| Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace | |
|
+158David Givas Roulian UB zid nellamischia locoz1896 petitmouni badtrue François Batard Benniii ultras_genevois AK-C Lau PiM\'s JR EWING Evets David_RS96 ultra_power lasoulge freddy_loz Ma£L valeno_duo Fantasix w.wallace mic1901 intheplace Ge72 poulet 1664 bibyne Blud O-Osca Gimli BWFK Lepers Castel Séquane shazz Serendys Dexter astroboy Mike-89 nasialav biennois01 Djé...IG Balti Biennois just fans frib_en_force ULTRASCORE Casual90 Roméo CUBE greg11 lausanne Matth. phil03 poulet1664 Zob Juice fribourg@hcfg Troubadour biel01 Warriors pacha iceman95 pyrpo Basel fl14 Golum Gohan283 ultra ch Jeune ultras GIPF stac93 will_expa Kasten. pit bull Dudule PizzaBeulz SCRJ1945 ultra_ge Gradin Nord Kop_Nord_94 seba bartman def Impatto daffi ducks Jolezurichois Juventino2034 tonton'IG Major Davel NF guiness omdc13 xmijanx VincentSG FredoSMP Freitag AlcOo/sg ben monchu Bretzeli Chauxman Drunk surfing_usa mcshit kevin_ig05 fedele alla tribu Belmondo Daniel Pierolino Siramana Verlaine seb_RdN CurvaSud LudO Tourbillon cescox Nas capote clems06 Azerty Observateur SoloGinevra Micki_IG05 Auld Com' P_H Satyro scofi FLÜX ghost dieckman Fab_FB SLJ1977 Migou paire d'as don_fab SODSM Black death Donatello halbschue Cederaye Resistencia Malko Bergi wil bas 1890 Pino stoned Zian Sylbière alibaba Looser 1dep NapoIG Lons[sg] 6:32 lorenzo Carpet 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jolezurichois
Nombre de messages : 110 Age : 38 Club : Grasshopper Club Zürich Groupe/Tribune : Indép/IDS Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Lun 7 Avr 2008 - 17:11 | |
| - P_H a écrit:
- Ce n'est pas de l'acharnement Jo, mais il y a quand même un sentiment (que je crois partager en romandie) de pourriture du côté du Zürich quand on a pu vivre 2-3 expériences avec la sécu ou les fliques...
Je ne cherche pas à rendre Zurich populaire, d'ailleurs je m'en tape des ZSC, mais que vous n'aimiez pas Zurich ok, mais inutile de dire des trucs tel que "ville de merde" ici... Jamais dit que tout ce qui s'y passait était bien et normal, mais faut pas croire que quand on se déplace on est mieux traité (là je parle de GC en tout cas) et les flics neuchâtelois ne sont pas en arrière dans la conerie. Bref débat sans fin, je sais qu'il y a bien des raisons que Zurich est une ville impopulaire (à juste titre pour certaines raisons), mais je vois pas l'utilité d'un post tel que celui de l'ami intériste de Genève. Débat clos pour moi. @Impatto Merci pour les photos. | |
|
| |
NapoIG
Nombre de messages : 69 Club : Ge/Servette Groupe/Tribune : Irréductibles Grenat Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Lun 7 Avr 2008 - 18:05 | |
| Les probs liés aux flics et sécu sont valables partout mais c'est quand même spécial de votre côté...
En ce qui concerne les zurichois à Genève, il me semble que le secteur fait 4-500 places mais je ne sais pas comment s'effectue la vente. En tous les cas c'est un secteur bien définis donc pour la vente online les genevois n'y achètent pas.
Les photos devraient suivre normalent. Sur celles postées le tifo n'est pas totalement en place il me semble... | |
|
| |
ultra_ge
Nombre de messages : 864 Club : Inter Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Lun 7 Avr 2008 - 23:28 | |
| - Jolezurichois a écrit:
- ultra_ge a écrit:
Je remarque que ce soit en foot ou encore en hockey, Zurich est vraiment une ville de merde ou tout est permis... Pête un coup mon gars!
T'aimes pas Zurich libre à toi, mais ce genre de comm's tu te les gardes, car je suis pas sûr que t'as fais avancer un débat là...
Pour en revenir à cette finale, aucune photo? Et combien de billet reçoivent les zurichois pour leur venue aux Vernets? Désolé de t'avoir vexer mon vieux. J'ai bcp pratiquer Zurich en football, une fois les flics te laisse te faire casser la gueule sans bouger, une fois quand tu as le dessus, ils te foutent sur la gueule. et une autre fois, ils t'envoient dans ton car avec des balles en caoutchouc. Je ne parles même pas des Deltas, je crois que c'est inutile. Les bâlois se font tous arrêter dans un train (500 je crois). Et maintenant je vois ce qui se passe aux Hockey. Désolé mais je persiste, niveau sécurité, police et organisation, Zurich est une ville de m..... | |
|
| |
Sylbière
Nombre de messages : 674 Age : 47 Club : FC Basel Groupe/Tribune : Buvette Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Mar 8 Avr 2008 - 9:54 | |
| - P_H a écrit:
- Ce n'est pas de l'acharnement Jo, mais il y a quand même un sentiment (que je crois partager en romandie) de pourriture du côté du Zürich quand on a pu vivre 2-3 expériences avec la sécu ou les fliques...
Pas qu'en romandie, je te rassure !!!!!!! - Citation :
- Les bâlois se font tous arrêter dans un train (500 je crois).
428 pour être pécis..... | |
|
| |
Jeune ultras
Nombre de messages : 12 Club : HC Fribourg-Gottéron 1938 Groupe/Tribune : Fribourg 1938 Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Finale Promotion/Relegation 4e match Mer 9 Avr 2008 - 23:14 | |
| Hier a eu lieu la monté du HC Bienne en LNA 13ans après... Vidéo du match: http://fr.youtube.com/watch?v=wZs_uMxmuaM Regarder bien à 2min42 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Ven 11 Avr 2008 - 18:22 | |
| - Citation :
- Hooligan arrêté aux Vernets: la police accuse
Les forces de l'ordre dénoncent à la Ligue suisse de hockeysur glace le manque d'encadrement des supporters zurichois.
Keystone | 29 mars. Des supporters zurichois avaient lancé un fumigène contre la police devant la patinoire des Vernets.
Il a 27 ans, il est Zurichois et se retrouve interdit de patinoire durant douze mois. Prévenu d'instigation, participation à émeute et dommages à la propriété, ce supporter alémanique a été arrêté mardi soir aux Vernets durant la rencontre Ge/Servette-ZSC Lions.
Après une nuit au poste, ce fan a été relaxé en raison de l'absence notamment de risques de fuite: «La justice prendra le relais, estime Christian Cudré-Mauroux, commandant de la gendarmerie. Le Parquet peut prononcer une ordonnance de condamnation ou confier l'affaire à un juge pour avoir des compléments d'information.»
Que s'est-il passé? Le 29 mars aux Vernets, Genevois et Zurichois s'affrontent pour la première rencontre de la finale des play-off. La police repère un agitateur dans les gradins occupés par les Alémaniques: il harangue et provoque la foule de supporters locaux tout en incitant les siens à faire de même. La tension monte. Les insultes pleuvent. «A l'issue du match, il s'est dirigé avec une vingtaine de fans vers leurs adversaires pour aller les affronter», explique Patrick Pulh, porte-parole de la police. Les forces de l'ordre s'interposent. A ce moment-là, le groupe alémanique repart vers la patinoire et brise deux vitres. «Une plainte a été déposée pour ces dommages chiffrés à près de 2000 francs.» Durant l'intervention, un -officier de police repère le quérulent supporter zurichois. L'ambiance est -surchauffée. Les gendarmes renoncent à procéder à des interpellations pour des «questions de sécurité publique et en raison des risques d'autres débordements».
Pincé aux WC Ce n'est que partie remise. Mardi, la police attend l'agitateur de pied ferme. Mais ce dernier n'est pas dans le bus des supporters zurichois. Pour cette nouvelle rencontre aux Vernets, le fan a pris sa voiture et échappe ainsi aux premiers contrôles. Dans les gradins, un membre des forces de l'ordre le reconnaît. Comment l'interpeller sans mettre le feu aux poudres? «On a attendu qu'il se rende aux WC pour l'arrêter.»
A la fin du match, les supporters zurichois apprennent la nouvelle et réclament la libération du prévenu. Une demande inadmissible selon la police qui parvient tant bien que mal à calmer les esprits avant d'envoyer tout ce beau monde chez lui. Pendant ce temps, au poste, le supporter conteste les faits reprochés. Son arrestation lui vaut une interdiction automatique de patinoire.
Les autres membres de la bande, eux, ne seront pas inquiétés: «On préfère viser les meneurs, explique le commandant à l'heure du bilan. Le service de sécurité interne des supporters zurichois était insuffisant. Il n'y avait que cinq personnes pour plusieurs bus!»
La police va donc dénoncer ces faits à la Ligue suisse de hockey. «La présence policière n'est pas la seul moyen pour assurer la sécurité. Cela est valable pour le hockey comme pour l'Euro 08. Les associations, les clubs et les groupes de supporters doivent davantage collaborer pour apaiser les esprits. Au hockey, les clubs doivent mettre plus de moyens pour la sécurité. Ce qui s'est passé à Genève est inacceptable. Le 29 mars, on a frisé l'affrontement.» ouff merci la police!! grâce à vous l'affrontement n'a pas eu lieu... Tellement ridicule... |
|
| |
ultra ch
Nombre de messages : 4 Club : Fribourg-Gottéron Groupe/Tribune : FB02 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Ven 11 Avr 2008 - 19:22 | |
| - Aless_IG a écrit:
- A la fin du match, les supporters zurichois apprennent la nouvelle et réclament la libération du prévenu. Une demande inadmissible selon la police qui parvient tant bien que mal à calmer les esprits avant d'envoyer tout ce beau monde chez lui. Pendant ce temps, au poste, le supporter conteste les faits reprochés. Son arrestation lui vaut une interdiction automatique de patinoire. Son arrestation lui vaut une interdiction automatique de patinoire.
Je crois que cela se passe de commentaires ... | |
|
| |
Impatto
Nombre de messages : 93 Club : Genève-Servette Groupe/Tribune : Celui du bas... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Sam 12 Avr 2008 - 14:42 | |
| | |
|
| |
FLÜX
Nombre de messages : 55 Club : Lausanne-Sports Groupe/Tribune : BWFK Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
fedele alla tribu
Nombre de messages : 60 Club : hcap1937 Groupe/Tribune : *** Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: saison 08/09 are you ready?! Jeu 7 Aoû 2008 - 14:02 | |
| nice photo(1M 45SEC.)..
http://de.youtube.com/watch?v=6ZsF-DV76kg | |
|
| |
Gohan283
Nombre de messages : 6 Club : Lausanne Hockey Club Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Ven 8 Aoû 2008 - 17:33 | |
| Il n'y aurait pas quelqu'un par ici qui aurait des photos, vidéos de la finale de LNA en 99 (sauf erreur) entre Ambri et Lugano? Surtout du dernier match à la Valascia...
Dernière édition par Gohan283 le Lun 11 Aoû 2008 - 9:12, édité 1 fois | |
|
| |
fedele alla tribu
Nombre de messages : 60 Club : hcap1937 Groupe/Tribune : *** Date d'inscription : 27/12/2007
| |
| |
SCRJ1945
Nombre de messages : 29 Club : Rapperswil Groupe/Tribune : - Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Dim 17 Aoû 2008 - 19:58 | |
| SCRJ - Yaroslavl http://www.rotwissblau.ch/135/photoblog/spiel1.html
SCRJ - Neftekhimik http://www.rotwissblau.ch/135/photoblog/spiel2.html | |
|
| |
SCRJ1945
Nombre de messages : 29 Club : Rapperswil Groupe/Tribune : - Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Lun 25 Aoû 2008 - 2:04 | |
| 3 Testspiele von Rapperswil-Jona in Deutschland http://de.youtube.com/watch?v=HGZIy0nX7BI Nürnberg-SCRJ a Nürnberg: http://www.rotwissblau.ch/135/photoblog/spiel3.html Straubing-SCRJ a Regensburg: http://www.rotwissblau.ch/135/photoblog/spiel5.html Innsbruck-SCRJ a Nürnberg: http://www.rotwissblau.ch/135/photoblog/spiel6.html
Dernière édition par SCRJ1945 le Mer 27 Aoû 2008 - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
Golum
Nombre de messages : 2 Club : HC Bienne Groupe/Tribune : TS Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Mer 27 Aoû 2008 - 19:54 | |
| http://www.fire-lords.ch/actuell1.php?sprache=d | |
|
| |
Sylbière
Nombre de messages : 674 Age : 47 Club : FC Basel Groupe/Tribune : Buvette Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Mer 27 Aoû 2008 - 20:35 | |
| - Golum a écrit:
- http://www.fire-lords.ch/actuell1.php?sprache=d
Respect, C'est pas la porte d'a côté ! C'est la première année que vous faites une préparation à l'étranger ? | |
|
| |
Jeune ultras
Nombre de messages : 12 Club : HC Fribourg-Gottéron 1938 Groupe/Tribune : Fribourg 1938 Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Mer 27 Aoû 2008 - 21:31 | |
| Que signifie la bâche FN07? Nouveau groupe? | |
|
| |
halbschue
Nombre de messages : 12 Club : EHC Kloten Groupe/Tribune : Blue Eagles 2003 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Jeu 28 Aoû 2008 - 14:07 | |
| | |
|
| |
Sylbière
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Lun 1 Sep 2008 - 17:44 | |
| Les matchs de préparation de Kloten : Contre LANGNAU Soedertaelje-Kloten Roegle-Kloten Kloten - Rappi Kloten-ZSC | |
|
| |
fedele alla tribu
| |
| |
bas
Nombre de messages : 289 Club : Servette fc Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Dim 7 Sep 2008 - 14:52 | |
| GENEVE -SERVETTE- Ambri Piotta. très beau tifo. | |
|
| |
bas
Nombre de messages : 289 Club : Servette fc Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
SCRJ1945
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Dim 7 Sep 2008 - 18:00 | |
| SCRJ - zsc SCRJ - zscbienne - SCRJhttp://de.youtube.com/watch?v=cM8nVKpi5pc www.rotwissblau.ch | |
|
| |
fl14
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Dim 7 Sep 2008 - 18:35 | |
| SC Bern-EHC Biel http://s3.directupload.net/images/user/080906/jrxl5yff.jpg
Nouvel emplacement des visiteurs : http://s1.directupload.net/images/user/080906/c2ravdqn.jpg
Arrivée des Biennois à Bern : http://fr.youtube.com/watch?v=Ns-Yz6zASMk | |
|
| |
ultra_ge
Nombre de messages : 864 Club : Inter Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Dim 7 Sep 2008 - 20:53 | |
| C'est quoi ces places assises derrières les buts et ces trous dans la latérale ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace | |
|