| Le Mouvement en Belgique | |
|
+137gus1101 belzeluc keviin Perdolan WCF scream winkyy old o-side Booba guiness fvdb PATRSCA thorus gigante.verde yozi subdresser Santiago mysterious Guinness max_oca belek little vince reno belgium-hooligan Tourbillon Noaille_13 cyril_GB05 Till i die Toine03 Jo_FNTKS exwcf socio-league Rwim Tit_zèbre07 Kvarner maxcarolo sheva steve83 pes fan's norules06 weedclass LENS-FANS losrojinegros stephexilé rijsel_losc MAD77 WFL Kaotic Grims RFCL Vladimir 1892 Buldog PradaRSCA Independent1908 stranger AV comeonrijsel Looping smolders07 Hector Sanchez phk_04 Manouch rscl1898 Pti L cescox excel_is_magik remfàn PUMA mister RFCL04 invité BelgiumBurnley sconvolts Sylbière Satyro cateye Nico_GB rafswb capubiancu Resistencia Granpamini surfing_usa thibo_no_surrender ViolAlex LF1991 Skull fans01 robmok Walkship PSG Antoine4400_1996 since1986 LSN smix loic05 Armata' torcidaliege beer boy mA'03boys rs1898cl nb303k nett' Trimm Trab Pipo AV13 crajer rouche ziko Jah-Panam raal fans Toxx Pogoman01 tony03 The Big Lebowski lekeve ultras 96' black bastard Sientelo boutd'boule Maximus Blacksquirrel geostandard MA03 Dissidente freak96 S8 Droop Geneche'07 Dustin Siramana PHK04 Working-Class palladium Mohiam Irokois Mitch_charleroi musque MLC Pouette pouette camion Killer 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S8
Nombre de messages : 218 Club : Union Royale Namur Groupe/Tribune : Namur Boys (ex-NCF) Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 29 Mai 2008 - 15:17 | |
| | |
|
| |
pes fan's
Nombre de messages : 140 Club : RFC Liège Groupe/Tribune : FS Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 29 Mai 2008 - 15:36 | |
| | |
|
| |
nett'
Nombre de messages : 168 Club : RSCA Groupe/Tribune : MA'03 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 29 Mai 2008 - 16:09 | |
| - Santiago a écrit:
- Un peu d' l'humour
https://www.youtube.com/watch?v=-nHUFKxnXto la vidéo a été enlevée ! | |
|
| |
rs1898cl
Nombre de messages : 79 Club : r.standard.cl Groupe/Tribune : TUBE FIGTHING SQUAD Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 29 Mai 2008 - 18:12 | |
| - mysterious a écrit:
- ....oué il est toujours possible de prendre rdv dans un coin isoler mais passons.dominé everton c'est une chose mais les head hunters s'en est une autre lol,vous me faite penser parigo qui a voulu nous faire croire qu'ils a fumé les hh en lor de psg-chelsea.enfin bref rester dans vos delires
he ptit con va sur un forum de tuning lache les gens ici. tu es vraiment un gars super caler dans le mouv... tut tut klaxon jantes larges et becquet arriere.tuning casual mob | |
|
| |
stranger
Nombre de messages : 64 Age : 52 Club : Charleroi Groupe/Tribune : WBC 1991 Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 29 Mai 2008 - 18:17 | |
| - mysterious a écrit:
- a "stranger" ecoute vos pseudos exploit contre une pauvre firm comme man city je m'en foud,tout ce que je vois c'est que vous avez pas bouger face au anglais qui je te signale ont commis plusieur degradation sur bruxelles (vitrines casser,voiture deterioré) et a charleroi meme si ils n'ont pas agresser de belge,ils etait present sur votre terrain et tu sais comment ça marche cher les hools.....vous aurier du bouger face a eux mais ça pas etait le cas.
Du vent tout ça ... C'est bon tout le monde à reconnu ton niveau ... Je te laisse à tes conclusions de super-homme !!! | |
|
| |
Buldog
Nombre de messages : 30 Club : FC Brussels Groupe/Tribune : BCM.47/ Vak B Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 29 Mai 2008 - 18:26 | |
| En tout cas, vendredi passé une belle alliance de frère entre les peis d'Anderlecht et de Molenbeek, une quarantaine de hools "ex BCM" et une petite dizaine de Charleroi...tout ça dans la bonne humeur | |
|
| |
stranger
Nombre de messages : 64 Age : 52 Club : Charleroi Groupe/Tribune : WBC 1991 Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 29 Mai 2008 - 18:50 | |
| - S8 a écrit:
- Killer a écrit:
- subdresser a écrit:
- J'adore, j'adore le gars qui dit " Je suis pas raciste, c'est juste que je fais partie d'un groupe, et c'est ça (en montrant son bras), BCS, Brussels Casual Sporting"
BCS - Brussels Casual SERVICE est interdit. Ceci expliquant peut-être cela On peut l'espérer pour la crédibilité du gars... Qu'il ait "glissé" ou pas sur le S ... Sa crédibilité n'est pas à mettre en cause ... Il se défend pas mal .... Les qq coups de la vidéo en sont une preuve ! http://fr.youtube.com/watch?v=djvfG9DaPLg Mais c'est pas con d'avoir dit "Sporting" de toute manière rien que pour avoir prononcé "Service" à la téloch il pourrait être inquièté ... Pour l'ambiance ... à se demander pourquoi un bon groupe ne peut naître, avec tout les autres, pour l'équipe nationale mais bon ... c'est à voir pour une autre fois !!! | |
|
| |
S8
Nombre de messages : 218 Club : Union Royale Namur Groupe/Tribune : Namur Boys (ex-NCF) Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 29 Mai 2008 - 19:01 | |
| | |
|
| |
subdresser
Nombre de messages : 7 Club : R. Standard C.L. Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 29 Mai 2008 - 19:06 | |
| Ah ouais, je savais pas que BCService était interdit, donc si c'est fait exprès, pas mal pensé ;)
Autrement, c'est clair qu'il démérite pas! | |
|
| |
BelgiumBurnley
Nombre de messages : 53 Club : Burnley Groupe/Tribune : Suicide Squad Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 29 Mai 2008 - 19:54 | |
| - stranger a écrit:
- Les qq coups de la vidéo en sont une preuve ! http://fr.youtube.com/watch?v=djvfG9DaPLg
J'adore la traduction de la BRT dans la vidéo .BCS devient BCG .Pourquoi pas BCBG tant qu'ils y sont ? Encore des journalistes connaisseurs. | |
|
| |
nett'
Nombre de messages : 168 Club : RSCA Groupe/Tribune : MA'03 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 29 Mai 2008 - 20:04 | |
| pour les coups du gars, certains chez nous peuvent confirmer qu'il sait taper ... | |
|
| |
yozi
Nombre de messages : 29 Club : aucun Groupe/Tribune : aucune Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 29 Mai 2008 - 20:15 | |
| Aprés les "guerres" et haine Wallonie-Flandre, guerre Inter-Bruxelloise...
Pauvre Belgique... | |
|
| |
Santiago
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 29 Mai 2008 - 20:26 | |
| - yozi a écrit:
- Aprés les "guerres" et haine Wallonie-Flandre, guerre Inter-Bruxelloise...
Pauvre Belgique... Ben si notre politique bougerait un peu son cul cela n'arriverait pas . | |
|
| |
Droop
Nombre de messages : 282 Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 29 Mai 2008 - 20:52 | |
| 'tention, on va bientôt parler de BHV et du pourcentage de Flamands dans ces communes | |
|
| |
belek
Nombre de messages : 3 Club : charleroi Groupe/Tribune : t'4 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 29 Mai 2008 - 21:11 | |
| Anderlecht: un jeune homme arrêté pour incitation à l'émeute
(29/05/2008)
© DH
L'auteur présumé a été inculpé pour incitation à l'émeute, racisme et xénophobie envers des policiers et entrave méchante à la circulation
BRUXELLES Un jeune homme qui incitait un groupe de jeunes à provoquer une émeute a été interpellé mercredi après-midi à Anderlecht par la police et a été placé jeudi sous mandat d'arrêt, a-t-on appris auprès du parquet de Bruxelles.
Une patrouille en moto de la police de la zone de Bruxelles-Midi s'est dirigée mercredi après-midi vers la rue Chomé Wyns à Anderlecht où se formait un groupe de jeunes. Un des membres s'est détaché du groupe et a commencé à hurler en direction des forces de l'ordre en les insultant.
Il a incité, selon la police, les autres membres du groupe à provoquer une émeute. Les policiers sont repartis à moto et ont recroisé plus tard le leader du groupe sur un vélo. Le jeune homme a à nouveau insulté les policiers mais ne s'est pas rebellé lors de son interpellation. Il a été déféré devant un juge d'instruction qui l'a placé sous mandat d'arrêt.
© La Dernière Heure 2008 | |
|
| |
loic05
Nombre de messages : 162 Age : 104 Club : MVV Groupe/Tribune : tribune à droite, angel-side Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 29 Mai 2008 - 21:46 | |
| Il etait surement saoul celui là | |
|
| |
black bastard
Nombre de messages : 391 Age : 51 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 29 Mai 2008 - 23:51 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=djvfG9DaPLg J'adore ce que vous faites ( d'un point de vue cinématographique, évidement!!! ). Mais il y a quand même un truc qui me chiffone. Plein de photos, plein de vidéos, aucun floodage évidement...alors que nous ( les gens normaux ) en tribune ou dans la rue, même masqués ( ninja, capuche, écharpe... ) on se tape des IDS avant la fin de la rencontre ou trois semaine après!!! Que fait la police? Je suis pas jaloux, mais bon! Diffidati UI96 | |
|
| |
nett'
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 30 Mai 2008 - 0:01 | |
| bah sur ce coup là, ça n'a rien à voir avec le foot donc aucun risque d'ids. Si j'me trompes pas la loi football n'est "active" que 24h avant un match et se termine 24h après. (j'peux me tromper, le droit c'est pas la matière que je gère ) | |
|
| |
black bastard
Nombre de messages : 391 Age : 51 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 30 Mai 2008 - 0:23 | |
| | |
|
| |
Rwim
Nombre de messages : 42 Club : Lens Groupe/Tribune : ND Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 30 Mai 2008 - 0:28 | |
| | |
|
| |
nett'
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 30 Mai 2008 - 0:29 | |
| alors là certainement pas ! au contraire même ! | |
|
| |
black bastard
| |
| |
nett'
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 30 Mai 2008 - 8:35 | |
| apparament rwin a édité son post | |
|
| |
gigante.verde
Nombre de messages : 52 Club : Standard Groupe/Tribune : UI96 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 30 Mai 2008 - 9:58 | |
| - black bastard a écrit:
- Bon, on va un peu détendre l'atmosphère; quelques photos persos du match amical RSCL vs Kholn à Eupen
A signaler, vole de la bâche Kholn après match! Match qui date du mois de juillet 2005 déjà. Quelques souvenirs : 1. Dans un bar d'Eupen, quelques "phénoménes" lancent des chants "à l'anglaise" à l'arrivée d'un bus de Cologne ... pas de bol, le bus s'arrête ... certainement le bus du noyau dur au vue des Golgot 13 sortant de là. Rien eu mais moment "rigolade" au vue du mutisme qui suivra. 2. Charge des gars de Cologne pour rentrer au stade. Faut dire que le ticket à 20€ dans un stade pourri pour un match de pré-saison ... 3. Aprés le match, retour au café. Charge lancée. La moitié du groupe d'origine arrivera à passer le barrage ... Avec un petit souvenir perso ... un flic court et perd son arme en plein milieu de la charge ... Bref, nos flics n'arriveront jamais à la cheville de l'inspecteur Harry Calahan.
Dernière édition par gigante.verde le Ven 30 Mai 2008 - 10:01, édité 1 fois | |
|
| |
Droop
Nombre de messages : 282 Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 30 Mai 2008 - 10:00 | |
| - nett' a écrit:
- bah sur ce coup là, ça n'a rien à voir avec le foot donc aucun risque d'ids. Si j'me trompes pas la loi football n'est "active" que 24h avant un match et se termine 24h après. (j'peux me tromper, le droit c'est pas la matière que je gère )
'tention que ca ne change...présence cellulle foot "la prochaine fois"? En tout cas, les politiques ont bien insisté sur le fait que les arrestations n'avaient été faite que dans un seul sens......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Belgique | |
|