Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilvers des stades a l'anglaise en france??? - Page 2 Decoup12Dernières imagesRecherchervers des stades a l'anglaise en france??? - Page 2 Decoup12vers des stades a l'anglaise en france??? - Page 2 Decoup12Material ultrasvers des stades a l'anglaise en france??? - Page 2 Decoup12vers des stades a l'anglaise en france??? - Page 2 Decoup12S'enregistrervers des stades a l'anglaise en france??? - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vers des stades a l'anglaise en france???

Aller en bas 
+22
NALA
guich
redrum
Diego
broz
LSm
Gnom
cb
paeura basana
Giuseppe
Ring_Of_Whoppers
gargatouf
desperado
Migou
Sedensi
Fab85
Tanker
edo
Tourbillon
coco1
Freak
jackylefou
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
redrum




Nombre de messages : 51
Age : 56
Club : OM
Groupe/Tribune : plus maintenant
Date d'inscription : 31/05/2007

vers des stades a l'anglaise en france??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers des stades a l'anglaise en france???   vers des stades a l'anglaise en france??? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:43

perso, je pense qu'un parcage doit rester un parcage...
comme dit diego, vaut mieux un bon grillage qu'une ligne fluo ou bleu marine!
concernant le prix des places, je vois pas qui ira au stade si ça flambe.
le français n'a pas la mentalité stade, c'est un phénomène de mode qui a augmenté les affluences ces 10 dernières années
alors 30 ou 40 euros le match, x2 ou 3 si il y a les minots, laisse tomber

VIVE LE FOOT POPULAIRE
Revenir en haut Aller en bas
guich




Nombre de messages : 104
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : derrière les buts
Date d'inscription : 13/10/2007

vers des stades a l'anglaise en france??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers des stades a l'anglaise en france???   vers des stades a l'anglaise en france??? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:08

plusieurs tifoseria françaises (je parle que de la france) ont sorti des banderoles ou des calicots sur la désertification des stades avec la fameuse phrase: raviver la passion eteignez votre TV ou quelques choses dans le genre.
Les gens préfèrent donc regarder les matchs à la télévision plutôt que d'aller au stade surtout en hiver... Donc pensez vous serieusement que d'augmenter le prix des places fera en sorte que les "bons" spectateurs(pardon supporters )lachent leur TV pour aller au stade????
le phénomène footix est ephémère. regardez les matchs de l'équipe de France, vous enlevez les écoles et clubs de foot, les invités, le monde dans le stade est divisé par 2.

On a pas la même culture foot quand Angleterre, je ne pense pas qu'augmenter le prix des places changera quelques choses sauf notre disparition à nous les supp, dans ce cas ce sera un stade mort.

TOUTES les chaines TV montrent lors d'un gros match les tifos, montrent l'ambiance (fumis, gestuelles, tendus d'écharpes...), si on est plus là, ils ne pourront pas montrer cela donc il ne pourront plus montrer l'engouement dans le stade pour un maillot, ou un équipe. Et ils perdront aux changes.

Je sais très bien qu'ils s'en foutent, qu'ils préfèrent leur pognon à l'ambiance, de gentils pères de famille à un virage de braillards, des consommateurs à des contre pouvoirs...

Le foot bizness, pour moi (et c'est paradoxal) s'arretera grace aux joueurs. Je pense que le jour où il n'y aura plus de chants dans un stade, ça les fera chier et ils se bougeront pour qu'on reviennent.
A PARIS, MARSEILLE et même BORDEAUX, on gueule contre ces mercenaires, qui ne viennent pas nous saluer, qui se foutent de nous et qui ne pensent qu'à leur pognon!!!!! C'est Henry qui disait que MONACO était mort et que ça le faisait chier (j'avais lu cela sur un FF si un monégasque peut confirmer ou dire que je dis que de la merde Embarassed Embarassed )....

Demander à un joueur si il préfère jouer dans un match à huis clos (pour moi si on disparait ce sera comme des matchs à huis clos) ou un match avec grosse ambiance!!!! Je mets ma main à couper que c'est la deuxième solution qu'il choisira.

Enfin, c'est vrai que le début des années 90 était énorme surtout avant les lois Alliot Marie!
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

vers des stades a l'anglaise en france??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers des stades a l'anglaise en france???   vers des stades a l'anglaise en france??? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:26

Assez d'accord avec le bordelais. Quand tu vois qu'en Angleterre pour un pauvre match de D4 t'as entre 300 et 800 visiteurs, alors qu'en L1 chez nous quand on dépasse les 150 unités en dép on se branle...
Bien sûr que les seuls à donner un peu de vie à cette misérable L1 sont les groupes de supporters. Qu'ils nous rayent de la carte par les prix ou par la répression, et s'en sera fini du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
NALA




Nombre de messages : 44
Club : PSG
Groupe/Tribune : ex Boulogne
Date d'inscription : 30/01/2007

vers des stades a l'anglaise en france??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers des stades a l'anglaise en france???   vers des stades a l'anglaise en france??? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 4:36

Ring_Of_Whoppers a écrit:
A parce que les prix de la vie de tous les jours et les salaires n'ont pas boosté de 200% en 15 ans peut etre ?

Non, pas en France... vers des stades a l'anglaise en france??? - Page 2 Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
Esperance




Nombre de messages : 0
Club : Espérance Sportive de Tunis
Groupe/Tribune : EST
Date d'inscription : 15/01/2010

vers des stades a l'anglaise en france??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers des stades a l'anglaise en france???   vers des stades a l'anglaise en france??? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:44

Le prix des places du dernier match de arsenal en championnat, les places étaient à 75 euros j'ai calculé la trasaction livres euros.
Om porto ldc, le prix des places en jean bouîn montaient jusqu'à 95 euros.
Vive le pack vers des stades a l'anglaise en france??? - Page 2 Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
Tromaxxx

Tromaxxx


Nombre de messages : 165
Club : Olympik Lioné / SC Bachtia
Groupe/Tribune : Runaway...
Date d'inscription : 05/11/2007

vers des stades a l'anglaise en france??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers des stades a l'anglaise en france???   vers des stades a l'anglaise en france??? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:51

La question est peut-on faire machine arrière?
Qui est l' exemple à suivre, l' Angleterre avec ses beaux stades plein et trois participant dans le dernier carré de la champion's league...ou la turquie et la grêce avec des ambiances de folie mais pas de resultats europeens (pas plus que nous d'ailleurs, mais eux au moins ils ont l'ambiance...).
Qu'est ce qu'on veut aujourd'hui nous? Perso je suis de la vieille école et un stade à l'ancienne avec fumis, tifos et grillages...mais bon on est en 2007...alors?
est-on prés à laisser les autres championnats jouer les premiers roles européens ou est-ce qu'on suit et là c'est la fin du foot populaire....et des ultras.. vers des stades a l'anglaise en france??? - Page 2 Angel-21
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

vers des stades a l'anglaise en france??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers des stades a l'anglaise en france???   vers des stades a l'anglaise en france??? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:42

Tromaxxx a écrit:
La question est peut-on faire machine arrière?
Qui est l' exemple à suivre, l' Angleterre avec ses beaux stades plein et trois participant dans le dernier carré de la champion's league...ou la turquie et la grêce avec des ambiances de folie mais pas de resultats europeens (pas plus que nous d'ailleurs, mais eux au moins ils ont l'ambiance...).
Je préfère la turquie et la grèce, sans résultats sportifs. Y'a pas l'ombre d'un doute.
Revenir en haut Aller en bas
augustin bouvier

augustin bouvier


Nombre de messages : 183
Club : OGCNICE
Groupe/Tribune : plus rien du tout
Date d'inscription : 24/01/2007

vers des stades a l'anglaise en france??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers des stades a l'anglaise en france???   vers des stades a l'anglaise en france??? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 16:09

Galatasaray a gagné une coupe UEFA il y a pas si longtemps et la Grèce championne d'europe en 2004 vers des stades a l'anglaise en france??? - Page 2 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Tromaxxx

Tromaxxx


Nombre de messages : 165
Club : Olympik Lioné / SC Bachtia
Groupe/Tribune : Runaway...
Date d'inscription : 05/11/2007

vers des stades a l'anglaise en france??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers des stades a l'anglaise en france???   vers des stades a l'anglaise en france??? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 16:27

augustin bouvier a écrit:
Galatasaray a gagné une coupe UEFA il y a pas si longtemps et la Grèce championne d'europe en 2004 vers des stades a l'anglaise en france??? - Page 2 Hein43-1

Oui et monaco est allé en finale de LDC il y a 3 ans, il y aura toujours des clubs pour faire des coups, je parlais d'une évolution sur du long termes...et puis l'uefa n'est pas la LDC en termes de prestiges et de revenus...
PS: cela ne concerne pas les équipes nationales, on parle de prix des places en championnat et LDC...cela fait bien longtemps que les places sont hors de prix lors des compét internationnales...
Revenir en haut Aller en bas
parisienenor




Nombre de messages : 5
Club : psg
Groupe/Tribune : boulogne
Date d'inscription : 24/11/2007

vers des stades a l'anglaise en france??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers des stades a l'anglaise en france???   vers des stades a l'anglaise en france??? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 2:31

STOP SMS STYLE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vers des stades a l'anglaise en france??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers des stades a l'anglaise en france???   vers des stades a l'anglaise en france??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vers des stades a l'anglaise en france???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stade/Ambiance en France
» Les stades et les ambiances les plus pourris
» Relation avec la sécurité de vos stades
» Stades vus de l'extérieur
» Votre stade/vos types de stade préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: