Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilTenue vestimentaire - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherTenue vestimentaire - Page 5 Decoup12Tenue vestimentaire - Page 5 Decoup12Material ultrasTenue vestimentaire - Page 5 Decoup12Tenue vestimentaire - Page 5 Decoup12S'enregistrerTenue vestimentaire - Page 5 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Tenue vestimentaire

Aller en bas 
+341
langlais
ULTRASCORE
Coerenza
ABCD
amadeus-ragazzi
Leo
barman
D'prime
Nullement
Del Pyro
Siramana
RSCL-LAD
Bart.S
85/42
alphonse
TECHART
Fanch
furiana76
BoobsCore
Dg9788
french_casuals
rosso
Kob
TrEz
JOETAZ
charly1771
vazzi
gobius
nett'
1898standard
thecornerboy
Deleven
Coldcutt
Pelicanos
louis
Weirdo
Max_
Obiwan
soulja_76
Trimm Trab
soloParis
Karlito_SF06
Partout Toujours
Aquamelek
D'Huison
mars67
rha
invité
LaNgE
Freak
dimo
cornetto31
lyo67
fidel
dixa78
fansRacing
Gremlins
adelscott
fm94
RSCL_TILL_I_DIE
fripouillejo
Bn
Auld Skool
jeanshib69
Vaal-Rck
marss91420
Giuseppe
Marsigliesi
largentine
C_4bis
Rwim
Le-Footix
LSm
Austerlitz
ToXic
label-rouge
Tin²
Blake
Supapol
aidl
-Antoine-
gone ville
JPS_ultras33
wins13
Grim
mo_zad
Pedr'
MAC DIABLISTE
MamboDuDecalco
Floriian
Fan's70
-max-
fonzo
shame
auteuil
Bakar
venceremos
Atchoum62
didier_the_king
chhornets
jean stif'
E-Town
minibb85
luizi13
tijulevert
Fabe75
ximame
gaiteiro
marek91
SW-gremlins
corky
salvatebp01
South Pride
lesoupeur
ParisIDF
Galahad
Batigol93
Makiavel
anonyme.du.75
BrigadeRouge
gp
astre75
woultras
LePaki
El Caudillo
fuckforever
babalouk
auteuil rouge
guiness
Shirker
Shadow
Gradin Nord
zazou
#13
mike54
dig'29
Penna
nonameboys
ultra-paris-liberta
pilul
BL@N4
Icestorm
Jean Raisin
Dju
TomTom
Emirates-paris
BandieraRossa
raivavae
TG
kolera
THE PASSENGER
Gerard Mansoif
dfp75
Sphax
Moreno
om'fan
Gnom
Franck_Dux
Vaasabynight
jackylefou
sed92
Marseillais77340
themad
FredPerry
krom
pikoff
gloria_gaynor
roubetch
Andy capp
the rapist
docsavage
spinal
grifo98
chteeve du stade
lyon_regne
Billy
psycho
serial
oliv_from_nice
Ultrapariah
Roulian
E-13
jeune-remois
paranocfp
cb
RafVS
charly
mike-lens-rt.
bassotti
niko94
teupon747
unité 2
AlcOo/sg
Dudule
Molotov
psgman9133
weriod
D12st0n3
Le mexiquain
Fred.
Badger
CSC
SCOUSE
James's
tete2mule
sachaX
JoKeR-IdF
duvdevan
monde-des-ultras
Napoléon Bonaparte
Team MU
NawaK
BCM47
kobparis
Stéphane
salentino
John Duff
ultraultraultra
sebmf91
Screetch Powers
Pluche
sim'
MaXx
vincenzo
phalangiste
Milano
Jeunot
freeman49
tatu
Casual90
Vodkapomme
Fab85
Todorov
Zena
PaRiSiEn 93
marcos
Salva
graouz'
Le Godzilla
l'armenien
Plume
rifoual
Valoch
south-ultra
kopain
rems
youl
RIPO
vincynity
yoyo
Tel
rocksteady
Tux
sirhill
no87
pierrick
UFsection.oise
Kilkenny
Flex
OneStepBehind
bizoo
boc'
kozo
palinho
bastien1987
jeanpeuplu
olympique1950
kaotic_boy
guims
fred pourry
ToNi0
Usual
gwadapsg
milanbaros87
Larone
PDH
Putedeluxe
rude koala
diodel
Lens1906
bambi_lf
canto
Tartan Army
Occitania
Djim
naranjaaa
Quentin
fredou13
casual prime
Chicano!
BSaT
PhiToR
sam87
thomas76500
paristylic
furiana42
KA-LEE
le cubain
psyko.polak
picsou70
Solo-RMCF
1890
PIM13
Chanteur
Forza Grenoble
NO WAY
sanpaolo13
the-football-factory33
ONORE
denk
ultras_sud
Cedou13
Raph
doodoo92
boca
Sanvito
BiG BlarF PopA
ROBERT
Migou
retraite
PizzaBeulz
monchu
Alizée
M.C
NapoIG
XeqtR
Tempete du sud
7
paris latino
Jo_FNTKS
steinar elsass
LadyTron
Maliboo
toonarmy
Dujardin
mesindep
ViolAlex LF1991
Facaldinho
Luxo
LéHon
val-gre
345 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
fredou13




Nombre de messages : 49
Club : pas celui qu'on pense
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 03/03/2007

Tenue vestimentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:40

moi en dehors du stade ca peut aller du survet quand j'ai la flemme de m'habiller, au jean, avec le petit pull limite fashion et mes TN, et quand je vais au stade c'est les baskets, le jean, et le sweat du groupe avec bien entendu l'echarpe c est tt
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 63
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Brigade Paris
Date d'inscription : 05/03/2007

Tenue vestimentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 23:32

Perso quand je vais au stade c'est converse jean et sweet capuche avec echarpe j'ai pas envie de mettre 70€ dans un polo FP et j'ai pas les moyens pour qu'il soir dechiré ou brulé.
C'est simple, classique et j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
naranjaaa

naranjaaa


Nombre de messages : 71
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : SW/VS
Date d'inscription : 07/02/2007

Tenue vestimentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 23:38

des tn ou shoks, un bon survetement bleu (le bleu lacoste)
t shirt orange winners ou maillot de l argentine
plus pull a capuche bleu ou celui du groupe Tenue vestimentaire - Page 5 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Djim




Nombre de messages : 37
Age : 35
Club : Metz
Groupe/Tribune : Horda Frenetik
Date d'inscription : 31/01/2007

Tenue vestimentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 0:30

Polo Lonsdale
Sweat Lonsdale, Sweat du Groupe, Veste GG ou Fred Perry
Harrington du Groupe
Jean
Chaussure Noir Reebok

Tenue vestimentaire - Page 5 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Occitania

Occitania


Nombre de messages : 133
Club : Marseille
Groupe/Tribune : S.W87
Date d'inscription : 24/02/2007

Tenue vestimentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:19

les polo fred perry sera l'élément emblématique des mods, des skinheads anglais, et de divers autres mouvement de jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
naranjaaa

naranjaaa


Nombre de messages : 71
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : SW/VS
Date d'inscription : 07/02/2007

Tenue vestimentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 15:54

Pour dimanche le deplacement a lyon jeans , tn , maillot de la roma Tenue vestimentaire - Page 5 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
ONORE

ONORE


Nombre de messages : 206
Club : Bastia
Groupe/Tribune : EMMERDE CERTAINES PERSONNES
Date d'inscription : 03/02/2007

Tenue vestimentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 16:02

naranjaaa a écrit:
, maillot de la roma Tenue vestimentaire - Page 5 Mdr-1211
Tenue vestimentaire - Page 5 99-1-1a5
Revenir en haut Aller en bas
Tartan Army

Tartan Army


Nombre de messages : 246
Age : 41
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 24/01/2007

Tenue vestimentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 16:17

Faut avouer que le maillot de la Roma
est plus facile à trouver dans le commerce que celui de Boleslav Tenue vestimentaire - Page 5 Bgrinl2- Tenue vestimentaire - Page 5 Bgrinl2- Tenue vestimentaire - Page 5 Bgrinl2- Tenue vestimentaire - Page 5 Bgrinl2- Tenue vestimentaire - Page 5 Bgrinl2-
Revenir en haut Aller en bas
naranjaaa

naranjaaa


Nombre de messages : 71
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : SW/VS
Date d'inscription : 07/02/2007

Tenue vestimentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 16:24

Tartan Army a écrit:
Faut avouer que le maillot de la Roma
est plus facile à trouver dans le commerce que celui de Boleslav Tenue vestimentaire - Page 5 Bgrinl2- Tenue vestimentaire - Page 5 Bgrinl2- Tenue vestimentaire - Page 5 Bgrinl2- Tenue vestimentaire - Page 5 Bgrinl2- Tenue vestimentaire - Page 5 Bgrinl2-

oui c'est vrai pas encore trouvé ,mais jai trouvé celui de sochaux mon pote est sochalien Tenue vestimentaire - Page 5 Nux Tenue vestimentaire - Page 5 Typotux- Tenue vestimentaire - Page 5 Zoumzoum Tenue vestimentaire - Page 5 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
canto




Nombre de messages : 8
Club : Rennes
Groupe/Tribune : Mordelles
Date d'inscription : 08/03/2007

Tenue vestimentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 15:55

je voudrais savoir si quelqu'un connaissait les coordonnées des commerciaux de Merc et fred Perry, ou bien le nom des boites qui les distribuent en france. merci bien
Revenir en haut Aller en bas
bambi_lf

bambi_lf


Nombre de messages : 71
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Buvette
Date d'inscription : 09/02/2007

Tenue vestimentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 16:54

MP si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

Tenue vestimentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 17:11

Pour ma part...

Je porte un jean, des Stan Smith ou des tennis Nike classique... En haut, je porte un maillot du PSG et si il fait froid, par-dessus, le sweat du KOB avec la France BBR derrière. Tenue vestimentaire - Page 5 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
casual prime




Nombre de messages : 251
Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : Raz
Date d'inscription : 17/02/2007

Tenue vestimentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 15:51

Je ne sais pas si parmis vous il y a des gars qui gravitent autour ou qui sont dans le mouv Gabber mais c'est dingue le monde qui portent Lonsdale ou Fred Perry :
https://www.dailymotion.com/visited/search/GABBER/video/xmpco_master-of-hardcore-vs-hellraiser

Moi qui aime ces marques, je ne me reconnais pas du tout dans ce mouv et je n'aime pas du tout cette zikmu...

Qui sait la différence entre les mecs qui font les techno party sauvage dans la campagne (qui eux ne portent pas ces marques à ma connaissance) et les gabbers qui pourtant (à l'écoute de mes fines oreilles) écoutent le même type de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Lens1906




Nombre de messages : 66
Club : Lens
Groupe/Tribune : tribune nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Tenue vestimentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 16:23

casual prime a écrit:
Je ne sais pas si parmis vous il y a des gars qui gravitent autour ou qui sont dans le mouv Gabber mais c'est dingue le monde qui portent Lonsdale ou Fred Perry :
https://www.dailymotion.com/visited/search/GABBER/video/xmpco_master-of-hardcore-vs-hellraiser

Moi qui aime ces marques, je ne me reconnais pas du tout dans ce mouv et je n'aime pas du tout cette zikmu...

Qui sait la différence entre les mecs qui font les techno party sauvage dans la campagne (qui eux ne portent pas ces marques à ma connaissance) et les gabbers qui pourtant (à l'écoute de mes fines oreilles) écoutent le même type de musique ?

Je suis pas un fin connaisseur en son éléctronic mais je peux quand même dire qu'il y a une différence entre du son de teuf et du hardcore...
Revenir en haut Aller en bas
diodel

diodel


Nombre de messages : 66
Club : Paris
Groupe/Tribune : sympathisant boulogne
Date d'inscription : 27/02/2007

Tenue vestimentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:10

Moi jme reconnais bien dedans donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenue vestimentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:32

Depuis que j'ai quitté Paris pour le Sud...pour divers raisons...(Bientot de retour Tenue vestimentaire - Page 5 Thumb )

J'ai tendance à m'habiller avec les tee shirts(toujours l'echarpe autour du coup...) et autres objets de mon ex futur groupe...
Un peu de provoc dans la ville ou j'habite qui elle est bondé de suceur de marseille.... Tenue vestimentaire - Page 5 Rolleyes

BreF sinon converse jean haut sympa plus souvent de marques....plutot decontract Tenue vestimentaire - Page 5 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
rude koala

rude koala


Nombre de messages : 261
Age : 50
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 10/02/2007

Tenue vestimentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 14:21

ça dépend du temps...
Quand y fait beau et chaud: t-shirt ou polo, bermuda ou jean, gazelles, casquette et un petit sweat (lonsdale ou umbro) sous le bras pour la nuit et écharpe old school style autour du coup
quand y fait moins chaud et moins beau: jean, sweat, gazelles et harrington (et tjs la même écharpe)
quand y fait gavé froid: sweat, bomber avec veste en jean en dessous, docs, bonnet (ben oui...) et tjs la même écharpe....
Après ça fait plus de 10 piges que je m'habille comme ça alors voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Putedeluxe




Nombre de messages : 7
Club : Lille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 28/02/2007

Tenue vestimentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:42

casual prime a écrit:
Je ne sais pas si parmis vous il y a des gars qui gravitent autour ou qui sont dans le mouv Gabber mais c'est dingue le monde qui portent Lonsdale ou Fred Perry :
https://www.dailymotion.com/visited/search/GABBER/video/xmpco_master-of-hardcore-vs-hellraiser

Moi qui aime ces marques, je ne me reconnais pas du tout dans ce mouv et je n'aime pas du tout cette zikmu...

Qui sait la différence entre les mecs qui font les techno party sauvage dans la campagne (qui eux ne portent pas ces marques à ma connaissance) et les gabbers qui pourtant (à l'écoute de mes fines oreilles) écoutent le même type de musique ?

Air max, 501, veste de survet' Kappa... et les creoles ! Tenue vestimentaire - Page 5 Wobble-1
Sinon en gros les teufeurs sont des eleveurs de chiens loups vivant en France, avec des cheveux sur la moitié du corps et faisant la manche sur les grands places de nos villes.... Les gabbas, c'est essentiellement les pays bas et la Belgique. C'est pas reellement un mouvement, c'est juste des soirées.... enormement de Neerlandais frequentant les stades se retrouvent ds ce type de soirées.
Revenir en haut Aller en bas
rude koala

rude koala


Nombre de messages : 261
Age : 50
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 10/02/2007

Tenue vestimentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:48

et pas mal de gabbers "tripent" skinhead (cheveux courts, fringues FP et lonsdale) en oubliant quand même que skin et techno (même hardcore) ça va pas du tout ensemble (smash the discos, pour ceux qui savent de quoi je parle)
Revenir en haut Aller en bas
PDH




Nombre de messages : 99
Club : Paris
Groupe/Tribune : Sans
Date d'inscription : 13/02/2007

Tenue vestimentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:18

rude koala a écrit:
ça dépend du temps...
Quand y fait beau et chaud: t-shirt ou polo, bermuda ou jean, gazelles, casquette et un petit sweat (lonsdale ou umbro) sous le bras pour la nuit et écharpe old school style autour du coup
quand y fait moins chaud et moins beau: jean, sweat, gazelles et harrington (et tjs la même écharpe)
quand y fait gavé froid: sweat, bomber avec veste en jean en dessous, docs, bonnet (ben oui...) et tjs la même écharpe....
Après ça fait plus de 10 piges que je m'habille comme ça alors voilà...

rude koala a écrit:
et pas mal de gabbers "tripent" skinhead (cheveux courts, fringues FP et lonsdale) en oubliant quand même que skin et techno (même hardcore) ça va pas du tout ensemble (smash the discos, pour ceux qui savent de quoi je parle)

Et toi? tu "trippes" skinhead? hooligan?

Tenue vestimentaire - Page 5 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Larone

Larone


Nombre de messages : 400
Club : SRFC
Groupe/Tribune : rennes
Date d'inscription : 16/02/2007

Tenue vestimentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:42

L'habit ne fait pas le moine Tenue vestimentaire - Page 5 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Migou

Migou


Nombre de messages : 461
Age : 43
Club : Servette FC
Date d'inscription : 24/01/2007

Tenue vestimentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:23

rude koala a écrit:
et pas mal de gabbers "tripent" skinhead (cheveux courts, fringues FP et lonsdale) en oubliant quand même que skin et techno (même hardcore) ça va pas du tout ensemble (smash the discos, pour ceux qui savent de quoi je parle)

C'est surtout qu'il y a pas mal de liens entre les différents mouvements. Si les "hooligans" étaient souvent skinheads il y a longtemps, d'où certaines dégaines dans les tribunes, il y a eu tout un phénomène liant hooligans et gabbers au milieu des années 90.

Certaines soirées en Allemagne voyaient beaucoup de firms européennes se croiser et on se souvient de Paul Elstak qui mixait lors des déplacements du SCF en ferry, par exemple. Et ça persiste encore un peu aujourd'hui, par exemple en Suisse.

Les choses évoluent, il ne me semble pas très utile de se réclamer d'une quelconque "pureté" d'un mouvement, surtout si c'est pour l'assimiler à un simple bien de consommation comme un vêtement: Fred Perry lui-même n'était pas skinhead, non?

Et de toute manière, "Mob Mentality" n'est jamais bien loin de "Smash The Discos" dans les discographies... Tenue vestimentaire - Page 5 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
milanbaros87

milanbaros87


Nombre de messages : 7
Club : LYON
Groupe/Tribune : Bad Gones 1987
Date d'inscription : 14/03/2007

Tenue vestimentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 23:11

je suis habillé toute en vert !!!

non sans dec , un pti survete capuche ... avec un jean Tenue vestimentaire - Page 5 Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
sam87




Nombre de messages : 3
Club : Plus rien
Groupe/Tribune : Expat'
Date d'inscription : 03/03/2007

Tenue vestimentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:06

Tenue vestimentaire - Page 5 Capnoi10
Tenue vestimentaire - Page 5 160_mi10
Tenue vestimentaire - Page 5 Adidas10
Revenir en haut Aller en bas
Migou

Migou


Nombre de messages : 461
Age : 43
Club : Servette FC
Date d'inscription : 24/01/2007

Tenue vestimentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 2:58

Simple question pour les connaisseurs: quelle est la marque anglaise qui a pour logo un élan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenue vestimentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue vestimentaire
Revenir en haut 
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: