Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe Mouvement en Suisse - Page 13 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement en Suisse - Page 13 Decoup12Le Mouvement en Suisse - Page 13 Decoup12Material ultrasLe Mouvement en Suisse - Page 13 Decoup12Le Mouvement en Suisse - Page 13 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement en Suisse - Page 13 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Mouvement en Suisse

Aller en bas 
+153
Gimli BWFK
Renkowitz
Castel
orphé
Thierrible
clod_FKS
Freez
Laurent_rs
just fans
Impatto
polak
cccddd1
Blud
Roulian
Metz addict
Djoule_SG
angerfist
Jean-Rachid
math_om
w.wallace
Mil
Major Davel
John Duff
Scred
fedele alla tribu
Feodora-DU
lorenz7
Buibui
beer boy
MisterR
INE07
fennec
strife
seba
GaetRS96
hurlus
Il Ragazzo di Calabria
Cumshot
nonameboys
Juice
vieux mort
Diablo
zakios88
def
marcel benhur
sandro
xmijanx
1898
Raph_RS96
tof
Sektor IV
Ludo-vs
Chaps_BWFK
CaLo/US94
massi
Troll_SG
CurvaSud
Flip Flap Flop
Odio
valeno_duo
Svenofski
psyko.polak
Juventino2034
mcshit
ghost
Tibo95
stoned
ultra_esperantiste
Basel
Basler_flo
Casual90
Fan's70
lovcen_1389
tonton'IG
Ultra_Ehret
mic1901
Martinez
BiG BlarF PopA
K-sper
Teddy bzh
orl
Daniel
shazz
TonyRS
coltrs96
bas
FLÜX
monchu
GIPF
FredoSMP
surfing_usa
LudO
kevin_ig05
stephexilé
Totof
Micki_IG05
AlcOo/sg
Jojo
anthony_
lorenzo
Jolezurichois
Miik_
el presidente
wild_child
Azoiale_Randgruppe
Ocmis
Shakthior91
Gradin Nord
Verlaine
k3v!nho20
smith
NapoIG
Phenix
Prolifik
walli
EFTA
Steto1808
iceman1995
Matt1996
didi-fks
Gab SG
VincentSG
ULTRASCORE
Satyro
nasialav
Tourbillon
nkdzg
Sylbière
Evets
boca
dieckman
Section_NE
Migou
clam
babe
Auld Com'
pit bull
cescox
gil
detested youths
Dudule
Black death
David_RS96
Resistencia
Belmondo
NF
ultra_ge
jointmyfriend
Pir0
P_H
Maratona12
Séquane
1890
157 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bas




Nombre de messages : 289
Club : Servette fc
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 05/02/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 0:25

lovcen_1389 a écrit:
Bonsoir à tous!
Est-ce quelqu'un pourrait me dire pourquoi tous les joueurs de la Nati portaient un brassard noir mercredi soir?
Merci d'avance

je crois que c etait à cause de la commémoration de la catastrophe de Manchester non??
Revenir en haut Aller en bas
Migou

Migou


Nombre de messages : 461
Age : 42
Club : Servette FC
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:31

walli a écrit:
tellement contradictoire... cette banderole! si la suisse passe en quart Le Mouvement en Suisse - Page 13 Nux c'est les premiers à ce branler et à chercher des places!
j'aurai aussi bien voulu voir leur réaction si l'annonce des stades aurai été ...
EX: un stade à Genève, un à Lausanne, un à Neuchâtel et un à Berne.....
(nous sommes les oubliers de l'EURO)
Contre le délire sécuritaire OUI... contre ce putain de foot business OUI
mais de la à cibler l'euro en lui même je sais pas trop...
mais peut être cela fait plus WOULTRA....

Le Mouvement en Suisse - Page 13 Old-5ab

Absolument pas... cet Euro profite à tout-le-monde sauf à nous, les VRAIS fans de football, ceux qui se font chier à suivre le championnat local au niveau plus que discutable tous les week-ends!

Tu parles des villes d'accueils, des stades, mais tu penses vraiment qu'on a été favorisé par cela? Tu crois qu'on est content d'être parti de notre quartier d'origine pour aller à la Praille, dans un stade tellement cher que le club ne peut même pas y faire de l'argent?

Tu crois que les Sauterelles sont heureuses de jouer au Letzi, et que les Zürcher sont contents de savoir que ce n'est que provisoire, avant de déménager au nouveau Hardturm?

Me semble qu'il a été annoncé cette semaine qu'une même personne ne pourrait pas assister officiellement à plus d'un match de la Suisse! Interdiction d'acheter des places pour plus d'un seul match de ton équipe! C'est tellement sympa pour ceux qui suivent l'équipe nationale partout!

L'Euro, comme la Coupe du Monde, c'est devenu le nouveau Walt Disney du football: c'est joli de loin, mais quand tu t'approches, tout est faux, tout est en toc, juste pour faire du fric!
Revenir en haut Aller en bas
Maratona12




Nombre de messages : 343
Club : FC Sion
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 24/09/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:45

+1 Migou rien à redire Le Mouvement en Suisse - Page 13 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
bas




Nombre de messages : 289
Club : Servette fc
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 05/02/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:53

Migou a écrit:
walli a écrit:
tellement contradictoire... cette banderole! si la suisse passe en quart Le Mouvement en Suisse - Page 13 Nux c'est les premiers à ce branler et à chercher des places!
j'aurai aussi bien voulu voir leur réaction si l'annonce des stades aurai été ...
EX: un stade à Genève, un à Lausanne, un à Neuchâtel et un à Berne.....
(nous sommes les oubliers de l'EURO)
Contre le délire sécuritaire OUI... contre ce putain de foot business OUI
mais de la à cibler l'euro en lui même je sais pas trop...
mais peut être cela fait plus WOULTRA....

Le Mouvement en Suisse - Page 13 Old-5ab

Absolument pas... cet Euro profite à tout-le-monde sauf à nous, les VRAIS fans de football, ceux qui se font chier à suivre le championnat local au niveau plus que discutable tous les week-ends!

Tu parles des villes d'accueils, des stades, mais tu penses vraiment qu'on a été favorisé par cela? Tu crois qu'on est content d'être parti de notre quartier d'origine pour aller à la Praille, dans un stade tellement cher que le club ne peut même pas y faire de l'argent?

Tu crois que les Sauterelles sont heureuses de jouer au Letzi, et que les Zürcher sont contents de savoir que ce n'est que provisoire, avant de déménager au nouveau Hardturm?

Me semble qu'il a été annoncé cette semaine qu'une même personne ne pourrait pas assister officiellement à plus d'un match de la Suisse! Interdiction d'acheter des places pour plus d'un seul match de ton équipe! C'est tellement sympa pour ceux qui suivent l'équipe nationale partout!

L'Euro, comme la Coupe du Monde, c'est devenu le nouveau Walt Disney du football: c'est joli de loin, mais quand tu t'approches, tout est faux, tout est en toc, juste pour faire du fric!

oui c est assez vrais, mais il y a quand meme certain coté positifs comme les rassemblements spontanés de gens dans la rue pour faire la fête, les grands rassemblement devant les écrans géants, les drapeaux au fenêtres.
par exemple lors de la victoire de la Suisse contre la Corée à la derniere coupe du monde, cela fesait très plaisirs de voir les gens se lacher a fond dans les rues. cela n arrive qu une fois surtout en Suisse de voir les gens se lacher autant. c etait un vrais bordel sur le pont du montblanc est a Rive, j ai vu des gens a 6dans une smart le coffre ouvert, plein de drapeaux, a Rive les gens etaient sur les arrets de bus etc...
donc a l euro ce qui est beau c est la vrais passion comme celle la, la vrais fête du foot, c est nettement mieux que ce qui se passe dans les atdes avec des billets à 110frs minimum. la vrais fête est dans la rue, et devant les écrans géants, ça c est le foot populaire et festifs.
Revenir en haut Aller en bas
Migou

Migou


Nombre de messages : 461
Age : 42
Club : Servette FC
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:20

Ca, ce n'est pas "la vraie passion", c'est une excuse comme une autre pour faire la fête. La passion, c'est pas une fois tous les 4 ans, à l'occasion d'une grosse compétition médiatique, quand ton équipe nationale gagne. Ce que tu décris, c'est plus de l'ordre de la "consommation" de football - tout ce que je déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Fan's70

Fan's70


Nombre de messages : 71
Age : 32
Club : Sochaux 1928
Groupe/Tribune : Seconde Nord
Date d'inscription : 06/02/2008

Le Mouvement en Suisse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 23:28

Pourrais-je avoir un contact Young Boys par MP merci
Revenir en haut Aller en bas
walli




Nombre de messages : 27
Age : 43
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRA'84/parle en mon nom
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 0:03

Migou a écrit:
walli a écrit:
tellement contradictoire... cette banderole! si la suisse passe en quart Le Mouvement en Suisse - Page 13 Nux c'est les premiers à ce branler et à chercher des places!
j'aurai aussi bien voulu voir leur réaction si l'annonce des stades aurai été ...
EX: un stade à Genève, un à Lausanne, un à Neuchâtel et un à Berne.....
(nous sommes les oubliers de l'EURO)
Contre le délire sécuritaire OUI... contre ce putain de foot business OUI
mais de la à cibler l'euro en lui même je sais pas trop...
mais peut être cela fait plus WOULTRA....

Le Mouvement en Suisse - Page 13 Old-5ab

Absolument pas... cet Euro profite à tout-le-monde sauf à nous, les VRAIS fans de football, ceux qui se font chier à suivre le championnat local au niveau plus que discutable tous les week-ends!

Tu parles des villes d'accueils, des stades, mais tu penses vraiment qu'on a été favorisé par cela? Tu crois qu'on est content d'être parti de notre quartier d'origine pour aller à la Praille, dans un stade tellement cher que le club ne peut même pas y faire de l'argent?
Tu crois que les Sauterelles sont heureuses de jouer au Letzi, et que les Zürcher sont contents de savoir que ce n'est que provisoire, avant de déménager au nouveau Hardturm?

Me semble qu'il a été annoncé cette semaine qu'une même personne ne pourrait pas assister officiellement à plus d'un match de la Suisse! Interdiction d'acheter des places pour plus d'un seul match de ton équipe! C'est tellement sympa pour ceux qui suivent l'équipe nationale partout!

L'Euro, comme la Coupe du Monde, c'est devenu le nouveau Walt Disney du football: c'est joli de loin, mais quand tu t'approches, tout est faux, tout est en toc, juste pour faire du fric!

OK je suis d'accord avec toi... mais allors faut avoir une ligne de couduite qui tiens la route! ce qui veut dire de boycotte totale... pas de TV... pas de médias... pas de liesse populaire ect... et c'est ça j'en doute!
Revenir en haut Aller en bas
David_RS96
Modérateur
David_RS96


Nombre de messages : 154
Club : FC SION
Groupe/Tribune : RED SIDE 96
Date d'inscription : 23/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 0:33

Même si les probabilités frôlent le zéro absolu, est-ce que les ultras suisses qui fréquentent ce forum vont tenter d'avoir des billets ?
Revenir en haut Aller en bas
Belmondo




Nombre de messages : 48
Club : lu
Groupe/Tribune : zg
Date d'inscription : 27/04/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 10:39

Lucerne - Aarau

„Reveillez – montrez des dents!“

Part 1:

Le Mouvement en Suisse - Page 13 Fcl-fca-r1
Le Mouvement en Suisse - Page 13 Fcl-fca-r2

Part 2:

Le Mouvement en Suisse - Page 13 Fcl-fca-r3
Le Mouvement en Suisse - Page 13 Fcl-fca-r4

Jolie video du tifo:

http://web167psi.dynamic-kunden.ch/fcl-fca.wmv
Revenir en haut Aller en bas
Jolezurichois

Jolezurichois


Nombre de messages : 110
Age : 37
Club : Grasshopper Club Zürich
Groupe/Tribune : Indép/IDS
Date d'inscription : 05/02/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 10:42

@Walli

Je pense que Migou à bien résumé la chose. Quand aux gars de GC, je ne sais pas d'ou tu tiens qu'ils vont se branler sur la nati. A l'exception de quelques individualités, tout le monde s'en tape de la Nati (je parle dans les groupes). Alors les théories ça fait plus woultra et blabla, moyen sur ce coup.

Allé à bientôt au pub. Le Mouvement en Suisse - Page 13 Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
Dudule

Dudule


Nombre de messages : 97
Club : Neuchâtel Xamax
Groupe/Tribune : D4
Date d'inscription : 21/06/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:07

Joli le lion lucernois qui ouvre sa gueule Le Mouvement en Suisse - Page 13 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Sylbière

Sylbière


Nombre de messages : 674
Age : 47
Club : FC Basel
Groupe/Tribune : Buvette
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:39

Bâle-Xamax

Le Mouvement en Suisse - Page 13 P2090030

Le Mouvement en Suisse - Page 13 P2090038

St-Gall-FCZ

Le Mouvement en Suisse - Page 13 Sg

Le Mouvement en Suisse - Page 13 Rueck08fcsg-fcz%20011



GC-YB

Le Mouvement en Suisse - Page 13 Gc-yb11

Le Mouvement en Suisse - Page 13 Gc-yb3

Le Mouvement en Suisse - Page 13 5
Revenir en haut Aller en bas
http://sylbiere.skyblog.com/
bas




Nombre de messages : 289
Club : Servette fc
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 05/02/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 17:06

l'affluence pour le match GC-YB 6400 spectateurs est très décevantes, est ce que c est du aux protestations contre le stade?? c est vrais qu une piste d athletisme c est pas génial pour l ambiance.
je suis étonné de la relativement faible présence des fans de YB à Zurich pour le match contre GC car YB est 2eme au classement est a généralement un public nombreux en déplacement surtoutquand il y a de la rivalité comme pourle match contre GC, une explication a cela?? le prix des billets anormalement élevé a Zurich ??

c est juste une question sans provocation, juste par curiosité
Revenir en haut Aller en bas
walli




Nombre de messages : 27
Age : 43
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRA'84/parle en mon nom
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:18

Jolezurichois a écrit:
@Walli

Je pense que Migou à bien résumé la chose. Quand aux gars de GC, je ne sais pas d'ou tu tiens qu'ils vont se branler sur la nati. A l'exception de quelques individualités, tout le monde s'en tape de la Nati (je parle dans les groupes). Alors les théories ça fait plus woultra et blabla, moyen sur ce coup.

Allé à bientôt au pub. Le Mouvement en Suisse - Page 13 Drink-18

je ne ciblais pas les mecs de gc en particulier, mais réagissait juste sur le principe de la banderolle... bref chacun pense ce qu'il veut... et agit à sa manière
débat clos pour ma part, même si certain me font bien rire dans leur contradiction..

par contre oui pour le pub.... Le Mouvement en Suisse - Page 13 Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
Black death

Black death


Nombre de messages : 149
Club : Sion
Groupe/Tribune : RED SIDE 1996
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:56

Thoune - Sion

Le Mouvement en Suisse - Page 13 Normal_hba1497
Le Mouvement en Suisse - Page 13 Normal_gd0724y
Le Mouvement en Suisse - Page 13 Normal_hba1879
Le Mouvement en Suisse - Page 13 Normal_hba2073
Revenir en haut Aller en bas
clam




Nombre de messages : 35
Club : Aarau
Groupe/Tribune : Ferox
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 0:22

....et lucerne - Aarau

Le Mouvement en Suisse - Page 13 IMG_6470

Le Mouvement en Suisse - Page 13 P1010609
Revenir en haut Aller en bas
Shakthior91

Shakthior91


Nombre de messages : 30
Age : 35
Club : FCZ et SchitzaNati
Groupe/Tribune : indep'
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:44

Black death a écrit:
Thoune - Sion

Le Mouvement en Suisse - Page 13 Normal_hba1879

Je me disait bien que ce genre de bache finirait par arrivé... Le Mouvement en Suisse - Page 13 0021-226
Pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Casual90

Casual90


Nombre de messages : 52
Club : Martigny
Date d'inscription : 28/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:47

Shakthior91 a écrit:
Black death a écrit:
Thoune - Sion

Le Mouvement en Suisse - Page 13 Normal_hba1879

Je me disait bien que ce genre de bache finirait par arrivé... Le Mouvement en Suisse - Page 13 0021-226
Pas mal du tout


Question tout de meme , dans le Matin ils ont dit que la banderolle était écrite en allemand, mais là apparement pas , 2 banderolle en 2 langues ou comme a son habitude ,tristesse des infos des médias??
Revenir en haut Aller en bas
Black death

Black death


Nombre de messages : 149
Club : Sion
Groupe/Tribune : RED SIDE 1996
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:49

tristesse de l'info! c'est la seule et l'unique! Le Mouvement en Suisse - Page 13 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Basler_flo




Nombre de messages : 54
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : tribune K
Date d'inscription : 14/02/2008

Le Mouvement en Suisse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 18:56

bonjour a tous,etant nouveau sur le forum(faut vraiment se motiver a s'inscrire quand on voit la teneur de certains sujets...enfin la l'envi de connaitre mieux le mouv en suisse me demangeait)je me presente vite fait,je suis suisse originaire de allschwill(baselLand)mais exilé en france(normandie)depuis tout jeune,et aujourd'hui abonné au parc depuis qques années(pas masse non plus),enfin bref je vais pas raconter ma vie, ma question c'etait il y aurait-il des photos des balois a lisbonne???
Revenir en haut Aller en bas
Phenix

Phenix


Nombre de messages : 61
Age : 42
Club : Grasshopper Club Zürich
Groupe/Tribune : ZR'04
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:35

Salut,
Tu peux trouver les photos des bâlois ici: http://gallery.joggeli.ch/

Site: http://www.joggeli.ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-romande.com
Basel

Basel


Nombre de messages : 170
Club : Basel
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:13

Basler_flo a écrit:
bonjour a tous,etant nouveau sur le forum(faut vraiment se motiver a s'inscrire quand on voit la teneur de certains sujets...enfin la l'envi de connaitre mieux le mouv en suisse me demangeait)je me presente vite fait,je suis suisse originaire de allschwill(baselLand)mais exilé en france(normandie)depuis tout jeune,et aujourd'hui abonné au parc depuis qques années(pas masse non plus),enfin bref je vais pas raconter ma vie, ma question c'etait il y aurait-il des photos des balois a lisbonne???

http://www.dai-basilea.ch/pics07-08.htm#daibasileaWinlink
Revenir en haut Aller en bas
Maratona12




Nombre de messages : 343
Club : FC Sion
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 24/09/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:36

Sporting-Bale:

Le Mouvement en Suisse - Page 13 R0014909
Le Mouvement en Suisse - Page 13 R0014923

Le Mouvement en Suisse - Page 13 R0014903
Le Mouvement en Suisse - Page 13 R0014897
Revenir en haut Aller en bas
Sylbière

Sylbière


Nombre de messages : 674
Age : 47
Club : FC Basel
Groupe/Tribune : Buvette
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 11:02

Ensuite, Zürich-HSV

les allemands :

Le Mouvement en Suisse - Page 13 IMG_6557b

Le Mouvement en Suisse - Page 13 IMG_6573

Le Mouvement en Suisse - Page 13 IMG_6592

Le Mouvement en Suisse - Page 13 IMG_6613

Les zürcher

Le Mouvement en Suisse - Page 13 IMG_6577

Le Mouvement en Suisse - Page 13 IMG_6577a
Revenir en haut Aller en bas
http://sylbiere.skyblog.com/
Tourbillon




Nombre de messages : 247
Club : sion
Groupe/Tribune : gradin nord
Date d'inscription : 17/04/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 11:27

que veut dire la banderole de Hambourg? désolé pour mon allemand plus que pathétique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mouvement en Suisse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouvement en Suisse
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement en Suisse
» Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra
» Suisse-Chili
» Suisse - Turquie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: