| L1: Marseille/Toulouse | |
|
+75oliv_from_nice katana keyser-soze adelscott guims bassotti retraite Frazel rems Lostpride [-Mars-] tike fms ViVaCiTé Adebisi Le Grand Nain Porte Quoi paquebot222 night13 Steve Sanders 2jon enzo redrum degun Hokolo davmilano fumiste Timb. Forza-OM13 pib kaotic_boy nin l'armenien ibr2 nimportequi ultra pariah Sanvito malcolm sanpaolo13 Dotbo/Acee/LO! ptifiloutubs mars29 le cubain scotch Lili des bellons Shaka Triple H PUFPUF The King of Kings Stone-Island lamort7 vincenzo siamo noi picsou70 tronche om'fan olympienne KartiBecciu gui de champi Séquane la crete jackylefou gniole voy grems South-Marseille raivavae massiliensis torcida-mars'eyes IMPERIA brigada club marseille riton asse Plume wins13 joker Team MU 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olympienne
Nombre de messages : 153 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : YNM 87 Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Toulouse Dim 16 Sep 2007 - 20:46 | |
| - Triple H a écrit:
...No Commente...
ca t'amusé hier toi de chanté mouille le maillot ou casse toi, ou des chanson contre les marseillais mais quand l'om vas bien et que le capo demande que l'ont se bouge dégun chante, franchement bravo. et aplaudire les toulousains et sifflé les marseillais, c'est pathetique. Le " mouille le maillot " me dérange pas c'est pas un chant anti marseillais mais un chant anti mercenaires ! Et toi çà t'amuse de payer pour voir "çà" ? Quand aux applaudissements que je sache ils sont pas lancés par les capos mais ce sont des faits isolés repris par d'autres personnes , t'y peux rien et nous non plus ! Je vois pas en quoi les yankee ni aucun autre groupe je pense d'ailleurs sont responsables des applaudissements pour les toulousains | |
|
| |
Triple H
Nombre de messages : 7 Club : 92siisiii Groupe/Tribune : No Group Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Toulouse Dim 16 Sep 2007 - 20:47 | |
| voila hier les gens m'ont dégouté, c'est dans les matches comme ca que tu vois la ferveur. a début y avais la moitié des yankee qui chanté et quand il fallais insulté et sifflé nos joueurs tout le monde été pret a le faire.. pfff...
En esperants que l'OM ce rattrapera mardi aussi bien dans les tribune que sur le terrin. parc que franchement voir les deux virage commencé a s'assoire y a un probleme.( a part les fanatics bien sur ! )
et olympienne je n'est rien contre julien au contraire... c'est les personne membre du group qui m'ont dessu. si il veulent s'assoire ou baissé les bras et ne plus chanté et sifflé les Marseillais comme des mastres ils ont cas aller a ganay ou jean bouin tu t'abonne en virage c'est pour te donné 100% pour ton equipe.
Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 20:50, édité 2 fois | |
|
| |
malcolm
Nombre de messages : 53 Club : O.Marseille 1899 Groupe/Tribune : V.S bas Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Toulouse Dim 16 Sep 2007 - 20:47 | |
| On va encore faire une greve de 4 matchs qui servira a quoi ? ils vont gagner une fois pour le plaisir et c'est tout on sera heureux ? Je pige pas tjrs tout desfois dans le mouv' soit disant etre ultra c'est jamais lacher son equipe defaite descente dans une division inferieure ? Nous on perd c'est finit on lache tout ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1: Marseille/Toulouse Dim 16 Sep 2007 - 20:57 | |
| - malcolm a écrit:
- On va encore faire une greve de 4 matchs qui servira a quoi ? ils vont gagner une fois pour le plaisir et c'est tout on sera heureux ?
Je pige pas tjrs tout desfois dans le mouv' soit disant etre ultra c'est jamais lacher son equipe defaite descente dans une division inferieure ? Nous on perd c'est finit on lache tout ... +1 ! |
|
| |
Sanvito
Nombre de messages : 342 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Toulouse Dim 16 Sep 2007 - 20:57 | |
| - olympienne a écrit:
Le " mouille le maillot " me dérange pas c'est pas un chant anti marseillais mais un chant anti mercenaires ! Et toi çà t'amuse de payer pour voir "çà" ? Quand aux applaudissements que je sache ils sont pas lancés par les capos mais ce sont des faits isolés repris par d'autres personnes , t'y peux rien et nous non plus ! Je vois pas en quoi les yankee ni aucun autre groupe je pense d'ailleurs sont responsables des applaudissements pour les toulousains Perso je ne suis pas dans un rapport de consommateur, je vois pas le rapport entre "payer" pour venir au stade et encourager son équipe Mais je comprends aussi la lassitude qui amène beaucoup de monde à arrêter de chanter. Pour les personnes qui encouragent les Toulousains, pour les personnes qui lancent des "Didier Drogba", pour les personnes qui s'enflamment sur les débordements en bois de Ziani durant les arrêts de jeu après avoir insulté et sifflé tout le match et bien et re et y'en a des dizaines de milliers des gens comme ça dans notre stade malheureusement. | |
|
| |
Stone-Island
Nombre de messages : 221 Age : 36 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
Triple H
Nombre de messages : 7 Club : 92siisiii Groupe/Tribune : No Group Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Toulouse Dim 16 Sep 2007 - 20:59 | |
|
Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
Lili des bellons
Nombre de messages : 156 Club : O.M encore un peu , mais plus trop Groupe/Tribune : Otawan Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
ultra pariah
Nombre de messages : 6 Club : paris SG Groupe/Tribune : indp auteuil Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: om toulouse Dim 16 Sep 2007 - 21:06 | |
| vs devrez prendre exemple sur ns non on lache rien kon soie premier ou dernier ou dans la merde kome l an dernier on lache rien | |
|
| |
nimportequi
Nombre de messages : 93 Club : om Groupe/Tribune : virage sud plutot vers l orange ! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Toulouse Dim 16 Sep 2007 - 21:07 | |
| Ce qui me degoute le plus , c'est qu'il y a du monde pour degager bouchet mais bon pour diouf anigo emon là c'est tabou | |
|
| |
nimportequi
Nombre de messages : 93 Club : om Groupe/Tribune : virage sud plutot vers l orange ! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Toulouse Dim 16 Sep 2007 - 21:07 | |
| - ultra pariah a écrit:
- vs devrez prendre exemple sur ns non on lache rien kon soie premier ou dernier ou dans la merde kome l an dernier on lache rien
EQUIPEDEMERDE.FR , je l'ai vu ou ? | |
|
| |
ibr2
Nombre de messages : 38 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 15/02/2007
| |
| |
Shaka
Nombre de messages : 15 Age : 39 Club : MaSSiLia Groupe/Tribune : ParKaGe MarSeillais Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Toulouse Dim 16 Sep 2007 - 21:17 | |
| - nimportequi a écrit:
- c'est qu'il y a du monde pour degager bouchet mais bon pour diouf anigo emon là c'est tabou
Hors Sujet. Les groupes sont devenus hostiles à Bouchet quand il a voulu remanier leur fonctionnement et leur libertés. Quel est le rapport avec Anigo l'incompétent et Albert le sous-fifre ?? | |
|
| |
l'armenien
Nombre de messages : 314 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Toulouse Dim 16 Sep 2007 - 21:25 | |
| méchant niveau... sinon match pathétique...des joueurs transparents...mais impressionnants de transparence !! une ambiance digne de l'equipe et du match. un parckage pas trop mal malgré un effectif réduit. Une direction qui ne sait même pas quoi faire ! prochaine et derniere (?) écheance mardi ?? WAKE UP !! | |
|
| |
brigada club marseille
Nombre de messages : 47 Age : 36 Club : MARSEILLE Groupe/Tribune : virage dépé Date d'inscription : 07/02/2007
| on réagit comme des enfants je pense a ceux pour qui leurs equipes ne gagnent jamais enfin pas souvent et qui font chaque week end des dep pourries dans divisions inferieures!c'est dans ces moments que notre equipe a besoin de nous il faut rien lacher les mecs | |
|
| |
nimportequi
| - Shaka a écrit:
- nimportequi a écrit:
- c'est qu'il y a du monde pour degager bouchet mais bon pour diouf anigo emon là c'est tabou
Hors Sujet. Les groupes sont devenus hostiles à Bouchet quand il a voulu remanier leur fonctionnement et leur libertés. Quel est le rapport avec Anigo l'incompétent et Albert le sous-fifre ?? Les perrin demission c'etait pourquoi ? Les courbis demission c'etait pourquoi ? Quand a ce que demandé bouchet un groupe demande une photo d'identité pour le pack europe ... | |
|
| |
nin
Nombre de messages : 149 Age : 45 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : orphelin du VS Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Toulouse Dim 16 Sep 2007 - 21:28 | |
| Vous découvrez seulement maintenant la mentalité marseillaise ? Lors du fameux Om Montpellier gagné 5 à 4, à la mi temps pratiquement tous les groupes débachent et arrête les chants, certains s'en allant même du stade. Que dire de la fameuse rouste à St etienne ou tout le monde repart sur mars avant la fin du match. Applaudir l'adverssaire n'est pas nouveau non plus... Souvenez vous du début de saison la première année lors de la descante en d2, l'équipe etait nulle comme celle d'aujourd'hui et la réaction des ultras a permis de rétablir un juste devoir. Effectivement avant il y aurait déjà eu des banderolles, des fumis sur la pelouse voir envahissement, attente des joueurs sur la parking visite à la commanderie le tout sous les gazes de nos amis les bleus. Mais bon à cette époque il y avait des leaders qui ne sont plus aujourd'hui.
Sert à rien sur le net de faire le parfait ultra qui s'offusque d'une réaction épidermique d'un public qui a toujours agit de la sorte face à la médiocrité.
Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 21:38, édité 2 fois | |
|
| |
kaotic_boy
Nombre de messages : 171 Club : marseille1899 Groupe/Tribune : nada Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Toulouse Dim 16 Sep 2007 - 21:30 | |
| - Triple H a écrit:
- d'ailleur les Winners doivent vraiment ce remettre en question, parce que franchement pour un group qui ce dit ultra, débaché a début de la seconde mi temps...
Le sw ne se dit pas ultras les winners sont winners. Donc si tu veux crachez sur ton groupe fait toi plaisir mais evite de le faire sur les autres dont tu ne connais rien. | |
|
| |
Plume
Nombre de messages : 211 Club : OM Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Toulouse Dim 16 Sep 2007 - 21:35 | |
| - Lili des bellons a écrit:
- ouais c bien ce qu il me semblait , mais je croyais que ca c etait passé en coupe de la ligue , alors qu on menait 2 a 0 ... enfin bref ..
on est pas en forme en ce moment de notre coté ... Oui c'est en coupe de la ligue l'intrusion en Jean bouin avec les CRS qui deboulent , pas lors du 0-3 . | |
|
| |
le cubain
Nombre de messages : 168 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Fan Club Aboubacar "TiTi" Camara Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Toulouse Dim 16 Sep 2007 - 21:37 | |
| - nin a écrit:
- Vous découvrez seulement maintenant la mentalité marseillaise ?
Lors du fameux Om Montpellier gagné 5 à 4, à la mi temps pratiquement tous les groupes débachent et arrête les chants, certains s'en allant même du stade. Que dire de la fameuse rouste à St etienne ou tout le monde repart sur mars avant la fin du match. Applaudir l'adverssaire n'est pas nouveau non plus... Souvenez vous du début de saison la première année lors de la descante en d2, l'équipe etait nulle comme celle d'aujourd'hui et la réaction des ultras a permis de rétablir un juste devoir. Effectivement avant il y aurait déjà eu des banderolles, des fumis sur la pelouse voir envahissement, attente des joueurs sur la parking visite à la commanderie le tout sous les gazes de nos amis les bleus. Mais bon à cette époque il y avait des leaders qui ne sont plus aujourd'hui.
Sert à rien sur le net de faire le parfait ultra qui s'offusque d'une réaction épidermique d'un public qui a toujours agit de la sorte face à la médiocrité. Trés bien dit ! | |
|
| |
South-Marseille
Nombre de messages : 110 Club : OM Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Toulouse Dim 16 Sep 2007 - 21:49 | |
| - nin a écrit:
- Vous découvrez seulement maintenant la mentalité marseillaise ?
Lors du fameux Om Montpellier gagné 5 à 4, à la mi temps pratiquement tous les groupes débachent et arrête les chants, certains s'en allant même du stade. Que dire de la fameuse rouste à St etienne ou tout le monde repart sur mars avant la fin du match. Applaudir l'adverssaire n'est pas nouveau non plus... Souvenez vous du début de saison la première année lors de la descante en d2, l'équipe etait nulle comme celle d'aujourd'hui et la réaction des ultras a permis de rétablir un juste devoir. Effectivement avant il y aurait déjà eu des banderolles, des fumis sur la pelouse voir envahissement, attente des joueurs sur la parking visite à la commanderie le tout sous les gazes de nos amis les bleus. Mais bon à cette époque il y avait des leaders qui ne sont plus aujourd'hui.
Sert à rien sur le net de faire le parfait ultra qui s'offusque d'une réaction épidermique d'un public qui a toujours agit de la sorte face à la médiocrité. Exactement, c'est comme sa qu'on regle les problemes à Marseille et ca fait assez lontemps que sa dure! | |
|
| |
pib
Nombre de messages : 89 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
Forza-OM13
Nombre de messages : 1 Club : OM Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Toulouse Dim 16 Sep 2007 - 22:05 | |
| Je voudrais vous dire quelque chose. celui quequi poste sous le pseudo triple H n'est pas lui c'est moi le vrai. on ma piraté mon pseudo pour divers raison je vous demande de ne pas prendre en compte ce que dit et dira ce mec et demande au Modérateurs de le bannir merci beaucoup | |
|
| |
Timb.
Nombre de messages : 228 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Toulouse Dim 16 Sep 2007 - 22:06 | |
| | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 464 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VIRAGE SUD Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Toulouse Dim 16 Sep 2007 - 22:23 | |
| - kaotic_boy a écrit:
- Triple H a écrit:
- d'ailleur les Winners doivent vraiment ce remettre en question, parce que franchement pour un group qui ce dit ultra, débaché a début de la seconde mi temps...
Le sw ne se dit pas ultras les winners sont winners. Donc si tu veux crachez sur ton groupe fait toi plaisir mais evite de le faire sur les autres dont tu ne connais rien. Cest trop facile mon pote de dire ca .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1: Marseille/Toulouse | |
| |
|
| |
| L1: Marseille/Toulouse | |
|