| Le Mouvement en Belgique | |
|
+137gus1101 belzeluc keviin Perdolan WCF scream winkyy old o-side Booba guiness fvdb PATRSCA thorus gigante.verde yozi subdresser Santiago mysterious Guinness max_oca belek little vince reno belgium-hooligan Tourbillon Noaille_13 cyril_GB05 Till i die Toine03 Jo_FNTKS exwcf socio-league Rwim Tit_zèbre07 Kvarner maxcarolo sheva steve83 pes fan's norules06 weedclass LENS-FANS losrojinegros stephexilé rijsel_losc MAD77 WFL Kaotic Grims RFCL Vladimir 1892 Buldog PradaRSCA Independent1908 stranger AV comeonrijsel Looping smolders07 Hector Sanchez phk_04 Manouch rscl1898 Pti L cescox excel_is_magik remfàn PUMA mister RFCL04 invité BelgiumBurnley sconvolts Sylbière Satyro cateye Nico_GB rafswb capubiancu Resistencia Granpamini surfing_usa thibo_no_surrender ViolAlex LF1991 Skull fans01 robmok Walkship PSG Antoine4400_1996 since1986 LSN smix loic05 Armata' torcidaliege beer boy mA'03boys rs1898cl nb303k nett' Trimm Trab Pipo AV13 crajer rouche ziko Jah-Panam raal fans Toxx Pogoman01 tony03 The Big Lebowski lekeve ultras 96' black bastard Sientelo boutd'boule Maximus Blacksquirrel geostandard MA03 Dissidente freak96 S8 Droop Geneche'07 Dustin Siramana PHK04 Working-Class palladium Mohiam Irokois Mitch_charleroi musque MLC Pouette pouette camion Killer 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tourbillon
Nombre de messages : 247 Club : sion Groupe/Tribune : gradin nord Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 27 Mai 2008 - 21:32 | |
| - Citation :
- Tour final en D2 pour la montée en D1 avec l'Antwerp parmi les participants.
et que proposes-tu cher S8? | |
|
| |
Tourbillon
Nombre de messages : 247 Club : sion Groupe/Tribune : gradin nord Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 27 Mai 2008 - 21:37 | |
| 4e journée 29.05.2008 - 20h30 R. Antwerp FC - Oud-Heverlee Leuven AFC Tubize - KVSK United Overpelt-Lommel
5e journée 01.06.2008 - 16h00 R. Antwerp FC - AFC Tubize Oud-Heverlee Leuven - KVSK United Overpelt-Lommel
6e journée 05.06.2008 - 20h30 AFC Tubize - Oud-Heverlee Leuven KVSK United Overpelt-Lommel - R. Antwerp FC | |
|
| |
pes fan's
Nombre de messages : 140 Club : RFC Liège Groupe/Tribune : FS Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 27 Mai 2008 - 21:43 | |
| - Tourbillon a écrit:
- 4e journée
29.05.2008 - 20h30 R. Antwerp FC - Oud-Heverlee Leuven AFC Tubize - KVSK United Overpelt-Lommel
5e journée 01.06.2008 - 16h00 R. Antwerp FC - AFC Tubize Oud-Heverlee Leuven - KVSK United Overpelt-Lommel
6e journée 05.06.2008 - 20h30 AFC Tubize - Oud-Heverlee Leuven KVSK United Overpelt-Lommel - R. Antwerp FC KVSK United Overpelt-Lommel - R. Antwerp FC Certainement le plus "beau" des matchs à aller voir. | |
|
| |
Nico_GB
Nombre de messages : 93 Club : La Louvière Groupe/Tribune : Green Boys Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 27 Mai 2008 - 21:48 | |
| L'Antwerp à domicile, c'est ce qu'il y a de mieux maintenant en cas d'élimination de ceux-ci lors de la dernière journée du Tour Final, Overpel Lommel - Antwerp pourrait bien devenir très chaud. | |
|
| |
S8
Nombre de messages : 218 Club : Union Royale Namur Groupe/Tribune : Namur Boys (ex-NCF) Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
exwcf
Nombre de messages : 29 Club : standard Groupe/Tribune : wcf Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 27 Mai 2008 - 22:17 | |
| to s8: dimanche lors de namur-turnhout vous avez baché ncf nostalgie ou retour officiel de ce groupe | |
|
| |
S8
Nombre de messages : 218 Club : Union Royale Namur Groupe/Tribune : Namur Boys (ex-NCF) Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 27 Mai 2008 - 22:45 | |
| - exwcf a écrit:
- to s8: dimanche lors de namur-turnhout vous avez baché ncf nostalgie ou retour officiel de ce groupe
Il reste une poignée de gars non-ids et qui viennent encore au stade en fait. | |
|
| |
pes fan's
Nombre de messages : 140 Club : RFC Liège Groupe/Tribune : FS Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 28 Mai 2008 - 15:55 | |
| Les vidéos des émeutes :
http://bertho.vodpod.com/pod/tag/36329/belgique | |
|
| |
Killer
Nombre de messages : 218 Club : RSCA Groupe/Tribune : ALL Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 28 Mai 2008 - 16:31 | |
| Le 2éme """"" arabe """" qui parle à l'interview, c'est vraiment un âne. Je suis mort de rire à chaque fois que j'entends ces conneries.. Se rend-il vraiment compte de ce qu'il raconte ? " On est même plus en sécurité " Fallait oser | |
|
| |
mysterious
Nombre de messages : 9 Club : TFC Groupe/Tribune : un partout Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: LOL Mer 28 Mai 2008 - 20:26 | |
| oué et entendre les jeunes d'enderlecht dire que les flics "sont avec eux" c'est vraiment trés drole,surtout quand ont sais sur 194 interpeller 193 sont des lascars.....celle la aussi fallait oser | |
|
| |
mysterious
Nombre de messages : 9 Club : TFC Groupe/Tribune : un partout Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 28 Mai 2008 - 20:32 | |
| j'ai lu les comms depuit le debut,et quand j'entend certains dire "bruges,ajax ect...vont decendre MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut vraiment arreter d'ecouter les rumeur du net cettehistoire ne concerne que les gars de bruxelles et des alentours et certainement pas des gars F-side ect... | |
|
| |
Santiago
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 28 Mai 2008 - 21:01 | |
| mysterious : j'y étais vendredi et il y avais bien des brugeois et des alostois aussi . | |
|
| |
mysterious
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 28 Mai 2008 - 21:24 | |
| vu la tendence poltique des mec de brugge,je veus biens le croire,mais ils etait certainement en commité restreint et pas de dep en masse comme certains le disent.et pas non plus de F-side a l'horizon.a la limite cette histoire ne regarde que bruexellois mais c'est quand meme drole de voir que les charleroi,beerschot ont fait le dep,car c'est facile de se fighté avec des des jeunes morveux mais bizarrement quand les anglais sont venu a charleroi et bruxelles pour l'euro 2000 et foutu le bordel ,personne a bronché...ont les a pas vu les grand defenseur de la nation LOL | |
|
| |
nett'
Nombre de messages : 168 Club : RSCA Groupe/Tribune : MA'03 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 28 Mai 2008 - 22:10 | |
| et qu'est-ce que t'essaye de nous dire par là ? | |
|
| |
stranger
Nombre de messages : 64 Age : 52 Club : Charleroi Groupe/Tribune : WBC 1991 Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 28 Mai 2008 - 22:12 | |
| Et mec, les carolos et autres firmes sont montées à BXl sur "invitation" du BCS ... A Charleroi, lors de l'euro 2000, les belges ne se sont pas fait attaquer par les brit's ... Et pour ton info personnelle, lors du match contre Man' City les Boys ont fait ce qu'ils avaient à faire ... Les anversois présents avec les anglais pourront confirmer ... Tes propos ne sont donc pas justifiés ... !!! | |
|
| |
black bastard
Nombre de messages : 391 Age : 51 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 28 Mai 2008 - 23:02 | |
| A monsieur Mysterious: rien avoir avec le contenu de tes interventions; s'il te plait, un petit effort sur l’écriture ( orthographe / grammaire ); Il y a un minimum à fournir!!! Parce que là, c'est vraiment "borderline"....désolé: c'est difficile à lire pour les personnes présentes sur cette page. Merci. | |
|
| |
mysterious
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 29 Mai 2008 - 10:09 | |
| a "stranger" ecoute vos pseudos exploit contre une pauvre firm comme man city je m'en foud,tout ce que je vois c'est que vous avez pas bouger face au anglais qui je te signale ont commis plusieur degradation sur bruxelles (vitrines casser,voiture deterioré) et a charleroi meme si ils n'ont pas agresser de belge,ils etait present sur votre terrain et tu sais comment ça marche cher les hools.....vous aurier du bouger face a eux mais ça pas etait le cas.
a"blackbastard" si mes propos ont un rapport avec cette affaire,car je denonce le comportement de certains pseudo hools patriote qui font les chaud avec certaine personne et pas avec d'autre....et si ton seul argument et de critiquer mon ecriture (j'ecris a l'arrache language internet) c'est biens faible | |
|
| |
Droop
Nombre de messages : 282 Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 29 Mai 2008 - 10:41 | |
| Petit détail: nous étions présents, mais tu as peut-être oublié que les flics aussi....et que nous sortions d'un gros procès, justement dans le cadre de cet Euro 2000. Notre groupe était donc plus fliqué que certains groupes anglais.
M'enfin, tu dois certainement bien connaître notre fonctionnement de merde, de groupe de merde, de politique de merde et j'en passe et des meilleures.
Par ailleurs, pour la nationale, je crois que par le passé nous avons répondu présents. Bien sûr, impossible d'être 100 pour cette nationale à partir du moment où on ne sait pas compter ce nombre de façon générale.
Reste bien 'Mysterious' et à cracher ton venin sur tous les groupes, sauf le tien....SI TU EN AS UN (les opposants des BCS ont peut être aussi compris comment casser les couilles aux gens) | |
|
| |
subdresser
Nombre de messages : 7 Club : R. Standard C.L. Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 29 Mai 2008 - 10:55 | |
| J'adore, j'adore le gars qui dit " Je suis pas raciste, c'est juste que je fais partie d'un groupe, et c'est ça (en montrant son bras), BCS, Brussels Casual Sporting" | |
|
| |
PradaRSCA
Nombre de messages : 23 Club : RFCL Groupe/Tribune : FS Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 29 Mai 2008 - 11:42 | |
| - mysterious a écrit:
- a "stranger" ecoute vos pseudos exploit contre une pauvre firm comme man city je m'en foud,tout ce que je vois c'est que vous avez pas bouger face au anglais qui je te signale ont commis plusieur degradation sur bruxelles (vitrines casser,voiture deterioré) et a charleroi meme si ils n'ont pas agresser de belge,ils etait present sur votre terrain et tu sais comment ça marche cher les hools.....vous aurier du bouger face a eux mais ça pas etait le cas.
a"blackbastard" si mes propos ont un rapport avec cette affaire,car je denonce le comportement de certains pseudo hools patriote qui font les chaud avec certaine personne et pas avec d'autre....et si ton seul argument et de critiquer mon ecriture (j'ecris a l'arrache language internet) c'est biens faible Lors de l'Euro 2000 quelques groupes avaient dû passer un accord avec la police et la justice pour ne pas provoquer ni fighter les Anglais. le BCS qui prend le dessus sur la firm de Chelsea et Everton c'est un pseudo exploit aussi monsieur je sais tout? | |
|
| |
mysterious
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 29 Mai 2008 - 12:22 | |
| ....oué il est toujours possible de prendre rdv dans un coin isoler mais passons.dominé everton c'est une chose mais les head hunters s'en est une autre lol,vous me faite penser parigo qui a voulu nous faire croire qu'ils a fumé les hh en lor de psg-chelsea.enfin bref rester dans vos delires | |
|
| |
Droop
Nombre de messages : 282 Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 29 Mai 2008 - 12:33 | |
| Et reste dans le tien très cher...
Tu as fait la morale à tout le monde; Tout le monde a comprit; Ciao | |
|
| |
Killer
Nombre de messages : 218 Club : RSCA Groupe/Tribune : ALL Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 29 Mai 2008 - 13:23 | |
| - mysterious a écrit:
- ....oué il est toujours possible de prendre rdv dans un coin isoler mais passons.dominé everton c'est une chose mais les head hunters s'en est une autre lol,vous me faite penser parigo qui a voulu nous faire croire qu'ils a fumé les hh en lor de psg-chelsea.enfin bref rester dans vos delires
C'est toi qui est dans ton délire. Les gars de Chelsea sont venus et.. ont courru. Ils le reconnaissent d'ailleurs. C'est aussi un mérite de le reconnaitre et ce qui fait aussi qui cette firm est connue. Comme Droop dit, reste bien mysterious. | |
|
| |
Killer
| |
| |
Santiago
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 29 Mai 2008 - 14:24 | |
| Un peu d' l'humour
https://www.youtube.com/watch?v=-nHUFKxnXto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique | |
| |
|