| L1: Marseille/Toulouse | |
|
+75oliv_from_nice katana keyser-soze adelscott guims bassotti retraite Frazel rems Lostpride [-Mars-] tike fms ViVaCiTé Adebisi Le Grand Nain Porte Quoi paquebot222 night13 Steve Sanders 2jon enzo redrum degun Hokolo davmilano fumiste Timb. Forza-OM13 pib kaotic_boy nin l'armenien ibr2 nimportequi ultra pariah Sanvito malcolm sanpaolo13 Dotbo/Acee/LO! ptifiloutubs mars29 le cubain scotch Lili des bellons Shaka Triple H PUFPUF The King of Kings Stone-Island lamort7 vincenzo siamo noi picsou70 tronche om'fan olympienne KartiBecciu gui de champi Séquane la crete jackylefou gniole voy grems South-Marseille raivavae massiliensis torcida-mars'eyes IMPERIA brigada club marseille riton asse Plume wins13 joker Team MU 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frazel
Nombre de messages : 31 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Esprit Ultra' (ancien C.U.) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Toulouse Lun 17 Sep 2007 - 21:41 | |
| Personnellement, je trouve normal que les joueurs de l'OM est été sifflet. Il est peut etre temps que les marseillais (TOUS les marseillais) se rendent compte que notre club est dirigé par des incompétents qui ne recrute que leur semblable. | |
|
| |
Plume
Nombre de messages : 211 Club : OM Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Toulouse Lun 17 Sep 2007 - 21:44 | |
| - rems a écrit:
- sanpaolo13 a écrit:
- Je me demande si ces stadiers fairaient pareil avec les Parisiens .....
oui oui les Stadiers en premiere ligne quand les Hools de St Petersbourg ce sont ramenés devant le VS y a 2 ans Les stadiers n'avaient pas frappé contre les hools du Zenith , ils se sont contenté de fermer les grilles et de ne pas laisser sortir les gens du virage . | |
|
| |
retraite
Nombre de messages : 666 Club : Olympique De Marseille Groupe/Tribune : plus aucun Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Toulouse Lun 17 Sep 2007 - 21:59 | |
| les stadiers avaient rossé les anglais notemment à coup de planches...quand le parcage etait en travaux..donc faux debat. | |
|
| |
Dotbo/Acee/LO!
Nombre de messages : 116 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Toulouse Lun 17 Sep 2007 - 22:09 | |
| Y'a combien de temps ? Merci. Aujourd'hui les Parisiens viennent et leur crachent dessus et leur jettent boissons et sandwichs à la tete. Voila la réalité. Mais t'façon, la mentalité "je frappe sur les plus p'tits groupes" ça doit venir d'la couleur du maillot.. hein... | |
|
| |
redrum
Nombre de messages : 51 Age : 56 Club : OM Groupe/Tribune : plus maintenant Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: om-toulouse Lun 17 Sep 2007 - 22:19 | |
| - Frazel a écrit:
- Personnellement, je trouve normal que les joueurs de l'OM est été sifflet. Il est peut etre temps que les marseillais (TOUS les marseillais) se rendent compte que notre club est dirigé par des incompétents qui ne recrute que leur semblable.
ma foi !!! encore heureux qu'on les siffle, c'est la moindre des choses, non? il manquerait plus qu'on les ovationne... | |
|
| |
bassotti
Nombre de messages : 428 Club : Massilia Groupe/Tribune : Mastre Crew Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Toulouse Lun 17 Sep 2007 - 22:26 | |
| - sanpaolo13 a écrit:
- Comme l'ont dit pas mal , on verra demain !
Les "loups gris " seront present et cela sera une autre paire de manche ! Les Loups Gris c'est pas Galata plutôt ? | |
|
| |
la crete
Nombre de messages : 63 Club : toulouse Groupe/Tribune : VCT/BFS Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Toulouse Mar 18 Sep 2007 - 10:25 | |
| VIOLENCE. APRÈS LE MATCH VICTORIEUX SAMEDI, UN TOULOUSAIN A ÉTÉ VIOLEMMENT BATTU PAR DES STADIERS PHOCÉENS. Depeche du Midi
Le supporteur du TFC dans un état jugé sérieux
Le jeune supporteur du Toulouse Football Club hospitalisé dimanche est toujours soigné dans le service de soins intensifs du service de gastro-entérologie de l'hôpital Rangueil. Et hier après-midi, son état de santé était jugé suffisamment préoccupant pour que les enquêteurs de la sûreté départementale ne puissent pas se rendre à son chevet pour l'entendre. Cette audition pourrait avoir lieu aujourd'hui si son état de santé s'améliore.
Hier, alors que les échanges entre fans du TFC s'intensifiaient sur internet, la version de l'incident a été en partie clarifiée par les Toulousains. Le président des Indians, Patrick Fancello était au Vélodrome. Pour lui, il n'y a aucun doute : « Cette histoire d'insultes racistes, c'est n'importe quoi. Nous avons été agressés par des stadiers quand nous avons quitté le virage. Ils nous attendaient. Cela a été violent. Nous sommes plusieurs à porter les marques de cet affrontement. Finalement, ce sont les gendarmes mobiles qui sont venus nous séparer. Les responsables, ce sont les stadiers et personne d'autre ». Cinq personnes ont été blessées lors de cet affrontement.
Cette version est en partie confirmée à Marseille. « Le club a déjà annoncé que désormais, les supporteurs adverses seraient accompagnés par des forces de l'ordre jugées plus neutres », indique un journaliste de « La Provence ». Et le club phocéen a fait savoir que cette société ne serait plus utilisée par le club. « Si cette décision a déjà été prise avant même la fin de l'enquête de police, cela indique que les stadiers ont des choses à se reprocher », souligne un observateur du club marseillais.
Le groupe des violences urbaines de la sûreté marseillaise est chargé de l'enquête. Côté Toulousain, des fans qui, eux aussi, ont reçu des coups vont aller déposer plainte aujourd'hui au commissariat central. « Ce déplacement s'est mal passé, souligne Paul Cometo. Nous n'étions pas attendus au péage. Arrivés au stade, les stadiers nous ont fait attendre sans raison. Nous n'avons même pas vu le but d'Emana. Déjà, c'était chaud. Et à la sortie, ce sont eux qui nous ont foncé dessus ! | |
|
| |
guims
Nombre de messages : 403 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Toulouse Mar 18 Sep 2007 - 11:14 | |
| - bassotti a écrit:
- sanpaolo13 a écrit:
- Comme l'ont dit pas mal , on verra demain !
Les "loups gris " seront present et cela sera une autre paire de manche ! Les Loups Gris c'est pas Galata plutôt ? Les loups gris sont plus affiliés a Fener je crois, mais je suis pas sur du tout | |
|
| |
adelscott
Nombre de messages : 337 Club : PARIS S.G. Groupe/Tribune : Auteuil bleu Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
sanpaolo13
Nombre de messages : 252 Age : 58 Club : OM Groupe/Tribune : cosa ultras Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Toulouse Mar 18 Sep 2007 - 12:06 | |
| En effet , Galatassaray est leurs club de predilection , mais vu l'etendue de leursramifications et l'importance qu'ils ont en Turquie , ils vont ou bon leurs semblent . Pas mal de club de supp sont acquis a leurs causes ,et suivent leurs directives ! | |
|
| |
l'armenien
Nombre de messages : 314 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Toulouse Mar 18 Sep 2007 - 12:53 | |
| les loups gris...milice d'extreme droite bien connue pour la castagne sur les gauchos en Turquie... Ce sont les mêmes qui ont organisé dans NOTRE PAYS une manif negationiste lors de la comemoration du mémorial pour le génocide arménien à Lyon... | |
|
| |
rems
Nombre de messages : 365 Club : Marseille Groupe/Tribune : VS exilé ! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Toulouse Mar 18 Sep 2007 - 14:24 | |
| - Plume a écrit:
- rems a écrit:
- sanpaolo13 a écrit:
- Je me demande si ces stadiers fairaient pareil avec les Parisiens .....
oui oui les Stadiers en premiere ligne quand les Hools de St Petersbourg ce sont ramenés devant le VS y a 2 ans Les stadiers n'avaient pas frappé contre les hools du Zenith , ils se sont contenté de fermer les grilles et de ne pas laisser sortir les gens du virage . non non, ils sont sortis et on fait reculés les hools, eux en premiere ligne (et une poignee de mars derriere rejoint par des Winners et autre )! pour les renvoyer vers le VN... bref la n'est pas le sujet. | |
|
| |
keyser-soze
Nombre de messages : 152 Club : mars Groupe/Tribune : vs Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Toulouse Mar 18 Sep 2007 - 15:27 | |
| - Frazel a écrit:
- Personnellement, je trouve normal que les joueurs de l'OM est été sifflet. Il est peut etre temps que les marseillais (TOUS les marseillais) se rendent compte que notre club est dirigé par des incompétents qui ne recrute que leur semblable.
Bien sur que c normal que les joueurs soient sifflées et encore qu on en ai pas dépassé les limites. Et pour ce qui est des dirigeants ils sont quasiment les seuls (pour certains) à avoir fait un recrutement "dans les normes" malgré les résultats actuels et descendre dans les vestiaires pour ouvrir leur gueule et réellement s impliquer dans les résultats...... et je me doute que pas mal de mecs dans le stade qui crachent sur l Om et tout ce qui l entoure auront à la fin de la saison leur sgueig dans la main et se tapperont une bonne seigue sur les résultats !!!!! | |
|
| |
l'armenien
Nombre de messages : 314 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Toulouse Mar 18 Sep 2007 - 16:35 | |
| t'as voulu dire quoi là stp ? | |
|
| |
katana
Nombre de messages : 80 Club : marseille Groupe/Tribune : -- -- Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Toulouse Mar 18 Sep 2007 - 17:06 | |
| - l'armenien a écrit:
- t'as voulu dire quoi là stp ?
Que ceux qui sifflent aujourd'hui et disant tous des merdes faut les virer, seront les premiers à se branler une fois que l'équipe tournera. Mais bon si elle se mets à bien jouer, ce sera surement pas grace à nous. | |
|
| |
oliv_from_nice
Nombre de messages : 160 Age : 46 Club : isola fc Groupe/Tribune : face sud mercantour Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Toulouse Mar 18 Sep 2007 - 17:34 | |
| - sanpaolo13 a écrit:
- En effet , Galatassaray est leurs club de predilection , mais vu l'etendue de leursramifications et l'importance qu'ils ont en Turquie , ils vont ou bon leurs semblent .
Pas mal de club de supp sont acquis a leurs causes ,et suivent leurs directives ! sinon besiktas c'est CARSI fener: KFY kill for you | |
|
| |
keyser-soze
Nombre de messages : 152 Club : mars Groupe/Tribune : vs Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
Clem's-38
Nombre de messages : 20 Club : Grenoble Groupe/Tribune : Parle en mon nom Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Toulouse Mar 18 Sep 2007 - 18:49 | |
| Une petite question me vient à l'esprit.... Fin aout sonne l'anniversaire du CU'84,cette année,aucun tifos lors de cette période,pire pas de tifos depuis le début de la saison....Alors pourquoi???La direction attend de leilleures résultats??? Voila message à but entièrement interrogatif,aucune prise de tete, si vous voulez y'a moyen par mp pour les explications.... | |
|
| |
elflaco
Nombre de messages : 12 Club : furiana Groupe/Tribune : lasud Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Toulouse Mar 18 Sep 2007 - 19:50 | |
| - Clem's-38 a écrit:
- Une petite question me vient à l'esprit....
Fin aout sonne l'anniversaire du CU'84,cette année,aucun tifos lors de cette période,pire pas de tifos depuis le début de la saison....Alors pourquoi???La direction attend de leilleures résultats??? Voila message à but entièrement interrogatif,aucune prise de tete, si vous voulez y'a moyen par mp pour les explications.... je dis ptre une betise mais je pence qu'il prepare quelque chose de grand qui prend du temps a se faire donc c'est ptre pour cela qu'il n'y a pas de tifo il consacre ptre plus a l'anniv. si il y a des mars qui peuvent confimer se que je dit | |
|
| |
rems
Nombre de messages : 365 Club : Marseille Groupe/Tribune : VS exilé ! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Toulouse Mar 18 Sep 2007 - 20:13 | |
| c'est des fegnasse au CU voila la raison ! | |
|
| |
Notorious Ultra
Nombre de messages : 687 Age : 38 Club : Nancy 1967 Groupe/Tribune : Stalife Crew Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Toulouse Mar 18 Sep 2007 - 20:16 | |
| - elflaco a écrit:
- Clem's-38 a écrit:
- Une petite question me vient à l'esprit....
Fin aout sonne l'anniversaire du CU'84,cette année,aucun tifos lors de cette période,pire pas de tifos depuis le début de la saison....Alors pourquoi???La direction attend de leilleures résultats??? Voila message à but entièrement interrogatif,aucune prise de tete, si vous voulez y'a moyen par mp pour les explications.... je dis ptre une betise mais je pence qu'il prepare quelque chose de grand qui prend du temps a se faire donc c'est ptre pour cela qu'il n'y a pas de tifo il consacre ptre plus a l'anniv. si il y a des mars qui peuvent confimer se que je dit ils font pas leur anniv que tout les 5 ans??? | |
|
| |
Lucio_bzk
Nombre de messages : 22 Club : AS Nancy Groupe/Tribune : lolads Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Toulouse Mar 18 Sep 2007 - 20:20 | |
| bah vla nous on fait jamais plus de 5 ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1: Marseille/Toulouse | |
| |
|
| |
| L1: Marseille/Toulouse | |
|