| Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace | |
|
+158David Givas Roulian UB zid nellamischia locoz1896 petitmouni badtrue François Batard Benniii ultras_genevois AK-C Lau PiM\'s JR EWING Evets David_RS96 ultra_power lasoulge freddy_loz Ma£L valeno_duo Fantasix w.wallace mic1901 intheplace Ge72 poulet 1664 bibyne Blud O-Osca Gimli BWFK Lepers Castel Séquane shazz Serendys Dexter astroboy Mike-89 nasialav biennois01 Djé...IG Balti Biennois just fans frib_en_force ULTRASCORE Casual90 Roméo CUBE greg11 lausanne Matth. phil03 poulet1664 Zob Juice fribourg@hcfg Troubadour biel01 Warriors pacha iceman95 pyrpo Basel fl14 Golum Gohan283 ultra ch Jeune ultras GIPF stac93 will_expa Kasten. pit bull Dudule PizzaBeulz SCRJ1945 ultra_ge Gradin Nord Kop_Nord_94 seba bartman def Impatto daffi ducks Jolezurichois Juventino2034 tonton'IG Major Davel NF guiness omdc13 xmijanx VincentSG FredoSMP Freitag AlcOo/sg ben monchu Bretzeli Chauxman Drunk surfing_usa mcshit kevin_ig05 fedele alla tribu Belmondo Daniel Pierolino Siramana Verlaine seb_RdN CurvaSud LudO Tourbillon cescox Nas capote clems06 Azerty Observateur SoloGinevra Micki_IG05 Auld Com' P_H Satyro scofi FLÜX ghost dieckman Fab_FB SLJ1977 Migou paire d'as don_fab SODSM Black death Donatello halbschue Cederaye Resistencia Malko Bergi wil bas 1890 Pino stoned Zian Sylbière alibaba Looser 1dep NapoIG Lons[sg] 6:32 lorenzo Carpet 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1890
Nombre de messages : 72 Age : 55 Club : Servette/Wigan Groupe/Tribune : VG/LISA Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Jeu 1 Mar 2007 - 19:23 | |
| Comme j'etais a 5 metres des evenements, je vais contribuer....
Durant tout le match les Bernois en parterre ont provoque, se sont precipites sur la glace entre les gradins et le rink pour taper contre le plexi apres chaque but sans que personne ne leur dise quoi que ce soit. Quand deux ados genevois ont fait un doigt dans leur direction, deux secus se sont precipites pour les reprimander. En fin de match, les Bernois etaiens sur la glace, ne sont a nouveau pas genes pour provoquer un maximum. Un skin est venu leur gueuler dessus, sans aller sur la glace et c'est fait embarquer (je l'ai vu s'expliquant avec des flics dehors un peu plus tard, j'imagine que c'est lui sera IDS...). Un autre gars qui semblait un peu enivre de notre cote a voulu se lancer sur eux mais il a ete retenu et gaze par notre secu pour sa peine (quand meme a 4 sur lui pour le calmer...). Ensuite il y a eu de la bagarre dans les rangs bernois avec les secus gs et berne impliques.
Bref, si le decompte d'IDS est 1-1, les Bernois font un sacre hold-up, car le gars chope chez nous n'a rien fait de pire en 5 min que ce que une bonne vingtaine de Bernois ont fait durant tout le match...Tant mieux pour eux mais la difference de traitement est assez interessante (les SG presents avec moi confirmeront...) | |
|
| |
lorenzo
Nombre de messages : 37 Club : HC Fribourg Gotteron Groupe/Tribune : FRIBOURG Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Jeu 1 Mar 2007 - 21:37 | |
| - Citation :
- 1890 Jeu 1 Mar 2007 - 17:23
-------------------------------------------------------------------------------- Comme j'etais a 5 metres des evenements, je vais contribuer....
Durant tout le match les Bernois en parterre ont provoque, se sont precipites sur la glace entre les gradins et le rink pour taper contre le plexi apres chaque but sans que personne ne leur dise quoi que ce soit. Quand deux ados genevois ont fait un doigt dans leur direction, deux secus se sont precipites pour les reprimander. En fin de match, les Bernois etaiens sur la glace, ne sont a nouveau pas genes pour provoquer un maximum. Un skin est venu leur gueuler dessus, sans aller sur la glace et c'est fait embarquer (je l'ai vu s'expliquant avec des flics dehors un peu plus tard, j'imagine que c'est lui sera IDS...). Un autre gars qui semblait un peu enivre de notre cote a voulu se lancer sur eux mais il a ete retenu et gaze par notre secu pour sa peine (quand meme a 4 sur lui pour le calmer...). Ensuite il y a eu de la bagarre dans les rangs bernois avec les secus gs et berne impliques.
Bref, si le decompte d'IDS est 1-1, les Bernois font un sacre hold-up, car le gars chope chez nous n'a rien fait de pire en 5 min que ce que une bonne vingtaine de Bernois ont fait durant tout le match...Tant mieux pour eux mais la difference de traitement est assez interessante (les SG presents avec moi confirmeront...) "normal...." chez nous ca faits des années que c'est comme ca, quand a fribourg le mega etai encore pas autoriser, les bernois s'en privait pas, sans jamais avoir eu de souci! Et y a en aurait pleins des exemple comme ca, craquage etc... Mais si un de chez nous ose bouger une oreille, gare a lui... | |
|
| |
NapoIG
Nombre de messages : 69 Club : Ge/Servette Groupe/Tribune : Irréductibles Grenat Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Ven 2 Mar 2007 - 3:38 | |
| À noter quand même que le Genevois qui est "interdit" est une personne de 35ans (environ) qui voulait en découdre avec les Bernois et lorsque le flic lui a dit de circuler il lui à cracher à la gueule...
Pas très fut fut... | |
|
| |
NapoIG
Nombre de messages : 69 Club : Ge/Servette Groupe/Tribune : Irréductibles Grenat Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Ven 2 Mar 2007 - 15:12 | |
| Fribourg-SERVETTE Berne-SERVETTE SERVETTE-Berne | |
|
| |
bas
Nombre de messages : 289 Club : Servette fc Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Ven 2 Mar 2007 - 22:54 | |
| selon les flics,ils avaient peur que les genevois attaquent les cars des bernois à la fin du match pour répondre aux provocations incessantes de la part des bernois. etant présent à la fin du match il est vrais qu il y avait plusieurs petit groupes de genevois vers les cars bernois,mais rien d organiser non?? car a par des provocations des bernois et un type arreté côté genève il n y a rien eu. | |
|
| |
NapoIG
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Sam 3 Mar 2007 - 4:09 | |
| Non rien d'organisé du tout. | |
|
| |
bas
Nombre de messages : 289 Club : Servette fc Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Dim 4 Mar 2007 - 15:44 | |
| à signaler, hier lors du match GSHC (servette) Bern une très belle ambiance , avec de très bon piucpar moment. Et une trps forte présence Bernoise à Genève. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Dim 4 Mar 2007 - 16:42 | |
| - bas a écrit:
- à signaler, hier lors du match GSHC (servette) Bern une très belle ambiance , avec de très bon piucpar moment. Et une trps forte présence Bernoise à Genève.
par contre on ne les a pas entendu... apart leur magnifique tambour, bien évidement... Des Vaudois présent dans le secteur bernois avec un drapeau "libérté et patrie" et d'àprès quelques sources, présence de sierrois également... |
|
| |
bas
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Dim 4 Mar 2007 - 16:51 | |
| oui quelques lausannois et sierrois en prévision de la fin du match,qui il est vrais aurait pu être assez chaude si Servette avait perdu, vu les nombreuses provocations Bernoise. lors du 2eme match les bernois ont enormement provoqués la sécu et 2ados de genève en parterre sud, les 2ados lors ont repondu par des doigts et ce sont tout de suite fait engueuleur par la sécurité qui leur ont dit se calmer car les bernois avec certains lausannois voulait se faire des genevois. est ce que quelqu un peut confirmer? c est un stadier en sud qui me la dit. | |
|
| |
wil
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Dim 4 Mar 2007 - 17:05 | |
| - Citation :
- en prévision de la fin du match
- Citation :
- Des Vaudois présent dans le secteur bernois avec un drapeau "libérté et patrie" et d'àprès quelques sources, présence de sierrois également...
non pas du tout, le drapeau VD est celui des BG ... ils le prenne d'ailleurs assez souvent lors des déplacements chez vous quant aux Sierrois ca m'étonnerais énormément vu les contacts FB-DS que ces derniers viennent dans le secteur des bernois...... | |
|
| |
Bergi
Nombre de messages : 2 Club : Fribourg-Gottéron Groupe/Tribune : Fribourg Boys Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Dim 4 Mar 2007 - 19:49 | |
| - wil a écrit:
- quant aux Sierrois ca m'étonnerais énormément vu les contacts FB-DS que ces derniers viennent dans le secteur des bernois......
Explications ? A part ça, dans le cas hypothétique où y a un drapeau vaudois avec les Bernois, cela peut très bien être les NVSCB (section du Nord-Vaudois), donc pas de rapprochement à la hâte avec des Lausannois quelconques, que je n'imagine pas trop aller au milieu du CUBE à Genève ... | |
|
| |
Malko
Nombre de messages : 25 Club : Fribourg Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Dim 4 Mar 2007 - 19:54 | |
| [quote="wil"] - Citation :
quant aux Sierrois ca m'étonnerais énormément vu les contacts FB-DS que ces derniers viennent dans le secteur des bernois...... nouveau ça... tu m'en vois le premier avertit. c'est pas parce que 5 mastres ont suivi cormier à st léonard que les fb ont des contact DS | |
|
| |
Resistencia
Nombre de messages : 108 Club : Hc Martigny Groupe/Tribune : J.F.M Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Dim 4 Mar 2007 - 20:40 | |
| Ca cherche ça cherche chez les DS...... Présence à Fribourg Servette lors du dernier match, présence maintenant à genève... Je me demande vraiment, mais alors vraiment qui vous cherché... Pourquoi faire 200 km alors que ceux que vous chercher sont a 50 km ???? | |
|
| |
Cederaye
Nombre de messages : 19 Club : HC Sierre Groupe/Tribune : Dark Sun 98 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Dim 4 Mar 2007 - 21:22 | |
| [quote="Malko"] - wil a écrit:
-
- Citation :
quant aux Sierrois ca m'étonnerais énormément vu les contacts FB-DS que ces derniers viennent dans le secteur des bernois...... nouveau ça... tu m'en vois le premier avertit.
c'est pas parce que 5 mastres ont suivi cormier à st léonard que les fb ont des contact DS Sinon pour répondre à Resistencia: Vu que notre saison s'est terminée relativement tôt, je vois pas où est le mal d'aller voir d'autres matchs en Suisse ou à l'étranger... On sait très bien que vers le Coude du Rhône on aime sucer des bites, c'est pas pour ça qu'on les suivrait partout! Et il n'y avait d'ailleurs pas de DS à Genève, ou en tout cas pas à ma connaissance. | |
|
| |
halbschue
Nombre de messages : 12 Club : EHC Kloten Groupe/Tribune : Blue Eagles 2003 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Lun 5 Mar 2007 - 10:06 | |
| Kloten - Lugano jeux 2 Lugano - Kloten jeux 3 Kloten - Lugano jeux 4 Kloten - Lugano jeux 4 | |
|
| |
Sylbière
Nombre de messages : 674 Age : 47 Club : FC Basel Groupe/Tribune : Buvette Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Lun 5 Mar 2007 - 15:25 | |
| Herlich wilkommen Halbschue ! Bâle - Ambri Rapperswill-Zoug Zoug-Rapperswill Rapperswill- Zoug | |
|
| |
Donatello
Nombre de messages : 7 Club : HC Fribourg-Gotteron 1938 Groupe/Tribune : Indépendant Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Lun 5 Mar 2007 - 21:26 | |
| - Citation :
- quant aux Sierrois ca m'étonnerais énormément vu les contacts FB-DS que ces derniers viennent dans le secteur des bernois......
Non, non et NON ! Qu'est-ce qu'il faut pas lire... ! Solo contro tutti ! Mise à part ça, les martignerains, vous faites rire avec vos profils, bordelais, marseillais et martignerains... | |
|
| |
Looser
Nombre de messages : 15 Age : 39 Club : MARTIGNY Groupe/Tribune : BM06 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Lun 5 Mar 2007 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Black death
Nombre de messages : 149 Club : Sion Groupe/Tribune : RED SIDE 1996 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Lun 5 Mar 2007 - 22:52 | |
| t'as oublié livourne, genève et l'autre Be.. qui bouge des fois pour Sion | |
|
| |
halbschue
Nombre de messages : 12 Club : EHC Kloten Groupe/Tribune : Blue Eagles 2003 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Mar 6 Mar 2007 - 13:34 | |
| | |
|
| |
Cederaye
Nombre de messages : 19 Club : HC Sierre Groupe/Tribune : Dark Sun 98 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Mar 6 Mar 2007 - 20:53 | |
| Dommage il donnait bien sinon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Mar 6 Mar 2007 - 21:21 | |
| Davos et Berne: Bienvenu chez les Ultras Sponsorisé!! |
|
| |
SODSM
Nombre de messages : 1 Club : Martigny Groupe/Tribune : En plein virage sud Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Mer 7 Mar 2007 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Sylbière
Nombre de messages : 674 Age : 47 Club : FC Basel Groupe/Tribune : Buvette Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Lun 12 Mar 2007 - 13:10 | |
| Quelques photos Lausanne-Bienne Bienne-Lausanne Lausanne-Bienne | |
|
| |
Pino
Nombre de messages : 12 Club : FCSG Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace | |
|