| L1 : Auxerre - Marseille | |
|
+46bassotti menfroid G. unmecdesblocs TAG Espo retraite om'fan rems FredPerry redrum Le Grand Nain Porte Quoi davmilano mat1984 Clem's-38 Plume fredou13 The King of Kings kevmer dje26mai coco South-Marseille Lili des bellons dann-x [-Mars-] joker happy Psi13 boca brad big rguevara PaRiSiEn 93 UFsection.oise Smirnoff Gone v0dka johann-77 torcida1994 Fuser jackylefou cestmoi Porkepik torcida-mars'eyes uasco l'armenien Drag' Team MU 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: L1 : Auxerre - Marseille Dim 23 Sep 2007 - 12:43 | |
| | |
|
| |
Drag'
Nombre de messages : 89 Club : AJ Auxerre Groupe/Tribune : UA90 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille Dim 23 Sep 2007 - 12:52 | |
| Belle ambiance chez nous en 1ère, et 2 bons chaos sur les buts. En 2ème petite baisse d'intensité. Une victoire qui fait du bien.
Côté Marseillais, bon entame de match, mais après le 1-0 plus grand chose à signaler (seuls les noyaux de chaque groupe bougeaient encore). Entendu 1 ou 2 fois avant le 1-0, puis après plus rien.
Une raison de bachage à lenvers côté fana ? résultats ?
Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 12:59, édité 2 fois | |
|
| |
l'armenien
Nombre de messages : 314 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille Dim 23 Sep 2007 - 12:57 | |
| ouais ok... 2eme mi temps presque meilleure que la premiere malgré le score défavorable. Bref un beau parckage qui a bien assuré avant de s'eteindre à 5 minutes de la fin par dégout. Beau crackage à l'entrée des joueurs. Auxerrois jamais entendu. | |
|
| |
uasco
Nombre de messages : 123 Club : auxerre Groupe/Tribune : ultras auxerre Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille Dim 23 Sep 2007 - 13:09 | |
| idem que drag entendu en debut d ematch, puis apres le premier but ca commencait à s'eteindre doucement! un sursaut d'orgeuil de leur part en seconde mi temps mais qui ne durera pas! jolie tifo côté auxerrois et une belle petite ambiance! | |
|
| |
torcida-mars'eyes
Nombre de messages : 12 Club : OM Groupe/Tribune : MTP dans le MTP Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille Dim 23 Sep 2007 - 13:19 | |
| | |
|
| |
uasco
Nombre de messages : 123 Club : auxerre Groupe/Tribune : ultras auxerre Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille Dim 23 Sep 2007 - 13:28 | |
| l'armenien, tu veux que je te dise quoi, vous avez été nikel, trop bon, de vrai furie.. bref que je dise ce que je pense pas! vous aurez fait tout le match sur la meme lancé qu'au début, j'aurais dit oui, malheuresement la non! vous avez été plus impressionnant l'année derniere que cette année! | |
|
| |
Porkepik
Nombre de messages : 98 Club : Auxerre Groupe/Tribune : Ultras Auxerre - Photographe ; rédac zine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille Dim 23 Sep 2007 - 13:32 | |
| | |
|
| |
cestmoi
Nombre de messages : 83 Club : paris saint germain Groupe/Tribune : retraite Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille Dim 23 Sep 2007 - 13:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille Dim 23 Sep 2007 - 14:12 | |
| D'autre photos du craquage ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille Dim 23 Sep 2007 - 14:32 | |
| |
|
| |
jackylefou
Nombre de messages : 55 Age : 52 Club : mec bizare Groupe/Tribune : mec de l'ouest Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille Dim 23 Sep 2007 - 15:28 | |
| encore un match de merde de notre equipe ce qui ne nous a pas empecher de dominé le match des tribunes pas entendu les auxerois dans les lateral encore une fois que des maillot de marseille bref on était chez nous
la cavesse lancé apres le 2eme but a produit son effet jolie coordination entre les groupe le sifflet s'est fait entendre bref dans les tribune rien a redire tres bonne prestation.
Jolie tifo chez les Auxerois meme si c'est du deja vu et de notre part un super craquage | |
|
| |
l'armenien
Nombre de messages : 314 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille Dim 23 Sep 2007 - 18:34 | |
| - uasco a écrit:
- l'armenien, tu veux que je te dise quoi, vous avez été nikel, trop bon, de vrai furie.. bref que je dise ce que je pense pas! vous aurez fait tout le match sur la meme lancé qu'au début, j'aurais dit oui, malheuresement la non!
vous avez été plus impressionnant l'année derniere que cette année! ce qui me fait rigoler ds vos interventions, c'est le fait qu'on a été moins bons à partir du moment où on a été menés, et qu'à 2à0 c'etaiit fini...Alors que pour moi la seconde mi temps a été limite meilleure que la première surtout qd on voit le contexte !!! Apres je vous entends parler de bonne ambinace chez vous...apres tout je ne sais pas comment c'est le reste de l'année, mais à 2-0 c'etait vraiment pas polichon ! Et puis ta comparaison avec l'année dernière, ouais si tu t'attends à la meme perf' qd on gagne 3 à O à l'exterieur et qd on se fait humilier à Auxerre, ca va être difficile d'établir des comparaisons !! M'enfin si vos visiteurs font toujours autant de bruit à 2-O chez vous, je m'en rejouis pour le patrimoine du mouvement francais ! | |
|
| |
Fuser
Nombre de messages : 112 Age : 40 Club : Equipe de France Groupe/Tribune : IF06 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille Dim 23 Sep 2007 - 21:09 | |
| Malgré une nouvelle preuve d'incompétence du staff qui nous a amené à supporter des joueurs ne portant pas nos couleurs (non pas le orange ) les différents noyaux n'ont rien laché. Un "Dale" plus que correct et de bons pics sur les rares occaz' de nos "joueurs". Pour un 0-2 ce fut vraiment une belle prestation. La piteuse attitude contre Toulouse s'est exportée. Des gars, loin d'être des novices, qui sont saoulés parce que ca chante et qui se réveillent que pour les fatales 5 dernières minutes en se cassant la voix sur les "Mouille le maillot" et "On est là" est pathétique. Côté Auxerrois, pas entendu du match. Tifo sympa accompagné de la banderole "ET VOS MAILLOTS???". | |
|
| |
torcida1994
Nombre de messages : 96 Club : OM Groupe/Tribune : Plus aucun Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille Dim 23 Sep 2007 - 21:16 | |
| Je trouve que le capo MTP de la seconde mi temps a bien géré le truc. Bon craquage, sur Fana et MTP. Beaucoup de touristes dans le parquage. Un dale qui claque bien (et qu'il faudra faire claquer 5 fois plus a st etienne). Ambiance en début de 2ème mi temps vraiment bien sur "et c'est pour nos couleurs...". Malgré la défaite, on a été là, présent...
Le maillot qu'apporte Cana, je lui aurait jeté dessus ;-) | |
|
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille Lun 24 Sep 2007 - 11:01 | |
| Menage effectué apres fermeture hier soir du sujet. Quant à certains membres il leur est conseillé de s'occuper d'abord de leur propre tribune avant de decerner les bons et mauvais points | |
|
| |
johann-77
Nombre de messages : 3 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Tribune G Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille Lun 24 Sep 2007 - 11:47 | |
| Une explication pour le bachage à l'envers des fana? | |
|
| |
v0dka
Nombre de messages : 13 Club : Marseille Groupe/Tribune : Chut Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille Lun 24 Sep 2007 - 12:28 | |
| - johann-77 a écrit:
- Une explication pour le bachage à l'envers des fana?
Peut être que bacher à l'envers démontre un certain mécontentement dans le code Ultra..Non ? | |
|
| |
Smirnoff Gone
Nombre de messages : 16 Club : LYON Groupe/Tribune : Parle en mon nom Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille Lun 24 Sep 2007 - 13:16 | |
| On a vu Cana échanger quelques paroles avec les MTP et Fanatics à la fin du match... Des précisions ? | |
|
| |
l'armenien
| Sujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille Lun 24 Sep 2007 - 13:42 | |
| - Smirnoff Gone a écrit:
- On a vu Cana échanger quelques paroles avec les MTP et Fanatics à la fin du match... Des précisions ?
qu'est-ce tu veux qu'il nous dise ? En tout cas c'est le seul à être venu au grillage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille Lun 24 Sep 2007 - 13:44 | |
| Il a rien dit de spécial hein ...Juster jeter le maillot splendide avec lequel l'Olympique a joué ! Après c'est quand même le sens a venir ... |
|
| |
UFsection.oise
Nombre de messages : 66 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE Groupe/Tribune : CU84 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille Lun 24 Sep 2007 - 14:19 | |
| pourtant on aimerais qu'ils viennent tous, meme carrément en parcage, juste histoire de les défoncés un par un. | |
|
| |
uasco
| Sujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille Lun 24 Sep 2007 - 18:21 | |
| - Citation :
- Apres je vous entends parler de bonne ambinace chez vous...apres tout je ne sais pas comment c'est le reste de l'année, mais à 2-0 c'etait vraiment pas polichon !
on connait nos points forts et nos faiblesse, l'ambiance hier n'est pas si mal que ca(on a connu beaucoup mieux mais ca été plus que correcte), et les video prise depuis la latéral rendent pas trop mal(avec le son en prime, et on nous entend quand meme pas mal! apres chacun chante de son côté et on fait aps toujours attention avec tout les bruits autour...). On fait avec les moyens du bords, et pour un petit groupe on se demerde pas mal, c'est notre avis, maintenant ce qu'en pense les autres...du moment qu'on se fassent plaise c'est bien la l'essentiel!! [ | |
|
| |
torcida-mars'eyes
Nombre de messages : 12 Club : OM Groupe/Tribune : MTP dans le MTP Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille Lun 24 Sep 2007 - 20:05 | |
| Cana a juste dit qu'il fallait qu'on soit derriere eux car sinon ils auraient du mal... Rien de plus. Heureusement que c'est lui qui est venu car un autre joueur se serait fait truicidé... | |
|
| |
PaRiSiEn 93
Nombre de messages : 134 Club : PARIS - SG Groupe/Tribune : Virage AuteuiL 1991 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille Lun 24 Sep 2007 - 20:11 | |
| | |
|
| |
rguevara
Nombre de messages : 2 Club : marseille Groupe/Tribune : vdp Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille Mar 25 Sep 2007 - 0:02 | |
| un groupe de marseillais s'est battu avec des ultras d'auxerre rumeur ou verité? reponder si vs en savez plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille | |
| |
|
| |
| L1 : Auxerre - Marseille | |
|