Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe Mouvement en Suisse - Page 32 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement en Suisse - Page 32 Decoup12Le Mouvement en Suisse - Page 32 Decoup12Material ultrasLe Mouvement en Suisse - Page 32 Decoup12Le Mouvement en Suisse - Page 32 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement en Suisse - Page 32 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Le Mouvement en Suisse

Aller en bas 
+153
Gimli BWFK
Renkowitz
Castel
orphé
Thierrible
clod_FKS
Freez
Laurent_rs
just fans
Impatto
polak
cccddd1
Blud
Roulian
Metz addict
Djoule_SG
angerfist
Jean-Rachid
math_om
w.wallace
Mil
Major Davel
John Duff
Scred
fedele alla tribu
Feodora-DU
lorenz7
Buibui
beer boy
MisterR
INE07
fennec
strife
seba
GaetRS96
hurlus
Il Ragazzo di Calabria
Cumshot
nonameboys
Juice
vieux mort
Diablo
zakios88
def
marcel benhur
sandro
xmijanx
1898
Raph_RS96
tof
Sektor IV
Ludo-vs
Chaps_BWFK
CaLo/US94
massi
Troll_SG
CurvaSud
Flip Flap Flop
Odio
valeno_duo
Svenofski
psyko.polak
Juventino2034
mcshit
ghost
Tibo95
stoned
ultra_esperantiste
Basel
Basler_flo
Casual90
Fan's70
lovcen_1389
tonton'IG
Ultra_Ehret
mic1901
Martinez
BiG BlarF PopA
K-sper
Teddy bzh
orl
Daniel
shazz
TonyRS
coltrs96
bas
FLÜX
monchu
GIPF
FredoSMP
surfing_usa
LudO
kevin_ig05
stephexilé
Totof
Micki_IG05
AlcOo/sg
Jojo
anthony_
lorenzo
Jolezurichois
Miik_
el presidente
wild_child
Azoiale_Randgruppe
Ocmis
Shakthior91
Gradin Nord
Verlaine
k3v!nho20
smith
NapoIG
Phenix
Prolifik
walli
EFTA
Steto1808
iceman1995
Matt1996
didi-fks
Gab SG
VincentSG
ULTRASCORE
Satyro
nasialav
Tourbillon
nkdzg
Sylbière
Evets
boca
dieckman
Section_NE
Migou
clam
babe
Auld Com'
pit bull
cescox
gil
detested youths
Dudule
Black death
David_RS96
Resistencia
Belmondo
NF
ultra_ge
jointmyfriend
Pir0
P_H
Maratona12
Séquane
1890
157 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Il Ragazzo di Calabria




Nombre de messages : 60
Club : Sion
Groupe/Tribune : Red Side 1996
Date d'inscription : 02/07/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 16:49

Citation :
T'as reçu un courrier à ce sujet ?

On dira plutot une information "officielle"...
Revenir en haut Aller en bas
Jolezurichois

Jolezurichois


Nombre de messages : 110
Age : 38
Club : Grasshopper Club Zürich
Groupe/Tribune : Indép/IDS
Date d'inscription : 05/02/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 9:26

Question idiote, mais comment savoir si on est sur hoogan? Car je me vois mal le leur demander... Le Mouvement en Suisse - Page 32 Wobble-1

Et j'en ai entendu tellement à ce sujet que je commence à me poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Migou

Migou


Nombre de messages : 461
Age : 43
Club : Servette FC
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 11:26

Les personnes inscrites au fichier Hoogan reçoivent un courrier les en informant, avec numéro de dossier. C'est une obligation légale.
Revenir en haut Aller en bas
Jolezurichois

Jolezurichois


Nombre de messages : 110
Age : 38
Club : Grasshopper Club Zürich
Groupe/Tribune : Indép/IDS
Date d'inscription : 05/02/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 11:33

Tant mieux pour moi alors. Le Mouvement en Suisse - Page 32 Icon_mrg

Ce qui m'étonne quand même c'est que lors de mon déplacement à la coupe du monde j'ai quand même été bloqué quelques heures à la douane car j'étais sur leur putain de liste d'IDS... Le Mouvement en Suisse - Page 32 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Satyro

Satyro


Nombre de messages : 481
Age : 45
Club : FC SION
Groupe/Tribune : dissidente
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 11:38

T'aurais la possibilité d'une prise de connaissance à la Fedpol (office fédérale de la police)

Sous www.fedpol.admin.ch tu trouveras sûrement une adresse pour les contacter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satyro.blog.de
Migou

Migou


Nombre de messages : 461
Age : 43
Club : Servette FC
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:26

Jolezurichois a écrit:
Tant mieux pour moi alors. Le Mouvement en Suisse - Page 32 Icon_mrg

Ce qui m'étonne quand même c'est que lors de mon déplacement à la coupe du monde j'ai quand même été bloqué quelques heures à la douane car j'étais sur leur putain de liste d'IDS... Le Mouvement en Suisse - Page 32 Hein43-1

Le fichier d'IDS et le fichier Hoogan ne sont pas la même chose: ne peuvent être inscrites dans le deuxième que ceux qui ont fait qqch de répréhensible après la publication de la nouvelle loi, il n'y a pas d'effet rétroactif.

Y avait des fichiers avant Hoogan, ils étaient juste moins centralisés et moins connus.
Revenir en haut Aller en bas
Jolezurichois

Jolezurichois


Nombre de messages : 110
Age : 38
Club : Grasshopper Club Zürich
Groupe/Tribune : Indép/IDS
Date d'inscription : 05/02/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:45

Alors mon act a été commis avant la publication, mais j'ai été arrêté après la publication, j'ai donc été jugé sous l'application de la nouvelle loi. J'ai peut-être juste eu la chance d'échapper à Hoogan alors... Le Mouvement en Suisse - Page 32 Icon_mrg

Merci pour vos précisions. Le Mouvement en Suisse - Page 32 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
pit bull

pit bull


Nombre de messages : 32
Club : Ne-Xamax
Groupe/Tribune : RednBlack
Date d'inscription : 26/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 14:09

Il y a aussi ceux qui sont dans hoogan interdit d'un périmètre sans l'être pour autant sur la liste SFL...

Ce sont quand même 2 listes différentes...

Encore merci Jo pour le souper Méxicain ce fameux soir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Il Ragazzo di Calabria




Nombre de messages : 60
Club : Sion
Groupe/Tribune : Red Side 1996
Date d'inscription : 02/07/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 14:17

Migou a écrit:
Jolezurichois a écrit:
Tant mieux pour moi alors. Le Mouvement en Suisse - Page 32 Icon_mrg

Ce qui m'étonne quand même c'est que lors de mon déplacement à la coupe du monde j'ai quand même été bloqué quelques heures à la douane car j'étais sur leur putain de liste d'IDS... Le Mouvement en Suisse - Page 32 Hein43-1

Le fichier d'IDS et le fichier Hoogan ne sont pas la même chose: ne peuvent être inscrites dans le deuxième que ceux qui ont fait qqch de répréhensible après la publication de la nouvelle loi, il n'y a pas d'effet rétroactif.

Y avait des fichiers avant Hoogan, ils étaient juste moins centralisés et moins connus.

Ils ont modifiés les règles du jeu, toute personne interdite en Suisse se verra automatiquement inscrite sur le fichier Hoogan.
Revenir en haut Aller en bas
math_om




Nombre de messages : 3
Age : 36
Club : Martigny
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 26/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:35

Modifiée depuis quand??
Revenir en haut Aller en bas
Il Ragazzo di Calabria




Nombre de messages : 60
Club : Sion
Groupe/Tribune : Red Side 1996
Date d'inscription : 02/07/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:07

Je sais pas depuis quand mais ce sont les dernières infos reçues à la surprise générale...
Revenir en haut Aller en bas
NapoIG

NapoIG


Nombre de messages : 69
Club : Ge/Servette
Groupe/Tribune : Irréductibles Grenat
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:20

Exact...
Sur Hoogan pour une torche, c'est génial... Le Mouvement en Suisse - Page 32 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
walli




Nombre de messages : 27
Age : 43
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRA'84/parle en mon nom
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 23:09

émission sur les ultras jeudi soir....
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=370501&sid=9062059&cKey=1211790813000
Revenir en haut Aller en bas
bas




Nombre de messages : 289
Club : Servette fc
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 05/02/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 32 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:06

walli a écrit:
émission sur les ultras jeudi soir....
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=370501&sid=9062059&cKey=1211790813000

je me demande quelles conneries ils vont encore sortir à cette émission.

sinon finale de 1ere ligue (national) pour monter en challenge league (d2) il y a un Bienne-Baden qui vaudra le detour.
Revenir en haut Aller en bas
FredoSMP




Nombre de messages : 39
Age : 45
Club : GSHC
Groupe/Tribune : JFM
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 32 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 12:41

IDS depuis août dernier mais pas sur Hoogan, ou en tout cas rien reçu de leur part...mais je doute que j'aille l'honneur d'intégrer cette liste à la vue de mon cas!
Revenir en haut Aller en bas
pit bull

pit bull


Nombre de messages : 32
Club : Ne-Xamax
Groupe/Tribune : RednBlack
Date d'inscription : 26/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 32 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 14:06

FredoSMP a écrit:
IDS depuis août dernier mais pas sur Hoogan, ou en tout cas rien reçu de leur part...mais je doute que j'aille l'honneur d'intégrer cette liste à la vue de mon cas!


Je regarde pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
David_RS96
Modérateur
David_RS96


Nombre de messages : 154
Club : FC SION
Groupe/Tribune : RED SIDE 96
Date d'inscription : 23/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 32 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:20

Citation :
Je regarde pour toi...

Et tu fais ça comment ? Faut pas remplir des critères très précis pour consulter les données de Hoogan ?
Revenir en haut Aller en bas
Satyro

Satyro


Nombre de messages : 481
Age : 45
Club : FC SION
Groupe/Tribune : dissidente
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 32 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:40

Sauf erreur seulement les IDS depuis le 1 janvier 2008 sont automatiquement aussi dans le Hoogan!

Pour le moment, un peu presque 430 IDS en total en Suisse... Le Mouvement en Suisse - Page 32 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satyro.blog.de
Il Ragazzo di Calabria




Nombre de messages : 60
Club : Sion
Groupe/Tribune : Red Side 1996
Date d'inscription : 02/07/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 32 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 23:20

Citation :
Sauf erreur seulement les IDS depuis le 1 janvier 2008 sont automatiquement aussi dans le Hoogan!

En Valais, ils inscrivent sur Hoogan même les IDS arrivées avant le 1er janvier 2008. En tous cas c'est ce qu'ils nous ont dit...
Revenir en haut Aller en bas
pit bull

pit bull


Nombre de messages : 32
Club : Ne-Xamax
Groupe/Tribune : RednBlack
Date d'inscription : 26/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 1:29

.


Dernière édition par pit bull le Mer 28 Mai 2008 - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pit bull

pit bull


Nombre de messages : 32
Club : Ne-Xamax
Groupe/Tribune : RednBlack
Date d'inscription : 26/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 1:38

David_RS96 a écrit:
Citation :
Je regarde pour toi...

Et tu fais ça comment ? Faut pas remplir des critères très précis pour consulter les données de Hoogan ?

Avant un match à risque on peut faire une demande à la police pour avoir la liste qui est confidentiel...

Maintenant pour savoir si une personne précise est dessus à mon avis rien n'est impossible de faire la demande.

Une personne sur la liste hoogan est à mon avis interdit de certain périmètre de stade en Suisse, donc si notre ami Servettien a pas reçus cette interdiction précise il ne devrait pas figurer sur hoogan.

Il se peut que des nouveautés m'aillent échappé ça bouge sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mouvement en Suisse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 1:52

Il Ragazzo di Calabria a écrit:
Migou a écrit:
Jolezurichois a écrit:
Tant mieux pour moi alors. Le Mouvement en Suisse - Page 32 Icon_mrg

Ce qui m'étonne quand même c'est que lors de mon déplacement à la coupe du monde j'ai quand même été bloqué quelques heures à la douane car j'étais sur leur putain de liste d'IDS... Le Mouvement en Suisse - Page 32 Hein43-1

Le fichier d'IDS et le fichier Hoogan ne sont pas la même chose: ne peuvent être inscrites dans le deuxième que ceux qui ont fait qqch de répréhensible après la publication de la nouvelle loi, il n'y a pas d'effet rétroactif.

Y avait des fichiers avant Hoogan, ils étaient juste moins centralisés et moins connus.

Ils ont modifiés les règles du jeu, toute personne interdite en Suisse se verra automatiquement inscrite sur le fichier Hoogan.

C'est fiable tes sources??
seulement IDS ou IDP aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Satyro

Satyro


Nombre de messages : 481
Age : 45
Club : FC SION
Groupe/Tribune : dissidente
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 9:02

pit bull a écrit:

Avant un match à risque on peut faire une demande à la police pour avoir la liste qui est confidentiel...

Maintenant pour savoir si une personne précise est dessus à mon avis rien n'est impossible de faire la demande.

Une personne sur la liste hoogan est à mon avis interdit de certain périmètre de stade en Suisse, donc si notre ami Servettien a pas reçus cette interdiction précise il ne devrait pas figurer sur hoogan.

Il se peut que des nouveautés m'aillent échappé ça bouge sans arrêt.

Tu as déjà entendu quelque chose sur le sujet de protection des données???

Tu peux demander tout le temps une renseigne sur toi-même, mais sûrement pas sur des autres personnes! C'est une liste confidentielle. J'ai déjà vu la liste dans les mains des juges et de la police mais malheureusement j'ai pu jamais voir la liste détaillée....! Je sais seulement que nous à Sion, on a le moins IDS en Suisse: 8 pour le moment... Le Mouvement en Suisse - Page 32 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satyro.blog.de
Jolezurichois

Jolezurichois


Nombre de messages : 110
Age : 38
Club : Grasshopper Club Zürich
Groupe/Tribune : Indép/IDS
Date d'inscription : 05/02/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 9:40

Parce que tu crois qu'ils en ont quelque chose à foutre de la protection des données? Si y peuvent entuber un supporter ils le feront. Elle était ou la protection des données quand ils ont envoyé la liste des IDS aux allemands pour la CdM, sans même rien demandé à Berne?

De toute façon, liste ou pas liste, le jour ou quoi que se soit se passe, ils retrouveront tout sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
CurvaSud

CurvaSud


Nombre de messages : 28
Club : chiasso
Groupe/Tribune : UltrasChiasso97
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 13:32

Jolezurichois a écrit:
Parce que tu crois qu'ils en ont quelque chose à foutre de la protection des données? Si y peuvent entuber un supporter ils le feront. Elle était ou la protection des données quand ils ont envoyé la liste des IDS aux allemands pour la CdM, sans même rien demandé à Berne?

De toute façon, liste ou pas liste, le jour ou quoi que se soit se passe, ils retrouveront tout sur toi...


ca c est sure....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mouvement en Suisse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouvement en Suisse
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement en Suisse
» Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra
» Suisse-Chili
» Suisse - Turquie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: