| mouvement ultras rugby | |
|
+104OCB S.lim tony Ultras Violets ' O1 Ultrakira EnLonsdaleetcontretous ! Branquignoles Massilia Fans viragepirate ok warsteiner Guigui91 Clad RSCL_TILL_I_DIE Le Grand Nain Porte Quoi max34-7 Kaze40 dockie lebof Géraudnimo rien TAG NALA fms Treve de puffage IndOc aggronauts guiii Austerlitz Laziotiodio adb winnerssud8313 vincenzo campbell Fidel83 sylcity boca dik'oy redrum monchu skolive03 Pirate J.C.Médan gpa *ducky* la crete roxi34760 Cagoulard julie Stockport yabasta marcos Chevalier de la Barre RUTHSPS mouloud.x OmarGoulin Fluctuat Nec Mergitur casual prime paris latino dudule91 no_use_for_a_name raivavae guims Sanvito lemenhir Todorov uv03 PhiToR Giuseppe torcida1994 Michalo31 Plume rude koala boborat Gazte Gorria nico.p louccio Matteu13 Hédas snake07 Anarchy fred34 1konu toulon c'est la classe PimientoRojo Yodoyo Occitania Aditias RF05 Gersois Bronkistador IMPERIA le cubain FCB Fans AlcOo/sg Lolosks Ultralala Flo tsé Forza Grenoble St James PIM13 Nemo tcholille LadyTron cobra 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cobra
Nombre de messages : 35 Age : 38 Club : pipeau Groupe/Tribune : quartier nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: mouvement ultras rugby Ven 9 Fév 2007 - 15:01 | |
| voilà même si il n'existe pas vraiment, les quelques membres sur ce forum qui supportent le rugby si vous pouvez mettre les photos de vos groupes !! je pense à montauban, beziers, toulon .... stade toulousain Finale stade de france contre biarritz!! capitole "champion de france" coupe d'europe finale en Ecosse :D contre paris, kop toulousain finale contre l'USAP à Dublin en 2003 kop toulousain au stade de france en 2006 | |
|
| |
LadyTron
Nombre de messages : 99 Club : fcgb Groupe/Tribune : en loge Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Ven 9 Fév 2007 - 16:23 | |
| plutôt que de parler "d'ultras" on peut parler de supporters non ? Des actes violents dans le rugby, on peut pas dire qu'il y en ait des dizaines par années. Or personne ne peut nier que le mot "ultra" implique une acceptation de violence et la volonté d'en découdre avec les ennemis. Donc, même si certains utilisent ce terme dans le rugby, je suis pas certain qu'on puisse parler d'ultras. Ce qui n'enlève rien aux nombreux fans de rugby qui sont souvent très démonstratifs : perpignan, agen, toulon, stade toulousain, bourgoin, béziers, biarritz et bayonne… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Ven 9 Fév 2007 - 17:08 | |
| Or personne ne peut nier que le mot "ultra" implique une acceptation de violence et la volonté d'en découdre avec les ennemisOuai je suis pas trop d'accord avec toi..voir pas du tout |
|
| |
LadyTron
Nombre de messages : 99 Club : fcgb Groupe/Tribune : en loge Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Ven 9 Fév 2007 - 17:19 | |
| que tu sois pas d'accord, je peux le concevoir, mais alors argumente un peu. | |
|
| |
tcholille
Nombre de messages : 40 Club : losc Groupe/Tribune : indep Nord Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Ven 9 Fév 2007 - 17:21 | |
| hooligan a la limite mais ultra c'est pas specialement violent | |
|
| |
LadyTron
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Ven 9 Fév 2007 - 17:24 | |
| bon, vous savez quoi, on va ouvrir un sujet, parce que ça mérite une explication et un débat, et là, on va pourrir le sujet rugby. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Ven 9 Fév 2007 - 21:39 | |
| D'accord ouvre un sujet.. Mais pour te répondre à la base un ultras n'est pas violent et n'a pas pour but de se "frapper" d'accord défendre ses couleurs..mais ce qui est de se frapper ca touche plus le hooliganisme....... En fin moi je concois ca comme ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Ven 9 Fév 2007 - 21:41 | |
| Déplacez ce message dans la violence dans le mouvement ultras
désolé... |
|
| |
tcholille
Nombre de messages : 40 Club : losc Groupe/Tribune : indep Nord Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Ven 9 Fév 2007 - 22:38 | |
| Pour revenir au topic je pense que les fan de rugby son plus Supporter
que ultra ( jamais vu de tifo en tous cas ) | |
|
| |
Nemo
Nombre de messages : 27 Club : PSG Groupe/Tribune : Tribune Paris Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Ven 9 Fév 2007 - 22:53 | |
| Si ils en font parfois. Pas de photos sous la main désolé | |
|
| |
PIM13
Nombre de messages : 59 Club : OM Groupe/Tribune : VDP-Marseille Avant tout Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Ven 9 Fév 2007 - 23:09 | |
| [quote]plutôt que de parler "d'ultras" on peut parler de supporters non ? Des actes violents dans le rugby, on peut pas dire qu'il y en ait des dizaines par années. Or personne ne peut nier que le mot "ultra" implique une acceptation de violence et la volonté d'en découdre avec les ennemis. Donc, même si certains utilisent ce terme dans le rugby, je suis pas certain qu'on puisse parler d'ultras. Ce qui n'enlève rien aux nombreux fans de rugby qui sont souvent très démonstratifs : perpignan, agen, toulon, stade toulousain, bourgoin, béziers, biarritz et bayonne… C'est fou que meme sur ce site il y ait des gens qui croit encore qu'ultras =violence, terrorisme et j'en passe. Avant de dire n'importe quoi LadyTron renseigne toi, car quand on ne sait pas de quoi l'on parle on se tait, ou on risque de passer pour un ... Mais tu peux te documenter sur la signification du mot "Ultras". Si en français il existe autant de mots c'est justement pour ne pas confondre les significations. ULTRAS ne veut pas dire Hooligans . MERCI!! | |
|
| |
St James
Nombre de messages : 55 Age : 39 Club : Montpellier Groupe/Tribune : ***** Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Sam 10 Fév 2007 - 0:25 | |
| Comme l'a dit je ne sais plus qui (désolé) des groupes "ultras" au sens du terme du foot,si on regarde tout ce que sa englobe y'en a pas. Puis bon j'ai jamais encore vu de 20 vs 20 sur le parking du stade au rugby meme si quelques bagarres éclates de temps a autres... La mentalité ultras elle est présente au rugby de maniere perso',je veut dire par la que certaines personnes composant ces groupes sont autant "ultras"voir plus que certains ici. Mais sa s'arrette la car c'est impossible dans le rugby d'imposé ce phénomène(haine de tout ce qui vient du foot etc...). Meme si certains groupes ont une trés bonne mentalité et s'en rapproche. En ce qui me concerne,notre petit groupe non ultras juste festif: Béziers-Montauban l'an dernier - Brigade Cathare Béziers-Toulon cette année - Brigade Cathare
Dernière édition par le Ven 6 Avr 2007 - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
Forza Grenoble
Nombre de messages : 43 Club : GF38 Groupe/Tribune : Finet Date d'inscription : 08/02/2007
| |
| |
LadyTron
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Sam 10 Fév 2007 - 5:38 | |
| | |
|
| |
Flo tsé
Nombre de messages : 30 Club : Montpellier 1974 Groupe/Tribune : Etang de Thau Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Sam 10 Fév 2007 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Ultralala
Nombre de messages : 45 Club : La Paillade Groupe/Tribune : 1991' Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Sam 10 Fév 2007 - 17:46 | |
| tin, on est envahi de biterrois See you soon amigos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Sam 10 Fév 2007 - 22:16 | |
| A montauban il y ' a pas mal de personne impliqué dans le mouv' du rugby... Les ultras sapiac me semble t'il souvent en deplacement..2 mats....chants...du classique mais pas mal pour le rugby |
|
| |
Forza Grenoble
Nombre de messages : 43 Club : GF38 Groupe/Tribune : Finet Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Sam 10 Fév 2007 - 22:23 | |
| Les supporters du FCG http://perso.orange.fr/clarinautes/FCG%20Toulon%2034_JPG_view.htm http://perso.orange.fr/clarinautes/FCG%20Toulon%2011_JPG_view.htm http://perso.orange.fr/clarinautes/FCG-Oyo%203_jpg_view.htm http://perso.orange.fr/clarinautes/FCG-Auch%20(9)_JPG_view.htm http://perso.orange.fr/clarinautes/photo.htm | |
|
| |
tcholille
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Dim 11 Fév 2007 - 0:11 | |
| | |
|
| |
Flo tsé
Nombre de messages : 30 Club : Montpellier 1974 Groupe/Tribune : Etang de Thau Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Dim 11 Fév 2007 - 2:35 | |
| Ultras Sapiac (montauban) et Brigade Cathare (beziers) reunis | |
|
| |
Forza Grenoble
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Dim 11 Fév 2007 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Lolosks
Nombre de messages : 185 Club : Tolosa Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Dim 11 Fév 2007 - 22:05 | |
|
Dernière édition par Lolosks le Dim 14 Juin 2009 - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
AlcOo/sg
Nombre de messages : 425 Club : Servette Fc / Fc Inter 1908 Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Lun 12 Fév 2007 - 13:14 | |
| | |
|
| |
FCB Fans
Nombre de messages : 115 Club : F.C.Barcelona / Perpinya Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Lun 12 Fév 2007 - 14:06 | |
| Pour les 2ans Pour les 3ans de la bronca A narbonne A perpignan contre Paris: | |
|
| |
le cubain
Nombre de messages : 168 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Fan Club Aboubacar "TiTi" Camara Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Mer 14 Fév 2007 - 0:09 | |
| - tcholille a écrit:
- Pour revenir au topic je pense que les fan de rugby son plus Supporter
que ultra ( jamais vu de tifo en tous cas ) Pour la coupe du monde je crois que pour l'équipe du coq il y aura un ou des tifos... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby | |
| |
|
| |
| mouvement ultras rugby | |
|