Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLes Yankees attaquent la LFP - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherLes Yankees attaquent la LFP - Page 3 Decoup12Les Yankees attaquent la LFP - Page 3 Decoup12Material ultrasLes Yankees attaquent la LFP - Page 3 Decoup12Les Yankees attaquent la LFP - Page 3 Decoup12S'enregistrerLes Yankees attaquent la LFP - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Yankees attaquent la LFP

Aller en bas 
+39
pilouman
zazou
keyser-soze
Fuser
Tux
Psi13
hugo chavez 2
le cubain
boc'
Jean Raisin
marsupilami
mesindep
ndrangheta
namepa
grems
Shiver
Lostpride
Team MU
Vodkapomme
1906-tonio
PIM13
jake
bouillon
Usual Suspect
fred34
Scourmont
ROBERT
psycho
benj
furiana42
sanpaolo13
IMPERIA
Roots
Dotbo/Acee/LO!
Gedeon
olympique1950
michael
retraite
cestpaslajoie
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hugo chavez 2

hugo chavez 2


Nombre de messages : 409
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 16/09/2007

Les Yankees attaquent la LFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Yankees attaquent la LFP   Les Yankees attaquent la LFP - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 4:40

Les Yankees attaquent la LFP - Page 3 Dtc-1ff6 pour ton ce qui ny on pas cru , on s'en fout 1000 , 5000 ou 1euro
C'est un combat contre la ligue , je comprends pas pourkoi cette action na pas plus été soutenu.. Les Yankees attaquent la LFP - Page 3 Bof
En tout cas premiere bataille gagné par un groupe .


La ligue
Les Yankees attaquent la LFP - Page 3 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
Psi13




Nombre de messages : 20
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : siege 23
Date d'inscription : 16/05/2007

Les Yankees attaquent la LFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Yankees attaquent la LFP   Les Yankees attaquent la LFP - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 9:29

faudrait pas non plus se prendre le retour du baton
Revenir en haut Aller en bas
Tux




Nombre de messages : 207
Club : Nix
Groupe/Tribune : Nix
Date d'inscription : 15/02/2007

Les Yankees attaquent la LFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Yankees attaquent la LFP   Les Yankees attaquent la LFP - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 10:26

Que va-t-il y'avoir comme retombées ? Indemnités ? Faire rejouer le match Les Yankees attaquent la LFP - Page 3 Icon_mrg ?

M'enfin ça risque de faire jurisprudence maintenant et les matchs à huis-clos vont être une sanction "à revoir" pour la Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Fuser

Fuser


Nombre de messages : 112
Age : 40
Club : Equipe de France
Groupe/Tribune : IF06
Date d'inscription : 24/01/2007

Les Yankees attaquent la LFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Yankees attaquent la LFP   Les Yankees attaquent la LFP - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 13:18

Ca parlait d'un remboursement du match pour les abonnés. Quelques milliers d'euros quand même.

J'étais septique sur une telle action mais force est de constater que l'impact peut être relativement important.
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersfrancais.free.fr
keyser-soze




Nombre de messages : 152
Club : mars
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 09/08/2007

Les Yankees attaquent la LFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Yankees attaquent la LFP   Les Yankees attaquent la LFP - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 13:35

si ca avait été en italie ou en angleterre.........mais la on est en france hein ...... ca c est RIDICULE
Revenir en haut Aller en bas
zazou

zazou


Nombre de messages : 110
Club : monaco
Groupe/Tribune : supporter de base
Date d'inscription : 14/08/2007

Les Yankees attaquent la LFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Yankees attaquent la LFP   Les Yankees attaquent la LFP - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 14:01

moi jene trouve pas que ce soit ridicule car pour une fois que l'on peut le mettre bien profond a la ligue....
Et que ce soit pas le contraire ...

Dés quel est la pour nous emmerder
elle ne se gene pas non plus pour nous faire passer pour des moins que rien....

certe le pretexte est bidon mais le fait est la


Ultra 1 : LFP 0

Les Yankees attaquent la LFP - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
pilouman




Nombre de messages : 1
Club : Ogcnice
Groupe/Tribune : bsn 85
Date d'inscription : 22/12/2007

Les Yankees attaquent la LFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Yankees attaquent la LFP   Les Yankees attaquent la LFP - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 15:27

.


Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dje26mai




Nombre de messages : 107
Club : OM
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 06/02/2007

Les Yankees attaquent la LFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Yankees attaquent la LFP   Les Yankees attaquent la LFP - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 15:48

le but n'est pas de dire que le pompier n'a pas ete blesse mais le fait es que le coupable a ete trouve, puni + que de raison (ça c'est un autre debat) et on empeche 40000 abonnes de voir un match
oui les yankee ont eu raison
Revenir en haut Aller en bas
thomas58640




Nombre de messages : 33
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 21/11/2007

Les Yankees attaquent la LFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Yankees attaquent la LFP   Les Yankees attaquent la LFP - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 16:09

franchemenbt le ligue a mon avis elle s'ent contre fous, elle a payer son amende de 5 000 (ou plus) au ya,kees, et au prochain cracage de marseille elle prendra 5000 de plus en amende au club. donc pour ceux qui dise qu'il l'on mis preofond a la LFP, dsl mais a mon avis ils s'en contre fout. et a mon avis l'action des yankées etait plus pour se faire du fric qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
hugo chavez 2

hugo chavez 2


Nombre de messages : 409
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 16/09/2007

Les Yankees attaquent la LFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Yankees attaquent la LFP   Les Yankees attaquent la LFP - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 16:23

thomas58640 a écrit:
franchemenbt le ligue a mon avis elle s'ent contre fous, elle a payer son amende de 5 000 (ou plus) au ya,kees, et au prochain cracage de marseille elle prendra 5000 de plus en amende au club. donc pour ceux qui dise qu'il l'on mis preofond a la LFP, dsl mais a mon avis ils s'en contre fout. et a mon avis l'action des yankées etait plus pour se faire du fric qu'autre chose

Je en rejoins pas ton avis.
Deja si la lfp met 5000e d amendes sur le prochain craquage de l'om (ca me parit improbable)...
Et puis pour faire du fic ils auraient pu demander plus vu que ca ne fait qu euro par supporter(1euro symbolik par supp)..
Revenir en haut Aller en bas
thomas58640




Nombre de messages : 33
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 21/11/2007

Les Yankees attaquent la LFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Yankees attaquent la LFP   Les Yankees attaquent la LFP - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 18:41

hugo chavez 2 a écrit:
thomas58640 a écrit:
franchemenbt le ligue a mon avis elle s'ent contre fous, elle a payer son amende de 5 000 (ou plus) au ya,kees, et au prochain cracage de marseille elle prendra 5000 de plus en amende au club. donc pour ceux qui dise qu'il l'on mis preofond a la LFP, dsl mais a mon avis ils s'en contre fout. et a mon avis l'action des yankées etait plus pour se faire du fric qu'autre chose

Je en rejoins pas ton avis.
Deja si la lfp met 5000e d amendes sur le prochain craquage de l'om (ca me parit improbable)...
Et puis pour faire du fic ils auraient pu demander plus vu que ca ne fait qu euro par supporter(1euro symbolik par supp)..

et l'euro en question va etre reverser au supporter? font servir a faire un dep moins chere? est ce que les yankées compte faire quelque chsoe de particulier ou non avec ces 5000 euros ou pas (ce n'est pas une provoc mais une simple question)
Revenir en haut Aller en bas
lamort7




Nombre de messages : 22
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Observateur
Date d'inscription : 21/06/2007

Les Yankees attaquent la LFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Yankees attaquent la LFP   Les Yankees attaquent la LFP - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:22

http://www.myfreesport.fr/sports/football/ligue1/0/supporters-om-indemnises-pour-huis-clos-leur-faute-38981.html

Les Yankees attaquent la LFP - Page 3 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

Les Yankees attaquent la LFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Yankees attaquent la LFP   Les Yankees attaquent la LFP - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 17:14

Le goupe n'a fait qu'exploiter la faille d'un texte de loi bancal. J'invite tout les autre groupes de marseille a faire de meme avant qu'ils ne le modifient.

Ca fait mal au cul 36 000 euro de prime !
La ligue Les Yankees attaquent la LFP - Page 3 Ajnag-20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Yankees attaquent la LFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Yankees attaquent la LFP   Les Yankees attaquent la LFP - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Yankees attaquent la LFP
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Anniversaire des Yankees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: