| Euro 2008 | |
|
+149Bojack David0613 Veronique et Davina jeanshib69 garde la vielle Usual FLÜX Rava edo AlcOo/sg olympique1950 Azulios flow bordeaux 1881 Bastiacciu Olivier Shirker invité fooootix MamboDuDecalco IMPERO ROMANO just fans Floriian Masiop pello floasse sebco Abu-bakar *ducky* Baron beat2 oldsidebdx Smirnoff Gone haddock Sedensi Unit-g4 NF CHEU lucciob2 yvik SEBUK U.H.T didier_the_king Choupi adelscott Team MU manos7 Esperance mafioso69 Migou Jojo BARIS69330 Granpamini brigadier 85 Abderaman-Martin-David walli l'brestoah torcida83 BaBa Gab SG vincenzo rsk Ultra 53 MARSEILLE 1899 Krimeur aymericc violAdrien seb-KN Weedners makten youssouf Jolezurichois liberta13 hallo Basler_flo torcidaliege hb8544 kbor01 Mark Renton NapoIG Malko Kvarner bas nasialav bambou man lorenz7 Djoule_SG ac Fab85 yoko Banal turkish nonameboys Pti L pouic Jean-Rachid vivere ultras Dimitris7 Capt BrebiVerde le ketant Ultrapariah chthom's valerian guiness Mil Fran FredoSMP lorenzo Ultra_Ehret Bordeu boca Gradin Nord el unico de los fabulos chadsmith pitchalou Teddy bzh Fakinen Tanguy jimontour2 hugo chavez 2 forézien BBR Penna P_H losrojinegros kasimir cb thetys Fuser Sylbière Siramana ItaloBoys Maratona12 Freitag monchu raph_kir Dr Neophyte Tourbillon Auld Com' poissard Inspecteur Harry Tony_Firenze virgile ELAN 109 marsup Duff-Man Totof Ak57 metz vitel 153 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smirnoff Gone
Nombre de messages : 16 Club : LYON Groupe/Tribune : Parle en mon nom Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 Ven 13 Juin 2008 - 12:16 | |
| Remarque très intéressante de Raymond, tirée de l'equipe.fr
Le sélectionneur s'attend à «une marée orange», vendredi dans les tribunes du Stade de Suisse, à Berne, tout en espérant une «poche de résistance» de supporters français. Raymond Domenech a constaté, à la conférence de presse d'avant-match, que l'équipe de France avait «un vrai travail à faire» par rapport aux pays qui ont «la culture» du supportérisme dans ces grands tournois.
«Je ne peux pas lutter contre des moulins à vent, a-t-il dit avec le plus grand sérieux. Dans certains pays, il y a une organisation, depuis des années, avec des billets moins chers, des déplacements organisés avec des sponsors, une structure qui permet que les Hollandais, les Anglais, les Suisses, soient 15.000 dans les tribunes. C'est un vrai travail à faire avec l'équipe de France. On s'y attelle. Cela crée un vrai lien. C'est en marche. Cela se fera petit à petit si on fait, nous, les efforts. A-t-on tout fait pour qu'on ait 20 000 personnes avec un maillot bleu à chaque fois?» - | |
|
| |
manos7
Nombre de messages : 266 Club : olympiakos Groupe/Tribune : g7 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 Ven 13 Juin 2008 - 14:22 | |
| il y'a qua voir le nonbre de francais qui supporte un autre clubs etrangers ,ou une autre national pour se rendre compte du probleme francais,c'est incroyable. | |
|
| |
oldsidebdx
Nombre de messages : 141 Age : 50 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Euro 2008 Ven 13 Juin 2008 - 14:54 | |
| - Smirnoff Gone a écrit:
- Remarque très intéressante de Raymond, tirée de l'equipe.fr
Le sélectionneur s'attend à «une marée orange», vendredi dans les tribunes du Stade de Suisse, à Berne, tout en espérant une «poche de résistance» de supporters français. Raymond Domenech a constaté, à la conférence de presse d'avant-match, que l'équipe de France avait «un vrai travail à faire» par rapport aux pays qui ont «la culture» du supportérisme dans ces grands tournois.
«Je ne peux pas lutter contre des moulins à vent, a-t-il dit avec le plus grand sérieux. Dans certains pays, il y a une organisation, depuis des années, avec des billets moins chers, des déplacements organisés avec des sponsors, une structure qui permet que les Hollandais, les Anglais, les Suisses, soient 15.000 dans les tribunes. C'est un vrai travail à faire avec l'équipe de France. On s'y attelle. Cela crée un vrai lien. C'est en marche. Cela se fera petit à petit si on fait, nous, les efforts. A-t-on tout fait pour qu'on ait 20 000 personnes avec un maillot bleu à chaque fois?» - Incroyable, pour une fois je suis d'accord avec raymond... comme quoi il est capable de critiquer le foot business... allez raymond, la prochaine fois tu refusera de t'exprimer devant le panneau des sponsors... | |
|
| |
beat2
Nombre de messages : 195 Club : Paname Groupe/Tribune : V.A. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 Ven 13 Juin 2008 - 17:41 | |
| Salut à tous, quelqu'un serait il allé à la Fan zone de Geneve (60 000 places)? Si oui, quel avis en avez vous, cela vaut il le coup ? Merci | |
|
| |
Baron
Nombre de messages : 43 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Euro 2008 Ven 13 Juin 2008 - 17:47 | |
| Chanson
Faut-il changer l'hymne national roumain? La question faisait débat, hier, dans une partie de la presse roumaine après que le journal Cotidianul ait annoncé que les joueurs voulaient un chant plus facile et que la Fédération envisageait de lancer une campagne dans ce sens après l'Euro.
Anciens footballeurs, chefs d'orchestre, musicologues et même le ministre de la Culture ont été mis à contribution par Cotidianul.
L'idée de changement est considérée ridicule par les milieux intellectuels, en particulier par le ministre de la Culture, qui estime que «ce n'est pas une priorité» et «qu'il y a d'autres préoccupations» plus importantes. «Réveille-toi Roumain nous convient. Nous qui depuis 18 ans essayons de nous réveiller, ça va peut-être nous aider», affirme le ministre, en référence à l'entrée dans la Constitution, au lendemain de la chute de l'ancien dictateur Nicolae Ceausescu en 1989, de ce chant remontant à la Révolution de 1848.
Tension
Alors que les joueurs refusent de mêler sport et politique, le quotidien roumain Jurnalul National s'est distingué aujourd'hui en appelant la sélection à battre l'Italie pour l'éliminer de l'Euro et «venger l'orgueil blessé par les xénophobes italiens». «Expulser les Macaronis», titre en Une Jurnalul, considérant que «l'heure de la revanche est venue» et que l'équipe de Victor Piturca peut «venger l'orgueil blessé par les xénophobes italiens».
Source : http://www.liberation.fr/actualite/sports/eurofootball/euro2008/331853.FR.php | |
|
| |
Auld Com'
Nombre de messages : 572 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 Ven 13 Juin 2008 - 17:56 | |
| - beat2 a écrit:
- Salut à tous, quelqu'un serait il allé à la Fan zone de Geneve (60 000 places)? Si oui, quel avis en avez vous, cela vaut il le coup ? Merci
Ca dépend ce que tu y recherches ! Mais oui, c'est sympa ! Enfin, c'est plus sympa quand c'est plein pour un match de la Suisse que pour Pologne-Autriche sous la pluie .... | |
|
| |
liberta13
Nombre de messages : 36 Age : 36 Club : OM Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Euro 2008 Ven 13 Juin 2008 - 18:00 | |
| - beat2 a écrit:
- Salut à tous, quelqu'un serait il allé à la Fan zone de Geneve (60 000 places)? Si oui, quel avis en avez vous, cela vaut il le coup ? Merci
j'y suis allé pour Suisse turquie et c'était sympa mais bon pas trop de chants, l'alcool assez cher, un speaker en bois... aprés chaque match est différent et ça dépend aussi des supporters mais en tout cas les installations sont bien ac 2 écrans géants | |
|
| |
hugo chavez 2
Nombre de messages : 409 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 Ven 13 Juin 2008 - 18:05 | |
| - liberta13 a écrit:
- beat2 a écrit:
j'y suis allé pour Suisse turquie et c'était sympa mais bon pas trop de chants, l'alcool assez cher, un speaker en bois... aprés chaque match est différent et ça dépend aussi des supporters mais en tout cas les installations sont bien ac 2 écrans géants Grande fanzone a geneve mais pas terrible , la meilleur pour moi reste Berne avec la marée orange | |
|
| |
bas
Nombre de messages : 289 Club : Servette fc Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 Ven 13 Juin 2008 - 23:04 | |
| - beat2 a écrit:
suivant les matches auxquels tu veux assister il y a enormement de monde a Geneve: Geneve compte une très forte communauté Portugaise mais aussi Italienne et Espagnole. Dans une moindre mesure les matches de la France, de l Allemagne,de la Hollande et des Croates attirent aussi pas mal de monde. il y a 2grands écrans. pas mal de stand même si c est assez cheres. mais une bonne ambiance suivant les matches. | |
|
| |
*ducky*
Nombre de messages : 223 Club : LYON Groupe/Tribune : **** Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 Ven 13 Juin 2008 - 23:44 | |
| Quelle humiliation... | |
|
| |
Krimeur
Nombre de messages : 467 Club : Paris SG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 Ven 13 Juin 2008 - 23:45 | |
| Pays bas 1-4 France
La France, Pays bas.. Une leçon de football malgrés tout | |
|
| |
violAdrien
Nombre de messages : 157 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Euro 2008 Sam 14 Juin 2008 - 1:15 | |
| - Krimeur a écrit:
Pays bas 1-4 France Pays bas 4-1 France
La France, Pays battu | |
|
| |
Abu-bakar
Nombre de messages : 74 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Euro 2008 Sam 14 Juin 2008 - 1:28 | |
| Vraiment une très très grosse équipe des pays bas du louuuurd
ALLEZ LES ORENJES | |
|
| |
Krimeur
Nombre de messages : 467 Club : Paris SG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 Sam 14 Juin 2008 - 1:40 | |
| - Krimeur a écrit:
- Pays bas 4-1 France
La France, Pays bas.. Une leçon de football malgrés tout | |
|
| |
sebco
Nombre de messages : 161 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Euro 2008 Sam 14 Juin 2008 - 1:41 | |
| On aurait du laisser les Ecossais se qualifier au moins eux leur supporters serait déplacer en masse et leur équipe n aurais pas fait pitiez comme la notre pfffff | |
|
| |
floasse
Nombre de messages : 47 Club : Sainté Groupe/Tribune : Green Angels Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 Sam 14 Juin 2008 - 14:44 | |
| - sebco a écrit:
- On aurait du laisser les Ecossais se qualifier au moins eux leur supporters serait déplacer en masse et leur équipe n aurais pas fait pitiez comme la notre pfffff
tu étais au match toi.... | |
|
| |
youssouf
Nombre de messages : 140 Club : OM Groupe/Tribune : Virage depe Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Euro 2008 Sam 14 Juin 2008 - 14:51 | |
| sebco a écrit: On aurait du laisser les Ecossais se qualifier au moins eux leur supporters serait déplacer en masse et leur équipe n aurais pas fait pitiez comme la notre pfffff C'est facile de critiquer mais eux au moins ils sont present derriere l'equipe vous vous faites quoi ??? | |
|
| |
Jojo
Nombre de messages : 52 Club : Fc Sion Groupe/Tribune : Ultras Sion 94 Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
pello
Nombre de messages : 112 Club : Nissa Groupe/Tribune : ..... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Euro 2008 Sam 14 Juin 2008 - 15:53 | |
| | |
|
| |
sebco
Nombre de messages : 161 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Euro 2008 Sam 14 Juin 2008 - 19:38 | |
| non je n y ai pas été et en meme temps vu comment ils jouent depuis 2 matchs ( voir les qualifs ) je préfére dépenser ma tune pour les déplacements de mon club. et a mon avis il doit y a voir un blem avec le prix des places vis a vis des fédé concernée parce que quand je vois le nombre de Croates , de Polonais , de Turques etc je me demande si on nous fait payer plus cher a nous, je ne pense pas que le salaire moyen d 'un Polonais ou Croates soit largement qupérieur a un Français , et eux pourtant sont des milliers | |
|
| |
Masiop
Nombre de messages : 75 Club : Paris Groupe/Tribune : indép Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Euro 2008 Sam 14 Juin 2008 - 20:26 | |
| Je pense pas que tu es raison sur ce coup là, la fédé a mit en ventes des places au méme prix pour tout le monde Si les Croates, les Polonais, les Turques sont plus nombreux que les Français c'est simplement dû à leurs motivations Faut pas chercher, y'a pas de supporters pour l'équipe de france, pour moi c'est surement du, que nous ultras préféront supporters et suivre notre groupe, et ne pas ce réunir pour nos couleurs pour notre patrie c'est dommage, d'autant qu'on a un bon potentiel, mais bon c'est le jeu ma pov' lucette Exemple la suivre l'Angleterre, toujours présent en masse, mais bon pour l'euro on va dire les Hollandais ... au top | |
|
| |
sebco
| Sujet: Re: Euro 2008 Dim 15 Juin 2008 - 12:57 | |
| Donc en fait la question qui faut se poser c est est ce que les supporters Français ne se déplacent pas en masse parce qu'on ne veut pas se mélanger entre plusieurs groupe de clubs différents, ou est ce qu'on se déplacent pas parce que les ultras Français préferent pas tout simplement leur club a leur selections? Si c est la première solution je trouve ça bete vu les manif qu'il y a eu a Lens et Nice et a mon avis qu'il va y avoir dans le futur encore, ça prouve qu'on peut suivre l edf ensemble, si c est la 2eme options bah........tant pis en tout cas respect c est frai a tout les fans Français qui ont été voir Pays-bas - France | |
|
| |
Krimeur
| Sujet: Re: Euro 2008 Dim 15 Juin 2008 - 13:38 | |
| Makélélé et Benzema qui s'embrouille Nasri et Ribéry qui s'parle pas, meme pour dire bonjour, on a de quoi parler dans les prochaines jours http://www.leparisien.fr/home/sports/actu/articles/DES-CLANS-ET-DES-CONFLITS_298567127 | |
|
| |
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 Dim 15 Juin 2008 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Floriian
Nombre de messages : 40 Club : Paris Groupe/Tribune : __ Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Euro 2008 Dim 15 Juin 2008 - 13:49 | |
| Ridicule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro 2008 | |
| |
|
| |
| Euro 2008 | |
|