| Le Mouvement en Belgique | |
|
+137gus1101 belzeluc keviin Perdolan WCF scream winkyy old o-side Booba guiness fvdb PATRSCA thorus gigante.verde yozi subdresser Santiago mysterious Guinness max_oca belek little vince reno belgium-hooligan Tourbillon Noaille_13 cyril_GB05 Till i die Toine03 Jo_FNTKS exwcf socio-league Rwim Tit_zèbre07 Kvarner maxcarolo sheva steve83 pes fan's norules06 weedclass LENS-FANS losrojinegros stephexilé rijsel_losc MAD77 WFL Kaotic Grims RFCL Vladimir 1892 Buldog PradaRSCA Independent1908 stranger AV comeonrijsel Looping smolders07 Hector Sanchez phk_04 Manouch rscl1898 Pti L cescox excel_is_magik remfàn PUMA mister RFCL04 invité BelgiumBurnley sconvolts Sylbière Satyro cateye Nico_GB rafswb capubiancu Resistencia Granpamini surfing_usa thibo_no_surrender ViolAlex LF1991 Skull fans01 robmok Walkship PSG Antoine4400_1996 since1986 LSN smix loic05 Armata' torcidaliege beer boy mA'03boys rs1898cl nb303k nett' Trimm Trab Pipo AV13 crajer rouche ziko Jah-Panam raal fans Toxx Pogoman01 tony03 The Big Lebowski lekeve ultras 96' black bastard Sientelo boutd'boule Maximus Blacksquirrel geostandard MA03 Dissidente freak96 S8 Droop Geneche'07 Dustin Siramana PHK04 Working-Class palladium Mohiam Irokois Mitch_charleroi musque MLC Pouette pouette camion Killer 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AV13
Nombre de messages : 18 Club : BEERSCHOT Groupe/Tribune : Armata Viola Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 21 Mar 2008 - 13:42 | |
| | |
|
| |
black bastard
Nombre de messages : 391 Age : 51 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Sam 22 Mar 2008 - 12:51 | |
| Juste pour les observateurs étrangers: RSCAnderlecht - GBAntwerpen ( et non: GBA-RSCA )! | |
|
| |
AV13
Nombre de messages : 18 Club : BEERSCHOT Groupe/Tribune : Armata Viola Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Sam 22 Mar 2008 - 20:08 | |
| - black bastard a écrit:
- Juste pour les observateurs étrangers: RSCAnderlecht - GBAntwerpen
( et non: GBA-RSCA )! ma faute, exactement: rsca - BEERSCHOT | |
|
| |
surfing_usa
Nombre de messages : 62 Club : Celui qui gagne! Groupe/Tribune : Où ça castagne! Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 24 Mar 2008 - 4:34 | |
| Tiens , en parlant de Beerschot et Antwerpen , j'ai du mal comprendre quelque chose , à mon avis. Ai-je rêver où certaines personnes désirent UN et UN SEUL gros club dans la métropole anversoise!?Qu'est-ce que cela impliquerait!? Une fusion GBA/Antwerp!? (C'est là que j'ai rien du comprendre lol).Où alors ils parlaient juste d'un beau gros stade pour qu'un des deux clubs se développent bien et l'autre peut crever!?
La neige du sud m'a peut être joué des tours. | |
|
| |
Working-Class
Nombre de messages : 220 Age : 58 Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 24 Mar 2008 - 5:56 | |
| - surfing_usa a écrit:
- Tiens , en parlant de Beerschot et Antwerpen , j'ai du mal comprendre quelque chose , à mon avis. Ai-je rêver où certaines personnes désirent UN et UN SEUL gros club dans la métropole anversoise!?Qu'est-ce que cela impliquerait!? Une fusion GBA/Antwerp!? (C'est là que j'ai rien du comprendre lol).Où alors ils parlaient juste d'un beau gros stade pour qu'un des deux clubs se développent bien et l'autre peut crever!?
La neige du sud m'a peut être joué des tours. Alors là... je commencerais à croire à l'impensable (... et c'est pas demain la veille). Le matricule 1 doit TOUJOURS exister et je pense que c'est juste des bullshits de media ou de scarfers. | |
|
| |
AV13
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 24 Mar 2008 - 10:55 | |
| une fusion avec Beerschot et Anvers sera jamais possible! C'est pas parce'que le media le veut comme ca que la réalité sera comme ca..
On parle d'une stade communale, pour les deux clubs. | |
|
| |
palladium
Nombre de messages : 151 Club : la louviere Groupe/Tribune : wolf.side Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 24 Mar 2008 - 13:06 | |
| Petite question par rapport au pot de fumee du beerschot,il y a t'il moyen de trouver ses pots de fumee en belgique,il y a un bien un site italien qui en vend mais les frais de port sont enormes. Si quelqu'un c'est me renseigner,celui-ci peu me repondre en Mp. | |
|
| |
RFCL04
Nombre de messages : 9 Club : RFC Liégeois Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 24 Mar 2008 - 14:37 | |
| Pour la fusion c'est une volonté du bourgmestre, présent au parc mercredi...C'est également le souhait des investisseurs locaux. C'est gens sont évidement dans un monde foot business qui me fait . Matr 1 ploeg van 't stad. ps : pour les pots à fumée, il y avait moyen d'en trouver à l'époque dans les "stocks américains", est ce tjs le cas... | |
|
| |
Siramana Modérateur
Nombre de messages : 633 Club : R.Standard C.L. Groupe/Tribune : T3 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 26 Mar 2008 - 0:34 | |
| Quelques photos de Fétide et sa famille : Pour l'ambiance , première période tragique un peu comme sur le terrain. En seconde période , c'était le jour et la nuit avec le premier time! On a débuté par des poussées (cris) à l'anglaise pour continuer sur des gros pics! Il était temps , qu'enfin , les gens prennent conscience que les joueurs ont besoin de leur publique ... surtout quand on se branle sur un pseudo titre de "meilleurs supporters du pays" , ce qui est amusant quand les gens n'y contribuent pas. Pour les Montois , une animation avec une voile DS et des ballons rouges + quelques PQ , je pense. Durant le match , rien d'exceptionnel , pourtant , on était pas au top dans les 45 premières minutes donc il y avait matière à se faire entendre. La biz européenne à Fétide et sa famille. (Excusez moi de ne pas savoir m'exprimer en Italien ... j'ai préféré l'anglais pour nos divers contacts ... de Tel Aviv à ... faut choisir autre chose que Marseille ). | |
|
| |
mister
Nombre de messages : 15 Club : Mons Groupe/Tribune : pré-retraite Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 26 Mar 2008 - 7:50 | |
| Toi qui n'arrête pas de critiquer les utilisateurs de cette partie du forum car ils sont, selon tes écrits, à l'image de la scène belge: pathétique, mais là, tu rejoins ceux qu'hier tu injuriais, s'attaquer au physique de quelqu'un par une vanne pourrie , c'est du très haut niveau., c'est vrai j'oubliais que chez vous c'est "mannequin style", avec ton ami Didier au sourire légendaire et toi qui est plus proche du bouffi-bouffon que de l'apollon, c'est pas le titre que vous allez remporter cette année mais l'Elite awards. Pour Marseille, on ne peut que l'excuser car avec toutes vos relations, on s'y perd un peu. | |
|
| |
freak96
Nombre de messages : 190 Club : R. STANDARD C.L. Groupe/Tribune : UI96 / COSA SL / UGC / Division FREAK / UI.SH / UI.BXL / UI DIFFIDATI Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 26 Mar 2008 - 10:51 | |
| | |
|
| |
PUMA
Nombre de messages : 11 Age : 48 Club : Juventus & Mons Groupe/Tribune : sempre in giro Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 26 Mar 2008 - 11:16 | |
| Un ptit bonjour de Fétide... Quand on critique le physique de quelqu'un c'est souvent qu'on est à court d'argument On voit que c'est Pâques, les enfants ont du temps pour surfer. FORZA MONSPs: en italien c Fetido ! | |
|
| |
Killer
Nombre de messages : 218 Club : RSCA Groupe/Tribune : ALL Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 26 Mar 2008 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Siramana Modérateur
Nombre de messages : 633 Club : R.Standard C.L. Groupe/Tribune : T3 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 26 Mar 2008 - 12:06 | |
| - Citation :
- On voit que c'est Pâques, les enfants ont du temps pour surfer.
Tout à fait! Je suis d'ailleurs entrain d'écouter mon nouveau CD "Hip-Hop 2008 Vol 2". Vivement le concert de NTM Merci la petite poule! - Citation :
- Pour Marseille, on ne peut que l'excuser car avec toutes vos relations, on s'y perd un peu.
Heureusement que pour mes Pâques , suite à ma Saint Nicolas , j'ai eu un GPS pour ne pas me perdre! Tom Tom me mène partout! - Citation :
- Quand on critique le physique de quelqu'un c'est souvent qu'on est à court d'argument
Je n'y suis même pas tombé dans l'argumentaire ne comprennant pas tellement ce que je devrais argumenter. (Mais je peux m'y mettre sans soucis si on me donne un sujet de dissert' , en cette période de Paques , les bancs de ma classe de 3e me manque). Ma "simpli(et)cité" rejoint un peu les raccourcis (puérile?foireux?aigris?) que je peux lire ça et là. PS to Mister : Je n'ai jamais injurié quelqu'un sur internet (sauf mes comparses) , je n'en vois pas l'utilité. Néanmoins , je trouve que suivre la tendance , parfois , c'est amusant en ne se prenant pas au sérieux. ONORE AL VERO CARBONARA , FORZA PEPE! | |
|
| |
The Big Lebowski
Nombre de messages : 55 Club : Charleroi Groupe/Tribune : Black & White Storm Ultras Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 26 Mar 2008 - 12:38 | |
| C'est quoi ces "Che Boys" ? | |
|
| |
black bastard
Nombre de messages : 391 Age : 51 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 26 Mar 2008 - 12:47 | |
| - The Big Lebowski a écrit:
- C'est quoi ces "Che Boys" ?
Une dissidence du groupuscule des Stron Boys! | |
|
| |
PHK04
Nombre de messages : 163 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Publik Hysterik Kaos Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 26 Mar 2008 - 13:17 | |
| - mister a écrit:
-
Toi qui n'arrête pas de critiquer les utilisateurs de cette partie du forum car ils sont, selon tes écrits, à l'image de la scène belge: pathétique, mais là, tu rejoins ceux qu'hier tu injuriais, s'attaquer au physique de quelqu'un par une vanne pourrie , c'est du très haut niveau., c'est vrai j'oubliais que chez vous c'est "mannequin style", avec ton ami Didier au sourire légendaire et toi qui est plus proche du bouffi-bouffon que de l'apollon, c'est pas le titre que vous allez remporter cette année mais l'Elite awards.
Pour Marseille, on ne peut que l'excuser car avec toutes vos relations, on s'y perd un peu. Il faut dire qu'avec toutes les sections Ui dans le stade de Sclessin, on en perd son latin ou son Italien,hein les gars! Il est temp de changé votre base de donné, le mouvement est en perpétuel évolution du côté de Liège. Quand à l'élite awards si c'est qq de chez nous qui le gagne promis, on viendra le montrer sur la grand place à Mons quand au jour et l'heure et bien Mister....et boulle de gomme! Amitié oultras Signé PHK section UI d'en face! | |
|
| |
Blacksquirrel
Nombre de messages : 120 Club : REM Groupe/Tribune : / Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 26 Mar 2008 - 13:36 | |
| Mieux vaut tard que jamais... KRC Genk - Exc. MouscronArrivés quelques minutes en retard dans un parckage peu rempli ce vendredi pour notre plus long déplacement. Bon petit groupe bien motivé qui a bougé tout le match. Côté Genk, çà a bougé, surtout en 2e sur les 2 buts... mais pas bcp entendu. | |
|
| |
S8
Nombre de messages : 218 Club : Union Royale Namur Groupe/Tribune : Namur Boys (ex-NCF) Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
Siramana Modérateur
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 26 Mar 2008 - 19:55 | |
| Oui mais ils n'ont pas su avoir d'abonnements. Faut présenter sa carte du PC ou du PTB pour avoir un abo'. Pour une soirée exceptionnelle , le jour de RSCL-RSCA , Nathalie Cardone viendra interpréter en préambule son tube alors que des berets seront distribués par le COMAC aux entrées. Après le match , dans les VIP , une soirée " Put your fist in the air ". Vivement qu'on y soit | |
|
| |
S8
Nombre de messages : 218 Club : Union Royale Namur Groupe/Tribune : Namur Boys (ex-NCF) Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 26 Mar 2008 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Siramana Modérateur
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 26 Mar 2008 - 21:03 | |
| Comme dirait l'autre ... "que du bien..." | |
|
| |
Mohiam
Nombre de messages : 39 Club : Cercle Bruges Groupe/Tribune : Ultras Bryggja Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 26 Mar 2008 - 22:26 | |
| Cs Bruges - Malinois Contre play-offs Changement de bâche, groupe plus près du terrain, bonne décision... Contre le foot tv | |
|
| |
Mitch_charleroi
Nombre de messages : 25 Club : R.Charleroi S.C. Groupe/Tribune : Tribune 4 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 27 Mar 2008 - 0:08 | |
| To Blacksquirrel:
c' est quoi la signification du drapeau allemand avec l' aigle de Prusse baché à Genk? Une amitié ... ? | |
|
| |
Siramana Modérateur
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 27 Mar 2008 - 2:01 | |
| Oserions-nous lancer la question , ici , des play-off et de la réforme du championnat!? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Belgique | |
|