| L1: Marseille/Toulouse | |
|
+75oliv_from_nice katana keyser-soze adelscott guims bassotti retraite Frazel rems Lostpride [-Mars-] tike fms ViVaCiTé Adebisi Le Grand Nain Porte Quoi paquebot222 night13 Steve Sanders 2jon enzo redrum degun Hokolo davmilano fumiste Timb. Forza-OM13 pib kaotic_boy nin l'armenien ibr2 nimportequi ultra pariah Sanvito malcolm sanpaolo13 Dotbo/Acee/LO! ptifiloutubs mars29 le cubain scotch Lili des bellons Shaka Triple H PUFPUF The King of Kings Stone-Island lamort7 vincenzo siamo noi picsou70 tronche om'fan olympienne KartiBecciu gui de champi Séquane la crete jackylefou gniole voy grems South-Marseille raivavae massiliensis torcida-mars'eyes IMPERIA brigada club marseille riton asse Plume wins13 joker Team MU 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vincenzo
Nombre de messages : 464 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VIRAGE SUD Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Toulouse Dim 16 Sep 2007 - 17:59 | |
| - tronche a écrit:
- grems a écrit:
- Un match comme ca il y a 5 ou 6 ans les joueurs sortent pas du vel entier
Pas si sur...Quand on en avait pris 3 contre paris, on pouvait s attendre à la guerrilla.Bilan : RIEN Rien? ca cest toi qui le dit,ne louvre pas sans savoir ... pour les fana,les seuls à avoir de la fierté...cest pas de la pipe cest la réalité. Ils ont aussi fait une démonstration du chant de Cavese,certains en haut du virage sud feraient mieux de s'en inspirer ... Aucune tenue des capi du virage sud ...des bandes de cons qui font olé à chaque passes des toulousains....bref ... On a touché le fond hier aprem ... Jai honte d'être marseillais ...Je passe l'épisode sono en plein match,d'un ridicule .... Ya tellement de choses a dire ... Jai pas de mots... | |
|
| |
lamort7
Nombre de messages : 22 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Observateur Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Toulouse Dim 16 Sep 2007 - 18:24 | |
| Je suis d'accord avec toi vincenzo .... Heureusement qu'en face yavait les Fanatics, sinon j'me serait senti bien seul... | |
|
| |
South-Marseille
Nombre de messages : 110 Club : OM Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Toulouse Dim 16 Sep 2007 - 18:27 | |
|
Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
South-Marseille
Nombre de messages : 110 Club : OM Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Stone-Island
Nombre de messages : 221 Age : 36 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Toulouse Dim 16 Sep 2007 - 18:41 | |
| Hier c'etait nimporte quoi au Velodrome heuresement qu'il y avait les Fanatic's on verra Mardi contre Besiktas en Champion's League mais je pense que sa sera la meme chose.... | |
|
| |
joker
Nombre de messages : 76 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Brava Massalia Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Toulouse Dim 16 Sep 2007 - 19:08 | |
| - massiliensis a écrit:
- joker a écrit:
- Naufrage général au vel.
N'ont réussis a surnager que les fanas. Le dernier groupe ultra du vel? Ils n'ont rien laché jusqu'a la fin. Chants et gestuelle ont accompagnés le naufrage de l'équipe jusqu'au bout. Respect. Précision... Ils n'ont rien laché jusqu'à la 80ème minutes... Débachâge, puis plus rien... Juste une précision hein pas un branchage... C'est vrai. | |
|
| |
The King of Kings
Nombre de messages : 46 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Toulouse Dim 16 Sep 2007 - 19:13 | |
| Perso moi ca me choque pas specialement ce qui s'est passé contre toulouse au vu de l evolution du mouv ultra à marseille..... | |
|
| |
PUFPUF
Nombre de messages : 98 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
Triple H
Nombre de messages : 7 Club : 92siisiii Groupe/Tribune : No Group Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Toulouse Dim 16 Sep 2007 - 19:47 | |
|
Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 21:49, édité 2 fois | |
|
| |
Shaka
Nombre de messages : 15 Age : 39 Club : MaSSiLia Groupe/Tribune : ParKaGe MarSeillais Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Toulouse Dim 16 Sep 2007 - 19:48 | |
| - Triple H a écrit:
- j'ai just un truc a dire :
apres ce qui ces passé hier, j'ai honte d'etre Yankee. voila ! Il t'en a fallu du temps (vanne foireuse, 'scusez moi) | |
|
| |
Lili des bellons
Nombre de messages : 156 Club : O.M encore un peu , mais plus trop Groupe/Tribune : Otawan Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Toulouse Dim 16 Sep 2007 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Triple H
Nombre de messages : 7 Club : 92siisiii Groupe/Tribune : No Group Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Toulouse Dim 16 Sep 2007 - 20:05 | |
|
Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
scotch
Nombre de messages : 21 Club : ... Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Toulouse Dim 16 Sep 2007 - 20:07 | |
| - jackylefou a écrit:
- Match pitoyable que ce soit sur le terrain ou dans les tribunes a quand les bon vieux discours de certains capo qui nous surchauffait avant les matchs???
seul les fanas se sont comporté comme il se doit (deja dit) les autres qui se sont baré a la 80 eme minute (les fanas on debacher a la 80eme minutes ) et qui se sont branlé sur le but de zubar (deja dit) merci depuis quelques temps déjà j'entendait que le virage nord avait perdu son âme cette fois ci on a touché le fond (deja dit) alors messieurs les mercenaires ou autres dirigeants ou encore d'autres branlo se sentant surpuissant a l'idée de dominer un groupe de supp merci de tué l'âme qui depuis une vingtaine d'années donnait cette âme ce petit truc que les autres n'avaient pas merci de tué et d'exploité ceci… car a ce rythme la dans 6 ans il y'a dégun a part les vrai qui désormais se compte sur les doigts de la main au lieu de reprendre les textes des autre essaye "d'ecrire" le tien tout seul. | |
|
| |
South-Marseille
| |
| |
Triple H
| Sujet: Re: L1: Marseille/Toulouse Dim 16 Sep 2007 - 20:18 | |
|
Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 464 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VIRAGE SUD Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Toulouse Dim 16 Sep 2007 - 20:18 | |
| - Lili des bellons a écrit:
- vincenzo a écrit:
- tronche a écrit:
- grems a écrit:
- Un match comme ca il y a 5 ou 6 ans les joueurs sortent pas du vel entier
Pas si sur...Quand on en avait pris 3 contre paris, on pouvait s attendre à la guerrilla.Bilan : RIEN Rien? ca cest toi qui le dit,ne louvre pas sans savoir ...
pour les fana,les seuls à avoir de la fierté...cest pas de la pipe cest la réalité. Ils ont aussi fait une démonstration du chant de Cavese,certains en haut du virage sud feraient mieux de s'en inspirer ... Aucune tenue des capi du virage sud ...des bandes de cons qui font olé à chaque passes des toulousains....bref ... On a touché le fond hier aprem ...
Jai honte d'être marseillais ...Je passe l'épisode sono en plein match,d'un ridicule .... Ya tellement de choses a dire ... Jai pas de mots... y a eut quoi? Rien de bien transcendant rassure toi...Tas rien loupé... Une intrusion en J.Boin de quelques mecs ...histoire de dire un peu le raz le bol en presidentielle ... On va dire un petit moulon... Cest tout l'ami ... Dailleurs puisque tu es la...Jai trouvé ca dommage qu'à la Cosa ca sest pas démarqué en arranguant la foule...et donc a chanter ... Une bonne mentalité pourtant chez vous .... | |
|
| |
olympienne
Nombre de messages : 153 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : YNM 87 Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Toulouse Dim 16 Sep 2007 - 20:31 | |
| - Triple H a écrit:
- j'ai just un truc a dire :
apres ce qui ces passé hier, j'ai honte d'etre Yankee. voila ! Ben change de groupe c'est pas plus compliqué que çà | |
|
| |
Triple H
| Sujet: Re: L1: Marseille/Toulouse Dim 16 Sep 2007 - 20:33 | |
|
Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 21:48, édité 2 fois | |
|
| |
le cubain
Nombre de messages : 168 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Fan Club Aboubacar "TiTi" Camara Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Toulouse Dim 16 Sep 2007 - 20:34 | |
| Etant témoin du petit incident survenus devant le VDP...j'ai une question pour les toulousains. Qu'est ce qui as provoqués cet incident ? | |
|
| |
mars29
Nombre de messages : 7 Age : 51 Club : OM Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
Stone-Island
Nombre de messages : 221 Age : 36 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Toulouse Dim 16 Sep 2007 - 20:38 | |
| c le Toulousain il a cherché le stadier il a eu ce qui mérité dommage pour lui il est tombé sur un mec de la Volante 10ans de boxe dans les dents | |
|
| |
vincenzo
| |
| |
ptifiloutubs
Nombre de messages : 136 Club : Montpellier Groupe/Tribune : etang de thau Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
Dotbo/Acee/LO!
Nombre de messages : 116 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Toulouse Dim 16 Sep 2007 - 20:43 | |
| - South-Marseille a écrit:
- Triple H a écrit:
- d'ailleur les Winners doivent vraiment ce remettre en question, parce que franchement pour un group qui ce dit ultra, débaché a début de la seconde mi temps...
Pourquoi les Fana ont débaché, et les fana c'est pas un groupe Ultra? Non. C'est des Fanatics. (As-tu déja vu un étendard ou autre avec écrit "Ultra" chez eux ?!) C'est virage Depé et plus virage Nord les jeunes. Bonne continuation à ce topic qui fait sourire plus que autre chose. | |
|
| |
sanpaolo13
Nombre de messages : 252 Age : 58 Club : OM Groupe/Tribune : cosa ultras Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Toulouse Dim 16 Sep 2007 - 20:44 | |
| Tout simplement , c'est un ecoeurement general ! Meme si nous avons commence a chante , vu le spectacle , comment veus tu avoir envie ? Et je ne te parles pas de la reaction des gens en general .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1: Marseille/Toulouse | |
| |
|
| |
| L1: Marseille/Toulouse | |
|