| Le Mouvement en Belgique | |
|
+137gus1101 belzeluc keviin Perdolan WCF scream winkyy old o-side Booba guiness fvdb PATRSCA thorus gigante.verde yozi subdresser Santiago mysterious Guinness max_oca belek little vince reno belgium-hooligan Tourbillon Noaille_13 cyril_GB05 Till i die Toine03 Jo_FNTKS exwcf socio-league Rwim Tit_zèbre07 Kvarner maxcarolo sheva steve83 pes fan's norules06 weedclass LENS-FANS losrojinegros stephexilé rijsel_losc MAD77 WFL Kaotic Grims RFCL Vladimir 1892 Buldog PradaRSCA Independent1908 stranger AV comeonrijsel Looping smolders07 Hector Sanchez phk_04 Manouch rscl1898 Pti L cescox excel_is_magik remfàn PUMA mister RFCL04 invité BelgiumBurnley sconvolts Sylbière Satyro cateye Nico_GB rafswb capubiancu Resistencia Granpamini surfing_usa thibo_no_surrender ViolAlex LF1991 Skull fans01 robmok Walkship PSG Antoine4400_1996 since1986 LSN smix loic05 Armata' torcidaliege beer boy mA'03boys rs1898cl nb303k nett' Trimm Trab Pipo AV13 crajer rouche ziko Jah-Panam raal fans Toxx Pogoman01 tony03 The Big Lebowski lekeve ultras 96' black bastard Sientelo boutd'boule Maximus Blacksquirrel geostandard MA03 Dissidente freak96 S8 Droop Geneche'07 Dustin Siramana PHK04 Working-Class palladium Mohiam Irokois Mitch_charleroi musque MLC Pouette pouette camion Killer 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S8
Nombre de messages : 218 Club : Union Royale Namur Groupe/Tribune : Namur Boys (ex-NCF) Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 9 Juin 2008 - 22:09 | |
| Tribune namuroise | |
|
| |
Droop
Nombre de messages : 282 Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 9 Juin 2008 - 22:14 | |
| ncf'ers ou Boys...ai pas eu toutes les infos hier lol
EDIT: à l'heure actuelle, le Bourgmestre de Charleroi ne se fera pas pendre par les Belgo-italiens (interdiction de klaxonner et de circuler dans le centre) | |
|
| |
S8
Nombre de messages : 218 Club : Union Royale Namur Groupe/Tribune : Namur Boys (ex-NCF) Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 9 Juin 2008 - 22:37 | |
| - Droop a écrit:
- ncf'ers ou Boys...ai pas eu toutes les infos hier lol
EDIT: à l'heure actuelle, le Bourgmestre de Charleroi ne se fera pas pendre par les Belgo-italiens (interdiction de klaxonner et de circuler dans le centre) NCF au contact, les Boys étaient eux encadrés en cortège gare-stade. | |
|
| |
reno
| |
| |
reno
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 9 Juin 2008 - 22:47 | |
| | |
|
| |
ziko
Nombre de messages : 85 Club : R.E.Mouscron Groupe/Tribune : Rem Fanatrique Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 9 Juin 2008 - 22:55 | |
| - reno a écrit:
- ziko a écrit:
- reno a écrit:
- Et "mon" RCSV Side comme tu dis, il t'attendait en juillet passé à la sortir lors d'un match amical entre nos deux clubs mais évidement 15 mouscronnois contre 8 verviétois ce n'était pas suffisant Pitoyable, peur d'affronter un groupe de D3 alors que vous êtes en D1. Alors retourne chez toi avec ton REM Fanatics
mais tellement vrai, ah pardon t'étais p-e pas là Si j'étais là, j'suis un fou moi, je me déplace à Verviers. Revois tes chiffres, tu as inversé le nombre de Fanatics et le nombre de flics. Et puis bon, vu le côté ridicule de la chose, c'était difficile de vous prendre au sérieu. De plus, contrairement à vous, nous ne faisons pas dans le côté "underground" de la chose. ( ), si tu voulais hoolser, fallait prendre notre bâche, on était à 7 et on a gentiment été boire un verre dans votre buvette avec drapaux et bâche. Pour le reste MP, cette conversation n'intéresse personne. | |
|
| |
black bastard
Nombre de messages : 391 Age : 51 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 9 Juin 2008 - 22:58 | |
| En fait, Monsieur Reno, à part insulter les gens...cela t'arrive t'il d'être constructif? | |
|
| |
WCF
Nombre de messages : 9 Club : RSCL Groupe/Tribune : sclessin Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 9 Juin 2008 - 22:59 | |
| pour visé-namur on ma relaté la présence de gars d'alost et du racing malines a mon avis le gars qui ma dit ca etait un peu trop imbibé | |
|
| |
scream
Nombre de messages : 7 Club : RSCL Groupe/Tribune : independant Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
max_oca
Nombre de messages : 57 Age : 37 Club : CS Visé Groupe/Tribune : Ultras Oca 04 Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 9 Juin 2008 - 23:02 | |
| - WCF a écrit:
- pour visé-namur on ma relaté la présence de gars d'alost et du racing malines a mon avis le gars qui ma dit ca etait un peu trop imbibé
Malines je sais pas ! Pour alost j'ai entendu dan sla buvette qu'il y a eu une 10 arrestation de gens d'alost au point chaud de visé | |
|
| |
pes fan's
Nombre de messages : 140 Club : RFC Liège Groupe/Tribune : FS Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 9 Juin 2008 - 23:11 | |
| | |
|
| |
Droop
Nombre de messages : 282 Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 9 Juin 2008 - 23:12 | |
| Plus on descend de divison, plus le niveau des posts baisse, c'est une idée?
Une chance, on est pas comme en Italie ou en Pologne, a avoir des groupes 'valables' en promotion et/ou provinciale. | |
|
| |
S8
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 9 Juin 2008 - 23:13 | |
| - Droop a écrit:
- Plus on descend de divison, plus le niveau des posts baisse, c'est une idée?
Une chance, on est pas comme en Italie ou en Pologne, a avoir des groupes 'valables' en promotion et/ou provinciale. Ouais, si on veut... | |
|
| |
reno
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 9 Juin 2008 - 23:23 | |
| - black bastard a écrit:
- En fait, Monsieur Reno, à part insulter les gens...cela t'arrive t'il d'être constructif?
je vois pas en quoi j'insulte, "blacksquirel" m'agresse, je lui répond, un autre REM m'agresse je répond. Je relate les faits qui se sont passés et notamment un gars de Namur présent à ce match peut confirmer que les mouscronnois n'ont rien fait. En fait, il y avait eu une embrouille avec un gars de notre groupe et ce gars la a décidé d'attendre les mouskronnois à la sortie aidé de quelques gars de notre groupe or les REM étaient quand même 10 avec seulement 2 stewards ^^ bref on s'enfou mais je serai les mouscronnois, je ferai pas les malins car en D1 ils sont rien du tout. | |
|
| |
ziko
Nombre de messages : 85 Club : R.E.Mouscron Groupe/Tribune : Rem Fanatrique Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 9 Juin 2008 - 23:26 | |
| On était 10 maintenant, ça diminue... | |
|
| |
S8
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 9 Juin 2008 - 23:35 | |
| Pour Verviers, sorry mais quand on est venu chez vous, il y avait 3 gars en rue (respect à eux d'ailleurs, pour le face) alors que nous étions chaudement attendus paraît-il.
Donc, svp.... | |
|
| |
Killer
Nombre de messages : 218 Club : RSCA Groupe/Tribune : ALL Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 9 Juin 2008 - 23:40 | |
| Tchu, c'est Bagdag dans les autres divisions | |
|
| |
black bastard
Nombre de messages : 391 Age : 51 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 9 Juin 2008 - 23:43 | |
| Ok, reno, je pense que tout le monde ici a compris à qui il avait affaire! Vive Verviers et Basta! | |
|
| |
S8
| |
| |
Blacksquirrel
Nombre de messages : 120 Club : REM Groupe/Tribune : / Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 10 Juin 2008 - 0:17 | |
| S'en passe des choses en 1 jour Je décline d'ailleurs toute responsabilité au H-S... | |
|
| |
Killer
Nombre de messages : 218 Club : RSCA Groupe/Tribune : ALL Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
pes fan's
Nombre de messages : 140 Club : RFC Liège Groupe/Tribune : FS Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 10 Juin 2008 - 1:58 | |
| Visé-Ur Namur
http://fr.youtube.com/watch?v=ElUBGQXNqdg&eurl=http://urnamur.forumactif.com/supporters-f3/vise-urn-en-photos-videos-t1195-40.htm
http://fr.youtube.com/watch?v=lxOvhyb8Ea4&eurl=http://urnamur.forumactif.com/supporters-f3/vise-urn-en-photos-videos-t1195-40.htm
http://fr.youtube.com/watch?v=fcVYnv4mCfk&eurl=http://urnamur.forumactif.com/supporters-f3/vise-urn-en-photos-videos-t1195.htm | |
|
| |
reno
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 10 Juin 2008 - 12:07 | |
| - S8 a écrit:
- Pour Verviers, sorry mais quand on est venu chez vous, il y avait 3 gars en rue (respect à eux d'ailleurs, pour le face) alors que nous étions chaudement attendus paraît-il.
Donc, svp.... Je vois pas du tout où tu sors qu'on devait vous attendre sachant qu'on a aucun problème avec vous. En plus, pas mal de supporters brugeois à Namur | |
|
| |
reno
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 10 Juin 2008 - 12:08 | |
| - ziko a écrit:
- On était 10 maintenant, ça diminue...
je sais plus exactement le nombre que vous étiez. Je pense entre 10 et 15. | |
|
| |
reno
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 10 Juin 2008 - 12:08 | |
| | |