| Le Mouvement en Suisse | |
|
+153Gimli BWFK Renkowitz Castel orphé Thierrible clod_FKS Freez Laurent_rs just fans Impatto polak cccddd1 Blud Roulian Metz addict Djoule_SG angerfist Jean-Rachid math_om w.wallace Mil Major Davel John Duff Scred fedele alla tribu Feodora-DU lorenz7 Buibui beer boy MisterR INE07 fennec strife seba GaetRS96 hurlus Il Ragazzo di Calabria Cumshot nonameboys Juice vieux mort Diablo zakios88 def marcel benhur sandro xmijanx 1898 Raph_RS96 tof Sektor IV Ludo-vs Chaps_BWFK CaLo/US94 massi Troll_SG CurvaSud Flip Flap Flop Odio valeno_duo Svenofski psyko.polak Juventino2034 mcshit ghost Tibo95 stoned ultra_esperantiste Basel Basler_flo Casual90 Fan's70 lovcen_1389 tonton'IG Ultra_Ehret mic1901 Martinez BiG BlarF PopA K-sper Teddy bzh orl Daniel shazz TonyRS coltrs96 bas FLÜX monchu GIPF FredoSMP surfing_usa LudO kevin_ig05 stephexilé Totof Micki_IG05 AlcOo/sg Jojo anthony_ lorenzo Jolezurichois Miik_ el presidente wild_child Azoiale_Randgruppe Ocmis Shakthior91 Gradin Nord Verlaine k3v!nho20 smith NapoIG Phenix Prolifik walli EFTA Steto1808 iceman1995 Matt1996 didi-fks Gab SG VincentSG ULTRASCORE Satyro nasialav Tourbillon nkdzg Sylbière Evets boca dieckman Section_NE Migou clam babe Auld Com' pit bull cescox gil detested youths Dudule Black death David_RS96 Resistencia Belmondo NF ultra_ge jointmyfriend Pir0 P_H Maratona12 Séquane 1890 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
math_om
Nombre de messages : 3 Age : 36 Club : Martigny Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mer 28 Mai 2008 - 13:47 | |
| - Il Ragazzo di Calabria a écrit:
-
- Citation :
- Sauf erreur seulement les IDS depuis le 1 janvier 2008 sont automatiquement aussi dans le Hoogan!
En Valais, ils inscrivent sur Hoogan même les IDS arrivées avant le 1er janvier 2008. En tous cas c'est ce qu'ils nous ont dit... J'ai pas la meme impression. Peut etre au foot, mais pas au hockey apparement!! | |
|
| |
Il Ragazzo di Calabria
Nombre de messages : 60 Club : Sion Groupe/Tribune : Red Side 1996 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mer 28 Mai 2008 - 16:51 | |
| Je vais entrer dans les détails mais c'est la communication qu'on a reçu la semaine passée lors d'une "séance d'information"...
Donc la source est + que sure ! | |
|
| |
sandro
Nombre de messages : 5 Club : Sion Groupe/Tribune : Ultras Sion Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mer 28 Mai 2008 - 18:08 | |
| - FredoSMP a écrit:
- IDS depuis août dernier mais pas sur Hoogan, ou en tout cas rien reçu de leur part...mais je doute que j'aille l'honneur d'intégrer cette liste à la vue de mon cas!
je connais aussi pas mal de personnes qui sont IDS, mais pas sur hoogan, donc c'est bien possible. - Satyro a écrit:
- Je sais seulement que nous à Sion, on a le moins IDS en Suisse: 8 pour le moment...
c'est plutôt le nombre des personnes sur hoogan. des IDS on en a bcp plus. | |
|
| |
Satyro
Nombre de messages : 481 Age : 45 Club : FC SION Groupe/Tribune : dissidente Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mer 28 Mai 2008 - 18:17 | |
| - sandro a écrit:
- Satyro a écrit:
- Je sais seulement que nous à Sion, on a le moins IDS en Suisse: 8 pour le moment...
c'est plutôt le nombre des personnes sur hoogan. des IDS on en a bcp plus. non. j'ai vu la liste hier...! | |
|
| |
pit bull
Nombre de messages : 32 Club : Ne-Xamax Groupe/Tribune : RednBlack Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
FredoSMP
Nombre de messages : 39 Age : 45 Club : GSHC Groupe/Tribune : JFM Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
Black death
Nombre de messages : 149 Club : Sion Groupe/Tribune : RED SIDE 1996 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Jeu 29 Mai 2008 - 18:34 | |
| Je dirais plutôt de bon matin en voiture grise... | |
|
| |
Jean-Rachid
Nombre de messages : 98 Club : Nice Groupe/Tribune : POPULAIRE SUD Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Jeu 29 Mai 2008 - 18:56 | |
| Slt dsl de venir faire un HS ici , mais je pense que vous pourriez m'aidé.
pour l'euro j'aimerai avoir quelques adresses de coffee shop en suisse si possible et plus précisément à berne!
merci et dsl encore pour le HS
K. BSN | |
|
| |
angerfist
Nombre de messages : 2 Club : sion Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Jeu 29 Mai 2008 - 21:15 | |
| tu as peu de chance de trouver quelqu chose a berne,c'est plutot sur bienne a 30 min de la capitale,y en a de moins en moins mais si tu cherche un peu dans la vieille ville tu vas trouver ton bohneur | |
|
| |
FredoSMP
Nombre de messages : 39 Age : 45 Club : GSHC Groupe/Tribune : JFM Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 30 Mai 2008 - 9:23 | |
| - Jean-Rachid a écrit:
- Slt dsl de venir faire un HS ici , mais je pense que vous pourriez m'aidé.
pour l'euro j'aimerai avoir quelques adresses de coffee shop en suisse si possible et plus précisément à berne!
merci et dsl encore pour le HS
K. BSN Les coffee ne sont qu'une légende à travers l'Europe, il n'y en a plus. Il reste 2-3 irréductibles quelque part en Suisse mais c'est très underground. Tu n'y trouveras pas de pub dans les journaux ou sur le net! Par contre sur Genève je peux te trouver des boutures à des prix correctes mais après faut les faire pousser... Plus d'infos par MP si tu veux | |
|
| |
Djoule_SG
Nombre de messages : 3 Age : 40 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 30 Mai 2008 - 11:25 | |
| il reste deux trois coffee-shop mais a bienne et a berne sinon plus rien ca tien pas enormement deja que pour les bouture c'est chaud il on fait unenouvelle loi pour les bouture intrediction de vendre des boutour dans tout les magasin de chanvre en tout cas a geneve et desoler pour le HS.
EDIT MU : c'est pas weedadomicile.com ici ! | |
|
| |
Auld Com'
Nombre de messages : 572 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 30 Mai 2008 - 11:33 | |
| | |
|
| |
Jolezurichois
Nombre de messages : 110 Age : 38 Club : Grasshopper Club Zürich Groupe/Tribune : Indép/IDS Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 30 Mai 2008 - 12:16 | |
| Je vais me faire flinguer mais tant pis.
Vos histoires de daube z'avez pas d'autres endroits pour en parler? A moins que se soit dans le nouveau code du p'tit ultra:
ton joint tu fumeras et ultra tu seras...
Et après ça veut être pris au sérieux face à des politiques et au grand public alors que le seul souci du client c'est de savoir ou y pourra s'acheter son pétard à l'Euro. Z'êtes dans la bonne direction. | |
|
| |
Djoule_SG
Nombre de messages : 3 Age : 40 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 30 Mai 2008 - 12:23 | |
| ecoute il a une pesonne qui a demander une remseignement ben je luis repond point desoler ci ca te derange mais on ma appris le respect sur ce bonne journee. | |
|
| |
ultra_ge
Nombre de messages : 864 Club : Inter Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 30 Mai 2008 - 12:49 | |
| - Jolezurichois a écrit:
- Je vais me faire flinguer mais tant pis.
Vos histoires de daube z'avez pas d'autres endroits pour en parler? A moins que se soit dans le nouveau code du p'tit ultra:
ton joint tu fumeras et ultra tu seras...
Et après ça veut être pris au sérieux face à des politiques et au grand public alors que le seul souci du client c'est de savoir ou y pourra s'acheter son pétard à l'Euro. Z'êtes dans la bonne direction. +1 | |
|
| |
FredoSMP
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 30 Mai 2008 - 13:41 | |
| Mis à part le fait qu'il aurait pu y noter dans le topic pour l'Euro je vois pas le mal, il fume, il demande des plans pour choper, on les lui donne, voila. Et c'est plus simple de trouver des suisses là que dans le topic "euro"...
Je vois pas ou est le mal.
Tu seras bien content de savoir ou tu pourras prendre une grosse cuite quand tu partiras en Moldavie ou ailleurs! | |
|
| |
Auld Com'
Nombre de messages : 572 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
Jean-Rachid
Nombre de messages : 98 Club : Nice Groupe/Tribune : POPULAIRE SUD Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 30 Mai 2008 - 14:59 | |
| oulaaaaaa dsl pour le HS je le repette jai trouvé mon bonheur | |
|
| |
P_H
Nombre de messages : 113 Club : Neuchâtel Xamax Groupe/Tribune : (retraité) TIGERS 95 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 30 Mai 2008 - 15:40 | |
| Pour relancer sur un autre sujet : votre avis sur le Temps Présent d'hier soir ???
Perso à part avoir reconnu que les incidents qui se sont déroulés en Allemagne lors de la Coupe de Monde ont été passé en grande partie sous silence que n'ai pas vu grand chose d'objectif. | |
|
| |
bas
Nombre de messages : 289 Club : Servette fc Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 30 Mai 2008 - 15:51 | |
| pour le temps présent d hier soir sur les ultras. je dirais un peu mieux et un peu plus objectifs que certains reportage, mais quand même cela reste vraiment du journalisme bas de gamme. le seu ltruc qui les interesses c est du sensationnel et d'alarmer les gens pour rien. tout celka ne sert qu a renforcer la répression.
sinon pour l'avocat supporter de l Udinese et du groupe Ultras de l Italie. quelqu un en sait un peu plus sur ce groue Ultra supportant l Italie??? selon le reportage c est plusieurs groupes différents, ils etaient 400 leur de l euro au Portugal, 600 en Allemagne et normalement devraient être plus de 2 000 en Suisse et Autriche. Si ce que dit le reportage c est une bonne nouvelle qui mettra de l ambiance dans les tribunes et dans les rues côtés Italiens. | |
|
| |
bas
Nombre de messages : 289 Club : Servette fc Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 30 Mai 2008 - 15:53 | |
| - bas a écrit:
- pour le temps présent d hier soir sur les ultras. je dirais un peu mieux et un peu plus objectifs que certains reportage, mais quand même cela reste vraiment du journalisme bas de gamme. le seu ltruc qui les interesses c est du sensationnel et d'alarmer les gens pour rien. tout celka ne sert qu a renforcer la répression.
sinon pour l'avocat supporter de l Udinese et du groupe Ultras de l Italie. quelqu un en sait un peu plus sur ce groue Ultra supportant l Italie??? selon le reportage c est plusieurs groupes différents, ils etaient 400 leur de l euro au Portugal, 600 en Allemagne et normalement devraient être plus de 2 000 en Suisse et Autriche. Si ce que dit le reportage c est une bonne nouvelle qui mettra de l ambiance dans les tribunes et dans les rues côtés Italiens. si jamais voila le lien pour ceux qui n ont pas vu le reportage http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500000&channel=#bcid=587717;vid=9151363 | |
|
| |
NF
Nombre de messages : 133 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat / Vieille Garde Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 30 Mai 2008 - 15:56 | |
| - P_H a écrit:
- Pour relancer sur un autre sujet : votre avis sur le Temps Présent d'hier soir ???
Perso à part avoir reconnu que les incidents qui se sont déroulés en Allemagne lors de la Coupe de Monde ont été passé en grande partie sous silence que n'ai pas vu grand chose d'objectif. Il était axé surtout sur la violence, donc forcément partiel, voire partial. Mais hormis cet aspect, ils ont laissé les supporters s'exprimer au lieu des habituels "connaisseurs" du milieu ou les responsables de sécurité. J'ai trouvé plutôt pas mal. Sinon, je n'ai pas trouvé qu'ils aient cherché à faire peur. Simplement, ils auraient peut-être dû un peu moins couper Hourcade et virer du montage certaines parties inutiles (style les responsables de sécurité italiens et suisses, voire la partie du zurichois à Hambourg) | |
|
| |
Metz addict
Nombre de messages : 99 Club : FC Metz 1932 Groupe/Tribune : INDEP' Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 30 Mai 2008 - 16:13 | |
| Hourcade disait justement après sur le forum et en mp qu'il a trouvé que le reportage etait assez orienté malgrès le fait que pour une fois, ils aient laissé s'exprimer des gars impliqués. Ils n'ont rien fait pour arranger l'opinion publique... L'épisode du responsable sécu de la Nati etait du grand hors sujet, le mec jouant les cow-boy " coupez " , " mettez vous là " , " cessez de tourner " ... Concernant l'avocat, certains gars de Vicenza ne le connaissent même pas, pour leur avoir demandé dans la foulée Pour info, à Lausanne et après ailleurs en Suisse, une troupe joue Football Factory | |
|
| |
stoned
Nombre de messages : 126 Club : Parma Groupe/Tribune : scheggia solitaria Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
Resistencia
Nombre de messages : 108 Club : Hc Martigny Groupe/Tribune : J.F.M Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 30 Mai 2008 - 17:58 | |
| Tu as bien entendu mais c'est la "voix" qui le dit me semble. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Suisse | |
|