Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilL1: Sochaux - Marseille - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Sochaux - Marseille - Page 2 Decoup12L1: Sochaux - Marseille - Page 2 Decoup12Material ultrasL1: Sochaux - Marseille - Page 2 Decoup12L1: Sochaux - Marseille - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1: Sochaux - Marseille - Page 2 Decoup12Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

L1: Sochaux - Marseille

+23
Phil-FCSM
big
ZaHa89
Hypo
Plume
McJS96
CoX !
Predator
Séquane
ultra_esperantiste
Notorious Ultra
Jo
south-ultra
nimportequi
bassotti
UFsection.oise
Deep Pain
kevmer
vanloc
resistenza
South-Marseille
youl
grems
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
south-ultra

Club : Marseille1899
Groupe/Tribune : CU84

L1: Sochaux - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sochaux - Marseille   L1: Sochaux - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:55

nan j'ai bien souvenirs de l'avoir vu baché....
Revenir en haut Aller en bas
Hypo

Club : Valenciennes
Groupe/Tribune : Valenciennois avant tout!

MessageSujet: Re: L1: Sochaux - Marseille   L1: Sochaux - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:21

Beau tifo sochalien L1: Sochaux - Marseille - Page 2 Hat-1194

Pour la bâche UAR 05, soit les Joy's nous ont caché des trucs L1: Sochaux - Marseille - Page 2 Hinhin soit ils sont gonflés/chelous les mecs qui sont venus bâcher comme ça style de rien...
resistenza

Club : 1899 !
Groupe/Tribune : VS

MessageSujet: Re: L1: Sochaux - Marseille   L1: Sochaux - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:39

ué enfin la bache on voyait une tache de loin , impossible de lire ce qu'il y avait d'écrit...
CoX !

CoX !

Club : Sochaux
Groupe/Tribune : Joyriders

MessageSujet: Re: L1: Sochaux - Marseille   L1: Sochaux - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:39

Hypo a écrit:
Beau tifo sochalien L1: Sochaux - Marseille - Page 2 Hat-1194

Pour la bâche UAR 05, soit les Joy's nous ont caché des trucs L1: Sochaux - Marseille - Page 2 Hinhin soit ils sont gonflés/chelous les mecs qui sont venus bâcher comme ça style de rien...

En ce qui concerne cette fameuse bache, j etait juste a cotés et je ne l ai pas vue et je croi que si l on avait voulu caché quelque chose la bache n aurai pas prise place a coté de la notre L1: Sochaux - Marseille - Page 2 0021-226
ZaHa89

ZaHa89

Club : As.FAR
Groupe/Tribune : Ultras Askary Rabat

MessageSujet: Re: L1: Sochaux - Marseille   L1: Sochaux - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:43

c est bel et bien une bache de notre groupe, nous avons une amitié avec un des membres du groupe qui habite a strasbourg, il etait en stage a rabat et ils venait voir nos matchs au virage, un gars sympa qui a aimé l encouragement a la facon marocaine
big

Club : Valenciennes FC
Groupe/Tribune : UR02

MessageSujet: Re: L1: Sochaux - Marseille   L1: Sochaux - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:46

ZaHa89 a écrit:
c est bel et bien une bache de notre groupe, nous avons une amitié avec un des membres du groupe qui habite a strasbourg, il etait en stage a rabat et ils venait voir nos matchs au virage, un gars sympa qui a aimé l encouragement a la facon marocaine

Ca me regarde sans doute pas, mais si tous les mecs qui ont un correspondant ou un "ami" dans un autre groupe le font venir avec sa bâche, on ne s'en sort plus!!
ZaHa89

ZaHa89

MessageSujet: Re: L1: Sochaux - Marseille   L1: Sochaux - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:52

a ce que je sache les gars des JOYRIDERS etaient d accord pour le bachage et que ca reste que comme amitié pas plus
ultra_esperantiste

ultra_esperantiste

Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine

MessageSujet: Re: L1: Sochaux - Marseille   L1: Sochaux - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:52

si le joyrider concerné à accepté, ainsi que le groupe c'est leur choix! L1: Sochaux - Marseille - Page 2 Hat-1194
http://www.ule02.com
Hypo

Club : Valenciennes
Groupe/Tribune : Valenciennois avant tout!

MessageSujet: Re: L1: Sochaux - Marseille   L1: Sochaux - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:32

ultra_esperantiste a écrit:
si le joyrider concerné à accepté, ainsi que le groupe c'est leur choix! L1: Sochaux - Marseille - Page 2 Hat-1194

Je n'ai jamais dit le contraire cher ami!

Néanmoins, quand on voit la réaction des Joy's sur ce forum on est en droit de se demander s'ils étaient au courant ou pas...

Zaha89 a éclairci la situation. Ma curiosité est assouvie L1: Sochaux - Marseille - Page 2 Smokin-3
Séquane
Modérateur
Séquane

Club : FC Sochaux Montbéliard
Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord

MessageSujet: Re: L1: Sochaux - Marseille   L1: Sochaux - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:53

Je crois aussi que c'est aux JS et aux Sochaliens en général de déterminer avec qui y a amitié ou pas. Et qui peut bâcher dans la tribune ou pas.

ZaHa89, je sais pas qui est le JS que tu (vous) connais(sez), mais je crois qu'il a pris un peu trop d'initiative sur ce coup-là.
ZaHa89

ZaHa89

MessageSujet: Re: L1: Sochaux - Marseille   L1: Sochaux - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:01

Séquane a écrit:
Je crois aussi que c'est aux JS et aux Sochaliens en général de déterminer avec qui y a amitié ou pas. Et qui peut bâcher dans la tribune ou pas.

ZaHa89, je sais pas qui est le JS que tu (vous) connais(sez), mais je crois qu'il a pris un peu trop d'initiative sur ce coup-là.

il a biensur pris la permission des JOYRIDERS pour mettre la bache
Phil-FCSM

Club : Sochaux
Groupe/Tribune : Seconde nord

MessageSujet: Re: L1: Sochaux - Marseille   L1: Sochaux - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:44

Bon faudrait arrêter d'épiloguer 15 ans aussi...
C'est moi qui ait ramené la bâche des UAR étant en stage là-bas...
Pour big (de valenciennes)...Oui effectivement, ça te regarde pas, alors occupe toi de tes fesses. merci
J'ai demandé à Fred le jour du match contre Toulouse si je pouvais la bacher, il n'y avait aucun problème, la je l'ai remise une dernière fois compte tenu que c'était Marseille en face et que je savais que la bâche serait enfin vue...Content qu'une fois de plus toute la tribune soit au courant 3 semaines après L1: Sochaux - Marseille - Page 2 Bof
Tony_Firenze

Tony_Firenze

Club : PSG - Fiorentina
Groupe/Tribune : Ex independant Auteuil, Fiesole

MessageSujet: Re: L1: Sochaux - Marseille   L1: Sochaux - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:19

big a écrit:
ZaHa89 a écrit:

Ca me regarde sans doute pas, mais si tous les mecs qui ont un correspondant ou un "ami" dans un autre groupe le font venir avec sa bâche, on ne s'en sort plus!!

L1: Sochaux - Marseille - Page 2 Icon_rol LOL, T'immagines les UTC Sampdoria L1: Sochaux - Marseille - Page 2 Wobble-1
Séquane
Modérateur
Séquane

Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord

MessageSujet: Re: L1: Sochaux - Marseille   L1: Sochaux - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:32

Phil-FCSM a écrit:
Content qu'une fois de plus toute la tribune soit au courant 3 semaines après L1: Sochaux - Marseille - Page 2 Bof

On a un forum où tu aurais pu en parler.

Sujet clos, on retourne au match, merci. L1: Sochaux - Marseille - Page 2 Hat-1194
L'eternel Beau Gosse

L'eternel Beau Gosse

Groupe/Tribune : Maboule Clan

MessageSujet: Re: L1: Sochaux - Marseille   L1: Sochaux - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 1:51

Bref pas de koi en chier une pendule.
Aucunes amitiès/entente/jumelage ou koi que ce soit entre quelquonques groupes Sochaliens et Marocain, l' explication a ete donnè par Phill sur ce sujet donc point final. L1: Sochaux - Marseille - Page 2 Hat-1194

Pour le tifo, bravo aux jeunes L1: Sochaux - Marseille - Page 2 Clap-1-2
south-ultra

Club : Marseille1899
Groupe/Tribune : CU84

MessageSujet: Re: L1: Sochaux - Marseille   L1: Sochaux - Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:49

L1: Sochaux - Marseille - Page 2 12-soc10
L1: Sochaux - Marseille - Page 2 12-soc11
L1: Sochaux - Marseille - Page 2 12-soc12
L1: Sochaux - Marseille - Page 2 12-soc13
L1: Sochaux - Marseille - Page 2 12-soc14

http://commando84.free.fr/index2.php?content=photos&Dossier=photos/2007-2008/Championnat/12-SOCHAUX-OM
Mr.durden

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : /////

MessageSujet: Re: L1: Sochaux - Marseille   L1: Sochaux - Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 16:23

Belles photos !!!!
happy

Club : om
Groupe/Tribune : en retraite

MessageSujet: Re: L1: Sochaux - Marseille   L1: Sochaux - Marseille - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 4:01

Séquane a écrit:
Si ça te fait rire c'est l'essentiel hein. L1: Sochaux - Marseille - Page 2 Rolleyes
ben ouais moi aussi ca me fait rire
tu es le patron de bonal L1: Sochaux - Marseille - Page 2 Mdr-1211 L1: Sochaux - Marseille - Page 2 Mdr-1211 ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1: Sochaux - Marseille   L1: Sochaux - Marseille - Page 2 Icon_minitime

L1: Sochaux - Marseille
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2