| L1: Sochaux - Marseille | |
|
+23Phil-FCSM big ZaHa89 Hypo Plume McJS96 CoX ! Predator Séquane ultra_esperantiste Notorious Ultra Jo south-ultra nimportequi bassotti UFsection.oise Deep Pain kevmer vanloc resistenza South-Marseille youl grems 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
south-ultra
Nombre de messages : 120 Club : Marseille1899 Groupe/Tribune : CU84 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: L1: Sochaux - Marseille Mar 30 Oct 2007 - 16:55 | |
| nan j'ai bien souvenirs de l'avoir vu baché.... | |
|
| |
Hypo
Nombre de messages : 91 Age : 39 Club : Valenciennes Groupe/Tribune : Valenciennois avant tout! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: L1: Sochaux - Marseille Mar 30 Oct 2007 - 17:21 | |
| Beau tifo sochalien Pour la bâche UAR 05, soit les Joy's nous ont caché des trucs soit ils sont gonflés/chelous les mecs qui sont venus bâcher comme ça style de rien... | |
|
| |
resistenza
Nombre de messages : 109 Club : 1899 ! Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Sochaux - Marseille Mar 30 Oct 2007 - 17:39 | |
| ué enfin la bache on voyait une tache de loin , impossible de lire ce qu'il y avait d'écrit... | |
|
| |
CoX !
Nombre de messages : 20 Club : Sochaux Groupe/Tribune : Joyriders Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: L1: Sochaux - Marseille Mar 30 Oct 2007 - 17:39 | |
| | |
|
| |
ZaHa89
Nombre de messages : 287 Club : As.FAR Groupe/Tribune : Ultras Askary Rabat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: L1: Sochaux - Marseille Mar 30 Oct 2007 - 17:43 | |
| c est bel et bien une bache de notre groupe, nous avons une amitié avec un des membres du groupe qui habite a strasbourg, il etait en stage a rabat et ils venait voir nos matchs au virage, un gars sympa qui a aimé l encouragement a la facon marocaine | |
|
| |
big
Nombre de messages : 74 Club : Valenciennes FC Groupe/Tribune : UR02 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: L1: Sochaux - Marseille Mar 30 Oct 2007 - 17:46 | |
| - ZaHa89 a écrit:
- c est bel et bien une bache de notre groupe, nous avons une amitié avec un des membres du groupe qui habite a strasbourg, il etait en stage a rabat et ils venait voir nos matchs au virage, un gars sympa qui a aimé l encouragement a la facon marocaine
Ca me regarde sans doute pas, mais si tous les mecs qui ont un correspondant ou un "ami" dans un autre groupe le font venir avec sa bâche, on ne s'en sort plus!! | |
|
| |
ZaHa89
Nombre de messages : 287 Club : As.FAR Groupe/Tribune : Ultras Askary Rabat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: L1: Sochaux - Marseille Mar 30 Oct 2007 - 17:52 | |
| a ce que je sache les gars des JOYRIDERS etaient d accord pour le bachage et que ca reste que comme amitié pas plus | |
|
| |
ultra_esperantiste
Nombre de messages : 291 Club : esperance sportive de tunis Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: L1: Sochaux - Marseille Mar 30 Oct 2007 - 17:52 | |
| si le joyrider concerné à accepté, ainsi que le groupe c'est leur choix! | |
|
| |
Hypo
Nombre de messages : 91 Age : 39 Club : Valenciennes Groupe/Tribune : Valenciennois avant tout! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: L1: Sochaux - Marseille Mar 30 Oct 2007 - 19:32 | |
| - ultra_esperantiste a écrit:
- si le joyrider concerné à accepté, ainsi que le groupe c'est leur choix!
Je n'ai jamais dit le contraire cher ami! Néanmoins, quand on voit la réaction des Joy's sur ce forum on est en droit de se demander s'ils étaient au courant ou pas... Zaha89 a éclairci la situation. Ma curiosité est assouvie | |
|
| |
Séquane Modérateur
Nombre de messages : 694 Club : FC Sochaux Montbéliard Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: L1: Sochaux - Marseille Mar 30 Oct 2007 - 19:53 | |
| Je crois aussi que c'est aux JS et aux Sochaliens en général de déterminer avec qui y a amitié ou pas. Et qui peut bâcher dans la tribune ou pas.
ZaHa89, je sais pas qui est le JS que tu (vous) connais(sez), mais je crois qu'il a pris un peu trop d'initiative sur ce coup-là. | |
|
| |
ZaHa89
| Sujet: Re: L1: Sochaux - Marseille Mar 30 Oct 2007 - 20:01 | |
| - Séquane a écrit:
- Je crois aussi que c'est aux JS et aux Sochaliens en général de déterminer avec qui y a amitié ou pas. Et qui peut bâcher dans la tribune ou pas.
ZaHa89, je sais pas qui est le JS que tu (vous) connais(sez), mais je crois qu'il a pris un peu trop d'initiative sur ce coup-là. il a biensur pris la permission des JOYRIDERS pour mettre la bache | |
|
| |
Phil-FCSM
Nombre de messages : 1 Club : Sochaux Groupe/Tribune : Seconde nord Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: L1: Sochaux - Marseille Mar 30 Oct 2007 - 20:44 | |
| Bon faudrait arrêter d'épiloguer 15 ans aussi... C'est moi qui ait ramené la bâche des UAR étant en stage là-bas... Pour big (de valenciennes)...Oui effectivement, ça te regarde pas, alors occupe toi de tes fesses. merci J'ai demandé à Fred le jour du match contre Toulouse si je pouvais la bacher, il n'y avait aucun problème, la je l'ai remise une dernière fois compte tenu que c'était Marseille en face et que je savais que la bâche serait enfin vue...Content qu'une fois de plus toute la tribune soit au courant 3 semaines après | |
|
| |
Tony_Firenze
Nombre de messages : 174 Club : PSG - Fiorentina Groupe/Tribune : Ex independant Auteuil, Fiesole Date d'inscription : 18/02/2007
| |
| |
Séquane Modérateur
Nombre de messages : 694 Club : FC Sochaux Montbéliard Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: L1: Sochaux - Marseille Mar 30 Oct 2007 - 21:32 | |
| - Phil-FCSM a écrit:
- Content qu'une fois de plus toute la tribune soit au courant 3 semaines après
On a un forum où tu aurais pu en parler. Sujet clos, on retourne au match, merci. | |
|
| |
L'eternel Beau Gosse
Nombre de messages : 11 Club : FC Sochaux Montbéliard Groupe/Tribune : Maboule Clan Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: L1: Sochaux - Marseille Mer 31 Oct 2007 - 1:51 | |
| Bref pas de koi en chier une pendule. Aucunes amitiès/entente/jumelage ou koi que ce soit entre quelquonques groupes Sochaliens et Marocain, l' explication a ete donnè par Phill sur ce sujet donc point final. Pour le tifo, bravo aux jeunes | |
|
| |
south-ultra
Nombre de messages : 120 Club : Marseille1899 Groupe/Tribune : CU84 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: L1: Sochaux - Marseille Jeu 1 Nov 2007 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Mr.durden
Nombre de messages : 153 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : ///// Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Sochaux - Marseille Ven 2 Nov 2007 - 16:23 | |
| | |
|
| |
happy
Nombre de messages : 55 Club : om Groupe/Tribune : en retraite Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: L1: Sochaux - Marseille Dim 4 Nov 2007 - 4:01 | |
| - Séquane a écrit:
- Si ça te fait rire c'est l'essentiel hein.
ben ouais moi aussi ca me fait rire tu es le patron de bonal ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1: Sochaux - Marseille | |
| |
|
| |
| L1: Sochaux - Marseille | |
|