Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilL1 : Auxerre - Marseille - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Auxerre - Marseille - Page 3 Decoup12L1 : Auxerre - Marseille - Page 3 Decoup12Material ultrasL1 : Auxerre - Marseille - Page 3 Decoup12L1 : Auxerre - Marseille - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1 : Auxerre - Marseille - Page 3 Decoup12Connexion

L1 : Auxerre - Marseille

+46
bassotti
menfroid G.
unmecdesblocs
TAG
Espo
retraite
om'fan
rems
FredPerry
redrum
Le Grand Nain Porte Quoi
davmilano
mat1984
Clem's-38
Plume
fredou13
The King of Kings
kevmer
dje26mai
coco
South-Marseille
Lili des bellons
dann-x
[-Mars-]
joker
happy
Psi13
boca
brad
big
rguevara
PaRiSiEn 93
UFsection.oise
Smirnoff Gone
v0dka
johann-77
torcida1994
Fuser
jackylefou
cestmoi
Porkepik
torcida-mars'eyes
uasco
l'armenien
Drag'
Team MU
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
coco

coco

Club : O. MARSEILLE
Groupe/Tribune : MTP Canal historique

L1 : Auxerre - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille   L1 : Auxerre - Marseille - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:57

C'est sur que virer tout le monde en octobre a cause d'un début de saison raté, ça marche a tout les coups (courbis, bouchet).

Maintenant que la saison a commencé, on est tous sur le même bateau et les compte on les regles a l'arrivée. Ou alors fallait le faire avant que la saison commence, aujourd'hui ça sert à rien.

Mais bon, peut être que les dirigeants partiront et qu'un kachkar arrivera.

PS: Moi aussi je pense que RLD doit partir et qu'anigo est une sombre merde; Mais j'essai de garder les pieds sur terre et de tirer les erreurs du passé.

PS2: Retour a auxerre-OM, on est pas la pour parler chiffon.
Revenir en haut Aller en bas
UFsection.oise

UFsection.oise

Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : CU84

MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille   L1 : Auxerre - Marseille - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:07

finalement ce qui fais le plus mal, c'est la perte de l'authenticité marseillaise, moi j'suis supporter marseillais, mais pas marseillais d'origine, je précise bien avant qu'on me tombe dessus lol, mais franchement niveau mentalité, ya vraiments des pébrons partout en section certes, mais putain chez les marseillais pure souche aussi, je ne comprend pas qu'en étant né dans cette ville, ayant cotoyé les virages depuis tant d'année, certains n'on jamais réussi a attrapé au vol ne serait ce qu'un peu la mentalité ultra.

et encore quand je parle de la mentalité ultra, je n'en prend qu'une toute petite partie, une des plus essentiels, chanté sans arrété, suivre les capos, connaitre les chants, putain de merde ca c'est une base bordel, ben meme ca, y'en a une tonne d'abrutis qui n'y connaisse rien, et pourtant ils fréquentent le vel depuis des lustres, pffff la faute a qui, j'y comprend rien. puis a la fois ca me gonfle car j'ai l'impréssion qu'on en a eu des milliers de fois des discussions et débats la dessus, c'est déprimant.
fredou13

Club : pas celui qu'on pense
Groupe/Tribune : aucune

MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille   L1 : Auxerre - Marseille - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:07

Pour le match contre auxerre, que dire a part que notre equipe n'a pas été a la hauteur des efforts que nous avons fait pour la soutenir. De bons chants assez bien tenus, une bien meilleure ambiance qu'au parc, quelques torches qui coloreront la tribune en bas, des drapeaux des etendards de la belle motivation pour esperer un sursaut que ne viendra pas. Pire encore ce sera un véritable naufrage collectif car je pense pas avoir vu un joueur qui s'est battu (sauf cana peut etre) bref aucune hargne alors que nous supporters crédules donnont de la voix sans savoir vraiment a quoi bon...
Cependant c'est rigolo de voir des "supporters" se bousculer pour prendre le maillot de .......... auxerre c'est meme triste.

Maintenant la victime "facile" a été trouvée notre entraineur. Facile car c'est plus facile de s'en prendre aux "plus faibles"
Plume

Plume

Club : OM
Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin

MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille   L1 : Auxerre - Marseille - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:23

UFsection.oise a écrit:
chez les marseillais pure souche aussi, je ne comprend pas qu'en étant né dans cette ville, ayant cotoyé les virages depuis tant d'année, certains n'on jamais réussi a attrapé au vol ne serait ce qu'un peu la mentalité ultra.

et encore quand je parle de la mentalité ultra, je n'en prend qu'une toute petite partie, une des plus essentiels, chanté sans arrété, suivre les capos, connaitre les chants, putain de merde ca c'est une base bordel, ben meme ca, y'en a une tonne d'abrutis qui n'y connaisse rien, et pourtant ils fréquentent le vel depuis des lustres, pffff la faute a qui, j'y comprend rien. puis a la fois ca me gonfle car j'ai l'impréssion qu'on en a eu des milliers de fois des discussions et débats la dessus, c'est déprimant.

Quand tu comprendras qu'il y a des supp lambdas qui n'en n'ont rien a foutre du mouvement ultrà mais qui sont la depuis des années et qui sont bien plus fideles que certains se revendiquant ultrà tu auras deja fais un bon pas en avant .
UFsection.oise

UFsection.oise

MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille   L1 : Auxerre - Marseille - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:18

ok plume d'accord avec toi, je n'ai jamais dis que je ne comprenais pas ca, il y a des mecs lambdas effectivement, et tu les regardes, ils ne lachent rien durant tout le match ok, moi je parlais vraiment des sapins, je me dis merde, moi qui est toujours vécu a 1000 bornes de marseille, et qui a toujours supporter l'OM, dès l'age de 6 ans. je me suis hyper rapidement intérressé a cet univers, alors je ne comprend pas qu'un marseillais pure souche ne tombe pas dedans.

car mine de rien c'est important ca aussi aujourd'hui, on est tellement énervé par toute ces années de honte, combien serait capable de bougé demain, pour tout faire partir en couille lors d'un match, regarde le match d'auxerre, je me suis imaginé si c'etait a lens, comme ils ont viré les grilles, est ce que l'on serait assez nombreux, pour envahir, et distribué des claques a nos batards de joueurs.

meme envers moi meme je me pose la question, j'ai tellement tout appris tout seul, comme la plupart d'entre nous, j'ai pas particulièrement d'experience de fight, on nous a tellement jamais tendu la main, pour nous engrainé encore plus dans le délire, dans le mouv koi, on nous a rien appris, alors pour ma part, j'ai de la chance, j'suis pas trop con lol, j'ai bien appris tout seul, mais ce manque de communication, fais très certainement notre tord aujourd'hui.
Plume

Plume

MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille   L1 : Auxerre - Marseille - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:49

C'est pas aux supp lambda ou aux " sapins " de distribuer des claques . C'est aux mecs valables , et il y en a de moins en moins .
Respect quand meme a ceux qui entretiennent encore un minimum la mentalité marseille .
Clem's-38

Club : Grenoble
Groupe/Tribune : Parle en mon nom

MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille   L1 : Auxerre - Marseille - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:03

Bon moi j'ai rien avoir avec le mouv' ultras marseillais,le seul truc c'est que y'a un potentiel enorme a marseille,suffit que la jeune garde soit bien encadré,mais surtout que certain(s) arrètent de ce faire du blé sur le dos des curva marseillaise....
Je ne suis pas apte à juger les tribunes marseillaises,mais il ne fait aucun doute que l'ambiance a perdu,niveau rue aussi,et putain ca me fait grave chier car une ville comme marseille se doit davoir une ambiance de folie....
Après dire que le mouv est mort c'est faux,y'a qu'a voir les déplacements...
PS:Faut pas chier sur le CU,je pense et j'espère simplement de jours meilleurs...Car le noyau vaut le coup...
Voila désolé de mon intrusion les amis...
Débattez bien L1 : Auxerre - Marseille - Page 3 Hat-1194
mat1984

Club : om

MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille   L1 : Auxerre - Marseille - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:39

qui peu me dire pourquoi mes deux messages ont ete annule
kevmer

Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Sympathisant CU84

MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille   L1 : Auxerre - Marseille - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:42

Plutot d'accord avec vous dans l'ensemble....Pour moi y'a beaucoup trop de "sapins" comme tu dis qui sont cartés en virage et qui passe le match a 10 metres du capo sans jamais chantez ni meme faire les chorés.
davmilano

davmilano

Club : ......
Groupe/Tribune : Independant

MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille   L1 : Auxerre - Marseille - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 0:05

kevmer a écrit:
Plutot d'accord avec vous dans l'ensemble....Pour moi y'a beaucoup trop de "sapins" comme tu dis qui sont cartés en virage et qui passe le match a 10 metres du capo sans jamais chantez ni meme faire les chorés.
Faute a qui??' qui donne les abonnements dans les virages??? moi je dis c est de faire a l ancienne ,quand les noyaux fesais des gros pogo histoire de gicler les supp lambda...a marseille le probleme c est qu il y a trop de fric en jeux dans vos tribune,ensuite trop de carte pour rien,vaut mieux un bon groupe de 400 winners...Quand vous comprenderez que le probleme a marseille c est le fric alors vous aurez tout compris....
Le Grand Nain Porte Quoi

Groupe/Tribune : No group

MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille   L1 : Auxerre - Marseille - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 0:19

Et pour toutes ces critiques vous faîtes quoi? Dès qu'une démarche est entreprise, vous la taxez de ridicule, dérisoire, inutile. On est tous plus ou moins d'accord sur le constat sportif de l'équipe et de nos tribunes, mais personne, ou si peu, agit.
En revanche débattre des pages et des pages pour dire "c'est sa faute à lui", "le problème c'est ça" tout le monde se bat pour faire de la place à son post. Mais votre place, c'est dans votre stade, au sein de votre groupe que vous devez la faire, pour que votre parole ait un sens et une influence.
Parce que la cyber-ultratitude, c'est rien, c'est du vent. Ici place aux constats, ok, mais le reste, bougez-vous!

Je passe peut-être pour un donneur de leçons, soit. Je suis certainement pas à citer en exemple (j'appartiens à aucun groupe, je bouge plus que rarement au stade désormais), c'est une évidence. Ca m'empêche pas d'avoir un tant soit peu de lucidité sur nos lacunes. Et là, le blablatage démago fait rien avancer. Les sapins on les connait tous, du fric se fait sur notre dos on le sait. Des mercenaires portent nos couleurs? C'est vrai.

Et après? Ben rien...

Pour ceux qui me conseilleront de balayer devant ma porte, merci à vous c'est déjà fait, et les débats venteux je les laisse aux autres.
redrum

Groupe/Tribune : plus maintenant

MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille   L1 : Auxerre - Marseille - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 8:06

davmilano a écrit:
kevmer a écrit:
Faute a qui??' qui donne les abonnements dans les virages??? moi je dis c est de faire a l ancienne ,quand les noyaux fesais des gros pogo histoire de gicler les supp lambda...a marseille le probleme c est qu il y a trop de fric en jeux dans vos tribune,ensuite trop de carte pour rien,vaut mieux un bon groupe de 400 winners...Quand vous comprenderez que le probleme a marseille c est le fric alors vous aurez tout compris....

et oui! le fric les gars!
mais il faut savoir comme le disent certains, que le lambda parfois se bouge plus le cul que d'autres qui apartiennent à des groupes pour dire moi je...
combien de groupes ramassent de la tune en dep en revendant à des bandeurs des places a 40 euros, alors que certain marseillais en exil n'arrivent pas toujours à rentrer (au prix normal!) et tentent le "à ouf".
pas tous heureusement!!!
sur ce, bonne tchatche et bonne méditation
FredPerry

FredPerry

Club : Marseille
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille   L1 : Auxerre - Marseille - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 13:48

davmilano a écrit:
kevmer a écrit:

Raalalala +1000 mon gars. Enfin un qui a comprit le problème et qui plus est, n'est pas marseillais!
Vaut mieux des petits groupes de 100 mecs qui se défonce , plutot qu'un groupe de 5000 gars qui bouge que dal.
L'exemple même c''est les fanas, respect à eux, c'est un des plus petits groupes ( je parle en terme d'effectif), mais c'est certainement ceux qui font le plus de bruit!
Quant tu regarde le CU ( c'est le groupe dont jsuis le plus proche, donc vos geules pr les remarques à venir "si t'es pas content" "casse toi" "nagnagna"), y a 5000mecs et au finale t'as que le noyau qui bouge et quelques éclectrons autour , c'est à dire casiment PERSONNE. Pour la simple et bonne raison que y a eu la mode "jsuis au ultras jsuis un vrai etc..."
Et ça commence à devenir pareil au winners.
rems

Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !

MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille   L1 : Auxerre - Marseille - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 13:50

davmilano a écrit:
kevmer a écrit:

putain merde tu viens de resoudre tout les problemes !
On avait jamais pensé a ca ! L1 : Auxerre - Marseille - Page 3 Demon-10
Merci encore !
L1 : Auxerre - Marseille - Page 3 Wavey_gi
om'fan

om'fan

Club : L'Olympique Magnifique
Groupe/Tribune : Virage DePé

MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille   L1 : Auxerre - Marseille - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 14:33

rems a écrit:
davmilano a écrit:
kevmer a écrit:

putain merde tu viens de resoudre tout les problemes !
On avait jamais pensé a ca ! L1 : Auxerre - Marseille - Page 3 Demon-10
Merci encore !
L1 : Auxerre - Marseille - Page 3 Wavey_gi
Alors si tout le monde la compris pourquoi ne pas faire en sorte d'y remedier ?
Personellement je pense que le club devrait s'occuper des abo et aprés libre aux personnes de se carter ou pas et ou ils veulent ...
retraite

retraite

Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : plus aucun

MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille   L1 : Auxerre - Marseille - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 15:05

c'est pas forcement la taille des groupes le probleme..quand on voit le bordel qu'il y a entre les groupe avec le nombre qu'on a a marseille, imaginez le bordel avec plus de groupes... L1 : Auxerre - Marseille - Page 3 Mdr-1211
à quand un leader qui rassemble tout le stade derriere l'olympique..
maintenant d'en parler ici ça sert à ????? L1 : Auxerre - Marseille - Page 3 Sifflott
davmilano

davmilano

Club : ......
Groupe/Tribune : Independant

MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille   L1 : Auxerre - Marseille - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 15:14

DU CALME POUR TOUT LE MONDE MERCI.
UFsection.oise

UFsection.oise

MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille   L1 : Auxerre - Marseille - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 15:18

retraite a écrit:
à quand un leader qui rassemble tout le stade derriere l'olympique..
maintenant d'en parler ici ça sert à ????? L1 : Auxerre - Marseille - Page 3 Sifflott

celui qui l'aurait encore fais aujourd'hui, n'est malheuresement plus là L1 : Auxerre - Marseille - Page 3 Bb13-245

mais bon effectivement, on ne fera rien avancé ici, mais moi perso je prend ca, ce forum, comme une sorte de défouloir en fait, c'est tout de meme intérressant de pouvoir en débattre.

maintenant on a mis le doigt là ou ca fais mal, en parlant de l'argent des virages, car il est bien là le gros du probleme, mais alors là, trouver moi quelqu'un ici, qui aurait les couilles d'aller voir les concernés, pour leur dire.

ya dégun, donc on suit, ou on devient indep en quelques sortes, juste histoire d'etre toujours au stade pour suivre notre passion : l'OM.
Espo

Club : O.M
Groupe/Tribune : plus aucun

MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille   L1 : Auxerre - Marseille - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 15:21

"libre aux personnes de se carter ou pas et ou ils veulent ..."
+1
Actuellement, ca sert à rien de marroner sur des gens (footix, simples supporters, fans..ect appelez les comme vous voulez..) qui n'ont pas d'autres alternatives financières que de se carter dans un groupe pour aller au stade.Si ces gens là derangent, ben dites le à ceux qui leur donnent des abos.
Un autre truc aussi, j'ai l'impression que certains ont du mal a comprendre, que chacun vit sa passion comme il l'entend, et que les règles ou autres principes ultras, ben pas mal en ont rien a foutre.
Va expliquer à un gars qui va au stade depuis 15 ans, comment il doit agir et reagir.
L1 : Auxerre - Marseille - Page 3 Xxhippyl
TAG

Groupe/Tribune : VS EN BAS

MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille   L1 : Auxerre - Marseille - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:55

Espo a écrit:
"Va expliquer à un gars qui va au stade depuis 15 ans, comment il doit agir et reagir.
L1 : Auxerre - Marseille - Page 3 Xxhippyl

Putain y a qu'a mettre plusieurs capi d un meme groupe pour que ca bouge!!! L1 : Auxerre - Marseille - Page 3 Gershout
qd on fait des gros dep à plus de 1000 c est souvent le feu et pourtant y a pas mal de sapins qd meme...
unmecdesblocs

Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : marseillais

MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille   L1 : Auxerre - Marseille - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:38

Franchement pour les blazés arretez de poluer ce forum.

Comme par hazar les blazés sont les inactifs.

Remarque c'est une bonne technique, certains croiront que vous etes complétement inactif parce que vous etes trop bien pour nos virages.

L1 : Auxerre - Marseille - Page 3 Nux L1 : Auxerre - Marseille - Page 3 Mdr-1211 L1 : Auxerre - Marseille - Page 3 Sifflott

L1 : Auxerre - Marseille - Page 3 Smokin-3 L1 : Auxerre - Marseille - Page 3 Smokin-3

Merci à ceux qui font nos tribunes et qui le font bien. L1 : Auxerre - Marseille - Page 3 Xxhippyl
menfroid G.

menfroid G.

Club : lorient
Groupe/Tribune : populaire

MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille   L1 : Auxerre - Marseille - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:45

cest quoi la différence entre "MASSILIA" et "MASSALIA" ? L1 : Auxerre - Marseille - Page 3 Wobble-1
Plume

Plume

MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille   L1 : Auxerre - Marseille - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:12

Oh l'interiste , heureusement ue tié la , on y avez pas pensé ...
Et tu veux qu'on fasse quoi ??
C'est pas nous qui pouvons gérer ce probleme de fric , tu crois que tous les marseillais se preoccupe de ça ou quoi??

Sinon pour tous ceux qui proposent des solutions , arretez , vos mieux la fermer car sa sert a rien de deblatérer des heures pour finalement arriver a rien .

C'est pas ici qu'on arrivera a changer les choses , et a la base c'est le topic Auxerre-OM .

Les modos je pensent que vous pouvez fermer .

L1 : Auxerre - Marseille - Page 3 Kebab-24
coco

coco

Club : O. MARSEILLE
Groupe/Tribune : MTP Canal historique

MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille   L1 : Auxerre - Marseille - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:15

menfroid G. a écrit:
cest quoi la différence entre "MASSILIA" et "MASSALIA" ? L1 : Auxerre - Marseille - Page 3 Wobble-1

Latin pour le premier.
Grec pour le deuxiéme.
L1 : Auxerre - Marseille - Page 3 Hat-1194
bassotti

bassotti

Club : Massilia
Groupe/Tribune : Mastre Crew

MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille   L1 : Auxerre - Marseille - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:49

Allez de quoi se détendre quelques secondes.

http://www.hakatv.fr/haka/hakanigo-3140.html L1 : Auxerre - Marseille - Page 3 Icon_mrg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille   L1 : Auxerre - Marseille - Page 3 Icon_minitime

L1 : Auxerre - Marseille
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant