| Le Mouvement Ultra en Italie | |
|
+190Gallonero Maxao Ubriacone CebriocheDezil :) salentino Irriducibili82 Major Davel pépé walo Reco77 Jean Algoud nico_69 oppong Gargamel Mizoo MaTaDoR Roc-A-Fella bombe&sangue rembambì otist Ultras Curva Sud pello Space Man capote Sanvito sanpaolo13 unsb86 cass76 gigante.verde isspro13 zakios88 Triado Timb. servietsky alfred Stone-Island Fab85 paki Tony_Firenze Bandabardo NF Abs0 Buibui gibertoyann rcsc on tour Biron93 houlalagmal Tatutia UEFA 1978 nizzaitalia Stephanois rafswb angerfist Team MU Harry Cover willsard30 Ultra_BL03 rdp87 gregKOB éléphant man anthony_ MARSEILLE 1899 seba Gradin Nord Fantasma wicked Adriano91 l'asticot GOLdePIE Ring_Of_Whoppers fred ncf Marsigliesi Joker05 boule08 beppe tardini Siramana Makiavel ream Resistencia Poland Fran Solo-RMCF louccio miserable strife augustin bouvier digos-boia lord kaos BennyCash walli vincenzo Laziotiodio PSICHE Mark Renton uaglio Weirdo pitchalou BiG BlarF PopA psgman75 rafachango OmarGoulin uasco fwed Brizio Il Marchese 2002 Migou gil LeLame daffi ducks Vespa Old Firm Boulogne bassotti kb.1991 BENITO BB85 bisagno andy zena zena 42 la girafe party cescox rs1898cl south-ultra seb-KN thias-ma Esperance tinoi ReK1_91 resistenza since1986 comeonrijsel LaTeigne c'é solo julie davmilano Gab SG deepthroat Dustin ***Lo*** tausend Casimir provenço z beer boy Stéf 1985 sonni manov Gio El pancho olympien63 Sylbière reds cocktail edgard_lyon skolive03 popov va91 AlcOo/sg IMPERO ROMANO invité krevet vitel roms nasialav Mateo Auld Com' lesoupeur Satyro Romanista1927 slum fumi PUMA Rebogol84 mafioso69 paris latino Ironman Biscione Unit-g4 THE PASSENGER ViolAlex LF1991 Gedeon ultra_ge Il Ragazzo di Calabria MAD77 Screetch Powers Metz addict ULTRASCORE lekeve Maratona12 Dimitris7 stoned Tourbillon cccddd1 194 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MAD77
Nombre de messages : 274 Club : Juventus Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 15 Mai 2008 - 18:49 | |
| X Mateo:
t'as raison, je suis encore plus con de me fatiguer à répondre à des choses que personne ne croit... mea culpa!
X ultras_ge:
OK, ils vont tout détruire et forcer les grillages de tout le stade de Parma, ainsi t'auras 300 diffidati, une Curva encore plus morte, mais l'important c'est que toi tu pourras venir t'en vanter ici c'est ça? tu fais bien rire à demander des preuves mais à jamais savoir prouver toi même le contraire!
méditez bien sur le message de LeLame parce qu'il est à 95% vrai! et à moins de gros changements de la part de ceux qui nous gouvernent, c'est pas près de changer, et tout s'éteindra peu à peu... (perso j'y crois plus trop)
allez maintenant ce sera sans moi pour ces débats puérils... | |
|
| |
Mateo
Nombre de messages : 164 Club : Furania Groupe/Tribune : niente Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 15 Mai 2008 - 18:52 | |
| donc tu le reconnais toi meme, collabos de la digos... et donc, comme tu dis, "point barre"... bambane va... | |
|
| |
LeLame
Nombre de messages : 43 Club : 1948 Groupe/Tribune : Tribune Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 15 Mai 2008 - 19:47 | |
| - MAD77 a écrit:
- X Mateo:
t'as raison, je suis encore plus con de me fatiguer à répondre à des choses que personne ne croit... mea culpa!
X ultras_ge:
OK, ils vont tout détruire et forcer les grillages de tout le stade de Parma, ainsi t'auras 300 diffidati, une Curva encore plus morte, mais l'important c'est que toi tu pourras venir t'en vanter ici c'est ça? tu fais bien rire à demander des preuves mais à jamais savoir prouver toi même le contraire!
méditez bien sur le message de LeLame parce qu'il est à 95% vrai! et à moins de gros changements de la part de ceux qui nous gouvernent, c'est pas près de changer, et tout s'éteindra peu à peu... (perso j'y crois plus trop)
allez maintenant ce sera sans moi pour ces débats puérils... seulement 95% @tous a mon avis, ultras-ge vive dans les ans 80et 90 en italie... | |
|
| |
ultra_ge
Nombre de messages : 864 Club : Inter Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 15 Mai 2008 - 20:24 | |
| @MAD77 : C'est que je dis, alors on redevient de simple fans et on accepte toutes les règles ? Mais les torches, les fumis, les insultes, les bhuuu, les banderoles d'insultes sont interdites non ? Et lourdement sanctionné, non ? Je ne sais pas pour els autres curva mais dans la nord j'ai retrouvés tous ces éléments. Le déplacement à Bergamo était interdit, non ? La Nord y est quand même aller et a vu le match, non ? Question, tu es jamais rentré on the jib dans un stade ??? Bon maintenant faut savoir si on se laisse marcher dessus ou si on s'oppose aux nouvelles règles, enfin, celles qui sont débiles.
Désolé mais c'est à la personne qui accuse d'apporter des preuves, pas à l'accuser... Alors SVP, évertuez-vous à donner des faits et des preuves, sinon fermez-là !!!
@mateo : T'es le champion pour faire dire ce qui n'est pas dit. Il collaborait (du verbe collaborer à l'imparfait, ce qui veut dire d'une action c'est passé dans le passer et qui n'est pas forcément d'actualité aujourd'hui) Et qui n'est plus d'actualité aujourd'hui, étant donné que la Curva Nord à communiqué sur le sujet qu'ils ne collaboreraient plus. Depuis lors, il n'y pas une seule banderole dans la CN qui exige l'aval de la DIGOS.
Non mais cela vous fait chiez à ce point là ??? | |
|
| |
Biscione
Nombre de messages : 345 Club : INTER Groupe/Tribune : CN Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 15 Mai 2008 - 21:05 | |
| - Mateo a écrit:
- ah ok je vois... donc tu dois croire que je suis avocat? ou que j'habite a milan ptetre? ou peut-etre que je traine dans ta curva de "zecche" ?? ba non loupé... allez occupes toi donc de poster ds tofs de "ta" curva cest mieux ainsi va...
Quand aux "preuves" ba... tu l'as dit toi meme, la CN envoyait le fax non? Sa sert à quoi d'insulter sur un forum? Ultra_ge qu'est ce qu'on s'en bas les couilles de ce que penses mateo et le reste sur la Nord ? Laisse les parler.. de toute façon critiquer la Nord c'est une mode, si les bergamasches auraient fait pareils ont auraient eu droit aux memes slogans: ONORE AI BERGAMASCHI VERI ULTRAS et tout le bla bla.. Laisse parler si ils ont quelques chose à reprocher ils savent ou nous trouver. | |
|
| |
Fantasma
Nombre de messages : 40 Club : Toulon Groupe/Tribune : Indépendant Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 15 Mai 2008 - 21:37 | |
| Il Prefetto di Parma Paolo Scarpis ha disposto, con un decreto, la chiusura del Settore Ospiti dello stadio Tardini per la tifoseria organizzata di Milano. La Società Parma FC ha deciso di aprire il settore ospiti ai giovani delle scuole, che, ad invito, entreranno gratuitamente.
Source: fcparma
Ca paraît bien mal barré pour entrer en parcage visiteur pour ceux qui le désiraient... | |
|
| |
Auld Com'
Nombre de messages : 572 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 16 Mai 2008 - 0:12 | |
| Mad77 et Ultra_ge (et ceux qui veulent les accompagner), veuillez svp continuer vos passes de luttes verbales par MP ! Merci ! | |
|
| |
ultra_ge
Nombre de messages : 864 Club : Inter Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 16 Mai 2008 - 0:42 | |
| - Fantasma a écrit:
- Il Prefetto di Parma Paolo Scarpis ha disposto, con un decreto, la chiusura del Settore Ospiti dello stadio Tardini per la tifoseria organizzata di Milano.
La Società Parma FC ha deciso di aprire il settore ospiti ai giovani delle scuole, che, ad invito, entreranno gratuitamente.
Source: fcparma
Ca paraît bien mal barré pour entrer en parcage visiteur pour ceux qui le désiraient... Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est qu'ils invoquent l'ordre publique pour fermer le secteur. Alors qu'ils savent pertinemment que les ultras et même des tifosi vont se déplacer et se retrouver en dehors du stade. Ne serait-il pas mieux pour l'ordre publique qu'ils soient dedans plutôt que dehors ? C'est complètement incohérent. | |
|
| |
davmilano
Nombre de messages : 129 Club : ...... Groupe/Tribune : Independant Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 16 Mai 2008 - 10:27 | |
| Les 2 dernieres pages sont pathetique, les modos sont absent ou quoi! discuter en prive et non sur le forum Pour ce qui nous concerne nous allons a parme quoi qu il arrive, et non pas pour foutre le feu vu qu a parme il n y a rien en face..... | |
|
| |
Mateo
Nombre de messages : 164 Club : Furania Groupe/Tribune : niente Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 16 Mai 2008 - 12:13 | |
| - davmilano a écrit:
- Les 2 dernieres pages sont pathetique, les modos sont absent ou quoi! discuter en prive et non sur le forum
Pour ce qui nous concerne nous allons a parme quoi qu il arrive, et non pas pour foutre le feu vu qu a parme il n y a rien en face..... Et bin... parles en aux ex-Fighters... | |
|
| |
LaTeigne
Nombre de messages : 71 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 16 Mai 2008 - 12:22 | |
| - LaTeigne a écrit:
- ultra_ge a écrit:
- Il y a un excellent article sur l'histoire des ultras de Siena dans le fanzine de l'Inter.
Est-ce que cela intéresse quelqu'un ??? Ouai
Tu pourrais faire un Scan ?
Merci Up | |
|
| |
ultra_ge
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 16 Mai 2008 - 13:50 | |
| Historique sur les ultras de Siena, cliquez dessus : | |
|
| |
Tourbillon
Nombre de messages : 247 Club : sion Groupe/Tribune : gradin nord Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 16 Mai 2008 - 14:05 | |
| merci ultra_ge pour revenir a ce week-end, des infos de la répression à la Samp? comment est la curva cette année de leur côté? questions en prévision de mon dép à Gênes demain photos suivront of course | |
|
| |
strife
Nombre de messages : 113 Club : Monaco 1924 Groupe/Tribune : . Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 16 Mai 2008 - 18:41 | |
| - Tourbillon a écrit:
- merci ultra_ge
pour revenir a ce week-end, des infos de la répression à la Samp? comment est la curva cette année de leur côté?
questions en prévision de mon dép à Gênes demain
photos suivront of course repression la meme que pour tout le monde ni baches ni mega etc..., la ligne de conduite est la même que leur "cousins" genoani ils ne collaborent pas ! Niveau tribune c'est du lourd surtout que la samp a fait une très belle saison même si c'est dur de coordonner cette grande tribune sans mega ni sono les UTC au secondo anello sont très actifs et assure une très belle ambiance et sont vraiment les "meneurs" de la tribune, enfin pour ce que j'ai vu au derby. Demain, surtout contre la juve, tu risques de voir un beau match | |
|
| |
Tourbillon
Nombre de messages : 247 Club : sion Groupe/Tribune : gradin nord Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 16 Mai 2008 - 19:08 | |
| MERCI STRIFE, ET COMME DIT PRECEDEMMENT, photos suivront | |
|
| |
Laziotiodio
Nombre de messages : 37 Club : ************ Groupe/Tribune : ****************** Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 16 Mai 2008 - 21:38 | |
| ce qui d'après moi est bien dommage c'est la grève interompu de tous les ultras en italie après la mort de gabriele + les lois débiles du ministère italien (de l'intérieur non ?) bon bref, je sais que peu seront d'accord avec moi mais les abonnements doivent chuter la saison prochaine, une curva en silence pour l'année prochaine (un rêve pour la liberté des ultras) Perso. le suspense que va réserver la dernière journée en Italie sans ultras sans TOUS les stades serait un possible signe fort envers les autorités concernant les précédentes déclarations ,faut pas que ca pète sauf si les flics bloquent l'entrée et la ... | |
|
| |
krevet
Nombre de messages : 245 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Tribune Boulogne Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Sam 17 Mai 2008 - 11:23 | |
| - Auld Com' a écrit:
- Mad77 et Ultra_ge (et ceux qui veulent les accompagner), veuillez svp continuer vos passes de luttes verbales par MP !
Merci ! On est à peu près sur la meme longueur d'onde mis à part ultra-ge. Comme le dit LeLame, on est plus dans les années 80-90. Il faut etre objectif or il me semble en lisant des messages....Bref, le mieux ça serait d'ouvrir un topic "Mouvement à l'Inter" car on croirait que c'est une autre planète et à part l'Inter, ultra-ge, biscione et davmilano (tes messages ne sont absolument pas pathéthiques! ) ne connaissent pas d'autre chose pour intervenir. | |
|
| |
ultra_ge
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Sam 17 Mai 2008 - 12:17 | |
| Normal que tu ne me comprennes pas.
Déjà quand le modérateur te dis de continuer en MP, tu n'arrives même pas a assimiler ce que cela veut dire. Alors je n'ose pas imaginer pour le reste.
Quoique je comprends mieux maintenant...
!!! AVANTI CURVA NORD, FIERI, LIBERI, MAI DOMI !!! | |
|
| |
cccddd1
Nombre de messages : 1 Club : SDFSADFSDA Groupe/Tribune : ASFSADFSAD Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Sam 17 Mai 2008 - 14:51 | |
| C'est surtout qu'on nous rabache depuis un moment que le sujet sur l'italie à perdu en qualité. Krevet en a donner une des raisons Nous annoncer que les interistes peuvent foutre le gros bordel à parme , alors que dans le meme tps ta curva nord communique qu'elle va y aller pacifiquement.... escuses moi de rigoler. | |
|
| |
ultra_ge
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Sam 17 Mai 2008 - 15:18 | |
| Ben si tu veux que le forum ne perde pas en qualité :
1. T'arrêtes de rajouter des couches sur le sujet, mais bon, je vois que cela continue alors je ne vais pas me gêner.
2. Vous arrêtez d'accuser la CN de lécher le cul de la digos sans avoir une preuve ou des faits à présenter.
Je t'ai rien annoncer sur le fait que les intéristes foutent le bordel à Parma. Si tu veux me critiquer fait le ou moins en lisant mes posts. J'ai simplement dit que j'espèrerais que ce serais le gros bordel à Parma et à Roma.
Alors excuser moi aussi de rigoler et apprends à lire...
!!! AVANTI CURVA NORD, FIERI, LIBERI, MAI DOMI !!! | |
|
| |
ultra_ge
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Sam 17 Mai 2008 - 15:36 | |
| En faite, d'un point de vue objectif et en lisant les messages ci-dessus, je commence à comprendre pourquoi les ultras italiens n'arrivent pas à s'unir face à la répression.
Il y a ceux qui planche vers un respect des nouvelles lois.
Ceux qui veulent continuer dans l'esprit ultra originel.
Et ceux qui reste figé par l'exaspération... | |
|
| |
Biscione
Nombre de messages : 345 Club : INTER Groupe/Tribune : CN Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
cccddd1
Nombre de messages : 1 Club : SDFSADFSDA Groupe/Tribune : ASFSADFSAD Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Sam 17 Mai 2008 - 16:23 | |
| Bon allez je lache l'affaire. Bon courage aux restants CIAO | |
|
| |
Adriano91
Nombre de messages : 11 Club : PSG Groupe/Tribune : Voyageur Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Sam 17 Mai 2008 - 19:33 | |
| Communiqué de la Curva Nord :
CURVA-NORD - Malgré le chaos qui règne sur la billetterie pour le déplacement de l'Inter à Parme, La Curva Nord tient à vous confirmer une unique certitude : Les Interistes y seront !!!
Il faut s’en faire une raison, le Parme Calcio, ainsi que l’Observatoire et ces couillons de romains pensaient nous ruiner la journée la plus importante de l’année...
Soyons clair que ce dimanche, que cela plaise ou pas, il y aura de toute façon une INVASION NERAZZURRA qui sera ABSOLUEMENT PACIFIQUE et NOTRE VOIX, dans ou hors du Stade, devra être similaire à un TREMBLEMENT DE TERRE !!!
On ne peut pas penser que 100 km qui séparent Milan, l'Inter et surtout les Interistes d’une possible victoire d’un Scudetto puisse être entravés par un quelconque obstacle.
La volonté diffuse et vérifiée des centaines de courriers qui arrivent sur notre site, au-delà des centaines communications téléphoniques reçues des quatre coins de l’Italie, est d’accueillir l’Equipe a son arrivée à l’extérieur du stade, et, malgré le fait qu’il n’y aura vraiment pas l'opportunité d'assister à la rencontre, de les attendre à leur sortie, au terme de cette dernière.
Il n’y a aucun décret, ni aucune interdiction qui puisse endiguer cette volonté exprimée
EN AVANT NERAZZURRI, TOUS À PARME… POUR l'INTER, POUR NOTRE DROIT D’Y ETRE, ET POUR LA VICTOIRE | |
|
| |
:)
Nombre de messages : 55 Club : Sainté Groupe/Tribune : LA NORD Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Dim 18 Mai 2008 - 13:37 | |
| Des photos des derniers matchs ritals?
Thanks! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie | |
| |
|
| |
| Le Mouvement Ultra en Italie | |
|