| vers des stades a l'anglaise en france??? | |
|
+22NALA guich redrum Diego broz LSm Gnom cb paeura basana Giuseppe Ring_Of_Whoppers gargatouf desperado Migou Sedensi Fab85 Tanker edo Tourbillon coco1 Freak jackylefou 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jackylefou
Nombre de messages : 55 Age : 52 Club : mec bizare Groupe/Tribune : mec de l'ouest Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: vers des stades a l'anglaise en france??? Dim 14 Oct 2007 - 18:10 | |
| j'ai lu dans "la bible du football" que le chaudron allait peut etre se voir retirer ses grillages derriere les buts cela avait été testé contre caen j'aimerai savoir ce que les stephanois en pense quand on sait qu'a toulouse les grilles du parkage vont elles aussi etre suprimé ont peut craindre tout de meme de voir notre magnifique ligue 1 suivre l'exemple anglais.... | |
|
| |
Freak
Nombre de messages : 252 Club : ASSE Groupe/Tribune : K.S Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: vers des stades a l'anglaise en france??? Dim 14 Oct 2007 - 18:24 | |
| pour la réception de Caen c'etait simplement les filets qui n'étaient pas remis entre les cages et les grilles. Apres pr les projets à venir ca je n'en sais rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vers des stades a l'anglaise en france??? Dim 14 Oct 2007 - 20:05 | |
| Pour le match de Caen, c'est simplement dût au fait que Geoffroy était entre deux match de rugby à ce moment là, pas le temps ni l'argent de remettre toutes les grilles c'est pourquoi il y avait des vieilles barrières entre le parkage et le reste et que tout les filets n'ont pas été remis |
|
| |
coco1
Nombre de messages : 118 Club : Racing Club de Lens Groupe/Tribune : TIGERS Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Tourbillon
Nombre de messages : 247 Club : sion Groupe/Tribune : gradin nord Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
edo
| Sujet: Re: vers des stades a l'anglaise en france??? Dim 14 Oct 2007 - 22:16 | |
| D'un autre côté, un stade sans grillages, c'est quand-même bien plus agréable. | |
|
| |
Tanker
Nombre de messages : 64 Club : Paris Groupe/Tribune : Independant Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: vers des stades a l'anglaise en france??? Dim 14 Oct 2007 - 22:19 | |
| - edo a écrit:
- D'un autre côté, un stade sans grillages, c'est quand-même bien plus agréable.
Je te rejoins...tout de meme plus agreable pour voir le jeu,les joueurs, les autres tribunes. Payé 10 à 30 € ta place pour etre parqué comme une bete, avec comme seule recompense de monter sur le grillage avec l'echarpe satin et les lunettes de soleil cafait maigre. Lens est tout de meme plus sympa sans grillages par exemple! | |
|
| |
Fab85
Nombre de messages : 189 Club : Nice Groupe/Tribune : Pop' Sud Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: vers des stades a l'anglaise en france??? Dim 14 Oct 2007 - 22:29 | |
| c' est toujours mieux que de payer 50euros ta place, avec interdiction de fumer,de se lever........ ah si tu peut applaudir l' entraineur et les dirigeants | |
|
| |
Sedensi
Nombre de messages : 120 Club : CS Sedan Groupe/Tribune : Young Boys Sedan Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: vers des stades a l'anglaise en france??? Dim 14 Oct 2007 - 22:36 | |
| Faut faire la part des choses aussi: même si on sait tous que la tendance actuelle est vers l'augmentation du prix des places, je ne vois pas en quoi retirer les filets derrière un but jouerait sur ce fait... | |
|
| |
Migou
Nombre de messages : 461 Age : 43 Club : Servette FC Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: vers des stades a l'anglaise en france??? Dim 14 Oct 2007 - 23:37 | |
| - Sedensi a écrit:
- Faut faire la part des choses aussi: même si on sait tous que la tendance actuelle est vers l'augmentation du prix des places, je ne vois pas en quoi retirer les filets derrière un but jouerait sur ce fait...
L'amélioration globale de l'environnement "stade de football"... tu payes pas 50 Euros pour être parqué comme un animal. Par contre, pour être posé comme dans un théâtre, hein. | |
|
| |
desperado
Nombre de messages : 66 Club : asse Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: vers des stades a l'anglaise en france??? Lun 15 Oct 2007 - 0:07 | |
| - coco1 a écrit:
- Faut pas vous leurrer les mecs!!! Dans peu de temps on aura des places inaccessibles niveau tarifs et on entendra nous dire : "si tu veux un grand club faut payer ta place!!!!"
Allre vous faire enculer et vive le foot populaire!!! plus grave le presupposé du positionnement anglais, est que ce sont ces "salaud de pauvres" qui mettent le boxon dans les stades , debarassons nous des pauvres et "nous les nantis" serons tranquilles, en mettant le prix des places au plus haut ils ne viendrons plus pourrir notre si beau joujou a investisseur. cette analyse aussis fausse, que gerbante, est sur le strict plan humain lamentable, et inacceptable, le football pourrait bien y perdre son ame . "faites qu'ils se reveillent ils sont devenus fous" | |
|
| |
gargatouf
Nombre de messages : 69 Club : PSG Groupe/Tribune : Expat' en Angleterre Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: vers des stades a l'anglaise en france??? Lun 15 Oct 2007 - 0:19 | |
| Ben l'idee est plutot bonne dans le fond. Ca ferai quand meme plaisir d'aller au stade et en deplacement et ne pas etre parque comme du betail.
Apres je pense que l'augmentation des prix ne fonctionera pas en France. Le football n'est pas assez populaire ou ne fais pas assez parti de la culture. Donc je ne pense pas que le supporter lambda sera pret a payer des prix "anglais". | |
|
| |
Tanker
Nombre de messages : 64 Club : Paris Groupe/Tribune : Independant Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: vers des stades a l'anglaise en france??? Lun 15 Oct 2007 - 0:37 | |
| - gargatouf a écrit:
- Ben l'idee est plutot bonne dans le fond. Ca ferai quand meme plaisir d'aller au stade et en deplacement et ne pas etre parque comme du betail.
Apres je pense que l'augmentation des prix ne fonctionera pas en France. Le football n'est pas assez populaire ou ne fais pas assez parti de la culture. Donc je ne pense pas que le supporter lambda sera pret a payer des prix "anglais". A Paris en 15 ans les places ont boosté de pres de 200% et on y va tout de meme!! | |
|
| |
Ring_Of_Whoppers
Nombre de messages : 179 Age : 39 Club : Liverpool FC Groupe/Tribune : Home and Away Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: vers des stades a l'anglaise en france??? Lun 15 Oct 2007 - 1:17 | |
| A parce que les prix de la vie de tous les jours et les salaires n'ont pas boosté de 200% en 15 ans peut etre ? | |
|
| |
Giuseppe
Nombre de messages : 699 Age : 51 Club : OGC Nice Groupe/Tribune : ARN 2001 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: vers des stades a l'anglaise en france??? Lun 15 Oct 2007 - 9:39 | |
| On paiera des prix "à l'anglaise" quand les "stars" reviendront en L1. Et c'est pas demain la veille... | |
|
| |
paeura basana
Nombre de messages : 46 Club : saint etienne Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: vers des stades a l'anglaise en france??? Lun 15 Oct 2007 - 11:38 | |
| - Ring_Of_Whoppers a écrit:
- A parce que les prix de la vie de tous les jours et les salaires n'ont pas boosté de 200% en 15 ans peut etre ?
les loyers et les prix oui... les salaires qui ont augmenté de 200% en 15 ans, à part dans le "public" visé par les clubs et la Ligue (les gros bourges, donc), je ne pense pas, non. Ou alors, à Sainté on est pas vernis parce que c'est pas le cas. tout à fait ok avec l'analyse de desperado. enlever les grillages aura un prix, et il sera payé par les tribunes populaires. | |
|
| |
Sedensi
Nombre de messages : 120 Club : CS Sedan Groupe/Tribune : Young Boys Sedan Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: vers des stades a l'anglaise en france??? Mar 16 Oct 2007 - 12:38 | |
| - Migou a écrit:
- Sedensi a écrit:
- Faut faire la part des choses aussi: même si on sait tous que la tendance actuelle est vers l'augmentation du prix des places, je ne vois pas en quoi retirer les filets derrière un but jouerait sur ce fait...
L'amélioration globale de l'environnement "stade de football"... tu payes pas 50 Euros pour être parqué comme un animal. Par contre, pour être posé comme dans un théâtre, hein. Certes, mais tous les stades sans filets derrière les buts ne font pas des places à 50€. A voir après si ca jou sur le prix des places... | |
|
| |
gargatouf
Nombre de messages : 69 Club : PSG Groupe/Tribune : Expat' en Angleterre Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: vers des stades a l'anglaise en france??? Mar 16 Oct 2007 - 20:48 | |
| - Tanker a écrit:
- gargatouf a écrit:
- Ben l'idee est plutot bonne dans le fond. Ca ferai quand meme plaisir d'aller au stade et en deplacement et ne pas etre parque comme du betail.
Apres je pense que l'augmentation des prix ne fonctionera pas en France. Le football n'est pas assez populaire ou ne fais pas assez parti de la culture. Donc je ne pense pas que le supporter lambda sera pret a payer des prix "anglais". A Paris en 15 ans les places ont boosté de pres de 200% et on y va tout de meme!! D'accord je veux bien mais le parc est rarement plein comme peut l'etre Old Trafford, Anfield, l'Emirates et Stamford Bridge. Et dans ces 4 stades la, il y a toujours des listes d'attentes allant de 2 000 a 15 000 personnes pour pouvoir s'abonner. Ce qui est loin d'etre le cas a Paris (et je pense tout les clubs de Ligue 1) | |
|
| |
cb
Nombre de messages : 76 Club : USC Groupe/Tribune : USC Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: vers des stades a l'anglaise en france??? Mer 17 Oct 2007 - 17:56 | |
| Enlever les grilles je trouve ça plutot simpa ... Avoir une meilleur vue du terrain, se sentir plus proche des joueurs sans etre séparé par une grille c'est plutôt positif.
Après imaginons que ça se passe à Sainté, OK, mais vu le manque de professionnalisme dans le football actuel en France je suis persuadé que ça ne suivra pas partout pour raisons X ou Y.
Sinon mise à par le PSG, et ses prix exorbitants, qui continue vers cette politique grâce à un public déjà conquis, on en est pas à payer des sommes hors de prix pour aller voir un match en général.
Imaginons dans le pire des cas que les prix augmentent très fort prochainement dans tous les stades, ça ne tiendra pas la route, sauf pour les clubs qui ont une histoire, donc qui ont un public massif derrière eux. Dans le cas d'un club sans palmarès, le stade deviendrai un désert week-end âpres week-end. | |
|
| |
Gnom
Nombre de messages : 257 Age : 34 Club : asse Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: vers des stades a l'anglaise en france??? Mer 17 Oct 2007 - 18:29 | |
| Et pour bacher comme ils font? et le capo il se met ou?
Le teste contre caen a était raté, un fumi a finit sur le térain aprés le 1er but
Contre enlever les grilles et les filets | |
|
| |
edo
| Sujet: Re: vers des stades a l'anglaise en france??? Mer 17 Oct 2007 - 22:12 | |
| - Gnom a écrit:
- Et pour bacher comme ils font? et le capo il se met ou?
Enlever les grillages ne veut pas dire enlever les barrières ou les rambardes; donc pour le capo et la bâche, y'a la place. Au pire, suffit de faire monter une estrade. - Citation :
- Le teste contre caen a était raté, un fumi a finit sur le térain aprés le 1er but
Argument non recevable, combien de fumis ont attéri sur la pelouse dans les stades avec grillages? Ici, ça ne concerne plus les grillages, mais la connerie des gars qui balancent le fumi. | |
|
| |
LSm
Nombre de messages : 34 Club : Metz Groupe/Tribune : TOB Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: vers des stades a l'anglaise en france??? Sam 20 Oct 2007 - 12:38 | |
| à Metz ils vont peut-être remettre les grillages donc bon... | |
|
| |
jackylefou
Nombre de messages : 55 Age : 52 Club : mec bizare Groupe/Tribune : mec de l'ouest Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: vers des stades a l'anglaise en france??? Sam 20 Oct 2007 - 13:08 | |
| c'est indirectement le retour des crs en tribune qui se fait progressivement ces dernier temps
Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
broz
Nombre de messages : 54 Club : Metz Groupe/Tribune : ** Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: vers des stades a l'anglaise en france??? Sam 20 Oct 2007 - 13:21 | |
| - LSm a écrit:
- à Metz ils vont peut-être remettre les grillages donc bon...
Grillage déjà remit entre la Ouest et la Sud | |
|
| |
Diego
Nombre de messages : 99 Club : F.C Girondins De Bordeaux Groupe/Tribune : A la retraite Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: vers des stades a l'anglaise en france??? Dim 21 Oct 2007 - 13:58 | |
| Après avoir visionné une photo du parcage Stéphanois à Toulouse la question est de savoir s'il vaut mieux une grille ou une ligne de stadiers voir de CRS pour les matchs à risques... Pour moi le choix est vite fait, rien ne vaut la chaleur humaine d'un bon vieux grillage qui rape la gueule quand on s'explose dessus Après les gouts et les couleurs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vers des stades a l'anglaise en france??? | |
| |
|
| |
| vers des stades a l'anglaise en france??? | |
|