| Le Mouvement Ultra en Italie | |
|
+190Gallonero Maxao Ubriacone CebriocheDezil :) salentino Irriducibili82 Major Davel pépé walo Reco77 Jean Algoud nico_69 oppong Gargamel Mizoo MaTaDoR Roc-A-Fella bombe&sangue rembambì otist Ultras Curva Sud pello Space Man capote Sanvito sanpaolo13 unsb86 cass76 gigante.verde isspro13 zakios88 Triado Timb. servietsky alfred Stone-Island Fab85 paki Tony_Firenze Bandabardo NF Abs0 Buibui gibertoyann rcsc on tour Biron93 houlalagmal Tatutia UEFA 1978 nizzaitalia Stephanois rafswb angerfist Team MU Harry Cover willsard30 Ultra_BL03 rdp87 gregKOB éléphant man anthony_ MARSEILLE 1899 seba Gradin Nord Fantasma wicked Adriano91 l'asticot GOLdePIE Ring_Of_Whoppers fred ncf Marsigliesi Joker05 boule08 beppe tardini Siramana Makiavel ream Resistencia Poland Fran Solo-RMCF louccio miserable strife augustin bouvier digos-boia lord kaos BennyCash walli vincenzo Laziotiodio PSICHE Mark Renton uaglio Weirdo pitchalou BiG BlarF PopA psgman75 rafachango OmarGoulin uasco fwed Brizio Il Marchese 2002 Migou gil LeLame daffi ducks Vespa Old Firm Boulogne bassotti kb.1991 BENITO BB85 bisagno andy zena zena 42 la girafe party cescox rs1898cl south-ultra seb-KN thias-ma Esperance tinoi ReK1_91 resistenza since1986 comeonrijsel LaTeigne c'é solo julie davmilano Gab SG deepthroat Dustin ***Lo*** tausend Casimir provenço z beer boy Stéf 1985 sonni manov Gio El pancho olympien63 Sylbière reds cocktail edgard_lyon skolive03 popov va91 AlcOo/sg IMPERO ROMANO invité krevet vitel roms nasialav Mateo Auld Com' lesoupeur Satyro Romanista1927 slum fumi PUMA Rebogol84 mafioso69 paris latino Ironman Biscione Unit-g4 THE PASSENGER ViolAlex LF1991 Gedeon ultra_ge Il Ragazzo di Calabria MAD77 Screetch Powers Metz addict ULTRASCORE lekeve Maratona12 Dimitris7 stoned Tourbillon cccddd1 194 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Irriducibili82
Nombre de messages : 14 Club : Lazio Rome Groupe/Tribune : VIVA KOSICE Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 14 Mai 2008 - 23:08 | |
| Demander les autorites pour pouvoir faire des choreographies Demander les autorites pour pouvoir montrer les baches Interdit l'usage des megaphones Sanctions tres dures pour les fumigenes Les sorties interdites pour les matches exterieur etc....
Simplement: Pour moi le plus grand probleme c'est la manque de la liberté pour les ultras | |
|
| |
ultra_ge
Nombre de messages : 864 Club : Inter Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 14 Mai 2008 - 23:53 | |
| - Irriducibili82 a écrit:
- Demander les autorites pour pouvoir faire des choreographies
Demander les autorites pour pouvoir montrer les baches Interdit l'usage des megaphones Sanctions tres dures pour les fumigenes Les sorties interdites pour les matches exterieur etc....
Simplement: Pour moi le plus grand probleme c'est la manque de la liberté pour les ultras Et interdictions des tambours... | |
|
| |
salentino
Nombre de messages : 5 Club : Lille Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 15 Mai 2008 - 13:58 | |
| Pas de déplacement à Parma pour les Interisti...
http://www.gazzetta.it/Calcio/Primo_Piano/2008/05_Maggio/15/prefettoparma.shtml | |
|
| |
ultra_ge
Nombre de messages : 864 Club : Inter Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 15 Mai 2008 - 14:21 | |
| Cela me dégoute de plus en plus cette Italie... Priver 2 tifoserie dans probable titre ??? J'espère sincèrement que les romains vont tout faire pour aller à Catania. J'espère aussi. Si la Roma gagne le titre, les napolitains qui viennent quand même à Rome et en plus les laziale.....j'ose pas imaginer le bronx. En tout cas, une chose est sûr, la Curva Nord sera présente à Parma et en nombre !!! NON MOLLARE MAI GOUVERNEMENT ITALIEN DE MERDE | |
|
| |
cccddd1
Nombre de messages : 1 Club : SDFSADFSDA Groupe/Tribune : ASFSADFSAD Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 15 Mai 2008 - 15:14 | |
| les laziali qui seront dehors a contester les dirigeants les romains qui seront nombreux dehors a suivre le resultat du match a catane lazio napoli autorisé qu'aux abonnés.
et tu crois que les napolitains vont aller a rome pour tout casser ? | |
|
| |
ultra_ge
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 15 Mai 2008 - 15:41 | |
| Jusqu'à maintenant, les napolitains ce sont déplacés même pour les matchs interdit.
Donc si c'est le cas, cela risque d'être chaud, du moins je l'espère. Faudrait vraiment une fois que cela pète grave pour qu'ils se rendent compte que leur mesure sont contre-productive... | |
|
| |
LaTeigne
Nombre de messages : 71 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 15 Mai 2008 - 16:18 | |
| - ultra_ge a écrit:
- Il y a un excellent article sur l'histoire des ultras de Siena dans le fanzine de l'Inter.
Est-ce que cela intéresse quelqu'un ??? Ouai Tu pourrais faire un Scan ? Merci | |
|
| |
cccddd1
Nombre de messages : 1 Club : SDFSADFSDA Groupe/Tribune : ASFSADFSAD Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 15 Mai 2008 - 16:32 | |
| - ultra_ge a écrit:
- Jusqu'à maintenant, les napolitains ce sont déplacés même pour les matchs interdit.
Y compris contre la roma en debut de saison ? T'espères que ce soit chaud à rome, ben moi pas. mais bon rien ne vous empeche de foutre le dawa a parme, | |
|
| |
ultra_ge
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 15 Mai 2008 - 16:41 | |
| N'attendaient-ils pas en dehors ? ou alors j'ai eu de faux renseignement.
Oui, j'espère que cela chaud à Roma, voir même Catania.
J'espère aussi que ce soit chaud à Parma et que les intéristes force l'entrée s'ils sont en nombre.
Bref, j'espère que cela pète afin de mettre ces connards devant leurs erreurs !!! | |
|
| |
cccddd1
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 15 Mai 2008 - 16:48 | |
| - ultra_ge a écrit:
- N'attendaient-ils pas en dehors ? ou alors j'ai eu de faux renseignement.
Oui, j'espère que cela chaud à Roma, voir même Catania.
J'espère aussi que ce soit chaud à Parma et que les intéristes force l'entrée s'ils sont en nombre.
Bref, j'espère que cela pète afin de mettre ces connards devant leurs erreurs !!! pas de presence à rome. c'etait des mecs de la partie basse de la curva sud qui attendaient dehors en soutien aux napolitains... forcer l'entrée ??? Non mais escuses moi... mais tu as fait des deplacement ces derniers temps ???? Nous, meme a empoli a 7000 dont beaucoup de motivés et avec peu de flics...des barrieres mal foutus...et des incidents durant 2h y'a pas eu de forcage a proprement parler, ou en tout cas rien qui a permis de rentrer dans le stade sans billet. Et le deplacement etait "autorisé". faut arreter le delire. | |
|
| |
ultra_ge
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 15 Mai 2008 - 16:51 | |
| Je comprends pas le sens de ton message.
Vous n'avez pas réussi à rentrer en force c'est ça ???
Oui ou non, ce n'est pas parce que vous n'avez pas réussi que d'autres n'y arriveront pas... | |
|
| |
cccddd1
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 15 Mai 2008 - 16:55 | |
| - ultra_ge a écrit:
- Je comprends pas le sens de ton message.
Vous n'avez pas réussi à rentrer en force c'est ça ???
Oui ou non, ce n'est pas parce que vous n'avez pas réussi que d'autres n'y arriveront pas... les flics n'ont pas été péter point barre. donc dur qu'un groupe rentre sans billets non ? pour la bonne raison qu'a peine ils voient un groupe un peu motivé s'approcher où que tu ailles desormais en italie ils refermeront direct toutes les grilles (montées suite au decret amato) A naples à domicile il y a eu des forcages en debut de saison mais car sous la curva A il n'y a pas de grilles comme on peut en voir vers les parckages. je repéte, vers un secteur ospiti desormais tu peux rien faire. | |
|
| |
ultra_ge
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 15 Mai 2008 - 17:00 | |
| Qui te parles de parcages ?
Les intéristes a Atalanta (ils ne sont pas rentrés en force) sont rentrés à côté du parcage.
Bref, je ne vois pas ou tu veux en venir. Suivant le nombre et la motivation, il est tout à fait possible de forcer l'entrée d'un stade. Il y a tellement de facteur déterminant qu'il impossible d'avoir une affirmation. | |
|
| |
cccddd1
| |
| |
ultra_ge
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 15 Mai 2008 - 17:06 | |
| Je finirais par : A l'impossible, nul n'est tenu | |
|
| |
Mateo
Nombre de messages : 164 Club : Furania Groupe/Tribune : niente Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 15 Mai 2008 - 17:19 | |
| LeLame : outre effectivement, comme dit plus haut, tu oublies les genoani, mais tu oublies egalement Brescia et les doriani... ultra_ge: tu vis sur une autre planete que la notre, donc stp oublies tes reves de jeune fou et tes utopies... c'est mort, cest mort... et puis on n'est pas dupes, arrete de te la raconter ultras milanais... que tu bandes sur l'inter cest ton choix, mais bon voila quoi... "curva nord digos" et me repond pas, tes bien gentil mais moi je rentre pas dans les debats a la deux francs six sous come mad77 la fait... meme si pour le coup il avait raison... bref. poliziotto primo nemico... mai pagati mai scappati ! | |
|
| |
ultra_ge
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 15 Mai 2008 - 17:28 | |
| - Mateo a écrit:
ultra_ge: tu vis sur une autre planete que la notre, donc stp oublies tes reves de jeune fou et tes utopies... c'est mort, cest mort... et puis on n'est pas dupes, arrete de te la raconter ultras milanais... que tu bandes sur l'inter cest ton choix, mais bon voila quoi... "curva nord digos" et me repond pas, tes bien gentil mais moi je rentre pas dans les debats a la deux francs six sous come mad77 la fait... meme si pour le coup il avait raison... bref.
poliziotto primo nemico... mai pagati mai scappati ! Tu rentres pas dans le débat alors que tu postes un message, t'es vachement cohérent toi Moi aussi je ne vais pas perdre de temps, tu n'as aucune preuve, que des fabulations : !!! STAI ZITTO !!! | |
|
| |
stoned
Nombre de messages : 126 Club : Parma Groupe/Tribune : scheggia solitaria Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 15 Mai 2008 - 17:41 | |
| Il faut arreter avec les délires: c'est finie l'époque où les ultras pouvaient tout faire sans conséquences! Les caméras sont partout, ils sortent des diffide pour rien, les journaux sont prêts à utiliser n'importe quelle petite action pour démonter le monde ultra. Il faut être réaliste: en Italie ils ont décidé de tuer le mvt et il vont tout faire pour y arriver! Tu forces l'entrée? Bravo, 3 ans de DASPO! 2 parmigiani se sont pris 3 ans pour avoir insulté les flis et crié contre les jouers après parma-doria...60 Sconvolts se sont pris 1 année car ils ont ESSAYÉ d'éviter les controles des flics et entrer en contact avec i gobbi...et il y en a plein d'exemples comme ça. Il faut continuer à lutter, mais avec la tête et pas avec des conneries du genre descendre foutre la merde a rome ou force l'entrée. Voilà, ce que ma petite idée...en ésperant voire le moins d'interistes/romanistes/milanistes possible à parme dimanche, je vous laisse... aussi... | |
|
| |
ultra_ge
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 15 Mai 2008 - 17:47 | |
| En gros, tu suggères de rester sage comme des images, vu que quoi que l'on fassent, ils tueront le mouvement ou nous mettrons au pas.
Qu'est-ce que tu en as à foutre de 3 ans de DASPO. De toute façon, tu ne peux plus rien faire aujourd'hui. Ce n'est pas en restant les bras croisé, en leur donnant le bâton pour nous fouetter que cela va changer. Cela n'a d'ailleurs rien changer jusqu'à aujourd'hui, juste empiré encore plus. Donc il est temps de se réveiller et de faire quelque chose.
Ou alors, on abandonne le mouvement ultra et on devient de simple fans ??? Là ou moins, ce serait cohérent. | |
|
| |
Mateo
Nombre de messages : 164 Club : Furania Groupe/Tribune : niente Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 15 Mai 2008 - 17:55 | |
| - ultra_ge a écrit:
- Mateo a écrit:
ultra_ge: tu vis sur une autre planete que la notre, donc stp oublies tes reves de jeune fou et tes utopies... c'est mort, cest mort... et puis on n'est pas dupes, arrete de te la raconter ultras milanais... que tu bandes sur l'inter cest ton choix, mais bon voila quoi... "curva nord digos" et me repond pas, tes bien gentil mais moi je rentre pas dans les debats a la deux francs six sous come mad77 la fait... meme si pour le coup il avait raison... bref.
poliziotto primo nemico... mai pagati mai scappati ! Tu rentres pas dans le débat alors que tu postes un message, t'es vachement cohérent toi
Moi aussi je ne vais pas perdre de temps, tu n'as aucune preuve, que des fabulations :
!!! STAI ZITTO !!! X ultra_ge: ... X stoned : entierement daccord... mais bon des actions ont ete tentées, on a vu le resultat... ca n'a servit a rien... "fischiamo tutti" | |
|
| |
ultra_ge
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 15 Mai 2008 - 18:23 | |
| - Mateo a écrit:
- [
X ultra_ge: ...
Pas mal comme preuve, c'est vachement comme cela que tu être crédible... Alors sur le sujet, apporte quelque chose ou stai zitto, merci de ne pas polluer ce forum avec tes fabulations... | |
|
| |
Mateo
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 15 Mai 2008 - 18:26 | |
| X ultra_ge : et puis tu me demandes des preuves... mais des preuves de quoi?? puis bon zappe moi hein... | |
|
| |
ultra_ge
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 15 Mai 2008 - 18:32 | |
| Que de la grande gueule, beaucoup de blabla pour rien.
TU dis que la Curva Nord fleurte avec la DIGOS et bien je veux des faits ou des preuves, sinon ferme-là !!!
Il en va de ta crédibilité ou de ta débilité, à toi de choisir !!! | |
|
| |
Mateo
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 15 Mai 2008 - 18:39 | |
| ah ok je vois... donc tu dois croire que je suis avocat? ou que j'habite a milan ptetre? ou peut-etre que je traine dans ta curva de "zecche" ?? ba non loupé... allez occupes toi donc de poster ds tofs de "ta" curva cest mieux ainsi va... Quand aux "preuves" ba... tu l'as dit toi meme, la CN envoyait le fax non? | |
|
| |
ultra_ge
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 15 Mai 2008 - 18:46 | |
| Non mais il est bien, que tu sois de Milan ou Palermo, de ne pas accuser sans aucune preuve. Ce n'est pas constructif et cela n'apporte rien sur ce forum de concret.
Oui, je l'ai jamais nié, que la CN envoyait le fax. Dans envoyAIT il y a AIT. Mais plus depuis le début de cette saison (si je ne me trompes pas). Ils ne collaborent plus à ses lois débiles...
point barre, on passe à autre chose à moins qu'une personne aie une preuve tangible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie | |
| |
|
| |
| Le Mouvement Ultra en Italie | |
|