| Le Mouvement en Suisse | |
|
+153Gimli BWFK Renkowitz Castel orphé Thierrible clod_FKS Freez Laurent_rs just fans Impatto polak cccddd1 Blud Roulian Metz addict Djoule_SG angerfist Jean-Rachid math_om w.wallace Mil Major Davel John Duff Scred fedele alla tribu Feodora-DU lorenz7 Buibui beer boy MisterR INE07 fennec strife seba GaetRS96 hurlus Il Ragazzo di Calabria Cumshot nonameboys Juice vieux mort Diablo zakios88 def marcel benhur sandro xmijanx 1898 Raph_RS96 tof Sektor IV Ludo-vs Chaps_BWFK CaLo/US94 massi Troll_SG CurvaSud Flip Flap Flop Odio valeno_duo Svenofski psyko.polak Juventino2034 mcshit ghost Tibo95 stoned ultra_esperantiste Basel Basler_flo Casual90 Fan's70 lovcen_1389 tonton'IG Ultra_Ehret mic1901 Martinez BiG BlarF PopA K-sper Teddy bzh orl Daniel shazz TonyRS coltrs96 bas FLÜX monchu GIPF FredoSMP surfing_usa LudO kevin_ig05 stephexilé Totof Micki_IG05 AlcOo/sg Jojo anthony_ lorenzo Jolezurichois Miik_ el presidente wild_child Azoiale_Randgruppe Ocmis Shakthior91 Gradin Nord Verlaine k3v!nho20 smith NapoIG Phenix Prolifik walli EFTA Steto1808 iceman1995 Matt1996 didi-fks Gab SG VincentSG ULTRASCORE Satyro nasialav Tourbillon nkdzg Sylbière Evets boca dieckman Section_NE Migou clam babe Auld Com' pit bull cescox gil detested youths Dudule Black death David_RS96 Resistencia Belmondo NF ultra_ge jointmyfriend Pir0 P_H Maratona12 Séquane 1890 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bas
Nombre de messages : 289 Club : Servette fc Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Dim 10 Fév 2008 - 0:25 | |
| - lovcen_1389 a écrit:
- Bonsoir à tous!
Est-ce quelqu'un pourrait me dire pourquoi tous les joueurs de la Nati portaient un brassard noir mercredi soir? Merci d'avance je crois que c etait à cause de la commémoration de la catastrophe de Manchester non?? | |
|
| |
Migou
Nombre de messages : 461 Age : 43 Club : Servette FC Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Dim 10 Fév 2008 - 12:31 | |
| - walli a écrit:
- tellement contradictoire... cette banderole! si la suisse passe en quart c'est les premiers à ce branler et à chercher des places!
j'aurai aussi bien voulu voir leur réaction si l'annonce des stades aurai été ... EX: un stade à Genève, un à Lausanne, un à Neuchâtel et un à Berne..... (nous sommes les oubliers de l'EURO) Contre le délire sécuritaire OUI... contre ce putain de foot business OUI mais de la à cibler l'euro en lui même je sais pas trop... mais peut être cela fait plus WOULTRA....
Absolument pas... cet Euro profite à tout-le-monde sauf à nous, les VRAIS fans de football, ceux qui se font chier à suivre le championnat local au niveau plus que discutable tous les week-ends! Tu parles des villes d'accueils, des stades, mais tu penses vraiment qu'on a été favorisé par cela? Tu crois qu'on est content d'être parti de notre quartier d'origine pour aller à la Praille, dans un stade tellement cher que le club ne peut même pas y faire de l'argent? Tu crois que les Sauterelles sont heureuses de jouer au Letzi, et que les Zürcher sont contents de savoir que ce n'est que provisoire, avant de déménager au nouveau Hardturm? Me semble qu'il a été annoncé cette semaine qu'une même personne ne pourrait pas assister officiellement à plus d'un match de la Suisse! Interdiction d'acheter des places pour plus d'un seul match de ton équipe! C'est tellement sympa pour ceux qui suivent l'équipe nationale partout! L'Euro, comme la Coupe du Monde, c'est devenu le nouveau Walt Disney du football: c'est joli de loin, mais quand tu t'approches, tout est faux, tout est en toc, juste pour faire du fric! | |
|
| |
Maratona12
Nombre de messages : 343 Club : FC Sion Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Dim 10 Fév 2008 - 15:45 | |
| +1 Migou rien à redire | |
|
| |
bas
Nombre de messages : 289 Club : Servette fc Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Dim 10 Fév 2008 - 18:53 | |
| - Migou a écrit:
- walli a écrit:
- tellement contradictoire... cette banderole! si la suisse passe en quart c'est les premiers à ce branler et à chercher des places!
j'aurai aussi bien voulu voir leur réaction si l'annonce des stades aurai été ... EX: un stade à Genève, un à Lausanne, un à Neuchâtel et un à Berne..... (nous sommes les oubliers de l'EURO) Contre le délire sécuritaire OUI... contre ce putain de foot business OUI mais de la à cibler l'euro en lui même je sais pas trop... mais peut être cela fait plus WOULTRA....
Absolument pas... cet Euro profite à tout-le-monde sauf à nous, les VRAIS fans de football, ceux qui se font chier à suivre le championnat local au niveau plus que discutable tous les week-ends!
Tu parles des villes d'accueils, des stades, mais tu penses vraiment qu'on a été favorisé par cela? Tu crois qu'on est content d'être parti de notre quartier d'origine pour aller à la Praille, dans un stade tellement cher que le club ne peut même pas y faire de l'argent?
Tu crois que les Sauterelles sont heureuses de jouer au Letzi, et que les Zürcher sont contents de savoir que ce n'est que provisoire, avant de déménager au nouveau Hardturm?
Me semble qu'il a été annoncé cette semaine qu'une même personne ne pourrait pas assister officiellement à plus d'un match de la Suisse! Interdiction d'acheter des places pour plus d'un seul match de ton équipe! C'est tellement sympa pour ceux qui suivent l'équipe nationale partout!
L'Euro, comme la Coupe du Monde, c'est devenu le nouveau Walt Disney du football: c'est joli de loin, mais quand tu t'approches, tout est faux, tout est en toc, juste pour faire du fric! oui c est assez vrais, mais il y a quand meme certain coté positifs comme les rassemblements spontanés de gens dans la rue pour faire la fête, les grands rassemblement devant les écrans géants, les drapeaux au fenêtres. par exemple lors de la victoire de la Suisse contre la Corée à la derniere coupe du monde, cela fesait très plaisirs de voir les gens se lacher a fond dans les rues. cela n arrive qu une fois surtout en Suisse de voir les gens se lacher autant. c etait un vrais bordel sur le pont du montblanc est a Rive, j ai vu des gens a 6dans une smart le coffre ouvert, plein de drapeaux, a Rive les gens etaient sur les arrets de bus etc... donc a l euro ce qui est beau c est la vrais passion comme celle la, la vrais fête du foot, c est nettement mieux que ce qui se passe dans les atdes avec des billets à 110frs minimum. la vrais fête est dans la rue, et devant les écrans géants, ça c est le foot populaire et festifs. | |
|
| |
Migou
Nombre de messages : 461 Age : 43 Club : Servette FC Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Dim 10 Fév 2008 - 19:20 | |
| Ca, ce n'est pas "la vraie passion", c'est une excuse comme une autre pour faire la fête. La passion, c'est pas une fois tous les 4 ans, à l'occasion d'une grosse compétition médiatique, quand ton équipe nationale gagne. Ce que tu décris, c'est plus de l'ordre de la "consommation" de football - tout ce que je déteste. | |
|
| |
Fan's70
Nombre de messages : 71 Age : 33 Club : Sochaux 1928 Groupe/Tribune : Seconde Nord Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Dim 10 Fév 2008 - 23:28 | |
| Pourrais-je avoir un contact Young Boys par MP merci | |
|
| |
walli
Nombre de messages : 27 Age : 43 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRA'84/parle en mon nom Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Lun 11 Fév 2008 - 0:03 | |
| - Migou a écrit:
- walli a écrit:
Absolument pas... cet Euro profite à tout-le-monde sauf à nous, les VRAIS fans de football, ceux qui se font chier à suivre le championnat local au niveau plus que discutable tous les week-ends!
Tu parles des villes d'accueils, des stades, mais tu penses vraiment qu'on a été favorisé par cela? Tu crois qu'on est content d'être parti de notre quartier d'origine pour aller à la Praille, dans un stade tellement cher que le club ne peut même pas y faire de l'argent? Tu crois que les Sauterelles sont heureuses de jouer au Letzi, et que les Zürcher sont contents de savoir que ce n'est que provisoire, avant de déménager au nouveau Hardturm?
Me semble qu'il a été annoncé cette semaine qu'une même personne ne pourrait pas assister officiellement à plus d'un match de la Suisse! Interdiction d'acheter des places pour plus d'un seul match de ton équipe! C'est tellement sympa pour ceux qui suivent l'équipe nationale partout!
L'Euro, comme la Coupe du Monde, c'est devenu le nouveau Walt Disney du football: c'est joli de loin, mais quand tu t'approches, tout est faux, tout est en toc, juste pour faire du fric! OK je suis d'accord avec toi... mais allors faut avoir une ligne de couduite qui tiens la route! ce qui veut dire de boycotte totale... pas de TV... pas de médias... pas de liesse populaire ect... et c'est ça j'en doute! | |
|
| |
David_RS96 Modérateur
Nombre de messages : 154 Club : FC SION Groupe/Tribune : RED SIDE 96 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Lun 11 Fév 2008 - 0:33 | |
| Même si les probabilités frôlent le zéro absolu, est-ce que les ultras suisses qui fréquentent ce forum vont tenter d'avoir des billets ? | |
|
| |
Belmondo
Nombre de messages : 48 Club : lu Groupe/Tribune : zg Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Lun 11 Fév 2008 - 10:39 | |
| Lucerne - Aarau „Reveillez – montrez des dents!“ Part 1: Part 2: Jolie video du tifo: http://web167psi.dynamic-kunden.ch/fcl-fca.wmv | |
|
| |
Jolezurichois
Nombre de messages : 110 Age : 38 Club : Grasshopper Club Zürich Groupe/Tribune : Indép/IDS Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Lun 11 Fév 2008 - 10:42 | |
| @Walli Je pense que Migou à bien résumé la chose. Quand aux gars de GC, je ne sais pas d'ou tu tiens qu'ils vont se branler sur la nati. A l'exception de quelques individualités, tout le monde s'en tape de la Nati (je parle dans les groupes). Alors les théories ça fait plus woultra et blabla, moyen sur ce coup. Allé à bientôt au pub. | |
|
| |
Dudule
Nombre de messages : 97 Club : Neuchâtel Xamax Groupe/Tribune : D4 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Lun 11 Fév 2008 - 16:07 | |
| Joli le lion lucernois qui ouvre sa gueule | |
|
| |
Sylbière
Nombre de messages : 674 Age : 47 Club : FC Basel Groupe/Tribune : Buvette Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Lun 11 Fév 2008 - 16:39 | |
| | |
|
| |
bas
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Lun 11 Fév 2008 - 17:06 | |
| l'affluence pour le match GC-YB 6400 spectateurs est très décevantes, est ce que c est du aux protestations contre le stade?? c est vrais qu une piste d athletisme c est pas génial pour l ambiance. je suis étonné de la relativement faible présence des fans de YB à Zurich pour le match contre GC car YB est 2eme au classement est a généralement un public nombreux en déplacement surtoutquand il y a de la rivalité comme pourle match contre GC, une explication a cela?? le prix des billets anormalement élevé a Zurich ??
c est juste une question sans provocation, juste par curiosité | |
|
| |
walli
Nombre de messages : 27 Age : 43 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRA'84/parle en mon nom Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Lun 11 Fév 2008 - 20:18 | |
| - Jolezurichois a écrit:
- @Walli
Je pense que Migou à bien résumé la chose. Quand aux gars de GC, je ne sais pas d'ou tu tiens qu'ils vont se branler sur la nati. A l'exception de quelques individualités, tout le monde s'en tape de la Nati (je parle dans les groupes). Alors les théories ça fait plus woultra et blabla, moyen sur ce coup.
Allé à bientôt au pub. je ne ciblais pas les mecs de gc en particulier, mais réagissait juste sur le principe de la banderolle... bref chacun pense ce qu'il veut... et agit à sa manière débat clos pour ma part, même si certain me font bien rire dans leur contradiction.. par contre oui pour le pub.... | |
|
| |
Black death
Nombre de messages : 149 Club : Sion Groupe/Tribune : RED SIDE 1996 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Lun 11 Fév 2008 - 22:56 | |
| | |
|
| |
clam
Nombre de messages : 35 Club : Aarau Groupe/Tribune : Ferox Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
Shakthior91
Nombre de messages : 30 Age : 36 Club : FCZ et SchitzaNati Groupe/Tribune : indep' Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mar 12 Fév 2008 - 20:44 | |
| - Black death a écrit:
- Thoune - Sion
Je me disait bien que ce genre de bache finirait par arrivé... Pas mal du tout | |
|
| |
Casual90
| |
| |
Black death
Nombre de messages : 149 Club : Sion Groupe/Tribune : RED SIDE 1996 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mar 12 Fév 2008 - 23:49 | |
| tristesse de l'info! c'est la seule et l'unique! | |
|
| |
Basler_flo
Nombre de messages : 54 Club : Paris SG Groupe/Tribune : tribune K Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Jeu 14 Fév 2008 - 18:56 | |
| bonjour a tous,etant nouveau sur le forum(faut vraiment se motiver a s'inscrire quand on voit la teneur de certains sujets...enfin la l'envi de connaitre mieux le mouv en suisse me demangeait)je me presente vite fait,je suis suisse originaire de allschwill(baselLand)mais exilé en france(normandie)depuis tout jeune,et aujourd'hui abonné au parc depuis qques années(pas masse non plus),enfin bref je vais pas raconter ma vie, ma question c'etait il y aurait-il des photos des balois a lisbonne??? | |
|
| |
Phenix
Nombre de messages : 61 Age : 43 Club : Grasshopper Club Zürich Groupe/Tribune : ZR'04 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Jeu 14 Fév 2008 - 19:35 | |
| Salut, Tu peux trouver les photos des bâlois ici: http://gallery.joggeli.ch/
Site: http://www.joggeli.ch | |
|
| |
Basel
Nombre de messages : 170 Club : Basel Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Jeu 14 Fév 2008 - 20:13 | |
| - Basler_flo a écrit:
- bonjour a tous,etant nouveau sur le forum(faut vraiment se motiver a s'inscrire quand on voit la teneur de certains sujets...enfin la l'envi de connaitre mieux le mouv en suisse me demangeait)je me presente vite fait,je suis suisse originaire de allschwill(baselLand)mais exilé en france(normandie)depuis tout jeune,et aujourd'hui abonné au parc depuis qques années(pas masse non plus),enfin bref je vais pas raconter ma vie, ma question c'etait il y aurait-il des photos des balois a lisbonne???
http://www.dai-basilea.ch/pics07-08.htm#daibasileaWinlink | |
|
| |
Maratona12
Nombre de messages : 343 Club : FC Sion Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Jeu 14 Fév 2008 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Sylbière
Nombre de messages : 674 Age : 47 Club : FC Basel Groupe/Tribune : Buvette Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 15 Fév 2008 - 11:02 | |
| | |
|
| |
Tourbillon
Nombre de messages : 247 Club : sion Groupe/Tribune : gradin nord Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 15 Fév 2008 - 11:27 | |
| que veut dire la banderole de Hambourg? désolé pour mon allemand plus que pathétique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Suisse | |
|