Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueildemain j'arrête Decoup12Dernières imagesRechercherdemain j'arrête Decoup12demain j'arrête Decoup12Material ultrasdemain j'arrête Decoup12demain j'arrête Decoup12S'enregistrerdemain j'arrête Decoup12Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demain j'arrête

Aller en bas 
+36
Calouis
Jean BOISUN Jean BOIVIN
olivierultrasgueugnon
Kevinbp
filoudu92
jackylefou
franz limeur
anonyme.du.75
La roulette
garde la vielle
expatrié au dom
reilletel
sebviallon
Granpamini
ceredig
cb
virgile
OmarGoulin
rico
Patoi
Maratona12
zazou
Ultrapariah
ViolAlex LF1991
section kaos
solo lentulus
ernesto
turkish
lerochelais33
XLarge
gone69
South-Marseille
Tanker
losrojinegros
sanpaolo13
Liebodar
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




demain j'arrête Empty
MessageSujet: demain j'arrête   demain j'arrête Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:30

un petit topic pour savoir si vous vous etes déjà fixé un évenement ou un objectif professionnel pour arrêter "le mouvement ultra" ce qui englobe les dep ,la fight ,le temps pour la préparation des tifos ,la tise,les sorties avec les gars du kop ,la sape (fp lonsdale merc et autres) etcc
quelques exemples du genre dès que j'ai un gosse j'arrête,dés que j'ai mon concours ,j'arrête dès que je suis marié dès que j'ai 35 balais etcc
moi perso j'arrive pas a m'en passé y a rien a faire pourtant je me vois mal a 45 ans entrein de charger des mecs en lonsdale lors d'un dep demain j'arrête Bgrinl2- faudra bien se calmer comme dirais l'autre
a vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
Liebodar

Liebodar


Nombre de messages : 136
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Canal +
Date d'inscription : 27/02/2007

demain j'arrête Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:09

Ce choix d'arréter je l'ai déja fait et c'est assez dur. On ne peut pas comme ca arréter une passion. Cela fait 2 saisons que j'ai laché mon abonnement au parc et tout ce qui va avec, mais j'ai toujours un oeil sur ce qui se passe en tribune et dans le mouvement en général.

Durant la derniere année écoulée, je n'ai vu le parc que à l'occasion de la marche pour Julien l'an dernier ( et j'espere y être encore cette année) car avec les nouvelles mesures de sécurité pour entrer au KOB, j'ai décider de ne plus voir aucun match. Il est hors de question que j'aille dans une autre tribune et je ne peux pas me déplacer en semaine sur Paris pour qu'ils me tirent le portrait.

Mais bizarement ce qui manque le plus, ce n'est pas le parc, mais plutot les déplacement. Je suis nostalgique de ces ambiances entre potes, les trajets qui sont souvent aussi mémorables voir plus que les matchs, l'ambiance et l'odeur d'un parcage, l'adrénaline qu'on ressent quand on est en "terre hostile", ou dans différentes situations ou l'on sait que tout peut arriver en quelques secondes.

Bon j'arrete la ou je vais déprimer pour le reste de la journée lol!
Revenir en haut Aller en bas
sanpaolo13




Nombre de messages : 252
Age : 58
Club : OM
Groupe/Tribune : cosa ultras
Date d'inscription : 06/02/2007

demain j'arrête Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:30

Tu as encore l'air d'etre "en manque" ! Tu as des regrets d'avoir arreter?
Et sans vouloir etre indiscret , pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
losrojinegros

losrojinegros


Nombre de messages : 56
Club : rangers de talca
Groupe/Tribune : galucha
Date d'inscription : 12/06/2007

demain j'arrête Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:37

moi perso ma passion me cout asses chero vue que pour voir un match de mon equipe je dois rentrer au chilie cette ane jai voyage 4 fois a 1200 EUROS le ticket d avion sans rien comte d autre et et jai que 6 semain de conge par an donc jai du prendre des conge sans solde financierement je suis a la dech de che dech dans la merde et la je me suis di j arret tout!! et la ojordui jai vue dans le classemen que si on gagne encor un deux match on es champion et on monte en D1 notre dernier match et contre notre en enemi de la mort!!!!styl lyon st etienne et eux si il perde che nous il desende en national et la je me suis di je peu pa louper sa jai reserver un vole air france et c es parti je rentre 4 jour pour voir le match demain j'arrête 0021-226 voila la c vraimen la merde nivo tune jai chope un billet hipper cher c du vol demain j'arrête Nrv-1b37 me bon si on aime on compt pa!!!!!

rangers es mas que una passion es un sentimiento!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanker




Nombre de messages : 64
Club : Paris
Groupe/Tribune : Independant
Date d'inscription : 14/10/2007

demain j'arrête Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:30

Quant tu as connu les débuts d'un groupe et que tu regardes aujourd'hui il est dans la plupart des cas très facile d'arreter.

Tu commences par te caler en haut de la tribune pour pas qu'on te catalogues pas avec les gamins venu polluer ton groupe, puis un jour tu te dis que tu t'abonneras pas que t'achetera les places au compte goutte,tu rates la moitié des matchs a domiciles, a l'exterieur tu y vas si tu as des copains chez qui dormir pour profiter du week end.

Bref tout plein de petites choses...
Revenir en haut Aller en bas
South-Marseille

South-Marseille


Nombre de messages : 110
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 04/07/2007

demain j'arrête Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:01

C'est vrai que ca doit etre plus facile d'arreter maintenant qu'avant demain j'arrête Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain j'arrête Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:04

et peut être que pour les ids sa leur donne une bonne raison de tout lâcher
Revenir en haut Aller en bas
gone69

gone69


Nombre de messages : 13
Club : Olympique lyonnais
Groupe/Tribune : *****
Date d'inscription : 07/11/2007

demain j'arrête Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:24

didiersuper a écrit:
et peut être que pour les ids sa leur donne une bonne raison de tout lâcher

Au contraire justement. demain j'arrête Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
XLarge




Nombre de messages : 120
Club : Lyon
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 26/01/2007

demain j'arrête Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:02

Je me suis "écarté" du mouvement il y a de ça maintenant 5 ans...
Je n'ai jamais réussi à tirer un trait dessus, je regarde toujours de près ou de loin ce qui s'y passe.
Les raisons, je ne sais pas exactement, juste un changement de mentalité peut-être, un p'tit truc qui ne me correspondait plus.
Je reste quand même abonné au stadio (plus carté) et je me permets quand même quelques deps dans l'année mais moins qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
lerochelais33




Nombre de messages : 5
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Virage Sud Bordeaux
Date d'inscription : 29/01/2007

demain j'arrête Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 12:35

c'est suite à la dissolution de "mon" groupe que j'ai quitté progressivement le mouvement si je puis dire, même si je n'étais pas vraiment à 100% dedans...

je suis toujours abonné mais je suis monté en haut du virage d'où je domine la situation demain j'arrête Wobble-1

je continu à faire quelques déplacements mais dans un autre univers, histoire de retrouver des potes et de passer de bons moments à se remémorer quelques anecdotes demain j'arrête Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
turkish




Nombre de messages : 243
Club : asse
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 24/01/2007

demain j'arrête Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 12:52

Moi je crois que je vais arrêter l'année prochaine, à cause de l'équipe, après 15 ans de désillusions, là j'en ai vraiment plein le cul!
Ils y sonr arrivés, joueurs, entraineurs, dirigeants, ils ont réussi à éteindre la flamme. Je suis blasé...
J'ai + envie de me déplacer pour ses branleurs et même si l'amitié au sein du groupe était un moteur important, supporter les verts était le moteur principal.
Je resterai carté et abonné car à Sainté qd il y a match on va au match, chacun sa religion.
Mais tous les délires ultras, tifos, s'arracher la voix, etc...fin du bal.
Merci d'avoir ouvert ce topic, une vrai séance de psy, combien je vous doit docteur? demain j'arrête Bb13-245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain j'arrête Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 12:55

une bière suffira l'ami demain j'arrête Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
turkish




Nombre de messages : 243
Club : asse
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 24/01/2007

demain j'arrête Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 13:00

didiersuper a écrit:
une bière suffira l'ami demain j'arrête Alcooliq

J'ai pas d'amis demain j'arrête Susel-5c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain j'arrête Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 13:09

Citation :
J'ai + envie de me déplacer pour ses branleurs et même si l'amitié au sein du groupe était un moteur important, supporter les verts était le moteur principal.
Revenir en haut Aller en bas
ernesto

ernesto


Nombre de messages : 40
Club : AS CANNES 1902
Groupe/Tribune : RGC (expatrié toulouse)
Date d'inscription : 31/03/2007

demain j'arrête Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 13:34

le jour ou j aurais des enfants
Revenir en haut Aller en bas
solo lentulus




Nombre de messages : 27
Age : 47
Club : lens
Groupe/Tribune : tigers retraité
Date d'inscription : 14/06/2007

demain j'arrête Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 13:48

moi je l'ai fait pour raison professionnelle et raison familliale et donc changement de region aussi c'est clair que ce fut difficile au début, bien que comme vous tous je suis le mouvement de près ou de loin. Maintenant je regrette encore d'avoir arreter.
Revenir en haut Aller en bas
section kaos




Nombre de messages : 11
Club : paris
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 04/04/2007

demain j'arrête Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 15:06

Pour ma part j'ai déjâ arrêté 36 fois et suis revenu 36 fois...Tous ces "breaks" étaient dûs à différentes raisons (pro, familiales, idéaux).

J'ai dépassé la trentaine (âge de raison parait-il) mais dès qu'on me propose un "bon" déplacement..........
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

demain j'arrête Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 15:24

Franchement, rien que ce topic il est révélateur du fossé énorme entre les mouvements français et italiens.
Le cinquantenaire grisonnant avec l'écharpe Guerreri ultras passé dans les médias la gueule en sang pendant les inicidents contre la police avant le match a Bergame, vous croyez que il s'est dit "demain j'arrête".

Alors parfois la vie pro, sentimentale, familiale fait que tu es plus éloigné, moins dedans, mais arrêter complétement!!!!!!????
inconcevable

Pas encore trouvé de sevrage contre l'amour du Paris SG et l'envie de suivre mon équipe ou qu'elle joue.
Revenir en haut Aller en bas
turkish




Nombre de messages : 243
Club : asse
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 24/01/2007

demain j'arrête Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 16:08

ViolAlex LF1991 a écrit:
Franchement, rien que ce topic il est révélateur du fossé énorme entre les mouvements français et italiens.
Le cinquantenaire grisonnant avec l'écharpe Guerreri ultras passé dans les médias la gueule en sang pendant les inicidents contre la police avant le match a Bergame, vous croyez que il s'est dit "demain j'arrête".

Alors parfois la vie pro, sentimentale, familiale fait que tu es plus éloigné, moins dedans, mais arrêter complétement!!!!!!????
inconcevable

Pas encore trouvé de sevrage contre l'amour du Paris SG et l'envie de suivre mon équipe ou qu'elle joue.

Parce que tu crois que tous les Italiens ne s'arrêtent jamais? Et de même chez nous il y a des mecs de 40 berges voir + qui sont encore bien présents.
Alors tu vois il y a des exemples et des contre exemples à la pelle...
Tant mieux pour toi si rien ne t'arreteras, lucky boy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain j'arrête Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 16:08

ouais et outre manche les gars des firms ont entre 15 et 45 46ans d'ailleurs lors des incidents a marseille lors de la coupe du monde en98 les anglais que l'on peut voir sur les videos ont la trentaine bien tassée(je me rapelle d'un gros porc torse poil)
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

demain j'arrête Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 16:12

Non mais tu vois en France dans les groupes ou virage moins de type agés qu'en Italie ou GB. Question de culture foot moindre, de mentalité.
C'est bien dommage.
C'est révélateur que pour pas mal de mecs, c'est un délire, un passage dans leur vie, un trip...
Apres des types agés il y en a dans nos virages, même dans nos groupes aussi, évidemment, mais ca reste marginal.

Je trouve juste, "bizarre" de se poser la question de l'arrêt....
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

demain j'arrête Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:00

Il faut faire des choix dans la vie...a 34ans jeune papa, mon chois est fait, la derniere fois je me suis retourvé en garde a vue pour une connerie le flic a demandé mon age 33ans ...bah même si je suis "ultra" ou quoi que ce soit, tu ne peux plus te permettre les même delire de quand t'avais 20 ans .. demain j'arrête Bb13-245
Revenir en haut Aller en bas
zazou

zazou


Nombre de messages : 110
Club : monaco
Groupe/Tribune : supporter de base
Date d'inscription : 14/08/2007

demain j'arrête Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:26

c'est sur il faut preserver sa famille mais il me semble qu'en angleterre les plus grands hools avait de bonne situation familiale et des responsabilité demain j'arrête Bof
Revenir en haut Aller en bas
Maratona12




Nombre de messages : 343
Club : FC Sion
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 24/09/2007

demain j'arrête Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:38

Quand je vois en Italie,les gars restent jusqu'à ce qu'ils ont plus de dent.


A Torino dans la curva tu peux retrouver des gars de 14-15 ans comme des gars de 45-50 ans.

Et ils se dégonflaient pas quand il y avait les filcs,c'était même eux qui allait charger en premier.

RESPECT AUX PLUS AGES DU MOUVEMENT ! demain j'arrête Hat-1194 demain j'arrête Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

demain j'arrête Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:05

zazou a écrit:
c'est sur il faut preserver sa famille mais il me semble qu'en angleterre les plus grands hools avait de bonne situation familiale et des responsabilité demain j'arrête Bof


"Tant mieu pour eux", Je dis juste que tu réagis pas pareil a 30 berges qu'à 20 ..et certaine situation donne a reflechir et te remette en cause ..pas envie de voire grandir mon fils au parloir ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demain j'arrête Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demain j'arrête
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: