| Le Mouvement en Belgique | |
|
+137gus1101 belzeluc keviin Perdolan WCF scream winkyy old o-side Booba guiness fvdb PATRSCA thorus gigante.verde yozi subdresser Santiago mysterious Guinness max_oca belek little vince reno belgium-hooligan Tourbillon Noaille_13 cyril_GB05 Till i die Toine03 Jo_FNTKS exwcf socio-league Rwim Tit_zèbre07 Kvarner maxcarolo sheva steve83 pes fan's norules06 weedclass LENS-FANS losrojinegros stephexilé rijsel_losc MAD77 WFL Kaotic Grims RFCL Vladimir 1892 Buldog PradaRSCA Independent1908 stranger AV comeonrijsel Looping smolders07 Hector Sanchez phk_04 Manouch rscl1898 Pti L cescox excel_is_magik remfàn PUMA mister RFCL04 invité BelgiumBurnley sconvolts Sylbière Satyro cateye Nico_GB rafswb capubiancu Resistencia Granpamini surfing_usa thibo_no_surrender ViolAlex LF1991 Skull fans01 robmok Walkship PSG Antoine4400_1996 since1986 LSN smix loic05 Armata' torcidaliege beer boy mA'03boys rs1898cl nb303k nett' Trimm Trab Pipo AV13 crajer rouche ziko Jah-Panam raal fans Toxx Pogoman01 tony03 The Big Lebowski lekeve ultras 96' black bastard Sientelo boutd'boule Maximus Blacksquirrel geostandard MA03 Dissidente freak96 S8 Droop Geneche'07 Dustin Siramana PHK04 Working-Class palladium Mohiam Irokois Mitch_charleroi musque MLC Pouette pouette camion Killer 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Killer
Nombre de messages : 218 Club : RSCA Groupe/Tribune : ALL Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 13 Juin 2008 - 17:42 | |
| - gus1101 a écrit:
- je pense que les matchs ou anderlecht a joué a verviers en amical n'ont jamais été de grande prestation car ils font tourné le noyau mais si tu n'a jamais vu anderlecht ben sa vau le coup...
sinon rien de tel que les matchs au sommet ;) Ils parlent peut-être niveau public non? | |
|
| |
Killer
Nombre de messages : 218 Club : RSCA Groupe/Tribune : ALL Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Hector Sanchez
Nombre de messages : 69 Club : Mods Football Club Groupe/Tribune : Soul Warriorz - Division Freak Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 13 Juin 2008 - 17:46 | |
| godverdom, une fois, quel dikkenek | |
|
| |
Kvarner
Nombre de messages : 384 Club : Rijeka Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 13 Juin 2008 - 17:48 | |
| - gus1101 a écrit:
- je pense que les matchs ou anderlecht a joué a verviers en amical n'ont jamais été de grande prestation car ils font tourné le noyau mais si tu n'a jamais vu anderlecht ben sa vau le coup...
sinon rien de tel que les matchs au sommet ;) Je pose la question niveau du public | |
|
| |
gus1101
Nombre de messages : 112 Club : RSC Anderlecht Groupe/Tribune : Indep. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 13 Juin 2008 - 17:51 | |
| ok sorry ;)
ben niveau public j'ai vu les 2 matchs d'anderlecht a verviers
y a 1 an pas grand chose niveau ambiance je pense beaucoup de jeunes qui viennent voir anderlecht pour la première fois
et y a 2 ans quelques membres des BCS se sont fait remarquer je pense mais rien n'est sur... | |
|
| |
gus1101
Nombre de messages : 112 Club : RSC Anderlecht Groupe/Tribune : Indep. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 13 Juin 2008 - 18:16 | |
| quelq'un peut confirmer ??? | |
|
| |
pes fan's
Nombre de messages : 140 Club : RFC Liège Groupe/Tribune : FS Date d'inscription : 05/05/2008
| - Kvarner a écrit:
- old o-side a écrit:
- Dans les matchs amicaux, 2 matchs intéressants pour les amateurs de clubs anglais:
6/8: Gantoise/ bolton w (gantoise qui a zussi un match amical au PSG) et 16/7: Genk - Sheffield United Et pour les amateurs de clubs italiens: Mons-Atalanta.
Sinon rien de terrible ds les matchs amicaux.. Petite question Est ce que les matchs amicaux Anderlecht-FC Liege et Standard-Cologne valent la peine d'etre vus? Standard Cologne certainement que ça vaudra la peine mais Liege - Rsca je ne pense pas. | |
|
| |
pes fan's
Nombre de messages : 140 Club : RFC Liège Groupe/Tribune : FS Date d'inscription : 05/05/2008
| - gus1101 a écrit:
- quelq'un peut confirmer ???
Il y a deux ans il y a bien eu une charge des BCS a Verviers avec envahissement de terrain, y avait du Hell en face si je ne m'abuse. | |
|
| |
Killer
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 13 Juin 2008 - 18:18 | |
| - Hector Sanchez a écrit:
- godverdom, une fois, quel dikkenek
Mais faut arrêter de se sentir attaqué a chaque fois. Si tu n'es pas d'accord, il te suffit de répondre ( valablement) | |
|
| |
Killer
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 13 Juin 2008 - 18:20 | |
| - pes fan's a écrit:
- gus1101 a écrit:
- quelq'un peut confirmer ???
Il y a deux ans il y a bien eu une charge des BCS a Verviers avec envahissement de terrain, y avait du Hell en face si je ne m'abuse. Des couilles. UN gars est monté sur le terrain. Pour ce qui est des gars du standard, pas là. | |
|
| |
gus1101
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 13 Juin 2008 - 18:21 | |
| ce qui est sur c'est que les supporters liegeois seront présent en nombres et metront leur ambiance habituelle... | |
|
| |
crajer
Nombre de messages : 35 Club : fc bruges Groupe/Tribune : blue army Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 13 Juin 2008 - 18:53 | |
| - Killer a écrit:
- reno a écrit:
- Killer a écrit:
- reno a écrit:
- Un peu beaucoup trop axé sur le BCS
Tu voulais qu'ils abordent quels sujets ? Les sides à Verviers ? ahahaha On parle de hooliganisme et ca fait référence au BCS, ya pas qu'eux au niveau groupe d'hools. Je pensais au BCF ou encore aux groupes de l'Antwerp,etc. Mais évidemment, on parlait aussi des incidents de St-Guidon donc c'est un peu normal de parler du BCS. Le BCF? Il existe encore ?
Les autres groupes belges valables sont retournés, pour la majeure partie, à leurs tâches ménagères. Alors a part le BCS, tu veux parler de qui récemment ? Justement je me posais cette question, bien qu'étant supporter de Bruges je ne suis pas membre d'un groupe(a part inscrit au Blue army) et ne connait pas tout ce qui se passe au niveau hools.Ce que je sais c'est que beaucoup du groupe ont été sanctionnés apres l'affaire galatasaray , de plus aussi pas mal sanctionnés apres des incidents pour les gars de l'antwerp. Je peux pas te dire a 100% si le BCF est toujours d'actualité mais l'an passée y a eu des incidents lors de la finale de coupe contre standard,aussi a la roma,contre gand, etc. J'ai lu sur un autre forum la naissance d'un nouveau groupe le BE ( Bruges Elite? ).Je pense que les mecs de l'anwterp sont forts actifs , y a pas que le BCS ;) | |
|
| |
Killer
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 13 Juin 2008 - 19:09 | |
| - crajer a écrit:
- Killer a écrit:
- reno a écrit:
- Killer a écrit:
- reno a écrit:
Tu voulais qu'ils abordent quels sujets ? Les sides à Verviers ? ahahaha On parle de hooliganisme et ca fait référence au BCS, ya pas qu'eux au niveau groupe d'hools. Je pensais au BCF ou encore aux groupes de l'Antwerp,etc. Mais évidemment, on parlait aussi des incidents de St-Guidon donc c'est un peu normal de parler du BCS. Le BCF? Il existe encore ?
Les autres groupes belges valables sont retournés, pour la majeure partie, à leurs tâches ménagères. Alors a part le BCS, tu veux parler de qui récemment ? Justement je me posais cette question, bien qu'étant supporter de Bruges je ne suis pas membre d'un groupe(a part inscrit au Blue army) et ne connait pas tout ce qui se passe au niveau hools.Ce que je sais c'est que beaucoup du groupe ont été sanctionnés apres l'affaire galatasaray , de plus aussi pas mal sanctionnés apres des incidents pour les gars de l'antwerp. Je peux pas te dire a 100% si le BCF est toujours d'actualité mais l'an passée y a eu des incidents lors de la finale de coupe contre standard,aussi a la roma,contre gand, etc. J'ai lu sur un autre forum la naissance d'un nouveau groupe le BE ( Bruges Elite? ).Je pense que les mecs de l'anwterp sont forts actifs , y a pas que le BCS ;) Pour le BCF, ça s'explique surement par les nombreuses IDS comme tu dis ( je pensais l'avoir mis dans mon post en fait ). C'est clair que le groupe est toujours là, mais en stand-by, je pense. | |
|
| |
PHK04
Nombre de messages : 163 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Publik Hysterik Kaos Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 13 Juin 2008 - 19:17 | |
| - reno a écrit:
Je pense que le journaliste n'a pas eu trop le choix, dans ce mileu les médias ne sont pas vraiment les bienvenues et donc de déjà avoir réussi à faire une interview de leader BCS pour lui c'est un "coup fumant". Ce journaliste est un des plus réglo de la coorporation(oui il y en a), il aurait voulu d'autres intervenants fiables sur ce sujet mais cela n'a pas été possible. | |
|
| |
Blacksquirrel
Nombre de messages : 120 Club : REM Groupe/Tribune : / Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 13 Juin 2008 - 19:26 | |
| On vient de découvrir internet à Verviers ou quoi... pure invasion... | |
|
| |
gus1101
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 13 Juin 2008 - 19:29 | |
| - Blacksquirrel a écrit:
- On vient de découvrir internet à Verviers ou quoi... pure invasion...
:p faut bien faire vivre les forums... | |
|
| |
reno
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 13 Juin 2008 - 19:33 | |
| - gus1101 a écrit:
- Blacksquirrel a écrit:
:p faut bien faire vivre les forums... moi perso, ca date pas d'aujourd'hui que je suis sur ce forum mais je réagis jamais. Mais comme dit Gus, faut faire vivre les forums | |
|
| |
reno
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 13 Juin 2008 - 19:36 | |
| - crajer a écrit:
- Killer a écrit:
- reno a écrit:
- Killer a écrit:
- reno a écrit:
Les autres groupes belges valables sont retournés, pour la majeure partie, à leurs tâches ménagères. Alors a part le BCS, tu veux parler de qui récemment ? Justement je me posais cette question, bien qu'étant supporter de Bruges je ne suis pas membre d'un groupe(a part inscrit au Blue army) et ne connait pas tout ce qui se passe au niveau hools.Ce que je sais c'est que beaucoup du groupe ont été sanctionnés apres l'affaire galatasaray , de plus aussi pas mal sanctionnés apres des incidents pour les gars de l'antwerp. Je peux pas te dire a 100% si le BCF est toujours d'actualité mais l'an passée y a eu des incidents lors de la finale de coupe contre standard,aussi a la roma,contre gand, etc. J'ai lu sur un autre forum la naissance d'un nouveau groupe le BE ( Bruges Elite? ).Je pense que les mecs de l'anwterp sont forts actifs , y a pas que le BCS ;) +1 d'accord avec Crajer. Le BCF est en stand-by parce que ses membres sont IDS du notemment à l'AS Rome ou surtout contre l'Antwerp. Maintenant , il y a quand même encore des incidents avec Brugge et pas spécialement le BCF car contre le Standard en Coupe c'était pas eux.... | |
|
| |
Independent1908
Nombre de messages : 65 Club : R.S.C. Anderlecht Groupe/Tribune : K4 Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
stranger
Nombre de messages : 64 Age : 52 Club : Charleroi Groupe/Tribune : WBC 1991 Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 13 Juin 2008 - 20:06 | |
| Il y a eu 70 arrestations à Gand l'année passée ... Ils y sont retrourné cette année et il y a eu qq trucs avec des étrangers ... Ils sont venus à Charleroi sans se poser de question dans un endroit désert et c'était tout bon ... Ca paraît fort jeune mais les anciens sont tjs présents faut pas s'en faire ils ne sont pas morts ... | |
|
| |
S8
Nombre de messages : 218 Club : Union Royale Namur Groupe/Tribune : Namur Boys (ex-NCF) Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 13 Juin 2008 - 20:28 | |
| - gus1101 a écrit:
- Blacksquirrel a écrit:
:p faut bien faire vivre les forums... Point commun : ils sont tous supporters de Verviers ET d'un club de D1. | |
|
| |
Blacksquirrel
Nombre de messages : 120 Club : REM Groupe/Tribune : / Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
gus1101
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 13 Juin 2008 - 21:07 | |
| le bcm qui visite parfois namur et qui a voulu créer un groupe a genk n'est pas a verviers ;)
je pense plutot qu'il est dans les NCF a se que j'ai cru comprendre... tu peux confirmer S8 ou tu ne le connais pas ? | |
|
| |
gus1101
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 13 Juin 2008 - 21:10 | |
| puis les gars vous acharnez pas sur verviers hein ;)
y a d'autres sujets + interessant... | |
|
| |
PHK04
Nombre de messages : 163 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Publik Hysterik Kaos Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 13 Juin 2008 - 21:33 | |
| puis à Verviers il y a des REM aussi,non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Belgique | |
|