| Le Mouvement en Belgique | |
|
+137gus1101 belzeluc keviin Perdolan WCF scream winkyy old o-side Booba guiness fvdb PATRSCA thorus gigante.verde yozi subdresser Santiago mysterious Guinness max_oca belek little vince reno belgium-hooligan Tourbillon Noaille_13 cyril_GB05 Till i die Toine03 Jo_FNTKS exwcf socio-league Rwim Tit_zèbre07 Kvarner maxcarolo sheva steve83 pes fan's norules06 weedclass LENS-FANS losrojinegros stephexilé rijsel_losc MAD77 WFL Kaotic Grims RFCL Vladimir 1892 Buldog PradaRSCA Independent1908 stranger AV comeonrijsel Looping smolders07 Hector Sanchez phk_04 Manouch rscl1898 Pti L cescox excel_is_magik remfàn PUMA mister RFCL04 invité BelgiumBurnley sconvolts Sylbière Satyro cateye Nico_GB rafswb capubiancu Resistencia Granpamini surfing_usa thibo_no_surrender ViolAlex LF1991 Skull fans01 robmok Walkship PSG Antoine4400_1996 since1986 LSN smix loic05 Armata' torcidaliege beer boy mA'03boys rs1898cl nb303k nett' Trimm Trab Pipo AV13 crajer rouche ziko Jah-Panam raal fans Toxx Pogoman01 tony03 The Big Lebowski lekeve ultras 96' black bastard Sientelo boutd'boule Maximus Blacksquirrel geostandard MA03 Dissidente freak96 S8 Droop Geneche'07 Dustin Siramana PHK04 Working-Class palladium Mohiam Irokois Mitch_charleroi musque MLC Pouette pouette camion Killer 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Looping
Nombre de messages : 23 Age : 38 Club : Raal(La Louvière) Groupe/Tribune : Wolf Side/ h2 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Sam 24 Mai 2008 - 16:57 | |
| - Noaille_13 a écrit:
- Pour ceux qui sont assez mal informé comme moi, serait-il possible d'avoir une chronologie des évènements et une explication de ceux ci de manière objective?
tout a commencer lors de la finale de coupe de Belgique, les Bsc etaient en nombres en villes et ont donc notamment foutu le brun...mais quand un groupe comme ca se trouve dans une ville ou ya beaucoup racailles...il a fallu que les racailles fassent les chauds et se ramassent sur la gueule,...puis les racailles en question on ouvert un blog et appeler tout les racailles de Bruxelle a se donner rdv sur la place et en découdre, chose faite... | |
|
| |
Tourbillon
Nombre de messages : 247 Club : sion Groupe/Tribune : gradin nord Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Sam 24 Mai 2008 - 18:33 | |
| de l'avis de gars au pays, la situation va-t-elle se calmer ou les choses vont s'empirer? et qu'en disent les groupes d'autres clubs? | |
|
| |
nett'
Nombre de messages : 168 Club : RSCA Groupe/Tribune : MA'03 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Sam 24 Mai 2008 - 18:41 | |
| je penses que ça continuera tant que c'est pas reglé. | |
|
| |
crajer
Nombre de messages : 35 Club : fc bruges Groupe/Tribune : blue army Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Sam 24 Mai 2008 - 18:46 | |
| - Tourbillon a écrit:
- de l'avis de gars au pays, la situation va-t-elle se calmer ou les choses vont s'empirer? et qu'en disent les groupes d'autres clubs?
Apparement y aurait eu des lads de Aalst , Beerschot, Molembeek , charleroi présents avec le BCS hier soir.On parle aussi des gars de Bruges , mechelen et ajax . Tout ca reste à confirmer , si quelqu'un en sait plus ? Ps : Le BCF reste toujours d'actualité? | |
|
| |
Noaille_13
Nombre de messages : 204 Club : Marseille Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Sam 24 Mai 2008 - 19:01 | |
| - Looping a écrit:
- Noaille_13 a écrit:
- Pour ceux qui sont assez mal informé comme moi, serait-il possible d'avoir une chronologie des évènements et une explication de ceux ci de manière objective?
tout a commencer lors de la finale de coupe de Belgique, les Bsc etaient en nombres en villes et ont donc notamment foutu le brun...mais quand un groupe comme ca se trouve dans une ville ou ya beaucoup racailles...il a fallu que les racailles fassent les chauds et se ramassent sur la gueule,...puis les racailles en question on ouvert un blog et appeler tout les racailles de Bruxelle a se donner rdv sur la place et en découdre, chose faite... oki donc si je comprends bien, victoire de la coupe de Belgique, quelques hools de droite alcoolisé laché dans des quartiers populaire ou vivent des émmigrés ça fait des étincelles. Par contre c'est quoi ces histoires de viol? vu qu'apparement le contexte politique était déjà tendu? et pour le rassemblement de "racaille" s'est organisé un rassemblement hools? anvers et d'autres et ça c'est cogné. | |
|
| |
black bastard
Nombre de messages : 391 Age : 51 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Sam 24 Mai 2008 - 19:02 | |
| - Tourbillon a écrit:
- de l'avis de gars au pays, la situation va-t-elle se calmer ou les choses vont s'empirer? et qu'en disent les groupes d'autres clubs?
¨ C'est vraiment très difficile à évaluer. Peu de monde ici possède vraiment toutes les infos. La police a t'elle infiltrée certains groupes? Des leaders ont-ils été arrêtés? Est-ce que les spotters "habituels" sont-ils rentrés dans "la danse" également ( identifications / pressions éventuelles... ). La motivation à en découdre du BCS + guests est t'elle encore au top? Quelle est la stratégie de la police ( s'il y en a une )??? Je ne sais te répondre, mais je me pose également beaucoup de questions. Mais bon, Big Brother oblige, nous n'aurons pas beaucoup d'éléments de réponse ici bas! | |
|
| |
black bastard
Nombre de messages : 391 Age : 51 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Sam 24 Mai 2008 - 19:07 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=MWJ2CNrYVpk
http://fr.youtube.com/watch?v=ixH0XeC-BPE
http://fr.youtube.com/watch?v=g4PV762-eoE
http://fr.youtube.com/watch?v=WeZl6vYyqbc
http://fr.youtube.com/watch?v=OVKwVuR2SSQ | |
|
| |
belgium-hooligan
Nombre de messages : 1 Club : partout(en wallonie) Groupe/Tribune : ou sa flaye Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Sam 24 Mai 2008 - 19:12 | |
| ouille ca part en cacahuete d apres ce que je lis. les ptit gars allons y ce soir defendre les couleur de notre pays(moi j y serais) ils veullent casser du blanc moi j y serais ce soir pour les ou ce qu ont s en vas. en plus encore pour un viol. d apres quelque echos il a aussi neu viol sur une gamine de 13ans par 7 arabe pendant le doudou a mons( ces un pote quime la dis) | |
|
| |
nett'
Nombre de messages : 168 Club : RSCA Groupe/Tribune : MA'03 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Sam 24 Mai 2008 - 19:16 | |
| - Noaille_13 a écrit:
- Looping a écrit:
- Noaille_13 a écrit:
tout a commencer lors de la finale de coupe de Belgique, les Bsc etaient en nombres en villes et ont donc notamment foutu le brun...mais quand un groupe comme ca se trouve dans une ville ou ya beaucoup racailles...il a fallu que les racailles fassent les chauds et se ramassent sur la gueule,...puis les racailles en question on ouvert un blog et appeler tout les racailles de Bruxelle a se donner rdv sur la place et en découdre, chose faite... oki donc si je comprends bien, victoire de la coupe de Belgique, quelques hools de droite alcoolisé laché dans des quartiers populaire ou vivent des émmigrés ça fait des étincelles. Par contre c'est quoi ces histoires de viol? vu qu'apparement le contexte politique était déjà tendu? et pour le rassemblement de "racaille" s'est organisé un rassemblement hools? anvers et d'autres et ça c'est cogné. apparament, ça a pas débuté comme ça. si j'ai bien compris des jeunes du bcs, c'etait fait emmerder par des arabes. En revenant de la finale, les bcs sont tombés dessus et les ont bien amochés! ensuite les arabes ont voulu se venger mais, ils ont de nouveau ramassés (alors qu'ils étaient 4 fois plus). Les arabes ont promis de revenir plus nombreux et armés et ca a abouti au truc de hier. Et pour l'histoire du viol, ce sont 2 filles qui étaient vers 1h du mat' dans le parc astrid et qui sont tombé sur 4 arabes qui leurs ont pris leurs gsms et puis qui en ont violé une des 2 (ils l'ont obligé à les sucer). Ca a pas vraiment aider dans le contexte. Mais à la base rien de véritablement rasciste vu qu'au bcs, y'a pas que des belges, maintenant, y'a sans doute des skins qui ont profités de l'occasion pour en rajouter une couche. edit : bon maintenant, ca c'est p-e pas passer exactement comme ça. donc si quelqu'un a des meilleures infos qu'il me corrige | |
|
| |
black bastard
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Sam 24 Mai 2008 - 19:22 | |
| | |
|
| |
cateye
Nombre de messages : 6 Club : RAEC Mons Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Sam 24 Mai 2008 - 19:26 | |
| - Tourbillon a écrit:
Sachant qui a décidé d'exploser un café mauve, ils le feront en pute (à défaut d'avoir réussi autrement)... donc pas prêt de s'arrêter selon moi... A suivre... Du côté des supporters d'Anderlecht aucune idée des intentions à part bien évidemment se défendre! PS : il y a déjà des rumeurs (donc à confirmer) comme quoi, ils s'envoient des sms pour attaquer par surprise! | |
|
| |
Noaille_13
Nombre de messages : 204 Club : Marseille Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Sam 24 Mai 2008 - 19:48 | |
| ok merci des explications Nett'. Pour avoir encore en mémoire les confrontations contre les hools belges,en Belgique comme en Hollande ça a toujours été spéciale au niveau de la corrélation entre les bonhead ( plutôt que d'englober le mouvement skeenhead pour éviter de rentrer dans des clichés) et le mouvement hooligan. Pour la rumeur de mort c'est sérieux ou plutot un fantasme? | |
|
| |
nett'
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Sam 24 Mai 2008 - 19:54 | |
| des simples rumeurs apparament, sinon ils en auraient parler dans les médias. Pour les bonehead et skinhead va falloir que tu m'expliques les différences, j'me suis jamais vraiment interessés aux trucs en head | |
|
| |
Hector Sanchez
Nombre de messages : 69 Club : Mods Football Club Groupe/Tribune : Soul Warriorz - Division Freak Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Sam 24 Mai 2008 - 19:59 | |
| Ce qui me fait le plus marrer, c'est tout ces petits warriors blancs du net qui la raméne de suite avec leur guerre de race ...
Révisez votre culture du mouvement belge avant de venir vous la jouez "moi j'suis un casual avec ma casquette Burberry et jvais défendre mon pays avec mon pin's Nation" ...
Dans le BCS, il y a de tout, demandez aux anciens, avec notamment les fameuses bandes de blacks dans le feu O-Side.
Pour finir, les gars de ces quartiers (je dis pas racaille, je ne veux pas utiliser le même terme que d'autres types vomissant littéralement ce mot) ne sont pas des anges ...
Lors d'une finale de Coupe de Belgique, toute une bande s'étaient faite chargée par des gars à 200% anti-racistes.
Même si certains vont là pour pêter du "rouf", du "biko", les intentions ne sont pas seulement "raciales". Il y a un territoire, des rues à gagner, deux groupes face à face ...
Maintenant, espérons que celà n'aille pas trop loin et atteigne un point de non-retour. | |
|
| |
pes fan's
Nombre de messages : 140 Club : RFC Liège Groupe/Tribune : FS Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Sam 24 Mai 2008 - 20:18 | |
| - nett' a écrit:
Et pour l'histoire du viol, ce sont 2 filles qui étaient vers 1h du mat' dans le parc astrid et qui sont tombé sur 4 arabes qui leurs ont pris leurs gsms et puis qui en ont violé une des 2 (ils l'ont obligé à les sucer). Ca a pas vraiment aider dans le contexte.
C'est sérieux ça ? Quelles sont tes sources ? | |
|
| |
Droop
Nombre de messages : 282 Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Sam 24 Mai 2008 - 20:23 | |
| | |
|
| |
nett'
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Sam 24 Mai 2008 - 20:33 | |
| - pes fan's a écrit:
- nett' a écrit:
Et pour l'histoire du viol, ce sont 2 filles qui étaient vers 1h du mat' dans le parc astrid et qui sont tombé sur 4 arabes qui leurs ont pris leurs gsms et puis qui en ont violé une des 2 (ils l'ont obligé à les sucer). Ca a pas vraiment aider dans le contexte.
C'est sérieux ça ? Quelles sont tes sources ? bah vu que j'y étais pas, des ont-dit et les médias ! | |
|
| |
MAD77
Nombre de messages : 274 Club : Juventus Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Sam 24 Mai 2008 - 21:43 | |
| j'avais simplement entendu que dans l'histoire du viol, la famille des coupables s'était pointée pour saccager un bar proche de celui du BCS, vu que leur demande de retirer une plainte a été refusée... maintenant il ne s'agit pas de rentrer dans les détails, et ne pas faire de ce topic une source d'info pour les bleus... | |
|
| |
nett'
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Sam 24 Mai 2008 - 21:49 | |
| heu si j'me trompe pas, aucun véritable rapport entre le viol et le bar attaqué ! c'est juste que dans le contexte, le viol de la fille par des arabes a accentué l'envie de leur montré que la place de linde, c'est pas chez eux et que ce genre de choses, c'est pas dans le quartier qu'il faut les faire (soit dit en passant, ça devrait même pas exister) | |
|
| |
stranger
Nombre de messages : 64 Age : 52 Club : Charleroi Groupe/Tribune : WBC 1991 Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Sam 24 Mai 2008 - 22:10 | |
| Des p'tits warriors du net il y en a et il y en aura tjs mais dans ce cas, la propagande était bien de l'autre côté ... Ce sont bien de fausses infos qui ont circulées sur leur forum ... Ils ont mangés à chaques reprises, dimanche le jour de la finale, le lundi et encore une autre fois dans la semaine ... Ici le rassemblement était bien pour le BCS une occasion de montrer qu'ils ont eu aussi la possibilité de rameuter du peuple ... Pour le café faut pas se faire d'illusion il volera en éclats un soir ... D'après les sms circulant côté Side ... New rdv mais bcp plus de firmes présentes !!!
Pour les "morts" apparement rien de véridique et c'est bien mieux ainsi ... Par contre bruit circulant hier et qui à fait sourire plus d''un ... 90 Gars du Standard sont avec les "bronzés" | |
|
| |
Hector Sanchez
Nombre de messages : 69 Club : Mods Football Club Groupe/Tribune : Soul Warriorz - Division Freak Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Sam 24 Mai 2008 - 22:36 | |
| - stranger a écrit:
- Des p'tits warriors du net il y en a et il y en aura tjs
Par contre bruit circulant hier et qui à fait sourire plus d''un ... 90 Gars du Standard sont avec les "bronzés" J'aurais dû parier, sûr et certain que ce truc allait sortir | |
|
| |
S8
Nombre de messages : 218 Club : Union Royale Namur Groupe/Tribune : Namur Boys (ex-NCF) Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
black bastard
| |
| |
PHK04
Nombre de messages : 163 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Publik Hysterik Kaos Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 25 Mai 2008 - 2:40 | |
| Ne dit pas cela,RTL va surement encore nous demander quelle est notre opinion sur le sujet et si c'est possible que des jeunes avec des sweets capuche et des autocollants du groupe se trouvent dans ses quartiers! Si non le truc qui me chiffone le plus dans cette histoire c'est que cela est récuperer par les "extrémistes" de tous styles qui font de la propagande à la télévision,et se qui était une confrontation entre "mecs de quartiers" VS "hools" se transforme en guerre des races...et ce n'est bon pour personne. | |
|
| |
pes fan's
Nombre de messages : 140 Club : RFC Liège Groupe/Tribune : FS Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 25 Mai 2008 - 4:17 | |
| - Hector Sanchez a écrit:
- stranger a écrit:
- Des p'tits warriors du net il y en a et il y en aura tjs
Par contre bruit circulant hier et qui à fait sourire plus d''un ... 90 Gars du Standard sont avec les "bronzés"
J'aurais dû parier, sûr et certain que ce truc allait sortir Ceci dit ça serait vraiment pas étonnant vu la grosse communaut antifa qui circule du coté de sclessin, c'était une occasion à saisir pour ceux là car ce combat de clan de rue tourne au reglement de compte racial amplifié par les médias de toute part. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Belgique | |
|