Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilLe Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 13 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 13 Decoup12Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 13 Decoup12Material ultrasLe Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 13 Decoup12Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 13 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 13 Decoup12Connexion

Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace

+158
David Givas
Roulian UB
zid
nellamischia
locoz1896
petitmouni
badtrue
François Batard
Benniii
ultras_genevois
AK-C
Lau
PiM\'s
JR EWING
Evets
David_RS96
ultra_power
lasoulge
freddy_loz
Ma£L
valeno_duo
Fantasix
w.wallace
mic1901
intheplace
Ge72
poulet 1664
bibyne
Blud
O-Osca
Gimli BWFK
Lepers
Castel
Séquane
shazz
Serendys
Dexter
astroboy
Mike-89
nasialav
biennois01
Djé...IG
Balti
Biennois
just fans
frib_en_force
ULTRASCORE
Casual90
Roméo
CUBE
greg11 lausanne
Matth.
phil03
poulet1664
Zob
Juice
fribourg@hcfg
Troubadour
biel01
Warriors
pacha
iceman95
pyrpo
Basel
fl14
Golum
Gohan283
ultra ch
Jeune ultras
GIPF
stac93
will_expa
Kasten.
pit bull
Dudule
PizzaBeulz
SCRJ1945
ultra_ge
Gradin Nord
Kop_Nord_94
seba
bartman
def
Impatto
daffi ducks
Jolezurichois
Juventino2034
tonton'IG
Major Davel
NF
guiness
omdc13
xmijanx
VincentSG
FredoSMP
Freitag
AlcOo/sg
ben
monchu
Bretzeli
Chauxman
Drunk
surfing_usa
mcshit
kevin_ig05
fedele alla tribu
Belmondo
Daniel
Pierolino
Siramana
Verlaine
seb_RdN
CurvaSud
LudO
Tourbillon
cescox
Nas
capote
clems06
Azerty
Observateur
SoloGinevra
Micki_IG05
Auld Com'
P_H
Satyro
scofi
FLÜX
ghost
dieckman
Fab_FB
SLJ1977
Migou
paire d'as
don_fab
SODSM
Black death
Donatello
halbschue
Cederaye
Resistencia
Malko
Bergi
wil
bas
1890
Pino
stoned
Zian
Sylbière
alibaba
Looser
1dep
NapoIG
Lons[sg]
6:32
lorenzo
Carpet
162 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
ultra_ge

ultra_ge

Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord

Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace   Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 12:29

GSHC-Zurich

Une ambiance, sympa, bruyante, passionnée mais très "footix" au fond avec de bon délire et une animation en début de partie. photo ???

En face, 4 cars venant de Zurich, bonnes gestuelles et une petite animation à l'entrée des joueurs, photo ???. De ou j'étais, je les ai entendu pas mal de fois malgré le brouhaha ambiant.

A la sortie, quelques dizaines de zurichois sur-excités ont cassés quelques vitres dans leur secteur. Et ce sont excités avec les flics, quelques échauffourées et bousculades avec la police mais rien de bien méchant !!!
Revenir en haut Aller en bas
bas

Club : Servette fc
Groupe/Tribune : aucun

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace   Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:51

les Zurichois durant la fin du match ont tenté sans succès de faire tomber la grille qui les séparait de la tribune sud. et ensuite une fois dehors devant leurs cars se sont un peu exités et ont allumés quelques fumigènes mais la présence de très nombreux flics ont très vite calmer leurs ardeurs.

sinon une assez bonne ambiance, même si parfois il y a vraiment de gros trous ou il n y a plus qu un petit noyau qui chante.
par contre super tendus d''écharpes et un "Aux armes" très puissants.
GIPF

GIPF

Club : SERVETTE.FC
Groupe/Tribune : SG

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace   Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:13

bas a écrit:
les Zurichois durant la fin du match ont tenté sans succès de faire tomber la grille qui les séparait de la tribune sud. et ensuite une fois dehors devant leurs cars se sont un peu exités et ont allumés quelques fumigènes mais la présence de très nombreux flics ont très vite calmer leurs ardeurs.

sinon une assez bonne ambiance, même si parfois il y a vraiment de gros trous ou il n y a plus qu un petit noyau qui chante.
par contre super tendus d''écharpes et un "Aux armes" très puissants.

EDIT: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 13 Nrv-1b37 Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 13 Nrv-1b37 Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 13 Nrv-1b37 Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 13 Nrv-1b37 Ca va ou bien...... LA TEAM
Sylbière

Sylbière

Club : FC Basel
Groupe/Tribune : Buvette

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace   Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 8:48

GIPF a écrit:
bas a écrit:

.

come dhab quoi y font tous ca pour keud c grandes geules de bourbinnes et je men fout qu il y en ai sur ce forum... fuck off!!
la preuve ce soir encore la volee dans leur geule bravo gshc c du bon travail !.a+

Quel magnifique message, merci

Bref, tu oublies peut être qu'il y a une grande différence de mentalité entre les deux côtés de la Sarine, ce que tu juges d'une manière sera jugée différement ailleurs.

On parle ici du n'importe quoi du côté suisse-allemand, mouais, c'est un point de vue, mais que dire alors des nicois par exemple qui organisent des cars pour aller attendre la Cosa sur l'autoroute, sans pour autant aller au match de Nice ensuite....Eux ils avaient une raison de le faire, cela ne nous regarde pas. Point.

Bref, laisse chaque tribune vivre son trip et assume le jour ou cela sera nécessaire (et ne viens pas pleurer si tu te fais détruire la gueule au Hallenstadion, si toutefois tu fais les déplacements...). Ils ont joué au chaud....c'est dans leur habitude, c'est vrai, mais souvent, si il y a du répondant en face, ils ne jouent pas seulement....

PS : Et écris en francais stp....
http://sylbiere.skyblog.com/
GIPF

GIPF

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace   Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:09

Sylbière a écrit:
GIPF a écrit:
bas a écrit:

.

come dhab quoi y font tous ca pour keud c grandes geules de bourbinnes et je men fout qu il y en ai sur ce forum... fuck off!!
la preuve ce soir encore la volee dans leur geule bravo gshc c du bon travail !.a+

Bref, tu oublies peut être qu'il y a une grande différence de mentalité entre les deux côtés de la Sarine, ce que tu juges d'une manière sera jugée différement ailleurs.

On parle ici du n'importe quoi du côté suisse-allemand, mouais, c'est un point de vue, mais que dire alors des nicois par exemple qui organisent des cars pour aller attendre la Cosa sur l'autoroute, sans pour autant aller au match de Nice ensuite....Eux ils avaient une raison de le faire, cela ne nous regarde pas. Point.

Bref, laisse chaque tribune vivre son trip et assume le jour ou cela sera nécessaire (et ne viens pas pleurer si tu te fais détruire la gueule au Hallenstadion, si toutefois tu fais les déplacements...). Ils ont joué au chaud....c'est dans leur habitude, c'est vrai, mais souvent, si il y a du répondant en face, ils ne jouent pas seulement....

j y vais quand tu veux a zurich jen ai deja parler a mon tres cher com que je connais tres bien.
Sylbière

Sylbière

Club : FC Basel
Groupe/Tribune : Buvette

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace   Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:16

GIPF a écrit:
Sylbière a écrit:
GIPF a écrit:
bas a écrit:

.

j y vais quand tu veux a zurich jen ai deja parler a mon tres cher com que je connais tres bien.

Il va bien ? Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 13 Thumb
http://sylbiere.skyblog.com/
GIPF

GIPF

MessageSujet: gshc -zurich   Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:17

a part ca ce serai pas mal de gagner encore aujour hui sa sent gentillement la joie a geneve Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 13 Clap-1-2
GIPF

GIPF

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace   Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:20

Sylbière a écrit:
GIPF a écrit:
Sylbière a écrit:
GIPF a écrit:
bas a écrit:

.

Il va bien ? Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 13 Thumb

y va bien y va bien a+
bas

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace   Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:58

GIPF a écrit:
a part ca ce serai pas mal de gagner encore aujour hui sa sent gentillement la joie a geneve Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 13 Clap-1-2

oui si Geneve gagne aujourd hui cela va être la folie à Zurich et samedi devant les écran géants a Geneve. et une fête enorme si Geneve est champion
Major Davel

Major Davel

Club : Lausanne HC
Groupe/Tribune : Retraité

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace   Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 9:03

GIPF a écrit:
Sylbière a écrit:
GIPF a écrit:
bas a écrit:

.

Je le souhaite vivement pour toi vu le groupe dont tu te réclames...

Trève de plaisanteries. J'aurais aimé savoir comment ça se passe au niveau des billets et le nombre de genevois, respectivement de zurichois qui se déplacent pour cette finale.

Merci d'avance

Le Major
def

Club : SFC - GSHC
Groupe/Tribune : CHEZ LES VIEUX

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace   Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 9:25

Pour les Zurichois, c'est très facile, ils ont un secteur de 400 places à leur disposition, blindé samedi soir, à moitié vide hier soir.

Pour nous, c'est plus compliqué... pas de secteur, Genevois éparpillés....
Lundis, environ 60 gars regroupés derrière un but, entourés de Zurichois, le reste éparpillés dans divers secteurs (environ 150 à mon avis, facile)...

Pour samedi, vu le guichets fermés annoncé, ça risque d'être encore plus compliqué, surtout pour se regrouper....

Bref, pour moi, une belle finale de merde pour nous en déplacement (ça n'engage que moi, évidemment).
Major Davel

Major Davel

Club : Lausanne HC
Groupe/Tribune : Retraité

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace   Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 9:33

C'est assez incroyable surtout que le monde politico-médiatique s'enflamme pour cette finale (ça m'en rappelle une autre tiens...) mais personne ne parle de ce bordel pour avoir des billets à Zürich.

En d'autres temps, c'eut été de grandes migrations et là....

Triste.

Le Major
bas

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace   Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:48

la c est très difficile d avoir des billets pour Zurich en plus leur patinoire n est vraiment pas faites pour mettre de l ambiance.

et il est très difficile de se regrouper à Zurich.

personne n a des photos du premier match entre Bale et Bienne (4150 spectateurs) avec un envahissement des Biennois à Bale avec au moins 2 500 Biennois sur les 4150 spectateurs.
Jolezurichois

Jolezurichois

Club : Grasshopper Club Zürich
Groupe/Tribune : Indép/IDS

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace   Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:07

Je cherche pas à brancher mais plutôt comprendre.

Combien peut-on mettre de spectateurs dans ce nouveau Hallenstadion? Pas me dire qu'y a pas un secteur défini pour les visiteurs. Quand y a un derby contre Kloten, y mélangent pas les gens... Y avait un peu plus que 10'000 donc y devait rester des billets non? Des données me manquent peut-être et inutile de m'incendier si tel est le cas, mais pour une finale de championnat suisse de LNA historique du côté genevois, je trouve la mobilisation très faible pour ce premier match.
NapoIG

NapoIG

Club : Ge/Servette
Groupe/Tribune : Irréductibles Grenat

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace   Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:15

Le manque de temp pour s'organiser et l'impossibilité d'avoir des billets par une voie traditionelle en ont démotivés certains. Néenmoins, avec le nombre de billets que nous avons réussis à avoir, on avait pas de quoi faire beaucoup plus qu'un car...

C'est également très compromis pour samedi ou on doit un peu trouver des billets à gauche à droite...

Pour ce qui est des secteurs visiteurs, il n'y en a pas. Comme dans la majorité des patinoires de LNA. Alors pour les billets vendus sur le net avec une forte demande, bah c'est la merde !!!

Aplus.
GIPF

GIPF

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace   Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 17:42

match perdu hier ca devient chaud on vera la suite.
P_H

P_H

Club : Neuchâtel Xamax
Groupe/Tribune : (retraité) TIGERS 95

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace   Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 20:56

Vraiment surpris de voir qu'il y a encore certaine patinoire ou il n'y a pas de secteur visiteur. Ça me dépasse et à l'heure actuelle se serait totalement inimaginable niveau foot. Visiblement, il y a encore bcp à faire niveau hockey suisse.

Par exemple pour Berne, est-ce qu'il y a maintenant une séparation entre Bernois et fans adverses ?
http://www.tigers95.ch
tonton'IG

Club : Genève-Servette
Groupe/Tribune : Irréductibles Grenat

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace   Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:13

Il y a plus de patinoire sans réel secteur visiteur que le contraire.

A Berne il n'y à aucune séparation (mais pas mal de sécu dans le coin).

Zürich pas de secteur.

Kloten et Rappi, même tribune que les locaux.

A Fribourg la séparation n'est pas totale.

A Zoug on peux se balader partout et il y a toujours des locaux dans le "secteur" visiteur.
ultra_ge

ultra_ge

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace   Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:18

Je sais qu'à Bärn il n'a pas de secteur visiteur pour tous les matchs.

Mais tonton'IG, parles-tu au niveau de ton expérience servettienne ou est-ce pareil pour chaque match ?

Je veux bien croire que les zurichois s'en foutent d'une poignée de servettien et qu'ils se fassent taper dessus mais est-ce la même chose quand SCB ou encore et surtout Lugano vient à Zurich ???
Zian

Zian

Club : Fribourg Gottéron
Groupe/Tribune : Fribourg Boys

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace   Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:28

Il ne faut pas confondre "pas de secteur" et pas d'emplacements spécifiques.

Même si beaucoup de patinoires n'ont pas de secteurs physiquements délimités par un grillage ou je ne sais quoi, rares sont celles où cotoyer les groupes adverses par exemple est possible.
D'expérience (des problèmes sont possibles partout avec Fribourg), sécus et autre vidéosurveillance rendent les volontés "véhémentes" relativement compliquées.

Idem pour Zurich, pas de séparation physique quand on y va, mais regroupement dans un secteur (K2) avec en général entre 150 et 200 fribourgeois également présents en saison régulière, le tout sous l'oeil des caméras et des vigiles.
http://www.fb02.ch
seb_RdN

Club : Lugano
Groupe/Tribune : RdN

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace   Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:40

ultra_ge a écrit:
Je sais qu'à Bärn il n'a pas de secteur visiteur pour tous les matchs.

Mais tonton'IG, parles-tu au niveau de ton expérience servettienne ou est-ce pareil pour chaque match ?

SCB ou encore et surtout Lugano vient à Zurich ???

Le problème à ZH n'est pas nouveau, nous avions eu les même en 2000 et 2001. Nous avions du nous battres pour obtenir des billets pour le groupe, mais à la diff. des genevois, les flics nous arrêtaient à l'entrée de la ville et nous ne pouvions pas accéder au stade. Ce scénario s'est produit à chaque match de la finale. En contre partie notre club lui respectait le réglement à savoir qu'il envoyait 800 billets au ZH (10% du stade)
ZH à trop de pouvoir auprès de cette saloperie de ligue suisse et ses grands décideurs.
ultra_ge

ultra_ge

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace   Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:36

Merci pour la réponse.

Je remarque que ce soit en foot ou encore en hockey, Zurich est vraiment une ville de merde ou tout est permis...
Jolezurichois

Jolezurichois

Club : Grasshopper Club Zürich
Groupe/Tribune : Indép/IDS

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace   Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 16:05

ultra_ge a écrit:

Je remarque que ce soit en foot ou encore en hockey, Zurich est vraiment une ville de merde ou tout est permis...

Pête un coup mon gars! Rolling Eyes

T'aimes pas Zurich libre à toi, mais ce genre de comm's tu te les gardes, car je suis pas sûr que t'as fais avancer un débat là... Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 13 Sifflott

Pour en revenir à cette finale, aucune photo? Et combien de billet reçoivent les zurichois pour leur venue aux Vernets?
P_H

P_H

Club : Neuchâtel Xamax
Groupe/Tribune : (retraité) TIGERS 95

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace   Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 16:39

Ce n'est pas de l'acharnement Jo, mais il y a quand même un sentiment (que je crois partager en romandie) de pourriture du côté du Zürich quand on a pu vivre 2-3 expériences avec la sécu ou les fliques...
http://www.tigers95.ch
Impatto

Impatto

Club : Genève-Servette
Groupe/Tribune : Celui du bas...

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace   Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:01

Deux photos du Tifo IG du deuxième match à Genève (photos du site du GS, n'ayant rien trouvé d'autre pour le moment)

Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 13 Gszuritifoigjk1

Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 13 Gszuritifoig2vk4

Le tifo du premier match de la finale avec des ballons partout, était plutot impressionnant, si un collègue a des photos... Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 13 Hump

Pour ce qui est des billets, pas de chiffre exact, mais il ne me semble pas qu'ils aient eu de problèmes, vu que leur secteur était plein samedi dernier.
http://impattostick.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace   Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace - Page 13 Icon_minitime

Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant