154
Club : St-etienne
Groupe/Tribune : Sud: pour le toit panoramique
Date d'inscription : 14/02/2007

Les Yankees attaquent la LFP Empty
MessageSujet: Re: Les Yankees attaquent la LFP   Les Yankees attaquent la LFP Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 14:58

C'est vrai que dans le fond c'est encore du bussiness mais temp que sa peut emmerder ces enc....... de la lfp
Revenir en haut Aller en bas
benj




Nombre de messages : 18
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : V.A
Date d'inscription : 12/02/2007

Les Yankees attaquent la LFP Empty
MessageSujet: Re: Les Yankees attaquent la LFP   Les Yankees attaquent la LFP Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 15:24

les yankees, fidèles à leur réputation... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Nombre de messages : 242
Age : 43
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 26/01/2007

Les Yankees attaquent la LFP Empty
MessageSujet: Re: Les Yankees attaquent la LFP   Les Yankees attaquent la LFP Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 16:05

Roots a écrit:
ils ont touché quoi sous forme d'amende la LFP suite a ce Nice - OM ?
si il perde ce procès et doivent payer 5.000 € d'amende, lors du prochain match a huis clos ils ajouteront 10.000 € a l'amende pour compenser voila tout Les Yankees attaquent la LFP Pop-5b1



sauf que c'est de l'argent des clubs qui va partirent dans les poches d'un groupe de supporter ... amende apyé par les clubs aussi à cause des supporters !

On peut pas reprocher à la ligue de donner des sanctions et de l'autre essayer de récuperer de l'argent perçu sur ses sanctions !!!

Ou t'es pour le principe et tu dis rien ou t'es contre le principe et dans ce cas tu considères que l'argent doit être rendu aux clubs ....
Revenir en haut Aller en bas
IMPERIA




Nombre de messages : 144
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Yankees attaquent la LFP Empty
MessageSujet: Re: Les Yankees attaquent la LFP   Les Yankees attaquent la LFP Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 16:10

Oui retraite, on peut le voir comme ca... Ca ne fait pas de mal d'emmerder la LFP, soit...

Mais le but de mon propos n'était pas de juger la démarche des yankees comme ultrà ou pas, ca fait un bail que j'ai mon idée sur la question...

Est-ce bien la vocation d'un groupe sinon "ultrà" du moins "de supporters" que d'engager une procédure judiciaire??

Soit conscient d'une chose: les 5.000€ (si l'action prospère) iront dans la poche de Tonini ( ou du groupe yankees), mais pas celle des spectateurs véritablement lésés...

Et si plus que d'emmerder la LFP, la finalité était mercantile??
Revenir en haut Aller en bas
ROBERT




Nombre de messages : 178
Club : PSG
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 24/01/2007

Les Yankees attaquent la LFP Empty
MessageSujet: Re: Les Yankees attaquent la LFP   Les Yankees attaquent la LFP Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 16:11

La démarche est intéressante et tous ce qui peut faire chier la LFP est bon à prendre, maintenant la demande de 5000€ a du mal à passer, pourquoi 5000€? Ce sont plus les adhérents que le groupe qui ont subi un préjudice, il aurais fallu que les Yankee demandent une somme plus forte afin de démoger ses membres (parce que là en redistribuant ça fait même pas 1€ par personne)

Maintenant je pense que ça a peut de chance d'aboutir et plutot que de dépenser de l'argent dans ce porces il ferais mieux de le dépenser pour combattres la répréssion ou aider les IDS Les Yankees attaquent la LFP Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Scourmont




Nombre de messages : 124
Club : Paris Saint-Germain Football club
Groupe/Tribune : Tribune
Date d'inscription : 11/02/2007

Les Yankees attaquent la LFP Empty
MessageSujet: Re: Les Yankees attaquent la LFP   Les Yankees attaquent la LFP Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 16:19

Les yankee-nord.com ne peuvent ils pas être condamné pour "plainte abusive" ? Et en effet, 5000€ n'est rien,et si la LFP est condamné, et foi de boule de cristal la LFP se vengera sur le club
Revenir en haut Aller en bas
fred34

fred34


Nombre de messages : 18
Club : fc sete
Groupe/Tribune : brigata verde bianca 03
Date d'inscription : 27/01/2007

Les Yankees attaquent la LFP Empty
MessageSujet: Re: Les Yankees attaquent la LFP   Les Yankees attaquent la LFP Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 16:41

Les Yankees attaquent la LFP Typotux-


Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usual Suspect




Nombre de messages : 6
Club : OM
Groupe/Tribune : Non carté
Date d'inscription : 24/01/2007

Les Yankees attaquent la LFP Empty
MessageSujet: Re: Les Yankees attaquent la LFP   Les Yankees attaquent la LFP Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 17:03

tout çà pour ramasser de l'argent et se faire remarquer.. vraiment pitoyable.. Les Yankees attaquent la LFP Gluk
Revenir en haut Aller en bas
bouillon

bouillon


Nombre de messages : 50
Club : H.A.C
Groupe/Tribune : Sans importance
Date d'inscription : 05/02/2007

Les Yankees attaquent la LFP Empty
MessageSujet: Re: Les Yankees attaquent la LFP   Les Yankees attaquent la LFP Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 17:11

Vraiment de la merde....

La B.A qui a bléssé le pompier était lancé par un marseillais donc faut assumer point barre.

En plus une demande de 5.000€ c'est vraiment histoire de se mettre de l'argent dans la poche.

Bref un groupe fidèle a lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
jake

jake


Nombre de messages : 87
Age : 43
Club : OM
Groupe/Tribune : Coté VS/CU
Date d'inscription : 01/02/2007

Les Yankees attaquent la LFP Empty
MessageSujet: Re: Les Yankees attaquent la LFP   Les Yankees attaquent la LFP Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 18:40

En gros, si j'ai bien compris, ils doivent la fermer et assumer les actes d'un SEUL individu (arrété et emprisonné dois-je le rappeler)?
En gros, tous les huits clos sont justifiés et tout le monde doit la fermer. La ligue a toujours raison dans ses décisions (huit clos, amendes, voir matchs décalés si on suit le raisonnement)? Et vous insultez la ligue après ça?
Les yankees ont raison d'emm... la ligue qui, elle ne se prive pas de le faire. Ils auraient meme du demander l'équivalent de la recette normale du match je trouve.
Je vois vraiment pas où est le probléme. Mais bon, je dois vraiment pas avoir la meme mentalité que certains ici, et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
olympique1950




Nombre de messages : 65
Club : lyon
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 30/01/2007

Les Yankees attaquent la LFP Empty
MessageSujet: Re: Les Yankees attaquent la LFP   Les Yankees attaquent la LFP Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 18:53

si tu trouves normal qu'un groupe de supporter demande l'argent parce qu'un match s'est deroulé a 8 clos, oui en effet on a pas la même mentalité. Emmerder la ligue pour l'emmerder, ca sert pas à grand chose ou alors juste pour faire les faux rebelles...mais bon ca ressemble bien à ce groupe qui n'a aucune face...je crois que le mot qui peut resortir de ce topic et qui a été utiliser par plusieurs personnest est le bon : RIDICULE !
Revenir en haut Aller en bas
Scourmont




Nombre de messages : 124
Club : Paris Saint-Germain Football club
Groupe/Tribune : Tribune
Date d'inscription : 11/02/2007

Les Yankees attaquent la LFP Empty
MessageSujet: Re: Les Yankees attaquent la LFP   Les Yankees attaquent la LFP Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 18:54

jake a écrit:
En gros, si j'ai bien compris, ils doivent la fermer et assumer les actes d'un SEUL individu (arrété et emprisonné dois-je le rappeler)?
En gros, tous les huits clos sont justifiés et tout le monde doit la fermer. La ligue a toujours raison dans ses décisions (huit clos, amendes, voir matchs décalés si on suit le raisonnement)? Et vous insultez la ligue après ça?
Les yankees ont raison d'emm... la ligue qui, elle ne se prive pas de le faire. Ils auraient meme du demander l'équivalent de la recette normale du match je trouve.
Je vois vraiment pas où est le probléme. Mais bon, je dois vraiment pas avoir la meme mentalité que certains ici, et c'est tant mieux.

Question: Pourquoi ne demandent ils pas un euro symbolique?

en tout cas bien marrant les réactions au boulot
:" Vous avez vu, ces cons de supporters qui blessent des pompiers veulent porter plainte car il leur est interdit de foutre le bordel"

et surtout, qu'avec l'armée d'avocat de la LFP , cela risque d'être plus un bordel pour les yankee-nord.com : frais d'aocats qui ne doit pas être gratuit etc.....
Revenir en haut Aller en bas
jake

jake


Nombre de messages : 87
Age : 43
Club : OM
Groupe/Tribune : Coté VS/CU
Date d'inscription : 01/02/2007

Les Yankees attaquent la LFP Empty
MessageSujet: Re: Les Yankees attaquent la LFP   Les Yankees attaquent la LFP Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 19:02

olympique1950 a écrit:
si tu trouves normal qu'un groupe de supporter demande l'argent parce qu'un match s'est deroulé a 8 clos, oui en effet on a pas la même mentalité. Emmerder la ligue pour l'emmerder, ca sert pas à grand chose ou alors juste pour faire les faux rebelles...mais bon ca ressemble bien à ce groupe qui n'a aucune face...je crois que le mot qui peut resortir de ce topic et qui a été utiliser par plusieurs personnest est le bon : RIDICULE !

Parce que tu crois que face à la ligue les banderoles ça sert à quoi? à rien.
Les insulter ? à rien, ça leur donne encore plus de crédibilité par rapport aux non-ultras.
des gréves? : à que dalle, si tu savais à quel point ils s'en tapent des ultras, c'est pas pour rien que l'angleterre est leur modéle : on a tapé sur le mouvement et regarde ce que ça donne : des stades de spectateurs faute de supporters.
Alors oui, moi je pense qu'il faut se battre avec les armes les plus efficaces qui les atteignent à l'endroit le plus sensible chez eux : le port-monnaie.
Je crois que j'ai quand meme le droit de penser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Scourmont




Nombre de messages : 124
Club : Paris Saint-Germain Football club
Groupe/Tribune : Tribune
Date d'inscription : 11/02/2007

Les Yankees attaquent la LFP Empty
MessageSujet: Re: Les Yankees attaquent la LFP   Les Yankees attaquent la LFP Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 19:12

jake a écrit:
olympique1950 a écrit:
si tu trouves normal qu'un groupe de supporter demande l'argent parce qu'un match s'est deroulé a 8 clos, oui en effet on a pas la même mentalité. Emmerder la ligue pour l'emmerder, ca sert pas à grand chose ou alors juste pour faire les faux rebelles...mais bon ca ressemble bien à ce groupe qui n'a aucune face...je crois que le mot qui peut resortir de ce topic et qui a été utiliser par plusieurs personnest est le bon : RIDICULE !

Parce que tu crois que face à la ligue les banderoles ça sert à quoi? à rien.
Les insulter ? à rien, ça leur donne encore plus de crédibilité par rapport aux non-ultras.
des gréves? : à que dalle, si tu savais à quel point ils s'en tapent des ultras, c'est pas pour rien que l'angleterre est leur modéle : on a tapé sur le mouvement et regarde ce que ça donne : des stades de spectateurs faute de supporters.
Alors oui, moi je pense qu'il faut se battre avec les armes les plus efficaces qui les atteignent à l'endroit le plus sensible chez eux : le port-monnaie.
Je crois que j'ai quand meme le droit de penser ça.


Tu crois que la LFP n'est pas armé au niveau judiciaire?
Regarde les plaintes qu'elle a déposé: http://www.google.fr/search?q=lfp+plainte&ie=UTF-8&oe=UTF-8
Porter plainte contre la ligue, ce serait essayer de gagner sur leur terrain.
Et puis, 5000€ ? pour les Yankee? Pour la Tonni familly plutôt, ou tu demande 100 k€ ou 1 € symbolique, mais pas 2 mois et demi de salaire, c'est ridicule.
Quand bien même ils perderont ce procès, la LFP se foutrait de payer 5 k€, c'est le prix d'une amende pour "rebellion contre la LFP"
Revenir en haut Aller en bas
PIM13

PIM13


Nombre de messages : 59
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP-Marseille Avant tout
Date d'inscription : 03/02/2007

Les Yankees attaquent la LFP Empty
MessageSujet: Re: Les Yankees attaquent la LFP   Les Yankees attaquent la LFP Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 0:01

Oh les gars reveillez vous !!! vous parlez tous tout le temps de mentalité ultras, mais on dirait que parce que c un groupe marseillais on lui tombe dessus. Les clivages reprennent le dessus!!

Il est vrai que tout les groupes aurauent du s'unir sur ce coup, car quand on interdit à 48000 abonnés de rentrer dans un stade (alors qu'ils ontpayés) pour un gars qui paye sa dette et qui a été identifier, c'est un scandale.

Ceux qui comparent caaux problèmes de météo dep n'ont rien compris et ne doivent pas beaucoup aller au stade (spécial dédicace au sétois qui se reconnaitra!)

Pour comparaison que se passerait-il si on interdisait à toutes les personnes qui vont au ciné de rentrer parcequ'un gars à piqué la caisse!!!

Je ne suis pas toujours d'accord avec tonini mais la je soutiens les yankees.

Et puis puisque les abonnés du stade n'ont pas eu droit au spectacle il aurait fallu interdire à canal+ de diffuser comme ca tout le monde etait logé a la meme enseigne! Non mais...

N'oubliez pas ULTRAS soyez solidaires, cela fera notre force. Les Yankees attaquent la LFP Zx11shoc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Yankees attaquent la LFP Empty
MessageSujet: Re: Les Yankees attaquent la LFP   Les Yankees attaquent la LFP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Yankees attaquent la LFP
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire des Yankees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: