| Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace | |
|
+158David Givas Roulian UB zid nellamischia locoz1896 petitmouni badtrue François Batard Benniii ultras_genevois AK-C Lau PiM\'s JR EWING Evets David_RS96 ultra_power lasoulge freddy_loz Ma£L valeno_duo Fantasix w.wallace mic1901 intheplace Ge72 poulet 1664 bibyne Blud O-Osca Gimli BWFK Lepers Castel Séquane shazz Serendys Dexter astroboy Mike-89 nasialav biennois01 Djé...IG Balti Biennois just fans frib_en_force ULTRASCORE Casual90 Roméo CUBE greg11 lausanne Matth. phil03 poulet1664 Zob Juice fribourg@hcfg Troubadour biel01 Warriors pacha iceman95 pyrpo Basel fl14 Golum Gohan283 ultra ch Jeune ultras GIPF stac93 will_expa Kasten. pit bull Dudule PizzaBeulz SCRJ1945 ultra_ge Gradin Nord Kop_Nord_94 seba bartman def Impatto daffi ducks Jolezurichois Juventino2034 tonton'IG Major Davel NF guiness omdc13 xmijanx VincentSG FredoSMP Freitag AlcOo/sg ben monchu Bretzeli Chauxman Drunk surfing_usa mcshit kevin_ig05 fedele alla tribu Belmondo Daniel Pierolino Siramana Verlaine seb_RdN CurvaSud LudO Tourbillon cescox Nas capote clems06 Azerty Observateur SoloGinevra Micki_IG05 Auld Com' P_H Satyro scofi FLÜX ghost dieckman Fab_FB SLJ1977 Migou paire d'as don_fab SODSM Black death Donatello halbschue Cederaye Resistencia Malko Bergi wil bas 1890 Pino stoned Zian Sylbière alibaba Looser 1dep NapoIG Lons[sg] 6:32 lorenzo Carpet 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black death
Nombre de messages : 149 Club : Sion Groupe/Tribune : RED SIDE 1996 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Lun 26 Nov 2007 - 21:29 | |
| - Tourbillon a écrit:
- pas faux...pourla fin de la phrase en tout cas
Est ce que tu peux développer le fond de ta pensée, argumenter un peu stp? | |
|
| |
CurvaSud
Nombre de messages : 28 Club : chiasso Groupe/Tribune : UltrasChiasso97 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Lun 26 Nov 2007 - 21:53 | |
| - Black death a écrit:
- Tourbillon a écrit:
- pas faux...pourla fin de la phrase en tout cas
Est ce que tu peux développer le fond de ta pensée, argumenter un peu stp? personne parle de contact entre le Le RdN/Fossa contre Notrh ZOne?? | |
|
| |
Tourbillon
Nombre de messages : 247 Club : sion Groupe/Tribune : gradin nord Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Lun 26 Nov 2007 - 22:11 | |
| - Citation :
- Est ce que tu peux développer le fond de ta pensée, argumenter un peu stp?
le parcage d'ambri est désolant...c'est tout. je crois franchement qu'on ne fait pas pire en Suisse, que ce soit en LNA ou en LNB... | |
|
| |
Zian
Nombre de messages : 33 Club : Fribourg Gottéron Groupe/Tribune : Fribourg Boys Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Lun 26 Nov 2007 - 22:27 | |
| Je sais pas sur quelles expériences tu poses ton jugement, mais pas plus tard que vendredi passé à Fribourg les mecs d'Ambri ont certainement assuré la meilleure performence de parcage à Fribourg cette saison (comme c'est souvent le cas). Et ce malgré une saison catastrophique (et ca fait un moment qu'ils galèrent) et en ayant été menés au score tout au long du match.
Bien que parfois décevants à domicile et malgré qu'en Suisse allemande on se demande parfois comment certains groupes font pour grandir de la sorte, je trouve au contraire de toi que Gioventu & co. restent une des références en Suisse au niveau hockey ...
Pour le contact RdN/Fossa contre Northzone, j'ai peut-être loupé quelque chose, mais les Northzones ne sont pas des "représentants"/section suisse-allemands des RdN? Dans ce cas la je vois mal un contact avec les RdN (si on parle bien du même sens de "contact") ... | |
|
| |
Black death
Nombre de messages : 149 Club : Sion Groupe/Tribune : RED SIDE 1996 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Lun 26 Nov 2007 - 22:38 | |
| - Tourbillon a écrit:
-
- Citation :
le parcage d'ambri est désolant...c'est tout. je crois franchement qu'on ne fait pas pire en Suisse, que ce soit en LNA ou en LNB... Je ne les ai vu qu'une fois à l'oeuvre(Ambri-Kloten le week passé). C'est vrai que ca m'a pas mal déçu. Ensuite en un match c'est trop facile de les jugers. Faudrait les voirs sur quelques déps et plusieurs matchs à la Valascia. A noter aussi qu'ils sont en plein changement de génération, ce qui ne doit pas être des plus évidents à gérer. Surtout quand t'es à quasi 20 pts de la barre. Par contre pour les gars de Kloten, je m'attendais à un bon parcage aux vues des photos. Et j'ai pas été déçu. Chants non-stop, un bon noyau qui bouge, drapeaux constants,vraiment pas mal. D'ailleurs, se sont des gars qui bougent que pour Kloten ou ils suivent aussi GC ou le FCZ? Pour Lugano, certainement RDN/Fossa. Car la fossa est gentiment entrain de reprendre en mains la curva comme entendu au Tessin... | |
|
| |
Resistencia
Nombre de messages : 108 Club : Hc Martigny Groupe/Tribune : J.F.M Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Lun 26 Nov 2007 - 23:52 | |
| | |
|
| |
Zian
Nombre de messages : 33 Club : Fribourg Gottéron Groupe/Tribune : Fribourg Boys Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Lun 26 Nov 2007 - 23:56 | |
| Ah peut être, mais c'est à s'y méprendre alors car il a dit que la fin de la phrase était pas fausse et la fin de la phrase c'était "une curva de clown". Au niveau du parkage sinon c'est clair qu'en tout cas en LNA et pour les quelques patos d'ex-LNA ou de barragistes que j'ai personellement visitées, c'est clair qu'Ambri fait assez fort (remarque les Vernets c'est pas l'Argentine non plus), mais il faut prendre l'ensemble de l'athmosphère : tessinoises, thé à la goutte et marrons chauds, c'est aussi ca le charme de la Léventine | |
|
| |
seb_RdN
Nombre de messages : 3 Club : Lugano Groupe/Tribune : RdN Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Mar 27 Nov 2007 - 21:15 | |
| [quote="Black death"] - Tourbillon a écrit:
-
- Citation :
Pour Lugano, certainement RDN/Fossa. Car la fossa est gentiment entrain de reprendre en mains la curva comme entendu au Tessin... je me demande ou tu as entendu ca...les relations RdN - Fossa se portent très bien | |
|
| |
Black death
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Mar 27 Nov 2007 - 21:27 | |
| Autant pour moi alors,mais je n'ai fais que reporter ce que j'ai entendu. Pour finir, qui s'est mis sur la gueule? | |
|
| |
Verlaine
Nombre de messages : 5 Club : FC SION Groupe/Tribune : RED SIDE 1996 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Mar 27 Nov 2007 - 21:42 | |
| Au final, ce sont qques gars des North Zone (majoritairement suisse allemands, ZH) qui ont eut une altercation d'abord verbale puis physique avec certains de la Fossa qui n'acceptaient pas leur façon de voir les choses... En gros: comment pouvoir prétendre avoir une identité luganaise alors qu'ils sont suisses allemands! | |
|
| |
Tourbillon
Nombre de messages : 247 Club : sion Groupe/Tribune : gradin nord Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Mar 27 Nov 2007 - 22:25 | |
| | |
|
| |
seb_RdN
Nombre de messages : 3 Club : Lugano Groupe/Tribune : RdN Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Jeu 29 Nov 2007 - 1:11 | |
| - Verlaine a écrit:
- Au final, ce sont qques gars des North Zone (majoritairement suisse allemands, ZH) qui ont eut une altercation d'abord verbale puis physique avec certains de la Fossa qui n'acceptaient pas leur façon de voir les choses...
En gros: comment pouvoir prétendre avoir une identité luganaise alors qu'ils sont suisses allemands! message officiel du bureau... Il Gruppo portante della Curva Nord di Lugano erano, sono e sarà sempre i Ragazzi della Nord, i rapporti con la Fossa sono ottimi sotto ogni punto di vista e quello che è successo ad Ambrì è stato un litigio con delle persone svizzero tedesche. Chiedo a tutti di non mettere in giro voci infondate e di chiudere qui la discussione riguardante la Curva Nord Lugano. | |
|
| |
SoloGinevra
Nombre de messages : 6 Club : Genève-Servette Groupe/Tribune : Hell's Eagles Date d'inscription : 24/07/2007
| |
| |
halbschue
Nombre de messages : 12 Club : EHC Kloten Groupe/Tribune : Blue Eagles 2003 Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
Pino
Nombre de messages : 12 Club : FCSG Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Lun 3 Déc 2007 - 15:59 | |
| Rapperswil-Jona - Kloten | |
|
| |
Sylbière
Nombre de messages : 674 Age : 47 Club : FC Basel Groupe/Tribune : Buvette Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Mar 4 Déc 2007 - 11:19 | |
| | |
|
| |
Sylbière
Nombre de messages : 674 Age : 47 Club : FC Basel Groupe/Tribune : Buvette Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Mer 5 Déc 2007 - 9:46 | |
| | |
|
| |
Pino
Nombre de messages : 12 Club : FCSG Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
halbschue
Nombre de messages : 12 Club : EHC Kloten Groupe/Tribune : Blue Eagles 2003 Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
Siramana Modérateur
Nombre de messages : 633 Club : R.Standard C.L. Groupe/Tribune : T3 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Lun 10 Déc 2007 - 16:14 | |
| Quelqu'un saurait me faire un petit focus sur les mecs de Ambri? Les différents groupes , leur nombre , un petit historique , quelques photos de tifo/cortège/etc ... photo de matos qu'ils ont sorti (echarpe , stickers , t shirt). | |
|
| |
Sylbière
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Lun 10 Déc 2007 - 16:25 | |
| - Siramana a écrit:
- Quelqu'un saurait me faire un petit focus sur les mecs de Ambri? Les différents groupes , leur nombre , un petit historique , quelques photos de tifo/cortège/etc ... photo de matos qu'ils ont sorti (echarpe , stickers , t shirt).
Salut, Tu trouveras quelques infos ici : http://www.ambri-fanatici.ch/files/af/about_us.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Lun 10 Déc 2007 - 16:41 | |
| |
|
| |
Pierolino
Nombre de messages : 1 Club : Hc Sierre Groupe/Tribune : Dark Sun 98 Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
Satyro
Nombre de messages : 481 Age : 45 Club : FC SION Groupe/Tribune : dissidente Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Ven 14 Déc 2007 - 13:38 | |
| émotions à court terme hier et aujourd'hui: Le chef de la sécurité à Sierre a mis sur sa site internet une liste avec tous les IDS actuels en hockey sur glace en Suisse. Après un e-mail de moi-même avec le reproche de la violation des lois de la protection des donnés et de la pérsonnalité, il m'a téléphoné en disant qu ce n'était pas intention, la liste lui a été transmis par la ligue et elle a été juste pour utilisation interne. Mais alors, le problème est solvé: La liste a été écarté immédiatement! | |
|
| |
Daniel
Nombre de messages : 17 Club : HC Martigny Groupe/Tribune : Forum Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Ven 14 Déc 2007 - 16:19 | |
| Merci!!! Qu'est-ce qu'on ferait sans toi?!? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace | |
|