| Tenue vestimentaire | |
|
+341langlais ULTRASCORE Coerenza ABCD amadeus-ragazzi Leo barman D'prime Nullement Del Pyro Siramana RSCL-LAD Bart.S 85/42 alphonse TECHART Fanch furiana76 BoobsCore Dg9788 french_casuals rosso Kob TrEz JOETAZ charly1771 vazzi gobius nett' 1898standard thecornerboy Deleven Coldcutt Pelicanos louis Weirdo Max_ Obiwan soulja_76 Trimm Trab soloParis Karlito_SF06 Partout Toujours Aquamelek D'Huison mars67 rha invité LaNgE Freak dimo cornetto31 lyo67 fidel dixa78 fansRacing Gremlins adelscott fm94 RSCL_TILL_I_DIE fripouillejo Bn Auld Skool jeanshib69 Vaal-Rck marss91420 Giuseppe Marsigliesi largentine C_4bis Rwim Le-Footix LSm Austerlitz ToXic label-rouge Tin² Blake Supapol aidl -Antoine- gone ville JPS_ultras33 wins13 Grim mo_zad Pedr' MAC DIABLISTE MamboDuDecalco Floriian Fan's70 -max- fonzo shame auteuil Bakar venceremos Atchoum62 didier_the_king chhornets jean stif' E-Town minibb85 luizi13 tijulevert Fabe75 ximame gaiteiro marek91 SW-gremlins corky salvatebp01 South Pride lesoupeur ParisIDF Galahad Batigol93 Makiavel anonyme.du.75 BrigadeRouge gp astre75 woultras LePaki El Caudillo fuckforever babalouk auteuil rouge guiness Shirker Shadow Gradin Nord zazou #13 mike54 dig'29 Penna nonameboys ultra-paris-liberta pilul BL@N4 Icestorm Jean Raisin Dju TomTom Emirates-paris BandieraRossa raivavae TG kolera THE PASSENGER Gerard Mansoif dfp75 Sphax Moreno om'fan Gnom Franck_Dux Vaasabynight jackylefou sed92 Marseillais77340 themad FredPerry krom pikoff gloria_gaynor roubetch Andy capp the rapist docsavage spinal grifo98 chteeve du stade lyon_regne Billy psycho serial oliv_from_nice Ultrapariah Roulian E-13 jeune-remois paranocfp cb RafVS charly mike-lens-rt. bassotti niko94 teupon747 unité 2 AlcOo/sg Dudule Molotov psgman9133 weriod D12st0n3 Le mexiquain Fred. Badger CSC SCOUSE James's tete2mule sachaX JoKeR-IdF duvdevan monde-des-ultras Napoléon Bonaparte Team MU NawaK BCM47 kobparis Stéphane salentino John Duff ultraultraultra sebmf91 Screetch Powers Pluche sim' MaXx vincenzo phalangiste Milano Jeunot freeman49 tatu Casual90 Vodkapomme Fab85 Todorov Zena PaRiSiEn 93 marcos Salva graouz' Le Godzilla l'armenien Plume rifoual Valoch south-ultra kopain rems youl RIPO vincynity yoyo Tel rocksteady Tux sirhill no87 pierrick UFsection.oise Kilkenny Flex OneStepBehind bizoo boc' kozo palinho bastien1987 jeanpeuplu olympique1950 kaotic_boy guims fred pourry ToNi0 Usual gwadapsg milanbaros87 Larone PDH Putedeluxe rude koala diodel Lens1906 bambi_lf canto Tartan Army Occitania Djim naranjaaa Quentin fredou13 casual prime Chicano! BSaT PhiToR sam87 thomas76500 paristylic furiana42 KA-LEE le cubain psyko.polak picsou70 Solo-RMCF 1890 PIM13 Chanteur Forza Grenoble NO WAY sanpaolo13 the-football-factory33 ONORE denk ultras_sud Cedou13 Raph doodoo92 boca Sanvito BiG BlarF PopA ROBERT Migou retraite PizzaBeulz monchu Alizée M.C NapoIG XeqtR Tempete du sud 7 paris latino Jo_FNTKS steinar elsass LadyTron Maliboo toonarmy Dujardin mesindep ViolAlex LF1991 Facaldinho Luxo LéHon val-gre 345 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ONORE
Nombre de messages : 206 Club : Bastia Groupe/Tribune : EMMERDE CERTAINES PERSONNES Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 8 Fév 2007 - 16:04 | |
| - mesindep a écrit:
- mesindep a écrit:
Sinon tu parle de lacoste, mais je te signal que dans le milieu casual on porte aussi du lacoste, surtout outre manche où c'est tres tendance en ce moment d'aillieur le pire c'est que je l'ai dit quelque message au dessus, juste avant qu'il raconte des conneries pour ne rien dire saches que de lacoste je parlais des jogging D'autant plus que je sais a quoi ca ressemble du lacoste classe , pour en avoir faire la promotion d'un de leur defilé | |
|
| |
Forza Grenoble
Nombre de messages : 43 Club : GF38 Groupe/Tribune : Finet Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 8 Fév 2007 - 23:44 | |
| Goeland.fr propose beaucoup de bonnes choses...et assez variées | |
|
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 9 Fév 2007 - 15:33 | |
| Je sais pas si quelqu'un en a parlé ici, mais chez Smart dans le centre-ville niçois, on trouve quelques marques comme Lonsdale, Fred Perry...
La boutique est petite et le choix n'est pas monstrueux. Mais pour ceux qui sont dans le coin, ça fait au moins un point de vente. | |
|
| |
PIM13
Nombre de messages : 59 Club : OM Groupe/Tribune : VDP-Marseille Avant tout Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 9 Fév 2007 - 23:49 | |
| Oh les gars réveillez vous reprenez la bonne vieille expression des années 90 à Massilia: "On s'en bats les c....." du style. Etre ultras c'est dans la tête , avec la voix et les drapeaux. Le style étudié c'est pour les mastres qui veulent se faire passer pour des "vrai de vrai", et pour les Fafs. | |
|
| |
mesindep
Nombre de messages : 231 Club : FC METZ 1932 Groupe/Tribune : Indépendant/Casual Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 10 Fév 2007 - 1:46 | |
| - Chanteur a écrit:
- Je sais pas si quelqu'un en a parlé ici, mais chez Smart dans le centre-ville niçois, on trouve quelques marques comme Lonsdale, Fred Perry...
La boutique est petite et le choix n'est pas monstrueux. Mais pour ceux qui sont dans le coin, ça fait au moins un point de vente. Boutique Smart 58Av jean médecin 06000 nice tel : 04.93.85.13.17 Pour ceux qui veulent il fait aussi par corespondance. il peut vous envoyer des phtos de ce qu'il dispose comme habit dans le magasin. prix dans la moyenne et ya dy choix. voila Doc martens, greepers, getta grip, frd perry, lonsdale et autre | |
|
| |
jdc Invité
| |
| |
ONORE
Nombre de messages : 206 Club : Bastia Groupe/Tribune : EMMERDE CERTAINES PERSONNES Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 10 Fév 2007 - 2:10 | |
| | |
|
| |
jdc Invité
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Lun 12 Fév 2007 - 22:31 | |
| bonne analyse ! pas trop le choix vue la température ah ! un bon souvenire ces 3 semaines passé dans ton iles ! |
|
| |
1890
Nombre de messages : 72 Age : 55 Club : Servette/Wigan Groupe/Tribune : VG/LISA Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mar 13 Fév 2007 - 16:31 | |
| Deux precisions:
Lonsdale fait des maillots pour Blackburn, entre autres. C'est une marque bon marche ici en Angleterre, un poil plus populaire avec les jeunes d'originne Indienne et Pakistanaise je dirais.
Umbro n'as JAMAIS ete une marque cotee en Angleterre, son cote culte en France et ailleurs est sans rapport avec l'Angleterre (autre qu'Umbro est anglais...) des tribunes. | |
|
| |
jdc Invité
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mar 13 Fév 2007 - 16:42 | |
| lonsdale fait vraiment de beau fringues , j'en porte et j'apprécie cet marques mais malheureusement dans le nord si tu porte du lonsdale tous de suite tes catalogué comme fachaux ! pourquoi , ces complétement débile quand pensé vous ? |
|
| |
Solo-RMCF
Nombre de messages : 121 Club : Real Madrid C.F. Groupe/Tribune : Ultras Sur 80' Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
picsou70
Nombre de messages : 130 Club : Paris-Saint-Germain Groupe/Tribune : KOB, Boys'85 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mar 13 Fév 2007 - 17:48 | |
| c'est etrange alors cette mentalité alors pourtant cela devient une marque courante d'ailleurs en montant au parc contre Monaco sur une air d'autoroute deux cars de british à se demander si ce n'etait pas leurs sponsors..enfin bref pour en revenir à la mentalité vers chez toi c'est parce que tu tombe sur les plus renfermés je pense! | |
|
| |
psyko.polak
Nombre de messages : 17 Age : 43 Club : Sion Groupe/Tribune : Red Side 96/FC 08 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mar 13 Fév 2007 - 22:02 | |
| Lonsdale se met a toutes les sauces niveau sponsor, pas encore le contrat signé, mais un pote qui court en moto vient de signer pour un team italien au niveau européen, et le futur sponsor risque fort d'etre lonsdale | |
|
| |
le cubain
Nombre de messages : 168 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Fan Club Aboubacar "TiTi" Camara Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mer 14 Fév 2007 - 0:31 | |
| Moi a domicile le bon vieux bombers du groupe , dessous le sweat capuche du groupe , l'écharpe du groupe , la casquette de Fidel.C , un jeans et les Stan Smith. A l'extérieur en survetement ( ça serre pas pendant le voyage... ). | |
|
| |
KA-LEE
Nombre de messages : 2 Club : lens Groupe/Tribune : tribune marek Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mer 14 Fév 2007 - 2:37 | |
| pour ma pars s'est rangers jean retrousser bretelles et chemise ecossaise bon marcher je me fiche totalement des marques et ce qu'elles representes temps que les vetements me plaises ce me suffit apres certains casual ce fringue de tel ou tel maniere pour ce reconnaitres entre eux | |
|
| |
furiana42
Nombre de messages : 154 Club : St-etienne Groupe/Tribune : Sud: pour le toit panoramique Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Tenue vestimentaire Ven 16 Fév 2007 - 15:36 | |
| Pour ma part en ce moment c'est bonnet du groupe veste harrington avec le logo du groupe brodé dessus jeans levis et basket reebook classic blanche et tous simplement parce que sa me plait. | |
|
| |
paristylic
Nombre de messages : 58 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Haut Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 16 Fév 2007 - 19:17 | |
| - 7 a écrit:
- Ca fout les nerfs de voir comment FP (qui habille des stars maintenant) s'est ouvert à tous.de meme que Lonsdale qui aux dires de certains est arrivé à en etre une marque banale en angleterre par exemple,au meme niveau qu'umbro par ex.dommage parce c'etait des marques que j'appréciait,y'avait la qualité,la simplicité,et ça représentait quelque chose qui pouvait nous demarquer et peu connu avant...bref
j'ai recraqué sur un blouson FP il y a peu mais je pense que je ne me retrouve plus dans ces marques maintenant. De meme pour burberry tres répandu (casquettes surtout) chez les "djeun's" ( ) bref difficile de saper maintenant sans que ça soit pompé quelques temps apres. Je ne sais pas mais quand moi j'arrive en tribune il ya des mecs qui sont tous derière le PSG mais personne n'a vraiment d'uniforme, y'a des mecs en Lonsdale ou FP y'en a certains avec simplement l'écharpe du club vendu en boutique et des mecs avec le sweat à capuche du groupe et l'écharpe logotée. Pour ma part j'ai toujours les mêmes frinques, casquette, polo Jean, baskets blanche ou Puma Speedcat noir et blanches, de temps à autres du FP ou BenSherman mais plus par plaisir que pour ce à quoi s'est censé faire allusion. | |
|
| |
thomas76500
Nombre de messages : 62 Club : Paris Groupe/Tribune : G... Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 16 Fév 2007 - 22:06 | |
| Pour moi il n'y a pas de look typiquement "ULTRA" mais beaucoup de mecs se pointent habiller normal (jeans,basket,pull a capuche)mais il n y a pas de looks tipyquement Ultra contrairement aux Casuals | |
|
| |
KA-LEE
Nombre de messages : 2 Club : lens Groupe/Tribune : tribune marek Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 17 Fév 2007 - 2:38 | |
| non s'est clair y a pas de look specifique,un mec qui n'a pas du tous la mentaliter "hooligans" et de ce fait "casual" peut ce ramener au match avec tous l'arsenal fp ben scherman et j'en passe ce qui ne fait pas de lui un hooligan s'est juste un genre qui ve ce donner,tout est dans la tete je pense peux importe ton style ce qui compte s'est que tu soit present l'ors des affrontement.pareil pour les "ultras" ce qui compte s'est que tu t'egoseille pendant 90 min. | |
|
| |
sam87
Nombre de messages : 3 Club : Plus rien Groupe/Tribune : Expat' Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 3 Mar 2007 - 12:53 | |
| Pour ma part,o pied:adidas samba jeans noir ou bleu ,polo ou t sheert lonsdale ou fred perry (ou défois du che....)puis casquette ben sherman | |
|
| |
PhiToR
Nombre de messages : 69 Club : .PSG. Groupe/Tribune : (o )( o) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 3 Mar 2007 - 13:46 | |
| bah fred perry, burberrys et compagnie c'est plutot classe, (toute maniere vu les prix en france ou meme en angleterre encore heureux). Par contre lonsdale en Angleterre c'est une marque de base, c'est tout sauf classe, c'est marrant de voir que là bas ca vaut rien du tout, et que dans des boutiques genre londonstyl ca vaut la peau des fesses. Enfin bon si ca amuse les gens d'acheter un polo 5 fois son prix normal ... ca les regarde | |
|
| |
ONORE
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 3 Mar 2007 - 14:06 | |
| d'un autre coté on peut pas comparer fred perry et burberry a du lonsdale , un c'est casual-moyen classe , lonsdale c'est comme everlast c'est plutot sportswear | |
|
| |
BSaT
Nombre de messages : 8 Club : Toulon Groupe/Tribune : Irréductibles Mouraille Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 3 Mar 2007 - 15:38 | |
| - KA-LEE a écrit:
- chemise ecossaise
Je l'avais jamais encore entendu celle la. | |
|
| |
Chicano!
Nombre de messages : 633 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Dim 4 Mar 2007 - 16:46 | |
| - Citation :
- Pour ma part,o pied:adidas samba jeans noir ou bleu ,polo ou t sheert lonsdale ou fred perry (ou défois du che....)puis casquette ben sherman
On se connait ? | |
|
| |
casual prime
Nombre de messages : 251 Club : Paris Saint-Germain FC Groupe/Tribune : Raz Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Dim 4 Mar 2007 - 17:11 | |
| Fred Perry, Ben Sherman, Lonsdale, Ralph Lauren, Paul Smith, Lacoste, Asics, Schmoove, Cerruti, Energie... Voila les marques de ma garde robe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire | |
| |
|
| |
| Tenue vestimentaire | |
|