Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilLe Mouvement en Belgique - Page 26 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement en Belgique - Page 26 Decoup12Le Mouvement en Belgique - Page 26 Decoup12Material ultrasLe Mouvement en Belgique - Page 26 Decoup12Le Mouvement en Belgique - Page 26 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement en Belgique - Page 26 Decoup12Connexion

Le Mouvement en Belgique

+137
gus1101
belzeluc
keviin
Perdolan
WCF
scream
winkyy
old o-side
Booba
guiness
fvdb
PATRSCA
thorus
gigante.verde
yozi
subdresser
Santiago
mysterious
Guinness
max_oca
belek
little vince
reno
belgium-hooligan
Tourbillon
Noaille_13
cyril_GB05
Till i die
Toine03
Jo_FNTKS
exwcf
socio-league
Rwim
Tit_zèbre07
Kvarner
maxcarolo
sheva
steve83
pes fan's
norules06
weedclass
LENS-FANS
losrojinegros
stephexilé
rijsel_losc
MAD77
WFL
Kaotic Grims
RFCL
Vladimir 1892
Buldog
PradaRSCA
Independent1908
stranger
AV
comeonrijsel
Looping
smolders07
Hector Sanchez
phk_04
Manouch
rscl1898
Pti L
cescox
excel_is_magik
remfàn
PUMA
mister
RFCL04
invité
BelgiumBurnley
sconvolts
Sylbière
Satyro
cateye
Nico_GB
rafswb
capubiancu
Resistencia
Granpamini
surfing_usa
thibo_no_surrender
ViolAlex LF1991
Skull
fans01
robmok
Walkship
PSG
Antoine4400_1996
since1986
LSN
smix
loic05
Armata'
torcidaliege
beer boy
mA'03boys
rs1898cl
nb303k
nett'
Trimm Trab
Pipo
AV13
crajer
rouche
ziko
Jah-Panam
raal fans
Toxx
Pogoman01
tony03
The Big Lebowski
lekeve
ultras 96'
black bastard
Sientelo
boutd'boule
Maximus
Blacksquirrel
geostandard
MA03 Dissidente
freak96
S8
Droop
Geneche'07
Dustin
Siramana
PHK04
Working-Class
palladium
Mohiam
Irokois
Mitch_charleroi
musque
MLC
Pouette pouette camion
Killer
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
S8

S8

Club : Union Royale Namur
Groupe/Tribune : Namur Boys (ex-NCF)

Le Mouvement en Belgique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:17

Killer a écrit:
subdresser a écrit:
J'adore, j'adore le gars qui dit " Je suis pas raciste, c'est juste que je fais partie d'un groupe, et c'est ça (en montrant son bras), BCS, Brussels Casual Sporting" Le Mouvement en Belgique - Page 26 Nux
BCS - Brussels Casual SERVICE est interdit. Ceci expliquant peut-être cela Le Mouvement en Belgique - Page 26 Wavey_gi
On peut l'espérer pour la crédibilité du gars... Le Mouvement en Belgique - Page 26 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.namurboys.be
pes fan's

Club : RFC Liège
Groupe/Tribune : FS

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:36

S8 a écrit:
Killer a écrit:
subdresser a écrit:
J'adore, j'adore le gars qui dit " Je suis pas raciste, c'est juste que je fais partie d'un groupe, et c'est ça (en montrant son bras), BCS, Brussels Casual Sporting" Le Mouvement en Belgique - Page 26 Nux
BCS - Brussels Casual SERVICE est interdit. Ceci expliquant peut-être cela Le Mouvement en Belgique - Page 26 Wavey_gi
On peut l'espérer pour la crédibilité du gars... Le Mouvement en Belgique - Page 26 Biggthum

BCS étant reconnu comme association de malfaiteur je pense que c'est fait expres aussi pour éviter les problemes et il a bien raison. Maintenant si c'est pas le cas ... Le Mouvement en Belgique - Page 26 Nux
nett'

Club : RSCA
Groupe/Tribune : MA'03

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:09

Santiago a écrit:
Un peu d' l'humour

https://www.youtube.com/watch?v=-nHUFKxnXto

la vidéo a été enlevée !
rs1898cl

rs1898cl

Club : r.standard.cl
Groupe/Tribune : TUBE FIGTHING SQUAD

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:12

mysterious a écrit:
....oué il est toujours possible de prendre rdv dans un coin isoler mais passons.dominé everton c'est une chose mais les head hunters s'en est une autre lol,vous me faite penser parigo qui a voulu nous faire croire qu'ils a fumé les hh en lor de psg-chelsea.enfin bref rester dans vos delires
he ptit con va sur un forum de tuning lache les gens ici. tu es vraiment un gars super caler dans le mouv... tut tut klaxon jantes larges et becquet arriere.tuning casual mob
stranger

stranger

Club : Charleroi
Groupe/Tribune : WBC 1991

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:17

mysterious a écrit:
a "stranger" ecoute vos pseudos exploit contre une pauvre firm comme man city je m'en foud,tout ce que je vois c'est que vous avez pas bouger face au anglais qui je te signale ont commis plusieur degradation sur bruxelles (vitrines casser,voiture deterioré) et a charleroi meme si ils n'ont pas agresser de belge,ils etait present sur votre terrain et tu sais comment ça marche cher les hools.....vous aurier du bouger face a eux mais ça pas etait le cas.

Du vent tout ça ... C'est bon tout le monde à reconnu ton niveau ... Je te laisse à tes conclusions de super-homme !!! Le Mouvement en Belgique - Page 26 Dtc-1ff6
Buldog

Club : FC Brussels
Groupe/Tribune : BCM.47/ Vak B

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:26

En tout cas, vendredi passé une belle alliance de frère entre les peis d'Anderlecht et de Molenbeek, une quarantaine de hools "ex BCM" et une petite dizaine de Charleroi...tout ça dans la bonne humeur Le Mouvement en Belgique - Page 26 Mdr-1211
stranger

stranger

Club : Charleroi
Groupe/Tribune : WBC 1991

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:50

S8 a écrit:
Killer a écrit:
subdresser a écrit:

Qu'il ait "glissé" ou pas sur le S ... Sa crédibilité n'est pas à mettre en cause ... Il se défend pas mal .... Les qq coups de la vidéo en sont une preuve ! http://fr.youtube.com/watch?v=djvfG9DaPLg

Mais c'est pas con d'avoir dit "Sporting" de toute manière rien que pour avoir prononcé "Service" à la téloch il pourrait être inquièté Rolling Eyes

...

Pour l'ambiance ... à se demander pourquoi un bon groupe ne peut naître, avec tout les autres, pour l'équipe nationale mais bon ... c'est à voir pour une autre fois !!!
S8

S8

Club : Union Royale Namur
Groupe/Tribune : Namur Boys (ex-NCF)

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:01

stranger a écrit:
S8 a écrit:
Killer a écrit:
subdresser a écrit:

Qu'il ait "glissé" ou pas sur le S ... Sa crédibilité n'est pas à mettre en cause ... Il se défend pas mal .... Les qq coups de la vidéo en sont une preuve ! http://fr.youtube.com/watch?v=djvfG9DaPLg

Mais c'est pas con d'avoir dit "Sporting" de toute manière rien que pour avoir prononcé "Service" à la téloch il pourrait être inquièté Rolling Eyes

...

Pour l'ambiance ... à se demander pourquoi un bon groupe ne peut naître, avec tout les autres, pour l'équipe nationale mais bon ... c'est à voir pour une autre fois !!!
Je savais que la dénomination Wallon's Boys était interdite (ainsi que O-Side il me semble), pas Brussels Casual Service.

Quant à l'équipe nationale, c'est un débat qui a déjà fait couler beaucoup d'encre (et autres.. Le Mouvement en Belgique - Page 26 Icon_mrg )
http://www.namurboys.be
subdresser

subdresser

Club : R. Standard C.L.

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:06

Ah ouais, je savais pas que BCService était interdit, donc si c'est fait exprès, pas mal pensé ;)

Autrement, c'est clair qu'il démérite pas!
BelgiumBurnley

Club : Burnley
Groupe/Tribune : Suicide Squad

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:54

stranger a écrit:
Les qq coups de la vidéo en sont une preuve ! http://fr.youtube.com/watch?v=djvfG9DaPLg

J'adore la traduction de la BRT dans la vidéo .BCS devient BCG Le Mouvement en Belgique - Page 26 Rolleyes .Pourquoi pas BCBG tant qu'ils y sont ? Encore des journalistes connaisseurs.
nett'

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:04

pour les coups du gars, certains chez nous peuvent confirmer qu'il sait taper Le Mouvement en Belgique - Page 26 Kneu_ouf ...
yozi

Club : aucun
Groupe/Tribune : aucune

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:15

Aprés les "guerres" et haine Wallonie-Flandre, guerre Inter-Bruxelloise...

Pauvre Belgique...
Santiago

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:26

yozi a écrit:
Aprés les "guerres" et haine Wallonie-Flandre, guerre Inter-Bruxelloise...

Pauvre Belgique...

Ben si notre politique bougerait un peu son cul cela n'arriverait pas .
http://rsca-arena-fans.be
Droop

Droop

Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI
Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!!

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:52

'tention, on va bientôt parler de BHV et du pourcentage de Flamands dans ces communes Le Mouvement en Belgique - Page 26 Icon_mrg
belek

Club : charleroi
Groupe/Tribune : t'4

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:11

Anderlecht: un jeune homme arrêté pour incitation à l'émeute

(29/05/2008)

© DH

L'auteur présumé a été inculpé pour incitation à l'émeute, racisme et xénophobie envers des policiers et entrave méchante à la circulation

BRUXELLES Un jeune homme qui incitait un groupe de jeunes à provoquer une émeute a été interpellé mercredi après-midi à Anderlecht par la police et a été placé jeudi sous mandat d'arrêt, a-t-on appris auprès du parquet de Bruxelles.

Une patrouille en moto de la police de la zone de Bruxelles-Midi s'est dirigée mercredi après-midi vers la rue Chomé Wyns à Anderlecht où se formait un groupe de jeunes. Un des membres s'est détaché du groupe et a commencé à hurler en direction des forces de l'ordre en les insultant.

Il a incité, selon la police, les autres membres du groupe à provoquer une émeute. Les policiers sont repartis à moto et ont recroisé plus tard le leader du groupe sur un vélo. Le jeune homme a à nouveau insulté les policiers mais ne s'est pas rebellé lors de son interpellation.
Il a été déféré devant un juge d'instruction qui l'a placé sous mandat d'arrêt.

© La Dernière Heure 2008
loic05

loic05

Club : MVV
Groupe/Tribune : tribune à droite, angel-side

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:46

Il etait surement saoul celui là Le Mouvement en Belgique - Page 26 Tchin-tc
black bastard

black bastard

Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 23:51

http://fr.youtube.com/watch?v=djvfG9DaPLg Le Mouvement en Belgique - Page 26 Demon-10

J'adore ce que vous faites ( d'un point de vue cinématographique, évidement!!! ).

Mais il y a quand même un truc qui me chiffone. Plein de photos, plein de vidéos, aucun floodage évidement...alors que nous ( les gens normaux Le Mouvement en Belgique - Page 26 Typotux- ) en tribune ou dans la rue, même masqués ( ninja, capuche, écharpe... ) on se tape des IDS avant la fin de la rencontre ou trois semaine après!!!

Que fait la police? Le Mouvement en Belgique - Page 26 Dtc-1ff6

Je suis pas jaloux, mais bon!

Diffidati UI96 Le Mouvement en Belgique - Page 26 Xxhippyl
nett'

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 0:01

bah sur ce coup là, ça n'a rien à voir avec le foot donc aucun risque d'ids. Si j'me trompes pas la loi football n'est "active" que 24h avant un match et se termine 24h après. (j'peux me tromper, le droit c'est pas la matière que je gère Le Mouvement en Belgique - Page 26 Icon_mrg )
black bastard

black bastard

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 0:23

Bon, on va un peu détendre l'atmosphère; quelques photos persos du match amical RSCL vs Kholn à Eupen Le Mouvement en Belgique - Page 26 Biggthum
Le Mouvement en Belgique - Page 26 Pict0310
Le Mouvement en Belgique - Page 26 Pict0311
Le Mouvement en Belgique - Page 26 Pict0312
Le Mouvement en Belgique - Page 26 Pict0313
Le Mouvement en Belgique - Page 26 Pict0314
A signaler, vole de la bâche Kholn après match! Le Mouvement en Belgique - Page 26 Smokin-3
Rwim

Club : Lens
Groupe/Tribune : ND

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 0:28

nett'

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 0:29

alors là certainement pas ! au contraire même !
black bastard

black bastard

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 0:32

nett' a écrit:
alors là certainement pas ! au contraire même !

Le Mouvement en Belgique - Page 26 Hein43-1
nett'

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 8:35

apparament rwin a édité son post Le Mouvement en Belgique - Page 26 Icon_mrg
gigante.verde

gigante.verde

Club : Standard
Groupe/Tribune : UI96

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 9:58

black bastard a écrit:
Bon, on va un peu détendre l'atmosphère; quelques photos persos du match amical RSCL vs Kholn à Eupen Le Mouvement en Belgique - Page 26 Biggthum
Le Mouvement en Belgique - Page 26 Pict0310
Le Mouvement en Belgique - Page 26 Pict0311
Le Mouvement en Belgique - Page 26 Pict0312
Le Mouvement en Belgique - Page 26 Pict0313
Le Mouvement en Belgique - Page 26 Pict0314
A signaler, vole de la bâche Kholn après match! Le Mouvement en Belgique - Page 26 Smokin-3

Match qui date du mois de juillet 2005 déjà.

Quelques souvenirs :

1. Dans un bar d'Eupen, quelques "phénoménes" lancent des chants "à l'anglaise" à l'arrivée d'un bus de Cologne ... pas de bol, le bus s'arrête ... certainement le bus du noyau dur au vue des Golgot 13 sortant de là. Rien eu mais moment "rigolade" au vue du mutisme qui suivra.

2. Charge des gars de Cologne pour rentrer au stade. Faut dire que le ticket à 20€ dans un stade pourri pour un match de pré-saison ...

3. Aprés le match, retour au café. Charge lancée. La moitié du groupe d'origine arrivera à passer le barrage ... Avec un petit souvenir perso ... un flic court et perd son arme en plein milieu de la charge ... Le Mouvement en Belgique - Page 26 Xxhippyl Bref, nos flics n'arriveront jamais à la cheville de l'inspecteur Harry Calahan.

Dernière édition par gigante.verde le Ven 30 Mai 2008 - 10:01, édité 1 fois
Droop

Droop

Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI
Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!!

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:00

nett' a écrit:
bah sur ce coup là, ça n'a rien à voir avec le foot donc aucun risque d'ids. Si j'me trompes pas la loi football n'est "active" que 24h avant un match et se termine 24h après. (j'peux me tromper, le droit c'est pas la matière que je gère Le Mouvement en Belgique - Page 26 Icon_mrg )

'tention que ca ne change...présence cellulle foot "la prochaine fois"?

En tout cas, les politiques ont bien insisté sur le fait que les arrestations n'avaient été faite que dans un seul sens.........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 26 Icon_minitime

Le Mouvement en Belgique
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant