| Tenue vestimentaire | |
|
+341langlais ULTRASCORE Coerenza ABCD amadeus-ragazzi Leo barman D'prime Nullement Del Pyro Siramana RSCL-LAD Bart.S 85/42 alphonse TECHART Fanch furiana76 BoobsCore Dg9788 french_casuals rosso Kob TrEz JOETAZ charly1771 vazzi gobius nett' 1898standard thecornerboy Deleven Coldcutt Pelicanos louis Weirdo Max_ Obiwan soulja_76 Trimm Trab soloParis Karlito_SF06 Partout Toujours Aquamelek D'Huison mars67 rha invité LaNgE Freak dimo cornetto31 lyo67 fidel dixa78 fansRacing Gremlins adelscott fm94 RSCL_TILL_I_DIE fripouillejo Bn Auld Skool jeanshib69 Vaal-Rck marss91420 Giuseppe Marsigliesi largentine C_4bis Rwim Le-Footix LSm Austerlitz ToXic label-rouge Tin² Blake Supapol aidl -Antoine- gone ville JPS_ultras33 wins13 Grim mo_zad Pedr' MAC DIABLISTE MamboDuDecalco Floriian Fan's70 -max- fonzo shame auteuil Bakar venceremos Atchoum62 didier_the_king chhornets jean stif' E-Town minibb85 luizi13 tijulevert Fabe75 ximame gaiteiro marek91 SW-gremlins corky salvatebp01 South Pride lesoupeur ParisIDF Galahad Batigol93 Makiavel anonyme.du.75 BrigadeRouge gp astre75 woultras LePaki El Caudillo fuckforever babalouk auteuil rouge guiness Shirker Shadow Gradin Nord zazou #13 mike54 dig'29 Penna nonameboys ultra-paris-liberta pilul BL@N4 Icestorm Jean Raisin Dju TomTom Emirates-paris BandieraRossa raivavae TG kolera THE PASSENGER Gerard Mansoif dfp75 Sphax Moreno om'fan Gnom Franck_Dux Vaasabynight jackylefou sed92 Marseillais77340 themad FredPerry krom pikoff gloria_gaynor roubetch Andy capp the rapist docsavage spinal grifo98 chteeve du stade lyon_regne Billy psycho serial oliv_from_nice Ultrapariah Roulian E-13 jeune-remois paranocfp cb RafVS charly mike-lens-rt. bassotti niko94 teupon747 unité 2 AlcOo/sg Dudule Molotov psgman9133 weriod D12st0n3 Le mexiquain Fred. Badger CSC SCOUSE James's tete2mule sachaX JoKeR-IdF duvdevan monde-des-ultras Napoléon Bonaparte Team MU NawaK BCM47 kobparis Stéphane salentino John Duff ultraultraultra sebmf91 Screetch Powers Pluche sim' MaXx vincenzo phalangiste Milano Jeunot freeman49 tatu Casual90 Vodkapomme Fab85 Todorov Zena PaRiSiEn 93 marcos Salva graouz' Le Godzilla l'armenien Plume rifoual Valoch south-ultra kopain rems youl RIPO vincynity yoyo Tel rocksteady Tux sirhill no87 pierrick UFsection.oise Kilkenny Flex OneStepBehind bizoo boc' kozo palinho bastien1987 jeanpeuplu olympique1950 kaotic_boy guims fred pourry ToNi0 Usual gwadapsg milanbaros87 Larone PDH Putedeluxe rude koala diodel Lens1906 bambi_lf canto Tartan Army Occitania Djim naranjaaa Quentin fredou13 casual prime Chicano! BSaT PhiToR sam87 thomas76500 paristylic furiana42 KA-LEE le cubain psyko.polak picsou70 Solo-RMCF 1890 PIM13 Chanteur Forza Grenoble NO WAY sanpaolo13 the-football-factory33 ONORE denk ultras_sud Cedou13 Raph doodoo92 boca Sanvito BiG BlarF PopA ROBERT Migou retraite PizzaBeulz monchu Alizée M.C NapoIG XeqtR Tempete du sud 7 paris latino Jo_FNTKS steinar elsass LadyTron Maliboo toonarmy Dujardin mesindep ViolAlex LF1991 Facaldinho Luxo LéHon val-gre 345 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fredou13
Nombre de messages : 49 Club : pas celui qu'on pense Groupe/Tribune : aucune Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Lun 5 Mar 2007 - 21:40 | |
| moi en dehors du stade ca peut aller du survet quand j'ai la flemme de m'habiller, au jean, avec le petit pull limite fashion et mes TN, et quand je vais au stade c'est les baskets, le jean, et le sweat du groupe avec bien entendu l'echarpe c est tt | |
|
| |
Quentin
Nombre de messages : 63 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Brigade Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Lun 5 Mar 2007 - 23:32 | |
| Perso quand je vais au stade c'est converse jean et sweet capuche avec echarpe j'ai pas envie de mettre 70€ dans un polo FP et j'ai pas les moyens pour qu'il soir dechiré ou brulé. C'est simple, classique et j'aime. | |
|
| |
naranjaaa
Nombre de messages : 71 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : SW/VS Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Lun 5 Mar 2007 - 23:38 | |
| des tn ou shoks, un bon survetement bleu (le bleu lacoste) t shirt orange winners ou maillot de l argentine plus pull a capuche bleu ou celui du groupe | |
|
| |
Djim
Nombre de messages : 37 Age : 35 Club : Metz Groupe/Tribune : Horda Frenetik Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mar 6 Mar 2007 - 0:30 | |
| Polo Lonsdale Sweat Lonsdale, Sweat du Groupe, Veste GG ou Fred Perry Harrington du Groupe Jean Chaussure Noir Reebok | |
|
| |
Occitania
Nombre de messages : 133 Club : Marseille Groupe/Tribune : S.W87 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mer 7 Mar 2007 - 12:19 | |
| les polo fred perry sera l'élément emblématique des mods, des skinheads anglais, et de divers autres mouvement de jeunesse. | |
|
| |
naranjaaa
Nombre de messages : 71 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : SW/VS Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mer 7 Mar 2007 - 15:54 | |
| Pour dimanche le deplacement a lyon jeans , tn , maillot de la roma | |
|
| |
ONORE
Nombre de messages : 206 Club : Bastia Groupe/Tribune : EMMERDE CERTAINES PERSONNES Date d'inscription : 03/02/2007
| |
| |
Tartan Army
Nombre de messages : 246 Age : 41 Club : Paris Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mer 7 Mar 2007 - 16:17 | |
| | |
|
| |
naranjaaa
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mer 7 Mar 2007 - 16:24 | |
| | |
|
| |
canto
Nombre de messages : 8 Club : Rennes Groupe/Tribune : Mordelles Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 8 Mar 2007 - 15:55 | |
| je voudrais savoir si quelqu'un connaissait les coordonnées des commerciaux de Merc et fred Perry, ou bien le nom des boites qui les distribuent en france. merci bien | |
|
| |
bambi_lf
Nombre de messages : 71 Club : ASSE Groupe/Tribune : Buvette Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 8 Mar 2007 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 8 Mar 2007 - 17:11 | |
| Pour ma part... Je porte un jean, des Stan Smith ou des tennis Nike classique... En haut, je porte un maillot du PSG et si il fait froid, par-dessus, le sweat du KOB avec la France BBR derrière. | |
|
| |
casual prime
Nombre de messages : 251 Club : Paris Saint-Germain FC Groupe/Tribune : Raz Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Dim 11 Mar 2007 - 15:51 | |
| Je ne sais pas si parmis vous il y a des gars qui gravitent autour ou qui sont dans le mouv Gabber mais c'est dingue le monde qui portent Lonsdale ou Fred Perry : https://www.dailymotion.com/visited/search/GABBER/video/xmpco_master-of-hardcore-vs-hellraiser
Moi qui aime ces marques, je ne me reconnais pas du tout dans ce mouv et je n'aime pas du tout cette zikmu...
Qui sait la différence entre les mecs qui font les techno party sauvage dans la campagne (qui eux ne portent pas ces marques à ma connaissance) et les gabbers qui pourtant (à l'écoute de mes fines oreilles) écoutent le même type de musique ? | |
|
| |
Lens1906
Nombre de messages : 66 Club : Lens Groupe/Tribune : tribune nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Dim 11 Mar 2007 - 16:23 | |
| - casual prime a écrit:
- Je ne sais pas si parmis vous il y a des gars qui gravitent autour ou qui sont dans le mouv Gabber mais c'est dingue le monde qui portent Lonsdale ou Fred Perry :
https://www.dailymotion.com/visited/search/GABBER/video/xmpco_master-of-hardcore-vs-hellraiser
Moi qui aime ces marques, je ne me reconnais pas du tout dans ce mouv et je n'aime pas du tout cette zikmu...
Qui sait la différence entre les mecs qui font les techno party sauvage dans la campagne (qui eux ne portent pas ces marques à ma connaissance) et les gabbers qui pourtant (à l'écoute de mes fines oreilles) écoutent le même type de musique ? Je suis pas un fin connaisseur en son éléctronic mais je peux quand même dire qu'il y a une différence entre du son de teuf et du hardcore... | |
|
| |
diodel
Nombre de messages : 66 Club : Paris Groupe/Tribune : sympathisant boulogne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Lun 12 Mar 2007 - 19:10 | |
| Moi jme reconnais bien dedans donc bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Lun 12 Mar 2007 - 19:32 | |
| Depuis que j'ai quitté Paris pour le Sud...pour divers raisons...(Bientot de retour ) J'ai tendance à m'habiller avec les tee shirts(toujours l'echarpe autour du coup...) et autres objets de mon ex futur groupe... Un peu de provoc dans la ville ou j'habite qui elle est bondé de suceur de marseille.... BreF sinon converse jean haut sympa plus souvent de marques....plutot decontract |
|
| |
rude koala
Nombre de messages : 261 Age : 50 Club : bordeaux Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mer 14 Mar 2007 - 14:21 | |
| ça dépend du temps... Quand y fait beau et chaud: t-shirt ou polo, bermuda ou jean, gazelles, casquette et un petit sweat (lonsdale ou umbro) sous le bras pour la nuit et écharpe old school style autour du coup quand y fait moins chaud et moins beau: jean, sweat, gazelles et harrington (et tjs la même écharpe) quand y fait gavé froid: sweat, bomber avec veste en jean en dessous, docs, bonnet (ben oui...) et tjs la même écharpe.... Après ça fait plus de 10 piges que je m'habille comme ça alors voilà... | |
|
| |
Putedeluxe
Nombre de messages : 7 Club : Lille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mer 14 Mar 2007 - 15:42 | |
| - casual prime a écrit:
- Je ne sais pas si parmis vous il y a des gars qui gravitent autour ou qui sont dans le mouv Gabber mais c'est dingue le monde qui portent Lonsdale ou Fred Perry :
https://www.dailymotion.com/visited/search/GABBER/video/xmpco_master-of-hardcore-vs-hellraiser
Qui sait la différence entre les mecs qui font les techno party sauvage dans la campagne (qui eux ne portent pas ces marques à ma connaissance) et les gabbers qui pourtant (à l'écoute de mes fines oreilles) écoutent le même type de musique ? Air max, 501, veste de survet' Kappa... et les creoles ! Sinon en gros les teufeurs sont des eleveurs de chiens loups vivant en France, avec des cheveux sur la moitié du corps et faisant la manche sur les grands places de nos villes.... Les gabbas, c'est essentiellement les pays bas et la Belgique. C'est pas reellement un mouvement, c'est juste des soirées.... enormement de Neerlandais frequentant les stades se retrouvent ds ce type de soirées. | |
|
| |
rude koala
Nombre de messages : 261 Age : 50 Club : bordeaux Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mer 14 Mar 2007 - 16:48 | |
| et pas mal de gabbers "tripent" skinhead (cheveux courts, fringues FP et lonsdale) en oubliant quand même que skin et techno (même hardcore) ça va pas du tout ensemble (smash the discos, pour ceux qui savent de quoi je parle) | |
|
| |
PDH
Nombre de messages : 99 Club : Paris Groupe/Tribune : Sans Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mer 14 Mar 2007 - 19:18 | |
| - rude koala a écrit:
- ça dépend du temps...
Quand y fait beau et chaud: t-shirt ou polo, bermuda ou jean, gazelles, casquette et un petit sweat (lonsdale ou umbro) sous le bras pour la nuit et écharpe old school style autour du coup quand y fait moins chaud et moins beau: jean, sweat, gazelles et harrington (et tjs la même écharpe) quand y fait gavé froid: sweat, bomber avec veste en jean en dessous, docs, bonnet (ben oui...) et tjs la même écharpe.... Après ça fait plus de 10 piges que je m'habille comme ça alors voilà... - rude koala a écrit:
- et pas mal de gabbers "tripent" skinhead (cheveux courts, fringues FP et lonsdale) en oubliant quand même que skin et techno (même hardcore) ça va pas du tout ensemble (smash the discos, pour ceux qui savent de quoi je parle)
Et toi? tu "trippes" skinhead? hooligan? | |
|
| |
Larone
Nombre de messages : 400 Club : SRFC Groupe/Tribune : rennes Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mer 14 Mar 2007 - 19:42 | |
| L'habit ne fait pas le moine | |
|
| |
Migou
Nombre de messages : 461 Age : 43 Club : Servette FC Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mer 14 Mar 2007 - 20:23 | |
| - rude koala a écrit:
- et pas mal de gabbers "tripent" skinhead (cheveux courts, fringues FP et lonsdale) en oubliant quand même que skin et techno (même hardcore) ça va pas du tout ensemble (smash the discos, pour ceux qui savent de quoi je parle)
C'est surtout qu'il y a pas mal de liens entre les différents mouvements. Si les "hooligans" étaient souvent skinheads il y a longtemps, d'où certaines dégaines dans les tribunes, il y a eu tout un phénomène liant hooligans et gabbers au milieu des années 90. Certaines soirées en Allemagne voyaient beaucoup de firms européennes se croiser et on se souvient de Paul Elstak qui mixait lors des déplacements du SCF en ferry, par exemple. Et ça persiste encore un peu aujourd'hui, par exemple en Suisse. Les choses évoluent, il ne me semble pas très utile de se réclamer d'une quelconque "pureté" d'un mouvement, surtout si c'est pour l'assimiler à un simple bien de consommation comme un vêtement: Fred Perry lui-même n'était pas skinhead, non? Et de toute manière, "Mob Mentality" n'est jamais bien loin de "Smash The Discos" dans les discographies... | |
|
| |
milanbaros87
Nombre de messages : 7 Club : LYON Groupe/Tribune : Bad Gones 1987 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mer 14 Mar 2007 - 23:11 | |
| je suis habillé toute en vert !!! non sans dec , un pti survete capuche ... avec un jean | |
|
| |
sam87
Nombre de messages : 3 Club : Plus rien Groupe/Tribune : Expat' Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Lun 19 Mar 2007 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Migou
Nombre de messages : 461 Age : 43 Club : Servette FC Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mar 20 Mar 2007 - 2:58 | |
| Simple question pour les connaisseurs: quelle est la marque anglaise qui a pour logo un élan? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire | |
| |
|
| |
| Tenue vestimentaire | |
|