Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueildemain j'arrête - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherdemain j'arrête - Page 2 Decoup12demain j'arrête - Page 2 Decoup12Material ultrasdemain j'arrête - Page 2 Decoup12demain j'arrête - Page 2 Decoup12S'enregistrerdemain j'arrête - Page 2 Decoup12Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demain j'arrête

Aller en bas 
+36
Calouis
Jean BOISUN Jean BOIVIN
olivierultrasgueugnon
Kevinbp
filoudu92
jackylefou
franz limeur
anonyme.du.75
La roulette
garde la vielle
expatrié au dom
reilletel
sebviallon
Granpamini
ceredig
cb
virgile
OmarGoulin
rico
Patoi
Maratona12
zazou
Ultrapariah
ViolAlex LF1991
section kaos
solo lentulus
ernesto
turkish
lerochelais33
XLarge
gone69
South-Marseille
Tanker
losrojinegros
sanpaolo13
Liebodar
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
XLarge




Nombre de messages : 120
Club : Lyon
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 26/01/2007

demain j'arrête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:16

Ptain mais on s'en tamponne des mecs dans le mouv en Italie, en angleterre voir même en Slovénie ! On est en France, ce n'est pas pareil et c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
Patoi




Nombre de messages : 20
Club : ...
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 15/05/2007

demain j'arrête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:17

ernesto a écrit:
le jour ou j aurais des enfants
....j'les amenerai au stade regulierement... demain j'arrête - Page 2 Hump
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 54
Age : 42
Club : RCS Football 1906
Groupe/Tribune : UB90 section NB / SCE :D - exilé
Date d'inscription : 24/01/2007

demain j'arrête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:06

Pour revenir au topic, ça fait pas mal d'années que je dis vouloir arrêter (ceux qui me connaissent, le savent très bien), et pourtant, j'arrêterais bientôt toute activité ultra... par ma future mutation professionnelle (mi décembre) quelque part en FRANCE, dans une ville sans foot...

Salut à tous ceux qui m'ont cotoyé de près (ou de loin demain j'arrête - Page 2 Angry_bo demain j'arrête - Page 2 Icon_mrg demain j'arrête - Page 2 Sexe31-4 ), et merci pour toutes ces belles années passées à vos côtés ! demain j'arrête - Page 2 Clap-1-2

Le plus important, c'est de garder une place pour son club, dans son coeur, malgré tout, et ça, ça n'a pas de prix.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ub90.free.fr
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin


Nombre de messages : 1233
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac
Date d'inscription : 23/01/2007

demain j'arrête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:26

si c'est une ville où y'a bon à picoler, tu seras content ! demain j'arrête - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
virgile

virgile


Nombre de messages : 61
Age : 46
Club : RC Strasbourg
Groupe/Tribune : QVNO sans assiduité
Date d'inscription : 25/01/2007

demain j'arrête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:39

XLarge a écrit:
Ptain mais on s'en tamponne des mecs dans le mouv en Italie, en angleterre voir même en Slovénie ! On est en France, ce n'est pas pareil et c'est tout....

demain j'arrête - Page 2 Thumb

On ne peut pas comparer des gens aux mentalités, rythmes de vie très différents.
En France, à 23 ans on est un ancien on a presque plus rien à prouver etc...
Bref... Rolling Eyes

Arrêter complètement à l'heure d'aujourd'hui ça me parait impossible.
Dans 15 ans, je m'interesserais encore aux tribunes, c'est sûr.
Quand on a vécu tant de choses en vivant sa passion, on ne peut pas tout effacer d'un coup d'éponge, c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

demain j'arrête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:52

virgile a écrit:
XLarge a écrit:
Ptain mais on s'en tamponne des mecs dans le mouv en Italie, en angleterre voir même en Slovénie ! On est en France, ce n'est pas pareil et c'est tout....

demain j'arrête - Page 2 Thumb

On ne peut pas comparer des gens aux mentalités, rythmes de vie très différents.
En France, à 23 ans on est un ancien on a presque plus rien à prouver etc...
Bref... Rolling Eyes

Arrêter complètement à l'heure d'aujourd'hui ça me parait impossible.
Dans 15 ans, je m'interesserais encore aux tribunes, c'est sûr.
Quand on a vécu tant de choses en vivant sa passion, on ne peut pas tout effacer d'un coup d'éponge, c'est impossible.


T'as raison dans l'fond, mais avec le temps d'agit differement ...et certaine priorité passent avant ... demain j'arrête - Page 2 Old-5ab
Revenir en haut Aller en bas
cb

cb


Nombre de messages : 76
Club : USC
Groupe/Tribune : USC
Date d'inscription : 04/02/2007

demain j'arrête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 11:59

Ca me parait inconcevable pour des personnes n'étant pas encore marié de dire "Quand je serai marié j'arrêterai tout" et pareil avec les enfants.

Comme le dit ViolAlex page précédente ça montre bien qu'en France le stade pour la plupart de ses protagonistes est juste un endroit ou l'on passe son adolescence histoire de se donner une cause et puis après comme le dit Virgile, à 25 piges se considérer comme un "ancien" ( c'est d'un ridicule à se pisser dessus ), pour ensuite passer à autre chose et considérer le supporterisme comme une activité immature et vide de sens.

Certain ont des impératifs et ne doivent rien à personne c'est fortement compréhensible, ça explique leur absence au stade et des cas comme celui ci il y en a dans chaque groupe pour X raison, mais de la à se poser des questions sur le jour ou on se "rangerait" comme je l'ai déjà entendu ( cette expression aussi est à mourir de rire ), c'est idiot.

Dans ce cas pour une grande majorité de personnes, employer le mot "passion" pour les tribunes, le club et la ville est une exagération.

J'espère en tout cas pour tout ceux qui par impératifs familiaux ou géographiques ont vraiment été dans l'obligation de ne plus fréquenter le stade y retourneront pour leur plaisir et pour leur club.

demain j'arrête - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uscl.fr
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

demain j'arrête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 12:45

cb a écrit:
Ca me parait inconcevable pour des personnes n'étant pas encore marié de dire "Quand je serai marié j'arrêterai tout" et pareil avec les enfants.

Comme le dit ViolAlex page précédente ça montre bien qu'en France le stade pour la plupart de ses protagonistes est juste un endroit ou l'on passe son adolescence histoire de se donner une cause et puis après comme le dit Virgile, à 25 piges se considérer comme un "ancien" ( c'est d'un ridicule à se pisser dessus ), pour ensuite passer à autre chose et considérer le supporterisme comme une activité immature et vide de sens.

Certain ont des impératifs et ne doivent rien à personne c'est fortement compréhensible, ça explique leur absence au stade et des cas comme celui ci il y en a dans chaque groupe pour X raison, mais de la à se poser des questions sur le jour ou on se "rangerait" comme je l'ai déjà entendu ( cette expression aussi est à mourir de rire ), c'est idiot.

Dans ce cas pour une grande majorité de personnes, employer le mot "passion" pour les tribunes, le club et la ville est une exagération.

J'espère en tout cas pour tout ceux qui par impératifs familiaux ou géographiques ont vraiment été dans l'obligation de ne plus fréquenter le stade y retourneront pour leur plaisir et pour leur club.

demain j'arrête - Page 2 Hat-1194


Pour te répondre oui j'y retourne, fait même quelque déplacement, mais pas comme avant, et je dois negocier entre le bébé, la maman et l'amour de mes couleurs, et surtout le fait de se retrouver entre potos ...Mais j'avoue que ça manque dene plus y aller comme avant...! demain j'arrête - Page 2 Old-5ab
Revenir en haut Aller en bas
ceredig

ceredig


Nombre de messages : 60
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 03/03/2007

demain j'arrête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 13:45

On peut pas tout arrêter d'un coup, rien que le mot "arrêter" ça veut dire quoi?


Bien sur on évolue, on vieillit, des mecs se marient, ont des enfants, mais le stade, le club, l'amitié ça ne s'effacent pas comme ça.
Une femme qui te demande d'arrêter le stade bah c'est pas la femme de ta vie, c'est tout.
On peut être moins impliqué qu'avant mais jamais changer de vie, tout arrêter et rentrer dans le cercle des "gens normaux".
Dans 15-20 piges, je viendrai encore au stade (si la vie le permet, mais elle le permettra, j'ai la chance d'avoir une copine très compréhensive), parce que bordel je suis un mec du stade!

Quand j'aurai 70 ans et si le PSG est en finale de C1, bah j'y serai!
Revenir en haut Aller en bas
Granpamini

Granpamini


Nombre de messages : 122
Club : Lille OSC
Groupe/Tribune : Seconde
Date d'inscription : 16/08/2007

demain j'arrête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 14:52

ceredig a écrit:
On peut pas tout arrêter d'un coup, rien que le mot "arrêter" ça veut dire quoi?


Bien sur on évolue, on vieillit, des mecs se marient, ont des enfants, mais le stade, le club, l'amitié ça ne s'effacent pas comme ça.
Une femme qui te demande d'arrêter le stade bah c'est pas la femme de ta vie, c'est tout.
On peut être moins impliqué qu'avant mais jamais changer de vie, tout arrêter et rentrer dans le cercle des "gens normaux".
Dans 15-20 piges, je viendrai encore au stade (si la vie le permet, mais elle le permettra, j'ai la chance d'avoir une copine très compréhensive), parce que bordel je suis un mec du stade!

Quand j'aurai 70 ans et si le PSG est en finale de C1, bah j'y serai!

A mon avis on sera morts et enterrés le jour où ça arrivera.

demain j'arrête - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
ceredig

ceredig


Nombre de messages : 60
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 03/03/2007

demain j'arrête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 14:59

Granpamini a écrit:
ceredig a écrit:
On peut pas tout arrêter d'un coup, rien que le mot "arrêter" ça veut dire quoi?


Bien sur on évolue, on vieillit, des mecs se marient, ont des enfants, mais le stade, le club, l'amitié ça ne s'effacent pas comme ça.
Une femme qui te demande d'arrêter le stade bah c'est pas la femme de ta vie, c'est tout.
On peut être moins impliqué qu'avant mais jamais changer de vie, tout arrêter et rentrer dans le cercle des "gens normaux".
Dans 15-20 piges, je viendrai encore au stade (si la vie le permet, mais elle le permettra, j'ai la chance d'avoir une copine très compréhensive), parce que bordel je suis un mec du stade!

Quand j'aurai 70 ans et si le PSG est en finale de C1, bah j'y serai!

A mon avis on sera morts et enterrés le jour où ça arrivera.

demain j'arrête - Page 2 Icon_rol

Comme pour votre stade demain j'arrête - Page 2 0021-226
Revenir en haut Aller en bas
sebviallon




Nombre de messages : 63
Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 11/10/2007

demain j'arrête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:32

pour moi le taf a ete le declencheur... plus abonné depuis 3 ans car horaires de nuit et we bossés trop souvent..!
et depuis peu 1 fils! donc je me contente de qqs matchs a sainte et 1 ou 2 deps ds l'année selon la destination et la date demain j'arrête - Page 2 Gluk
mais ça manque les soirées pluvieuses et froides !!....
mais pour l'instant tjrs motivé pour gueuler lors de ces occasions!!! demain j'arrête - Page 2 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
reilletel




Nombre de messages : 47
Club : Paname
Groupe/Tribune : Daron's Old Crew - Boulogne
Date d'inscription : 08/02/2007

demain j'arrête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:54

A 20 ans je me disais quand j'aurais un bon taf j'arrête, à 25 je me disais à la prochaine histoire avec les flics j'arrête, à 30 je me disais quand j'ai un gosse j'arrête, à 35 ans je me disais à 40 cette fois c'est sûr j'arrête (il me reste encore quelques mois pour y réfléchir)...
Et à chaque fin de saison depuis 1998 je me dis "quelle équipe de merde la prochaine sera sans moi" ... mais j'ai beau réfléchir, je vois pas beaucoup de raisons valables de passer mes samedi soir avec une bière devant ma télé alors qu'on est tellement mieux au stades avec les potes.

Donc pour l'instant j'arrête pas demain j'arrête - Page 2 Old-5ab
Revenir en haut Aller en bas
expatrié au dom




Nombre de messages : 29
Club : paris
Groupe/Tribune : ancien auteuil bleu
Date d'inscription : 17/08/2007

demain j'arrête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 11:22

moi j'ai tout arreté mon club mon groupe mon travail et hop retour dans mon ile natal demain j'arrête - Page 2 Typotux- mais je suis le mouvement de loin...
Revenir en haut Aller en bas
garde la vielle

garde la vielle


Nombre de messages : 178
Club : st é
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 25/08/2007

demain j'arrête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 12:15

Tanker a écrit:
Quant tu as connu les débuts d'un groupe et que tu regardes aujourd'hui il est dans la plupart des cas très facile d'arreter.

Tu commences par te caler en haut de la tribune pour pas qu'on te catalogues pas avec les gamins venu polluer ton groupe, puis un jour tu te dis que tu t'abonneras pas que t'achetera les places au compte goutte,tu rates la moitié des matchs a domiciles, a l'exterieur tu y vas si tu as des copains chez qui dormir pour profiter du week end.

Bref tout plein de petites choses...

Oui, c'est a peu près ca,
Ponctuellement quelques deplacements...
Tout a beaucoup changé depuis 15 ans, le stade, le foot, les groupes,
mais la route avec les potes ca, ca reste du bon.

demain j'arrête - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
La roulette




Nombre de messages : 127
Club : ANGERS
Groupe/Tribune : KDLB
Date d'inscription : 03/03/2007

demain j'arrête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 12:58

Ma ptite contribution à ce topic!
Je rejoins pas mal d'avis là-dessus (d'ailleurs, ptet certains jeunots du groupe vont commener par se dire "chouette, il pense au sujet donc, on va avoir la paix dans pas longtemps!")...
Perso, il m'arrive régulièrement de me poser la question depuis 2 saisons, selon les circonstances (championnat, gérer les conneries des autres en tant que responsable , toujours se battre avec les dirigeants, le club, la mairie pour pouvoir faire notre "job", la plus grande difficulté des fins de soirée surtout les jours qui suivent...) mais ces coups de "mou" sont vite contrebalancés par l'APPEL DU STADE!!! demain j'arrête - Page 2 Gershout demain j'arrête - Page 2 Drink-18 demain j'arrête - Page 2 Love-98c
Et y a pas d'autres mots, puisque ca englobe les potes, les dép, les délires, les coups de "chaud", les chants; et accesoirement, les matchs, les résultats de l'équipe...
Donc, je crois que le virus est bien ancré...et encore cette saison, je ne vois pas comment, ni quelles circonstances, ni quand (désolé les jeunes!) m'arrêter...malgré mon "grand" âge!!! demain j'arrête - Page 2 0021-226
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

demain j'arrête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:03

j'ai beau avoir 23 ans je vais me marier . je fais des concessions , plus trop de soirées entre potes, plus d'alcool (sauf en match) mais la tribune je ne peux pas arreter de m'y rendre c'est la seule chose que je ne peux arreter . ca changera peut etre quand j'auri des enfants et qu'a un moment au niveau financier il faut faire des choix mais pour l'instant je prefere etre dans la merde financierement et suivre mon club et mon groupe
Revenir en haut Aller en bas
franz limeur




Nombre de messages : 82
Club : rc lens
Groupe/Tribune : rc lens fans
Date d'inscription : 03/02/2007

demain j'arrête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:57

c'est bien beau tous c'est temoiniages mais l'italie et la france c'est incomparable,l'ultras italien et bien plus radical que l'ultra' français,et bon faut pas oublié non plus que l'italie c'est pas la meme supreficie que la france,pour nous faire 800 bornes aller/retour c'est un petit dep!las bas tu fais verone/bari a starif là.

Alors voilà alors jsais pas si l'italien a force de se tapper des kilometres en veux tu voilà ça le decouragerai pas mais moi faire des dep a paris ou a valenciennes tous les 15 jours ça serai beaucoup plus facile,en plus de ça il joue le dimanche ce qui facilite pour tous ceux qui buchent!mais bon a part ça c'est une autre planete niveau mentalité d'autant plus que chez nous les plus aggressifs bizarrement n'aime pas les long dep et sont loin d'etre migrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain j'arrête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:22

Un point important c'est la passion pour son club. Perso j'ai le psg dans la peau et rien que pour ca c'est dure d'arreter. les gens qui arretent sont souvent des gens qui n'étaient pas des vrais passionés.
Revenir en haut Aller en bas
jackylefou

jackylefou


Nombre de messages : 55
Age : 51
Club : mec bizare
Groupe/Tribune : mec de l'ouest
Date d'inscription : 10/09/2007

demain j'arrête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:26

franchement si certains pouvait meme arreté demin sa serait cool demain j'arrête - Page 2 Fumeur13


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
filoudu92

filoudu92


Nombre de messages : 232
Club : Lutetia
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 09/02/2007

demain j'arrête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 0:18

on parle des francais pas italiens , en france comme dans d'autres pays beaucoup de jeunes font 5 années et arrêtent ce qui est domage .
abandonner un truc où tu as rencontré des gens sympas. non
Revenir en haut Aller en bas
Kevinbp

Kevinbp


Nombre de messages : 16
Age : 32
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Brigade paris 2006/K bleu
Date d'inscription : 12/11/2007

demain j'arrête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 1:03

Je sus du meme avis que filou je suis sur ma premier années d'ultras et sa me ferait trés mal d'arreter quand ta sa dans la peau tu peut pas l'enlever sauf si des circonstances te l'oblige.Personnelement je fait 200 borne pour aller park voir des potes peut importe le résultas de l'équipe.C'est sa le plus important demain j'arrête - Page 2 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
XLarge




Nombre de messages : 120
Club : Lyon
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 26/01/2007

demain j'arrête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 1:10

jib a écrit:
Un point important c'est la passion pour son club. Perso j'ai le psg dans la peau et rien que pour ca c'est dure d'arreter. les gens qui arretent sont souvent des gens qui n'étaient pas des vrais passionés.

Qu'on soit bien d'accord, on ne parle pas d'arrêter de suivre son club, mais d'arrêter toutes activités au sein de son groupe non ?!

Comme je le disais sur la page précédente, malgré des années au sein du groupe j'ai maintenant arrêté depuis quelques années. Les raisons sont et resteront personnelles pour la plupart. Par contre arrêter le stadio non merci, je ne veux pas, et de toute façon, JE NE PEUX PAS !
Revenir en haut Aller en bas
olivierultrasgueugnon

olivierultrasgueugnon


Nombre de messages : 131
Age : 55
Club : GUEUGNON FC
Groupe/Tribune : ULTRAS GUEUGNON
Date d'inscription : 24/01/2007

demain j'arrête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 3:28

La roulette a écrit:
Ma ptite contribution à ce topic!
Je rejoins pas mal d'avis là-dessus (d'ailleurs, ptet certains jeunots du groupe vont commener par se dire "chouette, il pense au sujet donc, on va avoir la paix dans pas longtemps!")...
Perso, il m'arrive régulièrement de me poser la question depuis 2 saisons, selon les circonstances (championnat, gérer les conneries des autres en tant que responsable , toujours se battre avec les dirigeants, le club, la mairie pour pouvoir faire notre "job", la plus grande difficulté des fins de soirée surtout les jours qui suivent...) mais ces coups de "mou" sont vite contrebalancés par l'APPEL DU STADE!!! demain j'arrête - Page 2 Gershout demain j'arrête - Page 2 Drink-18 demain j'arrête - Page 2 Love-98c
Et y a pas d'autres mots, puisque ca englobe les potes, les dép, les délires, les coups de "chaud", les chants; et accesoirement, les matchs, les résultats de l'équipe...
Donc, je crois que le virus est bien ancré...et encore cette saison, je ne vois pas comment, ni quelles circonstances, ni quand (désolé les jeunes!) m'arrêter...malgré mon "grand" âge!!! demain j'arrête - Page 2 0021-226

l'APPEL DU STADE!!! demain j'arrête - Page 2 Gershout demain j'arrête - Page 2 Drink-18 demain j'arrête - Page 2 Love-98c il y a que cela de vrai ... demain j'arrête - Page 2 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
olivierultrasgueugnon

olivierultrasgueugnon


Nombre de messages : 131
Age : 55
Club : GUEUGNON FC
Groupe/Tribune : ULTRAS GUEUGNON
Date d'inscription : 24/01/2007

demain j'arrête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 3:29

rico a écrit:
Pour revenir au topic, ça fait pas mal d'années que je dis vouloir arrêter (ceux qui me connaissent, le savent très bien), et pourtant, j'arrêterais bientôt toute activité ultra... par ma future mutation professionnelle (mi décembre) quelque part en FRANCE, dans une ville sans foot...

Salut à tous ceux qui m'ont cotoyé de près (ou de loin demain j'arrête - Page 2 Angry_bo demain j'arrête - Page 2 Icon_mrg demain j'arrête - Page 2 Sexe31-4 ), et merci pour toutes ces belles années passées à vos côtés ! demain j'arrête - Page 2 Clap-1-2

Le plus important, c'est de garder une place pour son club, dans son coeur, malgré tout, et ça, ça n'a pas de prix.... Embarassed

demain j'arrête - Page 2 Bb13-245 demain j'arrête - Page 2 Bb13-245 demain j'arrête - Page 2 Bb13-245
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demain j'arrête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demain j'arrête
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: