| L1: Le Mans/St Etienne | |
|
+17marsup joecocker Christophe42 palinho liberté nonameboys zazou42 Unit-g4 picon Djeman kristof42 sebviallon seb-US42 Notorious Ultra l'dé Angel of Death FonzyRT94 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
liberté
Nombre de messages : 314 Club : asse Groupe/Tribune : mf91 de loin Date d'inscription : 01/07/2007
| |
| |
marsup
Nombre de messages : 565 Club : sainté Groupe/Tribune : nord-est fcc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: re Mer 14 Nov 2007 - 15:53 | |
| je comprend pas ta question christophe42 il te dit qu il a sa carte et qu il se considère comme magic !! donc ta question na pas lieu d etre !! et lui se tape 12h pour venir a sainté donc lui a plus d envie que pas mal de petit branleur se la jouant ultras (que se soit en nord et en sud) enfin on s en fout c est pas sa qui va nous aider a pas prendre des buts de merde a chaque match !!
Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
poissard
Nombre de messages : 27 Club : sainté Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: L1: Le Mans/St Etienne Mer 14 Nov 2007 - 21:05 | |
| j etai du dep dans la sartre on est arrivé en retard a cause des bouchons qui étai ver le stade et aussi parce ke le chaufeur ne connaisai pa la route voila | |
|
| |
Christophe42
Nombre de messages : 48 Age : 42 Club : ASSE Groupe/Tribune : Associés Supporters / Kop Sud Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: L1: Le Mans/St Etienne Mer 14 Nov 2007 - 23:18 | |
| - marsup a écrit:
- je comprend pas ta question christophe42
il te dit qu il a sa carte et qu il se considère comme magic !! donc ta question na pas lieu d etre !! et lui se tape 12h pour venir a sainté donc lui a plus d envie que pas mal de petit branleur se la jouant ultras (que se soit en nord et en sud) enfin on s en fout c est pas sa qui va nous aider a pas prendre des buts de merde a chaque match !! Il dit aussi qu'il faut parti d'une section en Bretagne, donc je suppose une section d'Associés car a ma connaissance les MF n'ont pas de section en Bretagne, en plus il leur reproche d'etre des mastres, donc je lui demande laquelle. Autant pour moi j'avais mal interprété sa reponse et donc zappé qu'il avait aussi sa carte chez les MF. Il se tape 12h pour venir a Sainté, respect a lui, pas de soucis j'ai rien dit qui pourrait le vexer il me semble. Je signalerai juste qu'il est pas le seul puisqu'il vient avec une section d'Associés qui eux aussi se tapent les 12h pour venir. Et je suis d'accord avec toi concernant les ptits branleurs qui se la jouent ultras aussi bien en Nord qu'en Sud. | |
|
| |
liberté
Nombre de messages : 314 Club : asse Groupe/Tribune : mf91 de loin Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: L1: Le Mans/St Etienne Mer 14 Nov 2007 - 23:19 | |
| - marsup a écrit:
il te dit qu il a sa carte et qu il se considère comme magic !! donc ta question na pas lieu d etre !! et lui se tape 12h pour venir a sainté donc lui a plus d envie que pas mal de petit branleur se la jouant ultras (que se soit en nord et en sud) enfin on s en fout c est pas sa qui va nous aider a pas prendre des buts de merde a chaque match !! merci c'est exactement sa ! Souvent on me renbarre "tagueule tu n'est pas magic ..." voila ce que je pense quand je regardait tout les mec qui etait en Kn a auxerre style tektonik ou meme habillé "ultras qui s'arache pas la voix sa me fesait mal au cul car eux ils ont la chance d'etre a 10min du stade je veux pas lancer le bat mais bon ... | |
|
| |
Gnom
Nombre de messages : 257 Age : 34 Club : asse Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix Date d'inscription : 17/09/2007
| |
| |
Gnom
Nombre de messages : 257 Age : 34 Club : asse Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: L1: Le Mans/St Etienne Mer 14 Nov 2007 - 23:36 | |
| | |
|
| |
Christophe42
Nombre de messages : 48 Age : 42 Club : ASSE Groupe/Tribune : Associés Supporters / Kop Sud Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: L1: Le Mans/St Etienne Jeu 15 Nov 2007 - 0:21 | |
| - liberté a écrit:
- marsup a écrit:
il te dit qu il a sa carte et qu il se considère comme magic !! donc ta question na pas lieu d etre !! et lui se tape 12h pour venir a sainté donc lui a plus d envie que pas mal de petit branleur se la jouant ultras (que se soit en nord et en sud) enfin on s en fout c est pas sa qui va nous aider a pas prendre des buts de merde a chaque match !! merci c'est exactement sa ! Souvent on me renbarre "tagueule tu n'est pas magic ..." voila ce que je pense quand je regardait tout les mec qui etait en Kn a auxerre style tektonik ou meme habillé "ultras qui s'arache pas la voix sa me fesait mal au cul car eux ils ont la chance d'etre a 10min du stade je veux pas lancer le bat mais bon ... C'etait pas du tout le but de mon intervention, d'autant que je suis pas ultra, j'espere que tu ne l'as pas mal pris, sinon je m'en excuse. J'ai beaucoup plus d'admiration pour des gens comme toi ou d'autres venant de loin (j'en connais pas mal sur Paris qui viennent a tous les matchs a GG) que pour des ptits cons qui se la jouent ultra alors qu'ils y connaissent rien et sont la seulement pour picoler et insulter l'adversaire ou les arbitres (j'exagere un peu mais pas tant que ca). | |
|
| |
AlexMF91
Nombre de messages : 6 Club : asse Groupe/Tribune : KN Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: L1: Le Mans/St Etienne Jeu 15 Nov 2007 - 21:09 | |
| alor tu est du kop sud Christophe42 , mais en supérieur ou en inférieur?? | |
|
| |
liberté
| |
| |
TomTom
Nombre de messages : 21 Club : Saint etienne Groupe/Tribune : KN Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: L1: Le Mans/St Etienne Jeu 15 Nov 2007 - 22:58 | |
| | |
|
| |
Christophe42
| Sujet: Re: L1: Le Mans/St Etienne Ven 16 Nov 2007 - 3:53 | |
| - AlexMF91 a écrit:
- alor tu est du kop sud Christophe42 , mais en supérieur ou en inférieur??
Kop, donc en inférieur. Pourquoi cette question ? | |
|
| |
Gnom
| Sujet: Re: L1: Le Mans/St Etienne Ven 16 Nov 2007 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1: Le Mans/St Etienne | |
| |
|
| |
| L1: Le Mans/St Etienne | |
|