Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilUn supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherUn supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Decoup12Un supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Decoup12Material ultrasUn supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Decoup12Un supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Decoup12S'enregistrerUn supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Decoup12Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un supporter de l'OM opéré d'urgence

Aller en bas 
+84
Bouquin1987
BandieraRossa
dig'29
CaLaBraiZ
yankee -nord77
kaotic_boy
croquignol
gardeen
nini
Chicano!
anonyme.du.75
provenço
indep13
passion
piou
Rod92
xav
CibouletteRT94
juve per sempre
l'brestoah
Syanur
lolo-vert-58
BeerBoy
vincenzo
Bulldog
Shirker
South-Marseille
oui-oui
mimi
TAG
nyto
nimportequi
marsup
RC.STRASBOURG
sac a niole
MaXx
kamikaze
Fabio
ud59
solo lentulus
torcida83
mtx
PIIM
le cubain
bière,chouchen,champagne
Coin_coin
guich
chriscu84paris
auteuil rouge
makten
PARANO CFPARIS
ferhat
andy
desperado
redrum
raivavae
brigada club marseille
Stone-Island
cibi45
rafswb
sw87kristof
Sno
[-Mars-]
sanpaolo13
Casper
M.38
Working-Class
keyser-soze
resistenza
happy
V
Stan
gialloblu
winnerssud8313
kevmer
beber
eldiablo13
berluga1992
Fuser
Eifel
antisarko
fred ncf
mohamed33
patoche
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
piou




Nombre de messages : 90
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : virage Depé
Date d'inscription : 09/03/2007

Un supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un supporter de l'OM opéré d'urgence   Un supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:32

non toujours pas rapatrié, son état de le permet pas, jugé trop fragil, bon courage a lui..
Revenir en haut Aller en bas
passion




Nombre de messages : 38
Club : dans mon coeur L'OM
Groupe/Tribune : mon sang
Date d'inscription : 24/09/2007

Un supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un supporter de l'OM opéré d'urgence   Un supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 7:29

alors aux dernieres news: europe assistance est rentrée en contact avec l'hopital pour savoir s'il y a la possibilité de le rapatrier sur marseille. On attend la descision d'europe assitance . En tout cas il va mieux il mange a nouveau, il marche un petit peu et il ouvre à nouveau ses deux yeux ."Sa premiere reflexion a était de demander un tel pour avoir les infos plus ou moin en direct du match de lyon signe qu'il va mieux
Revenir en haut Aller en bas
indep13

indep13


Nombre de messages : 5
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ultras magouille
Date d'inscription : 29/08/2007

Un supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un supporter de l'OM opéré d'urgence   Un supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:16

Un supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Nux jf rentre demain super il va mieux enfin ouff bonne nouvelle Un supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Nux
Revenir en haut Aller en bas
brigada club marseille

brigada club marseille


Nombre de messages : 47
Age : 36
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : virage dépé
Date d'inscription : 07/02/2007

Un supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un supporter de l'OM opéré d'urgence   Un supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 11:49

tant mieux soutient encore une fois a lui
Revenir en haut Aller en bas
http://LIBERTE-ultra.skyblog.com
provenço

provenço


Nombre de messages : 408
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : south winners 87 virage sud exilé
Date d'inscription : 27/07/2007

Un supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un supporter de l'OM opéré d'urgence   Un supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:00

bon rétablissement et bonne continuation pour les fanatics Un supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

Un supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un supporter de l'OM opéré d'urgence   Un supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 15:24

EDIT
Ce n'est visiblement pas ton cas mais tu sais, il y a des gens qui sont au dessus d'une gueguerre de banderole faite ou pas faite pour avoir du respect envers un adversaire salement touché....

A part entamer un nième débat sans queue ni tête, quel est l'intérêt de ton message ?
Revenir en haut Aller en bas
marsup




Nombre de messages : 565
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc
Date d'inscription : 06/02/2007

Un supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Un supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 16:46

content d apprendre qu il va mieux bon rétablissement a lui Un supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

Un supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un supporter de l'OM opéré d'urgence   Un supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 16:54

Prompt rétablissement à JF. Content qu'il aille mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

Un supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un supporter de l'OM opéré d'urgence   Un supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:30

anonyme.du.75 a écrit:
EDIT
Ce n'est visiblement pas ton cas mais tu sais, il y a des gens qui sont au dessus d'une gueguerre de banderole faite ou pas faite pour avoir du respect envers un adversaire salement touché....

A part entamer un nième débat sans queue ni tête, quel est l'intérêt de ton message ?


L'interet de mon message ? C'est une remise en question des ultras francais en général !

Ce que je constate c'est qu'un laziale se fait assassiner et que les premieres révoltes et réactions sont venues des milanais , de bergame et le soir meme des mecs de la roma . Ensuite les ultras francais s'exstasient devant tant de solidarité .Mais je constate également que lorsque Julien s'est fait tuer la solidarité n'etait pas la meme, certaines personnes de différents groupes (et je ne citerai pas de club pour ne pas etre censuré) disaient presque ouvertement que c'etait bien fait , ce mec étant un méchant facho de boulogne (bravo TF1) .

Merci de laisser mon message qui n'est pas la pour semer la pagaille mais pour débattre Un supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Clap-1-2

Et malgré cela , moi, supporter parisien , je souhaite malgré tout un bon rétablissement au mars bléssé au portugal .
Revenir en haut Aller en bas
nini

nini


Nombre de messages : 89
Age : 35
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Kop de Boulogne
Date d'inscription : 06/02/2007

Un supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un supporter de l'OM opéré d'urgence   Un supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:44

anonyme.du.75 a écrit:
anonyme.du.75 a écrit:
EDIT
Ce n'est visiblement pas ton cas mais tu sais, il y a des gens qui sont au dessus d'une gueguerre de banderole faite ou pas faite pour avoir du respect envers un adversaire salement touché....

A part entamer un nième débat sans queue ni tête, quel est l'intérêt de ton message ?


L'interet de mon message ? C'est une remise en question des ultras francais en général !

Ce que je constate c'est qu'un laziale se fait assassiner et que les premieres révoltes et réactions sont venues des milanais , de bergame et le soir meme des mecs de la roma . Ensuite les ultras francais s'exstasient devant tant de solidarité .Mais je constate également que lorsque Julien s'est fait tuer la solidarité n'etait pas la meme, certaines personnes de différents groupes (et je ne citerai pas de club pour ne pas etre censuré) disaient presque ouvertement que c'etait bien fait , ce mec étant un méchant facho de boulogne (bravo TF1) .

Merci de laisser mon message qui n'est pas la pour semer la pagaille mais pour débattre Un supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Clap-1-2

Et malgré cela , moi, supporter parisien , je souhaite malgré tout un bon rétablissement au mars bléssé au portugal .

Tout à fait d'accord, pour Julien ( on ne t'oublis pas. ) ce n'étais pas vraiment le même soutient.
Bon rétablissement au président des Fana.
Revenir en haut Aller en bas
provenço

provenço


Nombre de messages : 408
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : south winners 87 virage sud exilé
Date d'inscription : 27/07/2007

Un supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un supporter de l'OM opéré d'urgence   Un supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:02

ennemis dans les tribunes mais solidaire avec les blessés et disparus
Revenir en haut Aller en bas
gardeen




Nombre de messages : 18
Club : toulon
Groupe/Tribune : ft98borelli
Date d'inscription : 22/07/2007

Un supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un supporter de l'OM opéré d'urgence   Un supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 10:20

je suis suporter de toulon bon retablissement a j f
Revenir en haut Aller en bas
croquignol




Nombre de messages : 24
Club : sainté
Groupe/Tribune : ex mf kop nord (retraite)
Date d'inscription : 19/04/2007

Un supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un supporter de l'OM opéré d'urgence   Un supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 12:00

bon courage et bon retablissement pour le gars des fanatics
Revenir en haut Aller en bas
kaotic_boy

kaotic_boy


Nombre de messages : 171
Club : marseille1899
Groupe/Tribune : nada
Date d'inscription : 27/01/2007

Un supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un supporter de l'OM opéré d'urgence   Un supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:45

nini a écrit:
anonyme.du.75 a écrit:
anonyme.du.75 a écrit:
EDIT
Ce n'est visiblement pas ton cas mais tu sais, il y a des gens qui sont au dessus d'une gueguerre de banderole faite ou pas faite pour avoir du respect envers un adversaire salement touché....

A part entamer un nième débat sans queue ni tête, quel est l'intérêt de ton message ?


L'interet de mon message ? C'est une remise en question des ultras francais en général !

Ce que je constate c'est qu'un laziale se fait assassiner et que les premieres révoltes et réactions sont venues des milanais , de bergame et le soir meme des mecs de la roma . Ensuite les ultras francais s'exstasient devant tant de solidarité .Mais je constate également que lorsque Julien s'est fait tuer la solidarité n'etait pas la meme, certaines personnes de différents groupes (et je ne citerai pas de club pour ne pas etre censuré) disaient presque ouvertement que c'etait bien fait , ce mec étant un méchant facho de boulogne (bravo TF1) .

Merci de laisser mon message qui n'est pas la pour semer la pagaille mais pour débattre Un supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Clap-1-2

Et malgré cela , moi, supporter parisien , je souhaite malgré tout un bon rétablissement au mars bléssé au portugal .

Tout à fait d'accord, pour Julien ( on ne t'oublis pas. ) ce n'étais pas vraiment le même soutient.
Bon rétablissement au président des Fana.


si tu pouvais areter de dire des conneries Un supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
yankee -nord77

yankee -nord77


Nombre de messages : 2
Age : 36
Club : l'om
Groupe/Tribune : yankee
Date d'inscription : 27/04/2007

Un supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un supporter de l'OM opéré d'urgence   Un supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:36

allez l'om on et tous avc toi Un supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Forum28-
Revenir en haut Aller en bas
CaLaBraiZ

CaLaBraiZ


Nombre de messages : 5
Club : Nissa
Groupe/Tribune : ARN 01
Date d'inscription : 16/07/2007

Un supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un supporter de l'OM opéré d'urgence   Un supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 0:54

Soutiens
Revenir en haut Aller en bas
dig'29




Nombre de messages : 49
Club : Brest
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 22/03/2007

Un supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un supporter de l'OM opéré d'urgence   Un supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 1:17

soutiens a lui
Revenir en haut Aller en bas
Working-Class

Working-Class


Nombre de messages : 220
Age : 57
Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli
Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins
Date d'inscription : 24/01/2007

Un supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un supporter de l'OM opéré d'urgence   Un supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 6:57

Des nouvelles fraiches de Papet?
Revenir en haut Aller en bas
BandieraRossa

BandieraRossa


Nombre de messages : 48
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : Depé
Date d'inscription : 19/09/2007

Un supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un supporter de l'OM opéré d'urgence   Un supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 19:32

Working-Class a écrit:
Des nouvelles fraiches de Papet?



Il est rentré , il se repose. Il va "bien".
Revenir en haut Aller en bas
Bouquin1987




Nombre de messages : 47
Club : PARIS SAINT GERMAIN FOOTBALL CLUB
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 13/11/2007

Un supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un supporter de l'OM opéré d'urgence   Un supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 6:16

Bon rétablissement a lui et qu'il revienne vite dans son virage.

un petite banderolle pour julien n'aurait pas été de trop quand même, ce n'était pas un facho ou un nazillon, il allait juste récuperer sa caisse pour rentrer chez lui apres un match de merde..... ça pourrait arriver a n'importe lequel d'entre nous.
c'est simplement dommage... surtout quand on voit le combat mené par sa famille pour que son nom ne soit plus souillé et sa mémoire bafouée.
Revenir en haut Aller en bas
resistenza




Nombre de messages : 109
Club : 1899 !
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 24/01/2007

Un supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un supporter de l'OM opéré d'urgence   Un supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 10:30

HS
Revenir en haut Aller en bas
hugo chavez 2

hugo chavez 2


Nombre de messages : 409
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 16/09/2007

Un supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un supporter de l'OM opéré d'urgence   Un supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 11:47

[quote="Bouquin1987"]Bon rétablissement a lui et qu'il revienne vite dans son virage.

un petite banderolle pour julien n'aurait pas été de trop quand même, ce n'était pas un facho ou un nazillon, il allait juste récuperer sa caisse pour rentrer chez lui apres un match de merde..... ça pourrait arriver a n'importe lequel d'entre nous.
c'est simplement dommage... surtout quand on voit le combat mené par sa famille pour que son nom ne soit plus souillé et sa mémoire bafouée.[/quotee amis]


Ou es le rapport?? que insinues tu ?? Un supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Bouquin1987




Nombre de messages : 47
Club : PARIS SAINT GERMAIN FOOTBALL CLUB
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 13/11/2007

Un supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un supporter de l'OM opéré d'urgence   Un supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 13:16

rien de bien méchant va, je me suis eloigné du sujet donc faites comme si j'avais rien dit et encore bon rétablissement au fana.
Revenir en haut Aller en bas
provenço

provenço


Nombre de messages : 408
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : south winners 87 virage sud exilé
Date d'inscription : 27/07/2007

Un supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un supporter de l'OM opéré d'urgence   Un supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 14:05

Une pencé a tout les ultras interdit de stade,blessés ou decedés.
Revenir en haut Aller en bas
croq_en_jambe




Nombre de messages : 17
Club : Paris
Groupe/Tribune : Présidentielle
Date d'inscription : 06/12/2007

Un supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un supporter de l'OM opéré d'urgence   Un supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 16:30

provenço a écrit:
Une pencé a tout les ultras interdit de stade,blessés ou decedés.

Une pensée à Bernard Pivot quand je lis ce genre de message .. et au fana également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un supporter de l'OM opéré d'urgence   Un supporter de l'OM opéré d'urgence - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un supporter de l'OM opéré d'urgence
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Supporter de la Lazio tué
» un supporter poignardé
» La boutique du supporter
» Un footballeur tue un supporter
» un supporter battu à mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: