| les figures du mouvement ultra | |
|
+229Esperance MARSEILLE 1899 philosophe pago fraise marcel patoulatchi Che_Massalia renard Lili des bellons Massilia Fans Greg sirhill Stan EL VINCE chrisOLD Le-Footix Veronique et Davina Granma félipé PK75 Dany Dan oldsidebdx le squale Bart13 Fada-Massalia cccddd1 Penna pouic Noaille_13 issue de secours JoYNM58 napuletan corky passion-des-derby guindeul fredou13 don't sleep Hommage a depé liberté nin Le Grand Nain Porte Quoi astre75 gpa bambou man phocéen94 destroy42 Other | ultras | J.C.Médan zazou pioopioo Karlito_SF06 chenzen ultra physicien hugo chavez 2 MOMO Brandon Walsh Jim Walsh Treve de puffage kobiste85 C_4bis benouse gardeen solo lentulus Bouquin1987 Mateo Galahad guims paris_forever parisàjamais BENITO BB85 2002 marsup flibustier OmarGoulin lerochelais33 Auteuil_Side hayabusa jumping-dog niko94 Roulian Weirdo shame tike Older guy PDH Chevalier de la Barre katoy Clem's-38 coco ScourmLand siamo noi joelpsg75 Gnom OSSONS iony I'm All in! Dropkick BH93 Working-Class keyser-soze reilletel luccho juliano night13 passion dann-x South-Marseille spazidiliberta redrum provenço winnerssud8313 Marseillais77340 1 fan jackylefou ceredig flag indep13 ac houliganne marseillais-64 fidel invité resistenza v2p Powerfresh Alf-Ultras unmecdesblocs priape Ultra_Ehret parispourlavie Killer dakodac marsigliesi-CU84 Hardvibes East17 dje26mai paris latino massalia JEAN-MI MA03 Dissidente DUB incorporation :) forza sainté l'armenien sade V.A.91 gissiu BASILEUS raivavae bassotti auteuil rouge coco1 pampi Fidel83 F.P. croquignol Bordéu33 Tonton raff54 ju* Giuseppe NO WAY jeanpeuplu PUFPUF FonzyRT94 Modernist Zena paki Droop escalator dorian filoudu92 Booby franz limeur Absolut_paris tinoi Lens1906 Lyonel Chicano! rude koala ***Lo*** Galett ben's Babar ROBERT Resistencia ndrangheta Paris SG follower Quentin Yodoyo Baguépi mamadou le cubain mesindep rien rems PIM13 fadom Lostpride Ultradgé eldiablo13 Plume Dotbo/Acee/LO! albatar grems BCF sanpaolo13 Trench Town Rock turkish fuser34 Hé! ViolAlex LF1991 IMPERIA Chase augustin bouvier keda Scourmont Vodkapomme Panthère doudoulianov Team MU Calouis olivierultrasgueugnon Capt'ain Bob venceremos LadyTron GilraeN84 Jo naranjaaa Tempete du sud retraite 233 participants |
|
Auteur | Message |
---|
retraite
Nombre de messages : 666 Club : Olympique De Marseille Groupe/Tribune : plus aucun Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: les figures du mouvement ultra Sam 3 Fév 2007 - 15:23 | |
| Sur l'ancien forum il y avait un topic qui etait une sorte d'hommage aux anciens de nos tribunes, ceux qui nous ont contaminés, ceux qui ont marqué leur stades, leurs groupes et qui ont lié leur histoire à celle de nos clubs, les depe pour marseille, olive pour sainté etc etc. Je vous propose de le refaire ici. Alors à vos photos, anecdotes... | |
|
| |
Tempete du sud
Nombre de messages : 401 Age : 51 Club : Massilia 1899 Groupe/Tribune : Scania on the road !!! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Sam 3 Fév 2007 - 21:27 | |
| | |
|
| |
naranjaaa
Nombre de messages : 71 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : SW/VS Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mer 7 Fév 2007 - 19:20 | |
| Un grand respect pour tout le taf de 2p Faut pas l'oublier, c'est un modele | |
|
| |
Jo
Nombre de messages : 76 Age : 37 Club : Sochaux Groupe/Tribune : Seconde Nord / IDS Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
GilraeN84
Nombre de messages : 15 Club : MARSEILLE Groupe/Tribune : ULTRAS MARSEILLE Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Dim 18 Fév 2007 - 1:37 | |
| DEPE avait un ami et un maître "la Crevette" donc spéciale dédicace à lui les plus jeune d'entre nous ne l'on pas connu, mais il a menné le virage sud à son apogée, | |
|
| |
LadyTron
Nombre de messages : 99 Club : fcgb Groupe/Tribune : en loge Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Dim 18 Fév 2007 - 12:30 | |
| La Crevette ancien capo CU, c'est bien ça ? | |
|
| |
venceremos
Nombre de messages : 76 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : CU84-A*U*L Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Dim 18 Fév 2007 - 13:41 | |
| oui | |
|
| |
retraite
Nombre de messages : 666 Club : Olympique De Marseille Groupe/Tribune : plus aucun Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Dim 18 Fév 2007 - 15:17 | |
| on va eviter de parler de maitre quand meme... | |
|
| |
Capt'ain Bob
Nombre de messages : 86 Club : PSG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Dim 18 Fév 2007 - 21:42 | |
| Olivier, pour tout ce qu'il a apporté à Guegnon et au mouv' en générale. | |
|
| |
olivierultrasgueugnon
Nombre de messages : 131 Age : 56 Club : GUEUGNON FC Groupe/Tribune : ULTRAS GUEUGNON Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Dim 18 Fév 2007 - 22:47 | |
| - Capt'ain Bob a écrit:
- Olivier, pour tout ce qu'il a apporté à Guegnon et au mouv' en générale.
merci je le fais surtout par passion pour mon club et ma ville GUEUGNON, apres pour le reste chacun est juge... au stade depuis 77 et ultras depuis 87(uf jusqu'en 2002 et ug depuis) | |
|
| |
Calouis
Nombre de messages : 136 Age : 47 Club : Le havre Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 93 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Dim 18 Fév 2007 - 23:57 | |
| Olive de Gueugnon,pour ce qu'il a apporter au mouvement en géneral,pour sa vision avant gardiste ,pour son implication dans le collectif Sos Ligue 2,car il représente nos vieilles bourgades provinciales ou il n'est pas toujours évident de vivre sa passion. Chapeau bas à toi | |
|
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Lun 19 Fév 2007 - 22:46 | |
| Dans le précédent forum, on avait parlé de : PARIS F. Delobel, Zavatt, Bouquin du côté des Boys Grandé aux Lutèce et au Boys Boat People aux Supras MARSEILLE Depé (rip) évidemment (SW84 + MTP) R. Zeroual, Jasé, Camille aux SW M. Odoul, Crevette, Bourgui au CU Les frêres Tonini aux Yankee qui quoiqu'on en dise sont là depuis plus de 20 ans derrière l'OM. BORDEAUX Rital et S. Leroy au Ultramarines F. Casagrande, Kptain Kvern, Cisco aux devils SAINT-ETIENNE Olivier (rip), JC Bell, David aux Magics RCK Théo TOULON Les frêres Garcia (respect) G. des Fedelissimi BU MULHOUSE Just et Stéphane TIGERS Coco et JH (sans oublier FDL et ses déplacements en stop) LILLE Franck Lescieux (rip) et son frêre Greg STRASBOURG Dany et Sylvain à vous de compléter | |
|
| |
doudoulianov
Nombre de messages : 71 Club : Stade Rennais F.C 1901 Groupe/Tribune : Cyber mastre Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Lun 19 Fév 2007 - 23:06 | |
| A Rennes je pense qu'on peut rajouter Gweltaz et ses crachages de feux en bas de la mordelles!!! | |
|
| |
Panthère
Nombre de messages : 56 Club : PSG Groupe/Tribune : Alone Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Lun 19 Fév 2007 - 23:13 | |
| Depuis combien de temps Boat People est chez les supras ? | |
|
| |
Vodkapomme
Nombre de messages : 325 Club : Paris SG FC 1970 Groupe/Tribune : P 57 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Lun 19 Fév 2007 - 23:38 | |
| - Panthère a écrit:
- Depuis combien de temps Boat People est chez les supras ?
Depuis la création du groupe. (Sauf erreur de ma part) | |
|
| |
Scourmont
Nombre de messages : 124 Club : Paris Saint-Germain Football club Groupe/Tribune : Tribune Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Lun 19 Fév 2007 - 23:57 | |
| lukiki, fondateur de rugir, le zine des tigers 94 quand même JCB fondateur des MF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mar 20 Fév 2007 - 0:20 | |
| Pour paris on peut rajouter violalex qui est incontournable d'apres moi depuis un bon bout de temps maintenant, surement le capo le plus present et le plus motivé ces 5 dernieres années. |
|
| |
keda
Nombre de messages : 11 Club : lens Groupe/Tribune : RT Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mar 20 Fév 2007 - 1:06 | |
| - Citation :
- lukiki, fondateur de rugir, le zine des tigers 94 quand même
il a été pas mal de temps le redacteur mais pas le createur | |
|
| |
LadyTron
Nombre de messages : 99 Club : fcgb Groupe/Tribune : en loge Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mar 20 Fév 2007 - 1:48 | |
| Pour Tonini, il est là depuis très très longtemps. Pas ultra ? Comme d'habitude, ça dépend ce qu'on entend par "ultra". Tifo et déplacement, les Yankee sont présents sur ces deux points. Chants constants (bon ok y'a une sono pourrie), présence depuis toujours derrière l'OM. Reste la violence, mais dans le sujet traitant de la violence, les avis étaient très partagés. Reste la fameuse question de la mentalité. | |
|
| |
augustin bouvier
Nombre de messages : 183 Club : OGCNICE Groupe/Tribune : plus rien du tout Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mar 20 Fév 2007 - 13:19 | |
| Petite contribution personnelle :
CANNES: jérôme L pour les bad boys et philippe R pour le GHETTO RASTA AUXERRE : Christophe qui a bien lancé le groupe TOULOUSE : Palmito non? LILLE : un grand bravo à Fred d'avoir donné un nouvel élan aux DVE NICE: immense respect à Mr Z de donner tant depuis 85 et sans prendre de recul. Sans lui la BSN ne serait jamais ce qu'elle est aujourd'hui, sans compter des anciens capos comme Marco ou cheveux de feu et bien entendu les actuels . | |
|
| |
Scourmont
Nombre de messages : 124 Club : Paris Saint-Germain Football club Groupe/Tribune : Tribune Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mar 20 Fév 2007 - 14:00 | |
| - jib a écrit:
- Pour paris on peut rajouter violalex qui est incontournable d'apres moi depuis un bon bout de temps maintenant, surement le capo le plus present et le plus motivé ces 5 dernieres années.
On peux rajouter aussi Fakir75, dont les interventions médiatiques sont en général très bluffante, et toujours interessante. Violalex, le seul capo que j'ai vu sans mega ni rien, juste avec les mains comme porte voix. Et sa prose est vraiment excellente. Même si non ultra, et même si c'est assez récent, je serais tenté de rajouter le chroniqueur arno_pe A Quand un rioman écrit par arno_PE et violalex ? A Marseille, je pense à Zeroual, qui est bien plus connu ici qu'un depé | |
|
| |
Chase
Nombre de messages : 77 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Tribune Boulogne Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mar 20 Fév 2007 - 15:41 | |
| - Scourmont a écrit:
Et sa prose est vraiment excellente. Même si non ultra, et même si c'est assez récent, je serais tenté de rajouter le chroniqueur arno_pe A Quand un rioman écrit par arno_PE et violalex ?
En effet, de très bonnes chroniques de la part d'Arno_PE ! si quelqu'un trouve les archives de ses chroniques sur planetepsg ca serait sympa | |
|
| |
IMPERIA
Nombre de messages : 144 Club : MARSEILLE Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mar 20 Fév 2007 - 16:06 | |
| Le personnage qui m'a probablement le plus marqué au Virage Sud Marseille, reste sans conteste Camille, au SW87 On a souvent tendance à évoquer Depé (incontournable), et Rachid Zeroual, mais on oublie Camille (capo) qui n'avait pas d'égal pour faire fulminer le virage!! Celui-ci est d'ailleurs en conflit, il me semble, avec les leaders SW87 et a taitalement disparu de la circulation... Regrettable! | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mar 20 Fév 2007 - 16:17 | |
| Je ne parlerais que de personnes que j'ai pu plus ou moins cotoyé
Au lutece, des gens comme Grande, Fakir, Corto, Mc Mega. A Auteuil des gens comme Boat chez les supras, Steph Kapo chez les ex TM, Alan et Lagdar des Ksd, en face un mec comme Luc des Boys, Bouquin mais aussi Danerok des cigognes. A l'extérieur le Old Clan des IRD Toulon ( les frères G mais aussi Baudouin), Gédeon, Véronique B alias Riqules,Sylvain Leroy, Marco B de la Haute Savoie Devils. | |
|
| |
Hé!
Nombre de messages : 16 Club : Paris SG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mar 20 Fév 2007 - 16:34 | |
| - jib a écrit:
- Pour paris on peut rajouter violalex qui est incontournable d'apres moi depuis un bon bout de temps maintenant, surement le capo le plus present et le plus motivé ces 5 dernieres années.
Viola est incontestablement devenu une figure du mouv Ultra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra | |
| |
|
| |
| les figures du mouvement ultra | |
|