Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilLe Mouvement en Belgique - Page 25 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement en Belgique - Page 25 Decoup12Le Mouvement en Belgique - Page 25 Decoup12Material ultrasLe Mouvement en Belgique - Page 25 Decoup12Le Mouvement en Belgique - Page 25 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement en Belgique - Page 25 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le Mouvement en Belgique

+137
gus1101
belzeluc
keviin
Perdolan
WCF
scream
winkyy
old o-side
Booba
guiness
fvdb
PATRSCA
thorus
gigante.verde
yozi
subdresser
Santiago
mysterious
Guinness
max_oca
belek
little vince
reno
belgium-hooligan
Tourbillon
Noaille_13
cyril_GB05
Till i die
Toine03
Jo_FNTKS
exwcf
socio-league
Rwim
Tit_zèbre07
Kvarner
maxcarolo
sheva
steve83
pes fan's
norules06
weedclass
LENS-FANS
losrojinegros
stephexilé
rijsel_losc
MAD77
WFL
Kaotic Grims
RFCL
Vladimir 1892
Buldog
PradaRSCA
Independent1908
stranger
AV
comeonrijsel
Looping
smolders07
Hector Sanchez
phk_04
Manouch
rscl1898
Pti L
cescox
excel_is_magik
remfàn
PUMA
mister
RFCL04
invité
BelgiumBurnley
sconvolts
Sylbière
Satyro
cateye
Nico_GB
rafswb
capubiancu
Resistencia
Granpamini
surfing_usa
thibo_no_surrender
ViolAlex LF1991
Skull
fans01
robmok
Walkship
PSG
Antoine4400_1996
since1986
LSN
smix
loic05
Armata'
torcidaliege
beer boy
mA'03boys
rs1898cl
nb303k
nett'
Trimm Trab
Pipo
AV13
crajer
rouche
ziko
Jah-Panam
raal fans
Toxx
Pogoman01
tony03
The Big Lebowski
lekeve
ultras 96'
black bastard
Sientelo
boutd'boule
Maximus
Blacksquirrel
geostandard
MA03 Dissidente
freak96
S8
Droop
Geneche'07
Dustin
Siramana
PHK04
Working-Class
palladium
Mohiam
Irokois
Mitch_charleroi
musque
MLC
Pouette pouette camion
Killer
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tourbillon

Club : sion
Groupe/Tribune : gradin nord

Le Mouvement en Belgique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:32

Citation :
Tour final en D2 pour la montée en D1 avec l'Antwerp parmi les participants.

et que proposes-tu cher S8? Le Mouvement en Belgique - Page 25 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Tourbillon

Club : sion
Groupe/Tribune : gradin nord

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:37

4e journée
29.05.2008 - 20h30
R. Antwerp FC - Oud-Heverlee Leuven
AFC Tubize - KVSK United Overpelt-Lommel

5e journée
01.06.2008 - 16h00
R. Antwerp FC - AFC Tubize
Oud-Heverlee Leuven - KVSK United Overpelt-Lommel

6e journée
05.06.2008 - 20h30
AFC Tubize - Oud-Heverlee Leuven
KVSK United Overpelt-Lommel - R. Antwerp FC
pes fan's

Club : RFC Liège
Groupe/Tribune : FS

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:43

Tourbillon a écrit:
4e journée
29.05.2008 - 20h30
R. Antwerp FC - Oud-Heverlee Leuven
AFC Tubize - KVSK United Overpelt-Lommel

5e journée
01.06.2008 - 16h00
R. Antwerp FC - AFC Tubize
Oud-Heverlee Leuven - KVSK United Overpelt-Lommel

6e journée
05.06.2008 - 20h30
AFC Tubize - Oud-Heverlee Leuven

Certainement le plus "beau" des matchs à aller voir. Le Mouvement en Belgique - Page 25 Tetardki
Nico_GB

Nico_GB

Club : La Louvière
Groupe/Tribune : Green Boys

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:48

L'Antwerp à domicile, c'est ce qu'il y a de mieux maintenant en cas d'élimination de ceux-ci lors de la dernière journée du Tour Final, Overpel Lommel - Antwerp pourrait bien devenir très chaud.
http://www.greenboys.be
S8

S8

Club : Union Royale Namur
Groupe/Tribune : Namur Boys (ex-NCF)

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:56

Tourbillon a écrit:
Citation :
Tour final en D2 pour la montée en D1 avec l'Antwerp parmi les participants.
et que proposes-tu cher S8? Le Mouvement en Belgique - Page 25 Mdr-1211
Moi, je suis occupé avec Namur - Visé le 1/6 et le retour le 8/6 mais bon, va pour Lommel - Antwerp pour l'ambiance car à Tubize il n'y a rien et à Louvain, c'est pas mieux que chez nous. Le Mouvement en Belgique - Page 25 Tetardki
http://www.namurboys.be
exwcf

Club : standard
Groupe/Tribune : wcf

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:17

to s8: dimanche lors de namur-turnhout vous avez baché ncf nostalgie ou retour officiel de ce groupe
S8

S8

Club : Union Royale Namur
Groupe/Tribune : Namur Boys (ex-NCF)

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:45

exwcf a écrit:
to s8: dimanche lors de namur-turnhout vous avez baché ncf nostalgie ou retour officiel de ce groupe
Il reste une poignée de gars non-ids et qui viennent encore au stade en fait.
http://www.namurboys.be
pes fan's

Club : RFC Liège

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:55

Les vidéos des émeutes :

http://bertho.vodpod.com/pod/tag/36329/belgique
Killer

Club : RSCA
Groupe/Tribune : ALL

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 16:31

Le 2éme """"" arabe """" qui parle à l'interview, c'est vraiment un âne. Je suis mort de rire à chaque fois que j'entends ces conneries.. Se rend-il vraiment compte de ce qu'il raconte ?

" On est même plus en sécurité " Le Mouvement en Belgique - Page 25 Icon_rol Fallait oser Le Mouvement en Belgique - Page 25 Biggthum
mysterious

Club : TFC
Groupe/Tribune : un partout

MessageSujet: LOL   Le Mouvement en Belgique - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:26

oué et entendre les jeunes lol! d'enderlecht dire que les flics "sont avec eux" c'est vraiment trés drole,surtout quand ont sais sur 194 interpeller 193 sont des lascars.....celle la aussi fallait oser
mysterious

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:32

j'ai lu les comms depuit le debut,et quand j'entend certains dire "bruges,ajax ect...vont decendre MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut vraiment arreter d'ecouter les rumeur du net cettehistoire ne concerne que les gars de bruxelles et des alentours et certainement pas des gars F-side ect...
Santiago

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:01

mysterious : j'y étais vendredi et il y avais bien des brugeois et des alostois aussi . Le Mouvement en Belgique - Page 25 Thumb
http://rsca-arena-fans.be
mysterious

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:24

vu la tendence poltique des mec de brugge,je veus biens le croire,mais ils etait certainement en commité restreint et pas de dep en masse comme certains le disent.et pas non plus de F-side a l'horizon.a la limite cette histoire ne regarde que bruexellois mais c'est quand meme drole de voir que les charleroi,beerschot ont fait le dep,car c'est facile de se fighté avec des des jeunes morveux mais bizarrement quand les anglais sont venu a charleroi et bruxelles pour l'euro 2000 et foutu le bordel ,personne a bronché...ont les a pas vu les grand defenseur de la nation LOL
nett'

Groupe/Tribune : MA'03

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:10

et qu'est-ce que t'essaye de nous dire par là ?
stranger

stranger

Club : Charleroi
Groupe/Tribune : WBC 1991

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:12

Et mec, les carolos et autres firmes sont montées à BXl sur "invitation" du BCS ... A Charleroi, lors de l'euro 2000, les belges ne se sont pas fait attaquer par les brit's ... Et pour ton info personnelle, lors du match contre Man' City les Boys ont fait ce qu'ils avaient à faire ... Les anversois présents avec les anglais pourront confirmer ... Tes propos ne sont donc pas justifiés ... !!!
black bastard

black bastard

Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 23:02

A monsieur Mysterious: rien avoir avec le contenu de tes interventions; s'il te plait, un petit effort sur l’écriture ( orthographe / grammaire ); Il y a un minimum à fournir!!! Parce que là, c'est vraiment "borderline"....désolé: c'est difficile à lire pour les personnes présentes sur cette page. Merci. Le Mouvement en Belgique - Page 25 Mdr-1211
mysterious

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 10:09

a "stranger" ecoute vos pseudos exploit contre une pauvre firm comme man city je m'en foud,tout ce que je vois c'est que vous avez pas bouger face au anglais qui je te signale ont commis plusieur degradation sur bruxelles (vitrines casser,voiture deterioré) et a charleroi meme si ils n'ont pas agresser de belge,ils etait present sur votre terrain et tu sais comment ça marche cher les hools.....vous aurier du bouger face a eux mais ça pas etait le cas.

a"blackbastard" si mes propos ont un rapport avec cette affaire,car je denonce le comportement de certains pseudo hools patriote qui font les chaud avec certaine personne et pas avec d'autre....et si ton seul argument et de critiquer mon ecriture (j'ecris a l'arrache language internet) c'est biens faible
Droop

Droop

Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI
Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!!

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 10:41

Petit détail: nous étions présents, mais tu as peut-être oublié que les flics aussi....et que nous sortions d'un gros procès, justement dans le cadre de cet Euro 2000.
Notre groupe était donc plus fliqué que certains groupes anglais.

M'enfin, tu dois certainement bien connaître notre fonctionnement de merde, de groupe de merde, de politique de merde et j'en passe et des meilleures.

Par ailleurs, pour la nationale, je crois que par le passé nous avons répondu présents. Bien sûr, impossible d'être 100 pour cette nationale à partir du moment où on ne sait pas compter ce nombre de façon générale.

Reste bien 'Mysterious' et à cracher ton venin sur tous les groupes, sauf le tien....SI TU EN AS UN (les opposants des BCS ont peut être aussi compris comment casser les couilles aux gens)
subdresser

subdresser

Club : R. Standard C.L.

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 10:55

J'adore, j'adore le gars qui dit " Je suis pas raciste, c'est juste que je fais partie d'un groupe, et c'est ça (en montrant son bras), BCS, Brussels Casual Sporting" Le Mouvement en Belgique - Page 25 Nux
PradaRSCA

Club : RFCL

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 11:42

mysterious a écrit:
a "stranger" ecoute vos pseudos exploit contre une pauvre firm comme man city je m'en foud,tout ce que je vois c'est que vous avez pas bouger face au anglais qui je te signale ont commis plusieur degradation sur bruxelles (vitrines casser,voiture deterioré) et a charleroi meme si ils n'ont pas agresser de belge,ils etait present sur votre terrain et tu sais comment ça marche cher les hools.....vous aurier du bouger face a eux mais ça pas etait le cas.

a"blackbastard" si mes propos ont un rapport avec cette affaire,car je denonce le comportement de certains pseudo hools patriote qui font les chaud avec certaine personne et pas avec d'autre....et si ton seul argument et de critiquer mon ecriture (j'ecris a l'arrache language internet) c'est biens faible

Lors de l'Euro 2000 quelques groupes avaient dû passer un accord avec la police et la justice pour ne pas provoquer ni fighter les Anglais.
le BCS qui prend le dessus sur la firm de Chelsea et Everton c'est un pseudo exploit aussi monsieur je sais tout? Le Mouvement en Belgique - Page 25 Bof
mysterious

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 12:22

....oué il est toujours possible de prendre rdv dans un coin isoler mais passons.dominé everton c'est une chose mais les head hunters s'en est une autre lol,vous me faite penser parigo qui a voulu nous faire croire qu'ils a fumé les hh en lor de psg-chelsea.enfin bref rester dans vos delires
Droop

Droop

Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI
Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!!

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 12:33

Et reste dans le tien très cher...

Tu as fait la morale à tout le monde;
Tout le monde a comprit;
Ciao
Killer

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 13:23

mysterious a écrit:
....oué il est toujours possible de prendre rdv dans un coin isoler mais passons.dominé everton c'est une chose mais les head hunters s'en est une autre lol,vous me faite penser parigo qui a voulu nous faire croire qu'ils a fumé les hh en lor de psg-chelsea.enfin bref rester dans vos delires
C'est toi qui est dans ton délire. Les gars de Chelsea sont venus et.. ont courru. Ils le reconnaissent d'ailleurs. C'est aussi un mérite de le reconnaitre et ce qui fait aussi qui cette firm est connue.

Comme Droop dit, reste bien mysterious.
Killer

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 13:24

subdresser a écrit:
J'adore, j'adore le gars qui dit " Je suis pas raciste, c'est juste que je fais partie d'un groupe, et c'est ça (en montrant son bras), BCS, Brussels Casual Sporting" Le Mouvement en Belgique - Page 25 Nux
BCS - Brussels Casual SERVICE est interdit. Ceci expliquant peut-être cela Le Mouvement en Belgique - Page 25 Wavey_gi
Santiago

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 14:24

Un peu d' l'humour

https://www.youtube.com/watch?v=-nHUFKxnXto
http://rsca-arena-fans.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 25 Icon_minitime

Le Mouvement en Belgique
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant