| Un supporter de l'OM opéré d'urgence | |
|
+84Bouquin1987 BandieraRossa dig'29 CaLaBraiZ yankee -nord77 kaotic_boy croquignol gardeen nini Chicano! anonyme.du.75 provenço indep13 passion piou Rod92 xav CibouletteRT94 juve per sempre l'brestoah Syanur lolo-vert-58 BeerBoy vincenzo Bulldog Shirker South-Marseille oui-oui mimi TAG nyto nimportequi marsup RC.STRASBOURG sac a niole MaXx kamikaze Fabio ud59 solo lentulus torcida83 mtx PIIM le cubain bière,chouchen,champagne Coin_coin guich chriscu84paris auteuil rouge makten PARANO CFPARIS ferhat andy desperado redrum raivavae brigada club marseille Stone-Island cibi45 rafswb sw87kristof Sno [-Mars-] sanpaolo13 Casper M.38 Working-Class keyser-soze resistenza happy V Stan gialloblu winnerssud8313 kevmer beber eldiablo13 berluga1992 Fuser Eifel antisarko fred ncf mohamed33 patoche 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
piou
Nombre de messages : 90 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : virage Depé Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Un supporter de l'OM opéré d'urgence Lun 12 Nov 2007 - 20:32 | |
| non toujours pas rapatrié, son état de le permet pas, jugé trop fragil, bon courage a lui.. | |
|
| |
passion
Nombre de messages : 38 Club : dans mon coeur L'OM Groupe/Tribune : mon sang Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Un supporter de l'OM opéré d'urgence Mar 13 Nov 2007 - 7:29 | |
| alors aux dernieres news: europe assistance est rentrée en contact avec l'hopital pour savoir s'il y a la possibilité de le rapatrier sur marseille. On attend la descision d'europe assitance . En tout cas il va mieux il mange a nouveau, il marche un petit peu et il ouvre à nouveau ses deux yeux ."Sa premiere reflexion a était de demander un tel pour avoir les infos plus ou moin en direct du match de lyon signe qu'il va mieux | |
|
| |
indep13
Nombre de messages : 5 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : ultras magouille Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
brigada club marseille
Nombre de messages : 47 Age : 36 Club : MARSEILLE Groupe/Tribune : virage dépé Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Un supporter de l'OM opéré d'urgence Mer 14 Nov 2007 - 11:49 | |
| tant mieux soutient encore une fois a lui | |
|
| |
provenço
Nombre de messages : 408 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : south winners 87 virage sud exilé Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Un supporter de l'OM opéré d'urgence Jeu 15 Nov 2007 - 20:00 | |
| bon rétablissement et bonne continuation pour les fanatics | |
|
| |
anonyme.du.75
Nombre de messages : 259 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Un supporter de l'OM opéré d'urgence Ven 16 Nov 2007 - 15:24 | |
| EDIT Ce n'est visiblement pas ton cas mais tu sais, il y a des gens qui sont au dessus d'une gueguerre de banderole faite ou pas faite pour avoir du respect envers un adversaire salement touché....
A part entamer un nième débat sans queue ni tête, quel est l'intérêt de ton message ? | |
|
| |
marsup
Nombre de messages : 565 Club : sainté Groupe/Tribune : nord-est fcc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: re Ven 16 Nov 2007 - 16:46 | |
| content d apprendre qu il va mieux bon rétablissement a lui | |
|
| |
Chicano!
Nombre de messages : 633 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Un supporter de l'OM opéré d'urgence Ven 16 Nov 2007 - 16:54 | |
| Prompt rétablissement à JF. Content qu'il aille mieux :) | |
|
| |
anonyme.du.75
Nombre de messages : 259 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Un supporter de l'OM opéré d'urgence Ven 16 Nov 2007 - 17:30 | |
| - anonyme.du.75 a écrit:
- EDIT
Ce n'est visiblement pas ton cas mais tu sais, il y a des gens qui sont au dessus d'une gueguerre de banderole faite ou pas faite pour avoir du respect envers un adversaire salement touché....
A part entamer un nième débat sans queue ni tête, quel est l'intérêt de ton message ? L'interet de mon message ? C'est une remise en question des ultras francais en général ! Ce que je constate c'est qu'un laziale se fait assassiner et que les premieres révoltes et réactions sont venues des milanais , de bergame et le soir meme des mecs de la roma . Ensuite les ultras francais s'exstasient devant tant de solidarité .Mais je constate également que lorsque Julien s'est fait tuer la solidarité n'etait pas la meme, certaines personnes de différents groupes (et je ne citerai pas de club pour ne pas etre censuré) disaient presque ouvertement que c'etait bien fait , ce mec étant un méchant facho de boulogne (bravo TF1) . Merci de laisser mon message qui n'est pas la pour semer la pagaille mais pour débattre Et malgré cela , moi, supporter parisien , je souhaite malgré tout un bon rétablissement au mars bléssé au portugal . | |
|
| |
nini
Nombre de messages : 89 Age : 36 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : Kop de Boulogne Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Un supporter de l'OM opéré d'urgence Ven 16 Nov 2007 - 17:44 | |
| - anonyme.du.75 a écrit:
- anonyme.du.75 a écrit:
- EDIT
Ce n'est visiblement pas ton cas mais tu sais, il y a des gens qui sont au dessus d'une gueguerre de banderole faite ou pas faite pour avoir du respect envers un adversaire salement touché....
A part entamer un nième débat sans queue ni tête, quel est l'intérêt de ton message ?
L'interet de mon message ? C'est une remise en question des ultras francais en général !
Ce que je constate c'est qu'un laziale se fait assassiner et que les premieres révoltes et réactions sont venues des milanais , de bergame et le soir meme des mecs de la roma . Ensuite les ultras francais s'exstasient devant tant de solidarité .Mais je constate également que lorsque Julien s'est fait tuer la solidarité n'etait pas la meme, certaines personnes de différents groupes (et je ne citerai pas de club pour ne pas etre censuré) disaient presque ouvertement que c'etait bien fait , ce mec étant un méchant facho de boulogne (bravo TF1) .
Merci de laisser mon message qui n'est pas la pour semer la pagaille mais pour débattre
Et malgré cela , moi, supporter parisien , je souhaite malgré tout un bon rétablissement au mars bléssé au portugal . Tout à fait d'accord, pour Julien ( on ne t'oublis pas. ) ce n'étais pas vraiment le même soutient. Bon rétablissement au président des Fana. | |
|
| |
provenço
Nombre de messages : 408 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : south winners 87 virage sud exilé Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Un supporter de l'OM opéré d'urgence Sam 17 Nov 2007 - 21:02 | |
| ennemis dans les tribunes mais solidaire avec les blessés et disparus | |
|
| |
gardeen
Nombre de messages : 18 Club : toulon Groupe/Tribune : ft98borelli Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Un supporter de l'OM opéré d'urgence Jeu 22 Nov 2007 - 10:20 | |
| je suis suporter de toulon bon retablissement a j f | |
|
| |
croquignol
Nombre de messages : 24 Club : sainté Groupe/Tribune : ex mf kop nord (retraite) Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Un supporter de l'OM opéré d'urgence Ven 23 Nov 2007 - 12:00 | |
| bon courage et bon retablissement pour le gars des fanatics | |
|
| |
kaotic_boy
Nombre de messages : 171 Club : marseille1899 Groupe/Tribune : nada Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
yankee -nord77
Nombre de messages : 2 Age : 36 Club : l'om Groupe/Tribune : yankee Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Un supporter de l'OM opéré d'urgence Lun 26 Nov 2007 - 23:36 | |
| allez l'om on et tous avc toi | |
|
| |
CaLaBraiZ
Nombre de messages : 5 Club : Nissa Groupe/Tribune : ARN 01 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Un supporter de l'OM opéré d'urgence Mar 27 Nov 2007 - 0:54 | |
| | |
|
| |
dig'29
Nombre de messages : 49 Club : Brest Groupe/Tribune : aucune Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Un supporter de l'OM opéré d'urgence Mar 27 Nov 2007 - 1:17 | |
| | |
|
| |
Working-Class
Nombre de messages : 220 Age : 58 Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Un supporter de l'OM opéré d'urgence Mer 5 Déc 2007 - 6:57 | |
| Des nouvelles fraiches de Papet? | |
|
| |
BandieraRossa
Nombre de messages : 48 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : Depé Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Un supporter de l'OM opéré d'urgence Mer 5 Déc 2007 - 19:32 | |
| - Working-Class a écrit:
- Des nouvelles fraiches de Papet?
Il est rentré , il se repose. Il va "bien". | |
|
| |
Bouquin1987
Nombre de messages : 47 Club : PARIS SAINT GERMAIN FOOTBALL CLUB Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Un supporter de l'OM opéré d'urgence Jeu 6 Déc 2007 - 6:16 | |
| Bon rétablissement a lui et qu'il revienne vite dans son virage.
un petite banderolle pour julien n'aurait pas été de trop quand même, ce n'était pas un facho ou un nazillon, il allait juste récuperer sa caisse pour rentrer chez lui apres un match de merde..... ça pourrait arriver a n'importe lequel d'entre nous. c'est simplement dommage... surtout quand on voit le combat mené par sa famille pour que son nom ne soit plus souillé et sa mémoire bafouée. | |
|
| |
resistenza
Nombre de messages : 109 Club : 1899 ! Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Un supporter de l'OM opéré d'urgence Jeu 6 Déc 2007 - 10:30 | |
| | |
|
| |
hugo chavez 2
Nombre de messages : 409 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Un supporter de l'OM opéré d'urgence Jeu 6 Déc 2007 - 11:47 | |
| [quote="Bouquin1987"]Bon rétablissement a lui et qu'il revienne vite dans son virage. un petite banderolle pour julien n'aurait pas été de trop quand même, ce n'était pas un facho ou un nazillon, il allait juste récuperer sa caisse pour rentrer chez lui apres un match de merde..... ça pourrait arriver a n'importe lequel d'entre nous. c'est simplement dommage... surtout quand on voit le combat mené par sa famille pour que son nom ne soit plus souillé et sa mémoire bafouée.[/quotee amis] Ou es le rapport?? que insinues tu ?? | |
|
| |
Bouquin1987
Nombre de messages : 47 Club : PARIS SAINT GERMAIN FOOTBALL CLUB Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Un supporter de l'OM opéré d'urgence Jeu 6 Déc 2007 - 13:16 | |
| rien de bien méchant va, je me suis eloigné du sujet donc faites comme si j'avais rien dit et encore bon rétablissement au fana. | |
|
| |
provenço
| Sujet: Re: Un supporter de l'OM opéré d'urgence Jeu 6 Déc 2007 - 14:05 | |
| Une pencé a tout les ultras interdit de stade,blessés ou decedés. | |
|
| |
croq_en_jambe
Nombre de messages : 17 Club : Paris Groupe/Tribune : Présidentielle Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Un supporter de l'OM opéré d'urgence Jeu 6 Déc 2007 - 16:30 | |
| - provenço a écrit:
- Une pencé a tout les ultras interdit de stade,blessés ou decedés.
Une pensée à Bernard Pivot quand je lis ce genre de message .. et au fana également. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un supporter de l'OM opéré d'urgence | |
| |
|
| |
| Un supporter de l'OM opéré d'urgence | |
|