| GG stade le plus sécurisé de France??? | |
|
+9denk Freak Andy capp tinez Older guy ROCCO marsup beer boy Gnom 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Gnom
Nombre de messages : 257 Age : 34 Club : asse Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: GG stade le plus sécurisé de France??? Jeu 6 Déc 2007 - 20:39 | |
| http://www.leprogres.fr/infosdujour/loire/956424.html Une chose m'étonne: "Actuellement, sur la centaine de personnes IDS en France, un quart le sont à geoyfroy guichard" j'ai du mal a le croire Sinon pour l'article on voit bien que tout les IDS sont des hooligans pure et dure... | |
|
| |
beer boy
Nombre de messages : 338 Club : valenciennes Groupe/Tribune : côté pouille Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
Gnom
Nombre de messages : 257 Age : 34 Club : asse Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: GG stade le plus sécurisé de France??? Jeu 6 Déc 2007 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GG stade le plus sécurisé de France??? Jeu 6 Déc 2007 - 21:16 | |
| C'est possible, avec les ids de nice doit y avoir une Centaine d'ids preventives et judiciaire. |
|
| |
marsup
Nombre de messages : 565 Club : sainté Groupe/Tribune : nord-est fcc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: re Jeu 6 Déc 2007 - 21:45 | |
| le plus sécurisé je c est pas mais le plus "dangereux" de craquer 1 torche !! ils se font plaisir direct avec les comparutions immédiate !! on est pas dans la merde si il s prennent éxemple sur la justice de sainté | |
|
| |
ROCCO
Nombre de messages : 6 Age : 47 Club : LENS Groupe/Tribune : U.D.G Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: GG stade le plus sécurisé de France??? Jeu 6 Déc 2007 - 21:55 | |
| - marsup a écrit:
- le plus sécurisé je c est pas mais le plus "dangereux" de craquer 1 torche !!
ils se font plaisir direct avec les comparutions immédiate !! on est pas dans la merde si il s prennent éxemple sur la justice de sainté hum...je n'en suis pas si sur.. en tout cas niveau répression je trouve qu'il y a pire. | |
|
| |
marsup
Nombre de messages : 565 Club : sainté Groupe/Tribune : nord-est fcc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: re Jeu 6 Déc 2007 - 22:08 | |
| ha et dit nous ton avis ? | |
|
| |
Older guy
Nombre de messages : 44 Club : Paris SG Groupe/Tribune : at the ends , persona non grata Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: GG stade le plus sécurisé de France??? Jeu 6 Déc 2007 - 23:29 | |
| - Citation :
- Sinon pour l'article on voit bien que tout les IDS sont des hooligans pure et dure...
Faux, je te rassure, le hooliganisme ca n'existe pas en france ... Pour ce qui est des comparutions immédiates ca commence a fleurir dans pas mal de stade en france a differents degrés certes. Et c'est pas près d'evoluer, vu le contraste et l'incohérence de l'adage revendications/devoirs ... | |
|
| |
tinez
Nombre de messages : 25 Club : Sainté Groupe/Tribune : GA92 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: GG stade le plus sécurisé de France??? Ven 7 Déc 2007 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Andy capp
Nombre de messages : 49 Age : 41 Club : F.C.G.B 1881 vs P.F.C Groupe/Tribune : virage sud (IDF) vs Alcatraz Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: GG stade le plus sécurisé de France??? Ven 7 Déc 2007 - 18:58 | |
| - IndepMarek a écrit:
- marsup a écrit:
ils se font plaisir direct avec les comparutions immédiate !! on est pas dans la merde si il s prennent éxemple sur la justice de sainté hum...je n'en suis pas si sur.. en tout cas niveau répression je trouve qu'il y a pire. tu en connais beaucoup des stades ou quand tu craques un fumi tu prends 2/3 ans ids , de la prison avec sursis et un casier judiciare avec mise a epreuve 5 ans ? c'est du vecu.... | |
|
| |
Freak
Nombre de messages : 252 Club : ASSE Groupe/Tribune : K.S Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: GG stade le plus sécurisé de France??? Ven 7 Déc 2007 - 20:08 | |
| Il y avait également ds le Progrès (journal local pr ceux ne connaissant pas) l'interview de 2 "ultras stéphanois" respectivement agé de 18 et 19 ans par contre impossible de retrouver le lien,si certains ont la possibilité de le scanner...Quand à ce qu'ils racontent je ne préfère rien en dire. | |
|
| |
Gnom
| Sujet: Re: GG stade le plus sécurisé de France??? Ven 7 Déc 2007 - 20:28 | |
| - Older guy a écrit:
-
- Citation :
- Sinon pour l'article on voit bien que tout les IDS sont des hooligans pure et dure...
Faux, je te rassure, le hooliganisme ca n'existe pas en france ... J'ai bien mis "d'aprés l'article" se n'est absolument pas ceux que je pense moi | |
|
| |
denk
Nombre de messages : 91 Club : Sainté Groupe/Tribune : Kop Nord/ fcc Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: GG stade le plus sécurisé de France??? Ven 7 Déc 2007 - 22:02 | |
| - Andy capp a écrit:
- IndepMarek a écrit:
- marsup a écrit:
ils se font plaisir direct avec les comparutions immédiate !! on est pas dans la merde si il s prennent éxemple sur la justice de sainté hum...je n'en suis pas si sur.. en tout cas niveau répression je trouve qu'il y a pire. tu en connais beaucoup des stades ou quand tu craques un fumi tu prends
2/3 ans ids , de la prison avec sursis et un casier judiciare avec mise a epreuve 5 ans ?
c'est du vecu.... Effectivement je ne sais pas si GG est le stade le plus risqué ou surveillé de France, mais en tt cas mieux vaut pas s'y faire choper car comme l'a dit Andy Capp tu prends minimun rien que pour un fumi 2,3 ans d'ids + du sursis avec casier judiciaire et tout le toutim...dc voilà vs etes prevenus. Sinon actuellement encore une bonne 30aines d'ids à Sainté je pense. | |
|
| |
bianconeri
Nombre de messages : 11 Club : asse Groupe/Tribune : curva nord Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: GG stade le plus sécurisé de France??? Dim 9 Déc 2007 - 16:35 | |
| c est a peu pres ca ta raison malheureusement!!! | |
|
| |
beppe tardini Modérateur
Nombre de messages : 741 Club : SC BASTIA Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: GG stade le plus sécurisé de France??? Lun 10 Déc 2007 - 12:45 | |
| il faut savoir les caresser dans le sens du poil les stadiers à sainté pour craquer... | |
|
| |
topn
Nombre de messages : 297 Club : sainté Groupe/Tribune : MASSIMO UNO DI NOI Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: GG stade le plus sécurisé de France??? Lun 10 Déc 2007 - 13:56 | |
| - beppe tardini a écrit:
- il faut savoir les caresser dans le sens du poil les stadiers à sainté pour craquer...
Ah mais t'inkiète c'est pas eux qui t'empechent de craker! Eux ils font leur job ... la ramasse kan elle est a terre ! C'est pas vraiment le soucis les stadiers ! Mais tu dois faire référence à votre dernière venue a GG? c'est sa ? | |
|
| |
beppe tardini Modérateur
Nombre de messages : 741 Club : SC BASTIA Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: GG stade le plus sécurisé de France??? Lun 10 Déc 2007 - 14:00 | |
| - topn a écrit:
- beppe tardini a écrit:
- il faut savoir les caresser dans le sens du poil les stadiers à sainté pour craquer...
Ah mais t'inkiète c'est pas eux qui t'empechent de craker! Eux ils font leur job ... la ramasse kan elle est a terre ! C'est pas vraiment le soucis les stadiers ! Mais tu dois faire référence à votre dernière venue a GG? c'est sa ? oui notamment où on avait eu aucun problème pour craquer alors qu'ils savaient très bien qui était "équipé" et qu'ils ont laissé faire. | |
|
| |
FonzyRT94 Modérateur
Nombre de messages : 1063 Club : RC Lens 1906 Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GG stade le plus sécurisé de France??? | |
| |
|
| |
| GG stade le plus sécurisé de France??? | |
|