| Coupe du Monde de Rugby 2007 | |
|
+90crusader M.38 Lucio_bzk Hector Sanchez RFP Djeman Lu-yang78 zirmax East17 Gradin Nord Mik fms coco Trezegoal marcos Gerard Mansoif Cornetto Kifof l'asticot toulon c'est la classe hamilton michael kunuZ OneStepBehind Marseillais77340 McJS96 TP18 Kenny-1920 davmilano Steve Sanders Teddy bzh Auld Com' LENS-FANS Ironman lyonmapassion saboube rems Berserk ViolAlex LF1991 clot doudoulianov Tchang voy elflaco franz limeur loloom FonzyRT94 Doudzzz paris latino Ligne72 leon zitrone nanar Lili des bellons forza sainté The-sandman rafachango cobra alexga92 coco1 poulain campbell skolive03 Porkepik Fabrice guims sade V.A.91 Gedeon Roulian Matheooo lozerien anar42 Dotbo/Acee/LO! Anto Sanvito Kaze40 Dujardin bastien1987 psgclubpicardie Dewi filoudu92 OmarGoulin topn Marsigliesi parygo l'armenien UL kourtrajmé boca Tux Team MU 94 participants |
|
Allez-vous vous intéresser à la Coupe du Monde de Rugby ? | Oui, j'irais même voir des matchs. | | 22% | [ 129 ] | Oui, en fonction du XV français. | | 31% | [ 182 ] | Oui, par curiosité | | 26% | [ 155 ] | Foot, Foot, Foot uniquement foot | | 8% | [ 48 ] | On s'en fout ! | | 13% | [ 79 ] |
| Total des votes : 593 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Gedeon
Nombre de messages : 227 Club : Bastia Groupe/Tribune : Ex-TM92 Tribune Est Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007 Ven 5 Oct 2007 - 11:45 | |
| - Kifof a écrit:
Ya pas si longtemps avant la coupe du monde,les Néo Zélandais se sont fais humilier en finissant dernier du tri nations...
Mis à part qu'ils ont remporté ce meme Tri-Nations (comme les précédents d'ailleurs), tout va bien - Citation :
- Meme le XV tricolore les ont battus.
Oui, il y a....7 ans (Novembre 2000) Il faudrait revoir un peu tes sources ! | |
|
| |
guims
Nombre de messages : 403 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007 Ven 5 Oct 2007 - 15:19 | |
| Pour ceux qui hesite encore entre le Parc et la télé pour France-NZ le probleme est resolu. Match retransmit sur les ecrans du parc | |
|
| |
Cornetto
Nombre de messages : 64 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Serial squatteur Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007 Ven 5 Oct 2007 - 15:28 | |
| - guims a écrit:
- Pour ceux qui hesite encore entre le Parc et la télé pour France-NZ le probleme est resolu. Match retransmit sur les ecrans du parc
Et ca fait plaisir | |
|
| |
Gerard Mansoif
Nombre de messages : 145 Club : Paris Groupe/Tribune : Le parc avc nous Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007 Ven 5 Oct 2007 - 15:55 | |
| on pourra changer de tribune pour matter le match de rugby? ou bien ecran géant sur la pelouse comme lors de wcf 2006 au parc? | |
|
| |
marcos
Nombre de messages : 42 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007 Ven 5 Oct 2007 - 20:28 | |
| - Gerard Mansoif a écrit:
- on pourra changer de tribune pour matter le match de rugby? ou bien ecran géant sur la pelouse comme lors de wcf 2006 au parc?
Newsletter du PSG reçu aujourd'hui stipulant que le match serait retransmis sur "les ecrans geant du parc"..Donc j'avoue que derriere les buts ont verra pas grand chose ,ça m'etonnerait fortement que l'on puisse changer de tribune...M'enfin a mon avis ça aura quand même de la gueule!! et on va pas s eplaindre de cette excellent initiative(surprenant d'ailleurs de la part de nos dirigeant) bref demain c'est la fête | |
|
| |
parygo
Nombre de messages : 338 Club : psg Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007 Sam 6 Oct 2007 - 6:40 | |
| | |
|
| |
parygo
Nombre de messages : 338 Club : psg Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007 Dim 7 Oct 2007 - 1:15 | |
| c'est con vous auriez du rester ...inoubliable !...enfin une victoire vue au Parc en Présidentielle et Paris ,les stadiers ont fait descendre les spectateurs en Rouge Sinon super ambiance | |
|
| |
hamilton
Nombre de messages : 251 Age : 43 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007 Dim 7 Oct 2007 - 5:09 | |
| Présent au Parc pour ce match extraordinaire C'est bon de sortir du Parc avec la banane | |
|
| |
Trezegoal
Nombre de messages : 32 Club : F.C Rouen 1899 Groupe/Tribune : Kollectif Independant Rouennais Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007 Dim 7 Oct 2007 - 10:14 | |
| Voici une vidéo assez terrible des hymnes et du haka d'hier en direct des tribunes
https://www.dailymotion.com/relevance/search/france+cardiff/video/x35cbm_les-hymnes-et-le-haka-de-francenouv_news | |
|
| |
cobra
Nombre de messages : 35 Age : 38 Club : pipeau Groupe/Tribune : quartier nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007 Dim 7 Oct 2007 - 12:25 | |
| sur toulouse et plus particulièrement chez tonton ( pastis o maitre ) le bar a été retourné sur les essais français !!
folie complete
pourvu que ca dure | |
|
| |
OmarGoulin Modérateur
Nombre de messages : 1233 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007 Dim 7 Oct 2007 - 13:07 | |
| idem sur Bordeaux, grande fête sur les quais et un peu partout. moment magique pour les amateurs de rugby https://www.dailymotion.com/relevance/search/france+nouvelle+zelande/video/x35e1h_nouvelle-zelande-france-haka-quart_sport La vidéo est énorme... | |
|
| |
boca Modérateur
Nombre de messages : 417 Club : Marseille Groupe/Tribune : CU84 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007 Dim 7 Oct 2007 - 18:22 | |
| Ben , je rentre d'un week end enorme à marseille avec Australie Angleterre en live et le match du soir en ville. Quel journée, rarement vécu ça !!!! Plus de 25000 anglais supporter des bleus, Australiens pareils les Pub archi bondés, un vieux port noir de monde, et une cuite mémorable !!!! Quand au haka j'ai adoré !!!!!!! | |
|
| |
coco
Nombre de messages : 173 Club : O. MARSEILLE Groupe/Tribune : MTP Canal historique Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007 Dim 7 Oct 2007 - 19:32 | |
| | |
|
| |
fms
Nombre de messages : 52 Club : Tolosa FC Groupe/Tribune : expatrie Antibes Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007 Dim 7 Oct 2007 - 21:22 | |
| Ahhh, le café Pop' d'Arnaud Bernard ... Dans les villes du sud-ouest où la culture est très Rugby, on a senti une vraie ferveur. Ce ki est perturbant pour les novices, ce sont les commentaires des vieux fans de rugby avec un vocabulaire souvent incompréhensible pour les novices, même si on vient de la région. | |
|
| |
coco
Nombre de messages : 173 Club : O. MARSEILLE Groupe/Tribune : MTP Canal historique Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
Mik
Nombre de messages : 31 Club : PSG Groupe/Tribune : Boys Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007 Lun 8 Oct 2007 - 3:20 | |
| - hamilton a écrit:
- Présent au Parc pour ce match extraordinaire
C'est bon de sortir du Parc avec la banane Tout est dit, on a pu vite oublier la triste prestation de nos joueurs ! Bravo aux Bleus. | |
|
| |
fms
Nombre de messages : 52 Club : Tolosa FC Groupe/Tribune : expatrie Antibes Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007 Lun 8 Oct 2007 - 16:35 | |
| Boudu con, c'est exact, c'est la Colombette, je m'ai trompé ... Pour ceux qui connaissent pas et qui passent du côté de la ville rose, adresse sympatique ... Contre l'Anglettere, ça s'annonce chaud, bouillant | |
|
| |
Gradin Nord
Nombre de messages : 116 Club : fc sion Groupe/Tribune : gradin nord Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007 Lun 8 Oct 2007 - 17:02 | |
| Et oui...chaud chaud chaud face aux Anglais Perso je serai pour nos amis brittaniques mais j'espère un grand grand match comme samedi soir : COME ON ENGLAND P.S : à noter la très belle mentalité de Neo-Z qui n'ont absolument pas reclamé après que l'essai francais eut été marqué suite à un en-avant que l'arbitre n'a pas vu. Respect à eux | |
|
| |
East17
Nombre de messages : 34 Club : LOSC Groupe/Tribune : y $ Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007 Lun 8 Oct 2007 - 17:11 | |
| En rugby, l'esprit du jeu prime parfois sur les règles donc ce genre d'en avant (si y a vraiement en avant) sont très rarement sifflés. | |
|
| |
Gradin Nord
Nombre de messages : 116 Club : fc sion Groupe/Tribune : gradin nord Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007 Lun 8 Oct 2007 - 17:13 | |
| Franchement East, OUI il y avait en avant on l'a tous vu et OUI l'arbitre aurait du sifflé. C'est une faute !! L'esprit n'a rien a voir la dedans, si ce n'est le bon esprit des Neo Z qui n'ont pas reclamé... | |
|
| |
zirmax
Nombre de messages : 192 Age : 36 Club : USL Dunkerque Groupe/Tribune : UD - K2H / Ruine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007 Lun 8 Oct 2007 - 17:19 | |
| voici une version originale du haka.. aavant après : => https://www.dailymotion.com/search/Lens/video/x35qqq_les-lapins-cretins-le-haka_fun | |
|
| |
Gerard Mansoif
Nombre de messages : 145 Club : Paris Groupe/Tribune : Le parc avc nous Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007 Lun 8 Oct 2007 - 17:28 | |
| - Gradin Nord a écrit:
- Franchement East, OUI il y avait en avant on l'a tous vu et OUI l'arbitre aurait du sifflé. C'est une faute !! L'esprit n'a rien a voir la dedans, si ce n'est le bon esprit des Neo Z qui n'ont pas reclamé...
Ya pas d'en avant de Michal, t'as télé devait ètre en biais. Au parc également pour ce match, et comme dit la Compagnie créole "c'est bon pour le moral" cette victoire. Ne Remettez Jamais à demain, ce que vous pouvez faire après demain!! | |
|
| |
Gradin Nord
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007 Lun 8 Oct 2007 - 19:38 | |
| - Citation :
- Ya pas d'en avant de Michal
Pourtant, même les commentateurs francais l'ont souligné...donc ca doit être ta télé qui n'est pas aux normes P.S : j'ai un écran plat | |
|
| |
zirmax
Nombre de messages : 192 Age : 36 Club : USL Dunkerque Groupe/Tribune : UD - K2H / Ruine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007 Lun 8 Oct 2007 - 19:57 | |
| L'en avant est pourtant assez flagrant et il est vrai que même les journalistes l'ont reconnu.. Celà dit, l'action reste magnifique (notamment la course de Michalak) et ne boudons pas notre plaisir d'être en demi !! | |
|
| |
hamilton
Nombre de messages : 251 Age : 43 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007 Mar 9 Oct 2007 - 5:04 | |
| - Gradin Nord a écrit:
-
- Citation :
- Ya pas d'en avant de Michal
Pourtant, même les commentateurs francais l'ont souligné...donc ca doit être ta télé qui n'est pas aux normes
P.S : j'ai un écran plat T'as surtout aucun humour enfin t'es un suceur de roosbeef j'vois pas pourquoi tu sucerais pas les Blacks ça parle anglais tout ça...mais permet moi de te rappeler que c'est l'esprit rugby le fair play des Blacks vis a vis de l'arbitrage...les Anglais ou les français auraient eu la même réaction qui je l'concède est vraiment bon esprit Enfin, de toi a moi, il aurait été vraiment pitoyable de se cacher derriere cet en avant pour expliquer la défaite des néozélandais...ils ont failli dans le combat et l'envie point barre Prépare les mouchoirs Samedi Enjoy https://www.dailymotion.com/relevance/search/chabal+angleterre/video/x30gwu_chabal-angleterre-france-essai-oops_fun[url]
Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 5:11, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007 | |
| |
|
| |
| Coupe du Monde de Rugby 2007 | |
|