Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilLe Mouvement en Belgique - Page 35 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement en Belgique - Page 35 Decoup12Le Mouvement en Belgique - Page 35 Decoup12Material ultrasLe Mouvement en Belgique - Page 35 Decoup12Le Mouvement en Belgique - Page 35 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement en Belgique - Page 35 Decoup12Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le Mouvement en Belgique

+137
gus1101
belzeluc
keviin
Perdolan
WCF
scream
winkyy
old o-side
Booba
guiness
fvdb
PATRSCA
thorus
gigante.verde
yozi
subdresser
Santiago
mysterious
Guinness
max_oca
belek
little vince
reno
belgium-hooligan
Tourbillon
Noaille_13
cyril_GB05
Till i die
Toine03
Jo_FNTKS
exwcf
socio-league
Rwim
Tit_zèbre07
Kvarner
maxcarolo
sheva
steve83
pes fan's
norules06
weedclass
LENS-FANS
losrojinegros
stephexilé
rijsel_losc
MAD77
WFL
Kaotic Grims
RFCL
Vladimir 1892
Buldog
PradaRSCA
Independent1908
stranger
AV
comeonrijsel
Looping
smolders07
Hector Sanchez
phk_04
Manouch
rscl1898
Pti L
cescox
excel_is_magik
remfàn
PUMA
mister
RFCL04
invité
BelgiumBurnley
sconvolts
Sylbière
Satyro
cateye
Nico_GB
rafswb
capubiancu
Resistencia
Granpamini
surfing_usa
thibo_no_surrender
ViolAlex LF1991
Skull
fans01
robmok
Walkship
PSG
Antoine4400_1996
since1986
LSN
smix
loic05
Armata'
torcidaliege
beer boy
mA'03boys
rs1898cl
nb303k
nett'
Trimm Trab
Pipo
AV13
crajer
rouche
ziko
Jah-Panam
raal fans
Toxx
Pogoman01
tony03
The Big Lebowski
lekeve
ultras 96'
black bastard
Sientelo
boutd'boule
Maximus
Blacksquirrel
geostandard
MA03 Dissidente
freak96
S8
Droop
Geneche'07
Dustin
Siramana
PHK04
Working-Class
palladium
Mohiam
Irokois
Mitch_charleroi
musque
MLC
Pouette pouette camion
Killer
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Killer

Club : RSCA
Groupe/Tribune : ALL

Le Mouvement en Belgique - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:42

gus1101 a écrit:
je pense que les matchs ou anderlecht a joué a verviers en amical n'ont jamais été de grande prestation car ils font tourné le noyau mais si tu n'a jamais vu anderlecht ben sa vau le coup...

sinon rien de tel que les matchs au sommet ;)
Ils parlent peut-être niveau public non? Le Mouvement en Belgique - Page 35 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Killer

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:43

reno a écrit:
Killer a écrit:
reno a écrit:
Un peu beaucoup trop axé sur le BCS Rolling Eyes
Tu voulais qu'ils abordent quels sujets ? Les sides à Verviers ?
ahahaha Le Mouvement en Belgique - Page 35 Hinhin On parle de hooliganisme et ca fait référence au BCS, ya pas qu'eux au niveau groupe d'hools. Je pensais au BCF ou encore aux groupes de l'Antwerp,etc.
Mais évidemment, on parlait aussi des incidents de St-Guidon donc c'est un peu normal de parler du BCS.
Le BCF? Il existe encore ? Sleep

Les autres groupes belges valables sont retournés, pour la majeure partie, à leurs tâches ménagères. Alors a part le BCS, tu veux parler de qui récemment ?
Hector Sanchez

Hector Sanchez

Club : Mods Football Club
Groupe/Tribune : Soul Warriorz - Division Freak

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:46

godverdom, une fois, quel dikkenek
Kvarner

Kvarner

Club : Rijeka
Groupe/Tribune : aucun

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:48

gus1101 a écrit:
je pense que les matchs ou anderlecht a joué a verviers en amical n'ont jamais été de grande prestation car ils font tourné le noyau mais si tu n'a jamais vu anderlecht ben sa vau le coup...

sinon rien de tel que les matchs au sommet ;)

Je pose la question niveau du public Le Mouvement en Belgique - Page 35 Biggthum
gus1101

Club : RSC Anderlecht
Groupe/Tribune : Indep.

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:51

ok sorry ;)

ben niveau public j'ai vu les 2 matchs d'anderlecht a verviers

y a 1 an pas grand chose niveau ambiance je pense beaucoup de jeunes qui viennent voir anderlecht pour la première fois

et y a 2 ans quelques membres des BCS se sont fait remarquer je pense mais rien n'est sur...
gus1101

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 18:16

quelq'un peut confirmer ???
pes fan's

Club : RFC Liège
Groupe/Tribune : FS

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 18:16

Kvarner a écrit:
old o-side a écrit:
Dans les matchs amicaux, 2 matchs intéressants pour les amateurs de clubs anglais:
6/8: Gantoise/ bolton w (gantoise qui a zussi un match amical au PSG) et 16/7: Genk - Sheffield United
Et pour les amateurs de clubs italiens: Mons-Atalanta.

Sinon rien de terrible ds les matchs amicaux..

Petite question
Est ce que les matchs amicaux Anderlecht-FC Liege et Standard-Cologne valent la peine d'etre vus?

Standard Cologne certainement que ça vaudra la peine mais Liege - Rsca je ne pense pas.
pes fan's

Club : RFC Liège
Groupe/Tribune : FS

gus1101 a écrit:

Il y a deux ans il y a bien eu une charge des BCS a Verviers avec envahissement de terrain, y avait du Hell en face si je ne m'abuse.
Killer

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 18:18

Hector Sanchez a écrit:
godverdom, une fois, quel dikkenek
Mais faut arrêter de se sentir attaqué a chaque fois. Si tu n'es pas d'accord, il te suffit de répondre ( valablement)
Killer

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 18:20

pes fan's a écrit:
gus1101 a écrit:

Il y a deux ans il y a bien eu une charge des BCS a Verviers avec envahissement de terrain, y avait du Hell en face si je ne m'abuse.
Des couilles.

UN gars est monté sur le terrain. Pour ce qui est des gars du standard, pas là.
gus1101

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 18:21

ce qui est sur c'est que les supporters liegeois seront présent en nombres et metront leur ambiance habituelle...
crajer

Club : fc bruges
Groupe/Tribune : blue army

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 18:53

Killer a écrit:
reno a écrit:
Killer a écrit:
reno a écrit:
ahahaha Le Mouvement en Belgique - Page 35 Hinhin On parle de hooliganisme et ca fait référence au BCS, ya pas qu'eux au niveau groupe d'hools. Je pensais au BCF ou encore aux groupes de l'Antwerp,etc.
Mais évidemment, on parlait aussi des incidents de St-Guidon donc c'est un peu normal de parler du BCS.

Les autres groupes belges valables sont retournés, pour la majeure partie, à leurs tâches ménagères. Alors a part le BCS, tu veux parler de qui récemment ?
Justement je me posais cette question, bien qu'étant supporter de Bruges je ne suis pas membre d'un groupe(a part inscrit au Blue army) et ne connait pas tout ce qui se passe au niveau hools.Ce que je sais c'est que beaucoup du groupe ont été sanctionnés apres l'affaire galatasaray , de plus aussi pas mal sanctionnés apres des incidents pour les gars de l'antwerp.
Je peux pas te dire a 100% si le BCF est toujours d'actualité mais l'an passée y a eu des incidents lors de la finale de coupe contre standard,aussi a la roma,contre gand, etc.
J'ai lu sur un autre forum la naissance d'un nouveau groupe le BE ( Bruges Elite? ).Je pense que les mecs de l'anwterp sont forts actifs , y a pas que le BCS ;)
Killer

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 19:09

crajer a écrit:
Killer a écrit:
reno a écrit:
Killer a écrit:
reno a écrit:

Justement je me posais cette question, bien qu'étant supporter de Bruges je ne suis pas membre d'un groupe(a part inscrit au Blue army) et ne connait pas tout ce qui se passe au niveau hools.Ce que je sais c'est que beaucoup du groupe ont été sanctionnés apres l'affaire galatasaray , de plus aussi pas mal sanctionnés apres des incidents pour les gars de l'antwerp.
Je peux pas te dire a 100% si le BCF est toujours d'actualité mais l'an passée y a eu des incidents lors de la finale de coupe contre standard,aussi a la roma,contre gand, etc.
J'ai lu sur un autre forum la naissance d'un nouveau groupe le BE ( Bruges Elite? ).Je pense que les mecs de l'anwterp sont forts actifs , y a pas que le BCS ;)
Pour le BCF, ça s'explique surement par les nombreuses IDS comme tu dis ( je pensais l'avoir mis dans mon post en fait ). C'est clair que le groupe est toujours là, mais en stand-by, je pense.
PHK04

PHK04

Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Publik Hysterik Kaos

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 19:17

reno a écrit:

Je pense que le journaliste n'a pas eu trop le choix, dans ce mileu les médias ne sont pas vraiment les bienvenues et donc de déjà avoir réussi à faire une interview de leader BCS pour lui c'est un "coup fumant".

Ce journaliste est un des plus réglo de la coorporation(oui il y en a), il aurait voulu d'autres intervenants fiables sur ce sujet mais cela n'a pas été possible.
http://www.phk04.be
Blacksquirrel

Club : REM
Groupe/Tribune : /

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 19:26

On vient de découvrir internet à Verviers ou quoi... pure invasion...
gus1101

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 19:29

Blacksquirrel a écrit:

:p faut bien faire vivre les forums...
reno

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 19:33

gus1101 a écrit:
Blacksquirrel a écrit:

moi perso, ca date pas d'aujourd'hui que je suis sur ce forum mais je réagis jamais. Mais comme dit Gus, faut faire vivre les forums Le Mouvement en Belgique - Page 35 Biggthum
reno

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 19:36

crajer a écrit:
Killer a écrit:
reno a écrit:
Killer a écrit:
reno a écrit:

+1 d'accord avec Crajer. Le BCF est en stand-by parce que ses membres sont IDS du notemment à l'AS Rome ou surtout contre l'Antwerp.
Maintenant , il y a quand même encore des incidents avec Brugge et pas spécialement le BCF car contre le Standard en Coupe c'était pas eux....Le Mouvement en Belgique - Page 35 Icon_mrg
Independent1908

Independent1908

Club : R.S.C. Anderlecht
Groupe/Tribune : K4

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 19:49

crajer a écrit:

J'ai lu sur un autre forum la naissance d'un nouveau groupe le BE ( Bruges Elite? ).

Le Mouvement en Belgique - Page 35 Bruggeelitebannerip0
stranger

stranger

Club : Charleroi
Groupe/Tribune : WBC 1991

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:06

Il y a eu 70 arrestations à Gand l'année passée ... Ils y sont retrourné cette année et il y a eu qq trucs avec des étrangers ... Ils sont venus à Charleroi sans se poser de question dans un endroit désert et c'était tout bon ... Ca paraît fort jeune mais les anciens sont tjs présents faut pas s'en faire ils ne sont pas morts ...
S8

S8

Club : Union Royale Namur
Groupe/Tribune : Namur Boys (ex-NCF)

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:28

gus1101 a écrit:
Blacksquirrel a écrit:
Point commun : ils sont tous supporters de Verviers ET d'un club de D1. Le Mouvement en Belgique - Page 35 Icon_mrg
http://www.namurboys.be
Blacksquirrel

Club : REM
Groupe/Tribune : /

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:02

S8 a écrit:
gus1101 a écrit:
Blacksquirrel a écrit:
Point commun : ils sont tous supporters de Verviers ET d'un club de D1. Le Mouvement en Belgique - Page 35 Icon_mrg

Un mauve army, un blue army, un bcm qui visite parfois Namur et qui a voulu créer un groupe à Genk... quelle diversité chez les lads de Verviers Le Mouvement en Belgique - Page 35 Icon_mrg
gus1101

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:07

le bcm qui visite parfois namur et qui a voulu créer un groupe a genk n'est pas a verviers ;)

je pense plutot qu'il est dans les NCF a se que j'ai cru comprendre... tu peux confirmer S8 ou tu ne le connais pas ?
gus1101

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:10

puis les gars vous acharnez pas sur verviers hein ;)

y a d'autres sujets + interessant...
PHK04

PHK04

Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Publik Hysterik Kaos

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:33

puis à Verviers il y a des REM aussi,non?

Le Mouvement en Belgique - Page 35 Biggthum
http://www.phk04.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 35 Icon_minitime

Le Mouvement en Belgique
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant