Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL2 : Bastia - Boulogne Decoup12Dernières imagesRechercherL2 : Bastia - Boulogne Decoup12L2 : Bastia - Boulogne Decoup12Material ultrasL2 : Bastia - Boulogne Decoup12L2 : Bastia - Boulogne Decoup12S'enregistrerL2 : Bastia - Boulogne Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L2 : Bastia - Boulogne

Aller en bas 
+37
retraite
jeanrech
Deep Pain
UEFA 1978
Fabrice
beppe tardini
Inflammable
rems
casual prime
gwadapsg
St James
Biscione
paris latino
Koolax
lancelot77
petit ju
sempre2A
booling_
Giuseppe
Cortes
brad
kutoche
1 9 0 5
happy
kasimir
louloute
Ma-i^
mOra!
crusader
LaTeigne
fab07
Brun's
jackylefou
ernesto
Bastiacciu
Dotbo/Acee/LO!
Team MU
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L2 : Bastia - Boulogne Empty
MessageSujet: L2 : Bastia - Boulogne   L2 : Bastia - Boulogne Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 23:36

Citation :
Réaction "affaire" Kébé:

L2 : Bastia - Boulogne Dsc01472auq9


L2 : Bastia - Boulogne 19102007124py1


L2 : Bastia - Boulogne Photo%20024

L2 : Bastia - Boulogne Photo%20025
Revenir en haut Aller en bas
Dotbo/Acee/LO!

Dotbo/Acee/LO!


Nombre de messages : 116
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 26/01/2007

L2 : Bastia - Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Boulogne   L2 : Bastia - Boulogne Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 2:31

Parfait. L2 : Bastia - Boulogne God-17c6
(comme quoi, tout arrive)

Mais où est le rapport avec le fait que le joueur a (peut-etre) menti ?!

Je serais tenté de dire que l'un ne justifie pas l'autre.

Une référence aux autres stades Français aurait été plus judicieuse à mon sens. Suspect Ainsi que le manque de preuves. L2 : Bastia - Boulogne Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Bastiacciu




Nombre de messages : 168
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : BASTIA 1905/TRIBUNA PETRIGNANI
Date d'inscription : 11/03/2007

L2 : Bastia - Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Boulogne   L2 : Bastia - Boulogne Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 10:40

Effectivement l'un ne justifie pas l'autre. Mais la banderole est plus large que la simple "affaire" Kébé.

Je pense que la réaction du groupe depasse le cadre sportif pour aller dans la sphere du politique, et ce malgré l'apolitisme habituel du groupe.
Cela pour une raison simple, c'est le sentiment de ras le bol generalisé en corse d'etre systematiquement montré du doigt avec des faits(racisme,violence...) qui certes existent mais sont outrancierement grossis par les media. Et surtout ce sentiment qu'on vient regarder chez nous pour eviter d'avoir a regarder ce qu'il se passe en France.
Je l'ai dit dans un autre post, mais je le redis encore, alors qu'on fait passer systematiquement la corse pour une terre de raciste, le FN(et autres partis d'extreme droite) a fait 4% aux dernieres territoriales, 2% aux dernieres legislatives et n'avait meme pas de representants aux dernieres municipales de Bastia (à Ajaccio 2,5%).
Quant a notre histoire, elle est il me semble largement moins ponctués d'actes de xenophobie que celle de France.


Donc le message de cette banderole est trés claire: "allez balayez devant votre porte et surtout laissez nous un peu tranquille"


pour terminer, je ferai remarquer qu'en corse cette decision de retirer un point à été condamné par absolument tout le monde: les nationalistes,les autonomistes, la droite et la gauche et meme la ligue des droits de l'homme y est allé de son commmuniqué.
Meme des non corse comme Bernard Casoni y ont vu "une sanction politico-sportive"
En gros cette decision a ete vecu comme une agression de plus et de trop contre la Corse, le groupe ne pouvait se mettre qu'a la hauteur de ce mecontentement et réagir en consequence.
Revenir en haut Aller en bas
ernesto

ernesto


Nombre de messages : 40
Club : AS CANNES 1902
Groupe/Tribune : RGC (expatrié toulouse)
Date d'inscription : 31/03/2007

L2 : Bastia - Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Boulogne   L2 : Bastia - Boulogne Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:07

comment ètre anti francais alors qu on est né dans ce pays perso je suis anti fachos a 200 pour cent mais je trouve ce genre de message tout simplement honteux
Revenir en haut Aller en bas
jackylefou

jackylefou


Nombre de messages : 55
Age : 51
Club : mec bizare
Groupe/Tribune : mec de l'ouest
Date d'inscription : 10/09/2007

L2 : Bastia - Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Boulogne   L2 : Bastia - Boulogne Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:23

ernesto a écrit:
comment ètre anti francais alors qu on est né dans ce pays perso je suis anti fachos a 200 pour cent mais je trouve ce genre de message tout simplement honteux

tu n'as vraiment pas a juger cela les corses c'est des corses avanty d'etre francais comme les marseillais les corses eux revendiquent leur independence comme la catalogne si tu veux.
et quand la ligue (situé sur le continent) les traitres de racistes (c'est quand meme pas des antifa) ILS SE DOIVENT DE REPONDRE
Revenir en haut Aller en bas
Brun's




Nombre de messages : 22
Age : 41
Club : FCSM
Groupe/Tribune : Nord
Date d'inscription : 27/01/2007

L2 : Bastia - Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Boulogne   L2 : Bastia - Boulogne Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:40

Je comprends pas trop cette banderolle, c'est pas dans les habitudes Corses de jouer les victimes et là c'est un peu ce que vous faites non? Alors qu'à la base vous dites que vous avez rien à vous reprocher.

Et chez vous les Juifs et les Algériens sont les bienvenus? Rolling Eyes


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fab07




Nombre de messages : 4
Club : ASSE
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 14/10/2007

L2 : Bastia - Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Boulogne   L2 : Bastia - Boulogne Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:41

Ouais...
Il y avait déja eu une "affaire Chimbonda" il y a quelques années pour les mêmes raisons non ???

Quand a la banderole on aime ou on aime pas mais c'est anti français quoi qu'on dise...
Revenir en haut Aller en bas
LaTeigne




Nombre de messages : 71
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 04/10/2007

L2 : Bastia - Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Boulogne   L2 : Bastia - Boulogne Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:42

Je me permet de réagir et je pense que le sujet est fait pour ça et contrairement aux avis lus plus haut ja vais tacher d'argumenter

Mon avis est que la banderolle justifie peut être un ras le bol, mais surtout elle est très mal choisie car:

- Elle n'indique pas le fait que la décision est totalement INJUSTE ! Moi je lis plutôt, "on est pas plus raciste que vous, même moins!"

- Et surtout elle ne TAPE pas sur les LOBBY ASSOCIATIFS ET GAUCHISTES qui ont dictés la majeure partie de ce genre de sanction pour l'EXEMPLE à l'encontre de Bastia ou de certains autres club et individus. Je dirais même pire, au contraire, elle va dans le même sens, car le premier passe temps de ce genre d'association et personalités (Boutih, Cherki, MRAP, LICRA...etc) est de rappeler le plus souvent possible que l'Histoire de France est débordée d'actes racistes et qu'il est très important de culpabiliser et de justifier la rancoeur de la jeunesse de souche extra-eurpéenne (alors même que ce pays est celui ayant accueilli le plus d'étrangers en Europe.)


Ceci dit, ceci est mon avis, le choix qui a été fait vous appartient.
Cependant comme je l'ai expliqué, J'ai toujours du mal et je trouve assez gerbant d'associer, Nationalisme/Identité/Patriotisme avec des idées moralistes énoncées plus haut dont la banderolle frotte dans le sens du poil !!
Revenir en haut Aller en bas
crusader




Nombre de messages : 23
Club : sainté
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 06/08/2007

L2 : Bastia - Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Boulogne   L2 : Bastia - Boulogne Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:17

clair les bastiais m ont surpris sur le contenu du message...


et mettre dans le même sac les juifs déportés et les tests ADN L2 : Bastia - Boulogne Gluk

Les tests ADN sont fait pour accelerer les procedures d obtention de visa L2 : Bastia - Boulogne Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
mOra!

mOra!


Nombre de messages : 12
Club : SCB
Groupe/Tribune : Bastia 1905
Date d'inscription : 14/10/2007

L2 : Bastia - Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Boulogne   L2 : Bastia - Boulogne Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:22

Brun's a écrit:
Je comprends pas trop cette banderolle, c'est pas dans les habitudes Corses de jouer les victimes et là c'est un peu ce que vous faites non? Alors qu'à la base vous dites que vous avez rien à vous reprocher.

Et chez vous les Juifs et les Algériens sont les bienvenus? Rolling Eyes

on jout pas les victimes , sur ce coup là , On est victime d'une répréssion anti corse par la ligue c'est tout ... 1 point d'enlever pour rien , désolé mais j'trouve pas qu'on est quelques chose à ce reprocher
Revenir en haut Aller en bas
Ma-i^

Ma-i^


Nombre de messages : 72
Club : AC Aiacciu / Corsica Football Association
Groupe/Tribune : Orsi/CFA
Date d'inscription : 24/01/2007

L2 : Bastia - Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Boulogne   L2 : Bastia - Boulogne Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:56

Brun's a écrit:
Et chez vous les Juifs et les Algériens sont les bienvenus? Rolling Eyes

Je vais t'apprendre plusieurs choses ce soir concernant la communauté juive en Corse et tu verras que tu t'endormiras moins bête:

Citation :
Dans les annees 1500-1530, environ 1000 Juifs de la region de Naples trouverent refuge en Corse,fuyant tres certainement une persecution locale, et ils s'installerent dans les regions montagneuses du centre de l'ile.

La plus importante vague d'immigration juive qu'ait connue la Corse se situe entre les annees 1750 et 1769. La premiere republique constitutionnelle et democratique d'Europe venant de naitre, le leader de l'epoque Pascal Paoli fit venir en Corse entre 5000 et 10000 Juifs du nord de l'Italie, de Milan, de Turin ainsi que de Genes pour revitaliser l'ile suite a 400 ans d'occupation genoise. Afin de les rassurer sur leur integration et sur la volonte du peuple corse de les considerer comme leurs egaux, ce meme Paoli fit une declaration destinee aux nouveaux venus : "Les Juifs ont les memes droits que les Corses puisqu'ils partagent le meme sort". Cela fit comprendre aux Juifs qu'ils etaient des citoyens a part entiere et qu'ils beneficiaient d'une totale liberte de culte, ce qui n'etait pas le cas dans bon nombre de pays.

Durant la seconde guerre mondiale, alors que la Corse était occupée par les fascistes italiens, les habitants de l'ile se mobilisèrent pour aider les Juifs aà se cacher. Avec les moyens du bord, ils aiderent hommes,femmes et enfants a se refugier dans les villages de montagne. Un haut fonctionnaire francais accomplit un travail admirable et, au mepris de sa vie, sauva à lui seul, plusieurs dizaines de Juifs. Il s'agit du sous préfet de Sartene Pierre-Joseph Jean Jacques Ravail. Il travaillait avec le reseau mis en place par les partisans de Paul Giacobbi, grand pere de l'actuel prefet de Haute-Corse qui refusait d'opter pour la voie de la collaboration.


Donc quand on ne sait pas on se renseigne ou on se tait.

PS: On a pas attendu la naissance des droits de l'homme, ni de la Licra, ni de je ne sais quoi pour savoir se conduire L2 : Bastia - Boulogne Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
louloute




Nombre de messages : 2
Club : psg
Date d'inscription : 24/02/2007

L2 : Bastia - Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Boulogne   L2 : Bastia - Boulogne Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 23:00

Ma-i^ a écrit:
Brun's a écrit:
Et chez vous les Juifs et les Algériens sont les bienvenus? Rolling Eyes

Je vais t'apprendre plusieurs choses ce soir concernant la communauté juive en Corse et tu verras que tu t'endormiras moins bête:

Citation :
Dans les annees 1500-1530, environ 1000 Juifs de la region de Naples trouverent refuge en Corse,fuyant tres certainement une persecution locale, et ils s'installerent dans les regions montagneuses du centre de l'ile.

La plus importante vague d'immigration juive qu'ait connue la Corse se situe entre les annees 1750 et 1769. La premiere republique constitutionnelle et democratique d'Europe venant de naitre, le leader de l'epoque Pascal Paoli fit venir en Corse entre 5000 et 10000 Juifs du nord de l'Italie, de Milan, de Turin ainsi que de Genes pour revitaliser l'ile suite a 400 ans d'occupation genoise. Afin de les rassurer sur leur integration et sur la volonte du peuple corse de les considerer comme leurs egaux, ce meme Paoli fit une declaration destinee aux nouveaux venus : "Les Juifs ont les memes droits que les Corses puisqu'ils partagent le meme sort". Cela fit comprendre aux Juifs qu'ils etaient des citoyens a part entiere et qu'ils beneficiaient d'une totale liberte de culte, ce qui n'etait pas le cas dans bon nombre de pays.

Durant la seconde guerre mondiale, alors que la Corse était occupée par les fascistes italiens, les habitants de l'ile se mobilisèrent pour aider les Juifs aà se cacher. Avec les moyens du bord, ils aiderent hommes,femmes et enfants a se refugier dans les villages de montagne. Un haut fonctionnaire francais accomplit un travail admirable et, au mepris de sa vie, sauva à lui seul, plusieurs dizaines de Juifs. Il s'agit du sous préfet de Sartene Pierre-Joseph Jean Jacques Ravail. Il travaillait avec le reseau mis en place par les partisans de Paul Giacobbi, grand pere de l'actuel prefet de Haute-Corse qui refusait d'opter pour la voie de la collaboration.


Donc quand on ne sait pas on se renseigne ou on se tait.

PS: On a pas attendu la naissance des droits de l'homme, ni de la Licra, ni de je ne sais quoi pour savoir se conduire L2 : Bastia - Boulogne Hat-1194

et maintenant tu nous en trouve une sur les arabes????
arrété un peu l'hypocrisie...en corse tout ce qui ne l'est pas est de la merde...
Revenir en haut Aller en bas
kasimir

kasimir


Nombre de messages : 150
Club : sandwich
Groupe/Tribune : a upton park
Date d'inscription : 12/08/2007

L2 : Bastia - Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Boulogne   L2 : Bastia - Boulogne Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 23:02

LaTeigne a écrit:
Je me permet de réagir et je pense que le sujet est fait pour ça et contrairement aux avis lus plus haut ja vais tacher d'argumenter

Mon avis est que la banderolle justifie peut être un ras le bol, mais surtout elle est très mal choisie car:

- Elle n'indique pas le fait que la décision est totalement INJUSTE ! Moi je lis plutôt, "on est pas plus raciste que vous, même moins!"

- Et surtout elle ne TAPE pas sur les LOBBY ASSOCIATIFS ET GAUCHISTES qui ont dictés la majeure partie de ce genre de sanction pour l'EXEMPLE à l'encontre de Bastia ou de certains autres club et individus. Je dirais même pire, au contraire, elle va dans le même sens, car le premier passe temps de ce genre d'association et personalités (Boutih, Cherki, MRAP, LICRA...etc) est de rappeler le plus souvent possible que l'Histoire de France est débordée d'actes racistes et qu'il est très important de culpabiliser et de justifier la rancoeur de la jeunesse de souche extra-eurpéenne (alors même que ce pays est celui ayant accueilli le plus d'étrangers en Europe.)


Ceci dit, ceci est mon avis, le choix qui a été fait vous appartient.
Cependant comme je l'ai expliqué, J'ai toujours du mal et je trouve assez gerbant d'associer, Nationalisme/Identité/Patriotisme avec des idées moralistes énoncées plus haut dont la banderolle frotte dans le sens du poil !!

le fait de militer dans ta tribune blanche en faveur de tes idees ne te suffit pas? faut venir propager tes theses neo faf sur M.U?

Bref, va raconter tes anneries a tes copains de boulogne et epargne nous les disours le penistes, merci
Revenir en haut Aller en bas
happy




Nombre de messages : 55
Club : om
Groupe/Tribune : en retraite
Date d'inscription : 10/03/2007

L2 : Bastia - Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Boulogne   L2 : Bastia - Boulogne Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 23:09

kasimir a écrit:
LaTeigne a écrit:
Je me permet de réagir et je pense que le sujet est fait pour ça et contrairement aux avis lus plus haut ja vais tacher d'argumenter

Mon avis est que la banderolle justifie peut être un ras le bol, mais surtout elle est très mal choisie car:

- Elle n'indique pas le fait que la décision est totalement INJUSTE ! Moi je lis plutôt, "on est pas plus raciste que vous, même moins!"

- Et surtout elle ne TAPE pas sur les LOBBY ASSOCIATIFS ET GAUCHISTES qui ont dictés la majeure partie de ce genre de sanction pour l'EXEMPLE à l'encontre de Bastia ou de certains autres club et individus. Je dirais même pire, au contraire, elle va dans le même sens, car le premier passe temps de ce genre d'association et personalités (Boutih, Cherki, MRAP, LICRA...etc) est de rappeler le plus souvent possible que l'Histoire de France est débordée d'actes racistes et qu'il est très important de culpabiliser et de justifier la rancoeur de la jeunesse de souche extra-eurpéenne (alors même que ce pays est celui ayant accueilli le plus d'étrangers en Europe.)


Ceci dit, ceci est mon avis, le choix qui a été fait vous appartient.
Cependant comme je l'ai expliqué, J'ai toujours du mal et je trouve assez gerbant d'associer, Nationalisme/Identité/Patriotisme avec des idées moralistes énoncées plus haut dont la banderolle frotte dans le sens du poil !!

le fait de militer dans ta tribune blanche en faveur de tes idees ne te suffit pas? faut venir propager tes theses neo faf sur M.U?

Bref, va raconter tes anneries a tes copains de boulogne et epargne nous les disours le penistes, merci

+ 1 v raconter tes hisoires a tes potes bbr de ta tribune
Revenir en haut Aller en bas
mOra!

mOra!


Nombre de messages : 12
Club : SCB
Groupe/Tribune : Bastia 1905
Date d'inscription : 14/10/2007

L2 : Bastia - Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Boulogne   L2 : Bastia - Boulogne Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 23:11

louloute a écrit:
Ma-i^ a écrit:
Brun's a écrit:
Et chez vous les Juifs et les Algériens sont les bienvenus? Rolling Eyes

Je vais t'apprendre plusieurs choses ce soir concernant la communauté juive en Corse et tu verras que tu t'endormiras moins bête:

Citation :
Dans les annees 1500-1530, environ 1000 Juifs de la region de Naples trouverent refuge en Corse,fuyant tres certainement une persecution locale, et ils s'installerent dans les regions montagneuses du centre de l'ile.

La plus importante vague d'immigration juive qu'ait connue la Corse se situe entre les annees 1750 et 1769. La premiere republique constitutionnelle et democratique d'Europe venant de naitre, le leader de l'epoque Pascal Paoli fit venir en Corse entre 5000 et 10000 Juifs du nord de l'Italie, de Milan, de Turin ainsi que de Genes pour revitaliser l'ile suite a 400 ans d'occupation genoise. Afin de les rassurer sur leur integration et sur la volonte du peuple corse de les considerer comme leurs egaux, ce meme Paoli fit une declaration destinee aux nouveaux venus : "Les Juifs ont les memes droits que les Corses puisqu'ils partagent le meme sort". Cela fit comprendre aux Juifs qu'ils etaient des citoyens a part entiere et qu'ils beneficiaient d'une totale liberte de culte, ce qui n'etait pas le cas dans bon nombre de pays.

Durant la seconde guerre mondiale, alors que la Corse était occupée par les fascistes italiens, les habitants de l'ile se mobilisèrent pour aider les Juifs aà se cacher. Avec les moyens du bord, ils aiderent hommes,femmes et enfants a se refugier dans les villages de montagne. Un haut fonctionnaire francais accomplit un travail admirable et, au mepris de sa vie, sauva à lui seul, plusieurs dizaines de Juifs. Il s'agit du sous préfet de Sartene Pierre-Joseph Jean Jacques Ravail. Il travaillait avec le reseau mis en place par les partisans de Paul Giacobbi, grand pere de l'actuel prefet de Haute-Corse qui refusait d'opter pour la voie de la collaboration.


Donc quand on ne sait pas on se renseigne ou on se tait.

PS: On a pas attendu la naissance des droits de l'homme, ni de la Licra, ni de je ne sais quoi pour savoir se conduire L2 : Bastia - Boulogne Hat-1194

et maintenant tu nous en trouve une sur les arabes????
arrété un peu l'hypocrisie...en corse tout ce qui ne l'est pas est de la merde...

si tu te renseignes un peux tu trouveras , tu veux pas qu'on te rase les poils du culs non plus L2 : Bastia - Boulogne Thumb
surtout qu'en temp que parisien , on pourrait en dire bien plus hm ?
Revenir en haut Aller en bas
louloute




Nombre de messages : 2
Club : psg
Date d'inscription : 24/02/2007

L2 : Bastia - Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Boulogne   L2 : Bastia - Boulogne Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 23:14



bah je pensais que t'allais faire ton cours d'histoire jusqu'au bout....
Revenir en haut Aller en bas
Ma-i^

Ma-i^


Nombre de messages : 72
Club : AC Aiacciu / Corsica Football Association
Groupe/Tribune : Orsi/CFA
Date d'inscription : 24/01/2007

L2 : Bastia - Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Boulogne   L2 : Bastia - Boulogne Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 23:16

louloute a écrit:
et maintenant tu nous en trouve une sur les arabes????
arrété un peu l'hypocrisie...en corse tout ce qui ne l'est pas est de la merde...

Toi tu dois être un inconditionnel de TF1 ou des news sur google peut-être pour me sortir un tel cliché L2 : Bastia - Boulogne Hein43-1

Il y a une importante communauté maghrébine en Corse et ils vivent certainement mieux chez nous que chez vous, puisque les Ghettos en préfabriquer à l'usu Clichy sous bois, il y en a pas beaucoup en Corse(moi aussi je vais faire comme toi et prendre des clichés).

Ah mais non je suis bête quand il y a une dispute entre des collégiens Corses et des jeunes issus de l'immigrations (on va parler comme TF1), ça devient une guerre civile avec chasse à l'homme, alors que biensûr en france des disputes de ce genre ça n'arrive jamais car vous vivez tous la main dans la main comme au Pays de Candy ou chez les Bisounours.

Et après c'est moi l'hypocrite L2 : Bastia - Boulogne Hat-1194


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mOra!

mOra!


Nombre de messages : 12
Club : SCB
Groupe/Tribune : Bastia 1905
Date d'inscription : 14/10/2007

L2 : Bastia - Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Boulogne   L2 : Bastia - Boulogne Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 23:20

louloute a écrit:


bah je pensais que t'allais faire ton cours d'histoire jusqu'au bout....

j'ai pas vraiment que sa à faire à te faire changer d'avis gamin , tu peux penser s'que tu veux , mais tu as pas du venir souvent sur notre chère petite "île de raciste" L2 : Bastia - Boulogne Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L2 : Bastia - Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Boulogne   L2 : Bastia - Boulogne Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 23:53

1° Merci de ne pas faire dériver ce sujet en tribune politique. Si vous n'êtes pas assez grand pour accepter les idées des autres, ne venez pas ici.

2° Certains n'ont toujours pas compris que leur jugement de valeur sur tellle ou telle action d'une autre tifoseria, tout le monde s'en cogne. Gardez vos jugements pour vous, informez-vous et point final.

Unique avertissement avant sanction.
Revenir en haut Aller en bas
1 9 0 5

1 9 0 5


Nombre de messages : 147
Club : BASTIA
Groupe/Tribune : PETRIGNANI
Date d'inscription : 17/10/2007

L2 : Bastia - Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Boulogne   L2 : Bastia - Boulogne Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 4:55

Laissons a chacuns le libre choix de comprendre ce qu'il veut, l'expliquation la plus plausible est celle faite par Bastiacciu, d'autre part les bastiais et les corses en générale n'on rien n'a justifié dans la pseudo-affaire kébé, la ligue a sanctionner sans preuves, ça devrait suffire.

Parcontre que ceux qui ne connaissent en rien notre histoire et celle de la corse sont priés de se taire au lieu de dire des conneries,et même si dans cette "embrouille" il est difficile, aprés coups, de parler de sport, essayons de rester dans ce cadre là, il y a des choses qui n'on pas leurs plaçes dans ce genre de forum....
Revenir en haut Aller en bas
kutoche




Nombre de messages : 13
Club : roazhon
Groupe/Tribune : breizh stourmer
Date d'inscription : 03/02/2007

L2 : Bastia - Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Boulogne   L2 : Bastia - Boulogne Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 9:08

halala on reconnait bien les bons vieux francais ici L2 : Bastia - Boulogne Zoumzoum
soutiens a vous amis corse L2 : Bastia - Boulogne Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
brad




Nombre de messages : 41
Club : marseille
Groupe/Tribune : depe
Date d'inscription : 13/03/2007

L2 : Bastia - Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Boulogne   L2 : Bastia - Boulogne Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:20

100% d'accord avec les corses.
Revenir en haut Aller en bas
Brun's




Nombre de messages : 22
Age : 41
Club : FCSM
Groupe/Tribune : Nord
Date d'inscription : 27/01/2007

L2 : Bastia - Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Boulogne   L2 : Bastia - Boulogne Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 14:20

Ma-i^ a écrit:
Brun's a écrit:
Et chez vous les Juifs et les Algériens sont les bienvenus? Rolling Eyes

Je vais t'apprendre plusieurs choses ce soir concernant la communauté juive en Corse et tu verras que tu t'endormiras moins bête

Donc quand on ne sait pas on se renseigne ou on se tait.

PS: On a pas attendu la naissance des droits de l'homme, ni de la Licra, ni de je ne sais quoi pour savoir se conduire L2 : Bastia - Boulogne Hat-1194

Moins bête je sais pas, moins perplexe sur ce point ok.
T'es pas obligé de faire les donneurs de leçon, surtout que t'as répondu qu'à la moitié de ma question...
Revenir en haut Aller en bas
Bastiacciu




Nombre de messages : 168
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : BASTIA 1905/TRIBUNA PETRIGNANI
Date d'inscription : 11/03/2007

L2 : Bastia - Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Boulogne   L2 : Bastia - Boulogne Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 15:51

Citation :
et mettre dans le même sac les juifs déportés et les tests ADN L2 : Bastia - Boulogne Gluk

Citation :
Et chez vous les Juifs et les Algériens sont les bienvenus?
T'es pas obligé de faire les donneurs de leçon, surtout que t'as répondu qu'à la moitié de ma question...

Je crois qu'il faut arreter là ce débat de sourd qui depasse largement le cadre Ultra.
Vous voulez qu'on vous explique quoi? le point commun entre mettre une etoile jaune sur le bras d'un type pke il est juif et mettre un type dans un fichier ADN pke c'est un immigré? La difference entre des problemes sociaux inter-communautaires en corse et la colonisation de l'Algerie et les atrocités commis au nom des soi disant bien fait de celle ci?
1-Ce n'est certainement pas le lieu pour le faire
2-je crois que c'est un debat perdu d'avance pour vous.


Pour en revenir au foot, cette banderole semble choquer une bonne partie des "francais moyen" sur les differents forum où elle fait débat.
je le comprend aisement, et j'irai meme jusqu'a dire que c'est normal puisqu'elle a été faite pour ca.

Aprés on peut toujours discuté de savoir si ca aurait été plus judicieux de faire une banderole plus centrée LNF, LICRA ou Kébé.
Cette discussion le groupe l'a eut, il a tranché. A partir de là nous n'acceptons aucun jugement de valeur sur nos choix et actes.
La seule chose qui compte pour nous c'est l'avis du reste du public bastiais et de coté là, c'est passé comme une lettre à la poste et pourtant il n'y a pas que des "anti francais" pour reprendre un terme employé un peu plus haut par un stephanois.


Dernier message sur le sujet pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Cortes




Nombre de messages : 17
Club : ****
Groupe/Tribune : virage
Date d'inscription : 04/02/2007

L2 : Bastia - Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Boulogne   L2 : Bastia - Boulogne Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:26

Modération MU : REMPLI CORRECTEMENT TON PROFIL AVANT DE FAIRE LA LECON AUX CORSES.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L2 : Bastia - Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Boulogne   L2 : Bastia - Boulogne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L2 : Bastia - Boulogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bastia Monaco 1994... Bastia nostalgie
» [echange] sweat kop of boulogne et independant boulogne roug
» [Recherche] echarpe bb 85 kob boulogne boys kop of boulogne!
» CDF: PSG-Bastia
» L2 : Bastia - AC Ajaccio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: