| Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace | |
|
+158David Givas Roulian UB zid nellamischia locoz1896 petitmouni badtrue François Batard Benniii ultras_genevois AK-C Lau PiM\'s JR EWING Evets David_RS96 ultra_power lasoulge freddy_loz Ma£L valeno_duo Fantasix w.wallace mic1901 intheplace Ge72 poulet 1664 bibyne Blud O-Osca Gimli BWFK Lepers Castel Séquane shazz Serendys Dexter astroboy Mike-89 nasialav biennois01 Djé...IG Balti Biennois just fans frib_en_force ULTRASCORE Casual90 Roméo CUBE greg11 lausanne Matth. phil03 poulet1664 Zob Juice fribourg@hcfg Troubadour biel01 Warriors pacha iceman95 pyrpo Basel fl14 Golum Gohan283 ultra ch Jeune ultras GIPF stac93 will_expa Kasten. pit bull Dudule PizzaBeulz SCRJ1945 ultra_ge Gradin Nord Kop_Nord_94 seba bartman def Impatto daffi ducks Jolezurichois Juventino2034 tonton'IG Major Davel NF guiness omdc13 xmijanx VincentSG FredoSMP Freitag AlcOo/sg ben monchu Bretzeli Chauxman Drunk surfing_usa mcshit kevin_ig05 fedele alla tribu Belmondo Daniel Pierolino Siramana Verlaine seb_RdN CurvaSud LudO Tourbillon cescox Nas capote clems06 Azerty Observateur SoloGinevra Micki_IG05 Auld Com' P_H Satyro scofi FLÜX ghost dieckman Fab_FB SLJ1977 Migou paire d'as don_fab SODSM Black death Donatello halbschue Cederaye Resistencia Malko Bergi wil bas 1890 Pino stoned Zian Sylbière alibaba Looser 1dep NapoIG Lons[sg] 6:32 lorenzo Carpet 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AK-C
Nombre de messages : 2 Club : Lausanne HC Groupe/Tribune : Section Riviera Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Ven 20 Mar 2009 - 12:20 | |
| A ma connaissance, le port ou l'achat d'engins pyrotechniques n'est pas interdit en soit (sous réserve de modifications si des mesures sécuritaires doivent être prises), c'est l'utilisation "hors contexte" qui est condamnée d'une amende pouvant aller jusqu'à 1500.- (je suis plus sûr des peines encourues), c'est-à-dire que le jour du 1er aout ou si vous êtes perdu sur le lac léman, vous avez le "droit" de craquer une torche (en fait, c'est surtout les flics qui sont indulgents), sinon ça tombe sous le coup de la loi. Alors évidemment, pas tout le monde qui a craqué une torche dans un cortège se chope une amende, mais ça peut très bien arriver. Seulement par souci que ça parte pas trop en couille, j'imagine que les flics évitent de prendre les craqueurs dans un cortège pour leur foutre une amende. Par contre, si tu craques tout seul une torche en plein milieu d'une ville, là tu vas te faire arrêter, et si les flics sont pas cool tu te choperas une amende. Donc effectivement, c'est possible d'acheter des torches dans des magasins maritimes, mais c'est plus du double du prix normal... alors bon. | |
|
| |
ultras_genevois
Nombre de messages : 7 Club : Genève Groupe/Tribune : aucune tribune, partout ou sa chante Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Ven 20 Mar 2009 - 13:15 | |
| est-ce que quelqu un a des photos du match entre matigny et lausanne(premiere ligue)??? | |
|
| |
Resistencia
Nombre de messages : 108 Club : Hc Martigny Groupe/Tribune : J.F.M Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Ven 20 Mar 2009 - 13:20 | |
| C'est pas ici que tu trouveras ton bonheur et si tu te prétends Ultra Genevois, tu devrais pas avoir de mal à en trouver. | |
|
| |
ultras_genevois
Nombre de messages : 7 Club : Genève Groupe/Tribune : aucune tribune, partout ou sa chante Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Ven 20 Mar 2009 - 17:34 | |
| pourquoi je ne trouverais pas mon bohneur ici?? | |
|
| |
NapoIG
Nombre de messages : 69 Club : Ge/Servette Groupe/Tribune : Irréductibles Grenat Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Ven 20 Mar 2009 - 18:01 | |
| Nos amis octoduriens n'ont pas pour habitude de transmettre des photos où cr's sur le net et encore moins par le biais de ce forum.
Check tes mp's. | |
|
| |
fedele alla tribu
Nombre de messages : 60 Club : hcap1937 Groupe/Tribune : *** Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: hcap1937 Lun 30 Mar 2009 - 22:05 | |
|
Dernière édition par fedele alla tribu le Mar 7 Avr 2009 - 23:46, édité 2 fois | |
|
| |
poulet 1664
Nombre de messages : 6 Age : 36 Club : Lausanne HC Groupe/Tribune : - Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Mer 1 Avr 2009 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Auld Com'
Nombre de messages : 572 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Mer 15 Avr 2009 - 0:12 | |
| des photos des finales Kloten-Davos et Lausanne-Bienne ?? | |
|
| |
Sylbière
Nombre de messages : 674 Age : 47 Club : FC Basel Groupe/Tribune : Buvette Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Mer 15 Avr 2009 - 21:02 | |
| Alors, pour la Finale Kloten-Davos : Acte I à Chloooooote Acte II a Davos Acte III à Chlooooote | |
|
| |
greg11 lausanne
Nombre de messages : 22 Age : 45 Club : LausanneHC/HCFéminin Lausanne Groupe/Tribune : Crazy Lions Virage Ouest Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Lun 27 Avr 2009 - 13:24 | |
| Trois joueurs hongrois ont rencontré leurs partisans hier après-midi, quelques heures avant la 2e sortie de leur équipe nationale face au Canada. «On leur a simplement dit que le fait de chanter et frapper dans ses mains était suffisant», a révélé le capitaine Kongyal. Deux jours plus tôt face au voisin slovaque, plusieurs dizaines de fanatiques magyars ont débarqué à Kloten les poings dans les poches. «Ils avaient un compte à régler, éclaircit Kongyal. Il y a quelques mois, un match de football a dégénéré entre les deux pays.» La soirée de vendredi s’est achevé dans le même désordre.
Après avoir bastonné la rivalité devant la patinoire, les hooligans hongrois ont soigné leur réputation dans les tribunes. Touché par un pétard tombé du secteur magyar, un membre de la sécurité a vacillé, avant d’être appelé en renfort: quelques fanatiques se tabassaient derrière un but. 20’ plus tard, un fumigène embrasait la tribune hongroise. Alors que les joyeuseries se répandaient aux abords de la Kolping Arena, le comité d’organisation des Mondiaux a finalement déclenché l’«alerte hooligans»...
«Ces gens ne connaissent rien au hockey, et ils s’en moquent», a regretté Tuske Ferenc, journaliste de radiocafé (Budapest). «Depuis 2004, un groupe violent sévit lors de manifestations de tous types en Hongrie. Ils se déplacent désormais à l’étranger.» source:www.20minutes.ch | |
|
| |
Benniii
Nombre de messages : 2 Club : Davos Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Lun 27 Avr 2009 - 21:23 | |
| Trouver cette photo sur google Plus d'info MP | |
|
| |
Casual90
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Lun 27 Avr 2009 - 22:47 | |
| - Benniii a écrit:
- Trouver cette photo sur google
Plus d'info MP
Ce sont les indép de fribourg qui se réunisse sous la bannière fribourg 1938 si je ne m'abuse... je leur laisserait confirmé | |
|
| |
SCRJ1945
Nombre de messages : 29 Club : Rapperswil Groupe/Tribune : - Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Lun 27 Avr 2009 - 23:37 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=VjI2yovP9cc&feature=channel_page | |
|
| |
Jeune ultras
Nombre de messages : 12 Club : HC Fribourg-Gottéron 1938 Groupe/Tribune : Fribourg 1938 Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Mar 28 Avr 2009 - 2:01 | |
| - Casual90 a écrit:
- Benniii a écrit:
- Trouver cette photo sur google
Plus d'info MP
Ce sont les indép de fribourg qui se réunisse sous la bannière fribourg 1938 si je ne m'abuse... je leur laisserait confirmé Plus un délire qu'autre chose... | |
|
| |
poulet1664
Nombre de messages : 11 Club : fghj Groupe/Tribune : fgjh Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Mar 28 Avr 2009 - 13:48 | |
| - Auld Com' a écrit:
- des photos des finales Kloten-Davos et Lausanne-Bienne ??
http://www.sectionouest.ch/photo3044.html http://www.sectionouest.ch/photo3043.html http://www.sectionouest.ch/photo3042.html | |
|
| |
Sylbière
Nombre de messages : 674 Age : 47 Club : FC Basel Groupe/Tribune : Buvette Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Mer 29 Avr 2009 - 13:38 | |
| Les hongrois à Kloten :
http://www.iihf.com/channels/iihf-world-championship-oc09/pictures/page/2/team/HUN.html | |
|
| |
Biennois
Nombre de messages : 27 Club : HC Biel/Bienne Groupe/Tribune : Tribune Sud Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Jeu 30 Avr 2009 - 19:35 | |
| Saison 08/09 Tribune Sud EHC Biel/Bienne
https://www.youtube.com/watch?v=NMPY4w3spKM&feature=channel_page
Superbe vidéo | |
|
| |
François Batard
Nombre de messages : 4 Club : GSHC & FCD Groupe/Tribune : Viragiste & Ultras Indépendant FCD Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Ven 12 Juin 2009 - 12:31 | |
| COLLABO! BASTARDO!
Plainte, appel en détresse, dénonciation, balance, bienvenue à Fribourg ! Police partout, Fribourg en témoins ! Mentalita 1938’, Adidas è Polizia.
« On est tous avec toi, RIP Totof ». | |
|
| |
badtrue
Nombre de messages : 10 Club : En romandie selon les matchs Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Ven 12 Juin 2009 - 14:20 | |
| - François Batard a écrit:
- COLLABO! BASTARDO!
Plainte, appel en détresse, dénonciation, balance, bienvenue à Fribourg ! Police partout, Fribourg en témoins ! Mentalita 1938’, Adidas è Polizia.
« On est tous avec toi, RIP Totof ». Mais si tu balances ça... expliques en un peu plus au moins, car sinon, autant rien dire!!! | |
|
| |
François Batard
Nombre de messages : 4 Club : GSHC & FCD Groupe/Tribune : Viragiste & Ultras Indépendant FCD Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Ven 12 Juin 2009 - 14:39 | |
| REMPLI TON PROFIL CORRECTEMENT STP | |
|
| |
badtrue
Nombre de messages : 10 Club : En romandie selon les matchs Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Ven 12 Juin 2009 - 15:07 | |
| Je vois pas en quoi mon profil te gènes à mettre plus de détails!!! surtout que tu balances ça sans explication ...
ca te dérange qu'un gars qui ne fais partie d'aucun groupe te demande cela !!! ou bien il faut que je me carte avant ?? | |
|
| |
François Batard
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Ven 12 Juin 2009 - 16:13 | |
| Il est clair que moi aussi, si j’habitais au milieu d’un groupe (n’ayant de Boys que le nom) déposant plainte chaque deux semaines et d’un autre de collabo balançant à tout va numéros et nom aux bleus, je n’oserais certainement pas l’afficher dans mon profil !!!
PS: Pas besoin de me balancer des mp's...j'y répondrais pas. | |
|
| |
pacha
Nombre de messages : 10 Club : Fribourg Groupe/Tribune : BOYS 02 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Ven 12 Juin 2009 - 17:21 | |
| mdr... tu balances un truc totalement incohérent, tu veux pas donner d'explications et ensuite tu insinues que l'on aurait déposé une plainte, c'est bien ca??? contre qui et pour quelle raison?? | |
|
| |
petitmouni
Nombre de messages : 9 Club : HC Fribourg Gottéron 1938 Groupe/Tribune : 1er buvette sur mon chemin Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Ven 12 Juin 2009 - 20:22 | |
| Change pas françois t'est un champion !! | |
|
| |
Resistencia
Nombre de messages : 108 Club : Hc Martigny Groupe/Tribune : J.F.M Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Sam 13 Juin 2009 - 12:31 | |
| Par contre vous si vous pouviez changer, ça nous arrangerait ! Et ça arrangerait les convoqués... ACAB ! ha non... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace | |
|