Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilLE MOUVEMENT AU CHILIE Decoup12Dernières imagesRechercherLE MOUVEMENT AU CHILIE Decoup12LE MOUVEMENT AU CHILIE Decoup12Material ultrasLE MOUVEMENT AU CHILIE Decoup12LE MOUVEMENT AU CHILIE Decoup12S'enregistrerLE MOUVEMENT AU CHILIE Decoup12Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

LE MOUVEMENT AU CHILIE

+3
corky
rafswb
losrojinegros
7 participants
AuteurMessage
losrojinegros

losrojinegros

Club : rangers de talca
Groupe/Tribune : galucha

LE MOUVEMENT AU CHILIE Empty
MessageSujet: LE MOUVEMENT AU CHILIE   LE MOUVEMENT AU CHILIE Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 3:05

voila sur se lien il y a toutes mes videos perso de mes differents voiyage

https://www.dailymotion.com/MONTALA

pour ceux que sa interes je voiyage tres souven au chili pour le foot au moin 2 3 fois par an voirs plus pour ceux que sa pouret intereser je veux bien les emener et leur montrer comen sa se passe labas jai aussi pas mal de contact en argentine avc les mecs de boca et de newell donc vla jfe pa sa pour gagner des sous me pour l amour du foot
Revenir en haut Aller en bas
losrojinegros

losrojinegros

MessageSujet: Re: LE MOUVEMENT AU CHILIE   LE MOUVEMENT AU CHILIE Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 3:18

j ai oublie de dire que l hebergement es gratuit!! LE MOUVEMENT AU CHILIE Nux
rafswb

Club : OM
Groupe/Tribune : SW87

MessageSujet: Re: LE MOUVEMENT AU CHILIE   LE MOUVEMENT AU CHILIE Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:35

Sympa amigo, mais le topic mouvement au Chili existe déjà. En tt cas, moi ça m'intéresse, tu peux me contacter en MP...
losrojinegros

losrojinegros

MessageSujet: Re: LE MOUVEMENT AU CHILIE   LE MOUVEMENT AU CHILIE Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:04

voicie quelque videos de la garra blanca dont la bande annonce du film

bande annonce
https://www.youtube.com/watch?v=JabyJ23cpds

reportage sur le dep en argentine
https://www.youtube.com/watch?v=qdIetTwxdOM

petit bordel simpa avant match
https://www.youtube.com/watch?v=nxIuqR4HM6w

voicie leur petit tambour lol!!!!!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=SvoAO7IgopQ

les flics vole une bache et si sa existe les flic vole souven des bache et les donne a leur equipe LE MOUVEMENT AU CHILIE Ar15firi
https://www.youtube.com/watch?v=C0MZaIKaIWM

dans les rue argentines face a river plate qui se sont jamais montrer on les a jamais vue!!!pour ce dep seul les meilleur mec on voyage au cas ou et mm des mecs d autre equipe on fe le voyage c vre ke on aime pa trop ceux de river
https://www.youtube.com/watch?v=2JrOXo9Ge6g
corky

Club : too loose
Groupe/Tribune : nada

MessageSujet: Re: LE MOUVEMENT AU CHILIE   LE MOUVEMENT AU CHILIE Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:51

la politique au chili parmis les groupes est comment?
losrojinegros

losrojinegros

MessageSujet: Re: LE MOUVEMENT AU CHILIE   LE MOUVEMENT AU CHILIE Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 1:35

la plus part apo me anti-pinochetiste et aparament a puerto montt ville frontiere avc la patagonie il y a un groupe d extreme droit je les ai deja vue en foto me jamais face a face me selon mes contacts avec d autre groupe ils morfle sever a chaque rencontre!!!

sinon dans mon groupe on a deux rapeur qui chante dans des reunion du partie comuniste sinon voila on s enfou vraimen de la politique

la seul chose qu n peut dire qu elle es politique c es qu on es anti flics et ke a chac fois qu ont peu les attaque on le fait LE MOUVEMENT AU CHILIE Hinhin LE MOUVEMENT AU CHILIE Angry_bo et tout le monde nous sui que se soit la grand mere qui s interposera lors d une arrestation que le gamin qui jettera des cailloux voila sinon si ta d autre question jpeu repondre
losrojinegros

losrojinegros

MessageSujet: Re: LE MOUVEMENT AU CHILIE   LE MOUVEMENT AU CHILIE Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:16

petite video lors du tournoi a viña del mar contre la catolica et et il resort les baches vole pour les fair chie si vs fait attentions vos voyes voler les cailloux
http://uk.youtube.com/watch?v=sgotTIqDHc8
cumbia del colo colo
http://uk.youtube.com/watch?v=foJmqyLuVt0&NR=1

montage foto et video sur le son de l hymne de colo colo et de chants de la garra blanca petite bonus les plus belle de la garra blanca
http://uk.youtube.com/watch?v=05Ezl1meM5Q
19MF91

19MF91

Club : ASSE (fr) / COLO-COLO (chile)
Groupe/Tribune : MF91 KOP NORD

MessageSujet: Re: LE MOUVEMENT AU CHILIE   LE MOUVEMENT AU CHILIE Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 3:24

Salut !

Je suis nouveau sur le forum , Donc un grand bonjour à tous puis à tout les chiliens parmi ce forum !!!

Bienvenidos à todos !

Pour ce qui est du mouvement ULTRA au chili je suis disponible pour toutes questions et réponses biensur...

à bientot

JM LE MOUVEMENT AU CHILIE Nux
Francky

Club : gwengamp
Groupe/Tribune : nsg03

MessageSujet: Re: LE MOUVEMENT AU CHILIE   LE MOUVEMENT AU CHILIE Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 15:44

Hola,
Je vais sans doute faire mon stage mai juin juillet au chili, a concepcion. Si quelqu'un pouvait me renseigner sur le foot dans cette ville.
En esperant retourner en Argentine au mois d'aout.
Chili94

Club : PSG/U. de Chile
Groupe/Tribune : Tribune G/Galeria Sur

MessageSujet: Re: LE MOUVEMENT AU CHILIE   LE MOUVEMENT AU CHILIE Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 4:11

losrojinegros a écrit:
la plus part apo me anti-pinochetiste et aparament a puerto montt ville frontiere avc la patagonie il y a un groupe d extreme droit je les ai deja vue en foto me jamais face a face me selon mes contacts avec d autre groupe ils morfle sever a chaque rencontre!!!

sinon dans mon groupe on a deux rapeur qui chante dans des reunion du partie comuniste sinon voila on s enfou vraimen de la politique

la seul chose qu n peut dire qu elle es politique c es qu on es anti flics et ke a chac fois qu ont peu les attaque on le fait LE MOUVEMENT AU CHILIE Hinhin LE MOUVEMENT AU CHILIE Angry_bo et tout le monde nous sui que se soit la grand mere qui s interposera lors d une arrestation que le gamin qui jettera des cailloux voila sinon si ta d autre question jpeu repondre

sans etre mechant rangers est un tres tres petit club...niveau ultras, car honnetement je n'ai jamais vu un seul, mais aussi niveau football...

sinon ca se voit direct que tu viens pas de la bas...déja, ya que 2 et demi grands clubs, faut dire aussi que l'extreme droite la-bas n'est pas l'extreme droite d'ici (qui elle, est tres souvent assimilée au racisme)...

-colo colo, soit disant l'équipe du peuple: le groupe des capos est a 500% pour pinochet, presents a ses funerailles comme a toutes les manifestations de droite...la grande majorité des supporters reste anti-pinochet mais pinochet reste leur abonné numero 1 (et le président qui a fait construire leur stade)...tres tres peu, voir aucun, chant contre pinochet...

-universidad de chile, l'équipe qu'a chaque match rassemble le plus de monde malgré de longues saisons sans aucun titre: noyau dur partagé, 2 des 4 capos sont pour pinochet, ils ne chantent pas les chants contre lui et ils ont meme travaillé au sein d'un groupe politique de droite...les 2 autres capos, dont un membre actif du parti communiste, sont anti-pinochet et participent a toutes les manif anti-fascistes...TRES bonne entente entre les 4 capos, 80% des supporters sont de gauche et il y a pas mal de chants anti-pinochet (et de chants de gauche evidemment)...il s'agit de loins du club le plus politisé du Chili...

-universidad catolica, c'est vraiment le club de riches, ils n'ont pas enormement de supporters, peut etre une centaine qui ne sont pas riches et sont, certes, tres violents: capos anti-pinochet, 90% des supporters pour pinochet mais aucun chant politisé dans le stade, ni de droite ni de gauche...

sinon pour les keufs, quelques alliances "strategiques" entre keufs et capos, mais sinon t'as raison en ce qui concerne l'idée resumée par l'expression "un bon keuf, est un keuf mort"...
Bordeldezob

Bordeldezob

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA91

MessageSujet: Chili   LE MOUVEMENT AU CHILIE Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:49

Quoi ?! Tu emenes avec toi ?? Au chili ! Pour le foot ! Hébergement gratuit ! =O !
Possible de poster des photos ? En fait j'ai pas vraiment fais gaffe si yen avait, mais si non tu pourrais ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE MOUVEMENT AU CHILIE   LE MOUVEMENT AU CHILIE Icon_minitime

LE MOUVEMENT AU CHILIE
Page 1 sur 1