| Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace | |
|
+158David Givas Roulian UB zid nellamischia locoz1896 petitmouni badtrue François Batard Benniii ultras_genevois AK-C Lau PiM\'s JR EWING Evets David_RS96 ultra_power lasoulge freddy_loz Ma£L valeno_duo Fantasix w.wallace mic1901 intheplace Ge72 poulet 1664 bibyne Blud O-Osca Gimli BWFK Lepers Castel Séquane shazz Serendys Dexter astroboy Mike-89 nasialav biennois01 Djé...IG Balti Biennois just fans frib_en_force ULTRASCORE Casual90 Roméo CUBE greg11 lausanne Matth. phil03 poulet1664 Zob Juice fribourg@hcfg Troubadour biel01 Warriors pacha iceman95 pyrpo Basel fl14 Golum Gohan283 ultra ch Jeune ultras GIPF stac93 will_expa Kasten. pit bull Dudule PizzaBeulz SCRJ1945 ultra_ge Gradin Nord Kop_Nord_94 seba bartman def Impatto daffi ducks Jolezurichois Juventino2034 tonton'IG Major Davel NF guiness omdc13 xmijanx VincentSG FredoSMP Freitag AlcOo/sg ben monchu Bretzeli Chauxman Drunk surfing_usa mcshit kevin_ig05 fedele alla tribu Belmondo Daniel Pierolino Siramana Verlaine seb_RdN CurvaSud LudO Tourbillon cescox Nas capote clems06 Azerty Observateur SoloGinevra Micki_IG05 Auld Com' P_H Satyro scofi FLÜX ghost dieckman Fab_FB SLJ1977 Migou paire d'as don_fab SODSM Black death Donatello halbschue Cederaye Resistencia Malko Bergi wil bas 1890 Pino stoned Zian Sylbière alibaba Looser 1dep NapoIG Lons[sg] 6:32 lorenzo Carpet 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P_H
Nombre de messages : 113 Club : Neuchâtel Xamax Groupe/Tribune : (retraité) TIGERS 95 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Dim 14 Sep 2008 - 22:11 | |
| Deux personnes ont été blessées samedi soir à la suite de la rencontre de hockey sur glace ayant opposé Bienne (BE) à Lugano (TI). La police a dû faire usage de gaz irritant et de balles en caoutchouc pour mettre un terme aux débordements. Des supporters des deux camps en sont venus aux mains samedi entre 22h15 et 22h30 à proximité de la patinoire biennoise, a indiqué la police cantonale bernoise. Blessées, deux personnes ont dû être transportées en ambulance à l´hôpital, alors que les cars tessinois étaient endommagés par des jets de pierre. La police est intervenue pour calmer la situation. Vers 22h45, les choses sont rentrées dans l´ordre. Afin de déterminer les circonstances de cet incident, la police a lancé un appel à témoins. Sources : lematin.ch (avec une super vidéo http://www.lematin.ch/fr/actu/suisse/bienne-bagarre-entre-ultras-a-la-suite-du-match-de-hockey_9-241645 | |
|
| |
Sylbière
Nombre de messages : 674 Age : 47 Club : FC Basel Groupe/Tribune : Buvette Date d'inscription : 12/02/2007
| |
| |
SCRJ1945
Nombre de messages : 29 Club : Rapperswil Groupe/Tribune : - Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Lun 22 Sep 2008 - 19:30 | |
| Geneve - SCRJ | |
|
| |
SCRJ1945
Nombre de messages : 29 Club : Rapperswil Groupe/Tribune : - Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Lun 22 Sep 2008 - 23:21 | |
| | |
|
| |
P_H
Nombre de messages : 113 Club : Neuchâtel Xamax Groupe/Tribune : (retraité) TIGERS 95 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Mer 24 Sep 2008 - 16:32 | |
| Que s'est-il passé au Herti ? Les NF se sont fait tirer du matos qu'ils ont voulu récupérer ??? | |
|
| |
Warriors
Nombre de messages : 14 Club : ehcb Groupe/Tribune : Tibune sud Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Scb-biel Jeu 25 Sep 2008 - 14:25 | |
| Biel vs KAPO:
http://fr.youtube.com/watch?v=lutvlAt6Ew8
plus tar bagare avec hools bernoi à la gare. | |
|
| |
ultra_ge
Nombre de messages : 864 Club : Inter Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Jeu 25 Sep 2008 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Warriors
Nombre de messages : 14 Club : ehcb Groupe/Tribune : Tibune sud Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Ven 26 Sep 2008 - 12:44 | |
| - ultra_ge a écrit:
- Marche pas ton lien
Chez moi il march | |
|
| |
biel01
Nombre de messages : 6 Club : bienne Groupe/Tribune : no Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Ven 26 Sep 2008 - 12:53 | |
| salut,
il y a eu des contact à la fin match a Bienne avec Genf et Bern... on peut avoir plus de détails?? surtout avec Genf...
(désolé je ne parle pas bien le Français) | |
|
| |
ultra_ge
Nombre de messages : 864 Club : Inter Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Ven 26 Sep 2008 - 13:21 | |
| - Warriors a écrit:
- ultra_ge a écrit:
- Marche pas ton lien
Chez moi il march Ok, j'ai du tomber au mauvais moment sur le site youtube. | |
|
| |
Warriors
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Ven 26 Sep 2008 - 13:25 | |
| - biel01 a écrit:
- salut,
il y a eu des contact à la fin match a Bienne avec Genf et Bern... on peut avoir plus de détails?? surtout avec Genf...
(désolé je ne parle pas bien le Français) Rien de special Genf vs Biel sur route apré patinoire, correcte après la police étais au milieu. Salut | |
|
| |
xmijanx
Nombre de messages : 21 Club : groundhopper Groupe/Tribune : sans Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Ven 26 Sep 2008 - 15:09 | |
| Si un Fribourgeois pouvait glisser un petit mot sur le grabuge qui a eu lieu chez les FB, pendant le 3e tiers hier soir... | |
|
| |
Zian
Nombre de messages : 33 Club : Fribourg Gottéron Groupe/Tribune : Fribourg Boys Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Ven 26 Sep 2008 - 16:29 | |
| - xmijanx a écrit:
- Si un Fribourgeois pouvait glisser un petit mot sur le grabuge qui a eu lieu chez les FB, pendant le 3e tiers hier soir...
Les tensions habituelles avec les préposés aux tambours ... Après être descendus aux deuxième tiers pour nous dire d'arrêter un chant qui durait depuis un bon moment (et qui était relativement bien repris au vu des circonstances du match), 4-5 mecs du haut du virage mal-intentionnés sont revenus faire les malins en 3ème période ce qui a débouché sur des échauffourés "furtives". Les bonhommes en question se sont vite retrouvés au sol et ont été sortis par la sécu. | |
|
| |
SCRJ1945
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Ven 26 Sep 2008 - 20:52 | |
| Gmeinsam für ROTWISSBLAU:
http://de.youtube.com/watch?v=rq2Ii9OPjUc | |
|
| |
biel01
Nombre de messages : 6 Club : bienne Groupe/Tribune : no Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Lun 29 Sep 2008 - 2:26 | |
| - Warriors a écrit:
- biel01 a écrit:
- salut,
(désolé je ne parle pas bien le Français) Rien de special Genf vs Biel sur route apré patinoire, correcte après la police étais au milieu.
Salut Qui est bache rouge sur bache IRREDUCTIBLE dans patinoire?? Bravo a Genf, meilleur romand pour le moment pour moi! beaucoup motivé chez nous a chante! Sinon Friburg et Geneve, c'est enemi? | |
|
| |
capote
Nombre de messages : 9 Club : Genève-Servette HC Groupe/Tribune : IG02 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Lun 29 Sep 2008 - 10:09 | |
| - biel01 a écrit:
- Warriors a écrit:
- biel01 a écrit:
- salut,
(désolé je ne parle pas bien le Français) Rien de special Genf vs Biel sur route apré patinoire, correcte après la police étais au milieu.
Salut Qui est bache rouge sur bache IRREDUCTIBLE dans patinoire??
Bravo a Genf, meilleur romand pour le moment pour moi! beaucoup motivé chez nous a chante!
Sinon Friburg et Geneve, c'est enemi? Bache rouge = Brigata Martigny c'est facile d'être les meilleurs romands vu qu'on est les seuls en lna Fribourg-Genève......ben.... on s'aime pas... | |
|
| |
biel01
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Lun 29 Sep 2008 - 12:57 | |
| - capote a écrit:
- biel01 a écrit:
- Warriors a écrit:
- biel01 a écrit:
- salut,
Salut Qui est bache rouge sur bache IRREDUCTIBLE dans patinoire??
Bravo a Genf, meilleur romand pour le moment pour moi! beaucoup motivé chez nous a chante!
Sinon Friburg et Geneve, c'est enemi? Bache rouge = Brigata Martigny c'est facile d'être les meilleurs romands vu qu'on est les seuls en lna Fribourg-Genève......ben.... on s'aime pas... merci! Brigata Martigny toujours existe en ligue première? Pour Genève, amitié Sektion-Grenat/ Irréductibles?? | |
|
| |
NapoIG
Nombre de messages : 69 Club : Ge/Servette Groupe/Tribune : Irréductibles Grenat Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Lun 29 Sep 2008 - 13:22 | |
| Oui, la Brigata est toujours présente en première ligue. Du fait que nous venons de la même ville et que nous nous connaissons depuis pas mal d'années maintenant, nous avons de bonnes relations avec la Section Grenat en effet !!! | |
|
| |
Zian
Nombre de messages : 33 Club : Fribourg Gottéron Groupe/Tribune : Fribourg Boys Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
FredoSMP
Nombre de messages : 39 Age : 45 Club : GSHC Groupe/Tribune : JFM Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Lun 29 Sep 2008 - 14:13 | |
| J'efface, je veux pas créer des polémiques inutiles. | |
|
| |
biel01
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Lun 29 Sep 2008 - 18:12 | |
| - NapoIG a écrit:
- Oui, la Brigata est toujours présente en première ligue.
Du fait que nous venons de la même ville et que nous nous connaissons depuis pas mal d'années maintenant, nous avons de bonnes relations avec la Section Grenat en effet !!! OK merci pour les réponses (je veux pas créer problèmes avec Genève et Friburg, je veux juste m'y informer) Zian pourquoi tu parle du courage ? | |
|
| |
pacha
Nombre de messages : 10 Club : Fribourg Groupe/Tribune : BOYS 02 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Lun 29 Sep 2008 - 18:17 | |
| Affaire entre eux et nous, no comment... Retour à l'essentiel , merci... | |
|
| |
biel01
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Jeu 2 Oct 2008 - 14:25 | |
| En lisant CR sur site FB02.ch j'ai vu ca... - Citation :
- En effet, nos découvrons avec stupéfaction que notre local destiné au stockage de notre matériel a été sauvagement braqué et que notre bien le plus cher, notre bache historique, a été lâchement dérobée. Abattu, le groupe se réunira immédiatement dans sa quasi totalité pour décider de la suite immédiate à donner à ces événements. Le groupe décidera très rapidement de prendre la route pour Bâle mais ce n'est qu'après pratiquement 3h de discussions et une objectivité rendue difficile par le choc de la "découverte" que nous déciderons d'essayer d'avoir une activité "normale" pendant le match, à savoir le soutien de nos couleurs et la pose de notre bâche extérieure. Nous prenons en effet la décision de ne pas accorder plus d'importance qu'ils ne le méritent aux auteurs de cet acte odieux. Si ces personnes pensaient nous anéantir, nous avons décidé pour notre part de nous donner la chance de leur prouver que bien que touchés nous ne sommes pas morts pour autant et que notre action continuera partout et toujours malgré ce coup dur.
De plus amples discussions sur la suite de notre activité auront lieu ultérieurement mais cela nous regarde et nous ne pensons pas devoir justifier notre décision davantage, n'ayant jamais eu pour habitude de prendre nos décisions en suivant un ensemble de normes ou de modèles. personne qui a parler de ça ici... vieux mais qui a fait cela? | |
|
| |
Resistencia
Nombre de messages : 108 Club : Hc Martigny Groupe/Tribune : J.F.M Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Jeu 2 Oct 2008 - 14:56 | |
| On t'a reconnu Horacio.... | |
|
| |
Sylbière
Nombre de messages : 674 Age : 47 Club : FC Basel Groupe/Tribune : Buvette Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Ven 3 Oct 2008 - 19:30 | |
| Bern-Kloten | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace | |
|