| Le Mouvement en Belgique | |
|
+137gus1101 belzeluc keviin Perdolan WCF scream winkyy old o-side Booba guiness fvdb PATRSCA thorus gigante.verde yozi subdresser Santiago mysterious Guinness max_oca belek little vince reno belgium-hooligan Tourbillon Noaille_13 cyril_GB05 Till i die Toine03 Jo_FNTKS exwcf socio-league Rwim Tit_zèbre07 Kvarner maxcarolo sheva steve83 pes fan's norules06 weedclass LENS-FANS losrojinegros stephexilé rijsel_losc MAD77 WFL Kaotic Grims RFCL Vladimir 1892 Buldog PradaRSCA Independent1908 stranger AV comeonrijsel Looping smolders07 Hector Sanchez phk_04 Manouch rscl1898 Pti L cescox excel_is_magik remfàn PUMA mister RFCL04 invité BelgiumBurnley sconvolts Sylbière Satyro cateye Nico_GB rafswb capubiancu Resistencia Granpamini surfing_usa thibo_no_surrender ViolAlex LF1991 Skull fans01 robmok Walkship PSG Antoine4400_1996 since1986 LSN smix loic05 Armata' torcidaliege beer boy mA'03boys rs1898cl nb303k nett' Trimm Trab Pipo AV13 crajer rouche ziko Jah-Panam raal fans Toxx Pogoman01 tony03 The Big Lebowski lekeve ultras 96' black bastard Sientelo boutd'boule Maximus Blacksquirrel geostandard MA03 Dissidente freak96 S8 Droop Geneche'07 Dustin Siramana PHK04 Working-Class palladium Mohiam Irokois Mitch_charleroi musque MLC Pouette pouette camion Killer 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
exwcf
Nombre de messages : 29 Club : standard Groupe/Tribune : wcf Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 13 Juin 2008 - 21:47 | |
| - Kvarner a écrit:
- old o-side a écrit:
- Dans les matchs amicaux, 2 matchs intéressants pour les amateurs de clubs anglais:
6/8: Gantoise/ bolton w (gantoise qui a zussi un match amical au PSG) et 16/7: Genk - Sheffield United Et pour les amateurs de clubs italiens: Mons-Atalanta.
Sinon rien de terrible ds les matchs amicaux.. Petite question Est ce que les matchs amicaux Anderlecht-FC Liege et Standard-Cologne valent la peine d'etre vus? patiente jusqu au 9 aout pour la super coupe standard-anderlecht | |
|
| |
reno
| |
| |
reno
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 13 Juin 2008 - 21:58 | |
| - gus1101 a écrit:
- le bcm qui visite parfois namur et qui a voulu créer un groupe a genk n'est pas a verviers ;)
je pense plutot qu'il est dans les NCF a se que j'ai cru comprendre... tu peux confirmer S8 ou tu ne le connais pas ? Le gars en question qu'on connait tous bien et même S8 est IDS pour encore quelques temps...malheureusement. C'est vrai que dans notre groupe (mais tout le monde s'enfou) il n'y a que des gars qui supportent Verviers mais aussi une D1 mais on est à 100% derrière Verviers, au stade pas question de parler de notre club de D1. | |
|
| |
Kvarner
Nombre de messages : 384 Club : Rijeka Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 13 Juin 2008 - 22:18 | |
| - exwcf a écrit:
- Kvarner a écrit:
- old o-side a écrit:
- Dans les matchs amicaux, 2 matchs intéressants pour les amateurs de clubs anglais:
6/8: Gantoise/ bolton w (gantoise qui a zussi un match amical au PSG) et 16/7: Genk - Sheffield United Et pour les amateurs de clubs italiens: Mons-Atalanta.
Sinon rien de terrible ds les matchs amicaux.. Petite question Est ce que les matchs amicaux Anderlecht-FC Liege et Standard-Cologne valent la peine d'etre vus? patiente jusqu au 9 aout pour la super coupe standard-anderlecht Ca je connais deja merci J'irai surement voir le match contre Cologne juste par curiosité | |
|
| |
gus1101
Nombre de messages : 112 Club : RSC Anderlecht Groupe/Tribune : Indep. Date d'inscription : 13/06/2008
| |
| |
loic05
Nombre de messages : 162 Age : 104 Club : MVV Groupe/Tribune : tribune à droite, angel-side Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 13 Juin 2008 - 22:50 | |
| Encore de la provocation de Reno pfffff faudra peut etre bien lui faie comprendre un jour ...
Sinon pour le match Liege Anderlecht, il ne se passera rien niveau """""" , le fast side de Liege est presque dissous si pas deja fini je pense | |
|
| |
Perdolan
Nombre de messages : 8 Club : jambon fromage Groupe/Tribune : point chaud Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 13 Juin 2008 - 22:52 | |
| - loic05 a écrit:
- Encore de la provocation de Reno
pfffff faudra peut etre bien lui faie comprendre un jour ...
Sinon pour le match Liege Anderlecht, il ne se passera rien niveau """""" , le fast side de Liege est presque dissous si pas deja fini je pense D'apres ce qui ce dit le fast est loin d'être mort car il y aurait une belle petite relève derriere mais le groupe subit actuellement un jugement avec quelques grosses IDS à la clé. | |
|
| |
loic05
Nombre de messages : 162 Age : 104 Club : MVV Groupe/Tribune : tribune à droite, angel-side Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 13 Juin 2008 - 22:55 | |
| Tous les jeunes du fast side qui prennnent la releve sont des amis à moi mais pour le moment le fast side est en suspension on va dire avec l histoire Liege - La Louviere. Le fast side bache toujours mais plus beaucoup d'activité | |
|
| |
gus1101
Nombre de messages : 112 Club : RSC Anderlecht Groupe/Tribune : Indep. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 13 Juin 2008 - 22:56 | |
| ouai j'ai entendu parler de ce jugement... :s
un moment qui va faire mal au fast side...
dommage mais au plaisir de revoir les supporters liegeois a verviers :) | |
|
| |
loic05
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 13 Juin 2008 - 23:00 | |
| On casse souvent sur le dos des supporters de Liege mais vraiment des chouettes types bien tranquille... Les supporters de Liege que je n'aime pas se sont tous leurs forumistes à la con qui se prennent pour des dieux... | |
|
| |
loic05
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 13 Juin 2008 - 23:01 | |
| Standard - Cologne se joue dans quel stade ? | |
|
| |
WCF
Nombre de messages : 9 Club : RSCL Groupe/Tribune : sclessin Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 13 Juin 2008 - 23:33 | |
| je suis aller a visé-namur et j'ai vus des fast-side et ceux qui etait la non plus rien a prouver a personne ,pour le match du standard contre cologne sa ce joue a eupen | |
|
| |
loic05
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 13 Juin 2008 - 23:38 | |
| Tout à fait le fast side n a plus rien à prouver à personne ils ont deja fais leur preuve j irais voir le match Standard Cologne , ça m'a l air interessant | |
|
| |
reno
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 13 Juin 2008 - 23:44 | |
| - loic05 a écrit:
vraiment pas | |
|
| |
old o-side
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Sam 14 Juin 2008 - 8:41 | |
| - exwcf a écrit:
- Kvarner a écrit:
- old o-side a écrit:
Sinon rien de terrible ds les matchs amicaux.. Petite question Est ce que les matchs amicaux Anderlecht-FC Liege et Standard-Cologne valent la peine d'etre vus? patiente jusqu au 9 aout pour la super coupe standard-anderlecht Ah oui la le 9/8, la supercoupe: franchement jamais je vais me faire chier à y aller: ce sera déplacement combi: non merci et allez voir "les rouches" faire leurs petits tifos en jouant du tambour et en agitant leurs petits drapeaux: non. Pour ca je regarde un défilé de majorettes. | |
|
| |
old o-side
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Sam 14 Juin 2008 - 8:42 | |
| - loic05 a écrit:
pfffff faudra peut etre bien lui faie comprendre un jour ...
Sinon pour le match Liege Anderlecht, il ne se passera rien niveau """""" , le fast side de Liege est presque dissous si pas deja fini je pense Dommage!!! | |
|
| |
pes fan's
Nombre de messages : 140 Club : RFC Liège Groupe/Tribune : FS Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Sam 14 Juin 2008 - 10:30 | |
| - old o-side a écrit:
Ah oui la le 9/8, la supercoupe: franchement jamais je vais me faire chier à y aller: ce sera déplacement combi: non merci et allez voir "les rouches" faire leurs petits tifos en jouant du tambour et en agitant leurs petits drapeaux: non. Pour ca je regarde un défilé de majorettes. T'es lourd. Sinon pour ce match je ne pense pas que ce soit un match à aller voir si on s'interesse un minimum aux tribunes car ça motive personne. On l'a encore bien en supercoupe contre Bruges où c'était pourri à souhait. | |
|
| |
Eric 22
Nombre de messages : 8 Club : Charleroi Groupe/Tribune : T4 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: article dernière heure Sam 14 Juin 2008 - 14:09 | |
| http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/211400/appel-a-l-emeute-diffuse-sur-le-net.html
C'est quoi ce délire: Beretta? wallon boys? | |
|
| |
max_oca
Nombre de messages : 57 Age : 37 Club : CS Visé Groupe/Tribune : Ultras Oca 04 Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Sam 14 Juin 2008 - 14:15 | |
| | |
|
| |
pes fan's
Nombre de messages : 140 Club : RFC Liège Groupe/Tribune : FS Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Sam 14 Juin 2008 - 15:04 | |
| Quelqu'un aurait la vidéo ? | |
|
| |
gus1101
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Sam 14 Juin 2008 - 15:51 | |
| sa va loin ce coup ci | |
|
| |
stranger
Nombre de messages : 64 Age : 52 Club : Charleroi Groupe/Tribune : WBC 1991 Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Sam 14 Juin 2008 - 16:48 | |
| Que ça soit clair c'est du délire ... Les Boys n'ont rien à voir dans cette mascarade !!! Ce serait bien de savoir si cette bande de tapettes ose se filmer "à visage découvert" que l'on puisse leur expliquer que prendre l'identité de notre groupe pour faire de la propagande de merde ça ne le fait pas !!!
Il y aura démenti auprès de la DH | |
|
| |
Eric 22
Nombre de messages : 8 Club : Charleroi Groupe/Tribune : T4 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Sam 14 Juin 2008 - 16:58 | |
| Me doutais que c'était de la grosse connerie, je serais quand meme curieux de voir la vidéo... | |
|
| |
stranger
Nombre de messages : 64 Age : 52 Club : Charleroi Groupe/Tribune : WBC 1991 Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Sam 14 Juin 2008 - 17:08 | |
| Je la trouve pas ... Existe-t-elle vraiment ???
http://belgiummrpropre.skyrock.com/
Sur ce blog elle à l'air de s'y trouver ... Mais elle est remplacée par autre chose ... Même là ils disent de pas confondre avec le groupe Hools mais tout de même ... la confusion est si facile !!! | |
|
| |
Eric 22
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Sam 14 Juin 2008 - 17:24 | |
| J'avais même pas trouver le blog, thanks, la vidéo doit avoir été retirée, elle n'est pas non plus sur you tube ni dailymotion..
confondez pas les Wallon's Boys avec les CCC qui s'identifie à eux... bizarre ca aussi comme phrase non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Belgique | |
|