Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueildemain j'arrête - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherdemain j'arrête - Page 3 Decoup12demain j'arrête - Page 3 Decoup12Material ultrasdemain j'arrête - Page 3 Decoup12demain j'arrête - Page 3 Decoup12S'enregistrerdemain j'arrête - Page 3 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 demain j'arrête

Aller en bas 
+36
Calouis
Jean BOISUN Jean BOIVIN
olivierultrasgueugnon
Kevinbp
filoudu92
jackylefou
franz limeur
anonyme.du.75
La roulette
garde la vielle
expatrié au dom
reilletel
sebviallon
Granpamini
ceredig
cb
virgile
OmarGoulin
rico
Patoi
Maratona12
zazou
Ultrapariah
ViolAlex LF1991
section kaos
solo lentulus
ernesto
turkish
lerochelais33
XLarge
gone69
South-Marseille
Tanker
losrojinegros
sanpaolo13
Liebodar
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jean BOISUN Jean BOIVIN




Nombre de messages : 47
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Virage
Date d'inscription : 03/11/2007

demain j'arrête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 3:58

Bof bof bof ....
J'arreterais pas car maintenant je suis en mission pour le seigneur, je dois inoculer le virus a mon fiston !!!!
J'arreterais pas car j'aime mon club !!!
J'arreterais pas car j'aime la ville !!!
J'arreterais pas car j'aime encore mettre deux trois pourre pif !!!
J'arreterais pas car j'aime mes potes !!!
J'arreterais pas car j'aime mon groupe !!!

Proffessions de fois rediger a 43 ans .

ET SURTOUT J'ARRRETERAIS PAS CAR SINON C'EST DEJA MOURRIR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calouis




Nombre de messages : 136
Age : 47
Club : Le havre
Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 93
Date d'inscription : 24/01/2007

demain j'arrête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:08

Perso pour moi fin de chantier en fin de saison ,avec j'espére en apothéose la montée de mon club.
Avec un taf de plus en plus prenant,une famille qui s'aggrandit (2 en éspérant ) ,une maison en construction,et l'âge avancant ,il m'est de plus
en plus difficile d'assurer mon role dans le bureau.
Ma grande étant de plus en plus demandeuse pour assister aux matchs,a la rentrée ce sera main dans la main avec elle au stade,place assise et sandiwchs.
Je resterais tout de même carté par amour de mon groupe et proche de celui ci,mais les reunions,tifos,deplaçéments activités dans le stade et autre orga de manifestations c'est terminé pour moi dans 06 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BH93.COM
paris_forever




Nombre de messages : 10
Club : PSG
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 18/11/2007

demain j'arrête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 12:04

Calouis a écrit:
Perso pour moi fin de chantier en fin de saison ,avec j'espére en apothéose la montée de mon club.
Avec un taf de plus en plus prenant,une famille qui s'aggrandit (2 en éspérant ) ,une maison en construction,et l'âge avancant ,il m'est de plus
en plus difficile d'assurer mon role dans le bureau.
Ma grande étant de plus en plus demandeuse pour assister aux matchs,a la rentrée ce sera main dans la main avec elle au stade,place assise et sandiwchs.
Je resterais tout de même carté par amour de mon groupe et proche de celui ci,mais les reunions,tifos,deplaçéments activités dans le stade et autre orga de manifestations c'est terminé pour moi dans 06 mois.

Voila, sans mechanceté, c'est ca que je comprends pas. Etre ultra c'est supporter son club et ca on l'a bien compris tu as l'amour de ton club dans le sang. Mais c'est aussi etre contre le foot business et tous les à cotés. Et la, d'un seul coup, rien que parce que ta fille veut assister au match, tu es pret a mettre de côté des idéaux que tu avais quand tu étais au bureau... Bientot tu feras comme les americains qui vont voir du sport, limite a acheter tous les produits mercantile du club...
Revenir en haut Aller en bas
Calouis




Nombre de messages : 136
Age : 47
Club : Le havre
Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 93
Date d'inscription : 24/01/2007

demain j'arrête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:07

paris_forever a écrit:
Calouis a écrit:
Perso pour moi fin de chantier en fin de saison ,avec j'espére en apothéose la montée de mon club.
Avec un taf de plus en plus prenant,une famille qui s'aggrandit (2 en éspérant ) ,une maison en construction,et l'âge avancant ,il m'est de plus
en plus difficile d'assurer mon role dans le bureau.
Ma grande étant de plus en plus demandeuse pour assister aux matchs,a la rentrée ce sera main dans la main avec elle au stade,place assise et sandiwchs.
Je resterais tout de même carté par amour de mon groupe et proche de celui ci,mais les reunions,tifos,deplaçéments activités dans le stade et autre orga de manifestations c'est terminé pour moi dans 06 mois.

Voila, sans mechanceté, c'est ca que je comprends pas. Etre ultra c'est supporter son club et ca on l'a bien compris tu as l'amour de ton club dans le sang. Mais c'est aussi etre contre le foot business et tous les à cotés. Et la, d'un seul coup, rien que parce que ta fille veut assister au match, tu es pret a mettre de côté des idéaux que tu avais quand tu étais au bureau... Bientot tu feras comme les americains qui vont voir du sport, limite a acheter tous les produits mercantile du club...

Il est claire que j'ai mon club dans le sang et que je serais dans les travées jusqu'a mon dernier souffle,que je soutiendrais mon groupe et ces combats jusqu'au bout également,mais aprés les impératifs de la vie prennent toujours le dessus,j'ai continué mes activités avec deux gosses et des horaires de taf de dingues,je pense trés honnetement qu'un moment il ne faut pas être egoiste et savoir dire stop,petite question y a t'il içi des types pére de trois enfants (bientot le cas pour moi) qi ont réussit a avoir une activité associative et en tribune soutenue ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BH93.COM
garde la vielle

garde la vielle


Nombre de messages : 178
Club : st é
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 25/08/2007

demain j'arrête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 0:01

EDIT MU: Pas de provoc'. Merci demain j'arrête - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Tanker




Nombre de messages : 64
Club : Paris
Groupe/Tribune : Independant
Date d'inscription : 14/10/2007

demain j'arrête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 0:07

Citation :
Voila, sans mechanceté, c'est ca que je comprends pas. Etre ultra c'est supporter son club et ca on l'a bien compris tu as l'amour de ton club dans le sang. Mais c'est aussi etre contre le foot business et tous les à cotés. Et la, d'un seul coup, rien que parce que ta fille veut assister au match, tu es pret a mettre de côté des idéaux que tu avais quand tu étais au bureau... Bientot tu feras comme les americains qui vont voir du sport, limite a acheter tous les produits mercantile du club...

Je vois pas ce qu'il ya de foot business a s'asseoir au stade avec sa fille et a manger un sandwich.
On payera le meme prix et tu te rendra compte qu'emmener ces enfants au stade et mater le match c'est tout aussi kiffant que d'etre torse nue, dos au terrain et bourré.

Le monde ultra est contre la dictature du foot business mais impose la sienne de dictature en proclamant qu'il existe un seul type de supporter: les ultras.
Mais à ce que je sache il ya plusieurs moyens de supporter son club, il yavait des fans avant l'arrivée des premiers ultras et il y'en aura apres!
Revenir en haut Aller en bas
garde la vielle

garde la vielle


Nombre de messages : 178
Club : st é
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 25/08/2007

demain j'arrête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 0:18

Tanker a écrit:
Citation :
Voila, sans mechanceté, c'est ca que je comprends pas. Etre ultra c'est supporter son club et ca on l'a bien compris tu as l'amour de ton club dans le sang. Mais c'est aussi etre contre le foot business et tous les à cotés. Et la, d'un seul coup, rien que parce que ta fille veut assister au match, tu es pret a mettre de côté des idéaux que tu avais quand tu étais au bureau... Bientot tu feras comme les americains qui vont voir du sport, limite a acheter tous les produits mercantile du club...

Je vois pas ce qu'il ya de foot business a s'asseoir au stade avec sa fille et a manger un sandwich.
On payera le meme prix et tu te rendra compte qu'emmener ces enfants au stade et mater le match c'est tout aussi kiffant que d'etre torse nue, dos au terrain et bourré.

Le monde ultra est contre la dictature du foot business mais impose la sienne de dictature en proclamant qu'il existe un seul type de supporter: les ultras.
Mais à ce que je sache il ya plusieurs moyens de supporter son club, il yavait des fans avant l'arrivée des premiers ultras et il y'en aura apres!

Entierement d'accord.
D'autant que beaucoup de monde s'accorde a dire que les stades faisaient plus de bruit avant les groupes ultra, ou en tout cas au debut de ceux ci.
Quant au mec qui emmene ses petits au stade, et regarde ses yeux qui brillent,excuse mais c'est plus plaisant a voir qu'un pauvre type qui gerbe.

...ok pour l'edit du dessus... demain j'arrête - Page 3 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain j'arrête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 0:25

c'est pas encore mon cas mais quand on amenera nos gosses au stade et qu'on verra des mecs torses nues dos au terrain et bourrés et on se dira "putain c'etait bon quand même " demain j'arrête - Page 3 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
Tanker




Nombre de messages : 64
Club : Paris
Groupe/Tribune : Independant
Date d'inscription : 14/10/2007

demain j'arrête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 0:33

didiersuper a écrit:
c'est pas encore mon cas mais quand on amenera nos gosses au stade et qu'on verra des mecs torses nues dos au terrain et bourrés et on se dira "putain c'etait bon quand même " demain j'arrête - Page 3 Gershout

Bien entendu c'est clair que la nostalgie est là mais c'est comme tout.
Comme quant tu commence a taffer et tu vois les open bars etudiants, comme quant depuis que t'esmarrié t'as des bombasses qui s'interessent à toi et tu te dis...putain c'etait bien!

Mais si on recentre le débat je pense que la fougue de la jeunesse est une composante hyper importante dans le monde ultra et qu'a contrario de l'italie on a pas la culture,pas la motivation à 30/35/40 de continuer.
Pourquoi?
Car on assiste a des matchs de merde, car le championnat est pourri et surtt que la mentalité des groupes évolue tres vite et change radicalement de l'epoque ou l'on a connu.

Combien ya t'il de plus de 30 ans dans les groupes Ultras Francais?
Une 20 aine dans les gros groupes à tout casser.
Le reste ca s'est rangé, c'est remonté d'un cran en tribune, ca s'interesse plus à la technicité du foot, et certain(une minorité) reste en contact avec le groupe pour la baston.
Revenir en haut Aller en bas
garde la vielle

garde la vielle


Nombre de messages : 178
Club : st é
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 25/08/2007

demain j'arrête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 0:35

Tu peux y aller bourré torse nu avec tes gosses aussi ! demain j'arrête - Page 3 Alcooli3
J ai des exemples incroyables...
La n'est pas le probleme, mais je ne pense pas que tu participe plus au foot business que dans un groupe ultra (aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain j'arrête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 0:40

j'ai encore des contacts parmi quelques groupes français et c'est clair qu'en cas de coups durs (genre gros derby ,fight)les "anciens "reviennent (un petit coup de main a la relève sa fait plaisir a tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
garde la vielle

garde la vielle


Nombre de messages : 178
Club : st é
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 25/08/2007

demain j'arrête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 1:06

Je pense qu'en plus ces dernieres années ne tendant pas vers la folie ou l'hysterie, il est plus facile de prendre du recul pour certains.
De plus, etre ultra sous un gouvernement tendance petain, n'est pas aisé tous les jours.
Ca n'empeche pas de filer un coup de main de temps en temps evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
freewilin

freewilin


Nombre de messages : 17
Club : RIJSE L O.S.C
Groupe/Tribune : old school virage est GJ
Date d'inscription : 18/05/2007

demain j'arrête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 10:05

J'ai arrêté il y a environ 10 ans (éxilé, re-éxilé,re-re éxilé), je traine toujours sur le forum de MU, juste pour dire que le sevrage est long. Juste quelques matchs par saison à l'exterieur, et quelques derbys...
Revenir en haut Aller en bas
NF




Nombre de messages : 133
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat / Vieille Garde
Date d'inscription : 24/01/2007

demain j'arrête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 11:28

Calouis a écrit:

Il est claire que j'ai mon club dans le sang et que je serais dans les travées jusqu'a mon dernier souffle,que je soutiendrais mon groupe et ces combats jusqu'au bout également,mais aprés les impératifs de la vie prennent toujours le dessus,j'ai continué mes activités avec deux gosses et des horaires de taf de dingues,je pense trés honnetement qu'un moment il ne faut pas être egoiste et savoir dire stop,petite question y a t'il içi des types pére de trois enfants (bientot le cas pour moi) qi ont réussit a avoir une activité associative et en tribune soutenue ???

Tu peux avoir des gosses et une activité en tribune (j'entends par là chanter, te déplacer autant que possible, aider un peu à la préparation de tifos). Après, c'est clair qu'il faut faire des choix. Si tu as des gosses, il faut assumer. Pour ma part, je n'ai pas voulu que mes gosses, vu qu'ils sont présents depuis tout petit au stade, me voient me faire embarquer ou la tête de travers. Ca implique donc des choix au stade comme ne plus cramer ou éviter les embrouilles.

Pour la vie associative, si tu as des horaires lourds, c'est clair qu'avec des gosses, c'est bien plus difficile à la garder.
Revenir en haut Aller en bas
mamatflo




Nombre de messages : 20
Club : O.M
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 26/05/2007

demain j'arrête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 23:31

moi aussi j'ai un fils qui est assez petit j'ai mis en stand by mais je vais bientot y retourner car ça me manque trop quand tu as ça dans le sang c'est jusqu'a la mort.je vais meme enmener mon fils plus tard.

tu devrait fire la meme chose de ton coté
Revenir en haut Aller en bas
zazou

zazou


Nombre de messages : 110
Club : monaco
Groupe/Tribune : supporter de base
Date d'inscription : 14/08/2007

demain j'arrête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 15:18

moi la question que je me pôse c'est si un gars ultra puisse devenir un gars des laterales commes les autres ca doit etre dur mais en meme temps tu peux profiter du spectacle niveau terrain et niveau visuelle ( animations tribunes) aussi car quand tu es au milieu du groupe c'est plus difficile.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demain j'arrête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain j'arrête   demain j'arrête - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demain j'arrête
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: