Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilTenue vestimentaire - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherTenue vestimentaire - Page 4 Decoup12Tenue vestimentaire - Page 4 Decoup12Material ultrasTenue vestimentaire - Page 4 Decoup12Tenue vestimentaire - Page 4 Decoup12S'enregistrerTenue vestimentaire - Page 4 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Tenue vestimentaire

Aller en bas 
+341
langlais
ULTRASCORE
Coerenza
ABCD
amadeus-ragazzi
Leo
barman
D'prime
Nullement
Del Pyro
Siramana
RSCL-LAD
Bart.S
85/42
alphonse
TECHART
Fanch
furiana76
BoobsCore
Dg9788
french_casuals
rosso
Kob
TrEz
JOETAZ
charly1771
vazzi
gobius
nett'
1898standard
thecornerboy
Deleven
Coldcutt
Pelicanos
louis
Weirdo
Max_
Obiwan
soulja_76
Trimm Trab
soloParis
Karlito_SF06
Partout Toujours
Aquamelek
D'Huison
mars67
rha
invité
LaNgE
Freak
dimo
cornetto31
lyo67
fidel
dixa78
fansRacing
Gremlins
adelscott
fm94
RSCL_TILL_I_DIE
fripouillejo
Bn
Auld Skool
jeanshib69
Vaal-Rck
marss91420
Giuseppe
Marsigliesi
largentine
C_4bis
Rwim
Le-Footix
LSm
Austerlitz
ToXic
label-rouge
Tin²
Blake
Supapol
aidl
-Antoine-
gone ville
JPS_ultras33
wins13
Grim
mo_zad
Pedr'
MAC DIABLISTE
MamboDuDecalco
Floriian
Fan's70
-max-
fonzo
shame
auteuil
Bakar
venceremos
Atchoum62
didier_the_king
chhornets
jean stif'
E-Town
minibb85
luizi13
tijulevert
Fabe75
ximame
gaiteiro
marek91
SW-gremlins
corky
salvatebp01
South Pride
lesoupeur
ParisIDF
Galahad
Batigol93
Makiavel
anonyme.du.75
BrigadeRouge
gp
astre75
woultras
LePaki
El Caudillo
fuckforever
babalouk
auteuil rouge
guiness
Shirker
Shadow
Gradin Nord
zazou
#13
mike54
dig'29
Penna
nonameboys
ultra-paris-liberta
pilul
BL@N4
Icestorm
Jean Raisin
Dju
TomTom
Emirates-paris
BandieraRossa
raivavae
TG
kolera
THE PASSENGER
Gerard Mansoif
dfp75
Sphax
Moreno
om'fan
Gnom
Franck_Dux
Vaasabynight
jackylefou
sed92
Marseillais77340
themad
FredPerry
krom
pikoff
gloria_gaynor
roubetch
Andy capp
the rapist
docsavage
spinal
grifo98
chteeve du stade
lyon_regne
Billy
psycho
serial
oliv_from_nice
Ultrapariah
Roulian
E-13
jeune-remois
paranocfp
cb
RafVS
charly
mike-lens-rt.
bassotti
niko94
teupon747
unité 2
AlcOo/sg
Dudule
Molotov
psgman9133
weriod
D12st0n3
Le mexiquain
Fred.
Badger
CSC
SCOUSE
James's
tete2mule
sachaX
JoKeR-IdF
duvdevan
monde-des-ultras
Napoléon Bonaparte
Team MU
NawaK
BCM47
kobparis
Stéphane
salentino
John Duff
ultraultraultra
sebmf91
Screetch Powers
Pluche
sim'
MaXx
vincenzo
phalangiste
Milano
Jeunot
freeman49
tatu
Casual90
Vodkapomme
Fab85
Todorov
Zena
PaRiSiEn 93
marcos
Salva
graouz'
Le Godzilla
l'armenien
Plume
rifoual
Valoch
south-ultra
kopain
rems
youl
RIPO
vincynity
yoyo
Tel
rocksteady
Tux
sirhill
no87
pierrick
UFsection.oise
Kilkenny
Flex
OneStepBehind
bizoo
boc'
kozo
palinho
bastien1987
jeanpeuplu
olympique1950
kaotic_boy
guims
fred pourry
ToNi0
Usual
gwadapsg
milanbaros87
Larone
PDH
Putedeluxe
rude koala
diodel
Lens1906
bambi_lf
canto
Tartan Army
Occitania
Djim
naranjaaa
Quentin
fredou13
casual prime
Chicano!
BSaT
PhiToR
sam87
thomas76500
paristylic
furiana42
KA-LEE
le cubain
psyko.polak
picsou70
Solo-RMCF
1890
PIM13
Chanteur
Forza Grenoble
NO WAY
sanpaolo13
the-football-factory33
ONORE
denk
ultras_sud
Cedou13
Raph
doodoo92
boca
Sanvito
BiG BlarF PopA
ROBERT
Migou
retraite
PizzaBeulz
monchu
Alizée
M.C
NapoIG
XeqtR
Tempete du sud
7
paris latino
Jo_FNTKS
steinar elsass
LadyTron
Maliboo
toonarmy
Dujardin
mesindep
ViolAlex LF1991
Facaldinho
Luxo
LéHon
val-gre
345 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
ONORE

ONORE


Nombre de messages : 206
Club : Bastia
Groupe/Tribune : EMMERDE CERTAINES PERSONNES
Date d'inscription : 03/02/2007

Tenue vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 16:04

mesindep a écrit:
mesindep a écrit:

Sinon tu parle de lacoste, mais je te signal que dans le milieu casual on porte aussi du lacoste, surtout outre manche où c'est tres tendance en ce moment d'aillieur

le pire c'est que je l'ai dit quelque message au dessus, juste avant qu'il raconte des conneries pour ne rien dire
saches que de lacoste je parlais des jogging Tenue vestimentaire - Page 4 Hinhin

D'autant plus que je sais a quoi ca ressemble du lacoste classe , pour en avoir faire la promotion d'un de leur defilé Tenue vestimentaire - Page 4 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Forza Grenoble

Forza Grenoble


Nombre de messages : 43
Club : GF38
Groupe/Tribune : Finet
Date d'inscription : 08/02/2007

Tenue vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 23:44

Goeland.fr propose beaucoup de bonnes choses...et assez variées
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

Tenue vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 15:33

Je sais pas si quelqu'un en a parlé ici, mais chez Smart dans le centre-ville niçois, on trouve quelques marques comme Lonsdale, Fred Perry...

La boutique est petite et le choix n'est pas monstrueux. Mais pour ceux qui sont dans le coin, ça fait au moins un point de vente.
Revenir en haut Aller en bas
PIM13

PIM13


Nombre de messages : 59
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP-Marseille Avant tout
Date d'inscription : 03/02/2007

Tenue vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 23:49

Oh les gars réveillez vous reprenez la bonne vieille expression des années 90 à Massilia: "On s'en bats les c....." du style.

Etre ultras c'est dans la tête , avec la voix et les drapeaux. Tenue vestimentaire - Page 4 Mdr-1211

Le style étudié c'est pour les mastres qui veulent se faire passer pour des "vrai de vrai", et pour les Fafs.

Tenue vestimentaire - Page 4 0021-226
Revenir en haut Aller en bas
mesindep

mesindep


Nombre de messages : 231
Club : FC METZ 1932
Groupe/Tribune : Indépendant/Casual
Date d'inscription : 25/01/2007

Tenue vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 1:46

Chanteur a écrit:
Je sais pas si quelqu'un en a parlé ici, mais chez Smart dans le centre-ville niçois, on trouve quelques marques comme Lonsdale, Fred Perry...

La boutique est petite et le choix n'est pas monstrueux. Mais pour ceux qui sont dans le coin, ça fait au moins un point de vente.

Boutique Smart
58Av jean médecin
06000 nice

tel : 04.93.85.13.17

Pour ceux qui veulent il fait aussi par corespondance. il peut vous envoyer des phtos de ce qu'il dispose comme habit dans le magasin. prix dans la moyenne et ya dy choix. voila

Doc martens, greepers, getta grip, frd perry, lonsdale et autre
Revenir en haut Aller en bas
jdc
Invité




Tenue vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 1:57

en corse ces sandalette , bob , short et une ptiote corsica au bec Tenue vestimentaire - Page 4 Nux Tenue vestimentaire - Page 4 Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
ONORE

ONORE


Nombre de messages : 206
Club : Bastia
Groupe/Tribune : EMMERDE CERTAINES PERSONNES
Date d'inscription : 03/02/2007

Tenue vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 2:10

jdc a écrit:
en corse ces sandalette , bob , short et une ptiote corsica au bec Tenue vestimentaire - Page 4 Nux Tenue vestimentaire - Page 4 Tchin-tc
non ca c'est plutot VOUS chez NOUS l'été Tenue vestimentaire - Page 4 Nux
Revenir en haut Aller en bas
jdc
Invité




Tenue vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:31

bonne analyse ! pas trop le choix vue la température Tenue vestimentaire - Page 4 Thumb ah ! un bon souvenire ces 3 semaines passé dans ton iles !
Revenir en haut Aller en bas
1890




Nombre de messages : 72
Age : 55
Club : Servette/Wigan
Groupe/Tribune : VG/LISA
Date d'inscription : 07/02/2007

Tenue vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:31

Deux precisions:

Lonsdale fait des maillots pour Blackburn, entre autres. C'est une marque bon marche ici en Angleterre, un poil plus populaire avec les jeunes d'originne Indienne et Pakistanaise je dirais.

Umbro n'as JAMAIS ete une marque cotee en Angleterre, son cote culte en France et ailleurs est sans rapport avec l'Angleterre (autre qu'Umbro est anglais...) des tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/exoticlatic
jdc
Invité




Tenue vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:42

lonsdale fait vraiment de beau fringues , j'en porte et j'apprécie cet marques mais malheureusement dans le nord si tu porte du lonsdale tous de suite tes catalogué comme fachaux ! pourquoi , ces complétement débile quand pensé vous ? Tenue vestimentaire - Page 4 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Solo-RMCF

Solo-RMCF


Nombre de messages : 121
Club : Real Madrid C.F.
Groupe/Tribune : Ultras Sur 80'
Date d'inscription : 29/01/2007

Tenue vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:27

jdc a écrit:
lonsdale fait vraiment de beau fringues , j'en porte et j'apprécie cet marques mais malheureusement dans le nord si tu porte du lonsdale tous de suite tes catalogué comme fachaux ! pourquoi , ces complétement débile quand pensé vous ? Tenue vestimentaire - Page 4 Hein43-1

que l'orthographe est à revoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
picsou70

picsou70


Nombre de messages : 130
Club : Paris-Saint-Germain
Groupe/Tribune : KOB, Boys'85
Date d'inscription : 05/02/2007

Tenue vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:48

c'est etrange alors cette mentalité alors pourtant cela devient une marque courante d'ailleurs en montant au parc contre Monaco sur une air d'autoroute deux cars de british à se demander si ce n'etait pas leurs sponsors..enfin bref pour en revenir à la mentalité vers chez toi c'est parce que tu tombe sur les plus renfermés je pense! Tenue vestimentaire - Page 4 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
psyko.polak

psyko.polak


Nombre de messages : 17
Age : 42
Club : Sion
Groupe/Tribune : Red Side 96/FC 08
Date d'inscription : 24/01/2007

Tenue vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 22:02

Lonsdale se met a toutes les sauces niveau sponsor, pas encore le contrat signé, mais un pote qui court en moto vient de signer pour un team italien au niveau européen, et le futur sponsor risque fort d'etre lonsdale
Revenir en haut Aller en bas
le cubain

le cubain


Nombre de messages : 168
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Fan Club Aboubacar "TiTi" Camara
Date d'inscription : 10/02/2007

Tenue vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 0:31

Moi a domicile le bon vieux bombers du groupe , dessous le sweat capuche du groupe , l'écharpe du groupe , la casquette de Fidel.C , un jeans et les Stan Smith.

A l'extérieur en survetement ( ça serre pas pendant le voyage... Tenue vestimentaire - Page 4 Icon_mrg ).
Revenir en haut Aller en bas
KA-LEE




Nombre de messages : 2
Club : lens
Groupe/Tribune : tribune marek
Date d'inscription : 14/02/2007

Tenue vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 2:37

pour ma pars s'est rangers jean retrousser bretelles et chemise ecossaise bon marcher je me fiche totalement des marques et ce qu'elles representes temps que les vetements me plaises ce me suffit apres certains casual ce fringue de tel ou tel maniere pour ce reconnaitres entre eux Tenue vestimentaire - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
furiana42

furiana42


Nombre de messages : 154
Club : St-etienne
Groupe/Tribune : Sud: pour le toit panoramique
Date d'inscription : 14/02/2007

Tenue vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 15:36

Pour ma part en ce moment c'est bonnet du groupe veste harrington avec le logo du groupe brodé dessus jeans levis et basket reebook classic blanche et tous simplement parce que sa me plait.
Revenir en haut Aller en bas
paristylic

paristylic


Nombre de messages : 58
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Haut
Date d'inscription : 16/02/2007

Tenue vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 19:17

7 a écrit:
Ca fout les nerfs de voir comment FP (qui habille des stars maintenant) s'est ouvert à tous.de meme que Lonsdale qui aux dires de certains est arrivé à en etre une marque banale en angleterre par exemple,au meme niveau qu'umbro par ex.dommage parce c'etait des marques que j'appréciait,y'avait la qualité,la simplicité,et ça représentait quelque chose qui pouvait nous demarquer et peu connu avant...bref
j'ai recraqué sur un blouson FP il y a peu mais je pense que je ne me retrouve plus dans ces marques maintenant.
De meme pour burberry tres répandu (casquettes surtout) chez les "djeun's" ( Tenue vestimentaire - Page 4 Ajnag-20 )
bref difficile de saper maintenant sans que ça soit pompé quelques temps apres.

Je ne sais pas mais quand moi j'arrive en tribune il ya des mecs qui sont tous derière le PSG mais personne n'a vraiment d'uniforme, y'a des mecs en Lonsdale ou FP y'en a certains avec simplement l'écharpe du club vendu en boutique et des mecs avec le sweat à capuche du groupe et l'écharpe logotée. Pour ma part j'ai toujours les mêmes frinques, casquette, polo Jean, baskets blanche ou Puma Speedcat noir et blanches, de temps à autres du FP ou BenSherman mais plus par plaisir que pour ce à quoi s'est censé faire allusion.
Revenir en haut Aller en bas
thomas76500

thomas76500


Nombre de messages : 62
Club : Paris
Groupe/Tribune : G...
Date d'inscription : 16/02/2007

Tenue vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:06

Pour moi il n'y a pas de look typiquement "ULTRA" mais beaucoup de mecs se pointent habiller normal (jeans,basket,pull a capuche)mais il n y a pas de looks tipyquement Ultra contrairement aux Casuals Tenue vestimentaire - Page 4 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
KA-LEE




Nombre de messages : 2
Club : lens
Groupe/Tribune : tribune marek
Date d'inscription : 14/02/2007

Tenue vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 2:38

non s'est clair y a pas de look specifique,un mec qui n'a pas du tous la mentaliter "hooligans" et de ce fait "casual" peut ce ramener au match avec tous l'arsenal fp ben scherman et j'en passe ce qui ne fait pas de lui un hooligan Tenue vestimentaire - Page 4 Music-92 s'est juste un genre qui ve ce donner,tout est dans la tete je pense peux importe ton style ce qui compte s'est que tu soit present l'ors des affrontement.pareil pour les "ultras" ce qui compte s'est que tu t'egoseille pendant 90 min.
Revenir en haut Aller en bas
sam87




Nombre de messages : 3
Club : Plus rien
Groupe/Tribune : Expat'
Date d'inscription : 03/03/2007

Tenue vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 12:53

Pour ma part,o pied:adidas samba jeans noir ou bleu ,polo ou t sheert lonsdale ou fred perry (ou défois du che....)puis casquette ben sherman
Revenir en haut Aller en bas
PhiToR




Nombre de messages : 69
Club : .PSG.
Groupe/Tribune : (o )( o)
Date d'inscription : 29/01/2007

Tenue vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 13:46

bah fred perry, burberrys et compagnie c'est plutot classe, (toute maniere vu les prix en france ou meme en angleterre encore heureux).
Par contre lonsdale en Angleterre c'est une marque de base, c'est tout sauf classe, c'est marrant de voir que là bas ca vaut rien du tout, et que dans des boutiques genre londonstyl ca vaut la peau des fesses.
Enfin bon si ca amuse les gens d'acheter un polo 5 fois son prix normal ... ca les regarde Tenue vestimentaire - Page 4 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
ONORE

ONORE


Nombre de messages : 206
Club : Bastia
Groupe/Tribune : EMMERDE CERTAINES PERSONNES
Date d'inscription : 03/02/2007

Tenue vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 14:06

d'un autre coté on peut pas comparer fred perry et burberry a du lonsdale , un c'est casual-moyen classe , lonsdale c'est comme everlast c'est plutot sportswear
Revenir en haut Aller en bas
BSaT




Nombre de messages : 8
Club : Toulon
Groupe/Tribune : Irréductibles Mouraille
Date d'inscription : 24/01/2007

Tenue vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 15:38

KA-LEE a écrit:
chemise ecossaise

Je l'avais jamais encore entendu celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

Tenue vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 16:46

Citation :
Pour ma part,o pied:adidas samba jeans noir ou bleu ,polo ou t sheert lonsdale ou fred perry (ou défois du che....)puis casquette ben sherman

On se connait ? Tenue vestimentaire - Page 4 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
casual prime




Nombre de messages : 251
Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : Raz
Date d'inscription : 17/02/2007

Tenue vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 17:11

Fred Perry, Ben Sherman, Lonsdale, Ralph Lauren, Paul Smith, Lacoste, Asics, Schmoove, Cerruti, Energie... Voila les marques de ma garde robe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenue vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue vestimentaire
Revenir en haut 
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: