Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe Mouvement en Suisse - Page 33 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement en Suisse - Page 33 Decoup12Le Mouvement en Suisse - Page 33 Decoup12Material ultrasLe Mouvement en Suisse - Page 33 Decoup12Le Mouvement en Suisse - Page 33 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement en Suisse - Page 33 Decoup12Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Le Mouvement en Suisse

Aller en bas 
+153
Gimli BWFK
Renkowitz
Castel
orphé
Thierrible
clod_FKS
Freez
Laurent_rs
just fans
Impatto
polak
cccddd1
Blud
Roulian
Metz addict
Djoule_SG
angerfist
Jean-Rachid
math_om
w.wallace
Mil
Major Davel
John Duff
Scred
fedele alla tribu
Feodora-DU
lorenz7
Buibui
beer boy
MisterR
INE07
fennec
strife
seba
GaetRS96
hurlus
Il Ragazzo di Calabria
Cumshot
nonameboys
Juice
vieux mort
Diablo
zakios88
def
marcel benhur
sandro
xmijanx
1898
Raph_RS96
tof
Sektor IV
Ludo-vs
Chaps_BWFK
CaLo/US94
massi
Troll_SG
CurvaSud
Flip Flap Flop
Odio
valeno_duo
Svenofski
psyko.polak
Juventino2034
mcshit
ghost
Tibo95
stoned
ultra_esperantiste
Basel
Basler_flo
Casual90
Fan's70
lovcen_1389
tonton'IG
Ultra_Ehret
mic1901
Martinez
BiG BlarF PopA
K-sper
Teddy bzh
orl
Daniel
shazz
TonyRS
coltrs96
bas
FLÜX
monchu
GIPF
FredoSMP
surfing_usa
LudO
kevin_ig05
stephexilé
Totof
Micki_IG05
AlcOo/sg
Jojo
anthony_
lorenzo
Jolezurichois
Miik_
el presidente
wild_child
Azoiale_Randgruppe
Ocmis
Shakthior91
Gradin Nord
Verlaine
k3v!nho20
smith
NapoIG
Phenix
Prolifik
walli
EFTA
Steto1808
iceman1995
Matt1996
didi-fks
Gab SG
VincentSG
ULTRASCORE
Satyro
nasialav
Tourbillon
nkdzg
Sylbière
Evets
boca
dieckman
Section_NE
Migou
clam
babe
Auld Com'
pit bull
cescox
gil
detested youths
Dudule
Black death
David_RS96
Resistencia
Belmondo
NF
ultra_ge
jointmyfriend
Pir0
P_H
Maratona12
Séquane
1890
157 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
math_om




Nombre de messages : 3
Age : 36
Club : Martigny
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 26/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 13:47

Il Ragazzo di Calabria a écrit:
Citation :
Sauf erreur seulement les IDS depuis le 1 janvier 2008 sont automatiquement aussi dans le Hoogan!

En Valais, ils inscrivent sur Hoogan même les IDS arrivées avant le 1er janvier 2008. En tous cas c'est ce qu'ils nous ont dit...


J'ai pas la meme impression. Peut etre au foot, mais pas au hockey apparement!!
Revenir en haut Aller en bas
Il Ragazzo di Calabria




Nombre de messages : 60
Club : Sion
Groupe/Tribune : Red Side 1996
Date d'inscription : 02/07/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 16:51

Je vais entrer dans les détails mais c'est la communication qu'on a reçu la semaine passée lors d'une "séance d'information"...

Donc la source est + que sure !
Revenir en haut Aller en bas
sandro




Nombre de messages : 5
Club : Sion
Groupe/Tribune : Ultras Sion
Date d'inscription : 08/05/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 18:08

FredoSMP a écrit:
IDS depuis août dernier mais pas sur Hoogan, ou en tout cas rien reçu de leur part...mais je doute que j'aille l'honneur d'intégrer cette liste à la vue de mon cas!

je connais aussi pas mal de personnes qui sont IDS, mais pas sur hoogan, donc c'est bien possible.


Satyro a écrit:
Je sais seulement que nous à Sion, on a le moins IDS en Suisse: 8 pour le moment... Le Mouvement en Suisse - Page 33 Sifflott

c'est plutôt le nombre des personnes sur hoogan. des IDS on en a bcp plus.
Revenir en haut Aller en bas
Satyro

Satyro


Nombre de messages : 481
Age : 45
Club : FC SION
Groupe/Tribune : dissidente
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 18:17

sandro a écrit:

Satyro a écrit:
Je sais seulement que nous à Sion, on a le moins IDS en Suisse: 8 pour le moment... Le Mouvement en Suisse - Page 33 Sifflott

c'est plutôt le nombre des personnes sur hoogan. des IDS on en a bcp plus.

non. j'ai vu la liste hier...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satyro.blog.de
pit bull

pit bull


Nombre de messages : 32
Club : Ne-Xamax
Groupe/Tribune : RednBlack
Date d'inscription : 26/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:19

Satyro a écrit:
sandro a écrit:

Satyro a écrit:
Je sais seulement que nous à Sion, on a le moins IDS en Suisse: 8 pour le moment... Le Mouvement en Suisse - Page 33 Sifflott

c'est plutôt le nombre des personnes sur hoogan. des IDS on en a bcp plus.

non. j'ai vu la liste hier...!

Navré mais à Xamax il y en a bcp moins... Le resp sécu est borgne Le Mouvement en Suisse - Page 33 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
FredoSMP




Nombre de messages : 39
Age : 45
Club : GSHC
Groupe/Tribune : JFM
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 13:51

pit bull a écrit:
Satyro a écrit:
sandro a écrit:

Satyro a écrit:
Je sais seulement que nous à Sion, on a le moins IDS en Suisse: 8 pour le moment... Le Mouvement en Suisse - Page 33 Sifflott

c'est plutôt le nombre des personnes sur hoogan. des IDS on en a bcp plus.

non. j'ai vu la liste hier...!

Navré mais à Xamax il y en a bcp moins... Le resp sécu est borgne Le Mouvement en Suisse - Page 33 Tetardki

Et se déplace à l'aide d'une canne blanche et d'un labrador!
Revenir en haut Aller en bas
Black death

Black death


Nombre de messages : 149
Club : Sion
Groupe/Tribune : RED SIDE 1996
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:34

Je dirais plutôt de bon matin en voiture grise...Le Mouvement en Suisse - Page 33 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Rachid




Nombre de messages : 98
Club : Nice
Groupe/Tribune : POPULAIRE SUD
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:56

Slt dsl de venir faire un HS ici , mais je pense que vous pourriez m'aidé.

pour l'euro j'aimerai avoir quelques adresses de coffee shop en suisse si possible et plus précisément à berne!

merci et dsl encore pour le HS


K. BSN
Revenir en haut Aller en bas
angerfist




Nombre de messages : 2
Club : sion
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 31/03/2008

Le Mouvement en Suisse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:15

tu as peu de chance de trouver quelqu chose a berne,c'est plutot sur bienne a 30 min de la capitale,y en a de moins en moins mais si tu cherche un peu dans la vieille ville tu vas trouver ton bohneur Le Mouvement en Suisse - Page 33 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
FredoSMP




Nombre de messages : 39
Age : 45
Club : GSHC
Groupe/Tribune : JFM
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 33 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 9:23

Jean-Rachid a écrit:
Slt dsl de venir faire un HS ici , mais je pense que vous pourriez m'aidé.

pour l'euro j'aimerai avoir quelques adresses de coffee shop en suisse si possible et plus précisément à berne!

merci et dsl encore pour le HS


K. BSN

Les coffee ne sont qu'une légende à travers l'Europe, il n'y en a plus. Il reste 2-3 irréductibles quelque part en Suisse mais c'est très underground. Tu n'y trouveras pas de pub dans les journaux ou sur le net!

Par contre sur Genève je peux te trouver des boutures à des prix correctes mais après faut les faire pousser...

Plus d'infos par MP si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Djoule_SG




Nombre de messages : 3
Age : 39
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 33 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 11:25

il reste deux trois coffee-shop mais a bienne et a berne sinon plus rien ca tien pas enormement deja que pour les bouture c'est chaud il on fait unenouvelle loi pour les bouture intrediction de vendre des boutour dans tout les magasin de chanvre en tout cas a geneve et desoler pour le HS.

EDIT MU : c'est pas weedadomicile.com ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenats.ch/
Auld Com'

Auld Com'


Nombre de messages : 572
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 33 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 11:33

Revenir en haut Aller en bas
Jolezurichois

Jolezurichois


Nombre de messages : 110
Age : 38
Club : Grasshopper Club Zürich
Groupe/Tribune : Indép/IDS
Date d'inscription : 05/02/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 33 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 12:16

Je vais me faire flinguer mais tant pis.

Vos histoires de daube z'avez pas d'autres endroits pour en parler? A moins que se soit dans le nouveau code du p'tit ultra:

ton joint tu fumeras et ultra tu seras...

Et après ça veut être pris au sérieux face à des politiques et au grand public alors que le seul souci du client c'est de savoir ou y pourra s'acheter son pétard à l'Euro. Z'êtes dans la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
Djoule_SG




Nombre de messages : 3
Age : 39
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 33 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 12:23

ecoute il a une pesonne qui a demander une remseignement ben je luis repond point desoler ci ca te derange mais on ma appris le respect sur ce bonne journee.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenats.ch/
ultra_ge

ultra_ge


Nombre de messages : 864
Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 33 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 12:49

Jolezurichois a écrit:
Je vais me faire flinguer mais tant pis.

Vos histoires de daube z'avez pas d'autres endroits pour en parler? A moins que se soit dans le nouveau code du p'tit ultra:

ton joint tu fumeras et ultra tu seras...

Et après ça veut être pris au sérieux face à des politiques et au grand public alors que le seul souci du client c'est de savoir ou y pourra s'acheter son pétard à l'Euro. Z'êtes dans la bonne direction.

+1 Le Mouvement en Suisse - Page 33 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
FredoSMP




Nombre de messages : 39
Age : 45
Club : GSHC
Groupe/Tribune : JFM
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 33 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 13:41

Mis à part le fait qu'il aurait pu y noter dans le topic pour l'Euro je vois pas le mal, il fume, il demande des plans pour choper, on les lui donne, voila. Et c'est plus simple de trouver des suisses là que dans le topic "euro"...

Je vois pas ou est le mal.

Tu seras bien content de savoir ou tu pourras prendre une grosse cuite quand tu partiras en Moldavie ou ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Auld Com'

Auld Com'


Nombre de messages : 572
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 33 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:25

STOOOOPPPPP !
Hors de question de commencer une polémique pareille ici !
Tout message supplémentaire partira ... en fumée ! Le Mouvement en Suisse - Page 33 Hump
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Rachid




Nombre de messages : 98
Club : Nice
Groupe/Tribune : POPULAIRE SUD
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 33 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:59

oulaaaaaa dsl pour le HS je le repette Le Mouvement en Suisse - Page 33 Nux jai trouvé mon bonheur Le Mouvement en Suisse - Page 33 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
P_H

P_H


Nombre de messages : 113
Club : Neuchâtel Xamax
Groupe/Tribune : (retraité) TIGERS 95
Date d'inscription : 14/07/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 33 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:40

Pour relancer sur un autre sujet : votre avis sur le Temps Présent d'hier soir ???

Perso à part avoir reconnu que les incidents qui se sont déroulés en Allemagne lors de la Coupe de Monde ont été passé en grande partie sous silence que n'ai pas vu grand chose d'objectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigers95.ch
bas




Nombre de messages : 289
Club : Servette fc
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 05/02/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 33 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:51

pour le temps présent d hier soir sur les ultras. je dirais un peu mieux et un peu plus objectifs que certains reportage, mais quand même cela reste vraiment du journalisme bas de gamme. le seu ltruc qui les interesses c est du sensationnel et d'alarmer les gens pour rien. tout celka ne sert qu a renforcer la répression.

sinon pour l'avocat supporter de l Udinese et du groupe Ultras de l Italie. quelqu un en sait un peu plus sur ce groue Ultra supportant l Italie??? selon le reportage c est plusieurs groupes différents, ils etaient 400 leur de l euro au Portugal, 600 en Allemagne et normalement devraient être plus de 2 000 en Suisse et Autriche. Si ce que dit le reportage c est une bonne nouvelle qui mettra de l ambiance dans les tribunes et dans les rues côtés Italiens.
Revenir en haut Aller en bas
bas




Nombre de messages : 289
Club : Servette fc
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 05/02/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 33 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:53

bas a écrit:
pour le temps présent d hier soir sur les ultras. je dirais un peu mieux et un peu plus objectifs que certains reportage, mais quand même cela reste vraiment du journalisme bas de gamme. le seu ltruc qui les interesses c est du sensationnel et d'alarmer les gens pour rien. tout celka ne sert qu a renforcer la répression.

sinon pour l'avocat supporter de l Udinese et du groupe Ultras de l Italie. quelqu un en sait un peu plus sur ce groue Ultra supportant l Italie??? selon le reportage c est plusieurs groupes différents, ils etaient 400 leur de l euro au Portugal, 600 en Allemagne et normalement devraient être plus de 2 000 en Suisse et Autriche. Si ce que dit le reportage c est une bonne nouvelle qui mettra de l ambiance dans les tribunes et dans les rues côtés Italiens.

si jamais voila le lien pour ceux qui n ont pas vu le reportage

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500000&channel=#bcid=587717;vid=9151363
Revenir en haut Aller en bas
NF




Nombre de messages : 133
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat / Vieille Garde
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 33 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:56

P_H a écrit:
Pour relancer sur un autre sujet : votre avis sur le Temps Présent d'hier soir ???

Perso à part avoir reconnu que les incidents qui se sont déroulés en Allemagne lors de la Coupe de Monde ont été passé en grande partie sous silence que n'ai pas vu grand chose d'objectif.

Il était axé surtout sur la violence, donc forcément partiel, voire partial. Mais hormis cet aspect, ils ont laissé les supporters s'exprimer au lieu des habituels "connaisseurs" du milieu ou les responsables de sécurité. J'ai trouvé plutôt pas mal.

Sinon, je n'ai pas trouvé qu'ils aient cherché à faire peur. Simplement, ils auraient peut-être dû un peu moins couper Hourcade et virer du montage certaines parties inutiles (style les responsables de sécurité italiens et suisses, voire la partie du zurichois à Hambourg)
Revenir en haut Aller en bas
Metz addict




Nombre de messages : 99
Club : FC Metz 1932
Groupe/Tribune : INDEP'
Date d'inscription : 01/08/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 33 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 16:13

Hourcade disait justement après sur le forum et en mp qu'il a trouvé que le reportage etait assez orienté malgrès le fait que pour une fois, ils aient laissé s'exprimer des gars impliqués. Ils n'ont rien fait pour arranger l'opinion publique...

L'épisode du responsable sécu de la Nati etait du grand hors sujet, le mec jouant les cow-boy " coupez " , " mettez vous là " , " cessez de tourner " ...

Concernant l'avocat, certains gars de Vicenza ne le connaissent même pas, pour leur avoir demandé dans la foulée Le Mouvement en Suisse - Page 33 Nux

Pour info, à Lausanne et après ailleurs en Suisse, une troupe joue Football Factory
Revenir en haut Aller en bas
stoned




Nombre de messages : 126
Club : Parma
Groupe/Tribune : scheggia solitaria
Date d'inscription : 30/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 33 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 17:03

Metz addict a écrit:

Concernant l'avocat, certains gars de Vicenza ne le connaissent même pas, pour leur avoir demandé dans la foulée Le Mouvement en Suisse - Page 33 Nux

je me suis trompé ou dans le reportage ils ont bien dit qu'il fait partie des Nord Kaos? Car si c'est le cas, ce groupe c'est dissout il y a plus que deux ans... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Resistencia

Resistencia


Nombre de messages : 108
Club : Hc Martigny
Groupe/Tribune : J.F.M
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 33 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 17:58

Tu as bien entendu mais c'est la "voix" qui le dit me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mouvement en Suisse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouvement en Suisse
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement en Suisse
» Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra
» Suisse-Chili
» Suisse - Turquie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: