Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilLe Mouvement en Belgique - Page 7 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement en Belgique - Page 7 Decoup12Le Mouvement en Belgique - Page 7 Decoup12Material ultrasLe Mouvement en Belgique - Page 7 Decoup12Le Mouvement en Belgique - Page 7 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement en Belgique - Page 7 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le Mouvement en Belgique

+137
gus1101
belzeluc
keviin
Perdolan
WCF
scream
winkyy
old o-side
Booba
guiness
fvdb
PATRSCA
thorus
gigante.verde
yozi
subdresser
Santiago
mysterious
Guinness
max_oca
belek
little vince
reno
belgium-hooligan
Tourbillon
Noaille_13
cyril_GB05
Till i die
Toine03
Jo_FNTKS
exwcf
socio-league
Rwim
Tit_zèbre07
Kvarner
maxcarolo
sheva
steve83
pes fan's
norules06
weedclass
LENS-FANS
losrojinegros
stephexilé
rijsel_losc
MAD77
WFL
Kaotic Grims
RFCL
Vladimir 1892
Buldog
PradaRSCA
Independent1908
stranger
AV
comeonrijsel
Looping
smolders07
Hector Sanchez
phk_04
Manouch
rscl1898
Pti L
cescox
excel_is_magik
remfàn
PUMA
mister
RFCL04
invité
BelgiumBurnley
sconvolts
Sylbière
Satyro
cateye
Nico_GB
rafswb
capubiancu
Resistencia
Granpamini
surfing_usa
thibo_no_surrender
ViolAlex LF1991
Skull
fans01
robmok
Walkship
PSG
Antoine4400_1996
since1986
LSN
smix
loic05
Armata'
torcidaliege
beer boy
mA'03boys
rs1898cl
nb303k
nett'
Trimm Trab
Pipo
AV13
crajer
rouche
ziko
Jah-Panam
raal fans
Toxx
Pogoman01
tony03
The Big Lebowski
lekeve
ultras 96'
black bastard
Sientelo
boutd'boule
Maximus
Blacksquirrel
geostandard
MA03 Dissidente
freak96
S8
Droop
Geneche'07
Dustin
Siramana
PHK04
Working-Class
palladium
Mohiam
Irokois
Mitch_charleroi
musque
MLC
Pouette pouette camion
Killer
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PSG

Club : Paris
Groupe/Tribune : ...

Le Mouvement en Belgique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:33

oui j ai regarder le match aussi et en effet beaux petit match mais pour ma part trop d'occasion gachée coté standard

Pour moi cette année est pour vous je l espere du moins

en tout cas bonne merde a vous Le Mouvement en Belgique - Page 7 Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
Antoine4400_1996

Antoine4400_1996

Club : standard de liege
Groupe/Tribune : ui96/t3_terril

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:52

"edit"

Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 22:33, édité 1 fois
lekeve

Club : Anderlecht
Groupe/Tribune : Indépendant

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:00

Et que pensez-vous du soulier d'or de Steven Defour ? Le Mouvement en Belgique - Page 7 Mdr-1211
PSG

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:12

vraiment merite et avec une belle avance en plus de ca
Working-Class

Working-Class

Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli
Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:23

lekeve a écrit:
Et que pensez-vous du soulier d'or de Steven Defour ? Le Mouvement en Belgique - Page 7 Mdr-1211
C'est pas vraimentun forum foot mais je retourne la question: "que pensez vous du non-soulier d'or de Hassan?" Le Mouvement en Belgique - Page 7 Mdr-1211
PSG

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 0:02

bien fait pour la gueule des mauves Le Mouvement en Belgique - Page 7 Dtc-1ff6 Hassan
lekeve

Groupe/Tribune : Indépendant

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 0:17

Working-Class a écrit:
lekeve a écrit:
C'est pas vraimentun forum foot mais je retourne la question: "que pensez vous du non-soulier d'or de Hassan?" Le Mouvement en Belgique - Page 7 Mdr-1211

C'est ce que je voulais dire , il éxiste des tas de site consacré au foot , alors évitons de fair redescendre encore plus le niveau .
Pouette pouette camion

Club : Med
Groupe/Tribune : Indep'

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 0:18

Joli niveau encore une fois.
Mohiam

Club : Cercle Bruges
Groupe/Tribune : Ultras Bryggja

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 16:42

Mohiam a écrit:
Cercle Bruges - club

Le Mouvement en Belgique - Page 7 Derbybp7

part2: go for final , bcp de vent pas facile...

Le Mouvement en Belgique - Page 7 Cerclecr5
Walkship

Walkship

Club : Royal Charleroi Sporting Club
Groupe/Tribune : BWSU/B2

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 0:16

Le Mouvement en Belgique - Page 7 Assupp%2004
Le Mouvement en Belgique - Page 7 Assupp%2034
Le Mouvement en Belgique - Page 7 Assupp%2035
Le Mouvement en Belgique - Page 7 48

CR Roulers-Charleroi

C'est dans l'après-midi que le rendez-vous était donné pour les membres qui prendront la route pour Roulers.
Une heure avant le départ nous décidons de faire quelques messages pour compléter ceux faits par nos jeunes un peu plus tôt.
A noter que contrairement à l'accoutumée, il n'y aura aucune faute d'orthographe, c'est notre première résolution de 2008, réaliser les messages avant de commencer à consommer drogue et alcool plutôt qu'après.
18h15, le départ est donné en voiture. Quelques voitures partent de Charleroi, d’autres vont directement sur place.
Nous partirons sans matos, car le Carolo est pauvre et donc sa voiture est petite et ne permet pas d'emmener de drapeaux. Puis nous laissons le soin de l'agitation à nos hôtes du soir, les BSU Roulers qui ne sont pas une pâle imitation d'un groupe connu vu qu'ils ont quand même la décence de ne pas utiliser de W dans leur nom.
L'aller se passe très calmement, sauf pour une des voitures qui fait discothèque ( lumière & son ) et pour son putois qui ayant eu la bonne idée de vouloir imiter la mastratitude en mettant en couleur ses cheveux ( à la bombe aérosol industrielle... ) verra, à mon avis, ses cheveux tomber dans les jours qui suivent.
Nous arrivons à Roulers juste pour le coup d'envoi, à vue d'oeil une petite centaine de carolos en tribune, c'est peu mais c'est déjà de trop vu les circonstances actuelles. Quelques chants partiront mais ce soir l'ambiance était plus aux délires personnels plutôt qu'au soutien de l'équipe contre vents et marées, nous laisserons donc quelques personnes poussées par l'effet des liquides consommés devenir capos d'un soir.
Le temps de sortir quelques messages ( Le respect, ça se mérite - RDV en mai pour fêter l'échec - Humilité, à méditer ) nous voilà déjà à la mi-temps. Sortie de la tribune et discussions au bar & hamburgers dont nous aurons beaucoup de mal à décoller pour retourner en tribune pour la deuxième mi-temps.
De nouveau quelques messages sortis ( Applaudissez les champions... du ridicule - Cherche repreneur et vite ) et l'occasion d'entendre tout le répertoire Roularien qui nous rappelle que les Wallons c'est buiten, que nous somme des chômeurs, que Charleroi c'est la mafia, ect. Bien sûr, l'arbitre ne bronchera pas pour ce genre de chants, pas comme au match aller. Certains parleront de favoritisme pour les flamands, d'autres diront que Roulers n'a pas notre puissance vocale pour troubler l’ouïe de l’homme en noir.
Nous n’avions à ce moment du match pas encore vu de police ni de spotters, mais ça n’allait pas durer. Une petite percée dans la tribune pour venir prendre l’identité d’un membre de chez nous qui avait criminellement amusé la tribune en jonglant avec un ballon atterri à ses pieds. Cela prouve une fois de plus l’absurdité de la loi football et le manque de discernement des personnes qui l’appliquent. Après ça, à peine le temps de repeindre les poteaux de la tribune de stickers BWSU en enlevant les souillures passées précédemment que le match se termine.

On a gagné 1-2 mais on s’en fou un peu, car cette victoire vient 6 jours trop tard.

On rentre tous sur Charleroi où certains finiront la soirée dans un établissement Irlandais,

La seconde résolution pour 2008, après l’orthographe, c’était de ne plus parler de la MA. Nous avons d’ailleurs lapidé le membre qui les évoquait ultérieurement dans les CR. Malheureusement, il a fallu que ces mêmes MA vandalisent une aire d’autoroute à l’aide d’autocollants, aire sur laquelle nous allions passer. C’est un coup prémédité qui visait à ce qu’on se rappelle d’eux. Il faut croire qu’on leur manquait. Nous leur souhaitons donc un joyeux anniversaire aux pequenauds pour leurs 5 ans et nous mettrons les bouchées double en cette année nouvelle pour tenter de les égaler et de devenir comme eux, un top groupe européen.

Rendez vous en mai au stade du Pays de Charleroi pour fêter tous les trophées qu’Abbas a promis pour cette année. Charleroi champion, on y croit encore.
Blacksquirrel

Club : REM
Groupe/Tribune : /

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 0:58

En tout cas, je trouve çà énorme que le site officiel publie les photos de vos messages qui incendient la direction... Tous les sites officiels n'ont pas cette ouverture d'esprit Le Mouvement en Belgique - Page 7 Bof
PHK04

PHK04

Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Publik Hysterik Kaos

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 1:38

Message pour Steven et sa belle godasse dorré.
Le Mouvement en Belgique - Page 7 GM3I0015%20copie
http://www.phk04.be
Pouette pouette camion

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 9:05

Walkship a écrit:

La seconde résolution pour 2008, après l’orthographe, c’était de ne plus parler de la MA. Nous avons d’ailleurs lapidé le membre qui les évoquait ultérieurement dans les CR. Malheureusement, il a fallu que ces mêmes MA vandalisent une aire d’autoroute à l’aide d’autocollants, aire sur laquelle nous allions passer. C’est un coup prémédité qui visait à ce qu’on se rappelle d’eux. Il faut croire qu’on leur manquait. Nous leur souhaitons donc un joyeux anniversaire aux pequenauds pour leurs 5 ans et nous mettrons les bouchées double en cette année nouvelle pour tenter de les égaler et de devenir comme eux, un top groupe européen.

Résolution foutue. En plus de l'orthographe, renseignes toi aussi sur le sens des mots de la langue française.
freak96

freak96

Club : R. STANDARD C.L.
Groupe/Tribune : UI96 / COSA SL / UGC / Division FREAK / UI.SH / UI.BXL / UI DIFFIDATI

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 10:47

STANDARD - Zulte Waregem, 19/01/2008 - Saison 2007/2008 :

Le Mouvement en Belgique - Page 7 01wc6
Message en hommage à Thomas, décédé il y maintenant 2 ans, suite à une longue maladie.

Le Mouvement en Belgique - Page 7 Dsc00300ht7

Le Mouvement en Belgique - Page 7 5l4e4341copiefu8

Le Mouvement en Belgique - Page 7 Dsc00312dh2

Le Mouvement en Belgique - Page 7 Gm3i0025copiewh4
http://www.ui96.net
robmok

Club : de foot
Groupe/Tribune : always ultra

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 18:22

Pouette pouette camion a écrit:
Walkship a écrit:

Résolution foutue. En plus de l'orthographe, renseignes toi aussi sur le sens des mots de la langue française.

Renseigne-toi Rolling Eyes
Dustin

Club : Royal Excelsior Mouscron
Groupe/Tribune : Bloc I

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:23

Je ne vois vraiment pas ce que fait une correction de la moindre faute d'orthographe dans ce topic...
Pouette pouette camion

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:12

Dustin a écrit:
Je ne vois vraiment pas ce que fait une correction de la moindre faute d'orthographe dans ce topic...

Boh moi non plus mais bon.
fans01

Club : RCSC
Groupe/Tribune : Black and White Storm Ultras

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:15

Et sinon vous mouscronnois,anderlechtois et autres dans le style ... parfois vous vivez ultra autrement que sur mu ? vous attendez parfois le week-end la rage au ventre ? vous vous impliquez parfois dans la vie de votre club ? vous faites des soirées pètage de gueule entre vous la semaine ? vous allez au tribunal défendre vos pv ? vous vous défoncez trois fois plus quand ca gueule en face ? vous tentez parfois de piquer une bache ? vous allez en déplacement le dimanche soir même quand tout va mal ? vous avez ne fut-ce qu'une fois un bon trip ? vous craquez 5 fois de suite en déplacement même à 15 sans 300 mastres à côté ? vous avez déjà écrit un message pour faire passer une opinion ?
vous avez parfois des cr à poster, ou bien ne fut-ce qu'une photo ( de votre tribune ... ) ?

Je sais pas ; je demande Le Mouvement en Belgique - Page 7 Hein43-1
robmok

Club : de foot
Groupe/Tribune : always ultra

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:35

[ Le Mouvement en Belgique - Page 7 Biggring Le Mouvement en Belgique - Page 7 Biggring

Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 22:59, édité 1 fois
MA03 Dissidente

Groupe/Tribune : touriste

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:48

fans01 a écrit:
Et sinon vous mouscronnois,anderlechtois et autres dans le style ... parfois vous vivez ultra autrement que sur mu ? vous attendez parfois le week-end la rage au ventre ? vous vous impliquez parfois dans la vie de votre club ? vous faites des soirées pètage de gueule entre vous la semaine ? vous allez au tribunal défendre vos pv ? vous vous défoncez trois fois plus quand ca gueule en face ? vous tentez parfois de piquer une bache ? vous allez en déplacement le dimanche soir même quand tout va mal ? vous avez ne fut-ce qu'une fois un bon trip ? vous craquez 5 fois de suite en déplacement même à 15 sans 300 mastres à côté ? vous avez déjà écrit un message pour faire passer une opinion ?
vous avez parfois des cr à poster, ou bien ne fut-ce qu'une photo ( de votre tribune ... ) ?

c'est bien connu que le vrai trip ultra ne se vit qu'à Charleroi.

le reste n'est qu'ersatz de votre fabuleuse mentalité.
Le Mouvement en Belgique - Page 7 God-17c6
ziko

Club : R.E.Mouscron
Groupe/Tribune : Rem Fanatrique

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:52

fans01 a écrit:

Tu fais bien de demander,
Le Mouvement en Belgique - Page 7 P1090754ii1Le Mouvement en Belgique - Page 7 P1090768bj0
Voilà pour ce week-end a Gand.

Pour le reste (et pour être complet puisque ta question est précise):

Pour ce qui est des craquages a 15, on a donné, merci, même a moins que ça.

Concernant les P.V. , une dizaine sont en cours, on attend de voir si notre défense par écrit les a convaincu Le Mouvement en Belgique - Page 7 Hein43-1

Un message pour faire passer une opinion? Bien vu, voilà une photo que nous n'avions pas encore postée du match contre Lokeren il y a 4 mois:
Le Mouvement en Belgique - Page 7 Large552816wb7

Pour le reste Le Mouvement en Belgique - Page 7 0021-226

Alors on est de bons ultras? dis hein, dis..

Le Mouvement en Belgique - Page 7 Thumb
Mitch_charleroi

Club : R.Charleroi S.C.
Groupe/Tribune : Tribune 4

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 1:20

Pouette pouette camion a écrit:

Boh moi non plus mais bon.

Normal que tu ne vois pas ce qu' une soi-disant correction de faute vienne faire ici, tu veux te la jouer donneur de leçon et tu te plantes comme un gland!
Tant qu' on est dans le débat "cours de français" explique ce que tu voulais dire par "le sens des mots de la langue fraçaise" car je ne vois pas en quoi certains mots n' ont pas de sens dans le CR posté par Walkship.
Quand tu veux te la jouer intellectuel donneur de leçon, faiS (là tu dois mettre un "s") le correctement! C' est pas tout de lâcher des belles phrases...
black bastard

black bastard

Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 2:36

Bon beh, je vais me la péter trois secondes également; je pense que, "le sens des mots de la langue française", de Monsieur Pouette Pouette Camion voulait peut-être mettre en avant l'antinomie apparente entre le terme péquenaud - qui est un synonyme de paysan, campagnard - et les personnes auquel il se rattache: les M.A., qui sont pour la plupart issus de la ville.
Siramana
Modérateur
Siramana

Club : R.Standard C.L.
Groupe/Tribune : T3

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 3:56

Le Mouvement en Belgique - Page 7 Old-5ab Non mais non ...

Allez , on tourne la page. Autant qu'on laisse ce topic mort comme durant la trêve plutôt que de donner cette image.

Le Mouvement en Belgique - Page 7 Music-9d Le Mouvement en Belgique - Page 7 Alcooli3 Le Mouvement en Belgique - Page 7 Fete02-2
ziko

Club : R.E.Mouscron
Groupe/Tribune : Rem Fanatrique

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 4:36

CR La Gantoise - R.E.Mouscron

Premier déplacement de ce second tour où nous comptons sur les joueurs pour ramener quelque chose de Gand, au risque de se retrouver dans la partie délicate du classement.

C'est un bus pas tout à fait plein, mais plein d'entrain qui part de Mouscron dans l'après-midi. A peine le temps d'en boire quelques unes, nous sommes déja a Gand.
La fouille à l'entrée sera plutôt sévere, les stewards ayant été informé que soit-disant nous allumerons des torches ce soir.

L'heure est venu d'inaugurer notre nouveau tambour, cela donnera un réel plus a l'intensité des chants et a leurs longueurs. Malheuresement, il ne tiendra le coup qu'une vingtaine de minutes sous les impulsions de notre "tambourineur" en grande forme. Les chants seront malgré tout tenus.

Le début de la deuxième mi-temps sera assez insolite lorsque l'on vit arriver le vendeur d'hamburgers accompagné des spotters en nous pointant du doigt, de la viande a disparu! Afin de leur éviter une enquête longue et fastidieuse, nous donnerons 3 euros a ce malheureux non sans avoir réclamer le pain et les oignons, en vain.. Le Mouvement en Belgique - Page 7 Hinhin

Durant la dernière demi-heure du match, nous avons plus à coeur de protester contre nos joueurs que de les encourager, joueurs qui commencent tout doucement a éxagerer dans la mediocrité...

Fin du match, certains joueurs osent venir nous remercier, certains supporters dans le parckage ont le culot d'accepter ces remerciement après être rester assis tout le match.

Rendez-vous samedi au Canonnier pour continuer a fêter comme il se doit nos 3 ans.

Big bisoux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 7 Icon_minitime

Le Mouvement en Belgique
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant