Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe Mouvement en Suisse - Page 14 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement en Suisse - Page 14 Decoup12Le Mouvement en Suisse - Page 14 Decoup12Material ultrasLe Mouvement en Suisse - Page 14 Decoup12Le Mouvement en Suisse - Page 14 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement en Suisse - Page 14 Decoup12Connexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Le Mouvement en Suisse

Aller en bas 
+153
Gimli BWFK
Renkowitz
Castel
orphé
Thierrible
clod_FKS
Freez
Laurent_rs
just fans
Impatto
polak
cccddd1
Blud
Roulian
Metz addict
Djoule_SG
angerfist
Jean-Rachid
math_om
w.wallace
Mil
Major Davel
John Duff
Scred
fedele alla tribu
Feodora-DU
lorenz7
Buibui
beer boy
MisterR
INE07
fennec
strife
seba
GaetRS96
hurlus
Il Ragazzo di Calabria
Cumshot
nonameboys
Juice
vieux mort
Diablo
zakios88
def
marcel benhur
sandro
xmijanx
1898
Raph_RS96
tof
Sektor IV
Ludo-vs
Chaps_BWFK
CaLo/US94
massi
Troll_SG
CurvaSud
Flip Flap Flop
Odio
valeno_duo
Svenofski
psyko.polak
Juventino2034
mcshit
ghost
Tibo95
stoned
ultra_esperantiste
Basel
Basler_flo
Casual90
Fan's70
lovcen_1389
tonton'IG
Ultra_Ehret
mic1901
Martinez
BiG BlarF PopA
K-sper
Teddy bzh
orl
Daniel
shazz
TonyRS
coltrs96
bas
FLÜX
monchu
GIPF
FredoSMP
surfing_usa
LudO
kevin_ig05
stephexilé
Totof
Micki_IG05
AlcOo/sg
Jojo
anthony_
lorenzo
Jolezurichois
Miik_
el presidente
wild_child
Azoiale_Randgruppe
Ocmis
Shakthior91
Gradin Nord
Verlaine
k3v!nho20
smith
NapoIG
Phenix
Prolifik
walli
EFTA
Steto1808
iceman1995
Matt1996
didi-fks
Gab SG
VincentSG
ULTRASCORE
Satyro
nasialav
Tourbillon
nkdzg
Sylbière
Evets
boca
dieckman
Section_NE
Migou
clam
babe
Auld Com'
pit bull
cescox
gil
detested youths
Dudule
Black death
David_RS96
Resistencia
Belmondo
NF
ultra_ge
jointmyfriend
Pir0
P_H
Maratona12
Séquane
1890
157 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylbière

Sylbière


Nombre de messages : 674
Age : 47
Club : FC Basel
Groupe/Tribune : Buvette
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 11:33

Tourbillon a écrit:
que veut dire la banderole de Hambourg? désolé pour mon allemand plus que pathétique Embarassed

Au match retour tous les visiteurs sont les bienvenu.........aussi sans fournir l'identité
Revenir en haut Aller en bas
http://sylbiere.skyblog.com/
Tourbillon




Nombre de messages : 247
Club : sion
Groupe/Tribune : gradin nord
Date d'inscription : 17/04/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 12:08

merci Sylbière!

beau geste de la part des hamburgeois Le Mouvement en Suisse - Page 14 Clap-1-2 Le Mouvement en Suisse - Page 14 Clap-1-2 Le Mouvement en Suisse - Page 14 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Basler_flo




Nombre de messages : 54
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : tribune K
Date d'inscription : 14/02/2008

Le Mouvement en Suisse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 14:26

Merci a vous pour les photos,j'ai hesité a poser ma question par mp mais ne connaissant personne...quelqu'un pourrait t-il me faire un petit topo des rivalités(officielles si on peut dire ainsi..)entres les groupes suisses(fcb-fcz?;suiisses allemaniques suisses romands?romands entres eux ca je l'avais bien compris Le Mouvement en Suisse - Page 14 Biggthum )enfin voila si quelqun aurait la gentillesse de m'apprendre les bases(par mp si ca a deja été posté,je suppose que je suis pa le seul nouveau Le Mouvement en Suisse - Page 14 Icon_mrg Le Mouvement en Suisse - Page 14 Icon_mrg )merci d'avance et bnne journée a tous:#29: Le Mouvement en Suisse - Page 14 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Migou

Migou


Nombre de messages : 461
Age : 43
Club : Servette FC
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 15:46

Alors, y a un début de réponse ici:

https://mouvement-ultra.forumactif.fr/europe-de-l-ouest-f6/fiche-d-identite-des-groupes-suisses-t98.htm

Malheureusement, pas grand chose sur les groupes suisses-allemands.
Revenir en haut Aller en bas
Basler_flo




Nombre de messages : 54
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : tribune K
Date d'inscription : 14/02/2008

Le Mouvement en Suisse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 17:37

merci bien migou,je me doutais bien que le sujet avait été abordé.En effet pas grand chose surles groupes suisses allemands...c'etait pourtant ce qui m'interessait notamment les groupes balois,saurais tu ou je peux trouver un peu plus d'info?..sinon jaurais bien voulu avoir des avis obectifs sur la qualité des tifoserias suisses(romandes ou allemaniques ou encore italiennes).De ce que jai pu lire ou voir quelques unes se detachent non?le gradin nord de sion,la sudkurve zurichoise,la MK?a moindre degré les fans bernois et neuch' puis viennent les argoviens et st gallois non?
je me doute qu'etablir un classemnt objectif est impossible et surtout tres simpliste et reducteur mais jaurais juste voulu connaitre les grandes lignes...car je suppose que certains groupes ou certaines curva se detachent non?et oui il faut bien commencer par apprendre les bases!!!en tout cas merci d'avance et dsl si mes questions de debutant parasitent un peu le sujet...enfin si certains veulent en savoir plus sur mn groupe pr eventuellment creer des liens contacez moi(apres tt depend de la philosophie de chacun Le Mouvement en Suisse - Page 14 Typotux- Le Mouvement en Suisse - Page 14 Typotux- )!!!a+ tt le monde
Le Mouvement en Suisse - Page 14 Hat-1194 Le Mouvement en Suisse - Page 14 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Migou

Migou


Nombre de messages : 461
Age : 43
Club : Servette FC
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:06

Vu l'histoire de mon club, ça fait quelques temps que j'ai plus mis les pieds dans une arène de 1ère division. Je me vois donc mal faire un classement des différentes tiffoseries aujourd'hui.

Maintenant, il est généralement admis que les 2 tribunes qui dominent le pays depuis quelques années sont la MuttenzerKurve et la SudKurve, qui regroupent respectivement les actifs du FC Bâle et du FC Zürich. Mais il y a des choses très intéressantes ailleurs aussi.

Si quelqu'un d'autre veut donner son avis, peut-être plus à jour que le miens, il est le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Basler_flo




Nombre de messages : 54
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : tribune K
Date d'inscription : 14/02/2008

Le Mouvement en Suisse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:01

merci migou d'ailleurs a geneve ca donne quoi aujourd'hui???sinon jattends d'autres avis...d'autre partest ce qu'il y aurait un membre actif de bale inscrit sur ce forum que je pourrais contacter en mp???D'apres mes recherches il y a sylbiere non?? Le Mouvement en Suisse - Page 14 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Black death

Black death


Nombre de messages : 149
Club : Sion
Groupe/Tribune : RED SIDE 1996
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 0:52

Vu que je mets mes pieds dans les arènes de première division chaque week-end(chaqu'un son tour Le Mouvement en Suisse - Page 14 Hinhin )...Comme a dit migou,Bâle et Zurich sont loin devant. Mais j'aurai tendance à dire, en toute objectivité,que Zurich s'affirme en No 1(ce n'est que mon avis!!!). Car ils assurent vraiment chez eux, sont tjs présent en masse à l'exterieur, on des tifos vraiment originaux(malgré que leur déménagement au nouveau letzi est plus difficiles qu'avant pour les animations)et vraiment puissant vocalement et gestuellement. Bâle est aussi bien massif en dép et à la maison, mais n'ont quasi plus sorti d'animation d'envergure depuis un bon moment et ne sont de loin pas autant régulier que les Zu. Mais ca reste une tribune très active(y a rien qu'à voir leur nombre à Lisbonne).
Lucerne monte en puissance, mais ca reste des lapins Le Mouvement en Suisse - Page 14 Icon_mrg Aarau est un des clubs qui fait le plus de tifo actuellement, malgré un nombre peu élevé.
Revenir en haut Aller en bas
bas




Nombre de messages : 289
Club : Servette fc
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 05/02/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 0:00

Black death a écrit:
Vu que je mets mes pieds dans les arènes de première division chaque week-end(chaqu'un son tour Le Mouvement en Suisse - Page 14 Hinhin )...Comme a dit migou,Bâle et Zurich sont loin devant. Mais j'aurai tendance à dire, en toute objectivité,que Zurich s'affirme en No 1(ce n'est que mon avis!!!). Car ils assurent vraiment chez eux, sont tjs présent en masse à l'exterieur, on des tifos vraiment originaux(malgré que leur déménagement au nouveau letzi est plus difficiles qu'avant pour les animations)et vraiment puissant vocalement et gestuellement. Bâle est aussi bien massif en dép et à la maison, mais n'ont quasi plus sorti d'animation d'envergure depuis un bon moment et ne sont de loin pas autant régulier que les Zu. Mais ca reste une tribune très active(y a rien qu'à voir leur nombre à Lisbonne).
Lucerne monte en puissance, mais ca reste des lapins Le Mouvement en Suisse - Page 14 Icon_mrg Aarau est un des clubs qui fait le plus de tifo actuellement, malgré un nombre peu élevé.

et Saint Gall niveau ambiance cela donne quoi ?? car malgré leur mauvais classement ils sont toujours assez nombreux àé l exterieur et chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Maratona12




Nombre de messages : 343
Club : FC Sion
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 24/09/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 2:58

bas a écrit:
[
car malgré leur mauvais classement ils sont toujours assez nombreux àé l exterieur et chez eux.

Mouais, ce soir ils étaient pas des masses pour un samedi soir. Bon St-Gall c'est pas la porte a côté.
Revenir en haut Aller en bas
Maratona12




Nombre de messages : 343
Club : FC Sion
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 24/09/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 13:43

Sion-St-Gallen:

Le Mouvement en Suisse - Page 14 Normal_snaa4862
Le Mouvement en Suisse - Page 14 Normal_orldc6657
Le Mouvement en Suisse - Page 14 Normal_snaa4873
Le Mouvement en Suisse - Page 14 Normal_orldc6667
Le Mouvement en Suisse - Page 14 Normal_snaa5105

Sion-St-Gallen:

Le Mouvement en Suisse - Page 14 Normal_orldc6683
Le Mouvement en Suisse - Page 14 Normal_hba2378
Le Mouvement en Suisse - Page 14 Normal_snaa5134
Revenir en haut Aller en bas
clam




Nombre de messages : 35
Club : Aarau
Groupe/Tribune : Ferox
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 0:31

Aarau - GC

Le Mouvement en Suisse - Page 14 P1010730

Le Mouvement en Suisse - Page 14 Gc_h_r_3

Aarau - GC

Le Mouvement en Suisse - Page 14 Gc_h_r_6

Le Mouvement en Suisse - Page 14 Gc_h_r_10
Revenir en haut Aller en bas
Ultra_Ehret

Ultra_Ehret


Nombre de messages : 89
Age : 30
Club : RC Strasbourg 1906
Groupe/Tribune : ***
Date d'inscription : 07/08/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 14:03

Très beau les tifos d'Aarau! Le Mouvement en Suisse - Page 14 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Sylbière

Sylbière


Nombre de messages : 674
Age : 47
Club : FC Basel
Groupe/Tribune : Buvette
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 14:09

Bâlois à Lisbonne

Le Mouvement en Suisse - Page 14 World_basel_20080213_3

@ Basler_flo, tu peux m'envoyer un mp.

FCZ-FCB

Le Mouvement en Suisse - Page 14 IMG_6674

Le Mouvement en Suisse - Page 14 IMG_0535
Revenir en haut Aller en bas
http://sylbiere.skyblog.com/
cescox




Nombre de messages : 97
Club : Neuchâtel Xamax
Groupe/Tribune : Fanati'X
Date d'inscription : 26/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:47

Sans vouloir faire de classement, de façon générale j'ai l'impression que le niveau s'est énormément relevé ces dernières années. Chaque week-end on voit de belles animations, de gros déps, bref de belles tribunes, même pour de petits kops (comme Aarau ou Neuch)! Il y a eu un effet de mode ultra en Suisse allemande et ça a entraîné une amélioration un peu de tous. J'ai l'impression que dans cette amélioration récente, la MK est quand même pour beaucoup. ça a en tout cas été une grosse stimulation pour toute la scène suisse.
Perso, j'aime beaucoup Saint-Gall, je trouve l'ambiance excellente chez eux où c'est souvent tout le stade qui s'enflamme (comme à Sion aussi d'ailleurs). A Lucerne on voit des animations bien originales aussi ces dernières années.
Bref, la Super League c'est bien sympa! Le Mouvement en Suisse - Page 14 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Sylbière

Sylbière


Nombre de messages : 674
Age : 47
Club : FC Basel
Groupe/Tribune : Buvette
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:53

Xamax-YB

Le Mouvement en Suisse - Page 14 Xamax-yb5

Le Mouvement en Suisse - Page 14 Xamax-yb6

Le Mouvement en Suisse - Page 14 Xamax-yb28

Perso, j'ai beaucoup de respect pour des clubs comme Lucerne ou St-Gall car malgré des résultats mitigés, ils sont souvent nombreux en déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylbiere.skyblog.com/
Pir0




Nombre de messages : 26
Club : Xamax
Groupe/Tribune : TIGERS 95
Date d'inscription : 20/02/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 22:52

Xamax - YB

Le Mouvement en Suisse - Page 14 2008_02_17_Xamax-YB_12680

Le Mouvement en Suisse - Page 14 2008_02_17_Xamax-YB_12690

Le Mouvement en Suisse - Page 14 2008_02_17_Xamax-YB_12681

Plus de photos de Xamax-YB ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigers95.ch
ultra_esperantiste

ultra_esperantiste


Nombre de messages : 291
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine
Date d'inscription : 06/03/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 0:11

Bonjour,

y a t-il eu un boycott bâlois pour le dep à zurich??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ule02.com
boca
Modérateur
boca


Nombre de messages : 417
Club : Marseille
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 0:22

Sans m'avancer trop, c'est sans dut au tarif exhorbitant pour les visiteurs dans le nouveau stade du Fc Zurich. C'est un peu la même chose avec tous les visiteurs depuis que celui là a ouvert ses portes. Les Balois avaient déja fait la même chose, au match du premier tour. Tout comme les fans de GC lors du match d'inoguration
On comprend assé facilement la banderole des Balois 300x38-<3000x20-
Par contre quid des 1000 balois annoncés dans la rue ??
Revenir en haut Aller en bas
Black death

Black death


Nombre de messages : 149
Club : Sion
Groupe/Tribune : RED SIDE 1996
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 14:58

Chiasso-Locarno

Le Mouvement en Suisse - Page 14 Dsc01156ot2
Le Mouvement en Suisse - Page 14 Dsc01162gj2
Revenir en haut Aller en bas
Satyro

Satyro


Nombre de messages : 481
Age : 45
Club : FC SION
Groupe/Tribune : dissidente
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 15:27

Black death a écrit:
Chiasso-Locarno

Le Mouvement en Suisse - Page 14 Dsc01156ot2

Peut-être pour informer la communauté à cause de cette banderôle de Locarno:

La ligue a conclu un contrat avec Star TV, une chaîne de télé de la suisse-allemande privée. Les 18 mois prochaines, chaque semaine un match de LNB sera transmis en direct lundi soir sur Star TV....!

Je me demande vraiment qui va regarder des tels matches en télé.... Le Mouvement en Suisse - Page 14 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satyro.blog.de
Auld Com'

Auld Com'


Nombre de messages : 572
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 15:47

Black death a écrit:
Chiasso-Locarno

Le Mouvement en Suisse - Page 14 Dsc01156ot2

Même si j'appuie à 110% l'action des Locarnesi, le ton de la banderole me fait quand même un peu sourire quand on sait qu'il y a 60 km entre les deux villes.

Mais +1 avec Satyro, qui va regarder ces matchs ? Cette idée est vraiment débile.... Le Mouvement en Suisse - Page 14 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
stoned




Nombre de messages : 126
Club : Parma
Groupe/Tribune : scheggia solitaria
Date d'inscription : 30/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:14

Auld Com' a écrit:
Black death a écrit:
Chiasso-Locarno

Le Mouvement en Suisse - Page 14 Dsc01156ot2

Même si j'appuie à 110% l'action des Locarnesi, le ton de la banderole me fait quand même un peu sourire quand on sait qu'il y a 60 km entre les deux villes.

Mais +1 avec Satyro, qui va regarder ces matchs ? Cette idée est vraiment débile.... Le Mouvement en Suisse - Page 14 Gluk

Je ne comprends pas ta remarque sur les 60 bornes...Le derby c'est joué dimanche, selon moi il s'agit d'une banderolle "globale", no? à présent il me semble qu'on connait que le prochain match de lundi et ça va être.......... schaffausen-winterthur.....

J'ai chércé des chiffres sur le share de bellinzona-wil de ce lundi mais j'ai rien trouvé, j'aimerais bien voir le nombre de téléspectatuers
Revenir en haut Aller en bas
Auld Com'

Auld Com'


Nombre de messages : 572
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:55

stoned a écrit:


Je ne comprends pas ta remarque sur les 60 bornes...Le derby c'est joué dimanche, selon moi il s'agit d'une banderolle "globale", no? à présent il me semble qu'on connait que le prochain match de lundi et ça va être.......... schaffausen-winterthur.....

J'ai chércé des chiffres sur le share de bellinzona-wil de ce lundi mais j'ai rien trouvé, j'aimerais bien voir le nombre de téléspectatuers

Oups mon erreur.... croyant que ce match était lundi.... Le Mouvement en Suisse - Page 14 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
Satyro

Satyro


Nombre de messages : 481
Age : 45
Club : FC SION
Groupe/Tribune : dissidente
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:23

Pour le moment, seulement dans 10 stade de 18 en total ils peuvent transmettre un match (à cause de la lumière....)

Le premier match était Bellinzona - Wil (~244 km), le prochain Schaffhouse - Winterthur (~30 km)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satyro.blog.de
Contenu sponsorisé





Le Mouvement en Suisse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouvement en Suisse
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement en Suisse
» Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra
» Suisse-Chili
» Suisse - Turquie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: